Le Forum du bodybuilding Francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du bodybuilding Francais


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» DEBUT DE LA SECHE
Recherche d'archive dans revue "Pleine Forme" Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 21:30 par victor

» vends 25 bikes RPM (83)
Recherche d'archive dans revue "Pleine Forme" Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 15:28 par Denis MORIN

» programme sur plusieurs mois
Recherche d'archive dans revue "Pleine Forme" Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 23:09 par gregorius

» Damien KEYSER champion de france +90kgs IFBB
Recherche d'archive dans revue "Pleine Forme" Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 21:56 par gregorius

» NELLY REY
Recherche d'archive dans revue "Pleine Forme" Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 15:30 par yanis

» progession(image a chaque mois)
Recherche d'archive dans revue "Pleine Forme" Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 13:51 par Fredd

» Casting cinéma
Recherche d'archive dans revue "Pleine Forme" Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 21:36 par Chloe

» besoin d aide !!!
Recherche d'archive dans revue "Pleine Forme" Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 08:44 par yanis

» DANIEL COUSSIEU (Dany la fougue!!)
Recherche d'archive dans revue "Pleine Forme" Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 18:38 par romain13

Partenaires
Tchat Blablaland
Liens
BodyXtrem
Jeux Flash
Horloge
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Recherche d'archive dans revue "Pleine Forme"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nat




Nombre de messages : 3
Age : 54
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 30/01/2008

Recherche d'archive dans revue "Pleine Forme" Empty
MessageSujet: Recherche d'archive dans revue "Pleine Forme"   Recherche d'archive dans revue "Pleine Forme" Icon_minitimeMer 30 Jan 2008, 17:26

Bonjour à tous !

Je vous envoie ce petit message de Bruxelles pour la raison suivante :

A la fin des années 70, début 80, ma maman, qui s'adonnait au bodybuilding avec passion, a rédigé un article qu'elle a envoyé à la revue "Pleine Forme". Son article a été publié ainsi que la photo sur laquelle elle "posait". Depuis qu'elle a raconté l'anecdote à sa petite-fille, celle-ci ne cesse de lui demander si elle a retrouvé la revue en question.
Je n'ai malheuresement pas beaucoup d'informations à vous donner.
L'article a dû paraître en 79, 80, 81 Neutral et signé par Jeanine Moerenhout (Belgique). Elle avait des cheveux blonds, mi-longs et, sans en être certaine, portait un bikini blanc.

Je sais, c'est peu, mais j'aimerais tant retrouver cet article et lui en faire la surprise, ainsi qu'à ma fille. Mes recherches sont restées vaines jusqu'à présent.

Si vous avez la moindre information à me donner ou, mieux, si vous trouvez cet article dans vos archives, contactez-moi, s'il vous plaît.

Merci. Nat.
Revenir en haut Aller en bas
gallis bernard

gallis bernard


Nombre de messages : 1628
Age : 70
Localisation : LE RAINCY 93
Date d'inscription : 31/07/2005

Recherche d'archive dans revue "Pleine Forme" Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'archive dans revue "Pleine Forme"   Recherche d'archive dans revue "Pleine Forme" Icon_minitimeMer 30 Jan 2008, 20:42

Si GILBERT lis ton message ,et qu il a l info,ca ira vite. sinon contact la revue MONDE DU MUSCLE( l adresse mail est sur le forum )dans leurs archives il doive bien avoir ca??.. je lai surement eu dans les mains car j etais deja abonne a cette epoque la, malheureuseument pour toi je ne garde rien ,manque de place....bonne chance et tiens moi au courant...A+
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Nombre de messages : 3
Age : 54
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 30/01/2008

Recherche d'archive dans revue "Pleine Forme" Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'archive dans revue "Pleine Forme"   Recherche d'archive dans revue "Pleine Forme" Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008, 11:38

Merci pour l'info, Bernard. thumright
Je vais contacter la revue dont tu fais référence, j'espère qu'ils pourront m'aider. Ou peut-être GILBERT ?

Je te tiens au courant.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
yanis

yanis


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 24/01/2007

Recherche d'archive dans revue "Pleine Forme" Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'archive dans revue "Pleine Forme"   Recherche d'archive dans revue "Pleine Forme" Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008, 12:21

A mon avis GG sera le plus rapide. il va te faire ca discretement en MP thumright thumright
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Nombre de messages : 3
Age : 54
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 30/01/2008

Recherche d'archive dans revue "Pleine Forme" Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'archive dans revue "Pleine Forme"   Recherche d'archive dans revue "Pleine Forme" Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008, 12:29

Et bien dans ce cas, j'attendrai les nouvelles de GG Smile
Revenir en haut Aller en bas
gallis bernard

gallis bernard


Nombre de messages : 1628
Age : 70
Localisation : LE RAINCY 93
Date d'inscription : 31/07/2005

Recherche d'archive dans revue "Pleine Forme" Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'archive dans revue "Pleine Forme"   Recherche d'archive dans revue "Pleine Forme" Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008, 22:34

JE ne voudrai pas jouer les oiseaux de mauvaises augures,mais le pseudo de GG""gasper"" nexiste plus dans la liste des membres, cela voudrai dire que finalement, JOHNATAN a repondu a ca demande d etre effacé du forum...reprend donc tes demarches aupres du MONDE DU MUSCLE si tu veux aboutir et bonne chance salut salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche d'archive dans revue "Pleine Forme" Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'archive dans revue "Pleine Forme"   Recherche d'archive dans revue "Pleine Forme" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche d'archive dans revue "Pleine Forme"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche salle dans le 66
» recherche salle dans le 45
» recherche bodybuildeur pour dossier sociologique dans le 45

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du bodybuilding Francais :: MEDIAS :: Internet - Presse - Videos - TV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser