Le Forum du bodybuilding Francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du bodybuilding Francais


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» DEBUT DE LA SECHE
Appel à témoin : Emission "C'est quoi l'amour" - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 21:30 par victor

» vends 25 bikes RPM (83)
Appel à témoin : Emission "C'est quoi l'amour" - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 15:28 par Denis MORIN

» programme sur plusieurs mois
Appel à témoin : Emission "C'est quoi l'amour" - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 23:09 par gregorius

» Damien KEYSER champion de france +90kgs IFBB
Appel à témoin : Emission "C'est quoi l'amour" - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 21:56 par gregorius

» NELLY REY
Appel à témoin : Emission "C'est quoi l'amour" - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 15:30 par yanis

» progession(image a chaque mois)
Appel à témoin : Emission "C'est quoi l'amour" - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 13:51 par Fredd

» Casting cinéma
Appel à témoin : Emission "C'est quoi l'amour" - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 21:36 par Chloe

» besoin d aide !!!
Appel à témoin : Emission "C'est quoi l'amour" - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 08:44 par yanis

» DANIEL COUSSIEU (Dany la fougue!!)
Appel à témoin : Emission "C'est quoi l'amour" - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 18:38 par romain13

Partenaires
Tchat Blablaland
Liens
BodyXtrem
Jeux Flash
Horloge
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Appel à témoin : Emission "C'est quoi l'amour"

Aller en bas 
+16
Cedric
roro77
aaron2b
Kai
100%
al912
OlivierGRIFFIN
messenger
empecheur
lecoatch
acer 76
gallis bernard
Matt
bodysud
merlin
aurel22
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Appel à témoin : Emission "C'est quoi l'amour" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à témoin : Emission "C'est quoi l'amour"   Appel à témoin : Emission "C'est quoi l'amour" - Page 2 Icon_minitimeSam 09 Sep 2006, 11:03

MEHMET YILDIRIM

Appel à témoin : Emission "C'est quoi l'amour" - Page 2 Dsc10389ft

Ceci est donc mon "choix" Frédéric Sauvage, Thierry Taché, Jean-Marc Claire, et Mehmet Yildirim. Quitte à voir un culturiste parler de sa passion, autant (à mon avis) que ce soit une STAR du bodybuilding français très connue dans notre milieu Cool Cool Cool ( je pense à l'audience bien sûr ... Wink Wink Wink )
Revenir en haut Aller en bas
lecoatch

lecoatch


Nombre de messages : 275
Localisation : beaulieu sur mer
Date d'inscription : 12/11/2004

Appel à témoin : Emission "C'est quoi l'amour" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à témoin : Emission "C'est quoi l'amour"   Appel à témoin : Emission "C'est quoi l'amour" - Page 2 Icon_minitimeSam 09 Sep 2006, 15:30

Cher GG , d'apres ce que j'ai compris (et j'ai postulé) c'est une emission sur la passion pour une activité , et à mon avis il n'est nullement besoin d'etre un grand champion , beau mec belle gueule bien musclé à l'aise devant une camera , pour participer à cette emission , comme les differents champions que tu cites , et qu'entre parentheses j'admire enormement , personnelement j'ai 52 balais , j'ai commencé la muscu en 1969 , je me suis toujours entrainé et je continue , j'ai fait et je fait encore des concours , mais le plus important , pour mon cas perso , c'est que je suis rentré dans l'administration (ptt) en 1976 , mon reve , ma passion , a toujours ete d'avoir une salle de muscu , et bien finalement en 2000 (grace à mon ami eric orrao) j'ai pu concretiser ma passion , attention à l'epoque j'avais 46ans et 23ans d'ancienneté dans l'administration , je me demande combien de personnes auraient fait pareil à ma place , à quelques années de la retraite , se lancer dans une aventure pareille (que je ne regrette pas bien au contraire) voilà je pense faire vraiment partie des personnes qui ont une passion , et au cas ou si je fait l'emission , je ferait de mon mieux pour l'expliquer .
Revenir en haut Aller en bas
bodysud
Champion
bodysud


Nombre de messages : 561
Localisation : sud
Date d'inscription : 11/11/2004

Appel à témoin : Emission "C'est quoi l'amour" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à témoin : Emission "C'est quoi l'amour"   Appel à témoin : Emission "C'est quoi l'amour" - Page 2 Icon_minitimeSam 09 Sep 2006, 19:13

Oui raoul(lecoach) tu es un vrai passione, et ton parcours le prouve, tu as dure et c'est la que l'on voit la passion, presque 40 ans de passion qui dit mieux personne a mon avis, quitter la fonction publique pour ouvrir une salle a presque 50 ans chapeau, les autres auraient gentillement attendu la retraite, passionne tu l'es car tu es dans une salle du matin au soir, et justement le fait que tu ne sois pas celebre dans notre milieu(quoique...) n'en renforce que ta passion,tu as donne des annees au culturisme avant qu'il ne te donne. tu etais tu es et tu seras toujours la mon ami de toujours,et l'annee prochaine tu remets ça et on sera tous les deux sur scene en veteran et pour la premiere fois ensemble car nous ferons la coupe de france acf par equipe de trois donc , toi patrick et moi, et on fera trembler tous les petits jeunes.
Je n'oublie pas et n'oulierais jamais que tu es l'homme qui m'a mit le pied a l'etrier, si je suis la c'est grace a toi, j'ai postule aussi pour cette emission mais si c'est toi qui est pris je serais heureux comme si c'etait moi, et tu sais que je suis sincere.
salut passione passe une bonne soiree
eric ton ami
Revenir en haut Aller en bas
messenger
Administrateur



Nombre de messages : 325
Age : 50
Localisation : Desvres
Date d'inscription : 23/05/2004

Appel à témoin : Emission "C'est quoi l'amour" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à témoin : Emission "C'est quoi l'amour"   Appel à témoin : Emission "C'est quoi l'amour" - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Sep 2006, 15:38

Il faut arreter d'etre négatif vis a vis des médias et de parler de montage truqué. La télé n'invente pas ce que vous dites, aprés le montage peut etre plus ou moins orienté c'est sur, mais si vous ne dites pas de conneries le montage ne peut pas les inventer.
Revenir en haut Aller en bas
empecheur

empecheur


Nombre de messages : 371
Localisation : lille
Date d'inscription : 07/07/2005

Appel à témoin : Emission "C'est quoi l'amour" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à témoin : Emission "C'est quoi l'amour"   Appel à témoin : Emission "C'est quoi l'amour" - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Sep 2006, 16:42

jonathan a écrit:
(...) mais si vous ne dites pas de conneries le montage ne peut pas les inventer.

C'est bien le problème...lol!
Revenir en haut Aller en bas
messenger
Administrateur



Nombre de messages : 325
Age : 50
Localisation : Desvres
Date d'inscription : 23/05/2004

Appel à témoin : Emission "C'est quoi l'amour" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à témoin : Emission "C'est quoi l'amour"   Appel à témoin : Emission "C'est quoi l'amour" - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Sep 2006, 17:53

Ce n'est donc pas la faute des médias, mais des intervenants.
Revenir en haut Aller en bas
bodysud
Champion
bodysud


Nombre de messages : 561
Localisation : sud
Date d'inscription : 11/11/2004

Appel à témoin : Emission "C'est quoi l'amour" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à témoin : Emission "C'est quoi l'amour"   Appel à témoin : Emission "C'est quoi l'amour" - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Sep 2006, 18:06

Il veut dire qu'on est tous des abrutis, desole mais je vais quitter le forum j'en ai marre de voir la communaute insulte par des anonymes et les autres
a+ eric
Revenir en haut Aller en bas
OlivierGRIFFIN




Nombre de messages : 25
Age : 42
Localisation : Paris (95)
Date d'inscription : 30/05/2006

Appel à témoin : Emission "C'est quoi l'amour" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à témoin : Emission "C'est quoi l'amour"   Appel à témoin : Emission "C'est quoi l'amour" - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Sep 2006, 22:49

bodysud a écrit:
Pas sur il y a des culturistes intelligents et qui savent parler en public, ce serait peut etre une occasion de nous faire connaitre sous un autre angle.
eric

je suis tout à fait d'accord. ce n'est pas seulement un sport de brutes et idiots, meme si pas mal de membres sur ce forum ne sont pas représentatifs de ce sport et font des fautes d'orthographe a tous les mots.

cdt,
Revenir en haut Aller en bas
Matt

Matt


Nombre de messages : 740
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 18/11/2004

Appel à témoin : Emission "C'est quoi l'amour" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à témoin : Emission "C'est quoi l'amour"   Appel à témoin : Emission "C'est quoi l'amour" - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Sep 2006, 09:34

Attendez les gars il y a Monsieur Griffin qui est arrivé sur le forum et qui pense que faire une faute d'orthographe c'est signe que l'on ne peut pas représenter les culturistes auprès des personnes ne connaissant pas ce sport !

Tu as oublié un accent sur le mot "même" ! Il faut te compter parmi les personnes que tu cites ?

Il faut arreter deux secondes de déblatérer (ce que veut dire ce mot ? le dictionnaire est là pour être utilisé) comme cela et sachez tout de même Monsieur Griffin que l'intelligence n'a rien avoir avec la culture et inversement !

Twisted Evil


Dernière édition par le Lun 18 Sep 2006, 19:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://culturisme.site.voila.fr
empecheur

empecheur


Nombre de messages : 371
Localisation : lille
Date d'inscription : 07/07/2005

Appel à témoin : Emission "C'est quoi l'amour" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à témoin : Emission "C'est quoi l'amour"   Appel à témoin : Emission "C'est quoi l'amour" - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Sep 2006, 09:38

Matthieu, arrête le tribulus tout de suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Matt

Matt


Nombre de messages : 740
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 18/11/2004

Appel à témoin : Emission "C'est quoi l'amour" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à témoin : Emission "C'est quoi l'amour"   Appel à témoin : Emission "C'est quoi l'amour" - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Sep 2006, 09:40

J'ai pris une trop grosse dose ce matin je le savait il ne fallait pas ahhhhhhhhhhhh drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://culturisme.site.voila.fr
Invité
Invité




Appel à témoin : Emission "C'est quoi l'amour" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à témoin : Emission "C'est quoi l'amour"   Appel à témoin : Emission "C'est quoi l'amour" - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Sep 2006, 14:11

je me souviens d'un reportage sur un couple de culturiste. Ils étaient tellement ridicules ( mais très certainement aussi pasionnés que nous ) que jonathan et moi commentions cette émission par le biais du Net au fure et à mesure qu'elle se déroulait.

Ce soir là j'avais honte pour eux et nous tous. Ils étaient très sincères, très pasionnés mais ont faits passé les culturistes pour des demeurés. Confused
Savoir parler devant une caméra sans le moindre trac, n'exclus pas de dire des anneries. Etre passionné non plus d'ailleurs. Nous verrons bien...

Ceci dit, ce n'est pas parce qu'on est culturiste qu'il faut dire "amen" à tout et considérer que tous les cultos sont des frères de fonte, ce qui est très très loin d'être le cas hélas.
la production orientera son choix, il est donc inutile de se prendre la tête pour savoir qui participera à l'émission, d'autant plus que l'annonce est publiée sur pas mal de forums. La sélection va être ardue !!! Wink Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel à témoin : Emission "C'est quoi l'amour" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à témoin : Emission "C'est quoi l'amour"   Appel à témoin : Emission "C'est quoi l'amour" - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Sep 2006, 14:15

OlivierGRIFFIN a écrit:
bodysud a écrit:
Pas sur il y a des culturistes intelligents et qui savent parler en public, ce serait peut etre une occasion de nous faire connaitre sous un autre angle.
eric

je suis tout à fait d'accord. ce n'est pas seulement un sport de brutes et idiots, meme si pas mal de membres sur ce forum ne sont pas représentatifs de ce sport et font des fautes d'orthographe a tous les mots.

cdt,


Tout d'abord, sur ce forum il n'y a pas que des culturistes, et être "représentatif" de ce sport ne veut rien dire, car le culturisme est "multiple" fort heureusement.
Revenir en haut Aller en bas
al912




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/09/2006

Appel à témoin : Emission "C'est quoi l'amour" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à témoin : Emission "C'est quoi l'amour"   Appel à témoin : Emission "C'est quoi l'amour" - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Sep 2006, 15:16

c'est ce soir je me demande si ca vaut la peine que je regarde c'est à 23 20 je dors à cette heure la d'habitude
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel à témoin : Emission "C'est quoi l'amour" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à témoin : Emission "C'est quoi l'amour"   Appel à témoin : Emission "C'est quoi l'amour" - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Sep 2006, 16:15

al912 a écrit:
c'est ce soir je me demande si ca vaut la peine que je regarde c'est à 23 20 je dors à cette heure la d'habitude

On ignore pour le moment quand sera diffusée l'émission avec un culturiste en invité scratch scratch . Ce n'est pas obligatoirement ce soir. Je pense que la date nous sera donnée par Aurel sur ce forum afin que nous puissions regarder l'émission ou au moins, l'enregistrer. Wink
Revenir en haut Aller en bas
al912




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/09/2006

Appel à témoin : Emission "C'est quoi l'amour" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à témoin : Emission "C'est quoi l'amour"   Appel à témoin : Emission "C'est quoi l'amour" - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Sep 2006, 17:42

MAIS SI C'EST CE SOIR J'AI VU LA BANDE ANNONCE IL Y A DES CULTURISTES
Revenir en haut Aller en bas
merlin

merlin


Nombre de messages : 495
Age : 73
Localisation : culturephysique.fr
Date d'inscription : 19/08/2006

Appel à témoin : Emission "C'est quoi l'amour" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à témoin : Emission "C'est quoi l'amour"   Appel à témoin : Emission "C'est quoi l'amour" - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Sep 2006, 21:26

non c est pas l emission concerné ,elle sera tourné bientot et diffusé durant le mois de decembre Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
al912




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/09/2006

Appel à témoin : Emission "C'est quoi l'amour" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à témoin : Emission "C'est quoi l'amour"   Appel à témoin : Emission "C'est quoi l'amour" - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Sep 2006, 23:39

j'arrive enfin à répondre personne ne peut enregistrer le sujet de ce soir sur son ordi ?
Revenir en haut Aller en bas
100%




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 22/07/2006

Appel à témoin : Emission "C'est quoi l'amour" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à témoin : Emission "C'est quoi l'amour"   Appel à témoin : Emission "C'est quoi l'amour" - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Oct 2006, 11:26

Je me demande pourquoi certains culturistes s'obstinent à vouloir passer sur TF1? Après avoir ridiculisé le culturisme dans "l'ile de la tentation" et dans "le maillon faible" je ne comprends pas comment on peut encore redemander le bâton pour se faire battre?

Le jour ou France 4 ou alors France 5 feront un sujet sur le culturisme, là ce sera le moment d'y aller car ces chaines sont intelligentes. Le reportage sera instructif et objectif. Mais TF1 ça va pas la tête? Déja que je me demande comment on peut regarder cette chaine raccoleuse au possible, avide de clichés et de ridicule, mais alors y aller pour se donner en spectacle je ne comprends vraiment pas.

De l'aveu même du patron de cette chaine, il dit "vendre du temps de cerveau humain libre à Coca Cola". Vous vous rendez compte, même les dirigeants de cette chaine n'ont pour autre ambition que de générer des espaces pubs ponctués de clichés racoleurs.

TF1 pour moi c'est l'abrutissement de la population à l'état pur, le fin fond des chiottes, si l'on creuse encore plus bas on arrive en Chine méridionale.
Revenir en haut Aller en bas
Matt

Matt


Nombre de messages : 740
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 18/11/2004

Appel à témoin : Emission "C'est quoi l'amour" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à témoin : Emission "C'est quoi l'amour"   Appel à témoin : Emission "C'est quoi l'amour" - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Oct 2006, 12:14

Bien au derniere nouvelle aucune emission sur fr4 ou fr5 ne recherche de sportif culturiste et comme c'est Tf1 qui cherche on repond par rapport à tf1 c'est tout.Si la 4et 5 cherche et bien ce sera pareil que pour tf1.

Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://culturisme.site.voila.fr
Invité
Invité




Appel à témoin : Emission "C'est quoi l'amour" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à témoin : Emission "C'est quoi l'amour"   Appel à témoin : Emission "C'est quoi l'amour" - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Oct 2006, 13:36

Il suffit d'aller sur Google et de taper "le maillon faible spécial muscles" pour constater à quel point les culturistes ( et même ceux qui n'ont pas participé à l'émission )sont considérés. Confused
Une émission spéciale sur le culturisme et la forme en générale OUI, mais pour toutes les autres émissions qui n'ont aucun rapport avec le sport, je pense que nous n'avons rien à y faire. Mais ce n'est que mon avis.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel à témoin : Emission "C'est quoi l'amour" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à témoin : Emission "C'est quoi l'amour"   Appel à témoin : Emission "C'est quoi l'amour" - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Nov 2006, 21:41

Citation :
Le jour ou France 4 ou alors France 5 feront un sujet sur le culturisme, là ce sera le moment d'y aller car ces chaines sont intelligentes.

Arte l'a fait il y a longtemps ( en novembre 2001) dans un reportage de Dominique Fumanal titré : "une vie de muscle ".
Revenir en haut Aller en bas
merlin

merlin


Nombre de messages : 495
Age : 73
Localisation : culturephysique.fr
Date d'inscription : 19/08/2006

Appel à témoin : Emission "C'est quoi l'amour" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à témoin : Emission "C'est quoi l'amour"   Appel à témoin : Emission "C'est quoi l'amour" - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Nov 2006, 22:01

attendons de voir celle la Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Matt

Matt


Nombre de messages : 740
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 18/11/2004

Appel à témoin : Emission "C'est quoi l'amour" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à témoin : Emission "C'est quoi l'amour"   Appel à témoin : Emission "C'est quoi l'amour" - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan 2007, 13:43

Vendredi 12 janvier vers 23h15 je crois c'est quoi l'amour avec des culturistes(les frères Ballester) Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://culturisme.site.voila.fr
Kai

Kai


Nombre de messages : 2404
Age : 42
Localisation : sur culturephysique.fr
Date d'inscription : 04/01/2007

Appel à témoin : Emission "C'est quoi l'amour" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à témoin : Emission "C'est quoi l'amour"   Appel à témoin : Emission "C'est quoi l'amour" - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan 2007, 14:31

a voir pour ce soir...interessant j'y jeterai un oeil! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appel à témoin : Emission "C'est quoi l'amour" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à témoin : Emission "C'est quoi l'amour"   Appel à témoin : Emission "C'est quoi l'amour" - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel à témoin : Emission "C'est quoi l'amour"
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» FINALE FRANCE""FBBF""
» Recherche d'archive dans revue "Pleine Forme"
» NABBA - 07/05/2006 - RIPERT'S BODY SHOW "LA CIOTAT&quot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du bodybuilding Francais :: MEDIAS :: Internet - Presse - Videos - TV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser