Le Forum du bodybuilding Francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du bodybuilding Francais


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» DEBUT DE LA SECHE
Choisir sa salle de sport Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 21:30 par victor

» vends 25 bikes RPM (83)
Choisir sa salle de sport Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 15:28 par Denis MORIN

» programme sur plusieurs mois
Choisir sa salle de sport Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 23:09 par gregorius

» Damien KEYSER champion de france +90kgs IFBB
Choisir sa salle de sport Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 21:56 par gregorius

» NELLY REY
Choisir sa salle de sport Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 15:30 par yanis

» progession(image a chaque mois)
Choisir sa salle de sport Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 13:51 par Fredd

» Casting cinéma
Choisir sa salle de sport Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 21:36 par Chloe

» besoin d aide !!!
Choisir sa salle de sport Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 08:44 par yanis

» DANIEL COUSSIEU (Dany la fougue!!)
Choisir sa salle de sport Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 18:38 par romain13

Partenaires
Tchat Blablaland
Liens
BodyXtrem
Jeux Flash
Horloge
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Choisir sa salle de sport

Aller en bas 
+12
Gilles
Jonathan.S
planetemuscle.com
Denis MORIN
vegeta
Cedric
wutangrepresent
Marco
Bodywomen
messenger
Body
maxOo
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
maxOo

maxOo


Nombre de messages : 34
Localisation : villepinte
Date d'inscription : 15/04/2005

Choisir sa salle de sport Empty
MessageSujet: vous vous entrainez dans quelle ville?   Choisir sa salle de sport Icon_minitimeMer 11 Mai 2005, 20:44

je ne sais pas si cest dans la bonne rubrique alors ne men voulez pas si cest pas bon.
tout est dans le titre.
quelle ville?
combien coute labonnement?
si ya beaucoup de monde?
etc..


pour ma part je sis de villepinte dans le 93 region parisienne.
salle communale.

avantages :
-pas mal de matos. les jours dinfluence sont chiant des fois mais je sais les horaires a faire pour etre trankil relativement souvent.
- pres de chez moi
- 150€ l'année

inconvenient :
-pas de prof,
-les mecs ne doivent pas vraiment conaitre ce quil font. jen voi pas mal faire nimporte koi. faire 40exo pour les pec 3fois par semaine. etc.. je suis pas super calé mais ya desz truc de base que je connai.
Revenir en haut Aller en bas
Body




Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 31/08/2004

Choisir sa salle de sport Empty
MessageSujet: Re: Choisir sa salle de sport   Choisir sa salle de sport Icon_minitimeMer 11 Mai 2005, 21:31

On doit se connaitre alors. J'ai été a Villepinte pendant 2 semaines pendant que la salle de Tremblay déménageait.
Si tu y étais, tu as du me remarquer ( je suis en general le plus grand Bad).
Revenir en haut Aller en bas
messenger
Administrateur



Nombre de messages : 325
Age : 50
Localisation : Desvres
Date d'inscription : 23/05/2004

Choisir sa salle de sport Empty
MessageSujet: Re: Choisir sa salle de sport   Choisir sa salle de sport Icon_minitimeMer 11 Mai 2005, 21:51

Body a écrit:
On doit se connaitre alors. J'ai été a Villepinte pendant 2 semaines pendant que la salle de Tremblay déménageait.
Si tu y étais, tu as du me remarquer ( je suis en general le plus grand Bad).

le plus grand..... en taille Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
maxOo

maxOo


Nombre de messages : 34
Localisation : villepinte
Date d'inscription : 15/04/2005

Choisir sa salle de sport Empty
MessageSujet: Re: Choisir sa salle de sport   Choisir sa salle de sport Icon_minitimeMer 11 Mai 2005, 23:49

Body a écrit:
On doit se connaitre alors. J'ai été a Villepinte pendant 2 semaines pendant que la salle de Tremblay déménageait.
Si tu y étais, tu as du me remarquer ( je suis en general le plus grand Bad).
cetai quand??
ah ouai grand blond???
je sais pas si c toi mais javai vu un gd gd. qui avai du mal avec certaine machine car trop grand. lol.
Revenir en haut Aller en bas
Body




Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 31/08/2004

Choisir sa salle de sport Empty
MessageSujet: Re: Choisir sa salle de sport   Choisir sa salle de sport Icon_minitimeJeu 12 Mai 2005, 11:21

C'etait en Mars je crois.
Mais je suis Brun. J'etais avec un copain qui arretait pas de pousser des cris quand il s'entrainait Bad)))
Revenir en haut Aller en bas
Bodywomen

Bodywomen


Nombre de messages : 876
Localisation : CH- Entre montagnes et jungle
Date d'inscription : 30/06/2004

Choisir sa salle de sport Empty
MessageSujet: Re: Choisir sa salle de sport   Choisir sa salle de sport Icon_minitimeSam 14 Mai 2005, 13:34

Moi je m'entraîne dans une petite salle, dans un petit bled que personne ne doit conaître ici, Lucens, ça vous dit quelque chose Laughing

Avantages :
Bien équipée
Le patron connaît bien son boulot (un ancien compétiteur)
L?ambiance est bonne, pas de prise de tête, ni de coucours du plus beau training, des plus belles pompes, de la mieux maquillée... ! Laughing

Inconvénient
Les miss "pro-cours collectifs", font des airs supérieur et se rejoignent toutes au pub d'à côté pour critiquer tous ceus de la salle (rien de grave, puisque que je m'occupe pas d'elles, et que mon indifférence les vexe Laughing )
Les vestiaires sont petits, et aux heures de pointe, c'est galère
Revenir en haut Aller en bas
Marco




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 21/05/2005

Choisir sa salle de sport Empty
MessageSujet: Re: vous vous entrainez dans kel ville?   Choisir sa salle de sport Icon_minitimeSam 21 Mai 2005, 09:37

maxOo a écrit:

-les mecs ne doivent pas vraiment conaitre ce quil font. jen voi pas mal faire nimporte koi. faire 40exo pour les pec 3fois par semaine. etc.. je suis pas super calé mais ya desz truc de base que je connai.

Apparemment pas très calé Smile
Quel est le problème ?
Car ce n'est pas en faisant 12 séries de DC/DI 1 seule fois par semaine que tu risques d'hypertrophier les pecs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choisir sa salle de sport Empty
MessageSujet: Re: vous vous entrainez dans kel ville?   Choisir sa salle de sport Icon_minitimeSam 21 Mai 2005, 12:52

Marco a écrit:
maxOo a écrit:

-les mecs ne doivent pas vraiment conaitre ce quil font. jen voi pas mal faire nimporte koi. faire 40exo pour les pec 3fois par semaine. etc.. je suis pas super calé mais ya desz truc de base que je connai.

Apparemment pas très calé Smile
Quel est le problème ?
Car ce n'est pas en faisant 12 séries de DC/DI 1 seule fois par semaine que tu risques d'hypertrophier les pecs !



Ce n'est pas non plus en en faisant trois fois par semaine et une heure trente à chaque fois. Wink

Personnellement je ne travaille réellement les pecs qu'une seule fois par semaine avec 3 exercices maximum et 12 à 15 séries tout au plus. Je fais un rappel bien plus léger et en séries plus longues, trois jours plus tard.

Mes entraînements de pecs durent de 35 à 45 minutes. 45 minutes c'est lorsque je suis fatigué et que je me traîne lamentablement. Les pecs sont mon point fort, surtout en profondeur thoracique et en largeur. Mais bon ...je suis hors sujet.... Confused Confused
Revenir en haut Aller en bas
maxOo

maxOo


Nombre de messages : 34
Localisation : villepinte
Date d'inscription : 15/04/2005

Choisir sa salle de sport Empty
MessageSujet: Re: vous vous entrainez dans kel ville?   Choisir sa salle de sport Icon_minitimeSam 21 Mai 2005, 14:06

Marco a écrit:
maxOo a écrit:

-les mecs ne doivent pas vraiment conaitre ce quil font. jen voi pas mal faire nimporte koi. faire 40exo pour les pec 3fois par semaine. etc.. je suis pas super calé mais ya desz truc de base que je connai.

Apparemment pas très calé Smile
Quel est le problème ?
Car ce n'est pas en faisant 12 séries de DC/DI 1 seule fois par semaine que tu risques d'hypertrophier les pecs !

desolé si tu peu faire 3fois par semaine 40serie de pec cest que tu doi pas reelement les choquer.
mais bon ce nest pas le but du post de parler de ca.
Revenir en haut Aller en bas
wutangrepresent

wutangrepresent


Nombre de messages : 283
Localisation : 6-8
Date d'inscription : 19/02/2005

Choisir sa salle de sport Empty
MessageSujet: Re: Choisir sa salle de sport   Choisir sa salle de sport Icon_minitimeSam 21 Mai 2005, 14:17

de tt facon tt est question d'intensité

y'en a qui vont réussir à les choquer avec 1 seule séance par semaine comme d'autres ils leur faudra 2...
Revenir en haut Aller en bas
Cedric

Cedric


Nombre de messages : 491
Age : 45
Localisation : le havre
Date d'inscription : 05/09/2004

Choisir sa salle de sport Empty
MessageSujet: Re: Choisir sa salle de sport   Choisir sa salle de sport Icon_minitimeSam 21 Mai 2005, 14:26

Very Happy revenons au sujet les amis

moi je m entrainne au havre en seine maritime Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choisir sa salle de sport Empty
MessageSujet: Re: Choisir sa salle de sport   Choisir sa salle de sport Icon_minitimeSam 21 Mai 2005, 18:22

Je m'entraîne à La Valette du Var tout près de Toulon, dans la même salle que Denis Morin. 800 m2 Plus de 110 postes de travail, pas mal d'haltères allant jusqu'à 40 kilos et la possiblité de charger encore plus certains haltères avec disques amovibles. Tout est blanc...beaucoup de lumière et une excellente ambiance. Wink
Revenir en haut Aller en bas
vegeta

vegeta


Nombre de messages : 14
Age : 37
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 09/03/2005

Choisir sa salle de sport Empty
MessageSujet: Re: Choisir sa salle de sport   Choisir sa salle de sport Icon_minitimeDim 22 Mai 2005, 17:36

edit


Dernière édition par vegeta le Sam 20 Déc 2008, 02:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jean fra
Invité




Choisir sa salle de sport Empty
MessageSujet: Re: Choisir sa salle de sport   Choisir sa salle de sport Icon_minitimeDim 22 Mai 2005, 18:38

moi c est sur sanary sur mer , endroit ou je reside maintenant , sinon sur aix ou je residais et ou je bosse encore
Revenir en haut Aller en bas
Denis MORIN

Denis MORIN


Nombre de messages : 128
Age : 47
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 17/04/2005

Choisir sa salle de sport Empty
MessageSujet: Re: Choisir sa salle de sport   Choisir sa salle de sport Icon_minitimeDim 22 Mai 2005, 21:09

Citation :
Je m'entraîne à La Valette du Var tout près de Toulon, dans la même salle que Denis Morin. 800 m2 Plus de 110 postes de travail, pas mal d'haltères allant jusqu'à 40 kilos et la possiblité de charger encore plus certains haltères avec disques amovibles. Tout est blanc...beaucoup de lumière et une excellente ambiance.

merci pour cette éloge... Embarassed

suivez le lien pour nous visiter...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.denismorin.fr/
wutangrepresent

wutangrepresent


Nombre de messages : 283
Localisation : 6-8
Date d'inscription : 19/02/2005

Choisir sa salle de sport Empty
MessageSujet: Re: Choisir sa salle de sport   Choisir sa salle de sport Icon_minitimeLun 23 Mai 2005, 20:22

je m'entraine à wittenheim o sancomplex
le patron est cool, l'ambiance est agréable

seul hic c'est le manque de place, parfois pas assez de place pour faire du SDT ou ya juste une barre olympique et une cage à squat donc faut patienter ou changer son programme

pas de machine en double non plus
Revenir en haut Aller en bas
planetemuscle.com

planetemuscle.com


Nombre de messages : 309
Age : 48
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 30/05/2004

Choisir sa salle de sport Empty
MessageSujet: Re: Choisir sa salle de sport   Choisir sa salle de sport Icon_minitimeLun 23 Mai 2005, 22:55

Je m'entraine dans deux salles à autour de Montpellier que je vous conseille



Une très branché body avec des haltères de 2 en 2 jusqu'à 50 kg et plus de 50 poste


C'est le mgcv de Villeneuve les Maguelonne ( 6 km de Montpellier )

C'est dans ce club qu'est affilié Christine Sorribes et ali tout deux interviewé par Jean Texier il n'y a pas longtemps

j'aime bcp cette salle très ouverte


Une plus fitness mais avec quand même de bon athlètes l'atp club à St Gély du Fesc tenu par un super pote Antoine , on peut y trouver squash, piscine , salle fitness, une bonne ambiance familiale avec salle de musculaton Panatta et cardio technogym
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetemuscle.com/phpBB2/index.php
Jonathan.S

Jonathan.S


Nombre de messages : 355
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 14/02/2005

Choisir sa salle de sport Empty
MessageSujet: Re: Choisir sa salle de sport   Choisir sa salle de sport Icon_minitimeJeu 23 Juin 2005, 18:15

Je m'entraine à l'ASPTT strasbourg. Une salle assez cool mais il y a pas de machine en double.
Revenir en haut Aller en bas
Gilles

Gilles


Nombre de messages : 606
Localisation : Haut Doubs + Lausanne
Date d'inscription : 14/07/2004

Choisir sa salle de sport Empty
MessageSujet: Re: Choisir sa salle de sport   Choisir sa salle de sport Icon_minitimeJeu 23 Juin 2005, 22:28

Je m'entraîne dans ma salle privée, car j'ai la chance d'en avoir une.

Quand je suis en déplacement professionnels je m'entraîne dans la salle que je trouve sur mon chemin.

Quand j'avais ma société à Genève, je m'entraînais dans un ancien Club Med Gym c'était un peu juste pour un pratiquant intermédiaire comme moi au niveau matériel, par contre l'ambiance entre les clients était très conviviale et les moniteurs très compètents et attentifs à ce que faisaient les pratiquants dans la salle.

Il y a une piscine, jaccuzzi, sauna avec bassin d'eau glacée, bain turc et restaurant et surtout des grands vestiaires avec des grandes armoires où tu peux suspendre ton costume sans le froisser. Pour une clientèle business comme moi c'était super de pouvoir se détendre après le travail et de passer la soirée à la piscine et au sauna.

Tarif de l'époque (2004) 35.- CHF la séance.
Revenir en haut Aller en bas
Mulk

Mulk


Nombre de messages : 181
Localisation : Garches (92)
Date d'inscription : 26/04/2005

Choisir sa salle de sport Empty
MessageSujet: Re: Choisir sa salle de sport   Choisir sa salle de sport Icon_minitimeJeu 23 Juin 2005, 23:11

Quand je vais rendre visite à mon pote en Suisse, je m'entraine un peu au club Silhouette à coté de l'aeroport de Geneve Very Happy
J'adore la Suisse, c'est magnifique et on s'y sent bien...
Revenir en haut Aller en bas
augugliaro alexandre
Champion
augugliaro alexandre


Nombre de messages : 386
Localisation : nice
Date d'inscription : 24/05/2004

Choisir sa salle de sport Empty
MessageSujet: Re: Choisir sa salle de sport   Choisir sa salle de sport Icon_minitimeSam 25 Juin 2005, 00:28

Et ben moi pour retrouver la motiv je viens de changer de salle!
Maintenant c'est dans une super salle branché bodybuilding à donf que j'ai repris et je m'y sens beaucoup plus à l'aise!
J'irai peut etre aussi faire un tour dans la salle à bodysud à menton.
Je crois en fait que j'ai besoin de refaire le point sur moi même .
Et pour ça faut changer de lieu
Revenir en haut Aller en bas
Gilles

Gilles


Nombre de messages : 606
Localisation : Haut Doubs + Lausanne
Date d'inscription : 14/07/2004

Choisir sa salle de sport Empty
MessageSujet: Re: Choisir sa salle de sport   Choisir sa salle de sport Icon_minitimeSam 25 Juin 2005, 18:16

Mulk a écrit:
Quand je vais rendre visite à mon pote en Suisse, je m'entraine un peu au club Silhouette à coté de l'aeroport de Geneve Very Happy
J'adore la Suisse, c'est magnifique et on s'y sent bien...

Silhouette a un avantage, pour ceux qui ont un abonnement ils peuvent s'entraîner où il veulent il y a cinq ou six salles à Genève, par contre c'est un peu l'usine, ça fait la queue aux machines.

C'est vrai que la Suisse est un pays très agréable à vivre quand tu es fortuné. Si tu ne connais que Genève de la Suisse, tu as encore rien vu, le reste est cent fois mieux. Genève n'est que la partie émergée de l'iceberg.
Revenir en haut Aller en bas
wutangrepresent

wutangrepresent


Nombre de messages : 283
Localisation : 6-8
Date d'inscription : 19/02/2005

Choisir sa salle de sport Empty
MessageSujet: Re: Choisir sa salle de sport   Choisir sa salle de sport Icon_minitimeDim 26 Juin 2005, 10:24

j'ai dla famille qui a des proprietés dans le tessin...ca va c'est bien pour se reposer
Revenir en haut Aller en bas
zinzing




Nombre de messages : 19
Age : 43
Date d'inscription : 17/07/2006

Choisir sa salle de sport Empty
MessageSujet: Choisir sa salle de sport   Choisir sa salle de sport Icon_minitimeMar 25 Juil 2006, 20:30

Quelles sont, selon vous, les questions à poser et les critères à prendre en compte pour choisir une salle de sport dans laquelle s'inscrire?

PS: Etant novice merci pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Matt

Matt


Nombre de messages : 740
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 18/11/2004

Choisir sa salle de sport Empty
MessageSujet: Re: Choisir sa salle de sport   Choisir sa salle de sport Icon_minitimeMar 25 Juil 2006, 21:59

je suis allé dans une salle de grande enseigne et au depart tout est beau , tout le monde il est gentil avec toi et puis au bout de 2 semaines plus personne ... T'es solo pour t'entrainer, ils pense que tu es capable de t'en sortir tout seul et en fait non pour beaucoup de pratiquants.

Je prefere une petite salle sympathique avec des pratiquants cool, avec le matos qu'il faut et sans plus c'est bien mieux pour l'esprit du moins c'est mon avis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://culturisme.site.voila.fr
Contenu sponsorisé





Choisir sa salle de sport Empty
MessageSujet: Re: Choisir sa salle de sport   Choisir sa salle de sport Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Choisir sa salle de sport
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» cherche salle de sport sur paris
» Que recherchez vous dans une salle de sport?
» quelle fede choisir?
» Le bodybuilding est-il un sport comme les autres ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du bodybuilding Francais :: LE FORUM :: Discussions sur le Bodybuilding-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser