Le Forum du bodybuilding Francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du bodybuilding Francais


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» DEBUT DE LA SECHE
DANIEL COUSSIEU (Dany la fougue!!) Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 21:30 par victor

» vends 25 bikes RPM (83)
DANIEL COUSSIEU (Dany la fougue!!) Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 15:28 par Denis MORIN

» programme sur plusieurs mois
DANIEL COUSSIEU (Dany la fougue!!) Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 23:09 par gregorius

» Damien KEYSER champion de france +90kgs IFBB
DANIEL COUSSIEU (Dany la fougue!!) Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 21:56 par gregorius

» NELLY REY
DANIEL COUSSIEU (Dany la fougue!!) Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 15:30 par yanis

» progession(image a chaque mois)
DANIEL COUSSIEU (Dany la fougue!!) Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 13:51 par Fredd

» Casting cinéma
DANIEL COUSSIEU (Dany la fougue!!) Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 21:36 par Chloe

» besoin d aide !!!
DANIEL COUSSIEU (Dany la fougue!!) Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 08:44 par yanis

» DANIEL COUSSIEU (Dany la fougue!!)
DANIEL COUSSIEU (Dany la fougue!!) Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 18:38 par romain13

Partenaires
Tchat Blablaland
Liens
BodyXtrem
Jeux Flash
Horloge
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 DANIEL COUSSIEU (Dany la fougue!!)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




DANIEL COUSSIEU (Dany la fougue!!) Empty
MessageSujet: DANIEL COUSSIEU (Dany la fougue!!)   DANIEL COUSSIEU (Dany la fougue!!) Icon_minitimeDim 04 Sep 2005, 10:33

DANIEL COUSSIEU (Dany la fougue!!) Ath774bv

DANIEL COUSSIEU (Dany la fougue!!) Ath806go

J'ai connu Daniel à la Grande Epoque du Bodybuilding français.Sur scène, c'était un volcan, avec un charisme rarement vu depuis ces 20 dernières années. Il suffisait qu'il monte sur scène pour provoquer le délire dans la salle. C'était un très grand showman. Aujourd'hui, il s'est retiré au milieu de ses oliviers, loin du monde du bodybuilding. C'est un champion et un homme admirable.

DANIEL COUSSIEU (Dany la fougue!!) Ath827ce
Revenir en haut Aller en bas
spartan2617




Nombre de messages : 1
Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2009

DANIEL COUSSIEU (Dany la fougue!!) Empty
MessageSujet: Re: DANIEL COUSSIEU (Dany la fougue!!)   DANIEL COUSSIEU (Dany la fougue!!) Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009, 22:00

Shocked je viendt de découvrir que j'avait un oncle qui fait du Bodybuilding
Mon père ne me la jamais dit Confused
Sa fait plaisir de savoir qu'il y a un Coussieu sur google Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gallis bernard

gallis bernard


Nombre de messages : 1628
Age : 70
Localisation : LE RAINCY 93
Date d'inscription : 31/07/2005

DANIEL COUSSIEU (Dany la fougue!!) Empty
MessageSujet: Re: DANIEL COUSSIEU (Dany la fougue!!)   DANIEL COUSSIEU (Dany la fougue!!) Icon_minitimeVen 01 Mai 2009, 09:02

Haaaaaaaaaa DANIEL grand monsieur dans le body,je lai connu a sa grande époque,toute ma jeunesse(dans le body) cheers
Revenir en haut Aller en bas
romain13




Nombre de messages : 24
Age : 40
Localisation : marseille
Date d'inscription : 28/03/2009

DANIEL COUSSIEU (Dany la fougue!!) Empty
MessageSujet: ..   DANIEL COUSSIEU (Dany la fougue!!) Icon_minitimeLun 11 Mai 2009, 18:30

salut Bernard,

tu t'entrainais sur marseille à l'époque?
Revenir en haut Aller en bas
gallis bernard

gallis bernard


Nombre de messages : 1628
Age : 70
Localisation : LE RAINCY 93
Date d'inscription : 31/07/2005

DANIEL COUSSIEU (Dany la fougue!!) Empty
MessageSujet: Re: DANIEL COUSSIEU (Dany la fougue!!)   DANIEL COUSSIEU (Dany la fougue!!) Icon_minitimeLun 11 Mai 2009, 21:08

NON bien que j y est de la famille (une soeur)
a cette époque on traversait la france de long en large pour une finale il y avait vraiement pas beaucoup de competes......
A mes débuts je me suis entrainer avec thierry bretagne qui avait partager la premiere place lors d un championnat de france avec daniel en -75kg a ifbb dans la fin des années 70..... salut
Revenir en haut Aller en bas
romain13




Nombre de messages : 24
Age : 40
Localisation : marseille
Date d'inscription : 28/03/2009

DANIEL COUSSIEU (Dany la fougue!!) Empty
MessageSujet: re   DANIEL COUSSIEU (Dany la fougue!!) Icon_minitimeLun 11 Mai 2009, 21:59

ok merci pour tes precisions.je te demandais ça parce que mon père etait un ami intime de daniel,tu aurais pu le connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
merlin

merlin


Nombre de messages : 495
Age : 73
Localisation : culturephysique.fr
Date d'inscription : 19/08/2006

DANIEL COUSSIEU (Dany la fougue!!) Empty
MessageSujet: Re: DANIEL COUSSIEU (Dany la fougue!!)   DANIEL COUSSIEU (Dany la fougue!!) Icon_minitimeLun 11 Mai 2009, 23:47

son fils cyril tient une salle a Aix en provence et a remporter la coupe de france ifbb toute caté , c etait en 2002 je crois . Il a une salle a la ; rue de cuques " gym club " les romarains !
Revenir en haut Aller en bas
romain13




Nombre de messages : 24
Age : 40
Localisation : marseille
Date d'inscription : 28/03/2009

DANIEL COUSSIEU (Dany la fougue!!) Empty
MessageSujet: re   DANIEL COUSSIEU (Dany la fougue!!) Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 18:36

c est quoi le nom de la salle?
Revenir en haut Aller en bas
romain13




Nombre de messages : 24
Age : 40
Localisation : marseille
Date d'inscription : 28/03/2009

DANIEL COUSSIEU (Dany la fougue!!) Empty
MessageSujet: re   DANIEL COUSSIEU (Dany la fougue!!) Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 18:38

heu j'ai rien dit lol^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DANIEL COUSSIEU (Dany la fougue!!) Empty
MessageSujet: Re: DANIEL COUSSIEU (Dany la fougue!!)   DANIEL COUSSIEU (Dany la fougue!!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DANIEL COUSSIEU (Dany la fougue!!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DANIEL VERNIN
» ROGIER Daniel
» Daniel FOURNIER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du bodybuilding Francais :: BODYBUILDERS - FITNESS - BODY-FITNESS :: Compétiteurs Français et Francophones-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser