Le Forum du bodybuilding Francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du bodybuilding Francais


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» DEBUT DE LA SECHE
Abdominaux: Tous les exercices - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 21:30 par victor

» vends 25 bikes RPM (83)
Abdominaux: Tous les exercices - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 15:28 par Denis MORIN

» programme sur plusieurs mois
Abdominaux: Tous les exercices - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 23:09 par gregorius

» Damien KEYSER champion de france +90kgs IFBB
Abdominaux: Tous les exercices - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 21:56 par gregorius

» NELLY REY
Abdominaux: Tous les exercices - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 15:30 par yanis

» progession(image a chaque mois)
Abdominaux: Tous les exercices - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 13:51 par Fredd

» Casting cinéma
Abdominaux: Tous les exercices - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 21:36 par Chloe

» besoin d aide !!!
Abdominaux: Tous les exercices - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 08:44 par yanis

» DANIEL COUSSIEU (Dany la fougue!!)
Abdominaux: Tous les exercices - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 18:38 par romain13

Partenaires
Tchat Blablaland
Liens
BodyXtrem
Jeux Flash
Horloge
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Abdominaux: Tous les exercices

Aller en bas 
+39
John
metalliman
Maximus
body_désastre
Marc-Antony
xhon
Bandit1980
natbody59
tornad
amélie
Monstro33
roro77
Kai
yanis
Bobby91
gallis bernard
Saad
Body
Nico Dojo
Matt
OlivierGRIFFIN
quattro
jefaisunepause
Cedric
Jonathan.S
DBS
xav
Bruno0982
Arnfast
NaturalBody
wutangrepresent
augugliaro alexandre
Gilles
Pinzut
gregdepau
Bodywomen
Kerry King
playboy
Jul54
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
gallis bernard

gallis bernard


Nombre de messages : 1628
Age : 70
Localisation : LE RAINCY 93
Date d'inscription : 31/07/2005

Abdominaux: Tous les exercices - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Abdominaux: Tous les exercices   Abdominaux: Tous les exercices - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Sep 2006, 07:32

ET PUIS A 99 ANS C EST NORMAL!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Matt

Matt


Nombre de messages : 740
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 18/11/2004

Abdominaux: Tous les exercices - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Abdominaux: Tous les exercices   Abdominaux: Tous les exercices - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Mar 2007, 21:04

En revenant sur ce sujet je n'ai as besoin de les bosser les abdos ils se forment tout seul lol au fur et à mesure des entrainements des aures muscles. Bon je les bosse de temps à autres mais ils sont bien sans les bosser. Cool

Il n'a plus 99 mais 100 ans bon anniversaire saad Exclamation Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://culturisme.site.voila.fr
gallis bernard

gallis bernard


Nombre de messages : 1628
Age : 70
Localisation : LE RAINCY 93
Date d'inscription : 31/07/2005

Abdominaux: Tous les exercices - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Abdominaux: Tous les exercices   Abdominaux: Tous les exercices - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Mar 2007, 22:27

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bobby91

Bobby91


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 11/03/2007

Abdominaux: Tous les exercices - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Abdominaux: Tous les exercices   Abdominaux: Tous les exercices - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007, 02:18

Pour ma part je les travaille 4fois par semaine :

60 crunchs
60 crunchs avec une rotation
50 relevé de jambes
Cela 5fois avec 1min de repos Wink

Pour le relevé de jambes je met mes mains sous mes fesses, je descend doucement les jambes tendus pour après les remonter à la vertical
Revenir en haut Aller en bas
yanis

yanis


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 24/01/2007

Abdominaux: Tous les exercices - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Abdominaux: Tous les exercices   Abdominaux: Tous les exercices - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007, 10:06

Bobby91 a écrit:
Pour ma part je les travaille 4fois par semaine :

60 crunchs
60 crunchs avec une rotation
50 relevé de jambes
Cela 5fois avec 1min de repos Wink

Pour le relevé de jambes je met mes mains sous mes fesses, je descend doucement les jambes tendus pour après les remonter à la vertical
on ma toujours dit de plier legerement les jambes et de demarer le mouvement LA OU TU L ARRETE ..c est a dire tu demare a 90 degre et tes genoux viennent toucher ta poitrine .les abdos se travaillent toujours en fermeture la plus complete possible..tes releves de jambes travaille en prioritée le psoa illiaque""muscle flechisseur de la hanche""..mais la priorité des priorité est de faire les mouvement sans acoup. faite l experience de travailler avec un leger temps d arret en fin de montée ou de descente!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Nombre de messages : 2404
Age : 42
Localisation : sur culturephysique.fr
Date d'inscription : 04/01/2007

Abdominaux: Tous les exercices - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Abdominaux: Tous les exercices   Abdominaux: Tous les exercices - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007, 16:34

je ne sais pas si je fais bien, mais je ne travail que mes abdos partie basse car ceux du haut sont déja bien développés, donc uniquement des relevés de jambe rambo
Revenir en haut Aller en bas
gallis bernard

gallis bernard


Nombre de messages : 1628
Age : 70
Localisation : LE RAINCY 93
Date d'inscription : 31/07/2005

Abdominaux: Tous les exercices - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Abdominaux: Tous les exercices   Abdominaux: Tous les exercices - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007, 20:07

certaines personnes sont dotes d abdos 12 mois sur 12, c etais le cas de mon premier partenaire ,il venais du karaté, casiment jamais au regime alors que moi je surveillais tout,comme quoi nous sommes tous differents.
Revenir en haut Aller en bas
roro77

roro77


Nombre de messages : 1948
Age : 43
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 06/01/2007

Abdominaux: Tous les exercices - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Abdominaux: Tous les exercices   Abdominaux: Tous les exercices - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007, 20:21

mais des fois c trop injuste ,car comme tu dis bernard cela depend de la morphologie de la personne . d autre ce saigne et font gaffe a ce qu il mange , et d autre ne font rien et bouffe comme des pig et on des abdos du tonnerre.enfin c comme ca la vie . pour moi j ai pas a me plaindre mais en surveillance lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Nombre de messages : 2404
Age : 42
Localisation : sur culturephysique.fr
Date d'inscription : 04/01/2007

Abdominaux: Tous les exercices - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Abdominaux: Tous les exercices   Abdominaux: Tous les exercices - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007, 21:19

oui mais un jour avec l'age, les abdos s'en vont, et celui qui les avait et qui faisait attention aura moins de mal à les garder car il sait gérer son alimentation
celui qui les avait parcequ'il a "une bonne génétique", si je puis dire, ca lui fera drole pour les avoir de nouveau... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Monstro33

Monstro33


Nombre de messages : 162
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/02/2007

Abdominaux: Tous les exercices - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Abdominaux: Tous les exercices   Abdominaux: Tous les exercices - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007, 22:06

Moi j'ai pas la chance d'avoir des abdos visibles par miracle, loin de la..
Donc ben fo bosser, fo bosser, fo bosser! rambo

Mais je crois que rien ne vaut la diete et le regime pour avoir de beaux abdos, parceque faire des abdos pour les avoir sous une couche de graisse.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bobby91

Bobby91


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 11/03/2007

Abdominaux: Tous les exercices - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Abdominaux: Tous les exercices   Abdominaux: Tous les exercices - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mar 2007, 00:48

Citation :
on ma toujours dit de plier legerement les jambes et de demarer le mouvement LA OU TU L ARRETE ..c est a dire tu demare a 90 degre et tes genoux viennent toucher ta poitrine .les abdos se travaillent toujours en fermeture la plus complete possible..tes releves de jambes travaille en prioritée le psoa illiaque""muscle flechisseur de la hanche""..mais la priorité des priorité est de faire les mouvement sans acoup. faite l experience de travailler avec un leger temps d arret en fin de montée ou de descente!!!!!!!
En clair je laisse mes jambes à 90° avec les genoux un peu plier et je les ramènent toucher mon torse? Mes fesses se lèvent un peu alors, c'est normale ?

Lol j'ai complètement re dit ce que tu avais marqué Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
gallis bernard

gallis bernard


Nombre de messages : 1628
Age : 70
Localisation : LE RAINCY 93
Date d'inscription : 31/07/2005

Abdominaux: Tous les exercices - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Abdominaux: Tous les exercices   Abdominaux: Tous les exercices - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mar 2007, 16:54

C EST EXACTEMENT CA.... salut salut
Revenir en haut Aller en bas
amélie

amélie


Nombre de messages : 272
Age : 36
Localisation : les environs de lille
Date d'inscription : 02/01/2007

Abdominaux: Tous les exercices - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Abdominaux: Tous les exercices   Abdominaux: Tous les exercices - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007, 18:07

moi je trouve que depuis que je fait des abdos mon ventre est plus rond (sauf contracté bien sur)
pour avoir des abdos mais le ventre plat comment dois-je faire?
on m'a dit que je devait faire mes abdos autrement mais comment?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bodyfitness100.skyblog.com
tornad

tornad


Nombre de messages : 5
Age : 47
Date d'inscription : 03/01/2007

Abdominaux: Tous les exercices - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Abdominaux: Tous les exercices   Abdominaux: Tous les exercices - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007, 20:30

moi j 'ai des ballonements ,pour toi peut etre que c'est la meme chose.
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Nombre de messages : 2404
Age : 42
Localisation : sur culturephysique.fr
Date d'inscription : 04/01/2007

Abdominaux: Tous les exercices - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Abdominaux: Tous les exercices   Abdominaux: Tous les exercices - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007, 20:36

je sais que faire des abdos avec une charge en résistance peut épaisir la taille mais je sais pas si c'est votre solution pour tout les 2 Wink Razz
Revenir en haut Aller en bas
Monstro33

Monstro33


Nombre de messages : 162
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/02/2007

Abdominaux: Tous les exercices - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Abdominaux: Tous les exercices   Abdominaux: Tous les exercices - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Mar 2007, 00:58

amélie a écrit:
moi je trouve que depuis que je fait des abdos mon ventre est plus rond (sauf contracté bien sur)
pour avoir des abdos mais le ventre plat comment dois-je faire?
on m'a dit que je devait faire mes abdos autrement mais comment?
On t'as pas expliquer l'exercice pour les abdos qui s'appele le "ventre plat"?
C'est un gainage ou tu reste en contraction le max de temps possible en appui sur tes bras et sur la pointe des pied.
C'est pas mal pour avoir le ventre plat justement.. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
natbody59

natbody59


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 02/11/2005

Abdominaux: Tous les exercices - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Abdominaux: Tous les exercices   Abdominaux: Tous les exercices - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Mar 2007, 13:53

amélie a écrit:
moi je trouve que depuis que je fait des abdos mon ventre est plus rond (sauf contracté bien sur)
pour avoir des abdos mais le ventre plat comment dois-je faire?
on m'a dit que je devait faire mes abdos autrement mais comment?

Bonjour,

Tout d'abord cela dépend de plusieurs facteurs, l'alimentation, l'exercice et ta morphologie, ainsi que l'aspect de ta peau et ton métabolisme.

Je te conseille de faire 5 à 10 minutes d'abdos le matin à jeun avent le petit dej. Tu choisis 2 ou 3 exos simples que tu enchaines :
3 séries de 25-30 pour chaque exo.

Tu peux rajouter quelques séries avant ta séance de la journée en guise d'échauffement.
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Nombre de messages : 2404
Age : 42
Localisation : sur culturephysique.fr
Date d'inscription : 04/01/2007

Abdominaux: Tous les exercices - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Abdominaux: Tous les exercices   Abdominaux: Tous les exercices - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Mar 2007, 14:53

pourquoi le matin à jeun?
Revenir en haut Aller en bas
natbody59

natbody59


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 02/11/2005

Abdominaux: Tous les exercices - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Abdominaux: Tous les exercices   Abdominaux: Tous les exercices - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Mar 2007, 15:08

essaie et tu comprendras Wink

Tu sens tes abdos tout de suite, ton estomac est vide, les sensations sont extraordinaires
Revenir en haut Aller en bas
Monstro33

Monstro33


Nombre de messages : 162
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/02/2007

Abdominaux: Tous les exercices - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Abdominaux: Tous les exercices   Abdominaux: Tous les exercices - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Mar 2007, 15:21

Oui c clair, Natbody59 a raison, les abdos à jeun c terrible, tout comme le cardio à jeun, meme si ça pas rapport direct avec le sujet.

On le ventre plat et bien dessiné à la fin de la séance, mais c'est dur quand meme d'arriver à se motiver alors que t'as rien dans l'estomac et que t'as la tete dans le c... Laughing
Tout est une question de motivation, essaye amélie, moi j'ai fait des abdos ce matin dans un cours de bodysculpt, a jeun, et c'est terrible! Sensations garanties! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
natbody59

natbody59


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 02/11/2005

Abdominaux: Tous les exercices - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Abdominaux: Tous les exercices   Abdominaux: Tous les exercices - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Mar 2007, 15:24

Mieux vaut peu à la fois mais intense ( comme l'entrainement, l'alimentation.... ) thumright
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Nombre de messages : 2404
Age : 42
Localisation : sur culturephysique.fr
Date d'inscription : 04/01/2007

Abdominaux: Tous les exercices - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Abdominaux: Tous les exercices   Abdominaux: Tous les exercices - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Mar 2007, 15:28

je prefere controler mon alimentation plutot que de faire des abdos à jeun le matin! tant que ca marche pour moi je continu comme ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
natbody59

natbody59


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 02/11/2005

Abdominaux: Tous les exercices - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Abdominaux: Tous les exercices   Abdominaux: Tous les exercices - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Mar 2007, 15:32

Oui bien sur, ca à l'air de marcher pour toi au vu des photos salut

Mais c'est une méthode qui peut s'averer efficace lorsque l'on a du mal a sentir le travail des abdos
Revenir en haut Aller en bas
amélie

amélie


Nombre de messages : 272
Age : 36
Localisation : les environs de lille
Date d'inscription : 02/01/2007

Abdominaux: Tous les exercices - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Abdominaux: Tous les exercices   Abdominaux: Tous les exercices - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Mar 2007, 16:09

merci pour le conseil !
je le ferais thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bodyfitness100.skyblog.com
Kai

Kai


Nombre de messages : 2404
Age : 42
Localisation : sur culturephysique.fr
Date d'inscription : 04/01/2007

Abdominaux: Tous les exercices - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Abdominaux: Tous les exercices   Abdominaux: Tous les exercices - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Mar 2007, 16:22

natbody59 a écrit:
Oui bien sur, ca à l'air de marcher pour toi au vu des photos salut

Mais c'est une méthode qui peut s'averer efficace lorsque l'on a du mal a sentir le travail des abdos

t'en fais pas, vu tes abdos, je ne doute pas non plus que ta méthode marche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Abdominaux: Tous les exercices - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Abdominaux: Tous les exercices   Abdominaux: Tous les exercices - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Abdominaux: Tous les exercices
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dos: Tous les exercices
» Lombaires: Tous les exercices
» Pectoraux: Tous les exercices
» Obliques: Tous les exercices

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du bodybuilding Francais :: ENTRAINEMENTS - NUTRITION - COMPLEMENTATION :: Trainings :: Abdominaux - Cardio-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser