Le Forum du bodybuilding Francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du bodybuilding Francais


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» DEBUT DE LA SECHE
Quadriceps: Le squat - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 21:30 par victor

» vends 25 bikes RPM (83)
Quadriceps: Le squat - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 15:28 par Denis MORIN

» programme sur plusieurs mois
Quadriceps: Le squat - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 23:09 par gregorius

» Damien KEYSER champion de france +90kgs IFBB
Quadriceps: Le squat - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 21:56 par gregorius

» NELLY REY
Quadriceps: Le squat - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 15:30 par yanis

» progession(image a chaque mois)
Quadriceps: Le squat - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 13:51 par Fredd

» Casting cinéma
Quadriceps: Le squat - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 21:36 par Chloe

» besoin d aide !!!
Quadriceps: Le squat - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 08:44 par yanis

» DANIEL COUSSIEU (Dany la fougue!!)
Quadriceps: Le squat - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 18:38 par romain13

Partenaires
Tchat Blablaland
Liens
BodyXtrem
Jeux Flash
Horloge
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quadriceps: Le squat

Aller en bas 
+39
Marc-Antony
Koston
jerome16
maxime
JS
Kai
tornad
Cedric
Moujik Looping
Ced
aaron2b
Pinzut
FRANCKY
coach system
gregdepau
Jonathan.S
paykoman02
Body
flipendo
al
mohaa
Nico Dojo
marc zenon
Joe le bencheur
DBS
Frédéric
pyros
simonetsimon
patoche
wutangrepresent
sebas
dagda
bounty
Gilles
augugliaro alexandre
Bodywomen
Kerry King
beefyfred
Jul54
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Jonathan.S

Jonathan.S


Nombre de messages : 355
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 14/02/2005

Quadriceps: Le squat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quadriceps: Le squat   Quadriceps: Le squat - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Juil 2006, 22:07

Quand je fais du squat c'est aux quadricps que je sens le plus la douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Body




Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 31/08/2004

Quadriceps: Le squat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quadriceps: Le squat   Quadriceps: Le squat - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Juil 2006, 22:19

Moi, je ne sens que mon cul gonflé.
Revenir en haut Aller en bas
Nico Dojo

Nico Dojo


Nombre de messages : 106
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 05/08/2005

Quadriceps: Le squat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quadriceps: Le squat   Quadriceps: Le squat - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Sep 2006, 12:49

Citation :
des jambes tu veux
du squat tu fais

un seul bémol:il s'apprend il s'apprivoise

C'est tres clair et j'y adhere a 120%.
Pendant lontemps je n'ai pas fais de squat, pretendant comme beaucoup que ce n'est pas un bon exercice pour differentes raisons Rolling Eyes Alors, je suis alle voir un entraineur dans ma salle (je suis moi meme entraineur), et il m'a corrige tout du debut a la fin et maintenant c'est un de mes exercise prefere.

En fait je pense que les personnes qui ne ressentent pas l'effet du squat sur les jambes peuvent avoir un probleme de posture ou au niveau du mouvement du bassin. Ceux qui egalement ont les chevilles raides peuvent aussi avoir des problemes pour effectuer le squat.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicodojo.com
Moujik Looping




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 05/01/2007

Quadriceps: Le squat - Page 5 Empty
MessageSujet: Squat, question ?   Quadriceps: Le squat - Page 5 Icon_minitimeVen 05 Jan 2007, 20:38

Bonjour,

je vais commencer la musculation lundi avec un ami qui en fait déjà depuis de nombreuses années.

Je fais 1m97 pour 100 kilo. Lui me dit que je peux directement attaquer le squat avec entre 40 et 60 kilo de charge. En surfant sur le web j'ai vu beaucoup de mise en garde contre le squat, qu'il ne faut pas débuter avec cet exercice. Qu'en pensez-vous ?

Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Cedric

Cedric


Nombre de messages : 491
Age : 45
Localisation : le havre
Date d'inscription : 05/09/2004

Quadriceps: Le squat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quadriceps: Le squat   Quadriceps: Le squat - Page 5 Icon_minitimeVen 05 Jan 2007, 23:36

je te conseil d executer le mouvement avec une barre "vide" au debut et que ton ami controle si celui-ci est parfait .
un faut mouvement et c est la blessure tout comme le soulevé de terre
Revenir en haut Aller en bas
Moujik Looping




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 05/01/2007

Quadriceps: Le squat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quadriceps: Le squat   Quadriceps: Le squat - Page 5 Icon_minitimeVen 05 Jan 2007, 23:58

merci à toi si il y a d'autres avis je suis preneur.

Sinon qu'elle est l'utilité de surelever les talons avec un petit rebord ?
Revenir en haut Aller en bas
tornad

tornad


Nombre de messages : 5
Age : 47
Date d'inscription : 03/01/2007

Quadriceps: Le squat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quadriceps: Le squat   Quadriceps: Le squat - Page 5 Icon_minitimeSam 06 Jan 2007, 10:04

Moujik Looping a écrit:
merci à toi si il y a d'autres avis je suis preneur.

Sinon qu'elle est l'utilité de surelever les talons avec un petit rebord ?


Ca te permet de mettre plus l'accent sur les quadriceps.
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Nombre de messages : 2404
Age : 42
Localisation : sur culturephysique.fr
Date d'inscription : 04/01/2007

Quadriceps: Le squat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quadriceps: Le squat   Quadriceps: Le squat - Page 5 Icon_minitimeSam 06 Jan 2007, 11:59

Moujik Looping a écrit:
Bonjour,

je vais commencer la musculation lundi avec un ami qui en fait déjà depuis de nombreuses années.

Je fais 1m97 pour 100 kilo. Lui me dit que je peux directement attaquer le squat avec entre 40 et 60 kilo de charge. En surfant sur le web j'ai vu beaucoup de mise en garde contre le squat, qu'il ne faut pas débuter avec cet exercice. Qu'en pensez-vous ?

Merci à vous


salut!
moi je te conseil aussi de commencer le squat à la barre guidé pour voir si t as des sensations ou pas car le squat pour les personnes qui ont des "grandes jambes" n'est pas souvent un exercice utile il peut etre meme parfois dangereux
mais c est pas une raison pour ne pas faire les jambes! il y a encore beaucoup d exo à faire! Smile
a+!
Revenir en haut Aller en bas
JS

JS


Nombre de messages : 118
Age : 37
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 26/10/2004

Quadriceps: Le squat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quadriceps: Le squat   Quadriceps: Le squat - Page 5 Icon_minitimeMar 09 Jan 2007, 02:50

alors Moujik Looping , comment c'est passé ta scéance de squat ? je suis pas tout a fait d'accord avec tout ce qui a été posté !! Evil or Very Mad Mr.Red
Demain je vous donne ma version sur le squat !!ciao
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Nombre de messages : 2404
Age : 42
Localisation : sur culturephysique.fr
Date d'inscription : 04/01/2007

Quadriceps: Le squat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quadriceps: Le squat   Quadriceps: Le squat - Page 5 Icon_minitimeMar 09 Jan 2007, 12:22

apres c'est une question de sensation aussi je pense mais le squat et moi ca fais 2! je prefere cette bonne vieille presse pour les jambes!
mais toi JS tu mesures combien parceque si t'es "petit" c'est peut etre pour ca que tu penses que le squat est un bon exo Smile
a+!
Revenir en haut Aller en bas
JS

JS


Nombre de messages : 118
Age : 37
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 26/10/2004

Quadriceps: Le squat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quadriceps: Le squat   Quadriceps: Le squat - Page 5 Icon_minitimeMar 09 Jan 2007, 16:56

Allez je me lance !
Ok avec Cedric , l'essentiel étant , lors des 1eres séances d'apprivoiser l'exercice , et avoir une bonne execution.
Il n'y a pas de recette spéciale , juste des consignes a respecter:
1-bassin toujours en rétroversion (vers l'arrière)et dos bien droit
2-avoir un écartement des jambes naturel et sentir que ses pieds sont bien ancrer par terre (les genoux ne doivent pas bouger lors de l'execution)
3-En gardant toujours le dos bien droit (et regarder toujours en face soit , voir en haut ),on inspire a fond , on contracte les abdos et on fléchi les jambes pour s'accroupir , le poids doit reposer sur les talons (pieds et plat , fixes sur le sol)
4-On remonte , (toujours cage thoracique bombée , bassin en rétroversion, abdos contractés et dos bien droit)en poussant UNIQUEMENT sur les TALONS, on expire en fin de mouvement seulement.

Citation :
Sinon qu'elle est l'utilité de surelever les talons avec un petit rebord ?

Pour les personnes qui ne sont pas très souples , elles ne peuvent pas dessendre très bas sans que leurs genoux vassilent ou leurs talons se décollent du sol,c'est pour cela qu'elle mettent des cales sous leurs talons.
Mais je pense que pour beaucoup de ces gens ( que je connaisse en tout cas)ce n'est pas une question de souplesse mais d'execution pas encore au point.
Il est préférable lors des premières scéances de vraiment chercher a avoir une TRES bonne execution de l'exercice ,tout en s'assouplissant en dessendant très bas.Mettre une cale qu'au bout de plusieurs séances si on à vraiment du mal a pousser avec les talons,hélas bien des BEES conseillent les cales dès la 1ere scéances Mad .
L'apprentissage ne ce fait pas seulement barre à vide , il faut charger un peu plus à chaque fois que l'on réussit a bien executer le mouvement car plus la charge est lourde et plus on s'aperçoit de ses défauts à executer le squat.
Citation :
moi je te conseil aussi de commencer le squat à la barre guidé pour voir si t as des sensations ou pas car le squat pour les personnes qui ont des "grandes jambes" n'est pas souvent un exercice utile il peut etre meme parfois dangereux
Le squat au cadre guidé est vraiment le truc a pas faire !!c'est de la merde , je m'explique :
Au squat barre libre , c'est ton corps qui impose la trajectoire de la barre , le mouvement est naturel, peu de danger tant que l'execution est correcte et que tu t'es échauffé.
Tandis qu'au cadre guidé , c'est tout l'inverse, ainsi les articulations sollicitées risques de morfler méchemment !!
Citation :
toi JS tu mesures combien parceque si t'es "petit" c'est peut etre pour ca que tu penses que le squat est un bon exo

Je mesure 1m85
Perso j'ai toujours pas compris l'analogie entre la taille de la personne et la taille de ses jambes , un grand peu avoir des petites jambes et vice versa , non ?!
Un gars de 1,65m , on va dire que le squat est bon pour lui , ok.
Imaginons un gars de 1m90m , avec exactement les memes proportions que celui de 1,65m ,pourquoi peut on dire que le squat est mauvais pour lui ???
Pour en finir je voudrais insister sur le fait que le squat est le meilleur exo de base en muscu et qu'il ne faut pas le négliger !
Ok ,niveau sensations c'est pas le top , mais il bosse un max de muscles et c'est important d'en faire pour prendre un max de force et mieux bombarder a la presse lors des scéances plus axées sur le volume !!
Revenir en haut Aller en bas
Moujik Looping




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 05/01/2007

Quadriceps: Le squat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quadriceps: Le squat   Quadriceps: Le squat - Page 5 Icon_minitimeMar 09 Jan 2007, 17:27

Hello JS,

merci pour tes réponses

Pour finir j'ai pas fait le squat mais la presse et d'autres exercices pour les jambes. Quand tu dis que le squat est complet, il fait travailler que les jambes non ?

sinon j'ai beaucoup aimé la première séance, j'ai fait jambes et épaules.

Est-ce que tu penses que tu progresses bien à raison de 3x (lundi mercredi vendredi) par semaine ?

et sinon pour les avant-bras est-ce que tu fais un exercice exprès ou ils travaillent naturellement avec les autrse exercices ?
Revenir en haut Aller en bas
JS

JS


Nombre de messages : 118
Age : 37
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 26/10/2004

Quadriceps: Le squat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quadriceps: Le squat   Quadriceps: Le squat - Page 5 Icon_minitimeMar 09 Jan 2007, 17:42

Citation :
Quand tu dis que le squat est complet, il fait travailler que les jambes non ?
Le squat n'est pas complet , mais il bosse un très grand nombre de muscles.
Il bosse surtout les quadriceps , les grands et moyens fessiers et les adducteurs.
Il boce aussi les érecteurs de rachis , les abdos ,légèrement les trapèses et épaules suivant comme tu pose la barre... , bref un tas de muscle qui servent au gainage et bossent en concentrique !!

Citation :

Est-ce que tu penses que tu progresses bien à raison de 3x (lundi mercredi vendredi) par semaine ?
Perso,oui je progresse bien avec 3 séances par semaine mais mieux avec 4.
Pour un débutant je conseillerais 4 scéances de 1h15-1h30 par semaine, au delas tu te fatigue pour rien.
Citation :
pour les avant-bras est-ce que tu fais un exercice exprès ou ils travaillent naturellement avec les autrse exercices
Je bosse jamais les avant bras , ils bossent suffisemment avec mes rowing , traction , curl ,SDT et tirages , si je les bossent alors ils cachent mes petits biceps Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Moujik Looping




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 05/01/2007

Quadriceps: Le squat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quadriceps: Le squat   Quadriceps: Le squat - Page 5 Icon_minitimeMar 09 Jan 2007, 17:50

ok merci

pour l'instant je pense faire 3 séances jusqu'à juin et je verrais la progression...

en fait mon objectif principal et développer ma puissance, 2 prendres du volume en muscle et 3 dessiner les muscles, par ordre d'importance pour moi...

pour le squat je verrais


et sinon hier j'ai fais aussi les abdos ou tu es en position assis et tu lèves les jambes ? Tu vois ce que je veux dire ?

Est-ce que cette façon de faire les abdos te fais perdre le gras du ventre ?
Est-ce que tu peux faire des abdos de cette façon à chaque entraînement ( lundi - mercredi - vendredi)
Merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Nombre de messages : 2404
Age : 42
Localisation : sur culturephysique.fr
Date d'inscription : 04/01/2007

Quadriceps: Le squat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quadriceps: Le squat   Quadriceps: Le squat - Page 5 Icon_minitimeMar 09 Jan 2007, 22:44

salut!
pour tes abdos c'est la diete et le cardio qui compte pas tellement les exo que tu fais...tu peux faire 10 000 abdos par jour, tu les verras jamais si ta nourriture n'est pas adaptée Wink
en ce qui concerne la fréquence d'entrainement de tes abdos, je pense que tu peux les faire autant de fois que tu veux (sans en abuser non plus Razz ) tant que tu n'a plus mal de la fois precedente!
et je suis aussi d'accord avec JS, 4 séances par semaines de 1h15-1h30 maxi, c'est le top!
a+!
Revenir en haut Aller en bas
Moujik Looping




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 05/01/2007

Quadriceps: Le squat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quadriceps: Le squat   Quadriceps: Le squat - Page 5 Icon_minitimeMar 09 Jan 2007, 23:21

comment répartissez vous les séances sur 4 jours,

quels sont vos programmes ?

Merci

Est-ce que pour commencez 3 jours c'est déjà pas mal non ? On peut quand même progresser correctement ?
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Nombre de messages : 2404
Age : 42
Localisation : sur culturephysique.fr
Date d'inscription : 04/01/2007

Quadriceps: Le squat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quadriceps: Le squat   Quadriceps: Le squat - Page 5 Icon_minitimeMar 09 Jan 2007, 23:53

Moujik Looping a écrit:
comment répartissez vous les séances sur 4 jours,

quels sont vos programmes ?

Merci

Est-ce que pour commencez 3 jours c'est déjà pas mal non ? On peut quand même progresser correctement ?


salut!
voici un petit programme de base:
lundi: pecs-triceps
mardi: jambes
mercredi repos
jeudi: dos-biceps
vendredi: épaules

sachant que tu peux caser des abdos et/ou du cardio un peu quand tu veux (suivant le temps de tes séances)
sachant que rester 10 h par jour, ca sert à rien, en 1h30 il faudrais presque tt caser (sans compter l'échauffement et les étirements) et 3 fois par semaines, c'est un tres bon début! Wink
a+!
Revenir en haut Aller en bas
Moujik Looping




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 05/01/2007

Quadriceps: Le squat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quadriceps: Le squat   Quadriceps: Le squat - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Jan 2007, 11:00

oki je pense que je vais déjà faire 6 mois a raison de 3x par semaine et si le coeur m'en dit je passerais à quatre, cela ne pose pas de problème si je fais le même programme pendant 6 mois et après je modifie pour répartir sur 4 ?

pour le cardio je fais déjà du vélo pour me rendre au travail et après le soir pour aller à la salle et rentrer à la maison, cela fait environ 17 km par jour soit 85 km par semaine

sinon pour les étirements je les fais justement en arrivant chez moi (toujours à vélo Surprised) donc bien 25-30 min. après la séance, cela va non ?

sinon pour l'échauffement je fais rien de particulier, hormis le vélo pour venir du boulot à la salle, qu'est-ce que tu conseilles ?

est-ce que quand tu fais les biceps avec les haltères si tu les mets à la verticale en les descendant pour ne pas toucher les hanchse et après tu les remontes à l'horizontale cela travaille moins ?

Merci à toi

a plus

sinon que penses-tu des étirements proposés à la page ci-dessous pour après l'entraînement ?

http://www.lepape.com/streching/exercices_streching.asp?exercices%20stretching
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Nombre de messages : 2404
Age : 42
Localisation : sur culturephysique.fr
Date d'inscription : 04/01/2007

Quadriceps: Le squat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quadriceps: Le squat   Quadriceps: Le squat - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Jan 2007, 21:11

salut!
le plus important c'est de travailler à ton rythme, apres que ce soit 3 ou 4 fois par semaine, peu importe, mais il faut que tu arrives à travailler tt tes muscles dans la semaine, donc il est vrai que 4 fois c'est l'idéal, ca te fais des séances moins longues Wink
pour tes etirements, je pense que tes 25-30 minutes ca devrais largement aller (tu vas nous faire le grand écart bientot! lol! )
pour l'échauffement, le but est de se mettre en jambe maniere de chauffer le corps, il faut pas arriver crevé non plus, donc fais attention de pas piquer des sprints à vélo sur le chemin! Smile
pour ton exo avec les biceps, j'ai pas bien compris ce que tu as voulu dire. Tu fais une rotation des poignets en arrivant en bas du mouvements c'est bien ca? si c'est ca, t'en fais pas ca travaille bien tes biceps quand meme!
sinon j'ai regardé un peu ton lien avec les étirements, et sans avoir tt regardé en détail ca à l'air bien oui Smile le plus important quand tu fais tes étirements, c'est de bien ressentir le muscle que tu cherches à détendre!
voila! en esperant avoir répondu à tes questions sans avoir dis trop de betises! Razz
a+!
Revenir en haut Aller en bas
Moujik Looping




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 05/01/2007

Quadriceps: Le squat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quadriceps: Le squat   Quadriceps: Le squat - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007, 11:34

j'ai noté hier tous les exercices que je fais kwai avec les série et répétitions dès que j'ai noté vendredi et lundi prochain je t'enverrais en mp mon programme et tu me diras ce que tu en penses si cela ne te dérange pas

MERci à toi

et sinon je ne fais pas 25 à 30 min. de stretching... ???
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Nombre de messages : 2404
Age : 42
Localisation : sur culturephysique.fr
Date d'inscription : 04/01/2007

Quadriceps: Le squat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quadriceps: Le squat   Quadriceps: Le squat - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007, 13:29

Moujik Looping a écrit:
j'ai noté hier tous les exercices que je fais kwai avec les série et répétitions dès que j'ai noté vendredi et lundi prochain je t'enverrais en mp mon programme et tu me diras ce que tu en penses si cela ne te dérange pas

MERci à toi

et sinon je ne fais pas 25 à 30 min. de stretching... ???


oui tu peux envoyer ton programme si tu veux mais laisse le sur le forum, plus on sera nombreux à te répondre pour donner un avis et mieux ca sera pour toi(je suis pas un gourou de la muscu non plus albino )
sinon pour le stretching, j'ai du mal comprendre un truc (pr changer!) Razz
a+!
Revenir en haut Aller en bas
maxime

maxime


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 10/01/2007

Quadriceps: Le squat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quadriceps: Le squat   Quadriceps: Le squat - Page 5 Icon_minitimeLun 05 Fév 2007, 14:45

MOI JE TE DIT : squat till you puke !!!!


Edit du 16 février 2007. Est-il possible de parler français sur ce forum dédié [b]exclusivement au culturisme français et francophone ? Merci ... scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
jerome16




Nombre de messages : 23
Age : 43
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 03/05/2007

Quadriceps: Le squat - Page 5 Empty
MessageSujet: squat, serie et repetition??   Quadriceps: Le squat - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007, 23:52

bonjour je voudrais savoir le nombre de rep et de serie que je dois effectué au squat pour obtenir soit de la force ou du volume??meme question pour les mollets.
Revenir en haut Aller en bas
Koston




Nombre de messages : 90
Age : 35
Localisation : metz
Date d'inscription : 07/09/2006

Quadriceps: Le squat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quadriceps: Le squat   Quadriceps: Le squat - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Mai 2007, 16:31

Revenir en haut Aller en bas
http://eric-e.over-blog.com/
Invité
Invité




Quadriceps: Le squat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quadriceps: Le squat   Quadriceps: Le squat - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Mai 2007, 20:44

En effet , tout est déjà dit au sujet des cuisses et des mollets sur ce forum.

Quadriceps: Le squat - Page 5 1013

Présente toi dans la rubrique des membres du forum . Merci Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quadriceps: Le squat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quadriceps: Le squat   Quadriceps: Le squat - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quadriceps: Le squat
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quadriceps: Le sissy squat
» Quadriceps: Le hack squat
» Quadriceps: Le squat barre devant
» Quadriceps: Le leg extension
» Quadriceps: la presse verticale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du bodybuilding Francais :: ENTRAINEMENTS - NUTRITION - COMPLEMENTATION :: Trainings :: Cuisses-Fessiers-Mollets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser