Le Forum du bodybuilding Francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du bodybuilding Francais


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» DEBUT DE LA SECHE
ARTICLE DIFFAMATOIRE PARUT SUR SPORT ET VIE - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 21:30 par victor

» vends 25 bikes RPM (83)
ARTICLE DIFFAMATOIRE PARUT SUR SPORT ET VIE - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 15:28 par Denis MORIN

» programme sur plusieurs mois
ARTICLE DIFFAMATOIRE PARUT SUR SPORT ET VIE - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 23:09 par gregorius

» Damien KEYSER champion de france +90kgs IFBB
ARTICLE DIFFAMATOIRE PARUT SUR SPORT ET VIE - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 21:56 par gregorius

» NELLY REY
ARTICLE DIFFAMATOIRE PARUT SUR SPORT ET VIE - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 15:30 par yanis

» progession(image a chaque mois)
ARTICLE DIFFAMATOIRE PARUT SUR SPORT ET VIE - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 13:51 par Fredd

» Casting cinéma
ARTICLE DIFFAMATOIRE PARUT SUR SPORT ET VIE - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 21:36 par Chloe

» besoin d aide !!!
ARTICLE DIFFAMATOIRE PARUT SUR SPORT ET VIE - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 08:44 par yanis

» DANIEL COUSSIEU (Dany la fougue!!)
ARTICLE DIFFAMATOIRE PARUT SUR SPORT ET VIE - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 18:38 par romain13

Partenaires
Tchat Blablaland
Liens
BodyXtrem
Jeux Flash
Horloge
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 ARTICLE DIFFAMATOIRE PARUT SUR SPORT ET VIE

Aller en bas 
+21
empecheur
Nico Dojo
edgar
Marco
jockrangeos
spiderman_12
planetemuscle.com
gael
aaron2b
Bodywomen
sebastien.miridjanian
stephane.rappe
gallis bernard
Denis MORIN
parisphoto
Jonathan.S
bodysud
Matt
wutangrepresent
Cedric
lecoatch
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invité
Invité




ARTICLE DIFFAMATOIRE PARUT SUR SPORT ET VIE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ARTICLE DIFFAMATOIRE PARUT SUR SPORT ET VIE   ARTICLE DIFFAMATOIRE PARUT SUR SPORT ET VIE - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Mai 2006, 19:02

Marco a écrit:
empecheur a écrit:

Maintenant Thierry, dès qu'on commence à parler sérieusement de choses sérieuses, tu viens toujours mettre des messages pleines de vides (3 interlignes entre chaque phrase, ça fait beaucoup...), pour t'en prendre de manière personnelle au gens.
Tes seuls arguments c'est de dire que les personnes qui ne disent pas comme toi n'ont rien compris (comme ton pote light ****) qui bizarrement a une rubrique sur ton site ( et qui peut insulter tout le monde, soit dit en passant...)

On ne pouvait mieux dire.
Pour info, le "lighweight" insulte à tour de bras dès qu'on n'est pas d'accord et dès qu'on répond, même poliment, les posts sont effacés ou édités.
Et quand on lit les aneries qu'il poste, vu sa connaissance proche du zéro en BBing, c'est pathétique. (genre post de photos morphées sans même s'en rendre compte)
C'est pire qu'une secte là-bas : la liberté d'expression, ils ne connaissent pas.

Oui, mais c'est jouer son jeu que de répondre de la sorte. Montrons l'exemple, en espérant qu'il soit suivi.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
planetemuscle.com

planetemuscle.com


Nombre de messages : 309
Age : 48
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 30/05/2004

ARTICLE DIFFAMATOIRE PARUT SUR SPORT ET VIE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ARTICLE DIFFAMATOIRE PARUT SUR SPORT ET VIE   ARTICLE DIFFAMATOIRE PARUT SUR SPORT ET VIE - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Mai 2006, 23:10

Marco a écrit:
empecheur a écrit:

Maintenant Thierry, dès qu'on commence à parler sérieusement de choses sérieuses, tu viens toujours mettre des messages pleines de vides (3 interlignes entre chaque phrase, ça fait beaucoup...), pour t'en prendre de manière personnelle au gens.
Tes seuls arguments c'est de dire que les personnes qui ne disent pas comme toi n'ont rien compris (comme ton pote light ****) qui bizarrement a une rubrique sur ton site ( et qui peut insulter tout le monde, soit dit en passant...)

On ne pouvait mieux dire.
Pour info, le "lighweight" insulte à tour de bras dès qu'on n'est pas d'accord et dès qu'on répond, même poliment, les posts sont effacés ou édités.
Et quand on lit les aneries qu'il poste, vu sa connaissance proche du zéro en BBing, c'est pathétique. (genre post de photos morphées sans même s'en rendre compte)
C'est pire qu'une secte là-bas : la liberté d'expression, ils ne connaissent pas.


Je crois qu'on s"égare du sujet initial je suis tout disposé à répondre à ce genre de chose mais pensez vous que cela doit se faire ici ?

Je ne vois pas ce que light weight a à voir avec le sujet ni même avec mes réponses je crois qu'il y a une grand confusion

Ce que je dis n'engage que moi et ce qu'il dit l'engage à lui

Light weight gère sa rubrique comme il le veut donc si il y a un soucis merci de le voir avec lui directement

Je répond la meme chose à ceux qui me demande sur pm pour quoi gg fait ci ou ça je ne suis ni light weight ni gg , ni Jonathan

On débat et tout ce qu'on me répond c'est que le nombre de ligne entre les phrases est trop élevé , on parle de culture et chacun doit citer des auteurs pour montrer qu'il en sait plus que l'autre , on ne juge plus les propos de quelqu'un pour le sens de ce qu'il a voulu dire mais par la complexité de son language , des éventuelles fautes ou du nombres de lignes séparant le texte pour plus de lisibilité

Désolé mais ce n'est pas vraiment interessant et toi ce que tu réponds Marco je suis tout disposé à l'entendre , à l'écouter , l'analyser et même te répondre mais quel est le rapport avec l'article ? et dois je te répondre ici en public ? sur un sujet qui est tout autre ? sur un autre forum ? à toi dont je ne sais même pas qui tu es ?

Voila donc beaucoup de perte de temps avec vous messieurs et si nous sommes peu nombreux à discuter ici c'est peut être à cause de certaines de ces pratiques

C'est malheureux mais je pense que Jonathan a fait un forum sympa mais quelques individus malgré eux font fuir tout le monde par leur manière d'agir Confused Confused Confused


Il y a aussi des gens comme cela sur planetemuscle même si j'essaye de faire le ménage rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetemuscle.com/phpBB2/index.php
Invité
Invité




ARTICLE DIFFAMATOIRE PARUT SUR SPORT ET VIE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ARTICLE DIFFAMATOIRE PARUT SUR SPORT ET VIE   ARTICLE DIFFAMATOIRE PARUT SUR SPORT ET VIE - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Mai 2006, 11:05

Citation :
Voila donc beaucoup de perte de temps avec vous messieurs et si nous sommes peu nombreux à discuter ici c'est peut être à cause de certaines de ces pratiques

Il y a plus de client chez Carrefour pour acheter que chez Fauchon, mais ce n'est pas la même clientèle, ni les même produits . Cool Cool

Ceux qui achètent Ferrari ne sont pas les mêmes que ceux qui achète une Clio. le comparatif entre les forums consacrés au culturisme et à la musculation est exactement au même niveau . Cool Cool Wink

Ici les vendeurs de dope sont bannis, les insultes sont éffacées et non pas vérouillées ( la différence est énorme puisqu'un post vérouillé ou il existe des insultes est visible par tous en accord avec le webmaster qui ne désire pas les supprimer afin que la personne insultée continue à être traînée dans la boue) Thumb down . Voilà pour ma petite note d'humour de ce dimanche matin.

Je crois que nous avons fait le tour complet concernant l'article de SPORT et VIE, et là nous commençons à déborder du sujet. Non ?
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
empecheur

empecheur


Nombre de messages : 371
Localisation : lille
Date d'inscription : 07/07/2005

ARTICLE DIFFAMATOIRE PARUT SUR SPORT ET VIE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ARTICLE DIFFAMATOIRE PARUT SUR SPORT ET VIE   ARTICLE DIFFAMATOIRE PARUT SUR SPORT ET VIE - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Mai 2006, 11:03

De retour de Week End, je retrouve mon Nord Pluvieux, et ce sujet qui tourne en rond…
J'attendrais donc la suite donnée par sport et vie dans le courrier des lecteurs pour ré-intervenir, car il est clair qu'il n'est pire sourd que celui qui ne veut pas entendre. Je ne pense pas qu’on puisse réellement avancer, et c’est bien ce qui me sidère. Aux arguments des autres, on ne peut pas juste dire : « oui, mais t’as tort quand même parce que c’est moi qui ai raison ». C’est quand même très intéressant de voir que dès que vous êtes dépassés, vous ne vous contentez pas d’arguments, mais vous embrayez sur des attaques personnelles.

Ce qui est aussi très intéressant, c’est que vous ne gardez que le plus idiot de tout ce qui se dit, sans chercher à comprendre (engeance de vipères, comme dirait Jésus !).
Par exemple, « Lecoatch » :

«L'EMPÊCHEUR, lequel il est vrai a de la facilite (pas comme nous) a écrire ce qu'il pense et à nous pondre des réponses grandiloquentes ou il décortique (selon lui) chaque phrase et chaque mot des gens qui ne pensent pas comme lui»

Je ne vais pas commencer à m’excuser de parler correctement la langue de mon pays natal, d’une part. D’autre part, mes réponses ne sont pas grandiloquentes : emphatiques éventuellement, mais grandiloquentes, je ne pense pas…
Le fait d’argumenter sur un point de démonstration c’est éventuellement de la dialectique, et plus sûrement en ce qui me concerne, de la polémique (au sens le plus noble du terme !)

Encore une fois, je n’ai aucun mépris pour les gens qui ont du mal avec le français (mais il est vrai que la diabolisation, c’est toujours bien…). Simplement, quand on veut faire des grandes phrases et des démonstrations dignes des lumières, on ne peut pas faire l’impasse sur un certain nombre de choses, dont la manière de s'exprimer. C’est ce que j’avais dit à Claude Favrou dans mon courrier « fondateur ». D’ailleurs, on peut tout à fait dire ce qu’on pense avec des mots simples, et sans chercher à singer une plaidoirie à la « Perry Mason », il faut choisir une manière d'écrire qui ressemble à soi-même.
Ce qui m’énerve c’est les gens qui « pètent plus haut que leur derrière », pas les gens simples (attention : simple ne veut pas dire simplet !!!).

« Je ne me cache pas derrière un pseudo […] (qui est l'empêcheur?) »
Y'avait longtemps...
Ecoute Raoul, c’est bien de savoir qui tu es, mais perso, je m’en fous (dans le cadre de cette discussion, bien sûr !) ! Tu pourrais être le pape que je te dirais quand même quand je ne suis pas d’accord, parce que, que l’on soit athlète, ou responsable de fédé, ou journaliste, ou rien de tout cela, ses propres théories ne l’emportent pas forcément sur celles des autres parce qu’on est ceci ou cela !

J’ai déjà expliqué plein de fois pourquoi je tais mon identité, mais non seulement vous ne savez pas lire, mais en plus vous n’avez pas de mémoire (je sais, je suis méchant…).
Quand je lis le dernier MdM (qui cite musclemag int.), dans lequel on voit que Robby Robinson attaque seulement maintenant Joe Weider, parce que avant il avait peur pour sa carrière de bodybuilder, ça confirme d’ailleurs mes propres raisons et craintes, à mon beaucoup plus petit niveau…
Et enfin :

Thierry : « C'est malheureux mais je pense que Jonathan a fait un forum sympa mais quelques individus malgré eux font fuir tout le monde par leur manière d'agir »

GG : « Il y a plus de client chez Carrefour pour acheter que chez Fauchon, mais ce n'est pas la même clientèle, ni les même produits »

Pas mieux.
Encore une fois, je suis directement visé par la première phrase, c’est pourquoi je réagis. Jusqu’à présent, je n’ai pas eu de réaction personnelle de Jonathan, ou des modos en général, pour cesser mes interventions. Il me semble qu’on peut tout à fait discuter, même de manière enflammée, et que ça enrichisse notre pensée.

La pensée unique, notamment si elle est « Weiderienne », je n’en veux pas, et finalement peu de monde ici n’en veut.
Certains voudraient vraiment que je me taise, mais en contrepartie j’ai des messages d’athlètes et autres qui me disent « merci », certains et certaines ayant déjà été muselés ou avertis par leurs instances…
Heureusement, ici on a une parole libre, et j’espère que ça continuera !

Donc, Thierry, s'il te plaît, fais le ménage sur ton forum (en URSS on appelait cela des purges), ça te donnera des impressions de puissance, mais laisse les tenanciers Smile de celui ci faire ce qu'ils veulent!
Revenir en haut Aller en bas
Eugenio Gallardi

Eugenio Gallardi


Nombre de messages : 18
Localisation : Barcelona Spain
Date d'inscription : 20/05/2006

ARTICLE DIFFAMATOIRE PARUT SUR SPORT ET VIE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ARTICLE DIFFAMATOIRE PARUT SUR SPORT ET VIE   ARTICLE DIFFAMATOIRE PARUT SUR SPORT ET VIE - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Mai 2006, 16:56

empecheur a écrit:
De retour de Week End, je retrouve mon Nord Pluvieux

Shit Ca fait un peu cliché, non ? Il faut reconnaitre que durant ton petit WE, le sujet c'est un peu mordu la queue ! Presque tu m'as manqué, snif !
Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.optima-bolan.com
Cedric

Cedric


Nombre de messages : 491
Age : 45
Localisation : le havre
Date d'inscription : 05/09/2004

ARTICLE DIFFAMATOIRE PARUT SUR SPORT ET VIE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ARTICLE DIFFAMATOIRE PARUT SUR SPORT ET VIE   ARTICLE DIFFAMATOIRE PARUT SUR SPORT ET VIE - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Mai 2006, 00:27

REGLEZ VOS COMPTES PAR MP , merci.
Revenir en haut Aller en bas
lecoatch

lecoatch


Nombre de messages : 275
Localisation : beaulieu sur mer
Date d'inscription : 12/11/2004

ARTICLE DIFFAMATOIRE PARUT SUR SPORT ET VIE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ARTICLE DIFFAMATOIRE PARUT SUR SPORT ET VIE   ARTICLE DIFFAMATOIRE PARUT SUR SPORT ET VIE - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Mai 2006, 00:44

Je pense qu'il est grand temps de verouiller ce topic qui dérive lamentablement , et qui tourne à reglement de compte à ok corral.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ARTICLE DIFFAMATOIRE PARUT SUR SPORT ET VIE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ARTICLE DIFFAMATOIRE PARUT SUR SPORT ET VIE   ARTICLE DIFFAMATOIRE PARUT SUR SPORT ET VIE - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Mai 2006, 08:48

Tu as raison "le coach" je vérouille puisque nous sortons du sujet intinial complètement . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ARTICLE DIFFAMATOIRE PARUT SUR SPORT ET VIE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ARTICLE DIFFAMATOIRE PARUT SUR SPORT ET VIE   ARTICLE DIFFAMATOIRE PARUT SUR SPORT ET VIE - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ARTICLE DIFFAMATOIRE PARUT SUR SPORT ET VIE
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» un training de sport de combat
» MICHEL VOSSIER
» Choisir sa salle de sport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du bodybuilding Francais :: MEDIAS :: Internet - Presse - Videos - TV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser