Le Forum du bodybuilding Francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du bodybuilding Francais


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» DEBUT DE LA SECHE
Le maillon faible - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 21:30 par victor

» vends 25 bikes RPM (83)
Le maillon faible - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 15:28 par Denis MORIN

» programme sur plusieurs mois
Le maillon faible - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 23:09 par gregorius

» Damien KEYSER champion de france +90kgs IFBB
Le maillon faible - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 21:56 par gregorius

» NELLY REY
Le maillon faible - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 15:30 par yanis

» progession(image a chaque mois)
Le maillon faible - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 13:51 par Fredd

» Casting cinéma
Le maillon faible - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 21:36 par Chloe

» besoin d aide !!!
Le maillon faible - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 08:44 par yanis

» DANIEL COUSSIEU (Dany la fougue!!)
Le maillon faible - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 18:38 par romain13

Partenaires
Tchat Blablaland
Liens
BodyXtrem
Jeux Flash
Horloge
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le maillon faible

Aller en bas 
+23
eugene.vanessa
CAT06
mohaa
casse bonbon
Chriscanin
Mulk
wutangrepresent
MrPumpin
danielle billet
empecheur
univers
thierrybody1
quattro
lecoatch
planetemuscle.com
Denis MORIN
Jonathan.S
gg tropez
augugliaro alexandre
Matt
Anne solveig
gallis bernard
messenger
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Chriscanin

Chriscanin


Nombre de messages : 52
Age : 46
Localisation : Arlon
Date d'inscription : 01/05/2006

Le maillon faible - Page 4 Empty
MessageSujet: re   Le maillon faible - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Juil 2006, 22:34

Salut à tous, il n'y a pas un lien permettant de visionner l'émission?
Revenir en haut Aller en bas
casse bonbon

casse bonbon


Nombre de messages : 5
Age : 51
Localisation : compiegne
Date d'inscription : 29/07/2006

Le maillon faible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le maillon faible   Le maillon faible - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Juil 2006, 00:25

denis as raison quand il dit que la mentalité française est focul la preuve!
http://4fdfpetd.probb.fr/ftopic1431-0-asc-45.htm Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fusil-calais.com/shop/cat_main.asp?4$1$1
casse bonbon

casse bonbon


Nombre de messages : 5
Age : 51
Localisation : compiegne
Date d'inscription : 29/07/2006

Le maillon faible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le maillon faible   Le maillon faible - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Juil 2006, 00:29

vous y trouverez une citation du denonceur de la mentalité française

citations:

C'est vrais on a etait vraiment nul à chier !!!
C'est pas aujourd'hui que l'on va amélioré notre image auprès du large publique ... mais bon on s'est bien marré !

Sarah, une vraie cochone, pour ne pas dire plus ! ...

Thierry, c'est vrais qu'il n'avait pas trop sa plaçe dans l'emission .... sauf peut etre entant que supporter et coach priveé de sarha ...

Jonathan, ... il se la pète vraiment !

Danielle billet, ... une garce cette femme ! , dire que nous avont passé une partie de la nuit a discutter ensemble ( mais je vous rassure je n'ai pas depasser le stade de la discussion, j'avais mal au coeur ... peut etre a cause des brocolis que j'avais mangé a moins que ce ne soit elle ! ... )

Edwardo, .... ben désolé mais je n'ai pas compris son language du début à la fin donc ...

Christine , j'm bien ...

David, un bon pôte à mois , tout simplement magnifique ! RESPECT !



et vive leRESPECT Mr.Red Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fusil-calais.com/shop/cat_main.asp?4$1$1
messenger
Administrateur



Nombre de messages : 325
Age : 50
Localisation : Desvres
Date d'inscription : 23/05/2004

Le maillon faible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le maillon faible   Le maillon faible - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Juil 2006, 05:10

j aimerai bien comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Denis MORIN

Denis MORIN


Nombre de messages : 128
Age : 47
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 17/04/2005

Le maillon faible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le maillon faible   Le maillon faible - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Juil 2006, 08:19

casse bonbon a écrit:
vous y trouverai une citation du denonceur de la mentalité française

Regardes déjà tu te caches derriere un pseudo et tu écris deux messages pour essayer de me descréditer hors tu aurais pu remarquer si tu avais lu l'intégralité du topic qui était dans des tons cynique et ironique et de plus qu'il faisait parti de la rubrique "BLABLA, DELIRE " le topic depuis le début était sur le ton de l'humour et chacun des candidats y compris moi on fait objet de moquerie.

Donc me citer hors contexte puisque personne n'a pu lire la totalité des 6-7pages.Me font passer pour un "enc****" alors que toi , on ne sait même pas qui tu es .

Mes messages étaient dans une partie publique que toute le monde pouvait lire et je repondais d'une façon ironique aux critiques trouvées sur ce même topic .

A j'avais oublier LACHETE et une autre des qualités que je prenais à parti dans ce topic!!! Ou tu as il me semble ta place.

Maintenant j'assume mes écris pris dans le context original .

casse bonbon a écrit:
et vive leRESPECT Mr.Red Twisted Evil

Rien que ton pseudo ne permet pas d'etre pris au sérieux , et ne te permet pas non plus de rester anonyme!
D'ailleurs ne serais-tu pas un adorateur de Ronnie !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.denismorin.fr/
Denis MORIN

Denis MORIN


Nombre de messages : 128
Age : 47
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 17/04/2005

Le maillon faible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le maillon faible   Le maillon faible - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Juil 2006, 08:42

Pour en finir , il n'est pas normal que des gens s'inscrivent sur un forum pour venir "casser du sucres" réelement sur le dos de personnes X ou Y , au lieu de venir apporter leurs connaissances ou débattre sur des sujets.

Pour info débattre n'est pas déblatérer ...

Si en prendre "plein la gueule" te fais bander,tu aurais dû avoir le courage, Toi, de t'inscrire au maillon faible ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.denismorin.fr/
Invité
Invité




Le maillon faible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le maillon faible   Le maillon faible - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Juil 2006, 09:21

Pour se faire une opinion il faudrait pouvoir avoir accès à ce forum directement sur la page concernée. Si j'ai bien compris, les propos ci-dessus relatés par "casse bonbons" serait de Denis lui-même ? Shocked scratch

On ne peut pas reprocher à "casse bombons" d'utiliser un pseudo, puisque c'est l'usage sur Internet. Quand bien même il viendrait sous sa véritable identité avec sa photo en avatar, si c'est un inconnu, ça ne changera absolument rien . Confused

Edit: J'étais inscrit sur ce forum, et au moment d'y aller ce matin, je me suis rendu compte que je ne pouvais plus y accéder. Mon compte à dû être retiré très certainement ... scratch scratch scratch


Dernière édition par le Sam 29 Juil 2006, 12:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Denis MORIN

Denis MORIN


Nombre de messages : 128
Age : 47
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 17/04/2005

Le maillon faible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le maillon faible   Le maillon faible - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Juil 2006, 09:45

voila ce que j'ai posté GG. sur le forum dont le liens est ci-dessus le jour même du tournage de l'émission depuis l'hotel au sujet de mes impressions sur les candidats de l'émission du maillon faible :

Citation :
Sujet: Emission le maillon faible Lun 29 Mai - 7:33

--------------------------------------------------------------------------------

un petit bonjours de Paris ou le tournage de l'émission commence dans 3h00, j'ai rencontrer mes concurants hier soir david dahan, thierry stagalos, jonathan rhambourg, danielle billet .... tous tres gentils , on déconne bien ensemble !


et non pas ce qui est cité précédement faisant partie d'une rubrique humour et carricature, d'un autre forum d'ailleur, reprenant avec humour et légèreté les critiques trouvées sur les autres forums !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.denismorin.fr/
casse bonbon

casse bonbon


Nombre de messages : 5
Age : 51
Localisation : compiegne
Date d'inscription : 29/07/2006

Le maillon faible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le maillon faible   Le maillon faible - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Juil 2006, 10:49

sacré délire en ce qui concerne les competition j'attaquerai surement l'année prochaine en -90 kg on ce verra surement à la finale (seulement) car il me semble ke tu es du sud non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fusil-calais.com/shop/cat_main.asp?4$1$1
Invité
Invité




Le maillon faible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le maillon faible   Le maillon faible - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Juil 2006, 12:50

Citation :
Donc me citer hors contexte puisque personne n'a pu lire la totalité des 6-7pages.Me font passer pour un "enc****" alors que toi , on ne sait même pas qui tu es .

Mes messages étaient dans une partie publique que toute le monde pouvait lire et je repondais d'une façon ironique aux critiques trouvées sur ce même topic

Puisque la partie est publique, peux- tu mettre le lien ici afin que chacune et chacun puisse remettre "dans le contexte" les phrases copiées/collées par "casse Bonbons" qui sont tout de même des insultes gravissimes, car l'humour et la plaisanterie ce n'est pas ça du tout scratch
.
Revenir en haut Aller en bas
casse bonbon

casse bonbon


Nombre de messages : 5
Age : 51
Localisation : compiegne
Date d'inscription : 29/07/2006

Le maillon faible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le maillon faible   Le maillon faible - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Juil 2006, 13:35

Ce matin je me suis rendu compte d’un truc fort amusant mes chers confrères de la fonte !
voici le truc
Denis m site ci dessus :
« Le topic depuis le début était sur le ton de l'humour et chacun des candidats y compris moi on fait objet de moquerie……………………..Maintenant j'assume mes écris pris dans le context original . »
hors ce monsieur assume tellement ses écris comme il l’affirme haut et fort que ci vous désirez aller sur ce forum vous serez directement bloqué ( et ce seulement depuis ce matin )
Mais a mon avis vous y accéderez très bientôt, plus facilement, lors que toute les attaques concernent le milieu du bodybuilding auront bien sur étés minutieusement enlevé.
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fusil-calais.com/shop/cat_main.asp?4$1$1
Invité
Invité




Le maillon faible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le maillon faible   Le maillon faible - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Juil 2006, 15:26

En effet la rubrique est bloquée et le lien que tu as mis pour accéder directement au topic en question est détourné sur la page d'inscription.

Seule la page de la chartre du forum est désormais libre, ce qui n'était pas le cas ce matin avant 7h00.
J'ai demandé mon inscription sur le forum, mais comme c'est un forum ou les internautres doivent être parainés pour avoir le droit de s'exprimer je doute fort d'être accepté, sauf si entre temps le ménage a été fait si j'ose m'exprimer ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
casse bonbon

casse bonbon


Nombre de messages : 5
Age : 51
Localisation : compiegne
Date d'inscription : 29/07/2006

Le maillon faible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le maillon faible   Le maillon faible - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Juil 2006, 15:44

Mais expliquez-moi s'il vous plaît pourquoi Denis m le prend si mal et bloque le forum s’il n'a vraiment rien à cacher????? Question
Ou peut être ai-je mis le doigt sur un sujet délicat!
A vrai dire je n'ai rien contre lui, on ne se connais même pas je l'ai seulement vu à une compétition, je le trouve même très bon!!!!
Dommage que son ego ne suive pas, pour dire des choses pareilles sur des personnes aussi sympathiques!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fusil-calais.com/shop/cat_main.asp?4$1$1
mohaa




Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 07/10/2004

Le maillon faible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le maillon faible   Le maillon faible - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Juil 2006, 16:11

ca me fais rire tous ca ,tant d histoire pour ca ,alors que les gens s'en foutent royalement dans 1 mois ils auront oublié tous els visages des gens de l'emission ,quand je vois tous ces débats le petit monde du BB me fais penser a une secte ou tous cherchent reconnaissance admiration etc..........alors que la muscu ca reste trés personnel et il suffit d'arreter ou d'avoir un probléme pour apsser du statut de musclor a monsieur lambda ,donc tous ce petit monde c'est un peu commes les atlantes ,une belle petite vague et hop restera plus rien .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le maillon faible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le maillon faible   Le maillon faible - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Juil 2006, 17:00

mohaa a écrit:
ca me fais rire tous ca ,tant d histoire pour ca ,alors que les gens s'en foutent royalement dans 1 mois ils auront oublié tous els visages des gens de l'emission ,quand je vois tous ces débats le petit monde du BB me fais penser a une secte ou tous cherchent reconnaissance admiration etc..........alors que la muscu ca reste trés personnel et il suffit d'arreter ou d'avoir un probléme pour apsser du statut de musclor a monsieur lambda ,donc tous ce petit monde c'est un peu commes les atlantes ,une belle petite vague et hop restera plus rien .

Entièrement d'accord avec toi. Des anciens champions qui font 70 kg au lieu de 95 sec comme au temps de leur "gloire" j'en connais un moulon comme on dit ici dans le sud.

Le culturisme est un jeu, ce n'est pas sérieux du tout Wink . Ceux qui recherchent en effet une reconnaissance sont bien malheureux. La boulangère du coin ne recherche pas cette reconnaissance, pas plus que les sportifs en général... sauf chez nous. POURQUOI ? je n'ai jamais eu de réponse claires de la part des compétiteurs.

Le milieu culturiste étant très fermé ( secte ??? scratch scratch scratch ) nos champions sont totalement inconnus et le resteront à jamais, ça nous le savons. Arnold est connu parce qu'il à quitté le bodybuilding pour s'orienter vers le cinéma. cheers

Le grand public n'a jamais entendu parlé de nos champions français qui ont fait la totalité de leur "carrière" dans l'anonymat le plus épais. Benfatto, Pastel, Benaziza, Kawak, Nubret etc ( aujourd'hui il n'y à plus de stars du body en France...plus une seule).

Qui ,là maintenant ,est en mesure de me donner les noms des "champions de France" 2006 de body , toutes fédés confondues dans au moins une catégorie ? Personne, parce que même nous qui sommes "dans le bain" on oublie en quelques jours qui est monté sur la plus haute marche du podium.

Cette émission n'est qu'un jeu, et rien d'autre et j'ai déjà oublié les trois quart des interventions. Il en va de même pour tout le monde. Wink Very Happy

Les insultes entre culturistes, c'est très courant, hélas, et la jalousie également
. Il faut rester très humble parce que le physique musclé n'est que provisoire, comme toutes performances d'ailleurs. Celui qui pratique le culturisme autrement que pour lui seul, est voué à de très grandes désillusions


Les concurrents de cette émission spéciale MUSCLE du Maillon faible n'ont pas été pires que dans certaines "spéciales" comme les DRAG QUEEN par exemple . L'émission est passée, tout le monde à déjà oublié. Et personne ne sera reconnu dans la rue.




.
Revenir en haut Aller en bas
CAT06




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 08/07/2005

Le maillon faible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le maillon faible   Le maillon faible - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Juil 2006, 17:45

hé oui les pages sont lockés , car des fouilles merde comme la demi molle de "casse bonbon" passe leur journée a surfer et a deblaterer a tout va . et si vous le savez pas , l'url a changé car encore des gars comme lui denoncent les admins des qu'ils font allusion aux aas , et comme l'hypocrisie est le fer de lance des athletes ou des lambdas disant s'entrainer nature , ben la delation est de mise . donc verrouillage complet , ça evite les pollueurs et boulets , tu me suis? et puis faire du chiffre , avoir de la pub ou autre , ça cache une pauvreté de topic ou les membres s'emmerdent , alors pas de visiteurs vicieux qui ne cherchent qu'a prendre les infos sans participer .
allez c'est mon 1er post mais aussi le dernier , et ceux qui auront le plaisir de le lire avant sa disparition comprendront
salut
casse bonbon sur les planches ?? clown
Mr.Red Mr.Red Mr.Red Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le maillon faible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le maillon faible   Le maillon faible - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Juil 2006, 10:12

CAT 06, ton message ne sera pas du tout supprimé. comme tu le crois.

La liberté d'expression existe sur www.bodybuilding.fr et tout le monde à le droit de venir ici même sous le couvert de l'anonymat ( ce qui est l'usage sur Internet), en simple visiteur, ou en tant que participant aux divers débats où rubriques .
Lorsqu'un internaute bodybuilder compétiteur de surcroit, découvre sur un forum consacré au bodybuilding des insultes gravissimes contre plusieurs athlètes connus, et qu'il en informe le milieu culturiste tout entier j'appelle celà de l'information.

Lorsque des administrateurs de ce forum 4ANABO, s'empressent de locker toutes les rubriques afin que personne ne puisse aller vérifier ce qui est dit , et de changer en urgence l'adresse URL afin de retourner la situation contre "l'informateur Casse Bonbon" , il y a de quoi se poser des questions.

Denis dit que "Casse Bonbon" à sorti les phrases de leur contexte, il reconnait cependant avoir écrit ce qui à été "révélé" par Casse Bonbon.

J'aurai tout simplement souhaiter qu'il soit donné à Denis, la possibilité de démontrer que "Casse Bonbon" est un fabulateur.


Or , les administrateurs du forum 4ANABO s'y opposent fermement, en lockant cette fameuse rubrique qui était encore accessible hier , samedi de bonne heure... Je me suis inscrit hier matin sur le forum 4ANABO, car je voulais voir ce qui avait véritablement été dit, et éventuellement replacer les phrases de Denis dans leur vrai contexte, afin de faire la lumière et le disculper une fois pour toute dans la mesure ou il n'avait absolument rien à se reprocher. J'ai en effet du mal à croire qu'un garçon aussi aimable que Denis soit à la fois docteur Jekyl et mister Hyde Shocked Shocked Shocked scratch Mon inscription n'a pas été acceptée Wink scratch .





Ce topic étant consacré à l'émission LE MAILLON FAIBLE SPECIALE MUSCLES, continuons dans cette voie . Wink ________________________________________________________





1ere manche : Maillon fort : Thierry Maillon faible Julien. Eliminé par les candidats: Edouardo

2eme manche: Maillon fort: Julien. Maillon faible Christine. Eliminé par les candidats : Denis

3eme manche: Maillon fort Jonathan. Maillon faible: Sarah . Eliminée par les candidats : Sarah

4eme manche. Maillon fort Julien. Maillon faible Jonathan. Eliminé par les candidats: Jonathan

5eme manche. Maillon fort Christine. Maillon faible JuLien. Eliminée par les candidats Christine

6eme manche. Maillon fort David. Maillon faible Danielle. Eliminé par les candidats :Thierry

7eme manche. Maillon fort: Julien. Maillon faible Danielle. Eliminée par les candidats : Danielle

Finale entre Julien et David. Le vainqueur est julien
. cheers cheers thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le maillon faible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le maillon faible   Le maillon faible - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Juil 2006, 12:32

Edouardo a fait un blocage devant QI...

On peut dire ce qu'on veut, la pression n'est pas faite pour aider. David, qui "oublie" (sous le coup de cette pressio j'entend) que c'est le grand droit qui fait les tablettes, Julien qui zappe les "calories"...Alors qu'en tant normal ils répondraient avant la fin de la question...
Revenir en haut Aller en bas
CAT06




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 08/07/2005

Le maillon faible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le maillon faible   Le maillon faible - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Juil 2006, 12:51

alors ça "

Lorsque des administrateurs de ce forum 4ANABO, s'empressent de locker toutes les rubriques afin que personne ne puisse aller vérifier ce qui est dit , et de changer en urgence l'adresse URL afin de retourner la situation contre "l'informateur Casse Bonbon" , il y a de quoi se poser des questions."

totalement faux , pour l'url , comme dit plus haut , c'est bien anterieur a ce topic , meme de l'emission . cela a été fait le 15 juin 2006 , suite a une infos comme quoi des gars denonçaient les forums parlant d'aas , j'ai associé casse bonbon a ce genre de type , car le fait d'aller piker des posts sur d'autres forums et de le faire circuler pour en faire des polemiques ça le met dans le panier des fouilles merdes.

quand a denis , il cotoie ces athletes assez souvent , alors ce qu'il dit dans un post , ou il fait une synthese humoristique et non sarcastique , il est capable de leur dire de vive voix , sans que cela prenne l'ampleur que ce newbie de casse bonbon essaye de propager.
vous vous rendez compte de ce qui se passe , tout ça , parceque un gars fait le mariole derriere l'adsl ???
qu'il nous explique clairement ou il veut en venir , au lieu de tourner autour du pot , je suis pres a le lire.
Revenir en haut Aller en bas
Denis MORIN

Denis MORIN


Nombre de messages : 128
Age : 47
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 17/04/2005

Le maillon faible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le maillon faible   Le maillon faible - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Juil 2006, 14:08

pour en finir GG., tous comme je te l'ai dit par mp hier ( et jonathan R. a une copie de ce mail égualement).
je n'interviendrais plus sur ces accusations ni sur ce sujet, tout les candidats de l'émission savent comment me contacter hors forum s'ils le veulent pour des explications s'ils le désirent ...
Deplus je pense sérieusement que c'est déja assez déplacé de la part de casse bonbon de poster sur BB.fr une citation appartenent à un autre forum et de surplus sorti du contexte original.
Et je pense que de donner suite, ne serait que porter de l'importance à casse bonbon ... ce qu'il est certainement venu chercher sur ce forum en en s'incrivant et en ne postant que ceci d'ailleurs !

maintenant , il ne faut pas s'étonner que l'accés de certains forums soient restreint par les admin au vue des ces "pollueurs " qui interviennent sans apporter grand chose si ce n'est que polémique rendant les forums publiques des forums "poubelle".

comme je te l'ai déja expliqué , le plus grande partie des membres sont là pour apprendre et être aider dans bodybuilding et non là pour y voire des guerres entre membres, forums ou autres polémiques sans grand interets pour leurs progression !

certains , dont les admin et les modo déplorent ces pollueurs fouteur de M.... et ne savent pas commant les écarter des forums ... he bien arretez de parler d'eux et de répondre à leurs interventions stupides et vous verrez qu'ils ne posteront pas bien longtemps!
leurs répondre c'est leurs donner de l'imporance et leurs donner ce qu'ils recherchent : parler d'eux en bien ou en mal, c'est les faire exister !


Dernière édition par le Dim 30 Juil 2006, 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.denismorin.fr/
CAT06




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 08/07/2005

Le maillon faible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le maillon faible   Le maillon faible - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Juil 2006, 19:43

thumleft thumright

on a pas ce souçi sur 4ana , ils ont pas acces .

le parrainage va devenir une necessité sur le web si on veut remplir un forum de bons membres donc de bonnes choses.

certains opteront pour faire des forums de polemiques , ce qui existe , mais pas assez .

en tout pour le maillon faible , être en situation n'est pas la meme chose que d'etre devant la télé , donc chapeau quand meme a tous et toutes. cheers
Revenir en haut Aller en bas
eugene.vanessa

eugene.vanessa


Nombre de messages : 10
Age : 44
Localisation : la valette
Date d'inscription : 30/07/2006

Le maillon faible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le maillon faible   Le maillon faible - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Juil 2006, 00:27

moi pour l emission du maillon faible j ai trouver sa bien.en plus de voir de belles personnes a la tele sa fait du bien aux yeux. ses vrai que certaine question etait facile mais je mets qui que se sois au defit de faire mieux devant des cameras car le conteste n est pas le meme que chez sois assis dans son canapé.mais je trouve sa dommage que l on puisse porter des jugements aussi stupide . pour moi muscle ne rime pas avec idiot .et moi toutes ses personnes je les admires beaucoup .
Revenir en haut Aller en bas
planetemuscle.com

planetemuscle.com


Nombre de messages : 309
Age : 48
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 30/05/2004

Le maillon faible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le maillon faible   Le maillon faible - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Juil 2006, 00:46

Merci Vanessa votre sympathie à notre égard égale votre beauté

Bravo ne changez rien


Pour les éternels raleurs ils auront tj quelque chose à dire puisque nous sommes leur actualité

D'autres regardent le bigdil que voulez vous lol


C'est l'été et on a mieux à faire que descendre les autres n'est ce pas ? lol What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetemuscle.com/phpBB2/index.php
Invité
Invité




Le maillon faible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le maillon faible   Le maillon faible - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Juil 2006, 08:40

Pour en revenir à l'émission. Eduardo et Denis sont passés au ZAPPING de Canal + Hier. Les "perles" de cette émissions sont sur un site Internet, et l'image du body en a pris un sacré coup une fois de plus, et certains de nous le redoutions. Mais bon... c'est ainsi, nous sommes "habillés" pour les 15 prochaines années.


Finissons en avec cette histoire d'insultes car personne n'est en mesure de vérifier ce qui est dit ci-dessus, en allant voir ce qui à été mis sur les forums en question . Chacune et chacun se fera donc son idée , mais c'est dommage d'en rester sur des doutes. Confused

Pour ce qui est des "pollueurs" il n'est pas besoins de bloquer un forum et d'exiger un parain pour y entrer. Il suffit de les éliminer au fur et à mesure un point c'est tout. Rien n'est plus simple.

Un forum étant par nature un endroit de libre expression je n'imagine pas un instant supprimer un message ou demander le banissement d'un membre sous le prétexte qu'il à mis un lien pour que nous aillions voir ce qui se passe ailleurs.

Celà se fait entre PM et BB.fr et c'est très bien, c'est de l'info et rien d'autre.

En revanche, donner de fausses informations, faire des attaques personnelles, parler de la vie privée n'est pas permis.

"Casse bonbon" a fait un copié collé de ce qu'à dit Denis et a fait des commentaires à ce sujet. C'est une erreur de sa part, puisqu'il aurait dû, pour plus de clarté, mettre les liens des topics, ne sortant pas ainsi les propos de Denis de leurs contextes. ( ce que personne ne semble vouloir faire afin de disculper Denis une bonne fois pour toute, et pourtant c'est simple comme un clic de souris).
Revenir en haut Aller en bas
empecheur

empecheur


Nombre de messages : 371
Localisation : lille
Date d'inscription : 07/07/2005

Le maillon faible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le maillon faible   Le maillon faible - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Juil 2006, 10:13

Je n'ai rien compris à ce qui s'est passé ce week end, avec l'apparition de casse bonbon et cat06...
Le style me rappelle un peu Destruel, je dois dire... Et pour râler encore un peu, ça fait quand même deux pages que ce forum est très pénible à lire. Ca serait bien de faire quelques efforts avec l'orthographe!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le maillon faible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le maillon faible   Le maillon faible - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le maillon faible
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» le Maillon Faible
» ZEN COMME ... KAREN FELIX !!!
» DANIELLE BILLET
» faible sur les epaules
» Divers: Les points faibles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du bodybuilding Francais :: MEDIAS :: Internet - Presse - Videos - TV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser