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 Divers: Les points faibles

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MessageSujet: Divers: Les points faibles   Dim 27 Juin 2004, 20:15

Un vrai point faible, est un groupe musculaire qui réagit très mal à l'entraînement, malgré des années de pratique assidue et un entraînement adéquat. Un faux point faible est un groupe musculaire en retard, parce qu'on n'a pas envie de donner le maximum dessus.

Avez-vous de vrais points faibles ?
Avez-vous de "faux" points faibles ?


Dernière édition par le Ven 02 Juil 2004, 21:33, édité 1 fois
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Jul54



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MessageSujet: Re: Divers: Les points faibles   Mar 29 Juin 2004, 14:17

j'ai pas des années d'entrainement mais mon petit point faible pour le moment c'est les pecs.Au début ça me prenait la tête mais maintenant je me dis qu'il faut etre patient et ça viendra.

PS: ton avatar est excellent, superbe ligne le gars! Wink
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beefyfred



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MessageSujet: Re: Divers: Les points faibles   Mar 29 Juin 2004, 20:06

faux points faibles : cuisses et abdos Embarassed Embarassed Embarassed
vrai point faible : mollets (ça je crois que je peux faire une croix dessus ou bien me faire poser des implants ! lol )
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Kerry King

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MessageSujet: Re: Divers: Les points faibles   Ven 02 Juil 2004, 17:47

je commence seulement a travailler les jambes ms comme g fait il fut un tps pas mal de sprint, g encore de "bonnes" cuisses ms rien a voir ac celles de Jay Cutler... Embarassed
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MessageSujet: Re: Divers: Les points faibles   Ven 02 Juil 2004, 23:17

Kerry King a écrit:
je commence seulement a travailler les jambes ms comme g fait il fut un tps pas mal de sprint, g encore de "bonnes" cuisses ms rien a voir ac celles de Jay Cutler... Embarassed


C'est toujours le même problème. Les cuisses sont souvent délaissées au début, et lorsque l'on constate une trop grande différence entre le bas et le haut du corps, on se met à les travailler. Wink
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Kerry King

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MessageSujet: Re: Divers: Les points faibles   Ven 02 Juil 2004, 23:22

Wink
je peut vraiment pas dire le contraire!! tu m'as bien eu sur ce coup! Wink
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MessageSujet: Re: Divers: Les points faibles   Sam 03 Juil 2004, 01:05

Kerry King a écrit:
Wink
je peut vraiment pas dire le contraire!! tu m'as bien eu sur ce coup! Wink

:character221: nous sommes presque tous pareils!
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Bodywomen

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MessageSujet: Re: Divers: Les points faibles   Sam 03 Juil 2004, 21:05

Mes vrais point faibles sont : les biceps et les épaules (peut-être aussi les triceps)

Sinon, mon moitié faux point faible (moitié, car en prise de masse quoi que je fasse la graisse s'accumule tjr là, et que là) - les abdos ! J'ai de la peine à les faire en dehors d'une sèche (bien que certains ne les font jamais en prise de masse). J'ai décidé depuis ma reprise en mars-avril de les faire au moins une fois par semaine comme il faut en prise de masse. Faut dire que depuis que je suis sous anti-dépresseur, ma taille est encore pire qu'avant et j'en ai honte...

Enfin, une amie m'a dit que ce qu'il y avait ne devait en fait pas être de la graisse, mais uniquement de l'eau. Si c'est le cas, il suffirait de couper le sel et de continuer de bien les travailler pour avoir à nouveau une jolie taille (comme à l'époque ou j'étais maigre (mais à cette époque il n'y avait que ma taille qui était belle, bien que par rapport à ma maigreur, elle était déjà trop grosse par rapport au reste du corps...) finalement, c'est peut-être aussi un vrai point faible !
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MessageSujet: Re: Divers: Les points faibles   Dim 04 Juil 2004, 16:33

MON FAUX POINT FAIBLE: Les cuisses. Ce n'est pas qu'elles soient vraiment pas grosses...c'est que j'ai trop de "facilité" pour développer le haut du corps. De ce fait les cuisses...c'est pas le top en comparaison .. Wink Very Happy Very Happy
Mes vrais point faibles ? Les avant-bras. Wink
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NaturalBody

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MessageSujet: Re: Divers: Les points faibles   Jeu 13 Jan 2005, 04:02

rare sont ceux qui font la différence entre vrai et faux point faible ... Smile

j'entend souvent "mon point faible c'est les mollets! mais c'est génétique! et mon point fort c'est les pecs!" (bien sur le gars matraque les pecs et bacle les mollets Rolling Eyes )

en ce qui me concerne:

faux points faibles: mollets, trapezes (je rattrape ca petit a petit Cool )
vrai point faible: biceps (malgré le matraquage et quelques vergetures je les trouve pas si gros que ca Confused )
vrai point fort: les épaules (ca gonfle meme trop vite)
point fort: sangle abdo (je les bosse a fond 2 fois par semaine)
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MessageSujet: Re: Divers: Les points faibles   Dim 16 Jan 2005, 22:32

toute persone qui veut ameliorer sa ligne doit se poser la question des points forts / points faibles. Le mieux etant d ene pas trop attendre pour se poser cette question car une fois que la disproportions est trop grnde, le travail n'est que plus difficle. De plus, le cercle vicieux qu'il existe avec les points forts, c'est que ce muscles reagissent tres bien a l'entrainement, et donc de ce fait on aime bien les entrainer et c'est bien la le malheur car plutot que de les laisser de coté pour se concentrer sur les points faibles on rajout eune couche sur les points forts.
Pour les points faibles, le but est de trouver le bon training qui les fera reagir.
Faux points faibles : epaules et cuisses, mais maintenant je suis entrain de rattraper tout ca
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jean fra
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MessageSujet: Re: Divers: Les points faibles   Dim 16 Jan 2005, 23:15

alors pour les points faibles , je dirais mes cuisses et mes bras , j aime pas mes pects non plus.
point fort , je sais bien faire croire sur scene que j ai pas trop de point faible :mrgreen:sinon je dirais ma sangle abdominal ( ma taille )
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Philia2

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MessageSujet: Re: Divers: Les points faibles   Lun 17 Jan 2005, 13:07

Mon point faible pour toujours: MON DOS!!!!
Je n'arrive pas de prendre de la masse et crois moi, j'essaye!! scratch
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Gilles

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MessageSujet: Re: Divers: Les points faibles   Mar 18 Jan 2005, 00:44

Mes avants-bras et mes mollets seraient des gros points faibles si je en les travaillaient pas.
Je rame pour qu'ils ne soient pas à la traîne.
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bodymuscle la star

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MessageSujet: Re: Divers: Les points faibles   Dim 23 Jan 2005, 18:33

moi se sonr c saloperie d'abdos Sad
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Gilles

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MessageSujet: Re: Divers: Les points faibles   Lun 24 Jan 2005, 01:25

bodymuscle la star a écrit:
moi se sonr c saloperie d'abdos Sad

Souvent le problème c'est la graisse qu'il ya sur les abdos, pas les muscles en eux-même
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bodymuscle la star

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MessageSujet: Re: Divers: Les points faibles   Mer 26 Jan 2005, 15:26

mais j pas 1 pet de gras Confused
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Matt

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MessageSujet: Re: Divers: Les points faibles   Mer 26 Jan 2005, 15:53

Pour moi c'est le dos plus precisement le milieu et le haut du dos.
C'est un "faux points faible", j'ai toujours eu la hantise de le travailler .
Je ne sais pas d'ou cela vient, peut-etre que parce que c'est un des groupes muculaire que l'on ne voit pas le plus facilement.
En tout cas, je suis sur la bonne voie pour y remedier. blackeye

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Cedric

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MessageSujet: Re: Divers: Les points faibles   Sam 29 Jan 2005, 14:10

moi , pecs et cuisses Sad
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paykoman02

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MessageSujet: Re: Divers: Les points faibles   Dim 27 Fév 2005, 21:11

bodymuscle la star a écrit:
mais j pas 1 pet de gras Confused


faut sinon on les veraient
moi je n'arrive pas a juger moi meme moi physique sinon en gros je dirais TOUT colors
serieux : dos en epaisseur et largeur(i part de haut), pec, biceps et triceps gauche (tendinite), seche
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manulivertout

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MessageSujet: Re: Divers: Les points faibles   Mer 02 Mar 2005, 15:38

moi ca dépend aussi du moment pour les faux points faibles,car on s'en appercoit que quand un autre muscle devient plus important et la ca "dérange"
donc en ce moment:
faux point faible:avant-bras.
vrais point faible:les mollets,j'ai eu beau tout essayer,séries longues,courtes,1 à 3x par semaine,rien n'y fait!
enfin ils ont pris 5cm depuis mes débuts mais ils sont très loin de mes bras Confused
en plus ils sont assez longilignes(ecto Confused )
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Umag

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MessageSujet: Re: Divers: Les points faibles   Sam 05 Mar 2005, 12:52

vrai point faible: Les trap moyen et inférieur, les biceps
faux point faible: Les avants-bras et les ischio un peu en retard par rapport aux quadriceps.
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WLM

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MessageSujet: Les points faibles   Jeu 16 Juin 2005, 16:04

Un de mes objectifs est de rattraper pour mes jambes le niveau (en particulier le volume) du haut du corps. Mais j’ai du mal à accepter de laisser de côté mes points forts pour privilégier cuisses et mollets !

Quelle méthode utiliser pour progresser plus vite sur mes points faibles, sans pour autant léser mes points forts ?

A ce jour, je m’entraîne quantitativement de façon à peu près égale pour l’ensemble des muscles. Je produit juste un effort un peu plus soutenu pour les jambes (les exercices de jambes sont pour moi très épuisants et demandent plus de motivation !).

Pour situer un peu ma pratique, je m’entraîne chez moi le mardi, mercredi et vendredi environ 1h à 1h30 par jour. Je fais de l’escalade le lundi et souvent le samedi ou dimanche. Je cours 40 minutes environ une fois par semaine.
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wutangrepresent

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MessageSujet: Re: Divers: Les points faibles   Jeu 16 Juin 2005, 19:13

c un point faible parcke tu l'entraine pas aussi dur que les autres ?
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Jonathan.S

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Date d'inscription : 14/02/2005

MessageSujet: Re: Divers: Les points faibles   Jeu 16 Juin 2005, 20:32

Tu n'es pas obliger de laissé de coté tes points fort seulement essaye de travailler un peu plus les cuisses et les mollets. Il te faut aussi de la motivation thumright
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MessageSujet: Re: Divers: Les points faibles   

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