Le Forum du bodybuilding Francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du bodybuilding Francais


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» DEBUT DE LA SECHE
Appel à témoin : Emission "C'est quoi l'amour" Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 21:30 par victor

» vends 25 bikes RPM (83)
Appel à témoin : Emission "C'est quoi l'amour" Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 15:28 par Denis MORIN

» programme sur plusieurs mois
Appel à témoin : Emission "C'est quoi l'amour" Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 23:09 par gregorius

» Damien KEYSER champion de france +90kgs IFBB
Appel à témoin : Emission "C'est quoi l'amour" Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 21:56 par gregorius

» NELLY REY
Appel à témoin : Emission "C'est quoi l'amour" Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 15:30 par yanis

» progession(image a chaque mois)
Appel à témoin : Emission "C'est quoi l'amour" Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 13:51 par Fredd

» Casting cinéma
Appel à témoin : Emission "C'est quoi l'amour" Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 21:36 par Chloe

» besoin d aide !!!
Appel à témoin : Emission "C'est quoi l'amour" Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 08:44 par yanis

» DANIEL COUSSIEU (Dany la fougue!!)
Appel à témoin : Emission "C'est quoi l'amour" Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 18:38 par romain13

Partenaires
Tchat Blablaland
Liens
BodyXtrem
Jeux Flash
Horloge
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Appel à témoin : Emission "C'est quoi l'amour"

Aller en bas 
+16
Cedric
roro77
aaron2b
Kai
100%
al912
OlivierGRIFFIN
messenger
empecheur
lecoatch
acer 76
gallis bernard
Matt
bodysud
merlin
aurel22
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
aurel22




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/08/2006

Appel à témoin : Emission "C'est quoi l'amour" Empty
MessageSujet: Appel à témoin : Emission "C'est quoi l'amour"   Appel à témoin : Emission "C'est quoi l'amour" Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006, 12:12

Bonjour,

Je m'appelle Aurélie et je suis journaliste pour le magazine "C'est quoi l'amour" diffusé sur TF1 et présenté par Carole Rousseau.
Nous préparons une thématique sur les passions. J'aimerais beaucoup dans ce cadre entrer en contact avec des passionnés de bodybuilding.
Si vous êtes d'accord pour en discuter, je vous propose de m'envoyer un numéro où vous joindre ainsi que les horaires qui vous arrangent. Je suis également joignable au 01 55 04 73 82 et par mail aurelie.kas@caramail.com

Je reste à votre disposition pour tout complément d'informations concernant l'émission.
Merci pour votre attention.
Bien à vous,

Aurélie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel à témoin : Emission "C'est quoi l'amour" Empty
MessageSujet: Re: Appel à témoin : Emission "C'est quoi l'amour"   Appel à témoin : Emission "C'est quoi l'amour" Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006, 12:18

Je me permet d'éditer le titre du sujet pour qu'un maximum de gens y accède.
Merci de venir sur ce forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
merlin

merlin


Nombre de messages : 495
Age : 73
Localisation : culturephysique.fr
Date d'inscription : 19/08/2006

Appel à témoin : Emission "C'est quoi l'amour" Empty
MessageSujet: Re: Appel à témoin : Emission "C'est quoi l'amour"   Appel à témoin : Emission "C'est quoi l'amour" Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006, 15:12

une superbe occasion de se faire passer pour un couillon Exclamation Exclamation qui est candidat
Revenir en haut Aller en bas
bodysud
Champion
bodysud


Nombre de messages : 561
Localisation : sud
Date d'inscription : 11/11/2004

Appel à témoin : Emission "C'est quoi l'amour" Empty
MessageSujet: Re: Appel à témoin : Emission "C'est quoi l'amour"   Appel à témoin : Emission "C'est quoi l'amour" Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006, 15:22

Pas sur il y a des culturistes intelligents et qui savent parler en public, ce serait peut etre une occasion de nous faire connaitre sous un autre angle.
eric
Revenir en haut Aller en bas
Matt

Matt


Nombre de messages : 740
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 18/11/2004

Appel à témoin : Emission "C'est quoi l'amour" Empty
MessageSujet: Re: Appel à témoin : Emission "C'est quoi l'amour"   Appel à témoin : Emission "C'est quoi l'amour" Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006, 18:20

J'en connais un qui sait parfaitement s'exprimer en public .
Schwarzenegger serait un très bon candidat, avec sa tchatche il arriverait a vendre tout ce qui ce presente sous ses yeux Twisted Evil Mr.Red

Le contenu de l'emission consiste en quoi exactement Question
Revenir en haut Aller en bas
http://culturisme.site.voila.fr
Invité
Invité




Appel à témoin : Emission "C'est quoi l'amour" Empty
MessageSujet: Re: Appel à témoin : Emission "C'est quoi l'amour"   Appel à témoin : Emission "C'est quoi l'amour" Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006, 19:33

Passer pour des couillons ? Non certainement pas. Il existe tout de même des culturistes qui savent s'exprimer en très bon français , et savent parler de leur passion sans bafouiller, sans chercher leurs mots, bref...à l'aise face aux caméras. En règle générale, ces culturistes là, n'ont que faire de "passer à la télé"...Les autres sont prêts à payer pour , et c'est bien là que plus rien ne va.
Evitons la catastrophe du maillon faible "spécial muscles" s.v.p
Wink

Le "montage" peut être aussi catastrophique, je l'ai constaté lorsque mon amie Annick ESTENOZA a participé à l'émission '" C'est mon choix". Le public riait lorsqu'elle parlait , alors que pendant l'enregistrement ce n'était pas le cas. Ils avaient pris une séquence de rires concernant les réponses d'un autre candidat et l'avait "collée" suite aà une intervention d'Annick , etc...
C'est ainsi qu'on fait passer des gens pour des imbéciles .

Mon avis. Les culturistes doivent refuser toute émission qui n'est pas en direct. C'est ce que fait Sylvie Esmenjaud qui à été contactée maintes fois par la TV et qui refuse tout.
Revenir en haut Aller en bas
Matt

Matt


Nombre de messages : 740
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 18/11/2004

Appel à témoin : Emission "C'est quoi l'amour" Empty
MessageSujet: Re: Appel à témoin : Emission "C'est quoi l'amour"   Appel à témoin : Emission "C'est quoi l'amour" Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006, 19:49

Oui mais tout refuser comme cela ne serait-ce pas le meilleur moyen pour faire passer les culturistes pour des arogants (un surnom d'oiseau parmi tant d'autres) qui peuvent ce permettre de tout refuser ?

Biensur je n'ai pas dit de tout accepter non plus c'est pas ça mais choisir peut-être des culturistes qui seraient plus à l'aise en public et qui répondrai du tacotac aux divers questions Question

Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://culturisme.site.voila.fr
Invité
Invité




Appel à témoin : Emission "C'est quoi l'amour" Empty
MessageSujet: Re: Appel à témoin : Emission "C'est quoi l'amour"   Appel à témoin : Emission "C'est quoi l'amour" Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006, 20:00

Le très gros problème chez nous culturistes, c'est que les plus avides de médiatisation ne sont pas nos grands champions, mais les moins connus, ou pas connus du tout.


Ce ne sont pas celles et ceux qui s'expriment avec une limpidité extraordinaire, sans temps morts, sans la moindre "fafouille", comme si ils avaient un prompteur face à eux ( Arnaud Plaisant, Philippe Lamache ) mais ceux qui au contraire sont très mal à l'aise sous les projecteurs face aux caméras. Avoir une passion à transmettre est une chose. Savoir le faire, en est une autre, et c'est pas gagné d'avance ... Confused .
Revenir en haut Aller en bas
Matt

Matt


Nombre de messages : 740
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 18/11/2004

Appel à témoin : Emission "C'est quoi l'amour" Empty
MessageSujet: Re: Appel à témoin : Emission "C'est quoi l'amour"   Appel à témoin : Emission "C'est quoi l'amour" Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006, 20:09

C'est comme tout sa s'apprend enfin bon ceux qui se sentent de le faire allez -y mais assumez ce qu'il va en résulter après le montage Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://culturisme.site.voila.fr
gallis bernard

gallis bernard


Nombre de messages : 1628
Age : 70
Localisation : LE RAINCY 93
Date d'inscription : 31/07/2005

Appel à témoin : Emission "C'est quoi l'amour" Empty
MessageSujet: Re: Appel à témoin : Emission "C'est quoi l'amour"   Appel à témoin : Emission "C'est quoi l'amour" Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006, 21:52

je pense qu ils vont trouver leur candidat facilement et apres un rapide entretien ils ne retiendrons que celui qui leur paraitra (le meilleur client )bon courage pour la suite a celui qui sera retenu............ salut salut
Revenir en haut Aller en bas
bodysud
Champion
bodysud


Nombre de messages : 561
Localisation : sud
Date d'inscription : 11/11/2004

Appel à témoin : Emission "C'est quoi l'amour" Empty
MessageSujet: Re: Appel à témoin : Emission "C'est quoi l'amour"   Appel à témoin : Emission "C'est quoi l'amour" Icon_minitimeVen 01 Sep 2006, 09:31

J'ai repondu a l'annonce on verra bien, tous les journalistes ne cherchent peut etre pas a ridiculiser les gens qui pratiquent notre sport, pour ma part je sais parler, (3 langues d'ailleurs) je ne suis pas timide, je suis quand meme assez connu, et je n'ai pas ma langue dans ma poche, je suis respectueux et je sais me faire respecter, donc voila les amis , j'espere recevoir une reponse j'ai fait un mail hier soir.Je ne pense pas qu'il soit dans l'interet d'une grande chaine de faire venir un idiot qui ne sait pas parler car 5 minutes ça amuserait surement les gens , mais si ça dure plus.. il faut que ce soit prenant sinon les gens changent de chaine et ce n'est pas leur interet.Je demanderais bien sur si on me contacte en quoi consiste l'emission.Il faudra bien qu'un jour les fançais comprennent que nous sommes comme tout le monde il y a des abrutis et des mecs supers dans le body comme ailleurs
a+ eric
Revenir en haut Aller en bas
acer 76

acer 76


Nombre de messages : 30
Age : 62
Localisation : rouen normandie
Date d'inscription : 26/08/2004

Appel à témoin : Emission "C'est quoi l'amour" Empty
MessageSujet: Re: Appel à témoin : Emission "C'est quoi l'amour"   Appel à témoin : Emission "C'est quoi l'amour" Icon_minitimeVen 01 Sep 2006, 12:34

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lecoatch

lecoatch


Nombre de messages : 275
Localisation : beaulieu sur mer
Date d'inscription : 12/11/2004

Appel à témoin : Emission "C'est quoi l'amour" Empty
MessageSujet: Re: Appel à témoin : Emission "C'est quoi l'amour"   Appel à témoin : Emission "C'est quoi l'amour" Icon_minitimeVen 01 Sep 2006, 12:52

J'ai repondu moi aussi à cette annonce , c'est certain comme le dit GG qu'il ya un risque , je ne suis pas connu , je n'ai jamais fait de télé , mais d'un autre coté , ROUSSEAU n'est pas BOCCOLINI , à premiere vue son emission à l'air plutot cool , je l'ai regardée plusieurs fois il semble qu'elle n'agresse pas ses invités , de plus vu mon parcours (quitter l'administration et ouvrir une salle de muscu à 46 ans ) et mon age actuel 52 ans , je pense etre un vrai passione et donner une bonne image de longevité grace à la muscu , au cas ou , je ferais de mon mieux pour etre à la hauteur , voilà je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel à témoin : Emission "C'est quoi l'amour" Empty
MessageSujet: Re: Appel à témoin : Emission "C'est quoi l'amour"   Appel à témoin : Emission "C'est quoi l'amour" Icon_minitimeVen 01 Sep 2006, 16:06

Il n'y a pas besoin d'être connu je pense, pour la simple raison que notre milieu est tellement fermé que même Coleman est totalement inconnu en France en dehors du milieu du body.

Attention les gars qu'on ne vous demande pas de vous mettre en slip. Thumb down Thumb down Les invités sont là pour parler de leur passion pas pour s'exhiber. On ne demande pas à un nageur de venir en slip sur le plateau, ni à un foot balleur avec ses crampons au pieds et jongler avec un ballon. On ne demande pas à un alpiniste de venir avec son piolet à la main et en tenue d'escalade .

Ce qui discrédite le culturisme aux yeux du grand public, c'est qu'on nous demande sans cesse de nous mettre pratiquement à poil... Confused
Revenir en haut Aller en bas
lecoatch

lecoatch


Nombre de messages : 275
Localisation : beaulieu sur mer
Date d'inscription : 12/11/2004

Appel à témoin : Emission "C'est quoi l'amour" Empty
MessageSujet: Re: Appel à témoin : Emission "C'est quoi l'amour"   Appel à témoin : Emission "C'est quoi l'amour" Icon_minitimeVen 01 Sep 2006, 19:08

Tout à fait d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
gallis bernard

gallis bernard


Nombre de messages : 1628
Age : 70
Localisation : LE RAINCY 93
Date d'inscription : 31/07/2005

Appel à témoin : Emission "C'est quoi l'amour" Empty
MessageSujet: Re: Appel à témoin : Emission "C'est quoi l'amour"   Appel à témoin : Emission "C'est quoi l'amour" Icon_minitimeVen 01 Sep 2006, 19:47

si vous etes pris essaye d avoir la cassette avant diffusion pour etre sur de votre prestation...........
Revenir en haut Aller en bas
Matt

Matt


Nombre de messages : 740
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 18/11/2004

Appel à témoin : Emission "C'est quoi l'amour" Empty
MessageSujet: Re: Appel à témoin : Emission "C'est quoi l'amour"   Appel à témoin : Emission "C'est quoi l'amour" Icon_minitimeVen 01 Sep 2006, 20:25

Le problème n'est pas le ou la présentatrice mais le staff qui opère dans l'ombre du plateau et des projecteur Twisted Evil

Mais bon c'est cool pour celui qui sera séléctionné Exclamation Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://culturisme.site.voila.fr
aurel22




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/08/2006

Appel à témoin : Emission "C'est quoi l'amour" Empty
MessageSujet: à propos de l'émission   Appel à témoin : Emission "C'est quoi l'amour" Icon_minitimeMer 06 Sep 2006, 20:11

Bonjour,

Je vous remercie tout d’abord pour l’intérêt que vous portez à mon appel à témoin dans le cadre de l’émission sur les PASSIONS (merci Jonathan d’avoir édité le titre du sujet !)
Je me permets d’éclaircir ici quelques points, au vue des interrogations de certains (que je comprends très bien).
Effectivement, comme le dit justement Eric, l’objectif de cette émission est de faire connaître votre passion, d’avoir envie d’en parler et de la partager.

Ensuite, pour répondre notamment à Matthieu, je tenais à revenir sur le principe de l’émission. Il s’agit de réaliser un reportage d’environ 15 minutes à la diffusion.
En amont, nous organisons un tournage qui se réalise sur 3 jours pendant lesquels nous suivons (un cameraman et moi-même) une famille, qui aura la gentillesse de nous ouvrir sa porte, sur son quotidien.
Nous définissons bien sûr au préalable ensemble un « planning » et des séquences qui viendront illustrer la passion en question.
A l’issue de ces 3 jours, je m’occupe aussi moi-même du montage (avec l’aide technique d’un monteur bien sûr !). Et je suis donc à même d’en discuter avec vous à tout moment.
La confiance et le respect font donc partie intégrante de notre travail.
Je pense que ça en aura rassuré certains…

Le but de notre émission n’est donc en aucun cas de juger ni de critiquer.
Chacun apporte seulement son éclairage sur sa passion, ses motivations, ses difficultés. Chaque expérience peut susciter bien sûr des réactions (positives ou négatives), pourquoi pas des vocations …mais surtout une meilleure connaissance de l’univers mis en avant.

Au total il y aura dans cette émission 3 reportages sur 3 passions différentes. L’enregistrement de cette émission est prévu à Paris fin octobre, il n’y a pas de public lors des enregistrements d’émission. C'est Carole Rousseau qui présente l’émission.

J’espère avoir répondu aux questions que se posaient certains membres du forum.
Je reste bien sûr à votre disposition pour tout autre renseignement.
Mais, d’ores et déjà, disons –avec un peu d’humour – que si vous n’avez surtout pas envie de ‘passer à la télé pour passer à la télé’ ni de ‘venir en slip sur un plateau d’enregistrement’ (clin d’œil à Gilbert !) mais plutôt de faire partager votre passion au travers d’un reportage, n’hésitez pas à m’envoyer un mail ou à m’appeler pour que l’on en discute.
Cela peut être une belle expérience.

Merci beaucoup pour votre attention.

Aurélie
aurelie.kas@caramail.com
Tel. 01 55 04 76 82
Revenir en haut Aller en bas
empecheur

empecheur


Nombre de messages : 371
Localisation : lille
Date d'inscription : 07/07/2005

Appel à témoin : Emission "C'est quoi l'amour" Empty
MessageSujet: Re: Appel à témoin : Emission "C'est quoi l'amour"   Appel à témoin : Emission "C'est quoi l'amour" Icon_minitimeVen 08 Sep 2006, 17:36

bodybuilding.fr va devenir partenaire officiel des émissions de blaireaux de TF1?
Revenir en haut Aller en bas
bodysud
Champion
bodysud


Nombre de messages : 561
Localisation : sud
Date d'inscription : 11/11/2004

Appel à témoin : Emission "C'est quoi l'amour" Empty
MessageSujet: Re: Appel à témoin : Emission "C'est quoi l'amour"   Appel à témoin : Emission "C'est quoi l'amour" Icon_minitimeVen 08 Sep 2006, 18:35

Je pense que c'est dans ce genre d 'emission que l'on pourra montrer au commun des mortels, que nous sommes des gens normaux avec seulement quelques kilos de muscles en plus.Cela fera tomber bien des idees reçues sur nous car la nous serons filmes pas dans un concours ni seulement a la salle, et puis la famille pourra parler aussi et dire ce qu'elle pense de ce sport, faire parler l'entourage est une chose importante.
eric
Revenir en haut Aller en bas
lecoatch

lecoatch


Nombre de messages : 275
Localisation : beaulieu sur mer
Date d'inscription : 12/11/2004

Appel à témoin : Emission "C'est quoi l'amour" Empty
MessageSujet: Re: Appel à témoin : Emission "C'est quoi l'amour"   Appel à témoin : Emission "C'est quoi l'amour" Icon_minitimeVen 08 Sep 2006, 22:16

Et puis à force d'etre negatif , on s'enferme de plus en plus, comme je l'ai deja dit , je pense que l'emission de carole rousseau n'est pas le maillon faible (special muscle en plus) , là il s'agit de decrire une passion , quelle qu'elle soit.
Revenir en haut Aller en bas
Matt

Matt


Nombre de messages : 740
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 18/11/2004

Appel à témoin : Emission "C'est quoi l'amour" Empty
MessageSujet: Re: Appel à témoin : Emission "C'est quoi l'amour"   Appel à témoin : Emission "C'est quoi l'amour" Icon_minitimeVen 08 Sep 2006, 23:08

Il y avait déjà eu une émission dans ce style avec pour thème, si je me souviens bien, les passions ... et il y a avait un culturiste amateur(pas sûr) . On le voyait chez lui ce préparer pour une compétition ... Et ce qui m'avait frappé c'est qu'une heure avant la compète, il a manger les 3/4 du boîte d'un litre de glace pour qu'apparemment les veines apparaissent.
Voilà pour le souvenir, et c'était plutôt cool comme ambiance cette émission. Si c'est la même il n'y aura pas trop de risque dumoins je l'espère pour celui ou celle qui ce présentera Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://culturisme.site.voila.fr
Invité
Invité




Appel à témoin : Emission "C'est quoi l'amour" Empty
MessageSujet: Re: Appel à témoin : Emission "C'est quoi l'amour"   Appel à témoin : Emission "C'est quoi l'amour" Icon_minitimeSam 09 Sep 2006, 10:29

Les idées préconçues sur les culturistes tomberont peut-être grâce à cette émission, exclusivement en fonction de la "prestation" de celui qui sera retenu.

Là , j'avoue que je crain le pire scratch , mais tout dépends de ce que souhaite vraiment la production. Un beau mec, belle gueule, sourire ravageur, très forte présence, élocution facile, sympathique, pas prétentieux du tout, ne marchant pas avec des oursins sous les bras, ne se la jouant pas devant la caméra etc. Bref, la belle image du culturiste. Ou alors, il faut absolument quelqu'un et peu importe qui.

Parler de sa passion pour le culturisme, pourquoi pas si le physique de la personne sélectionnée est très représentatif du CULTURISME , si cette personne dégage une très forte personnalité et un charisme à faire fondre un iceberg . ( je pense à Thierry Taché, ou Frédéric Sauvage par exemple ).

J'aurai pu moi aussi "postuler" à la médiatisation par le biais de la télévision , puisque j'ai soulevé ma première barre à l'âge de 15ans 1/2 en 1963 , que je vais avoir 60 ans dans quelques mois ( faites le compte ), et que la passion étant telle, au fil du temps, je me suis retrouvé rédacteur, photographe et reporter dans un magazine culturiste ( le Monde du Muscle et du Fitness).
Mais j'estime que ma véritable place est derrière un clavier d'ordinateur et derrière mon objectif, afin de mettre les autres en valeur , puisque mon bonheur passe d'abord et surtout par celui des autres, pas le miens.



Je suis aussi assez étonné que la TV lance ses appels sur des forums consacrés au culturisme Shocked Shocked Shocked Shocked ( ou il y à 90% de non culturistes en réalité) , alors qu'elle pourraient parfaitement être mise en relation avec les plus grands champions ( et surtout les plus sympas, cool, beaux, simples) par l'intermédiaire du seul magazine français culturiste ( création 1975) j'ai nommé : LE MONDE DU MUSCLE ET DU FITNESS . Wink Very Happy



Dernière édition par le Sam 09 Sep 2006, 10:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel à témoin : Emission "C'est quoi l'amour" Empty
MessageSujet: Re: Appel à témoin : Emission "C'est quoi l'amour"   Appel à témoin : Emission "C'est quoi l'amour" Icon_minitimeSam 09 Sep 2006, 10:42

Frédéric SAUVAGE



Appel à témoin : Emission "C'est quoi l'amour" P1yt1

Appel à témoin : Emission "C'est quoi l'amour" P10404986olts0



Thierry Taché


Appel à témoin : Emission "C'est quoi l'amour" App0001b9pfwj0

Appel à témoin : Emission "C'est quoi l'amour" P10309862vvsw6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel à témoin : Emission "C'est quoi l'amour" Empty
MessageSujet: Re: Appel à témoin : Emission "C'est quoi l'amour"   Appel à témoin : Emission "C'est quoi l'amour" Icon_minitimeSam 09 Sep 2006, 10:54

JEAN-MARC CLAIRE
Bon ...d'accord, il habite en Guadeloupe et ça fait des frais ... Wink Very Happy Very Happy

Appel à témoin : Emission "C'est quoi l'amour" Jeanmarcenprparationpoureuropewabba2005eq4

Quel sourire, quel charisme, et lui aussi une grande facilité de communication avec tout le monde ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appel à témoin : Emission "C'est quoi l'amour" Empty
MessageSujet: Re: Appel à témoin : Emission "C'est quoi l'amour"   Appel à témoin : Emission "C'est quoi l'amour" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel à témoin : Emission "C'est quoi l'amour"
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» FINALE FRANCE""FBBF""
» Recherche d'archive dans revue "Pleine Forme"
» NABBA - 07/05/2006 - RIPERT'S BODY SHOW "LA CIOTAT&quot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du bodybuilding Francais :: MEDIAS :: Internet - Presse - Videos - TV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser