Le Forum du bodybuilding Francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du bodybuilding Francais


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» DEBUT DE LA SECHE
le Maillon Faible Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 21:30 par victor

» vends 25 bikes RPM (83)
le Maillon Faible Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 15:28 par Denis MORIN

» programme sur plusieurs mois
le Maillon Faible Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 23:09 par gregorius

» Damien KEYSER champion de france +90kgs IFBB
le Maillon Faible Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 21:56 par gregorius

» NELLY REY
le Maillon Faible Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 15:30 par yanis

» progession(image a chaque mois)
le Maillon Faible Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 13:51 par Fredd

» Casting cinéma
le Maillon Faible Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 21:36 par Chloe

» besoin d aide !!!
le Maillon Faible Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 08:44 par yanis

» DANIEL COUSSIEU (Dany la fougue!!)
le Maillon Faible Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 18:38 par romain13

Partenaires
Tchat Blablaland
Liens
BodyXtrem
Jeux Flash
Horloge
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 le Maillon Faible

Aller en bas 
+6
empecheur
planetemuscle.com
DBS
Anne solveig
Matt
messenger
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
messenger
Administrateur



Nombre de messages : 325
Age : 50
Localisation : Desvres
Date d'inscription : 23/05/2004

le Maillon Faible Empty
MessageSujet: le Maillon Faible   le Maillon Faible Icon_minitimeMer 12 Avr 2006, 16:05

LE MAILLON FAIBLE enregistre une émission spéciale CULTURISME. Nous cherchons 9 culturistes (5 hommes et 4 femmes) pour venir répondre aux questions de Laurence Boccolini sur le plateau.
L'enregistrement aura lieu fin mai. Nous fixerons le jour en fonction de vos disponibilités.
Les gains seront reversés à une association (que nous choisirons avec vous). Il n'y a donc pas de rémunération, mais tous les frais (transport...) seront pris en charge par la production et vous pouvez faire de la promotion pour vos DVD, Salle de gym...
Tenez moi vite au courant !
Cordialement

Anne-solveig
01 53 68 44 49


Dernière édition par le Jeu 27 Juil 2006, 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matt

Matt


Nombre de messages : 740
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 18/11/2004

le Maillon Faible Empty
MessageSujet: Re: le Maillon Faible   le Maillon Faible Icon_minitimeJeu 13 Avr 2006, 11:44

Tu y va jonathan ?
Revenir en haut Aller en bas
http://culturisme.site.voila.fr
messenger
Administrateur



Nombre de messages : 325
Age : 50
Localisation : Desvres
Date d'inscription : 23/05/2004

le Maillon Faible Empty
MessageSujet: Re: le Maillon Faible   le Maillon Faible Icon_minitimeJeu 13 Avr 2006, 12:48

J'ai fais la demande, j'attends la réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anne solveig




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/04/2006

le Maillon Faible Empty
MessageSujet: LE MAILLON FAIBLE   le Maillon Faible Icon_minitimeJeu 13 Avr 2006, 15:35

Bonjour !

Les inscriptions sont encore ouvertes, n hesitez pas à poser votre candidature sur le forum avec vos photos ou alors à m'appeler directement au 01 53 68 44 49.

Matthieu, vous etes interessé?

Cordialement
anne solveig
Revenir en haut Aller en bas
Matt

Matt


Nombre de messages : 740
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 18/11/2004

le Maillon Faible Empty
MessageSujet: Re: le Maillon Faible   le Maillon Faible Icon_minitimeJeu 13 Avr 2006, 15:59

Dans 1 an je ne dis pas non mais pour l'instant si vous recherchez un physique de culturiste confirmé, je ne serais pas le bon candidat. Dans un an vous me proposez la même chose j'accepte avec plaisir j'aurais eu le temps de me développer.
Revenir en haut Aller en bas
http://culturisme.site.voila.fr
Anne solveig




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/04/2006

le Maillon Faible Empty
MessageSujet: LE MAILLON FAIBLE   le Maillon Faible Icon_minitimeJeu 13 Avr 2006, 16:02

ALORS CE N'EST DONC PAS VOUS SUR LA PHOTO?????????
Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
DBS

DBS


Nombre de messages : 191
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 06/07/2005

le Maillon Faible Empty
MessageSujet: Re: le Maillon Faible   le Maillon Faible Icon_minitimeJeu 13 Avr 2006, 16:24

Non, c'est Dexter Jackson
Revenir en haut Aller en bas
Anne solveig




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/04/2006

le Maillon Faible Empty
MessageSujet: LE MAILLON FAIBLE   le Maillon Faible Icon_minitimeJeu 13 Avr 2006, 16:35

Ahhhhhh!!!!!! merci!!!!!!
je tiens à dire que le monde du bodybuilding est très nouveau pour moi!!!

Merci pour l info!
Revenir en haut Aller en bas
DBS

DBS


Nombre de messages : 191
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 06/07/2005

le Maillon Faible Empty
MessageSujet: Re: le Maillon Faible   le Maillon Faible Icon_minitimeJeu 13 Avr 2006, 16:53

C'est hors sujet, mais comment vous le trouvez en le découvrant ? Avec un minimum de développement argumentatif s’il vous plait. (Pas de réponses du genre "très sympathique" qui serviront certainement votre intérêt). C’est intéressant de voir comment "on" est perçu par les journalistes. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le Maillon Faible Empty
MessageSujet: Re: le Maillon Faible   le Maillon Faible Icon_minitimeJeu 13 Avr 2006, 17:59

Matthieu, ce n'est pas toi Shocked Oh je suis contrarié, j'aimais tant tes deltoides :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
planetemuscle.com

planetemuscle.com


Nombre de messages : 309
Age : 48
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 30/05/2004

le Maillon Faible Empty
MessageSujet: Re: le Maillon Faible   le Maillon Faible Icon_minitimeJeu 13 Avr 2006, 18:49

Ce qui serait interessant c'est de prendre Anne dans les bras et de lui demander de poser sa tête sur notre épaule elle nous dira ensuite ce qu'elle ressent si elle est bien dans nos bras ?

Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetemuscle.com/phpBB2/index.php
empecheur

empecheur


Nombre de messages : 371
Localisation : lille
Date d'inscription : 07/07/2005

le Maillon Faible Empty
MessageSujet: Re: le Maillon Faible   le Maillon Faible Icon_minitimeVen 14 Avr 2006, 09:33

histoire de casser l'ambiance, comme d'habitude, je vous rappelle que cette émission à pour but principal d'humilier ses participants.

Il ne suffit pas de passer à la télé pour être célèbre, et si on n'a pas des gens CULTIVES qui y vont, on va encore passer pour des cons...

Enfin, comme d'hab, je vais me faire honnir, et on se reverra quand l'émission sera passée...
Revenir en haut Aller en bas
aaron2b

aaron2b


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 24/11/2005

le Maillon Faible Empty
MessageSujet: Re: le Maillon Faible   le Maillon Faible Icon_minitimeVen 14 Avr 2006, 13:05

ca serait bien que tu y participes
Revenir en haut Aller en bas
Matt

Matt


Nombre de messages : 740
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 18/11/2004

le Maillon Faible Empty
MessageSujet: Re: le Maillon Faible   le Maillon Faible Icon_minitimeVen 14 Avr 2006, 18:09

ah vous avez cru que c'etait moi ? no no ce n'est pas moi lol study lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://culturisme.site.voila.fr
empecheur

empecheur


Nombre de messages : 371
Localisation : lille
Date d'inscription : 07/07/2005

le Maillon Faible Empty
MessageSujet: Re: le Maillon Faible   le Maillon Faible Icon_minitimeVen 14 Avr 2006, 18:09

Anne solveig a écrit:
ALORS CE N'EST DONC PAS VOUS SUR LA PHOTO?????????
Crying or Very sad
DBS a écrit:
Non, c'est Dexter Jackson

Ca, c'est pour le bêtisier... Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
aaron2b

aaron2b


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 24/11/2005

le Maillon Faible Empty
MessageSujet: Re: le Maillon Faible   le Maillon Faible Icon_minitimeVen 14 Avr 2006, 19:35

oui il faut le garder
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le Maillon Faible Empty
MessageSujet: Re: le Maillon Faible   le Maillon Faible Icon_minitimeVen 14 Avr 2006, 21:15

empecheur a écrit:
Anne solveig a écrit:
ALORS CE N'EST DONC PAS VOUS SUR LA PHOTO?????????
Crying or Very sad
DBS a écrit:
Non, c'est Dexter Jackson

Ca, c'est pour le bêtisier... Laughing Laughing Laughing Laughing

En meme temps, si on ne sait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le Maillon Faible Empty
MessageSujet: Re: le Maillon Faible   le Maillon Faible Icon_minitimeSam 15 Avr 2006, 20:08

empecheur a écrit:
histoire de casser l'ambiance, comme d'habitude, je vous rappelle que cette émission à pour but principal d'humilier ses participants.

Il ne suffit pas de passer à la télé pour être célèbre, et si on n'a pas des gens CULTIVES qui y vont, on va encore passer pour des cons...

Enfin, comme d'hab, je vais me faire honnir, et on se reverra quand l'émission sera passée...


Comment ne pas être d'accord avec toi. J'espère que celles et ceux qui vont représenter LE CULTURISME français seront à la hauteur, parce que ça va discuter dur dans les chaumières après l'émission.
De grace...que des bacs + 7 svp ( je plaisante ...quoi que ...)
Revenir en haut Aller en bas
gallis bernard

gallis bernard


Nombre de messages : 1628
Age : 70
Localisation : LE RAINCY 93
Date d'inscription : 31/07/2005

le Maillon Faible Empty
MessageSujet: Re: le Maillon Faible   le Maillon Faible Icon_minitimeSam 15 Avr 2006, 22:23

comme je l ai deja ecrit sur un autre topic le but du jeu est d eliminer les autres candidats instruit ou pas...le seul vrai gagnant reste la television qui pour pas chere fait des programes.....passer a la tele est devenu pour certains un but ultime ... que chacun vive sa passion mais comme je le dit"""quand on dine avec le diable,on a toujour mal au ventre """KAREN a bien resister au chant des sirenes . je salut son ""ZEN """........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le Maillon Faible Empty
MessageSujet: Re: le Maillon Faible   le Maillon Faible Icon_minitimeSam 15 Avr 2006, 23:20

Il est bien évident Bernard qu'il faut faire la part des choses et passer à la télé n'est pas du tout une fin en soi et n'a jamais rien apporté au culturisme. D'ailleurs le culturisme n'a pas besoin de la télé et vice versa.
Mais, lorsqu'on connait les "règles du jeu" de cette émission, il faut également s'attendre au pire, même si l'animatrice est dans un rôle de composition et que tout le monde est logé à la même enseigne, culturistes ou pas.
En revanche j'imagine assez bien le culturisme traité dans l'émission de JL DELARUE . Là aussi encore faudrait-il des invités capables d'expliquer sans bafouiller ce qu'est le culturisme. Si on n'est pas à l'aise faces aux caméras, c'est la cata.
Revenir en haut Aller en bas
gallis bernard

gallis bernard


Nombre de messages : 1628
Age : 70
Localisation : LE RAINCY 93
Date d'inscription : 31/07/2005

le Maillon Faible Empty
MessageSujet: Re: le Maillon Faible   le Maillon Faible Icon_minitimeSam 15 Avr 2006, 23:49

BONSOIR GILBERT, force est de constater que la television nous a rarement epargner.notre passion a tres souvent ete critiqué.moi je reve d une emission bien construite avec tout les metiers de la forme,educateur,entraineur,competiteur,membre de fede, des jeunes ,des veterants,femme,homme,repondant a des questions direct et pas pejoratives,bref un debat libre et constructif qui fasse avance notre sport vis a vis du grand public alor la je dit BANCO!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
empecheur

empecheur


Nombre de messages : 371
Localisation : lille
Date d'inscription : 07/07/2005

le Maillon Faible Empty
MessageSujet: Re: le Maillon Faible   le Maillon Faible Icon_minitimeMar 18 Avr 2006, 09:35

gallis bernard a écrit:
"quand on dine avec le diable,on a toujour mal au ventre """

Ah, bernard, déjà que je suis encore en train de me triturer le cerveau avec les soeurs et la mère et tout le machin du topic sur "les" NABBA, et maintenant voilà le diable! Laughing :mrgreen:

J'avais eu la "chance" de voir le "c'est mon choix" avec Eric, Johnathan, Philippe Eichler, etc, etc... C'est vrai que quand on n'est pas à l'aise, ça se voit...
Revenir en haut Aller en bas
gallis bernard

gallis bernard


Nombre de messages : 1628
Age : 70
Localisation : LE RAINCY 93
Date d'inscription : 31/07/2005

le Maillon Faible Empty
MessageSujet: Re: le Maillon Faible   le Maillon Faible Icon_minitimeMar 18 Avr 2006, 14:33

ce que je voulais dire c est que les emissions de tele sont bien preparees toutes les questions a posees toutes les vannes a balancees des (negres) nous sommes en litterature,buches la dessus alors immagine le candidat qui arrive avec toute sa naivetee il est manger direct......et bien sur c est ce qui plait aux telespectateurs!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
augugliaro alexandre
Champion
augugliaro alexandre


Nombre de messages : 386
Localisation : nice
Date d'inscription : 24/05/2004

le Maillon Faible Empty
MessageSujet: Re: le Maillon Faible   le Maillon Faible Icon_minitimeMar 18 Avr 2006, 21:01

c'est sûr que ça va vanner à tout va! :mrgreen: !!
le souci c'est que d'habitude c'est monsieur tout le monde qui se fait tailler, là ça sera des culturistes(avec tous les prejugés de ptite cervelle et gros muscles qu'on connait!!)(profession : Bourrin!! :mrgreen: )
Bon courage à ceux qui vont se faire manger tout cru par la cruelle Laurence ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le Maillon Faible Empty
MessageSujet: Re: le Maillon Faible   le Maillon Faible Icon_minitimeMer 19 Avr 2006, 20:54

Moralité,: timides s'abstenir. Culturistes ou pas, quel importance ? Cultos à petit cerveau...oui ça existe, mais les autres sports et toutes les couches de la société sont pas mal "équipé" en phénomènes de ce genre. " Faudra que je vais au coiffeur , et c'est nous qu'on payent! " .

Plaisanterie mise à part ( blague dans le coin comme dirait une bonne copine à moi ) il n'y aura pas le moindre problème pour la production pour trouver 10 fois plus de culturistes qu'il ne faudra. Alors, nous, téléspectateurs et culturistes en ême temps... tous à nos magnétoscopes.
Tout le monde connait cette émission, alors, pas un seul candidat ne pourra dire " je ne savais pas ! ".
Les cultos ont le droit de vanner l'animatrice ? Non ? dommage. En plus, comme ce n'est pas en direct... Wink Very Happy

Il va falloir une sacré dose d'humour pour accepter de se faire vanner, alors que dans l'ensemble, les culturistes ne supportent pas trop les critiques... alors les moqueries... en public, je n'ose même pas y penser ! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le Maillon Faible Empty
MessageSujet: Re: le Maillon Faible   le Maillon Faible Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le Maillon Faible
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le maillon faible
» ZEN COMME ... KAREN FELIX !!!
» DANIELLE BILLET
» faible sur les epaules
» Divers: Les points faibles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du bodybuilding Francais :: MEDIAS :: Internet - Presse - Videos - TV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser