Le Forum du bodybuilding Francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du bodybuilding Francais


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» DEBUT DE LA SECHE
Appel à témoin : Emission "C'est quoi l'amour" - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 21:30 par victor

» vends 25 bikes RPM (83)
Appel à témoin : Emission "C'est quoi l'amour" - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 15:28 par Denis MORIN

» programme sur plusieurs mois
Appel à témoin : Emission "C'est quoi l'amour" - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 23:09 par gregorius

» Damien KEYSER champion de france +90kgs IFBB
Appel à témoin : Emission "C'est quoi l'amour" - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 21:56 par gregorius

» NELLY REY
Appel à témoin : Emission "C'est quoi l'amour" - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 15:30 par yanis

» progession(image a chaque mois)
Appel à témoin : Emission "C'est quoi l'amour" - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 13:51 par Fredd

» Casting cinéma
Appel à témoin : Emission "C'est quoi l'amour" - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 21:36 par Chloe

» besoin d aide !!!
Appel à témoin : Emission "C'est quoi l'amour" - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 08:44 par yanis

» DANIEL COUSSIEU (Dany la fougue!!)
Appel à témoin : Emission "C'est quoi l'amour" - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 18:38 par romain13

Partenaires
Tchat Blablaland
Liens
BodyXtrem
Jeux Flash
Horloge
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Appel à témoin : Emission "C'est quoi l'amour"

Aller en bas 
+16
Cedric
roro77
aaron2b
Kai
100%
al912
OlivierGRIFFIN
messenger
empecheur
lecoatch
acer 76
gallis bernard
Matt
bodysud
merlin
aurel22
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
merlin

merlin


Nombre de messages : 495
Age : 73
Localisation : culturephysique.fr
Date d'inscription : 19/08/2006

Appel à témoin : Emission "C'est quoi l'amour" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appel à témoin : Emission "C'est quoi l'amour"   Appel à témoin : Emission "C'est quoi l'amour" - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Juin 2007, 18:02

les jumeaux de l emission sont tres loin des 100 kg Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
SUPERMAN

SUPERMAN


Nombre de messages : 308
Age : 46
Localisation : En train de grossir!!!
Date d'inscription : 25/11/2006

Appel à témoin : Emission "C'est quoi l'amour" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appel à témoin : Emission "C'est quoi l'amour"   Appel à témoin : Emission "C'est quoi l'amour" - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Juin 2007, 21:52

A tout les deux ils doivent y arriver tout juste Exclamation Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
merlin

merlin


Nombre de messages : 495
Age : 73
Localisation : culturephysique.fr
Date d'inscription : 19/08/2006

Appel à témoin : Emission "C'est quoi l'amour" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appel à témoin : Emission "C'est quoi l'amour"   Appel à témoin : Emission "C'est quoi l'amour" - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Juin 2007, 02:27

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Marc-Antony

Marc-Antony


Nombre de messages : 140
Age : 36
Date d'inscription : 06/05/2007

Appel à témoin : Emission "C'est quoi l'amour" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appel à témoin : Emission "C'est quoi l'amour"   Appel à témoin : Emission "C'est quoi l'amour" - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Juin 2007, 03:13

guillon jeanluc a écrit:
Oui mon petit Merlin !!!

C'est vrai que l'on peut avoir une discussion qu'avec de vrais connaisseurs
et surtout des vrais compétiteurs.

car dialoguer et s'exciter n'est pas constructif.

libre à chacun de choisir les BON sites ou nous pourront dialoguer avec des personnes comfirmés

JEANLUC


hahaha ... comme GG ... mort de rire ...


Moi j'aime pas les gens qui se proclament connaisseurs ... y'a pas de veines, ni de stries sur tes jambes ... les stries pectorales ne sont qu'à peine visible ... bref à part la petite veine sur le biceps ... pas terrible tout ça.

Je connais des gars de mon age (19 ans), qui font des concours de body au niveau national (USA), qui ont plus de stries que toi, et qui ont une sèche bien plus prononcé que toi ... Peut être que tu devrai leur demander des conseils. D'ailleurs, j'en connais 2-3 contre lesquels tu te ferai eclipser sur scène ... t'as quel âge déjà ...

Un peu d'humilité, ça fait de mal à personne ... parce 3ème WPF -95kilo ... tu penses surment que t'es le meilleur ... mais poru moi ça veut rien dire ...

Oops, j'ai dit qlq hose qu'il fallait pas ...
Revenir en haut Aller en bas
guillon jeanluc

guillon jeanluc


Nombre de messages : 11
Age : 56
Localisation : haute-savoie/genève
Date d'inscription : 28/05/2007

Appel à témoin : Emission "C'est quoi l'amour" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appel à témoin : Emission "C'est quoi l'amour"   Appel à témoin : Emission "C'est quoi l'amour" - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Juin 2007, 08:28

Après avoir vu ton messages

je remarque juste que tu est un vrai connaisseur en pharmacie.

ça t'aidera beaucoup à progresser et à ressembler à tes copains ricains
j'attends de voir avec impatience.


Marc-Antony




Inscrit le: 06 Mai 2007
Messages: 101

Sujet: Marc-Antony Dim 6 Mai - 22:34

--------------------------------------------------------------------------------

John a écrit:
Bienvenue à toi.

Tu as pris 13 kilos en 4 mois tout en restant à 9% de masse grasse !?

Tu as 19 ans, tu es fou de sport, tu progresse visiblement très vite, tu ne veux devenir énorme et tu projettes de prendre des produit dopants ?

Je serais toi j'y réfléchirais à 2 fois ! Et fais gaffe aussi avec l'éphédrine...




on va dire plutôt 10 que 13 (je pesais peut-être 72 en commençant et 81 après 4 mois, j'ai pas les chiffres exact en tête) ... tu me diras ça revient pas au kilo près mais bon comme même ... déjà quand j'ai commencé tout le monde ou presque me demandait si je me dopais ...

Je sais bien pour la partie IGF-1 c'est pas logique surtout que je veux pas être bodybuildé ... mais c'est surtout pour paufiner la densité musculaire, et parce que j'ai envie de sauter le pas au moins une fois dans ma vie (de tout ce que j'ai pu lire, à ce dont j'ai discuté et correspondu au sujet de cette drogue elle semble des plus sûre) évidement je n'encourage personne à faire de même, et si qui que ce soit me demandait qlq chose à ce sujet je ne donnerai aucune info (du moins pas à de jeunes lifters) ...

Quand à l'éphédrine ... je pense pas jamais en avoir besoin, je suis d'un naturel sec, et je "prends difficilement du gras" ...

Pour les modo, n'habitant pas en france(elle esst légale aux sates), je ne sais pas si l'éphédrine est légale, donc si elle fait partie des produits qu'on ne peut pas citer, veuillez m'excuser et suprimer la mention de celle-ci ...
Pour l'igf-1, étant encore au stade de la recherche, mais activement utilisé sur la scène américaine, je ne pense pas qu'elle soit illégale, puisque officielement même pas encore obtenable ... et donc pas sur la liste des produits dopants, si toute fois, vous jugiez sa mention comme contraire au principe du forum, veuillez encore une fois m'excusez ... n'hésitez pas à m'envoyer un message privé pour me demander de censurer le nom de ces substances. désolé si j'ai pu crée un embarras, mais je préfère m'assurer de ne pas mal me conduire plutôt que de me faire banir.
Revenir en haut Aller en bas
empecheur

empecheur


Nombre de messages : 371
Localisation : lille
Date d'inscription : 07/07/2005

Appel à témoin : Emission "C'est quoi l'amour" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appel à témoin : Emission "C'est quoi l'amour"   Appel à témoin : Emission "C'est quoi l'amour" - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Juin 2007, 13:24

merlin a écrit:
les jumeaux de l emission sont tres loin des 100 kg Laughing Laughing

Je parlais de certains intervenants du forum, pas des jumeux... Les concernant, j'ai donné mon opinion sur leurs physiques ainsi que sur l'émission dès le début du sujet, et sans digresser...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appel à témoin : Emission "C'est quoi l'amour" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appel à témoin : Emission "C'est quoi l'amour"   Appel à témoin : Emission "C'est quoi l'amour" - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel à témoin : Emission "C'est quoi l'amour"
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» FINALE FRANCE""FBBF""
» Recherche d'archive dans revue "Pleine Forme"
» NABBA - 07/05/2006 - RIPERT'S BODY SHOW "LA CIOTAT&quot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du bodybuilding Francais :: MEDIAS :: Internet - Presse - Videos - TV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser