Le Forum du bodybuilding Francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du bodybuilding Francais


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» DEBUT DE LA SECHE
besoin d aide !!! Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 21:30 par victor

» vends 25 bikes RPM (83)
besoin d aide !!! Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 15:28 par Denis MORIN

» programme sur plusieurs mois
besoin d aide !!! Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 23:09 par gregorius

» Damien KEYSER champion de france +90kgs IFBB
besoin d aide !!! Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 21:56 par gregorius

» NELLY REY
besoin d aide !!! Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 15:30 par yanis

» progession(image a chaque mois)
besoin d aide !!! Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 13:51 par Fredd

» Casting cinéma
besoin d aide !!! Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 21:36 par Chloe

» besoin d aide !!!
besoin d aide !!! Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 08:44 par yanis

» DANIEL COUSSIEU (Dany la fougue!!)
besoin d aide !!! Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 18:38 par romain13

Partenaires
Tchat Blablaland
Liens
BodyXtrem
Jeux Flash
Horloge
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 besoin d aide !!!

Aller en bas 
+2
babtou59
peggybd
6 participants
AuteurMessage
peggybd




Nombre de messages : 8
Age : 50
Localisation : orleans
Date d'inscription : 04/05/2009

besoin d aide !!! Empty
MessageSujet: besoin d aide !!!   besoin d aide !!! Icon_minitimeLun 04 Mai 2009, 23:30

[b]bonjour
je m appelle peggy,j ai 36 ans,je cherche une info:
dans le cadre d un regime amaigrissant,quels types de complements peut on prendre pour aider une perte de poids d environ 30 kilos ??
ya t il des trucs pour bruler les graisses mais aussi les sucres ?
et a votre avis,peut on eliminer une culotte de cheval avec cellulite de grade 5 , une epaisse couche de graisse dans le dos ainsi qu un bourlet isolé sur la taille mais uniquement d un coté ???
merci a tous ceux qui accepterons de me renseigner et donc de m aider
peggy Sad
Revenir en haut Aller en bas
babtou59

babtou59


Nombre de messages : 653
Age : 42
Localisation : Modérateur sur Culturephysique.fr
Date d'inscription : 15/05/2007

besoin d aide !!! Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide !!!   besoin d aide !!! Icon_minitimeMar 05 Mai 2009, 21:32

Si tu es en bonne santé, tout est envisagable.... il n'y a aucune raison pour que tu ne parvienne pas a ton but si tu as une motivation sans faille et éventuellemnt les bons conseils en nutrition.... En revanche, je suis loin d'être un expert en compléments alimentaires mais ne t'attend pas a des miracles avec ce genre de produits.... les fameux bruleurs de graisse, ça éxiste, mais ya rien de magique la dedans.... La perte de poid et de graisse ne sera significative qu'avec un bon plan nutritionnel et un bon entrainement..... A+ Peggy Wink
Revenir en haut Aller en bas
peggybd




Nombre de messages : 8
Age : 50
Localisation : orleans
Date d'inscription : 04/05/2009

besoin d aide !!! Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide !!!   besoin d aide !!! Icon_minitimeMar 05 Mai 2009, 22:32

enfin quelqu un qui repond,ca fait plaisir!
ceci dit,je suis motivee et ai bien conscience qu il me faudra faire des efforts nutritionnels pour perdre 30 kilos,mais j esperais un ou plusieurs conseils pour accelerer les choses,pour booster ma motivation,d autant plus que mon objectif est lourd mais raisonnable puisqu en me delestant de 30 kilos,jen peserai toujours 80! j ai fais le deuil d un corps parfait depuis longtemps,je veux juste passer inappercue et m habiller,marcher comme tout le monde,sans peiner
alors,je reformule la meme demande,qui a des conseils pour moi??
et merci babtou!
Revenir en haut Aller en bas
romain13




Nombre de messages : 24
Age : 40
Localisation : marseille
Date d'inscription : 28/03/2009

besoin d aide !!! Empty
MessageSujet: salut   besoin d aide !!! Icon_minitimeMar 05 Mai 2009, 23:27

peggy,

je te salut et te soutient moralement pour le regime que tu vas ou que tu as commencé.tu as de la volonté,c est deja le principal.

un conseil,va voir un nutritionniste qualifié pour qu il te donne un regimé bien adapté à ton poids de corps,ton activité journaliere,ton metabolisme etc...

si tu cherches un complement pour mieux bruler les graisses,il y a la l-carnitine qui a ete efficace pour moi lors de mon regime de seche,c est un bruleur qui favorise la brulure des graisses au lieu de te bruler le sucre de tes cellules musulaires.

attention,il faut quand meme faire un regime afin que l'action soit plus efficace.lis bien la posologie.je peux te conseiller celle de la marque reflex,que tu peux trouver sur http://www.newconcept-body.com.c est de la qualité tu ne risques rien avec.respecte les dosages et la posologie.prend la les week end les frais de port son gratuits Wink

si tu as besoin d'autres conseils,n'hesite pas.
bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
peggybd




Nombre de messages : 8
Age : 50
Localisation : orleans
Date d'inscription : 04/05/2009

besoin d aide !!! Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide !!!   besoin d aide !!! Icon_minitimeMer 06 Mai 2009, 01:27

merci romain pour ton soutient et ton conseil
est quil existe quelque chose pour faire baisser la glycemie,pour destocker les sucres?
quand vous faites une periodes de seche,vous ne mangez que des proteines? pendant combien de jours? et combien de kilos minimum vous perdez pendant cette periode?
quand vous arretez vous reprenez du poid? quels aliments vous reintroduisez et lequels vous continuez de banir???
Revenir en haut Aller en bas
gallis bernard

gallis bernard


Nombre de messages : 1628
Age : 70
Localisation : LE RAINCY 93
Date d'inscription : 31/07/2005

besoin d aide !!! Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide !!!   besoin d aide !!! Icon_minitimeMer 06 Mai 2009, 07:34

bonjour PEGGY
donne nous un minimum de renseignements sur toi.
Ta taille,ton poids celui que tu desire,tes habitude alimentaire,les sports pratiquer et sur quel fréquence,plus les renseignements sont pointus plus les réponses sont préscises.....
salut salut
Revenir en haut Aller en bas
yanis

yanis


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 24/01/2007

besoin d aide !!! Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide !!!   besoin d aide !!! Icon_minitimeMer 06 Mai 2009, 08:36

peggybd a écrit:
merci romain pour ton soutient et ton conseil
est quil existe quelque chose pour faire baisser la glycemie,pour destocker les sucres?ne plus en manger
quand vous faites une periodes de seche,vous ne mangez que des proteines?on essaye surtout de ne pas etre carencer pendant combien de jours?cela dépent de ton métabolisme et combien de kilos minimum vous perdez pendant cette periode?le moins possible,ca n est pas le but rechercher
quand vous arretez vous reprenez du poid?ca c est le but rechercher
quels aliments vous reintroduisez et lequels vous continuez de banir???
on recherche une alimentation la plus équilibrer possible en respectant les pourcentages ( proteines,glucides, lipides.) salut
Revenir en haut Aller en bas
peggybd




Nombre de messages : 8
Age : 50
Localisation : orleans
Date d'inscription : 04/05/2009

besoin d aide !!! Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide !!!   besoin d aide !!! Icon_minitimeMer 06 Mai 2009, 17:14

merci a bernard et yanis

pour repondre a la question de bernard

je pese 110 kg,je mesure 165cm!

mes habitudes alimentaires:du n importe quoi avec que du grignotage avant fevrier et depuis des annees
sauf que je suis au regime depuis 2 mois,je ne mange presque plus rien,je ne depasse jamais 1000 cal par jour et j ai peinee a perdre 4 kg,la je ne perds plus depuis 3 semaines donc tres demotivant proportionellement aux efforts fournis,en plus je suis affamee!

mon objectif:rien de precis,juste un poids avec lequel je me sentirai plus a l aise pour bouger et m habiller,il fut une epoque ou 73 kg me convenait bien,en quelque sorte mon poids de forme,en perdant une trentaine de kilos je m y rapprocherai,je ne demande pas d avantage.

le sport? comment dire...jamais fait meme a l ecole,deja grosse a cette epoque! et quand on fait 110 kg pas si simple de bouger sa graisse surtout quand on est seule,personne pour m encourager,des enfants en bas age donc pas le temps d aller en salle et obsolete d ailleurs:pas envie d aller rouler a coté des pin up! et puis l arthrose me limite,mes genoux ont pris un coup.

POUR INFO:il y a 8 ans je pesais 170 kilos,j etais hyperfagique
on m a enlevé une partie de l estomac.mais en deux ans il a repris sa taille normale,juste le temps de perdre 60 kg,et de m enlever de la peau aux cuisses,bras,ventre,seins,dos...les adherences empechent toute autre operation,donc,regime obligatoire,mais j ai l impression que mon corps fait de la resistance,pourtant il y a urgence,je souffre des articulations et le volume deforme mes cicatrices qui pour certaines se voient a travers les vetements!

alors j ai besoin d aide,de conseils,il faut que je decolle un peu,ca urge sinon je vais arreter le regime et courir au suicide alimentaire...

je suis prete a tout,il me reste encore un peu de motivation!

merci encore
Revenir en haut Aller en bas
babtou59

babtou59


Nombre de messages : 653
Age : 42
Localisation : Modérateur sur Culturephysique.fr
Date d'inscription : 15/05/2007

besoin d aide !!! Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide !!!   besoin d aide !!! Icon_minitimeMer 06 Mai 2009, 20:42

Re salut Peggy,

Pour perdre du poid si tu es en bonne santé, ya pas de secret il faut dépenser plus d'energie que tu en consomme, ça je suppose que tu le sais.

1000 cal/jour, ça me parait déjà peu, je comprend que tu ai faim mais je pense qu'il faudrai quand même sérieusement envisagé la pratique d'un sport même en commançant tout doucement. Pour tes articulations, le vélo et la natation sont des sports qui te feront bruler pas mal de calories sans forçer sur ce qui est douloureux pour toi.
Tu dit ne pas avoir le temps de te consacrer a un sport a cause de tes enfants en bas age mais dis toi que c'est aussi pour leurs bien qu'il faut que tu te "reprenne" en main. Je ne pense pas qu'il ai besoin d'une maman qui finira par renconter des problêmes de santé du a sa surcharge pondérale. (tu dois savoir comme moi les risques que ça peut entrainer).

Ensuite, il faudrait savoir ce qu'il te reste dans tes 1000 cal. Tu sais qu'il faut notemment faire attention aux glucides et aux mauvaises graisses, privilégier les sources de protéines venant de viandes maigres et combler ta faim avec des légumes verts. Il faut également faire gaffe au sel qui a tendence a retenir l'eau... (mais conseils sont a prendre au conditionnel, je ne suis pas nutritionniste)

Enfin, et je suis casimment sure que c'est le cas lol! , cesse de te peser tous les jours.... C'est mon coach qui m'a donné ce truc, lui est trés calé en nutrition et j'ai le même problême que toi mais a l'inverse (j'ai du mal a prendre du poid). Il m'a demandé de ne me peser qu'une seule fois par moi et m'a expliqué que lorsque le fait de ne pas voir l'aiguille de la balançe bouger devenait une obsession, le cervaux limite la prise ou a l'inverse la perte de poid. (il l'a constaté a maintes reprises sur des filles qu'il coatchait!!!)

Voila, a+ Peggy Wink
Revenir en haut Aller en bas
peggybd




Nombre de messages : 8
Age : 50
Localisation : orleans
Date d'inscription : 04/05/2009

besoin d aide !!! Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide !!!   besoin d aide !!! Icon_minitimeJeu 07 Mai 2009, 01:35

merci pour tes conseils babtou
comme tu l a dis ya pas mal de trucs que je sais deja et j ai deja bani beaucoup de chose,je ne sale jamais mes aliments sauf l eau des pates et du riz;je ne mange plus du tout de beurre et huile depuis 8 ans,quand je fais une vinaigrette ou mayonnaise c est avec de l huile de parafine 0 calories!! et j en connais tres bien les effets secondaires donc je reste soft sur la consommation,je mange essentiellement des cruditees,de la viande et poisson grilles ou bouillis,des fruits,fromage blanc et produits hyperprotéinés tout confondus (sachets,barres,cremes etc)
avec ca je decolle pas donc je ne sais plus trop quoi faire!
pour le sport,je suis disposee a faire un effort,j ai un velo d appart,un power plate,un banc de musculation,mais qu est ce que je dois faire????
un coach quelque part? en plus faut me pousser au cul parce que les appareils ils me regardent passer depuis des annees sans jamais s abimer! lol
quelqu un pour me donner des ordres?
Revenir en haut Aller en bas
babtou59

babtou59


Nombre de messages : 653
Age : 42
Localisation : Modérateur sur Culturephysique.fr
Date d'inscription : 15/05/2007

besoin d aide !!! Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide !!!   besoin d aide !!! Icon_minitimeJeu 07 Mai 2009, 09:26

je trouve ça extrément ennuyeux, mais vas y commence par 3/4 d'heure voir 1 heure de vélo d'apparttement par jour.... ne te décourage pas au bout de 8 jours, met le devant la télé. Tu commencera a un rythme raisonnable puis au fur et a mesure tu augmentera la cadence....

Fonce !!!! thumright
Revenir en haut Aller en bas
peggybd




Nombre de messages : 8
Age : 50
Localisation : orleans
Date d'inscription : 04/05/2009

besoin d aide !!! Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide !!!   besoin d aide !!! Icon_minitimeJeu 07 Mai 2009, 20:21

de rien a trois quart d heure c est auch! mais je vais essayer,j espere que ca fais perdre pas mal de calories le velo!!!
merci coach...
Revenir en haut Aller en bas
yaya

yaya


Nombre de messages : 24
Age : 51
Localisation : normandie
Date d'inscription : 30/04/2009

besoin d aide !!! Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide !!!   besoin d aide !!! Icon_minitimeJeu 07 Mai 2009, 20:25

C'est la régularité qui compte : il faut faire les exercices tous les jours ou au moins trois fois par semaine. Il faut se dire que cela fait du bien même lorsque l'envie fait défaut.bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
peggybd




Nombre de messages : 8
Age : 50
Localisation : orleans
Date d'inscription : 04/05/2009

besoin d aide !!! Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide !!!   besoin d aide !!! Icon_minitimeVen 08 Mai 2009, 10:39

ok je vais me faire violence!
en tout cas merci a tous pour les conseils!
Revenir en haut Aller en bas
romain13




Nombre de messages : 24
Age : 40
Localisation : marseille
Date d'inscription : 28/03/2009

besoin d aide !!! Empty
MessageSujet: re   besoin d aide !!! Icon_minitimeLun 11 Mai 2009, 18:06

tiens nous au courant un peu de l'évolution de ton régime
Revenir en haut Aller en bas
peggybd




Nombre de messages : 8
Age : 50
Localisation : orleans
Date d'inscription : 04/05/2009

besoin d aide !!! Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide !!!   besoin d aide !!! Icon_minitimeLun 11 Mai 2009, 22:40

bonjour a tous
alors pas de changement miracle sur la balance
400gr de moins,c est peut etre a cause du sport? vu que jai suivi les conseils et fais du velo,j ai peut etre un peu pris de muscle??
Revenir en haut Aller en bas
gallis bernard

gallis bernard


Nombre de messages : 1628
Age : 70
Localisation : LE RAINCY 93
Date d'inscription : 31/07/2005

besoin d aide !!! Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide !!!   besoin d aide !!! Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 07:45

bonjours PEGGYBD salut

Le facteur ""TEMPS""est tres important,car au bout il y a le résultat de la volonté que tu aura mis pour y arrivé...
si petit que soit le résultat obtenu,additionné a d autres,il devient visible.
rien n y personne ne doit te faire dévier de ta routine.
fixe toi comme premiere grande étape 12 mois
que chaque fin de mois capitalise un petit bénéfice(pas forcément en poids,ca peut etre un temps plus long a l entrainement,ou une routine plus dur)
écrit ca sur un cahier,n hésite pas a faire des photos (on a tendance a pas se voir changer,et si on compte sur les autres???)
pas de bilan avant six mois,il faut laisser le corp prendre le rythme,ensuite tu peux regarder(a travers le cahier)le chemin parcourue et y apporter des modiffications si besoin.....
Arme toi de courage et de volonté,forge toi un caractaire en titane,ne te laisse pas détourné de ton projet.......avance ,encore et toujour.

C est la volonté qui fait bouger ton corp,et pas le contraire.....
Arme toi de patience et de courage thumright thumleft
A bientot
salut
Revenir en haut Aller en bas
babtou59

babtou59


Nombre de messages : 653
Age : 42
Localisation : Modérateur sur Culturephysique.fr
Date d'inscription : 15/05/2007

besoin d aide !!! Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide !!!   besoin d aide !!! Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 00:17

Alors là, c'est la parole du sage que je salue !!!!

Bernard, sans faire de "lèche", tu restes un exemple !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
yanis

yanis


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 24/01/2007

besoin d aide !!! Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide !!!   besoin d aide !!! Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 08:44

j en profite pour en remettre une couche......
plus de trente années dans notre salle,et toujour bon pieds bon oeil,il est pour tous une source de bons conseils, avec les mots juste pour l exprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d aide !!! Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide !!!   besoin d aide !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d aide !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment prendre de la masse musculaire ?
» BESOIN D'AIDE QUI CONNAIT KATHERINE FERRON
» Besoin d'aide s'il vous plait . Comment Grossir ?
» Besoin d'aide pour programme de force athletique
» mes pecs aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du bodybuilding Francais :: ENTRAINEMENTS - NUTRITION - COMPLEMENTATION :: Nutrition et compléments alimentaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser