Le Forum du bodybuilding Francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du bodybuilding Francais


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» DEBUT DE LA SECHE
ARTICLE DIFFAMATOIRE PARUT SUR SPORT ET VIE Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 21:30 par victor

» vends 25 bikes RPM (83)
ARTICLE DIFFAMATOIRE PARUT SUR SPORT ET VIE Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 15:28 par Denis MORIN

» programme sur plusieurs mois
ARTICLE DIFFAMATOIRE PARUT SUR SPORT ET VIE Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 23:09 par gregorius

» Damien KEYSER champion de france +90kgs IFBB
ARTICLE DIFFAMATOIRE PARUT SUR SPORT ET VIE Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 21:56 par gregorius

» NELLY REY
ARTICLE DIFFAMATOIRE PARUT SUR SPORT ET VIE Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 15:30 par yanis

» progession(image a chaque mois)
ARTICLE DIFFAMATOIRE PARUT SUR SPORT ET VIE Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 13:51 par Fredd

» Casting cinéma
ARTICLE DIFFAMATOIRE PARUT SUR SPORT ET VIE Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 21:36 par Chloe

» besoin d aide !!!
ARTICLE DIFFAMATOIRE PARUT SUR SPORT ET VIE Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 08:44 par yanis

» DANIEL COUSSIEU (Dany la fougue!!)
ARTICLE DIFFAMATOIRE PARUT SUR SPORT ET VIE Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 18:38 par romain13

Partenaires
Tchat Blablaland
Liens
BodyXtrem
Jeux Flash
Horloge
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 ARTICLE DIFFAMATOIRE PARUT SUR SPORT ET VIE

Aller en bas 
+21
empecheur
Nico Dojo
edgar
Marco
jockrangeos
spiderman_12
planetemuscle.com
gael
aaron2b
Bodywomen
sebastien.miridjanian
stephane.rappe
gallis bernard
Denis MORIN
parisphoto
Jonathan.S
bodysud
Matt
wutangrepresent
Cedric
lecoatch
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
lecoatch

lecoatch


Nombre de messages : 275
Localisation : beaulieu sur mer
Date d'inscription : 12/11/2004

ARTICLE DIFFAMATOIRE PARUT SUR SPORT ET VIE Empty
MessageSujet: ARTICLE DIFFAMATOIRE PARUT SUR SPORT ET VIE   ARTICLE DIFFAMATOIRE PARUT SUR SPORT ET VIE Icon_minitimeLun 01 Mai 2006, 16:22

ARTICLE DIFFAMATOIRE PARUT SUR SPORT ET VIE Dsc040507oc
Revenir en haut Aller en bas
lecoatch

lecoatch


Nombre de messages : 275
Localisation : beaulieu sur mer
Date d'inscription : 12/11/2004

ARTICLE DIFFAMATOIRE PARUT SUR SPORT ET VIE Empty
MessageSujet: Re: ARTICLE DIFFAMATOIRE PARUT SUR SPORT ET VIE   ARTICLE DIFFAMATOIRE PARUT SUR SPORT ET VIE Icon_minitimeLun 01 Mai 2006, 16:29

Que pensez vous de ce TORCHON , ecrit par un journaliste de sport et vie qui n'a meme pas eu le courage de signer avec son nom , il a juste mis ses initiales .
Revenir en haut Aller en bas
Cedric

Cedric


Nombre de messages : 491
Age : 45
Localisation : le havre
Date d'inscription : 05/09/2004

ARTICLE DIFFAMATOIRE PARUT SUR SPORT ET VIE Empty
MessageSujet: Re: ARTICLE DIFFAMATOIRE PARUT SUR SPORT ET VIE   ARTICLE DIFFAMATOIRE PARUT SUR SPORT ET VIE Icon_minitimeLun 01 Mai 2006, 16:58

Shocked lamentable...

apres tout , on dit bien que le golf est un sport :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ARTICLE DIFFAMATOIRE PARUT SUR SPORT ET VIE Empty
MessageSujet: Re: ARTICLE DIFFAMATOIRE PARUT SUR SPORT ET VIE   ARTICLE DIFFAMATOIRE PARUT SUR SPORT ET VIE Icon_minitimeLun 01 Mai 2006, 17:28

écoeurant...
Revenir en haut Aller en bas
wutangrepresent

wutangrepresent


Nombre de messages : 283
Localisation : 6-8
Date d'inscription : 19/02/2005

ARTICLE DIFFAMATOIRE PARUT SUR SPORT ET VIE Empty
MessageSujet: Re: ARTICLE DIFFAMATOIRE PARUT SUR SPORT ET VIE   ARTICLE DIFFAMATOIRE PARUT SUR SPORT ET VIE Icon_minitimeLun 01 Mai 2006, 17:53

le mieux c'est ignorer cet article et son auteur, la qualité de ce dernier et de son produit est tellement faible que ca mérite pas une attention excessive...
Revenir en haut Aller en bas
Matt

Matt


Nombre de messages : 740
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 18/11/2004

ARTICLE DIFFAMATOIRE PARUT SUR SPORT ET VIE Empty
MessageSujet: Re: ARTICLE DIFFAMATOIRE PARUT SUR SPORT ET VIE   ARTICLE DIFFAMATOIRE PARUT SUR SPORT ET VIE Icon_minitimeLun 01 Mai 2006, 18:29

On connait le point de vue avant d'avoir lu le texte si on peut apeller sa un texte il suffit de regarder les 2 photos on comprend tout de suite le point de vue de l'auteur qui ce planque ... à bouffer des beignets (Il a ses préjugés moi j'ai les miens Evil or Very Mad )


Dernière édition par le Jeu 04 Mai 2006, 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://culturisme.site.voila.fr
bodysud
Champion
bodysud


Nombre de messages : 561
Localisation : sud
Date d'inscription : 11/11/2004

ARTICLE DIFFAMATOIRE PARUT SUR SPORT ET VIE Empty
MessageSujet: Re: ARTICLE DIFFAMATOIRE PARUT SUR SPORT ET VIE   ARTICLE DIFFAMATOIRE PARUT SUR SPORT ET VIE Icon_minitimeLun 01 Mai 2006, 19:01

Pourquoi on porterai pas plainte contre, je sais pas qui c'est pas signe, s'il avait fait le meme article sur une religion ou sur des meurs sexuelles il aurait un proces nous on ferme toujours notre gueule alors on a peut etre ce qu'on merite, on ne dit jamais rien, aucun de nous a ma connaissance n'est dans la jet set, ou dans la politique alors pas de soutien il faudra nous demerder seuls mais si on bouge pas bientot vous verrez on interdira les concours de culturisme et on n'aura qu'a s'en prendre a nous, alors pas de bla bla on se cotise on se renseigne et on porte plainte ça calmera le suivant ou alors on la ferme comme d'habitude, que dire a vos fils et fille qui risquent de lire cet article ou si un copain lit l'article, "ton pere est un malade mental et un drogue" voila ce qu'on dira a nos enfants.
allez a+
eric
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan.S

Jonathan.S


Nombre de messages : 355
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 14/02/2005

ARTICLE DIFFAMATOIRE PARUT SUR SPORT ET VIE Empty
MessageSujet: Re: ARTICLE DIFFAMATOIRE PARUT SUR SPORT ET VIE   ARTICLE DIFFAMATOIRE PARUT SUR SPORT ET VIE Icon_minitimeLun 01 Mai 2006, 19:23

Je suis écoeuré .


Dernière édition par le Lun 01 Mai 2006, 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
wutangrepresent

wutangrepresent


Nombre de messages : 283
Localisation : 6-8
Date d'inscription : 19/02/2005

ARTICLE DIFFAMATOIRE PARUT SUR SPORT ET VIE Empty
MessageSujet: Re: ARTICLE DIFFAMATOIRE PARUT SUR SPORT ET VIE   ARTICLE DIFFAMATOIRE PARUT SUR SPORT ET VIE Icon_minitimeLun 01 Mai 2006, 19:53

PM et BB.fr deposer plainte ensemble contre la redac vu que le monsieur est anonyme
Revenir en haut Aller en bas
parisphoto

parisphoto


Nombre de messages : 78
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 11/09/2004

ARTICLE DIFFAMATOIRE PARUT SUR SPORT ET VIE Empty
MessageSujet: Re: ARTICLE DIFFAMATOIRE PARUT SUR SPORT ET VIE   ARTICLE DIFFAMATOIRE PARUT SUR SPORT ET VIE Icon_minitimeLun 01 Mai 2006, 20:35

Vraiment affligeant. Mais on doit pouvoir plaindre l'auteur, de toute évidence complexé par son propre corps, plaqué par sa nana pour un mec plus musclé. Mais entre porter plainte et droit de réponse, il y a de la marge. Il serait bien si la fédé nationale répondait, mais cela m'étonnerait... ou bien une autre fédé.

Une réponse partielle serait de répondre sur la prétendue "inutilité" du développement musculaire culturiste. A demander à l'auteur quelle est la véritable "utilité" de n'importe quel sport. Dans quelle situation de la vie réelle taper un ballon avec son pied a-t-il une quelconque utilité ? Si l'on veut rester dans les sports décrits par l'auteur, on peut s'étonner qu'un haltérophile perde son temps "inutilement" à soulever des haltères, alors qu'il pourrait plus utilement exploiter sa force en tant que déménageur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bodybuildingfrance.com
Jonathan.S

Jonathan.S


Nombre de messages : 355
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 14/02/2005

ARTICLE DIFFAMATOIRE PARUT SUR SPORT ET VIE Empty
MessageSujet: Re: ARTICLE DIFFAMATOIRE PARUT SUR SPORT ET VIE   ARTICLE DIFFAMATOIRE PARUT SUR SPORT ET VIE Icon_minitimeLun 01 Mai 2006, 20:38

parisphoto a écrit:
complexé par son propre corps, plaqué par sa nana pour un mec plus musclé.

lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Denis MORIN

Denis MORIN


Nombre de messages : 128
Age : 47
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 17/04/2005

ARTICLE DIFFAMATOIRE PARUT SUR SPORT ET VIE Empty
MessageSujet: Re: ARTICLE DIFFAMATOIRE PARUT SUR SPORT ET VIE   ARTICLE DIFFAMATOIRE PARUT SUR SPORT ET VIE Icon_minitimeLun 01 Mai 2006, 22:19

Pauvre France ! ....
il n'y a que dans notre pays ou l'on ne prônne pas le culte du corps , au contraire on le méprise !!!.... et en paralléle on se plaint de voir de plus en plus d'obèses, alcoliques, dépressifs ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.denismorin.fr/
gallis bernard

gallis bernard


Nombre de messages : 1628
Age : 70
Localisation : LE RAINCY 93
Date d'inscription : 31/07/2005

ARTICLE DIFFAMATOIRE PARUT SUR SPORT ET VIE Empty
MessageSujet: Re: ARTICLE DIFFAMATOIRE PARUT SUR SPORT ET VIE   ARTICLE DIFFAMATOIRE PARUT SUR SPORT ET VIE Icon_minitimeLun 01 Mai 2006, 22:50

un autre sport ou nous sommes champion du monde c est le nombre d accidents du a l alcool mais la les journalistes ferment leurs bouches quel misere;
Revenir en haut Aller en bas
stephane.rappe




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 03/05/2005

ARTICLE DIFFAMATOIRE PARUT SUR SPORT ET VIE Empty
MessageSujet: Re: ARTICLE DIFFAMATOIRE PARUT SUR SPORT ET VIE   ARTICLE DIFFAMATOIRE PARUT SUR SPORT ET VIE Icon_minitimeMar 02 Mai 2006, 01:39

il me vient une idée..on ne connait pas l'auteur..mais on doit arriver à connaitre le nom du journal... pourquoi pas organiser une petite manifestation devant les locaux de ce torchon?
Revenir en haut Aller en bas
sebastien.miridjanian

sebastien.miridjanian


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 27/03/2006

ARTICLE DIFFAMATOIRE PARUT SUR SPORT ET VIE Empty
MessageSujet: Re: ARTICLE DIFFAMATOIRE PARUT SUR SPORT ET VIE   ARTICLE DIFFAMATOIRE PARUT SUR SPORT ET VIE Icon_minitimeMar 02 Mai 2006, 07:46

OUAIS ! OUAIS! OUAIS!

La dessus vous avez tous raison , et malheureusement quand nous avons affaire avec un pseudo journaliste qui se permet , les fesses bien ancrée dans son fauteuil, ( à savoir si il y rentre d'ailleur!!) de critiquer , mépriser, et j'en passe , l'art qu'est le CULTURISME, vous savez , je me dis juste une chose , et peut être certains d'entre vous seront daccord avec moi !!

Continuons a parler de cet insecte, et pour lui il devient célèbre sans bouger de sa place , contrairement à un athlète qui doit se lever le cul!!!

Alors je pense que laisser couler de tel propos de la part d'un âne , ( et encore un âne fait encore quelque chose lui !!) est la meilleure des solutions !!
Pour moi , et c'est peut etre perso , parler d'une personne peu intéressante la rend célèbre , c'est à dire lui donne de l'importance , encore une fois , imaginer que ce "disons journaliste" parcoure ce forum !!

que va t'il se dire ??
Je jète UNE pièce dans une pente et TOUS le monde cours et se jète dans la gueule du loup , sachez les gars que pour eux c'est un jeu !!

Notre devoir à toutes et à tous c'est chaque jour qu'il s'effectue , à montrer à tous les gens que l'on rencontre , que l'on nous présente et autres, que nous sommes tout à fait normaux, et que le culturisme est bel est bien un SPORT car pour moi je dirais même qu'il y a trois discipline en UNE ! ( lE MENTAL L ENTRAINEMENT ET LA DIET !!!)

Par contre , en revanche à cela, je souhaite que les culturistes qui se présenteront à l'émission le maillon faible brilleront et montreront aux lecteurs et téléspectateurs une belle image de ce qu'est le body !!

Je crois qu'elle est là notre revanche !!!

allez j'y go j'ai faim!! Shocked Shocked Shocked

@ bientôt

seb
Revenir en haut Aller en bas
Bodywomen

Bodywomen


Nombre de messages : 876
Localisation : CH- Entre montagnes et jungle
Date d'inscription : 30/06/2004

ARTICLE DIFFAMATOIRE PARUT SUR SPORT ET VIE Empty
MessageSujet: Re: ARTICLE DIFFAMATOIRE PARUT SUR SPORT ET VIE   ARTICLE DIFFAMATOIRE PARUT SUR SPORT ET VIE Icon_minitimeMar 02 Mai 2006, 10:18

La preuve de l'ignorance de ce journaliste pour notre sport : le pilote de rallye doit connaître la mécanique, la météo, etc... bha, il a des mécanos. Le bodybuilder n'a rien beosin de connaître alors ? Et la nutrition, la biomécanique du corps humain, les exercices et leurs effets, les différents type d'entraînement cibles, reconnaître les différentes lésions dues au sport, la connaissance de son propre corps ?

Ca n'existe pas pour ce mort-pion qui a écrit cet article. Je serais d'avis qu'on lui réponde et qu'on écrive à la revue pour leur expliquer les connaissances qu'on doit avoir pour pratiquer ce sport et AVOIR DES RESULTATS. Qu'on ne sulève pas bêtement de la fonte. Et nous, on n'a pas le fric pour être suivi chaque jour par médecin, physio, coatch, nutritionsite, ou autre à chaque pas qu'on fait pour être conseillé. Rare sont ceux qui peuvent bénéficier d'une aide financière, un bodybuilder doit gérer vie sportive et vie professionnelles. Bref, ON DOIT SE DEBROUILLER SOUVENT SEUL, rare sot ceux qui ont un quelquonque soutien !

Le footballeur n'a que sa vie sportive à gérer, sa préparation est gérée par des professionnels et il n'a pas besoin de s'en occuper ou avoir les connaissances spécifiques, il est grassement payé et admiré !

Cet ignorant de journaliste bas de gamme de la famille des primitifs aurait besoin qu'on le remette à sa place pour écrire de tels idiotie sur notre sport qu'il ne connait absolument pas !
Revenir en haut Aller en bas
wutangrepresent

wutangrepresent


Nombre de messages : 283
Localisation : 6-8
Date d'inscription : 19/02/2005

ARTICLE DIFFAMATOIRE PARUT SUR SPORT ET VIE Empty
MessageSujet: Re: ARTICLE DIFFAMATOIRE PARUT SUR SPORT ET VIE   ARTICLE DIFFAMATOIRE PARUT SUR SPORT ET VIE Icon_minitimeMar 02 Mai 2006, 10:56

plus personne pour l'idée de la plainte ? moi j'aimerai bien mais le juridique c'est vraiment pas mon domaine
Revenir en haut Aller en bas
Bodywomen

Bodywomen


Nombre de messages : 876
Localisation : CH- Entre montagnes et jungle
Date d'inscription : 30/06/2004

ARTICLE DIFFAMATOIRE PARUT SUR SPORT ET VIE Empty
MessageSujet: Re: ARTICLE DIFFAMATOIRE PARUT SUR SPORT ET VIE   ARTICLE DIFFAMATOIRE PARUT SUR SPORT ET VIE Icon_minitimeMar 02 Mai 2006, 11:18

Je connais quelqu'un qui étudie le droit, et il vit en France, je vais lui envoyer un e-mail.

C'est vrai qui y en a marre de tout laisser passer leur insultes en toute impunité !
Revenir en haut Aller en bas
aaron2b

aaron2b


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 24/11/2005

ARTICLE DIFFAMATOIRE PARUT SUR SPORT ET VIE Empty
MessageSujet: Re: ARTICLE DIFFAMATOIRE PARUT SUR SPORT ET VIE   ARTICLE DIFFAMATOIRE PARUT SUR SPORT ET VIE Icon_minitimeMar 02 Mai 2006, 11:21

What the fuck ?!?


Dernière édition par le Jeu 04 Mai 2006, 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gallis bernard

gallis bernard


Nombre de messages : 1628
Age : 70
Localisation : LE RAINCY 93
Date d'inscription : 31/07/2005

ARTICLE DIFFAMATOIRE PARUT SUR SPORT ET VIE Empty
MessageSujet: Re: ARTICLE DIFFAMATOIRE PARUT SUR SPORT ET VIE   ARTICLE DIFFAMATOIRE PARUT SUR SPORT ET VIE Icon_minitimeMar 02 Mai 2006, 12:33

ESSAYONS DE COMPRENDRE LA MANOEUVRE"""nous avons tous connu a un moment ou un autre une personne ignorante du sport que nous pratiquons ""le pourquoi d une telle debauche d energie pour des muscles qui ne sont pas utiles""on peut tres bien le comprendre nous memes ne connaissons pas tous les sports ou tres peu...alors si la personne est receptive on peux tenter de lui faire entrevoir tous les bienfaits de notre passion....mais visiblement LAnous avons affaire a une personne desireuse de brosser dans le sens du poil ses lecteurs...mais meme si se n est pas aussi virulent les autres sports en generales ont aussi leurs detracteurs( dans le foot s est donnons leurs un ballons chacun?le tennis sport de taffioles, l automobile de riche,ect;ect,) enfin je pense comme certains que lui repondre juridiquement serais lui faire une pub qu il ne merite pas et que seul le mepris doit lui etre adresser...........
Revenir en haut Aller en bas
bodysud
Champion
bodysud


Nombre de messages : 561
Localisation : sud
Date d'inscription : 11/11/2004

ARTICLE DIFFAMATOIRE PARUT SUR SPORT ET VIE Empty
MessageSujet: Re: ARTICLE DIFFAMATOIRE PARUT SUR SPORT ET VIE   ARTICLE DIFFAMATOIRE PARUT SUR SPORT ET VIE Icon_minitimeMar 02 Mai 2006, 14:09

http://www.sport-et-vie.com/
Ils ont site internet avec surement une adresse mail on pourrait demander quelques explications, et selon la ville pourquoi pas une rencontre avec le courageux qui a ecrit cet article sans le signer....
body sud
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan.S

Jonathan.S


Nombre de messages : 355
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 14/02/2005

ARTICLE DIFFAMATOIRE PARUT SUR SPORT ET VIE Empty
MessageSujet: Re: ARTICLE DIFFAMATOIRE PARUT SUR SPORT ET VIE   ARTICLE DIFFAMATOIRE PARUT SUR SPORT ET VIE Icon_minitimeMar 02 Mai 2006, 17:00

Merci pour le site Body sud j'ai trouvé sa dans la rubrique "contact":

ARTICLE DIFFAMATOIRE PARUT SUR SPORT ET VIE Sanstitre0qr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ARTICLE DIFFAMATOIRE PARUT SUR SPORT ET VIE Empty
MessageSujet: Re: ARTICLE DIFFAMATOIRE PARUT SUR SPORT ET VIE   ARTICLE DIFFAMATOIRE PARUT SUR SPORT ET VIE Icon_minitimeMer 03 Mai 2006, 01:00

C'est dans un numéro qui vient de sortir ? Je ne sais pas si Laurent Heurtois ( MdM) est au courant de cet article contre le culturisme, mais je lui poste une copie immédiatement. Je pense qu'il devrait réagir dans sa rubrique MUSCLE NEWS. De mon côté j'écris à la direction du magazine cette semaine pour leur dire ce que je pense.
Il ne faut surtout pas ignorer ce genre de texte, il ne faut surtout pas se dire "bah !! c'est un c.. laissons tomber. Non, jamais.
Revenir en haut Aller en bas
aaron2b

aaron2b


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 24/11/2005

ARTICLE DIFFAMATOIRE PARUT SUR SPORT ET VIE Empty
MessageSujet: Re: ARTICLE DIFFAMATOIRE PARUT SUR SPORT ET VIE   ARTICLE DIFFAMATOIRE PARUT SUR SPORT ET VIE Icon_minitimeMer 03 Mai 2006, 09:01

merci gilbert !
laisser filer serait de la lacheté
Revenir en haut Aller en bas
gael




Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 29/03/2006

ARTICLE DIFFAMATOIRE PARUT SUR SPORT ET VIE Empty
MessageSujet: Re: ARTICLE DIFFAMATOIRE PARUT SUR SPORT ET VIE   ARTICLE DIFFAMATOIRE PARUT SUR SPORT ET VIE Icon_minitimeMer 03 Mai 2006, 14:28

je pense que les associations culturistes devraient mettre en oeuvre une action en justice contre le journal ...
ceci dit ce genre d article me fait doucement rigoler personelement et ne me fais ni chaud ni froid .. dans le vie quant on décide d etre soi meme il faut savoir accepter les critiques .. la critique émane d ailleurs souvent de personnes sans interet aussi misérables que fénéantes puisque que les autres réspectent toujours le travail et l engagement ..

quoiqu'il en soit cet article est tout a fait représentatif du journal qui l édite .. et de ce courant socio - psycho que l on trouve notement dans les facs de sports qui regroupent dans leur rang nombre de frustrés dans leur profs et leur chercheurs qui reverai d etre prof de medecine ou prof de psycho plutot que d une " matiere " qui tombe en désétude

tjrs sur ce magazine notre cher docteur montdenard qui critique le dopage tout en fesant son beurre dessus ( il pousse le vice a éditer un dictionaire du dopage ) et denis riche qui bien que fort compétent s' est retrouvé avec sa " micro nutrition " (sic et re sic ) comme le paravent d un dopage organisé ... enfin bref lol

de toute maniere il faut bien comprendre que socialement le rapport au corp n est envisagé que dans le cadre d une perfomance . tout ce qui touche a la gratuité du rapport au corp et en l occurence pour le culturisme a l éxacerberation de ses caractéristique sexualisante chez l homme est mal vu ...
ce qui est different dérange .. d autant plus lorqu il s agit de conception du beau .


je pense qu au niveau individuel nous devrions , chacun de nous , ecrire une lettre a la rédaction de ce magazine .. fesons attention d etre courtois et polis afin de bien se démarquer des propos aussi ridicules que orduriers publiés par cette personne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ARTICLE DIFFAMATOIRE PARUT SUR SPORT ET VIE Empty
MessageSujet: Re: ARTICLE DIFFAMATOIRE PARUT SUR SPORT ET VIE   ARTICLE DIFFAMATOIRE PARUT SUR SPORT ET VIE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ARTICLE DIFFAMATOIRE PARUT SUR SPORT ET VIE
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» un training de sport de combat
» MICHEL VOSSIER
» Choisir sa salle de sport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du bodybuilding Francais :: MEDIAS :: Internet - Presse - Videos - TV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser