Le Forum du bodybuilding Francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du bodybuilding Francais


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» DEBUT DE LA SECHE
Quadriceps: Le squat - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 21:30 par victor

» vends 25 bikes RPM (83)
Quadriceps: Le squat - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 15:28 par Denis MORIN

» programme sur plusieurs mois
Quadriceps: Le squat - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 23:09 par gregorius

» Damien KEYSER champion de france +90kgs IFBB
Quadriceps: Le squat - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 21:56 par gregorius

» NELLY REY
Quadriceps: Le squat - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 15:30 par yanis

» progession(image a chaque mois)
Quadriceps: Le squat - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 13:51 par Fredd

» Casting cinéma
Quadriceps: Le squat - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 21:36 par Chloe

» besoin d aide !!!
Quadriceps: Le squat - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 08:44 par yanis

» DANIEL COUSSIEU (Dany la fougue!!)
Quadriceps: Le squat - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 18:38 par romain13

Partenaires
Tchat Blablaland
Liens
BodyXtrem
Jeux Flash
Horloge
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Quadriceps: Le squat

Aller en bas 
+39
Marc-Antony
Koston
jerome16
maxime
JS
Kai
tornad
Cedric
Moujik Looping
Ced
aaron2b
Pinzut
FRANCKY
coach system
gregdepau
Jonathan.S
paykoman02
Body
flipendo
al
mohaa
Nico Dojo
marc zenon
Joe le bencheur
DBS
Frédéric
pyros
simonetsimon
patoche
wutangrepresent
sebas
dagda
bounty
Gilles
augugliaro alexandre
Bodywomen
Kerry King
beefyfred
Jul54
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
simonetsimon




Nombre de messages : 34
Localisation : poissy
Date d'inscription : 13/03/2005

Quadriceps: Le squat - Page 2 Empty
MessageSujet: Squat   Quadriceps: Le squat - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Avr 2005, 19:50

Salut.Moi j'ai arreté le squat guidé au profit de la barre libre. Par contre je le fait un peu plus bas que l'horizontal , bien sur je charge moins mais je ressent bien la contraction aussi bien aux quadriceps qu'aux ishios. Une technique que j'aime bien c'est de continuer ma serie de squat a vide. ERic Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bodywomen

Bodywomen


Nombre de messages : 876
Localisation : CH- Entre montagnes et jungle
Date d'inscription : 30/06/2004

Quadriceps: Le squat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quadriceps: Le squat   Quadriceps: Le squat - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Avr 2005, 19:57

Si on descend plus bas que la parrallèle avec les cuisses, on pousse le travail en effet sur les ichios mais aussi sur les fessiers (on les sent super bien dans la phase la plus basse, et le résultat est lui aussi excellent !)

Perso, je fais rarement du squat autrement, cette version est la plus complète. Ce qu'il y a, c'est qu'il faut déjà être pas mal initié pour descendre si bas, car y a plus de risque au niveau lombaire si on maîtrise mal.
Revenir en haut Aller en bas
simonetsimon




Nombre de messages : 34
Localisation : poissy
Date d'inscription : 13/03/2005

Quadriceps: Le squat - Page 2 Empty
MessageSujet: squat .   Quadriceps: Le squat - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Avr 2005, 20:36

Ce q.u'il faut c'est verouiller les lombaires et pousser en serrant les fesses . ERic
Revenir en haut Aller en bas
Bodywomen

Bodywomen


Nombre de messages : 876
Localisation : CH- Entre montagnes et jungle
Date d'inscription : 30/06/2004

Quadriceps: Le squat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quadriceps: Le squat   Quadriceps: Le squat - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Avr 2005, 09:45

Oui, et ne jamais arrondir le dos, même en position bas. La souplesse du dos joue un grans rôle dans la bonne exécution de cette exercice, mais aussi la souplesse dans les chevilles (surtout au niveau du tendon d'Achille). Voilà pourquoi cet exercice est aussi si difficile à maîtriser pour les débutants, qui doivent d'abord s'assouplir et apprendre à se baisser correctement.

Même pour nous, dès qu'on prend des poids moyens à lourds, on a plutôt intérêt à se faire assurer par quelqu'un de compétent.
Revenir en haut Aller en bas
pyros




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/02/2005

Quadriceps: Le squat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quadriceps: Le squat   Quadriceps: Le squat - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Avr 2005, 21:53

moi je suis passé au front squat, plus safe pour les lombaires et met plus l'accent sur les quads; enfin pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Bodywomen

Bodywomen


Nombre de messages : 876
Localisation : CH- Entre montagnes et jungle
Date d'inscription : 30/06/2004

Quadriceps: Le squat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quadriceps: Le squat   Quadriceps: Le squat - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Avr 2005, 14:57

pyros a écrit:
moi je suis passé au front squat, plus safe pour les lombaires et met plus l'accent sur les quads; enfin pour moi

Cette version sollicite davantage les quadri en effet. Par contre faut avoir de bons pectoraux pour poser la barre sans faire travailler davantage les bras que les cuisses !
Revenir en haut Aller en bas
pyros




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/02/2005

Quadriceps: Le squat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quadriceps: Le squat   Quadriceps: Le squat - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Avr 2005, 16:20

j'ai opté pour la version bras croisés, la barre reposant chez moi sur le haut des delto. Faut veiller a garder les coudes hauts et ça roule...
Revenir en haut Aller en bas
wutangrepresent

wutangrepresent


Nombre de messages : 283
Localisation : 6-8
Date d'inscription : 19/02/2005

Quadriceps: Le squat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quadriceps: Le squat   Quadriceps: Le squat - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Avr 2005, 21:23

moi j'ai eu des ptites tension o nivo du dos en le faisant aujourd'hui

pourtant j'ai bien contracté mes lombaire et mes abdo et j'avais le dos droit...jsuis plus descendu que d'ab vu que j'ai travail plus leger
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric

Frédéric


Nombre de messages : 7
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/09/2005

Quadriceps: Le squat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quadriceps: Le squat   Quadriceps: Le squat - Page 2 Icon_minitimeJeu 01 Sep 2005, 01:26

Et bien je pense qu' il y a un exercice mieux que le squat.

ca s'appelle le squat devant, ca cible mieux le travaille ca ne permet aucune erreur d execution et ca fait progresser dans tout les autres exercices.
encore une fois, je parle pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
DBS

DBS


Nombre de messages : 191
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 06/07/2005

Quadriceps: Le squat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quadriceps: Le squat   Quadriceps: Le squat - Page 2 Icon_minitimeJeu 01 Sep 2005, 01:34

Et ça travail surtout plus la même zone, comme dis précédemment le quadriceps est plus sollicité avec cette version.
Revenir en haut Aller en bas
Joe le bencheur
Compétiteur
Joe le bencheur


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 25/07/2005

Quadriceps: Le squat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quadriceps: Le squat   Quadriceps: Le squat - Page 2 Icon_minitimeVen 02 Sep 2005, 14:15

Le squat est le mouvement de base que nous devrions tous excuter, meme les debutants devraient en faire des leur première séance de cuisses.Le risque est minimal si on ne se laisse pas emporter par notre égot. Faire du squat (complet, fesse à 50cm du sol) à 20kgs peut paraitre ridicule mais c'est un bon moyen pour les débutant d'apprendre le mouvement, apres une fois que le mouvement est maitrisé et que les lombaires sont renforcés la charge peut alors etre augmenter progressivement en vu de développer les cuisses. La presse (sous toutes ses formes) est trés bien aussi mais ne remplacera jamais le squat qui est le mouvement de base pour les des cuisses.Il y a egalement beaucoup de gens qui ne peuvent pas pratiquer le squat pour des raisons médicales il est vrai que là, la presse est le meilleur moyen de substitution. En ce qui concerne le squat barre devant il est beaucoup plus difficile à excécuter et le probleme c qu'on se concentre plus sur l'inconfortabilité du mouvement que sur nos cuisses, deplus étant plus localiser il en devient moins complet.
Revenir en haut Aller en bas
Joe le bencheur
Compétiteur
Joe le bencheur


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 25/07/2005

Quadriceps: Le squat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quadriceps: Le squat   Quadriceps: Le squat - Page 2 Icon_minitimeVen 02 Sep 2005, 14:17

dsl je l'ai vu trop tard égo et non pas égot Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
marc zenon




Nombre de messages : 26
Localisation : nice
Date d'inscription : 01/09/2005

Quadriceps: Le squat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE SQUAT en perdition ??   Quadriceps: Le squat - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Sep 2005, 23:01

Gilbert GIRARD a écrit:
Le squat est très efficace lorsque l'on maîtrise à la perfection le mouvement. On dit depuis toujours, que c'est "le mouvement roi" en matière de développement musculaire. Dans les années 80 et avant, les bodybuilders ne juraient que par le squat. Depuis pas mal d'années on constate que c'est un exercice de plus en plus délaissé au profit des presses à cuisses. Qu'en pensez-vous ??

le squat king est bien évidement le meilleur exercice pour avoir des cuisses puissantes et massives .depuis quelques semaines je fais du squat devant avec la barre libre,je ne l'avais plus fais depuis au moins 10 ans(c'est un exercice que j'ai ressorti du saloir : Laughing Laughing Laughing !!) eh ben...je ne le regrette pas. c'est vrai qu'on a tendance à s'enfermer dans des habitudes,et cet exercice là aussi est un oublié, du moins en ce qui me concerne mais j'ai réparé cet oubli et mes cuisses m'ent sont reconnaissantes puisqu'elles semblent avoir grossies. Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
marc zenon




Nombre de messages : 26
Localisation : nice
Date d'inscription : 01/09/2005

Quadriceps: Le squat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: training cuisses   Quadriceps: Le squat - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Sep 2005, 23:07

augugliaro alexandre a écrit:
le squat c'est la base pour avoir de grosses cuisses!
je chauffe avant tout les abdos et lombaires,quelques séries de legs extensions.
ensuite je commence les squats,3 à 4 séries de chauffe,et 4 séries lourdes entre 8 et 12 réps (de 120kgs à 200/220kgs)
ensuite presse à cuisses à 45:4 séries avec le max en poids pour 120à 15 réps, et je finis au hack squat pour 3 à 4 séries de 7 à 10 réps à l'arraché!(réps forçées)
voilà avec ça ,mes cuisses sont "HS"!.
au régime c'est différent j'en parlerai dans la rubrique training
:happy272:

toujours aussi fort cet alex thumright thumright thumright
Revenir en haut Aller en bas
Nico Dojo

Nico Dojo


Nombre de messages : 106
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 05/08/2005

Quadriceps: Le squat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quadriceps: Le squat   Quadriceps: Le squat - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Sep 2005, 10:13

Salut tout le monde !

Je suis d'accord que le squat est le meilleur exercice non seulement pour l'ensemble des jambes, mais egalement pour renforcer la sangle abdominale et la zone lombaire. Il permet aussi de devolopper le haut du corp. Je conseille a un grand nombre de personne de le faire regulierement.

Seulement je suis aussi presque sur qu'il existe une cathegorie de pratiquants pour qui le squat ne donne pas de bons resultats, par exemple ceux qui ont de longues jambes et dont les chevilles ne sont pas souples. Quand on effectue le squat, il faut bien veiller a ce que les genoux ne depassent pas la ligne verticale de la pointe des pieds (vous voyez ce que je veux dire ? Rolling Eyes ). Si meme avec un ecart de pieds confortable, les genoux depassent cette ligne, c'est que les chevilles manquent de souplesse.

Pour cette raison, je ne fais presque plus de squat, que je remplace par la presse a cuisse. Pendant presque 10 ans, le squat etait mon exercice de predilection pour batir des jambes solides, mais j'ai fini par obtenir de meilleurs resultats a la presse. Je peux prendre tres lourd en gardant une amplitude complete. En general,je fais entre 6 et 8 series (echauffement compris).
J'ai essaye le hack squat mais ce mouvement me parait traumatisant pour les genoux. Mon deuxieme exercice est donc le squat avant (je fais quand meme du squat.... Wink ) pour 3 series. Une semaine sur deux, je change avec le squat a la barre guidee.

Ensuite je fini avec 2 ou 3 series au leg extention. Comme je suis bien echauffe, je prend le plus lourd possible, pour faire entre 15 et 20 repetitions.

Je continue ma sceance pour les jambes par l'entrainement des ischios.

Certains considerent le squat comme le "mouvement-roi" pour les cuisses. Effectue correctement, il donne d'excellent resultats mais il faut etre sur que notre morphologie soit compatible avec ce mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicodojo.com
mohaa




Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 07/10/2004

Quadriceps: Le squat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quadriceps: Le squat   Quadriceps: Le squat - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Sep 2005, 15:59

Nico Dojo a écrit:
Salut tout le monde !

Je suis d'accord que le squat est le meilleur exercice non seulement pour l'ensemble des jambes, mais egalement pour renforcer la sangle abdominale et la zone lombaire. Il permet aussi de devolopper le haut du corp. Je conseille a un grand nombre de personne de le faire regulierement.

Seulement je suis aussi presque sur qu'il existe une cathegorie de pratiquants pour qui le squat ne donne pas de bons resultats, par exemple ceux qui ont de longues jambes et dont les chevilles ne sont pas souples. Quand on effectue le squat, il faut bien veiller a ce que les genoux ne depassent pas la ligne verticale de la pointe des pieds (vous voyez ce que je veux dire ? Rolling Eyes ). Si meme avec un ecart de pieds confortable, les genoux depassent cette ligne, c'est que les chevilles manquent de souplesse.

Pour cette raison, je ne fais presque plus de squat, que je remplace par la presse a cuisse. Pendant presque 10 ans, le squat etait mon exercice de predilection pour batir des jambes solides, mais j'ai fini par obtenir de meilleurs resultats a la presse. Je peux prendre tres lourd en gardant une amplitude complete. En general,je fais entre 6 et 8 series (echauffement compris).
J'ai essaye le hack squat mais ce mouvement me parait traumatisant pour les genoux. Mon deuxieme exercice est donc le squat avant (je fais quand meme du squat.... Wink ) pour 3 series. Une semaine sur deux, je change avec le squat a la barre guidee.

Ensuite je fini avec 2 ou 3 series au leg extention. Comme je suis bien echauffe, je prend le plus lourd possible, pour faire entre 15 et 20 repetitions.

Je continue ma sceance pour les jambes par l'entrainement des ischios.

Certains considerent le squat comme le "mouvement-roi" pour les cuisses. Effectue correctement, il donne d'excellent resultats mais il faut etre sur que notre morphologie soit compatible avec ce mouvement.
tu parles pour les personnes de grande taille car je suis de grande taille et j avoue pas mal galéré a cette exercice qui est supra physique pour moi j ai de grande jambe et pour remonter ya quand meme un peu plus d effort a fournir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quadriceps: Le squat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quadriceps: Le squat   Quadriceps: Le squat - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Sep 2005, 17:09

Tu es plein de bon sens Mohaa. thumleft Le squat est plus difficile pour un athlète de 1,90m que pour un autre de 1,70m c'est l'évidence même.

C'est également vrai pour n'importe quel autre exercice, car lorsque le "petit" à terminé son mouvement, ce n'est pas le cas pour le grand. Pour le développé couché, lorsque le "petit" à les bras tendus au dessus de lui, le grand à encore"de la route à faire". Il déplace donc la charge sur une plus grande distance.

D'autre part, pour le curl, le bras de levier étant plus long, l'exercice est plus difficile et 15 kg par exemple est plus lourd à soulever pour le "grand" que pour "le petit".

A titre d'exemple, si on met au bout d'un bâton de 2mètres un poids de 5 kilos, et que l'on saisit ce bâton à l'autre extrémité pour décoller le poids posé au sol, ce sera très difficile. En revanche, plus on rapprochera le poids de la main ( vers le haut du bâton) et plus ce sera facile. La charge sera nulle dès que le poid touchera la main, et pourtant, il y aura toujours 5 kilos.
Revenir en haut Aller en bas
Nico Dojo

Nico Dojo


Nombre de messages : 106
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 05/08/2005

Quadriceps: Le squat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quadriceps: Le squat   Quadriceps: Le squat - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Sep 2005, 01:33

C'est exactement ce que je pense. Bien ca ne veut pas dire : "grandes jambes, pas de squat". Je l'ai pratique pendant un certain temps et en ai note les cotes positifs et negatifs et ensuite j'ai choisis ce qui a marche et ce qui n'a pas marche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicodojo.com
al




Nombre de messages : 21
Age : 56
Localisation : nord
Date d'inscription : 08/06/2005

Quadriceps: Le squat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quadriceps: Le squat   Quadriceps: Le squat - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Sep 2005, 13:10

tout d abord bonjour a toutes et a tous,pour ce qui est du port de la ceinture pour ou contre?
Revenir en haut Aller en bas
mohaa




Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 07/10/2004

Quadriceps: Le squat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quadriceps: Le squat   Quadriceps: Le squat - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Sep 2005, 15:30

donc nous les grand on en chie encore plus pour le meme resultat lol ,par contre niveau bras j ai bcp de patate ,y compris pour les exos de triceps,pour ma part je recommence doucement le squat a 60 kilos[apres un arret de 2 ans] mais ca va mieux donc je vais augmenter tranquillement
Revenir en haut Aller en bas
Nico Dojo

Nico Dojo


Nombre de messages : 106
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 05/08/2005

Quadriceps: Le squat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quadriceps: Le squat   Quadriceps: Le squat - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Sep 2005, 13:16

je suis pour le port de la ceinture a partir d'une certaine charge et uniquement pour les exercises tels que le squat, le souleve de terre et les developpes epaules, tout simplement pour soutenir la region lombaire. Je vois des gars mettre une ceinture en faisant du developpe couche, mais je ne vois pas pourquoi vu qu'on se trouve dans une position couchee. Rolling Eyes Si on utilise trop la ceinture on court le risque d'empecher le developpement des lombaires car ils "travaillent moins" car soutenus. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicodojo.com
Invité
Invité




Quadriceps: Le squat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quadriceps: Le squat   Quadriceps: Le squat - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Sep 2005, 20:50

Nico Dojo a écrit:
Je vois des gars mettre une ceinture en faisant du developpe couche, mais je ne vois pas pourquoi vu qu'on se trouve dans une position couchee

Si tu poses les pieds à plats sur les cotés du banc lors de la réalisation du développé couché, tu peux cambrer le dos (à la manière des powerlifters) ce qui peut, il me semble, entrainer un certain traumatisme aux lombaires. Qu'on me signale si je me trompe

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nico Dojo

Nico Dojo


Nombre de messages : 106
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 05/08/2005

Quadriceps: Le squat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quadriceps: Le squat   Quadriceps: Le squat - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Sep 2005, 03:31

C'est ce qu'on me dit souvent. Rolling Eyes Mais comme je ne cambre jamais le dos au developpe couche, je ne vois pas l'utilite d'une ceinture. Meme en cambrant le dos au developpe couche, je ne pense pas qu'une ceinture soit d'une aide tres benefique, vu qu'on est en position couchee. confused
En tout cas pour le squat lourd, je pense qu'il vaut mieux l'utiliser. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicodojo.com
flipendo




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/09/2005

Quadriceps: Le squat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quadriceps: Le squat   Quadriceps: Le squat - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep 2005, 02:08

Gilbert GIRARD a écrit:


D'autre part, pour le curl, le bras de levier étant plus long, l'exercice est plus difficile et 15 kg par exemple est plus lourd à soulever pour le "grand" que pour "le petit".

A titre d'exemple, si on met au bout d'un bâton de 2mètres un poids de 5 kilos, et que l'on saisit ce bâton à l'autre extrémité pour décoller le poids posé au sol, ce sera très difficile. En revanche, plus on rapprochera le poids de la main ( vers le haut du bâton) et plus ce sera facile. La charge sera nulle dès que le poid touchera la main, et pourtant, il y aura toujours 5 kilos.
heu, ça ça ne tient pas compte du fait que l'insertion des tendons des biceps (et donc l'application de leur force de traction) est + loin sur l'avant bras chez un grand que chez un petit. ça compense l'allongement du bras de levier et 15Kg n'est pas" plus lourd pour le grand que pour le petit".
Je reprends l'exemple avec un bâton avec un poids au bout ou plutôt une barre longue posée par terre avec un disque à un seul bout Wink l'extrémité sans disque doit rester au sol et représente le "coude". Un "grand" c'est une barre de 2 mètres qu'on empoigne à 50 cm du "coude", un "petit" c'est une barre d'1m50 qu'on empoigne à 37 cm du "coude" : résultat on a besoin de développer la même force dans les 2 cas.
la force exercée par la masse M au bout du bras du petit est effectivement 75% de celle exercée par la même masse M au bout du bras du grand, mais la force exercée par une traction de X newton (par le muscle) à 37 cm du coude est 75% de celle exercée par ces X newton à 50cm du coude. le grand comme le petit doivent produire une force de traction de même valeur X newton.
Revenir en haut Aller en bas
Nico Dojo

Nico Dojo


Nombre de messages : 106
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 05/08/2005

Quadriceps: Le squat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quadriceps: Le squat   Quadriceps: Le squat - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep 2005, 04:14

scratch Hmmm, le forum devient de plus en plus scientifique.

Ce que Gilbert voulait dire c'est que plus la distance de deplacement du mouvement est grande, plus il est difficile de deplacer le poids. Donc ceux qui ont des grandes jambes ou des grands bras ne soulevent pas aussi lourd que les petits, avec le meme poids. thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicodojo.com
Contenu sponsorisé





Quadriceps: Le squat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quadriceps: Le squat   Quadriceps: Le squat - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quadriceps: Le squat
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quadriceps: Le sissy squat
» Quadriceps: Le hack squat
» Quadriceps: Le squat barre devant
» Quadriceps: Le leg extension
» Quadriceps: la presse verticale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du bodybuilding Francais :: ENTRAINEMENTS - NUTRITION - COMPLEMENTATION :: Trainings :: Cuisses-Fessiers-Mollets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser