Le Forum du bodybuilding Francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du bodybuilding Francais


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» DEBUT DE LA SECHE
Les protéines: Quantité et besoins réels - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 21:30 par victor

» vends 25 bikes RPM (83)
Les protéines: Quantité et besoins réels - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 15:28 par Denis MORIN

» programme sur plusieurs mois
Les protéines: Quantité et besoins réels - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 23:09 par gregorius

» Damien KEYSER champion de france +90kgs IFBB
Les protéines: Quantité et besoins réels - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 21:56 par gregorius

» NELLY REY
Les protéines: Quantité et besoins réels - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 15:30 par yanis

» progession(image a chaque mois)
Les protéines: Quantité et besoins réels - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 13:51 par Fredd

» Casting cinéma
Les protéines: Quantité et besoins réels - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 21:36 par Chloe

» besoin d aide !!!
Les protéines: Quantité et besoins réels - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 08:44 par yanis

» DANIEL COUSSIEU (Dany la fougue!!)
Les protéines: Quantité et besoins réels - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 18:38 par romain13

Partenaires
Tchat Blablaland
Liens
BodyXtrem
Jeux Flash
Horloge
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Les protéines: Quantité et besoins réels

Aller en bas 
+26
P'ti Gou
aaron2b
chokolino
FRANCKY
gael
mohaa
natbody59
Body
empecheur
karel
Nico Dojo
BODYnat59
planetemuscle.com
Bodywomen
Pradal Jean-Marie
Gilles
nicole
jefaisunepause
DBS
AflexXx
ran
simonetsimon
seb123
Jonathan.S
Jul54
cedric30
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
chokolino




Nombre de messages : 24
Age : 43
Date d'inscription : 02/08/2006

Les protéines: Quantité et besoins réels - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les protéines: Quantité et besoins réels   Les protéines: Quantité et besoins réels - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Sep 2006, 22:39

toi tu raconte n importe quoi sur ce site Twisted Evil

EDIT Emilien : Toi tu arretes ce comportement! Au prochain avertissement, jte passe au garbage collector
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les protéines: Quantité et besoins réels - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les protéines: Quantité et besoins réels   Les protéines: Quantité et besoins réels - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Sep 2006, 22:48

Dis l'empecheur, si on ingère 100gr de protéines, combien sont réellement utilisées par le corps?
Revenir en haut Aller en bas
chokolino




Nombre de messages : 24
Age : 43
Date d'inscription : 02/08/2006

Les protéines: Quantité et besoins réels - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les protéines: Quantité et besoins réels   Les protéines: Quantité et besoins réels - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Sep 2006, 23:00

si lui il dis des conneries c est ok il connait rien aux proteines ,est a toi si ca vas te faire plaisir de me banner fais le tout de suite comme ca,ta journee vas etre remplis,il faut prendre 300 a 350 grames de proteines par jour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les protéines: Quantité et besoins réels - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les protéines: Quantité et besoins réels   Les protéines: Quantité et besoins réels - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Sep 2006, 23:01

Donnes tes sources, et ton raisonnement pour en arriver à ces chiffres si précis!
Revenir en haut Aller en bas
chokolino




Nombre de messages : 24
Age : 43
Date d'inscription : 02/08/2006

Les protéines: Quantité et besoins réels - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les protéines: Quantité et besoins réels   Les protéines: Quantité et besoins réels - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Sep 2006, 23:14

si lui il te dis de prendre 2 grames de proteines x poids de corps tu vas jamais avoir de resultats peut etre mais un jour ou tu seras vieux,tout ce qu e je sais qu ec est les proteines qui font grossir le muscle ,moi je mange 20 blanc d oeuf par jour 600 a 700 de viande,aussi je meange du thon du fromage plus de la whey environ 140 grames par jour ,MILOS SARCEV dit que il faut en consomer 400 ce qui me parrait un peu beaucoup mais peut etre un jour , lui il en prend 500 ,grame de prot par jour ,
Revenir en haut Aller en bas
chokolino




Nombre de messages : 24
Age : 43
Date d'inscription : 02/08/2006

Les protéines: Quantité et besoins réels - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les protéines: Quantité et besoins réels   Les protéines: Quantité et besoins réels - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Sep 2006, 23:15

l ideal c est qu etu mange 50 grames de proteines en un repas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les protéines: Quantité et besoins réels - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les protéines: Quantité et besoins réels   Les protéines: Quantité et besoins réels - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Sep 2006, 00:24

Parce que Milos Sarcev l'a dit?
Revenir en haut Aller en bas
empecheur

empecheur


Nombre de messages : 371
Localisation : lille
Date d'inscription : 07/07/2005

Les protéines: Quantité et besoins réels - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les protéines: Quantité et besoins réels   Les protéines: Quantité et besoins réels - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Sep 2006, 09:57

Emilien a écrit:
Dis l'empecheur, si on ingère 100gr de protéines, combien sont réellement utilisées par le corps?

Ben écoute, moi j'en suis resté au fait que justement on n'en sait trop rien... Puisque ça dépend de plein de choses! Par contre je reste convaincu que hors fixateurs prohibés, on ne fixe pas plus de 30/35g par repas (on ne fixe pas, je dis bien, mais on peut en manger un peu plus). D'accord, c'est une question de croyance... mais bon... Donc pour dévier ta question, si tu ingères 100g d'un coup, tu va fixer pas grand chose et faire un gros caca tout sec!Shocked

Je dois bien avouer que comme ça marche pour moi comme ça, je ne suis pas allé bien plus loin sur la ratio proteine ingérée/proteine fixée!!

En plus, ce qui est difficile, c'est que si tu ne prends pas assez d'hydrates, tu utilises tes proteines comme carburant (avec le problème de l'urée, du coup!).De même si t'es en déficit d'acides gras, ça change tout. Et pour couronner le tout, tu as tes enzymes, ta flore intestinale, les vitamines et la fixation de tes vitamines, etc, etc...


Bref, c'est le bordel.

PS : Chokolino, Milos Sarcev est chargé comme une mule, il l'a reconnu lui même lors du procès, donc ses 500 grammes il peut les fixer facilement. Tu devrais être un peu modeste, et dire que "selon toi" ceci ou cela, ou que "d'après ce que tu sais", etc, etc... Tous les bodybuilders ont grossi avec 2g/kilo jusque la fin des années 90... Donc pour ton 1m95, tu viendras dire que tous ces gens sont des cons quand tu feras 110kilos avec 6% de gras...
Revenir en haut Aller en bas
chokolino




Nombre de messages : 24
Age : 43
Date d'inscription : 02/08/2006

Les protéines: Quantité et besoins réels - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les protéines: Quantité et besoins réels   Les protéines: Quantité et besoins réels - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Sep 2006, 18:55

j aimerai bien que tu pose la question a FREDERIC SAUVAGE et on vas voire ce qu il vas te dire ,je pense que on vas rigoler , Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Body




Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 31/08/2004

Les protéines: Quantité et besoins réels - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les protéines: Quantité et besoins réels   Les protéines: Quantité et besoins réels - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Sep 2006, 19:28

Je ne vois en quoi l'avis de Frédéric Sauvage est requis ici.

Ce qu'on voit sur ton avatar, c'est un mec assez gras. Il me semble donc que tu devrais être moins sur de toi.

Pour en revenir au débat, il y a beaucoup de facteur qui rentrent en compte qui font qu'il est difficile de dire qq chose.

Néanmoins, préconiser 4 g de protéines par kg de poids de corps, c'est débile. Aucune étude, et tu peux le vérifier (Pubmed) ne montre de meilleur résultat avec une telle dose. La seule chose qu'il peut t'arriver éventuellement, c'est des douleurs aux articulations !
Revenir en haut Aller en bas
aaron2b

aaron2b


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 24/11/2005

Les protéines: Quantité et besoins réels - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les protéines: Quantité et besoins réels   Les protéines: Quantité et besoins réels - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Sep 2006, 20:16

zut je suis entierement d'accord avec body sur ce dernier post
aie
Revenir en haut Aller en bas
chokolino




Nombre de messages : 24
Age : 43
Date d'inscription : 02/08/2006

Les protéines: Quantité et besoins réels - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les protéines: Quantité et besoins réels   Les protéines: Quantité et besoins réels - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Sep 2006, 21:25

moi j ai dis qu e je prend 300 a 350 grammes ce qui me parrait le plus resonable,franchement si tu prend pas de steroides et que tu prend seulement 2 gram proteines par corps tu ne vas pas progresser sur et certain ,by
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les protéines: Quantité et besoins réels - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les protéines: Quantité et besoins réels   Les protéines: Quantité et besoins réels - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Sep 2006, 21:28

Ben ouais, mais le fait est quand regardant ta photo on peut être déçu, d'autant que tu consommes 300-350 gr de protéines par jour. Donc même sans être chargé tu devrais être beaucoup plus gros non?
Revenir en haut Aller en bas
chokolino




Nombre de messages : 24
Age : 43
Date d'inscription : 02/08/2006

Les protéines: Quantité et besoins réels - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les protéines: Quantité et besoins réels   Les protéines: Quantité et besoins réels - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Sep 2006, 22:00

ca s est vielle pfoto que j ai mis ,la maintenant je pese 100 kg rond ,la ca fait 2 mois que je pratique ce traitement et je peut te dire que ca mqrche ,Les protéines: Quantité et besoins réels - Page 4 Picture246wy2.th
ca s est les plus recentes
Revenir en haut Aller en bas
chokolino




Nombre de messages : 24
Age : 43
Date d'inscription : 02/08/2006

Les protéines: Quantité et besoins réels - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les protéines: Quantité et besoins réels   Les protéines: Quantité et besoins réels - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Sep 2006, 22:02

Les protéines: Quantité et besoins réels - Page 4 Picture247ua2.th
Revenir en haut Aller en bas
chokolino




Nombre de messages : 24
Age : 43
Date d'inscription : 02/08/2006

Les protéines: Quantité et besoins réels - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les protéines: Quantité et besoins réels   Les protéines: Quantité et besoins réels - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Sep 2006, 22:04

Les protéines: Quantité et besoins réels - Page 4 Picture249fb3.th
Revenir en haut Aller en bas
Body




Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 31/08/2004

Les protéines: Quantité et besoins réels - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les protéines: Quantité et besoins réels   Les protéines: Quantité et besoins réels - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Sep 2006, 22:05

C'est des blagues tes photos, non?
Revenir en haut Aller en bas
chokolino




Nombre de messages : 24
Age : 43
Date d'inscription : 02/08/2006

Les protéines: Quantité et besoins réels - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les protéines: Quantité et besoins réels   Les protéines: Quantité et besoins réels - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Sep 2006, 22:17

pour quoi tu dis ca ,tu m insulte la ou quoi Question
Revenir en haut Aller en bas
P'ti Gou

P'ti Gou


Nombre de messages : 7
Age : 46
Date d'inscription : 10/09/2006

Les protéines: Quantité et besoins réels - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les protéines: Quantité et besoins réels   Les protéines: Quantité et besoins réels - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Sep 2006, 22:42

Ton agressivité ne te menera nulle part chokolino. Reste cool et tout le sera avec toi...
Mais bon 350g, ça me parait énorme... profileright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les protéines: Quantité et besoins réels - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les protéines: Quantité et besoins réels   Les protéines: Quantité et besoins réels - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Sep 2006, 23:58

chokolino a écrit:
ca s est vielle pfoto que j ai mis ,la maintenant je pese 100 kg rond ,la ca fait 2 mois que je pratique ce traitement et je peut te dire que ca mqrche ,Les protéines: Quantité et besoins réels - Page 4 Picture246wy2.th
ca s est les plus recentes

100kg, mais pour quel taux de graisse?
Revenir en haut Aller en bas
empecheur

empecheur


Nombre de messages : 371
Localisation : lille
Date d'inscription : 07/07/2005

Les protéines: Quantité et besoins réels - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les protéines: Quantité et besoins réels   Les protéines: Quantité et besoins réels - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Sep 2006, 09:36

Je ne vois vraiment pas ce que vient faire fred sauvage dans cette histoire... Il y a des dizaines et des dizaines de mecs qui ont (officiellement) grossi à deux grammes, dont tous les messieurs olympia d'avant Dorian Yates (encore une fois, soi-disant...).

Dans le dernier MdM, Jean Marc Claire dit très exactement la même chose que moi (*). alors qu'il fait 110kilos pour 1m75 en compétition, sans boutons partout, Alors que notre ami Milos avait toujours une quantité de boutons au centimètre carré impressionnante...

(*) : je dis "que moi", parceque un "que nous" n'aurait pas été parlant...
Revenir en haut Aller en bas
chokolino




Nombre de messages : 24
Age : 43
Date d'inscription : 02/08/2006

Les protéines: Quantité et besoins réels - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les protéines: Quantité et besoins réels   Les protéines: Quantité et besoins réels - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Sep 2006, 10:10

fred c est un pros il faut demander avis un pros ,j aimerai bien l entendre sur ce sujet la, Question
Revenir en haut Aller en bas
empecheur

empecheur


Nombre de messages : 371
Localisation : lille
Date d'inscription : 07/07/2005

Les protéines: Quantité et besoins réels - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les protéines: Quantité et besoins réels   Les protéines: Quantité et besoins réels - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Sep 2006, 14:53

t'es pas très massif, chokolino, mais t'es bien lourd...

On peut en revenir aux protéines, parceque le pauvre francky, il doit se demander quand il aura des réponses à ses questions...
Revenir en haut Aller en bas
P'ti Gou

P'ti Gou


Nombre de messages : 7
Age : 46
Date d'inscription : 10/09/2006

Les protéines: Quantité et besoins réels - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les protéines: Quantité et besoins réels   Les protéines: Quantité et besoins réels - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Sep 2006, 20:46

Question d'un quasi novice... le taux de graisse... on le calcule comment... quelles sont les fourchettes? scratch
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
FRANCKY

FRANCKY


Nombre de messages : 111
Age : 44
Localisation : 58
Date d'inscription : 16/07/2005

Les protéines: Quantité et besoins réels - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les protéines: Quantité et besoins réels   Les protéines: Quantité et besoins réels - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Sep 2006, 20:56

J'ai entendu parlé de balances, vendu dans le commerce qui est sencé calculé le taux de graisse, je ne sais pas si cela fonctionne bien, sinon je crois qu'il faut pincer la peau et mesurer l'épaisseur.

Sinon, j'ai donc réduit la quantité de protéînes à chaque repas, mais maintenant, j'ai toujours un petit creux, les gamelle sont moins grosses, je verai bien si je perd ou prend, ensuite j'aviserai...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les protéines: Quantité et besoins réels - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les protéines: Quantité et besoins réels   Les protéines: Quantité et besoins réels - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les protéines: Quantité et besoins réels
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» LES whey protein
» proteines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du bodybuilding Francais :: ENTRAINEMENTS - NUTRITION - COMPLEMENTATION :: Nutrition et compléments alimentaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser