Le Forum du bodybuilding Francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du bodybuilding Francais


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» DEBUT DE LA SECHE
Deltoïdes: Tous les exercices - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 21:30 par victor

» vends 25 bikes RPM (83)
Deltoïdes: Tous les exercices - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 15:28 par Denis MORIN

» programme sur plusieurs mois
Deltoïdes: Tous les exercices - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 23:09 par gregorius

» Damien KEYSER champion de france +90kgs IFBB
Deltoïdes: Tous les exercices - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 21:56 par gregorius

» NELLY REY
Deltoïdes: Tous les exercices - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 15:30 par yanis

» progession(image a chaque mois)
Deltoïdes: Tous les exercices - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 13:51 par Fredd

» Casting cinéma
Deltoïdes: Tous les exercices - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 21:36 par Chloe

» besoin d aide !!!
Deltoïdes: Tous les exercices - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 08:44 par yanis

» DANIEL COUSSIEU (Dany la fougue!!)
Deltoïdes: Tous les exercices - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 18:38 par romain13

Partenaires
Tchat Blablaland
Liens
BodyXtrem
Jeux Flash
Horloge
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Deltoïdes: Tous les exercices

Aller en bas 
+36
Lord
bryan
clarkkent
babtou59
Maximus
Bandit1980
bigalex
JR
cedric74
Marc-Antony
roro77
Monstro33
Kai
rasta94240
troll
Ced
Nico Dojo
Stefano
Mulk
Umag
Jonathan.S
maxOo
ici c paris
wutangrepresent
NaturalBody
didier
JS
bodymuscle la star
Gilles
sebas
Jul54
augugliaro alexandre
beefyfred
Bodywomen
Kerry King
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Kai

Kai


Nombre de messages : 2404
Age : 42
Localisation : sur culturephysique.fr
Date d'inscription : 04/01/2007

Deltoïdes: Tous les exercices - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Deltoïdes: Tous les exercices   Deltoïdes: Tous les exercices - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007, 15:29

Deltoïdes: Tous les exercices - Page 6 Xmg4310

je fais ce développé Arnold depuis 1 mois maintenant, et je le conseil vraiment à tous (surtout ceux qui souffrent des épaules, il est plus "doux" pour les articulations Mr.Red )

j'ai des meilleures sensations quand je le fais assis (sans dossier pour le dos) plutot que debout, et les épaules crient à l'agonie encore plus vite qu'au développé "classique" aux halteres Wink
Revenir en haut Aller en bas
babtou59

babtou59


Nombre de messages : 653
Age : 42
Localisation : Modérateur sur Culturephysique.fr
Date d'inscription : 15/05/2007

Deltoïdes: Tous les exercices - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Deltoïdes: Tous les exercices   Deltoïdes: Tous les exercices - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007, 23:14

Moi, je les travaille allonger au sol sur les conseils du prof.
C'est a dire que je me met sur me flanc, jambe côté sol pliée et je part devant la cuisse pour finir au dessus de moi. (4 série de 12)
Puis la même chose mais en commençant le mouvement avec l'haltère a peu près sur la même ligne que le nombril donc avec le bras écarté du corps. Je sens bien travailler les épaules mais je n'aime pas dutout cet exo car j'suis pas a l'aise et en plus c'est super long car on travaille qu'un seul côté a la fois. Sinon je fait également un exercice (a la machine, mais dont je ne connais pas le nom) qui ressemble un peu au développé militaire mais incliné vers l'arrière. J'ai jamais fait mais j'aimerais bien essayer le DM avec haltères. Je crois que je vais arrêter les deux premiers exos dont je vous ait parler car je met presque une heure pour les deltoides....
Revenir en haut Aller en bas
Bandit1980

Bandit1980


Nombre de messages : 545
Age : 40
Localisation : Rimouski, Québec, Canada
Date d'inscription : 16/04/2007

Deltoïdes: Tous les exercices - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Deltoïdes: Tous les exercices   Deltoïdes: Tous les exercices - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Juil 2007, 03:56

Kai a écrit:
Deltoïdes: Tous les exercices - Page 6 Xmg4310

je fais ce développé Arnold depuis 1 mois maintenant, et je le conseil vraiment à tous (surtout ceux qui souffrent des épaules, il est plus "doux" pour les articulations Mr.Red )

j'ai des meilleures sensations quand je le fais assis (sans dossier pour le dos) plutot que debout, et les épaules crient à l'agonie encore plus vite qu'au développé "classique" aux halteres Wink
moi jme demande comment on fait la rotation des poignets durant cette exercise. c'Est pendant qu'on leve ou il faut prendre une pause scratch
Revenir en haut Aller en bas
NaturalBody

NaturalBody


Nombre de messages : 104
Age : 43
Localisation : Nord pas de calais
Date d'inscription : 06/01/2005

Deltoïdes: Tous les exercices - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Deltoïdes: Tous les exercices   Deltoïdes: Tous les exercices - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007, 21:08

Gilbert Girard a écrit:
Kerry King a écrit:
pour les élévations latérales, on m'a dit de fléchir un peu les bras. tu confirmes GG?

JE CONFIRME . IL NE FAUT PAS RESTER LES BRAS TENDUS , mais les fléchir légèrement. De plus il faut arrêter le mouvements lorsque te bras arrivent à l'horizontal si tu veux localiser aux épaules. Si tu continues le mouvement au dessus de l'horizontale, ce sont les trapèzes qui prennent le relai. Wink

Serge Nubret a affirmé le contraire (sur planetemuscle).
Selon lui dans la première moitié du mouvement (jusqu'à l'horizontal) ce sont surtout les trapèzes qui entrent en jeux, et au dessus de l'horizontal ce sont les épaules.
Je ne partage pas cet avis, n'ayant jamais senti les trapèzes travailler aux élévations scratch menfin...

Deltoïdes: Tous les exercices - Page 6 Sergenubretepaulesbd0


Interessant à essayer tout de même, comme variante, la congestion est excellente, cela combine élévation latérale et développé haltères une fois passer au dessus de l'horizontal.
Revenir en haut Aller en bas
http://naturalbody.bb-fr.com/
roro77

roro77


Nombre de messages : 1948
Age : 43
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 06/01/2007

Deltoïdes: Tous les exercices - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Deltoïdes: Tous les exercices   Deltoïdes: Tous les exercices - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007, 21:41

hoooo!!!!!! le dos de notre champion affraid
Revenir en haut Aller en bas
clarkkent

clarkkent


Nombre de messages : 14
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 09/07/2007

Deltoïdes: Tous les exercices - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Deltoïdes: Tous les exercices   Deltoïdes: Tous les exercices - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007, 19:27

Pour moi les deltoides c'est :



1 Développé arnold avc halteres 5 fois 8-10

2 triset :
- dev haltere ( ou barre ) 4 fois 6-8
- Tirage menton 4 fois 8 - 10
- Elevation laterles 4 fois 10 -12

ET POUR FINIR......

Elevation laterales .... jusqu'a epuisement en prenant une haltere plus legere a chque fois que j'arrive a l'echec... pour en faire encore quelques unes.....

POUR LES LATERALES ...... bras flechi... je les monte jusqu'aux oreilles ... la congestion est meilleures que si je block au niveau de l'epaule...

AUTRE DETAIL .... qd on est en haut du mouvement... les poignets doivent etre tourné de sorte que le petit doigts soit plus haut que le pouce..... ça flingue ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/foreverkent
JR
Modérateur
JR


Nombre de messages : 1304
Age : 50
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 01/04/2007

Deltoïdes: Tous les exercices - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Deltoïdes: Tous les exercices   Deltoïdes: Tous les exercices - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007, 20:22

Une fois qu'on a pris l'habitude de travailler avec une certaine charge et de s'arrêter au niveau des épaules, c'est vraiment pas facile de reprendre les petites haltères pour travailler "plus haut"...
Revenir en haut Aller en bas
clarkkent

clarkkent


Nombre de messages : 14
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 09/07/2007

Deltoïdes: Tous les exercices - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Deltoïdes: Tous les exercices   Deltoïdes: Tous les exercices - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007, 22:16

JR a écrit:
Une fois qu'on a pris l'habitude de travailler avec une certaine charge et de s'arrêter au niveau des épaules, c'est vraiment pas facile de reprendre les petites haltères pour travailler "plus haut"...

Pas facile ??? cad dire moralement vis a vis du fait que taurai l'impression de regresser ??
franchement moi je pense que ça vaut le coup d'etre fait .. car si tu essayes... tu verra que rapidement... tu va encore bcp augmenté le poid de ton exo routine qd tu y reviendra....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/foreverkent
Bandit1980

Bandit1980


Nombre de messages : 545
Age : 40
Localisation : Rimouski, Québec, Canada
Date d'inscription : 16/04/2007

Deltoïdes: Tous les exercices - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Deltoïdes: Tous les exercices   Deltoïdes: Tous les exercices - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007, 08:23

G.G a écrit:
Exercice qui selon moi, sollicite les deltoîdes encore plus qu'avec les haltères, parce qu'il n'y a pas de "passage à vide" et que la tension est continue.
Deltoïdes: Tous les exercices - Page 6 Del4
tient je vais essayer ca thumleft
J'ai remarqué que j'était faible niveau des deltoides tant niveau masse que force. Ce soir j'ai beaucoup poussé a ce niveau
Revenir en haut Aller en bas
bryan

bryan


Nombre de messages : 18
Age : 41
Date d'inscription : 09/12/2004

Deltoïdes: Tous les exercices - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Deltoïdes: Tous les exercices   Deltoïdes: Tous les exercices - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007, 18:00

Bandit1980 a écrit:
G.G a écrit:
Exercice qui selon moi, sollicite les deltoîdes encore plus qu'avec les haltères, parce qu'il n'y a pas de "passage à vide" et que la tension est continue.
Deltoïdes: Tous les exercices - Page 6 Del4
tient je vais essayer ca thumleft
J'ai remarqué que j'était faible niveau des deltoides tant niveau masse que force. Ce soir j'ai beaucoup poussé a ce niveau

Il y a une variante à cet excercice, il suffit juste de passer le cable dans le dos plutôt que devant le corps.
Pour ma part c'est plus efficace.
Revenir en haut Aller en bas
http://stores.ebay.fr/Diet-et-Fitness
roro77

roro77


Nombre de messages : 1948
Age : 43
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 06/01/2007

Deltoïdes: Tous les exercices - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Deltoïdes: Tous les exercices   Deltoïdes: Tous les exercices - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007, 19:29

oui je suis d accord avec toi mais la prise derriére le dos c est pour l arriére des épâules, et non pas le devant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deltoïdes: Tous les exercices - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Deltoïdes: Tous les exercices   Deltoïdes: Tous les exercices - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007, 20:46

Citation :
Il y a une variante à cet excercice, il suffit juste de passer le cable dans le dos plutôt que devant le corps.
Pour ma part c'est plus efficace.

Cette façon de faire , en amenant la main derrière et non devant ( le plus facile) ou sur le côté, permet surtout de travailler tous les faisceaux du deltoïdes qui rapellons-le sont des muscle penniforme ( en forme de plume) . A elles seules, les élévations latérales classiques ne suffisent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deltoïdes: Tous les exercices - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Deltoïdes: Tous les exercices   Deltoïdes: Tous les exercices - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007, 20:53

JR a écrit:
Une fois qu'on a pris l'habitude de travailler avec une certaine charge et de s'arrêter au niveau des épaules, c'est vraiment pas facile de reprendre les petites haltères pour travailler "plus haut"...



Au dessus de l'horizontale, ce sont les trapèzes ( la partie supérieure)qui prennent le relai des deltoïdes pour terminer le mouvement. Si on souhaite vraiment isoler le travail des épaules, s'arrêter à l'horizontal est plus profitable. Ceci dit rien n'empèche de faire le mouvement complet en faisant se toucher les deux mains au-dessus de la tête.( les charges seront légères et les séries jusqu'à 15 reps )
Revenir en haut Aller en bas
JR
Modérateur
JR


Nombre de messages : 1304
Age : 50
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 01/04/2007

Deltoïdes: Tous les exercices - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Deltoïdes: Tous les exercices   Deltoïdes: Tous les exercices - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007, 22:16

G.G a écrit:

Au dessus de l'horizontale, ce sont les trapèzes ( la partie supérieure)qui prennent le relai des deltoïdes pour terminer le mouvement. Si on souhaite vraiment isoler le travail des épaules, s'arrêter à l'horizontal est plus profitable. Ceci dit rien n'empèche de faire le mouvement complet en faisant se toucher les deux mains au-dessus de la tête.( les charges seront légères et les séries jusqu'à 15 reps )

ben j'ai pas trop intérêt à le faire moi... étant assez étroit de carrure, j'ai pas intérêt à trop solliciter mes trapezes, j'ai d'ailleurs arrêté les shrugs il y a 2 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Bandit1980

Bandit1980


Nombre de messages : 545
Age : 40
Localisation : Rimouski, Québec, Canada
Date d'inscription : 16/04/2007

Deltoïdes: Tous les exercices - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Deltoïdes: Tous les exercices   Deltoïdes: Tous les exercices - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007, 00:11

Merci beaucoup je vais faire les 2 dans ce cas thumleft mais pas ce soir j'ai trop travailler sur les deltoides hier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lord

Lord


Nombre de messages : 182
Age : 44
Localisation : Québec
Date d'inscription : 28/08/2007

Deltoïdes: Tous les exercices - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Deltoïdes: Tous les exercices   Deltoïdes: Tous les exercices - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007, 04:52

Je fais présentement un programme d'entrainement en force et voici les exercices que je fais pour mes deltoides.

J'ai utilisé pendant 3 semaines un appareil de développé comme sur la premiere photo mais comme je ne peux plus l'utiliser par manque de poids j'utilise la smith machine avec la barre en position avant vers la poitrine.

Deltoïdes: Tous les exercices - Page 6 E-149

J'utilise aussi cet appareil pour le latéral

Deltoïdes: Tous les exercices - Page 6 E-252

Je fais aussi de l'élévation avec 2 avec haltères comme sur la photo de la premiere page du topic

Et finalement de l'élévation latéral avec 2 halteres en position des bras a 90 degré
Revenir en haut Aller en bas
Bandit1980

Bandit1980


Nombre de messages : 545
Age : 40
Localisation : Rimouski, Québec, Canada
Date d'inscription : 16/04/2007

Deltoïdes: Tous les exercices - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Deltoïdes: Tous les exercices   Deltoïdes: Tous les exercices - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007, 06:19

Lord a écrit:
Je fais présentement un programme d'entrainement en force et voici les exercices que je fais pour mes deltoides.

J'ai utilisé pendant 3 semaines un appareil de développé comme sur la premiere photo mais comme je ne peux plus l'utiliser par manque de poids j'utilise la smith machine avec la barre en position avant vers la poitrine.

Deltoïdes: Tous les exercices - Page 6 E-149

J'utilise aussi cet appareil pour le latéral


j'utilise aussi cette machine mais je performe tres peux faut etre tres fort des delto
Revenir en haut Aller en bas
JR
Modérateur
JR


Nombre de messages : 1304
Age : 50
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 01/04/2007

Deltoïdes: Tous les exercices - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Deltoïdes: Tous les exercices   Deltoïdes: Tous les exercices - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007, 08:37

tu sais il y a beaucoup de monde et même des pros qui ne prennnent pas tellement lourd pour les deltoides... par contre ce sont des muscles assez faciles à travailler en tension continue.

et la tension est "constructrice"!
Revenir en haut Aller en bas
Bandit1980

Bandit1980


Nombre de messages : 545
Age : 40
Localisation : Rimouski, Québec, Canada
Date d'inscription : 16/04/2007

Deltoïdes: Tous les exercices - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Deltoïdes: Tous les exercices   Deltoïdes: Tous les exercices - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007, 07:06

JR a écrit:
tu sais il y a beaucoup de monde et même des pros qui ne prennnent pas tellement lourd pour les deltoides... par contre ce sont des muscles assez faciles à travailler en tension continue.

et la tension est "constructrice"!
daccord merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deltoïdes: Tous les exercices - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Deltoïdes: Tous les exercices   Deltoïdes: Tous les exercices - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Oct 2007, 18:28

Kai a écrit:
Gilbert GIRARD a écrit:
Afin de soulever plus lourd ( pour épater les copains et soi-même ) la position "arrivée" n'est pas latérale mais frontale. Ils démarrent les deux mains devant les cuisses ( c'est tellement plus facile ) et termine en position " pilote de HARLEY DAVIDSON" c'est à dire les deux mains à hauteur du visage, les bras complètement "cassés", les coudes très en dessous de l'horizontal.

Laughing Laughing Laughing en lisant ce post sur le training des épaules, j'ai trouvé cette petite phrase, et j'en rigole encore! je la replacerai aussi Laughing Mr.Red

je voulais juste ajouter que pour le training des épaules, j'ai essayé l'autre jour aux élévations frontale de prendre une barre mains en supination et ca explose (dans le bon sens du terme) le faisceaux antérieur! mieux qu'avec les mains en pronation (surement parceque c'est nouveau pour moi)

je pense essayer avec halteres la semaine prochaine et varier la position des mains d'une semaine à l'autre Wink


J'ai trouvé dans mes livres cette illustration des élévations latérales avec une machine. Ce que j'ai nommé " le mouvement Harley Davidson avec haltères" Laughing Laughing un peu plus haut sur ce topic, c'est exactement ce mouvement ci-dessous que fait Rachel McLish ( Photo qui à plus de 20 ans ). Sauf qu'avec des haltères les épaules ne travaillent pratiquement pas.
On remarque que les avant bras de Rachel son sous des rembourrages et que c'est par la poussée de ses avant bras vers le haut et en prenant soin à juste titre de lever les coudes de façon à faire un angle à 90° qui fait que les plaques ( la charge) vont se soulever. L'effort est donc portée sur l'élévation des coudes.

Avec des haltères ce mouvement que je nomme aussi "le joueur de biniou " Wink Laughing Laughing Laughing est inutile et folklorique parce qu'il faudrait que les haltères soient fixés au niveau des coudes pour que l'exercice soit enfin efficace.

A un gars dans la salle qui faisait "le joueur de biniou" avec des haltères de 20 kilos,mais sur 1/4 du mouvement parce très facile... je lui ait proposé après lui avoir dit pourquoi cet exercice était inutile de faire des élévations des coudes comme le fait Rachel sur la photo ci-dessous.

J'ai maintenu les deux haltères de 20 kilos chaque, pour qu'il "se contente" simplement de se concentrer sur l'élévation des coudes. Ce fut absolument impossible, il n'avait pas assez de force. Nous avons donc essayé avec deux haltères de 14 kilos, et là...même chose impossible de lever les coudes pour former un angle de 90°.

Moralité : tricher pour épater le voisinage n'apporte pas plus de force et plus de muscles. Le gars en question continue de jouer du biniou avec 20 kilos depuis des mois et des mois et n'a toujours pas de largeur d'épaules.

De temps en temps, il faut mettre son Ego de côté si on veut véritablement progresser.



Deltoïdes: Tous les exercices - Page 6 Cci00016
Revenir en haut Aller en bas
michael

michael


Nombre de messages : 124
Age : 49
Localisation : beuvry(62)
Date d'inscription : 16/10/2007

Deltoïdes: Tous les exercices - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Deltoïdes: Tous les exercices   Deltoïdes: Tous les exercices - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Oct 2007, 11:55

voici mon entrainement pour les epaules, vous pouvez me dire si ça va?
develloppe assis avec haltéres 5 series
elevations laterales 5 series
tirage menton 4 series
oiseau 4 series
pour les reps je fais entre 12 et 6 reps
A votre je peux progreser avec ce prog?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deltoïdes: Tous les exercices - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Deltoïdes: Tous les exercices   Deltoïdes: Tous les exercices - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Oct 2007, 12:20

Pour le tirage au menton il faut le faire avec un écartement des mains égal à la largeur des épaules sinon tu vas solliciter les trapèzes supérieurs.
Personne ne peux te dire si ton entraînement va donner des résultats puisque c'est avant toutes choses la manière de faire un exercice qui est plus important que tout le reste. Essaye sur 6 semaine ce protocole et c'est toi qui va nous dire si c'est bon.

PS: ton entraînement doit être mis sur ta fiche "membre" car c'est une question non pas d'ordre général , mais personnelle.
Revenir en haut Aller en bas
ced0931




Nombre de messages : 4
Age : 38
Localisation : FOIX (09)
Date d'inscription : 11/07/2007

Deltoïdes: Tous les exercices - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Deltoïdes: Tous les exercices   Deltoïdes: Tous les exercices - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008, 01:14

bonjour je suis nouveau Very Happy

moi perso pour les épaules je fait:
DM assi=>4*(8-10)
élévation latérales=>4*10
développé assi avec haltères=>4*10
oiseau=>4*10
Revenir en haut Aller en bas
culto75

culto75


Nombre de messages : 4
Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 08/04/2008

Deltoïdes: Tous les exercices - Page 6 Empty
MessageSujet: elevation leteral frontal enchainé   Deltoïdes: Tous les exercices - Page 6 Icon_minitimeMer 09 Avr 2008, 00:18

moi jai un conseille et un bon assi sur un banc haltere pas tro lourd voire mm leger mouvement une elevation lateral et un frontal faire entre 8 et 12rep trois series comme ca vous serai pas decu amitié sportive a tousse et a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Tina03

Tina03


Nombre de messages : 29
Age : 43
Localisation : St Yorre (03)
Date d'inscription : 25/03/2008

Deltoïdes: Tous les exercices - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Deltoïdes: Tous les exercices   Deltoïdes: Tous les exercices - Page 6 Icon_minitimeMer 09 Avr 2008, 11:07

culto75 a écrit:
moi jai un conseille et un bon assi sur un banc haltere pas tro lourd voire mm leger mouvement une elevation lateral et un frontal faire entre 8 et 12rep trois series comme ca vous serai pas decu amitié sportive a tousse et a toutes



C'est une façon de casser la routine, mais pas "la panacée" en matière d'obtention de masse musculaire importante aux deltoïdes. La congestion peut-être spectaculaire lorsqu'on se regarde dans le miroir immédiatement à la fin de l'entraînement d'autant plus que c'est du travail léger en séries longues . Mais ce qui compte c'est la massse musculaire acquise et le "look" des épaules en dehors des entraînements et pas l'apparence provisoire immédiatement après des séries de "pompage". Enfin ...ce n'est qu'un avis parmi tant d'autres. Mais c'est vrai que c'est l'une des très nombreuses façons de solliciter les deltoïdes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deltoïdes: Tous les exercices - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Deltoïdes: Tous les exercices   Deltoïdes: Tous les exercices - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deltoïdes: Tous les exercices
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Dos: Tous les exercices
» Mollets: Tous les exercices
» Quadriceps: Tous les exercices
» Ischios: Tous les exercices
» Abdominaux: Tous les exercices

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du bodybuilding Francais :: ENTRAINEMENTS - NUTRITION - COMPLEMENTATION :: Trainings :: Epaules-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser