Le Forum du bodybuilding Francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du bodybuilding Francais


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» DEBUT DE LA SECHE
Abdominaux: Tous les exercices - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 21:30 par victor

» vends 25 bikes RPM (83)
Abdominaux: Tous les exercices - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 15:28 par Denis MORIN

» programme sur plusieurs mois
Abdominaux: Tous les exercices - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 23:09 par gregorius

» Damien KEYSER champion de france +90kgs IFBB
Abdominaux: Tous les exercices - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 21:56 par gregorius

» NELLY REY
Abdominaux: Tous les exercices - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 15:30 par yanis

» progession(image a chaque mois)
Abdominaux: Tous les exercices - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 13:51 par Fredd

» Casting cinéma
Abdominaux: Tous les exercices - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 21:36 par Chloe

» besoin d aide !!!
Abdominaux: Tous les exercices - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 08:44 par yanis

» DANIEL COUSSIEU (Dany la fougue!!)
Abdominaux: Tous les exercices - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 18:38 par romain13

Partenaires
Tchat Blablaland
Liens
BodyXtrem
Jeux Flash
Horloge
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Abdominaux: Tous les exercices

Aller en bas 
+39
John
metalliman
Maximus
body_désastre
Marc-Antony
xhon
Bandit1980
natbody59
tornad
amélie
Monstro33
roro77
Kai
yanis
Bobby91
gallis bernard
Saad
Body
Nico Dojo
Matt
OlivierGRIFFIN
quattro
jefaisunepause
Cedric
Jonathan.S
DBS
xav
Bruno0982
Arnfast
NaturalBody
wutangrepresent
augugliaro alexandre
Gilles
Pinzut
gregdepau
Bodywomen
Kerry King
playboy
Jul54
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
roro77

roro77


Nombre de messages : 1948
Age : 43
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 06/01/2007

Abdominaux: Tous les exercices - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Abdominaux: Tous les exercices   Abdominaux: Tous les exercices - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Mar 2007, 19:54

allez kai au taf abdos comme tous le monde lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bandit1980

Bandit1980


Nombre de messages : 545
Age : 40
Localisation : Rimouski, Québec, Canada
Date d'inscription : 16/04/2007

Abdominaux: Tous les exercices - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Abdominaux: Tous les exercices   Abdominaux: Tous les exercices - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Avr 2007, 09:41

moi je fait 4 serie de 25 a l'abroller Razz et apres chaques serie sans prendre de pause je fait 10 relevé de jambes couché sur le dos et ensuite je prend une pause avant de reprendre la prochaine serie. C'est assez intense dans mon cas et ensuite l'entrainement on sent les abdo forcer dans des entrainements qui ne les cible pas vraiment clown

*PS: je ne pousse pas trop sinon je sens mon bas du dos chauffer mais ca va de mieux en mieux thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abdominaux: Tous les exercices - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Abdominaux: Tous les exercices   Abdominaux: Tous les exercices - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Avr 2007, 10:36

Abdominaux: Tous les exercices - Page 5 Kettler_abroller_accessories_small

L'appareil dont parle Michel est ce lui là ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abdominaux: Tous les exercices - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Abdominaux: Tous les exercices   Abdominaux: Tous les exercices - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Avr 2007, 10:39

Pour mes abdos, je fais des crunches au sol et j'utilise aussi cet appareil.


Abdominaux: Tous les exercices - Page 5 Abdo-c10

Ou celui-ci

Abdominaux: Tous les exercices - Page 5 12-abdominal-haut400
Revenir en haut Aller en bas
roro77

roro77


Nombre de messages : 1948
Age : 43
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 06/01/2007

Abdominaux: Tous les exercices - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Abdominaux: Tous les exercices   Abdominaux: Tous les exercices - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Avr 2007, 13:48

la deuxieme , je trouve quel fait mal au dos pas toi gg?ou alors c est moi qui me demerde mal scratch par contre la premiere est tres bien
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Nombre de messages : 2404
Age : 42
Localisation : sur culturephysique.fr
Date d'inscription : 04/01/2007

Abdominaux: Tous les exercices - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Abdominaux: Tous les exercices   Abdominaux: Tous les exercices - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Avr 2007, 19:50

le fait de mettre du poids n'épaissi la taille? avant je travaillais avec des charges et depuis que je me suis mis à faire les abdos au poids du corps, j'ai l'impression que ma taille est légerement plus fine
Revenir en haut Aller en bas
roro77

roro77


Nombre de messages : 1948
Age : 43
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 06/01/2007

Abdominaux: Tous les exercices - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Abdominaux: Tous les exercices   Abdominaux: Tous les exercices - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Avr 2007, 21:01

personnellement je bouffe du crunch ya que ca de vrai, mais de temp a autre machine en complement, et pour ta taille KAI, je pourrais pas te dire si c est mieux ou pas pour les charges que tu rajoutes ou pas scratch
Revenir en haut Aller en bas
Bandit1980

Bandit1980


Nombre de messages : 545
Age : 40
Localisation : Rimouski, Québec, Canada
Date d'inscription : 16/04/2007

Abdominaux: Tous les exercices - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Abdominaux: Tous les exercices   Abdominaux: Tous les exercices - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007, 01:27

Gilbert GIRARD a écrit:
Abdominaux: Tous les exercices - Page 5 Kettler_abroller_accessories_small

L'appareil dont parle Michel est ce lui là ...
ca fait un peu gonzesse mais bon c'Est moin dure pour le dos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bobby91

Bobby91


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 11/03/2007

Abdominaux: Tous les exercices - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Abdominaux: Tous les exercices   Abdominaux: Tous les exercices - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007, 02:59

Toujours pas de réponse? Comment doit-on muscler ses abdos alors?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abdominaux: Tous les exercices - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Abdominaux: Tous les exercices   Abdominaux: Tous les exercices - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007, 10:58

Bobby91 a écrit:
Toujours pas de réponse? Comment doit-on muscler ses abdos alors?

Tous est dit dans ce forum au sujet du travail des abdominaux. Il suffit de faire des recherches en utilisant les fonction " RECHERCHER". C'est facile . Wink Laughing Laughing

Abdominaux: Tous les exercices - Page 5 1012
Revenir en haut Aller en bas
xhon

xhon


Nombre de messages : 54
Age : 35
Localisation : Liège -Belgique
Date d'inscription : 16/05/2007

Abdominaux: Tous les exercices - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Abdominaux: Tous les exercices   Abdominaux: Tous les exercices - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007, 03:43

dernièrement ( 2mois) , je les fais avec l'AB KING PRO , pas mal comme appareil, on voit vite des résultats.
Au faite, je voudrais avoir des abdos d'enfer, mais, mon problème consiste que j'ai une couche de graisse, on les sent et on les voit légèrement, mais pas ils ne sont pas d'enfer! Crying or Very sad . j'ai lu qu'il fallait diminuer les graisses et la bouffe , mais cela n'affecterais pas les autres muscles, car actuellement je suis le conseil de manger manger et manger , afin d’augmenter le poids et mes muscles en général .


merci scratch


Dernière édition par le Mer 23 Mai 2007, 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bandit1980

Bandit1980


Nombre de messages : 545
Age : 40
Localisation : Rimouski, Québec, Canada
Date d'inscription : 16/04/2007

Abdominaux: Tous les exercices - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Abdominaux: Tous les exercices   Abdominaux: Tous les exercices - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007, 04:37

xhon a écrit:
dernièrement ( 2mois) , je les fait avec l'AB KING PRO , pas mal comme appareil, on voit vite des résultats.
Au faite, je voudrais avoir des abdos d'enfer, mais, mon problème consiste que j'ai une couche de graisse, on les sent et on les voit légèrement, mais pas ils ne sont pas d'enfer! Crying or Very sad . j'ai lu qu'il fallait diminuer les graisses et la bouffe , mais cela n'affecterais pas les autres muscles, car actuellement je suis le conseil de manger manger et manger , afin d’augmenter le poids et mes muscles en général .


merci scratch
ouai faut faire des choix selon tes but et selon ta physionomie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abdominaux: Tous les exercices - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Abdominaux: Tous les exercices   Abdominaux: Tous les exercices - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007, 11:38

Abdominaux: Tous les exercices - Page 5 Ab-king-pro-main

En effet il faut s'entraîner par cycle, et on ne peut pas à la fois vouloir prendre du muscle et perdre sa graisse. Un choix s'impose. Pour faire du muscle il faut manger plus que ses besoins, pour perdre sa graisse il faut manger moins. Que faire ? L'un ou l'autre . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Nombre de messages : 2404
Age : 42
Localisation : sur culturephysique.fr
Date d'inscription : 04/01/2007

Abdominaux: Tous les exercices - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Abdominaux: Tous les exercices   Abdominaux: Tous les exercices - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007, 11:40

que faire...arriver à son "poids idéal" et à partir de la surveiller son alimentation pour faire ressortir les abdos Wink
plus facile à dire qu'à faire je sais lol!
Revenir en haut Aller en bas
xhon

xhon


Nombre de messages : 54
Age : 35
Localisation : Liège -Belgique
Date d'inscription : 16/05/2007

Abdominaux: Tous les exercices - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Abdominaux: Tous les exercices   Abdominaux: Tous les exercices - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007, 23:07

ummm, mieux j'augmente la taille des muscles, et puis , je fais du cardio et un petit regime pour les abdos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abdominaux: Tous les exercices - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Abdominaux: Tous les exercices   Abdominaux: Tous les exercices - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007, 09:50

xhon a écrit:
ummm, mieux j'augmente la taille des muscles, et puis , je fais du cardio et un petit regime pour les abdos.

Le cardio ? Shocked Shocked scratch Oui c'est un exercice pour le coeur comme son nom l'indique.

Le cardio brule des calories comme n'importe quel autre exercice, mais il ne faut pas compter dessus pour perdre sa graisse et surtout pas localement. Il est temps de détruite le mythe du cardio qui fait maigrir.
Ca me fait rire les gens qui me dise "je vais courir 2 ou 3 fois par semaine pour maigrir ! " . Ils ne maigrissent jamais.
Il faut mettre un cadenas sur le frigo c'est plus efficace Wink Laughing Laughing Laughing Laughing


Que l'on m'explique pourquoi et comment en allant courir ou avec des exercices dits de "cardio" ( qui provoquent un fort essouflement ) la graisse va être délogée là ou on le souhaite, c'est à dire pour les hommes, au tour de taille et au bide Rolling Eyes scratch

En courant, il suffirait de diriger sa pensée vers l'endroit "graisseux" et hop !!! en quelques footing la graisse partirait miraculeusement à cet endroit précis. Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Le cardio oui, mais pour la condition générale et pour le coeur.




Citation :
ummm, mieux j'augmente la taille des muscles

Pour celà il va falloir pas mal de mois de travail. Le régime pour perdre le gras ce sera pour l'été 2008 Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abdominaux: Tous les exercices - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Abdominaux: Tous les exercices   Abdominaux: Tous les exercices - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007, 11:00

A lire, l'excellent article de Bruno LACROIX tiré: Perdre les graisses récalcitrantes, dans le dernier numéro du Monde du Muscle et du Fitness ( n° 277) qui vient juste de sortir. ( pages 73 à 78 )


https://bodybuilding.forumactif.com/MEDIAS-c3/Le-Monde-du-Muscle-f24/MdM-n-277-juin-2007-vient-de-sortir-t2403.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abdominaux: Tous les exercices - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Abdominaux: Tous les exercices   Abdominaux: Tous les exercices - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007, 19:51

Voir ce lien pour en savoir plus sur les abdominaux et leurs fonctions:


http://www.funcal.com/1lamethode/2anatomie_elementaire/6_abdo/abdo_anat/6_abdo_anat.htm


Abdominaux: Tous les exercices - Page 5 Obliques_actions_r.jpg
Revenir en haut Aller en bas
xhon

xhon


Nombre de messages : 54
Age : 35
Localisation : Liège -Belgique
Date d'inscription : 16/05/2007

Abdominaux: Tous les exercices - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Abdominaux: Tous les exercices   Abdominaux: Tous les exercices - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007, 02:20

où la!!! été 2008 !! pale , ça sera pas cet été que je montrerais mes abdos d'enfer!! , au faite , merci GG pour l'info sur le cardio, carement , je ne savais rien ! je me coucherais ce soir moins ignorant que de coutume , merci!
Revenir en haut Aller en bas
Bandit1980

Bandit1980


Nombre de messages : 545
Age : 40
Localisation : Rimouski, Québec, Canada
Date d'inscription : 16/04/2007

Abdominaux: Tous les exercices - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Abdominaux: Tous les exercices   Abdominaux: Tous les exercices - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Mai 2007, 09:44

Gilbert GIRARD a écrit:
xhon a écrit:
ummm, mieux j'augmente la taille des muscles, et puis , je fais du cardio et un petit regime pour les abdos.

Le cardio ? Shocked Shocked scratch Oui c'est un exercice pour le coeur comme son nom l'indique.

Le cardio brule des calories comme n'importe quel autre exercice, mais il ne faut pas compter dessus pour perdre sa graisse et surtout pas localement. Il est temps de détruite le mythe du cardio qui fait maigrir.
Ca me fait rire les gens qui me dise "je vais courir 2 ou 3 fois par semaine pour maigrir ! " . Ils ne maigrissent jamais.
Il faut mettre un cadenas sur le frigo c'est plus efficace Wink Laughing Laughing Laughing Laughing


Que l'on m'explique pourquoi et comment en allant courir ou avec des exercices dits de "cardio" ( qui provoquent un fort essouflement ) la graisse va être délogée là ou on le souhaite, c'est à dire pour les hommes, au tour de taille et au bide Rolling Eyes scratch

En courant, il suffirait de diriger sa pensée vers l'endroit "graisseux" et hop !!! en quelques footing la graisse partirait miraculeusement à cet endroit précis. Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Le cardio oui, mais pour la condition générale et pour le coeur.




Citation :
ummm, mieux j'augmente la taille des muscles

Pour celà il va falloir pas mal de mois de travail. Le régime pour perdre le gras ce sera pour l'été 2008 Wink Laughing

ouai mais en bougeant "cardio" on evite d'acumuler les graisse que l'on vient de manger(non accumuler) ? qu'en pense tu
Revenir en haut Aller en bas
xhon

xhon


Nombre de messages : 54
Age : 35
Localisation : Liège -Belgique
Date d'inscription : 16/05/2007

Abdominaux: Tous les exercices - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Abdominaux: Tous les exercices   Abdominaux: Tous les exercices - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Mai 2007, 03:51

tout à fait d'accord bandit1980 , au faite , ça va au Quebec? ça s'annonce bien l'été cette année??
Revenir en haut Aller en bas
roro77

roro77


Nombre de messages : 1948
Age : 43
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 06/01/2007

Abdominaux: Tous les exercices - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Abdominaux: Tous les exercices   Abdominaux: Tous les exercices - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Mai 2007, 12:40

attention o hors sujet pose te question sur le topic de bandit Wink
Revenir en haut Aller en bas
xhon

xhon


Nombre de messages : 54
Age : 35
Localisation : Liège -Belgique
Date d'inscription : 16/05/2007

Abdominaux: Tous les exercices - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Abdominaux: Tous les exercices   Abdominaux: Tous les exercices - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Mai 2007, 22:35

merci, tkt, j'oublierais pas
Revenir en haut Aller en bas
roro77

roro77


Nombre de messages : 1948
Age : 43
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 06/01/2007

Abdominaux: Tous les exercices - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Abdominaux: Tous les exercices   Abdominaux: Tous les exercices - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007, 15:21

ca roule Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marc-Antony

Marc-Antony


Nombre de messages : 140
Age : 36
Date d'inscription : 06/05/2007

Abdominaux: Tous les exercices - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Abdominaux: Tous les exercices   Abdominaux: Tous les exercices - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007, 19:10

Gilbert GIRARD a écrit:
xhon a écrit:
ummm, mieux j'augmente la taille des muscles, et puis , je fais du cardio et un petit regime pour les abdos.

Le cardio ? Shocked Shocked scratch Oui c'est un exercice pour le coeur comme son nom l'indique.

Le cardio brule des calories comme n'importe quel autre exercice, mais il ne faut pas compter dessus pour perdre sa graisse et surtout pas localement. Il est temps de détruite le mythe du cardio qui fait maigrir.
Ca me fait rire les gens qui me dise "je vais courir 2 ou 3 fois par semaine pour maigrir ! " . Ils ne maigrissent jamais.
Il faut mettre un cadenas sur le frigo c'est plus efficace Wink Laughing Laughing Laughing Laughing


Que l'on m'explique pourquoi et comment en allant courir ou avec des exercices dits de "cardio" ( qui provoquent un fort essouflement ) la graisse va être délogée là ou on le souhaite, c'est à dire pour les hommes, au tour de taille et au bide Rolling Eyes scratch

En courant, il suffirait de diriger sa pensée vers l'endroit "graisseux" et hop !!! en quelques footing la graisse partirait miraculeusement à cet endroit précis. Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Le cardio oui, mais pour la condition générale et pour le coeur.




Citation :
ummm, mieux j'augmente la taille des muscles

Pour celà il va falloir pas mal de mois de travail. Le régime pour perdre le gras ce sera pour l'été 2008 Wink Laughing


Le but premier du cardio pour le bodybuilder averti, c'est d'intensifié le déficit calorique ... si je mange 2500 calories par jour, que mon métabolisme basal est de 1500, que mon style de vie vaut pour 500 calories, la muscu 300, et le cardio 500 ... ça fait 2800 ... le but premier du bodybuilder confirmé en faisant du cardio surtout en période de sèche, et d'intensifier le déficit calorique (-300calories). Il pourrait diminuer son apport calorique du nombre de calories équivalente à une activité cardio, mais une diminution calorique trop importante, ralentit le métabolisme, et favorise le catabolisme.

Le cardio outil primordial pour la perte de graisse, mais seulement si le régime est en place, et qu'on a une diète 100% nickel.

Cardio et diète main dans la main pour la perte de graisse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Abdominaux: Tous les exercices - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Abdominaux: Tous les exercices   Abdominaux: Tous les exercices - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Abdominaux: Tous les exercices
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dos: Tous les exercices
» Lombaires: Tous les exercices
» Pectoraux: Tous les exercices
» Obliques: Tous les exercices

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du bodybuilding Francais :: ENTRAINEMENTS - NUTRITION - COMPLEMENTATION :: Trainings :: Abdominaux - Cardio-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser