Le Forum du bodybuilding Francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du bodybuilding Francais


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» DEBUT DE LA SECHE
Appel à témoin : Emission "C'est quoi l'amour" - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 21:30 par victor

» vends 25 bikes RPM (83)
Appel à témoin : Emission "C'est quoi l'amour" - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 15:28 par Denis MORIN

» programme sur plusieurs mois
Appel à témoin : Emission "C'est quoi l'amour" - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 23:09 par gregorius

» Damien KEYSER champion de france +90kgs IFBB
Appel à témoin : Emission "C'est quoi l'amour" - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 21:56 par gregorius

» NELLY REY
Appel à témoin : Emission "C'est quoi l'amour" - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 15:30 par yanis

» progession(image a chaque mois)
Appel à témoin : Emission "C'est quoi l'amour" - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 13:51 par Fredd

» Casting cinéma
Appel à témoin : Emission "C'est quoi l'amour" - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 21:36 par Chloe

» besoin d aide !!!
Appel à témoin : Emission "C'est quoi l'amour" - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 08:44 par yanis

» DANIEL COUSSIEU (Dany la fougue!!)
Appel à témoin : Emission "C'est quoi l'amour" - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 18:38 par romain13

Partenaires
Tchat Blablaland
Liens
BodyXtrem
Jeux Flash
Horloge
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Appel à témoin : Emission "C'est quoi l'amour"

Aller en bas 
+16
Cedric
roro77
aaron2b
Kai
100%
al912
OlivierGRIFFIN
messenger
empecheur
lecoatch
acer 76
gallis bernard
Matt
bodysud
merlin
aurel22
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kai

Kai


Nombre de messages : 2404
Age : 42
Localisation : sur culturephysique.fr
Date d'inscription : 04/01/2007

Appel à témoin : Emission "C'est quoi l'amour" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appel à témoin : Emission "C'est quoi l'amour"   Appel à témoin : Emission "C'est quoi l'amour" - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Jan 2007, 11:11

j'ai vu l'émission et franchement la femme du culturiste, elle est top! elle comprends la passion de son mec, elle l'aide autant qu'elle peut et le petit truc que j'ai trouvé trop mignon, c'est quand ils partagent le petit bol de proteine avant d'aller dormir! Crying or Very sad
un tres joli couple quoi! j'espere que Christophe (il me semble que c'est son prenom) ira aussi loin que son frere dans sa passion! thumright
Revenir en haut Aller en bas
empecheur

empecheur


Nombre de messages : 371
Localisation : lille
Date d'inscription : 07/07/2005

Appel à témoin : Emission "C'est quoi l'amour" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appel à témoin : Emission "C'est quoi l'amour"   Appel à témoin : Emission "C'est quoi l'amour" - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007, 14:23

Pas beaucoup de réactions sur cette émission...

En ce qui me concerne je l'ai trouvée plutôt positive, et à vrai dire plutôt plus que les deux derniers passages de culturistes sur TF1...

C'est quand même plus parlant qu'une blonde botoxée et péroxydée... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Matt

Matt


Nombre de messages : 740
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 18/11/2004

Appel à témoin : Emission "C'est quoi l'amour" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appel à témoin : Emission "C'est quoi l'amour"   Appel à témoin : Emission "C'est quoi l'amour" - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007, 21:32

ils étaient cool les frères Cool Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://culturisme.site.voila.fr
merlin

merlin


Nombre de messages : 495
Age : 73
Localisation : culturephysique.fr
Date d'inscription : 19/08/2006

Appel à témoin : Emission "C'est quoi l'amour" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appel à témoin : Emission "C'est quoi l'amour"   Appel à témoin : Emission "C'est quoi l'amour" - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007, 23:27

a preuve du contraire , ils le sont toujours Matt Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Nombre de messages : 2404
Age : 42
Localisation : sur culturephysique.fr
Date d'inscription : 04/01/2007

Appel à témoin : Emission "C'est quoi l'amour" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appel à témoin : Emission "C'est quoi l'amour"   Appel à témoin : Emission "C'est quoi l'amour" - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar 2007, 20:07

en passant par là et apres avoir relu tout ca, je me suis mi à chercher si les freres Ballester avaient une fiche sur notre forum...et non scratch ca serait bien de leur en faire une non? moi j'ose pas la créer j'ai pas d'info sur eux ni aucune photo Confused
Revenir en haut Aller en bas
aaron2b

aaron2b


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 24/11/2005

Appel à témoin : Emission "C'est quoi l'amour" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appel à témoin : Emission "C'est quoi l'amour"   Appel à témoin : Emission "C'est quoi l'amour" - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mar 2007, 17:43

il y a eu conflit entre ballester et GG.
Revenir en haut Aller en bas
roro77

roro77


Nombre de messages : 1948
Age : 43
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 06/01/2007

Appel à témoin : Emission "C'est quoi l'amour" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appel à témoin : Emission "C'est quoi l'amour"   Appel à témoin : Emission "C'est quoi l'amour" - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mar 2007, 17:58

moi perso c des gars qui me tienne pas specialement a coeur, et j ai mes raison, sur un autre site particulierement, gg c est de quoi je parle Wink
Revenir en haut Aller en bas
merlin

merlin


Nombre de messages : 495
Age : 73
Localisation : culturephysique.fr
Date d'inscription : 19/08/2006

Appel à témoin : Emission "C'est quoi l'amour" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appel à témoin : Emission "C'est quoi l'amour"   Appel à témoin : Emission "C'est quoi l'amour" - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mar 2007, 18:10

pour quelle raison roro77 ? tu parles de Planetemuscle Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
roro77

roro77


Nombre de messages : 1948
Age : 43
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 06/01/2007

Appel à témoin : Emission "C'est quoi l'amour" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appel à témoin : Emission "C'est quoi l'amour"   Appel à témoin : Emission "C'est quoi l'amour" - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mar 2007, 18:20

en plein dedans bravo thumleft
Revenir en haut Aller en bas
roro77

roro77


Nombre de messages : 1948
Age : 43
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 06/01/2007

Appel à témoin : Emission "C'est quoi l'amour" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appel à témoin : Emission "C'est quoi l'amour"   Appel à témoin : Emission "C'est quoi l'amour" - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mar 2007, 18:21

tu les connais merlin toi?
Revenir en haut Aller en bas
merlin

merlin


Nombre de messages : 495
Age : 73
Localisation : culturephysique.fr
Date d'inscription : 19/08/2006

Appel à témoin : Emission "C'est quoi l'amour" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appel à témoin : Emission "C'est quoi l'amour"   Appel à témoin : Emission "C'est quoi l'amour" - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mar 2007, 18:31

absoluement Wink et pour l emission , ca n a pas trop eu de retour negatif sur leurs prestations .
Revenir en haut Aller en bas
roro77

roro77


Nombre de messages : 1948
Age : 43
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 06/01/2007

Appel à témoin : Emission "C'est quoi l'amour" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appel à témoin : Emission "C'est quoi l'amour"   Appel à témoin : Emission "C'est quoi l'amour" - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mar 2007, 18:35

oue , mais c surtous par raport au site concurent, avec une certaine sahra, ennfin je vais pas epiloguer la dessus car sa va faire boule de neige , juste pour dire que c est pas des mecs que j admire c mon opignon voila tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
merlin

merlin


Nombre de messages : 495
Age : 73
Localisation : culturephysique.fr
Date d'inscription : 19/08/2006

Appel à témoin : Emission "C'est quoi l'amour" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appel à témoin : Emission "C'est quoi l'amour"   Appel à témoin : Emission "C'est quoi l'amour" - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mar 2007, 18:44

ok donc ton soucis se situe par rapport a la fameuse sarah Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
roro77

roro77


Nombre de messages : 1948
Age : 43
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 06/01/2007

Appel à témoin : Emission "C'est quoi l'amour" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appel à témoin : Emission "C'est quoi l'amour"   Appel à témoin : Emission "C'est quoi l'amour" - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mar 2007, 19:07

pas vraiment , car je prefere de loint ma petite NELLY Embarassed Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Nombre de messages : 2404
Age : 42
Localisation : sur culturephysique.fr
Date d'inscription : 04/01/2007

Appel à témoin : Emission "C'est quoi l'amour" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appel à témoin : Emission "C'est quoi l'amour"   Appel à témoin : Emission "C'est quoi l'amour" - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mar 2007, 20:08

aaron2b a écrit:
il y a eu conflit entre ballester et GG.

désolé j'étais pas au courant! monsieur boulette a encore frappé! je ne connais pas ces mecs, mais je les trouve interessant physiquement, apres si il y a eu conflit, moi je reste neutre Razz je fais l'amour (et la muscu!! Mr.Red ) pas la guerre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel à témoin : Emission "C'est quoi l'amour" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appel à témoin : Emission "C'est quoi l'amour"   Appel à témoin : Emission "C'est quoi l'amour" - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mar 2007, 21:56

kai a écrit:
aaron2b a écrit:
il y a eu conflit entre ballester et GG.

désolé j'étais pas au courant! monsieur boulette a encore frappé! je ne connais pas ces mecs, mais je les trouve interessant physiquement, apres si il y a eu conflit, moi je reste neutre Razz je fais l'amour (et la muscu!! Mr.Red ) pas la guerre Wink


c'était au sujet d'une photo de mon amie ( que j'adore ) Wink Embarassed drunken Laurence Lallement que j'avais prise au Mondial Body Fitness 2005 sur le stand du Monde du Muscle et publiée sur son topic AVEC SON ACCORD. Cool Cool
Ce que n'ont absolument pas supporté les deux frangins .
Il n'y a eu aucun conflit puisque la discussion même en MP à été impossible.( d'ailleurs je ne suis pas en conflit avec eux, puisque l'on ne se connait pas du tout ) Shocked scratch

Les frangins ayant demandé que toutes leurs photos soient immédiatement retiré du forum j'ai donc supprimé leur "topic". Ils ont ensuite demandé leur radiation de www.bodybuilding.fr à cause de cette photo qui montrait Laurence de dos, penchée en avant en train de signer des autographes. Wink

C'est incroyable ce qu'une photo est en mesure de susciter chez certaines personnes.

scratch scratch scratch

C'est du passé, n'en parlons plus SVP. Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Nombre de messages : 2404
Age : 42
Localisation : sur culturephysique.fr
Date d'inscription : 04/01/2007

Appel à témoin : Emission "C'est quoi l'amour" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appel à témoin : Emission "C'est quoi l'amour"   Appel à témoin : Emission "C'est quoi l'amour" - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mar 2007, 22:16

ok GG salut
en tout cas je les ai trouvé super dans le cadre de l'émission (que monstro33 m'a trouvé sur le net! à revoir viiiite!!!)
Revenir en haut Aller en bas
roro77

roro77


Nombre de messages : 1948
Age : 43
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 06/01/2007

Appel à témoin : Emission "C'est quoi l'amour" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appel à témoin : Emission "C'est quoi l'amour"   Appel à témoin : Emission "C'est quoi l'amour" - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mar 2007, 09:11

bon les gars je serais absent pendant quelques jours , je parts au ski a jeudi thumright et pas de betise lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cedric

Cedric


Nombre de messages : 491
Age : 45
Localisation : le havre
Date d'inscription : 05/09/2004

Appel à témoin : Emission "C'est quoi l'amour" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appel à témoin : Emission "C'est quoi l'amour"   Appel à témoin : Emission "C'est quoi l'amour" - Page 3 Icon_minitimeDim 01 Avr 2007, 12:05

roro77 a écrit:
bon les gars je serais absent pendant quelques jours , je parts au ski a jeudi thumright et pas de betise lol!

ca c est hors sujet ! met ca sur ta fiche de membre Arrow
Revenir en haut Aller en bas
merlin

merlin


Nombre de messages : 495
Age : 73
Localisation : culturephysique.fr
Date d'inscription : 19/08/2006

Appel à témoin : Emission "C'est quoi l'amour" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appel à témoin : Emission "C'est quoi l'amour"   Appel à témoin : Emission "C'est quoi l'amour" - Page 3 Icon_minitimeDim 01 Avr 2007, 15:18

c est vrai que ca devie du sujet la batman
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Nombre de messages : 2404
Age : 42
Localisation : sur culturephysique.fr
Date d'inscription : 04/01/2007

Appel à témoin : Emission "C'est quoi l'amour" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appel à témoin : Emission "C'est quoi l'amour"   Appel à témoin : Emission "C'est quoi l'amour" - Page 3 Icon_minitimeDim 01 Avr 2007, 17:11

et bien pour revenir au sujet, il me tarde de revoir cette émission Wink si j'avais su j'aurai fais tourner le magnétoscope à l'époque pour la revoir de suite Mad
Revenir en haut Aller en bas
roro77

roro77


Nombre de messages : 1948
Age : 43
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 06/01/2007

Appel à témoin : Emission "C'est quoi l'amour" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appel à témoin : Emission "C'est quoi l'amour"   Appel à témoin : Emission "C'est quoi l'amour" - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Avr 2007, 23:19

Cedric a écrit:
roro77 a écrit:
bon les gars je serais absent pendant quelques jours , je parts au ski a jeudi thumright et pas de betise lol!

ca c est hors sujet ! met ca sur ta fiche de membre Arrow

excuse cedric c est le soir ou j etais presser quel Boulet
Revenir en haut Aller en bas
merlin

merlin


Nombre de messages : 495
Age : 73
Localisation : culturephysique.fr
Date d'inscription : 19/08/2006

Appel à témoin : Emission "C'est quoi l'amour" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appel à témoin : Emission "C'est quoi l'amour"   Appel à témoin : Emission "C'est quoi l'amour" - Page 3 Icon_minitimeVen 08 Juin 2007, 12:30

kai a écrit:
et bien pour revenir au sujet, il me tarde de revoir cette émission Wink si j'avais su j'aurai fais tourner le magnétoscope à l'époque pour la revoir de suite Mad

l émission est rediffusé ce soir , elle fait partis des best of , ( une des plus apprecié apparement cheers )
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Nombre de messages : 2404
Age : 42
Localisation : sur culturephysique.fr
Date d'inscription : 04/01/2007

Appel à témoin : Emission "C'est quoi l'amour" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appel à témoin : Emission "C'est quoi l'amour"   Appel à témoin : Emission "C'est quoi l'amour" - Page 3 Icon_minitimeVen 08 Juin 2007, 12:42

je l'ai déja téléchargée (merci monstro33 au passage Wink ) mais je conseil à tout ceux qui l'ont pas vu de vite l'enregistrer, car bien que trop court, ce reportage montre comment c'est dur la vie de culturiste
Revenir en haut Aller en bas
Matt

Matt


Nombre de messages : 740
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 18/11/2004

Appel à témoin : Emission "C'est quoi l'amour" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appel à témoin : Emission "C'est quoi l'amour"   Appel à témoin : Emission "C'est quoi l'amour" - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007, 21:34

faut relativiser quand meme Wink là c'est un choix mais certains sont dans la galère tout le temps ils meurent de faim ... il y a pire quand même non Question Twisted Evil Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://culturisme.site.voila.fr
Contenu sponsorisé





Appel à témoin : Emission "C'est quoi l'amour" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appel à témoin : Emission "C'est quoi l'amour"   Appel à témoin : Emission "C'est quoi l'amour" - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel à témoin : Emission "C'est quoi l'amour"
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» FINALE FRANCE""FBBF""
» Recherche d'archive dans revue "Pleine Forme"
» NABBA - 07/05/2006 - RIPERT'S BODY SHOW "LA CIOTAT&quot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du bodybuilding Francais :: MEDIAS :: Internet - Presse - Videos - TV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser