Le Forum du bodybuilding Francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du bodybuilding Francais


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» DEBUT DE LA SECHE
Le maillon faible - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 21:30 par victor

» vends 25 bikes RPM (83)
Le maillon faible - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 15:28 par Denis MORIN

» programme sur plusieurs mois
Le maillon faible - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 23:09 par gregorius

» Damien KEYSER champion de france +90kgs IFBB
Le maillon faible - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 21:56 par gregorius

» NELLY REY
Le maillon faible - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 15:30 par yanis

» progession(image a chaque mois)
Le maillon faible - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 13:51 par Fredd

» Casting cinéma
Le maillon faible - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 21:36 par Chloe

» besoin d aide !!!
Le maillon faible - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 08:44 par yanis

» DANIEL COUSSIEU (Dany la fougue!!)
Le maillon faible - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 18:38 par romain13

Partenaires
Tchat Blablaland
Liens
BodyXtrem
Jeux Flash
Horloge
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le maillon faible

Aller en bas 
+23
eugene.vanessa
CAT06
mohaa
casse bonbon
Chriscanin
Mulk
wutangrepresent
MrPumpin
danielle billet
empecheur
univers
thierrybody1
quattro
lecoatch
planetemuscle.com
Denis MORIN
Jonathan.S
gg tropez
augugliaro alexandre
Matt
Anne solveig
gallis bernard
messenger
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mulk

Mulk


Nombre de messages : 181
Localisation : Garches (92)
Date d'inscription : 26/04/2005

Le maillon faible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le maillon faible   Le maillon faible - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Juil 2006, 18:38

Je trouve qu'ils n'ont pas été plus mauvais que tous les autres des émissions précédentes !
On oublie souvent qu'avec le stress de la télé, on oublie la plus simple des réponses voir on s'embrouille...
Surtout que le ton de Laurence est fait pour destabiliser les participants !

Bravo à nos 9 candidats !

et ceux qui critiquent, je dirai tout simplement participez à la prochaine émission pour hausser l'image des culturistes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Matt

Matt


Nombre de messages : 740
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 18/11/2004

Le maillon faible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le maillon faible   Le maillon faible - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Juil 2006, 21:46

Oh fait, ce n'est qu'une emission non Question Very Happy Même si l'image des culturistes est ,entre guillemets, "mise en jeu" il faut destresser, cela n'est qu'un jeu à la base , non ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://culturisme.site.voila.fr
univers

univers


Nombre de messages : 27
Age : 73
Date d'inscription : 07/07/2006

Le maillon faible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le maillon faible   Le maillon faible - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Juil 2006, 23:55

juste une petite remarque THIERRY ou tu nous dis que le mari a BILLETTE pratique l art du langage---t as rien compris ou quoi ?
SON LANGAGE N EST QUE DU FIEL ENROBE DE PAPIER DE SOIE
N Y A T IL PAS DANS SES PROPOS LES ATTAQUES SUIVANTES
IL ME DIT QUE MON EDUCATION LAISSE A DESIRER C EST DEJA UNE PREMIERE ATTAQUE ENVERS MES PARENTS
ENSUITE IL ME TRAITE D IMBECILE--IL N Y A QUE LES ETC.....---PUIS IL ME TRAITE DE CON DANS LA FAMEUSE PHRASE D AUDIARD...ET POUR FINIR IL ME TRAITE D IGNARE OU D ILLETTRE EN ME CONSEILLANT PAR TROIS FOIS D ALLER CONSULTER UN DICO
SI JE NE ME RETENAIS PAS JE SERAIS FRANCHEMENT MOI AUSSI IMPOLI---TOUT CA PARCEQUE J AI DIS FRANCHEMENT CE QUE JE PENSAIS DE MADAME AU NIVEAU SPORTIF
C EST CA L ART DU LANGAGE?
A TITRE DE RENSEIGNEMENT MR BILLETTE MON EPOUSE TRAVAILLE DANS UN CENTRE ANTI-CANCEREUX EN PHASE TERMINALE EGALEMENT PUISQUE VOUS AIMEZ LES DETAILS PRECIS
Revenir en haut Aller en bas
planetemuscle.com

planetemuscle.com


Nombre de messages : 309
Age : 48
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 30/05/2004

Le maillon faible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le maillon faible   Le maillon faible - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Juil 2006, 23:59

Pardon univers je ne te connais pas et j'aurais du le préciser mais je ne parlais pas des propos te visant mais ceux visant lempecheur qui m'énerve un peu en critiquant pratiquement tout le temps ceux qui font un truc

Mes amitiés à votre femme qui est courageuse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetemuscle.com/phpBB2/index.php
empecheur

empecheur


Nombre de messages : 371
Localisation : lille
Date d'inscription : 07/07/2005

Le maillon faible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le maillon faible   Le maillon faible - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Juil 2006, 09:44

En tout premier lieu, je vais commencer par me citer (alors, là, le gars, il a vraiment le melon...).
Il me semble que j'ai été l'un des moins véhéments au sujet de cette émission :
Citation :
(...)par rapport aux autres émissions que j'ai vu, je trouve que ce n'était pas aussi catastrophique que ça.
J'ai été le seul à défendre un peu édouardo, qui s'est fait descendre par tout le monde, y compris et surtout sur ton forum, Thierry :
Citation :
Concernant Edouardo (Lopez Monteiro), (...)je pense que le problème ne tient pas à l'intellect, (...) C'est ballot, comme disait l'autre, parcequ'il a un physique super, très acceptable par le public...

Et, comble de l'étonnement, j'en ai même félicité certains!
Citation :
Enfin, et pour finir, félicitations à Julien, que je ne connaissais pas. Je pense qu'il y a quelques demoiselles (et damoiseaux) à qui il a donné envie de se rapprocher du bodybuilding!


Voilà. J'ai raboté les phrases, car certains ont du mal à se concentrer sur une phrase de plus de dix mots... En tout cas, ça montre bien que je ne suis pas dans cette fameuse "critique négative systématique".


Dernière édition par le Mer 26 Juil 2006, 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
planetemuscle.com

planetemuscle.com


Nombre de messages : 309
Age : 48
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 30/05/2004

Le maillon faible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le maillon faible   Le maillon faible - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Juil 2006, 12:48

Moi aussi j'ai mes cons sur planetemuscle What a Face

Eduardo est un mec sympa donc c'est clair que c'est un peu injuste car il s'est fait un peu piégé car il est d'origine d'aprés ce qu'il m'a semblé espagnol donc il se peut qu'il n'est pas tout compris car pas en France depuis longtemps

C'est comme si je passais à cet émission aux usa avec 5 ans d'anglais


Pour Julien c'est qq de très bien donc bravo à lui


Ce qui est bien c'est que tu es très bien placé pour te faire le juge impitoyable de tout ce qui se passe dans le milieu du body tu es vraiment une référence à tel point qu'on sait pas qui tu es donc vraiment encore bravo


Bon en fait tu fais très donneur de leçon et de morale mais c'est ta manièe de faire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetemuscle.com/phpBB2/index.php
danielle billet




Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 16/05/2005

Le maillon faible - Page 3 Empty
MessageSujet: maillon faible   Le maillon faible - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Juil 2006, 14:25

Je ne sais pas si je peux me permettre de dire quoi que ce soit sans recevoir un flot de critiques, qui je le précise, ne me gène nullement car comme tu le dis si bien " univers" nous sommes en démocratie, cela dit sur la tolérence nous n'avons certainement pas les même valeurs. Mon nom est Danielle Billet et non "Billette" S'il te plait ne serais-ce par correction. Bon je sais les gouts et les couleurs ne se discutent pas et je peux très bien comprendre que cela dérange, cela ne m'a jamais empéchée de dormir et univers tu dois certainement comprendre pourquoi si ton épouse travaille en unité de soins palliatifs comme moi, elle est confrontée à la soufrance, l'angoisse des personnes qui luttent désespérement et souvent à peine perdue contre la mort, elle doit aussi parfois répondre à un enfant qui lui demande "pourquoi sa maman n'est plus là." voyez vous tout cela m' a vite appris à relativiser et je n'en veux à personnes pour leur hargne dans leurs propos je les trouve simplement navrants. Pour répondre a Mr pumpin je ne suis pas accroc au physique parfait mais à une bonne santé dans un corps et un esprit équilibré. Je remercie mon époux pour ses adorables paroles et je fais de gros bisous à tous les participants du maillon faible ou là l'ambiance était joyeuse et simple.
Revenir en haut Aller en bas
danielle billet




Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 16/05/2005

Le maillon faible - Page 3 Empty
MessageSujet: maillon faible   Le maillon faible - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Juil 2006, 16:56

Bonjour, je suis la propriétaire du delta-gym à Thonon les bains ou Danielle Billet s'entraine dur depuis un peu plus de 2ans.Quand elle a commencé, elle etait trés mince, depuis elle pris 10kl.C'est un petit gabarit, elle ne sera jamais une body buideuse.Elle n'a pas beaucoup de volume, mais une trés belle qualité de peau.Elle respire la santé et la bonne humeur.Toutes les clientes de ma salle veulent lui ressembler.En ce qui cocerne la chirurgie esthétique, qui, de nos jours peut se vanter d'être 100% naturelle.D'ailleurs aucune femme n'est intervenue sur le forum.Les messieurs seraient plus médisants que les dames?.oDETTE PIGNAT
Revenir en haut Aller en bas
lecoatch

lecoatch


Nombre de messages : 275
Localisation : beaulieu sur mer
Date d'inscription : 12/11/2004

Le maillon faible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le maillon faible   Le maillon faible - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Juil 2006, 21:15

Certains ne peuvent pas s'empecher( Laughing )de critiquer , bravo à toutes et tous les participants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le maillon faible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le maillon faible   Le maillon faible - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Juil 2006, 22:04

Pour connaître Danielle Billet et son mari Serge, je dirai simplement que je ne comprends pas du tout cet archarnement à son encontre. Elle ne vous plait pas en tant que sportive ? Elle est trop "light" ? Mais peu importe. Comme le dit si justement Serge, elle n'a que deux années de pratique derrière elle, et elle continue à s'améliorer, alors qu'au même âge, beaucoup sont des "épaves humaines" sur le plan de la tonicité, et des jeunes filles de 20 ans et moins ( j'en ai été le témoin) viennent lui demander conseil car elles rêvent de lui ressembler.

Danielle est très loin d'être une femme "superficielle". Elle à la tête bien pleine et d'ailleurs dans cette émission, elle était de très loin la plus à l'aise face aux caméras ( repasser vous la vidéo si vous l'avez et vous verrez ). Pourquoi? Parce que c'est une femme cool dans la vie, pour qui le fitness et la scène est un immense plaisir, mais pas toute sa vie. Sa famille passe bien avant tout ça, et lorsqu'on sait le métier difficle qu'elle fait, on ne s'étonne pas du tout que Danielle ait cette joie de vivre et cette pêche permanente. Elle est toujours partante pour la rigolade tout comme son amie Odette Pignat.

Les culturistes se plaignent sans cesse d'être critiqués, mais ils font de même. Danielle n'est pas Maryse Manios, c'est vrai , et alors , la belle affaire. Pourquoi aucune critique sur le moins musclé des candidats de cette émission ? Oui pourquoi ?

L'émission n'a pas pour sujet "regardez moi je suis très musclé" et pourtant ce sont les physiques qui ici sont mis sur la selette. Etonnant non ???

J'ai trouvé cette émission vraiment sympa et mes "observations" ont porté sur Edouardo que désormais tout le monde va nommer "Q.I" ( c'est déjà fait dans le milieu du body), et sur la réponse de David au sujet du "comique originaire du Nord" un certain Arnold Schwarzenegger ... Very Happy Mais là je pense sincèrement que David à compris qu'il fallait donner le nom du culturiste censé être au coeur du sketche ... Sarah n'est pas culturiste et on s'en fiche royalement.

L'audience ??? Pourquoi si importante ? Probablement par curiosité. Même ma fille cadette qui à 27 ans à regardé " histoire de voir " ( donc par curiosité ), et à décroché au bout de 15 minutes pour changer de chaîne. Je pense très sicèrement que la curiosité l'a emporté sur le reste.

Pour ce qui est de la présence de Jonathan sur le forum il ne faut pas non plus dire n'importe quoi . Jonathan depuis le premier jour de l'ouverture du forum participe rarement aux discussions. Il à certainement des choses plus importantes à faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le maillon faible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le maillon faible   Le maillon faible - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Juil 2006, 22:15

danielle billet a écrit:
Bonjour, je suis la propriétaire du delta-gym à Thonon les bains ou Danielle Billet s'entraine dur depuis un peu plus de 2ans.Quand elle a commencé, elle etait trés mince, depuis elle pris 10kl.C'est un petit gabarit, elle ne sera jamais une body buideuse.Elle n'a pas beaucoup de volume, mais une trés belle qualité de peau.Elle respire la santé et la bonne humeur.Toutes les clientes de ma salle veulent lui ressembler.En ce qui cocerne la chirurgie esthétique, qui, de nos jours peut se vanter d'être 100% naturelle.D'ailleurs aucune femme n'est intervenue sur le forum.Les messieurs seraient plus médisants que les dames?.oDETTE PIGNAT

Ma chère Odette, les culturistes ne sont pas en droit de dire d'une femme qu'elle à eu recours à la chirurgie esthétique et de la critiquer pour ça , alors que les gros muscles, ne sont pas plus "naturels" ( puisqu'il faut s'entraîner dur pour les avoir et qu'ensuite tout disparait lorsqu'on arrête) qu'un nez refait par exemple. Nous culturistes qui sommes parait-il très attachés à notre apparence pourquoi faudrait-il blâmer les femmes qui ont "l'audace" de vouloir être encore plus belles selon l'idée qu'elles ont de la beauté corporelle?
Wink


A très bientôt à Thonon !!
Bises


Dernière édition par le Sam 29 Juil 2006, 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le maillon faible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le maillon faible   Le maillon faible - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Juil 2006, 23:00

Citation :
Ce qui est bien c'est que tu es très bien placé pour te faire le juge impitoyable de tout ce qui se passe dans le milieu du body tu es vraiment une référence à tel point qu'on sait pas qui tu es donc vraiment encore bravo

Mais, Thierry, connaître l'identité de l'empecheur ne changerait rien du tout pour le débat. Seulement voilà...L'empecheur est de toute évidence quelqu'un qui connait le monde du body comme sa poche. Il sait de quoi il parle lorsqu'il intervient sur la diète ou les entraînements. Pourquoi donc sans arrêt remettre ça sur son identité , puisque toi même tu as un pseudonyme ? scratch scratch


Mais qui est donc l'empecheur ? Allez savoir ... un ex "officiel" d'une fédé ? Une personne connue dans le milieu du body ? Celà chagrine certains qui de toute évidence voudrait connaître son identité, pour ensuite chercher si il n'y aurrait pas quelques "casseroles" à lui attacher au C... afin de tenter de le discréditer.
C'est en tous les cas ce que je crois fermement.
Revenir en haut Aller en bas
planetemuscle.com

planetemuscle.com


Nombre de messages : 309
Age : 48
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 30/05/2004

Le maillon faible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le maillon faible   Le maillon faible - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Juil 2006, 23:09

Je ne cherche les casserolles de personne comme je lui ai dit suite au mp qu'il m'a envoyé on débat , on discute parfois c'est un peu vif mais autant après que j'ai dit ce que j'avais à dire y a pas de soucis


Le truc c'est que les casserolles lui il passe son temps à les chercher à tout le monde donc j'aimerais juste qu'il se calme parfois car c'est sur que ça fait pas plaisir de voir qu'on s'en prend plein la tete à chaque fois


Idem pour Daniele billet qui en a pris pour son grade alors que cette gentille dame n'a fait que comme crime d'être en forme à 50 ans sans etre hypertrophié comme une femme bodybuildé

C'est cool tu l'as défendu je l'apprécie et quand on la connait ça fait mal de voir ce qui est dit sur elle donc voila tu l'a défendu car tu la connais mais si tu ne le connaissais pas justice ne sera pas rétabli

Son mari a même du intervenir pour la défendre c'est sur que tout ça ne donne pas envie de débattre je le dit ici mais c'est idem sur planetemuscle je ne fais pas de difference


Y en a un peu marre que dés qu'on fait un truc c'est la fausse au lion avec tout les jets depierre et de critique surtout de la part de gens du milieu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetemuscle.com/phpBB2/index.php
Denis MORIN

Denis MORIN


Nombre de messages : 128
Age : 47
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 17/04/2005

Le maillon faible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le maillon faible   Le maillon faible - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Juil 2006, 08:48

c'est bizarre, mais si l'on interroge les téléspectateurs qui ne connaissent pas le milieu culturiste sur l'émission, la plupart vous diront qu'ils ont appréciés celle-ci surtout par le fait que les candidats étaient "différents" ( le coté marginale et spéctaculaire de nos physiques leurs ont apparement plu !... je prend aussi pour témoin le taux d'audimat ! ) et ne se sont pas attardés, plus que d'habitude, sur l'exactitude des réponses données, car dans ce jeu lorsque l'on vient participer ou regarder, c'est le coté "cassant" qui interresse .

C'est drôle que dans le milieu du culturisme et du physique , qui est le nôtre, la critique des personnes ayant vu l'émission ( et qui appartiennent aussi au milieu du culturisme ) est était si facile et gratuite ! ...
Jalousie de la part de ces personnes ?, pourquoi nous et pas eux ? frustration pour ne pas avoir donner leur candidatures ( par peur des critiques reçues... ) pour pouvoir "mieux faire que nous" ?... c'est une drôle de façon de se "serrer les coudes" pour faire connaitre et reconnaitre notre sport ! ?!...

Je suis désolé, une fois de plus, de constater la mentalité qui est propre aux français ! ...
j'ai l'impression de recevoir des critiques, tout comme les personnes obèses ou même les "canons siliconnés " subissent lorsqu'ils sont sur la plage, de la part des personnes avare de critiques idiotes ... alors que dans beaucoup d'autres pays ces personnes critiquées passeraient innaperçues ...
Pauvre France ! ...

Mais cela ne témoignerait-il pas d'une frustratiion ou d'un état dépressif de ces personnes, car j'estime que lorsque l'on est comblé dans la vie, on ne s'attarde pas à ce genre de critiques gratuites ...

Le but de la production lorsqu'ils nous ont selectionner n'était pas de faire un bon score sur les réponse données mais de réaliser un maximum audiance . D'ailleurs le casting porté sur le physique et non pas sur la culture des candidats.

Pari tenu! bravo à tous! cheers


Dernière édition par le Ven 28 Juil 2006, 08:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.denismorin.fr/
Invité
Invité




Le maillon faible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le maillon faible   Le maillon faible - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Juil 2006, 08:58

Il est vrai que les formes n'ont pas été mises pour parler de Danielle, c'est le moins qu'on puisse dire, mais ce que je ne comprends pas du tout, c'est que les physiques des concurrents de cette émission n'ont pas selon moi, à faire l'objet de critiques. Une fois de plus et j'insiste là-dessus, j'ai été étonné que Sarah se présente en qualité de culturiste, mais c'est tout. Je n'ai pas fais la moindre remarque sur son physique le but de l'émission n'étant pas de porter un jugement sur la plastique des ces dames et de ces messieurs. scratch scratch


Les mauvaises réponses ? Tout le monde n'a pas la science infuse, mais c'est sûr que pour les questions ciblées sur le corps humains ou sur la nutrition j'aurai aimé voir un "sans faute". Cependant, il faut comme l'a dit Danielle, tenir compte du stress et d'une multitude de paramètres, qui font que c'est plus facile assis devant la télé que sur un plateau de télévision, celà ne fait pas l'ombre d'un doute.

J'ai trouvé les concurrents pas mal du tout. J'ai beaucoup regretté de départ "précipité" de Denis je l'ai dit. Jonathan à un sacré "bagout" me disait hier soir au téléphone un ami, et c'est vrai. Il est vraiment à l'aise lui aussi comme Danielle, il à toujours le mot pour rire, il plaisante , et attire la sympathie. Les télespectateurs ont certainement pensé à juste titre " c'est un mec cool qui ne se prends pas le melon " et ils auront raison.

Que faut-il garder en mémoire de cette émission ? les interventions "malheureuse" d'Edouardo ? le "Schwarzenegger" de David ? Non, certainement pas. Wink

La pire des choses aurait été d'avoir sur le plateau quelques paons en permanence en "position corrigée" comme nous disons en compète, qui friment à mort en contractant sans cesse, en prenant des attitudes pas du tout naturelles. J'avoue que je redoutais celà pire encore que des réponses idiotes.





Revenir en haut Aller en bas
empecheur

empecheur


Nombre de messages : 371
Localisation : lille
Date d'inscription : 07/07/2005

Le maillon faible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le maillon faible   Le maillon faible - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Juil 2006, 13:22

Arrêtez de pleurnicher parce que les gens vous critiquent, s’il vous plait. Et laissez la France tranquille, le seul problème en France, c'est cette tendance au politiquement correct.

En ce qui me concerne, j'aime bien me foutre de la tête des gens, et j'aime bien aussi me faire vanner! Cependant, il y a des gens ici qui ont un melon intersidéral, et aucun recul sur eux-mêmes. Donc aucune capacité à accepter la critique. Sous prétexte qu'on a une salle de muscu, ou que l'on est un champion ( vu le niveau actuel, 90% seront oubliés d'ici même pas cinq ans...), on devient intouchable, in-moquable...
Imaginez vous que vous fassiez de la politique, les gars... vous feriez buter les "guignols de l’info", j'en suis sûr!

Il faut savoir relativiser, souvenez vous d'Arnold, quand il disait que le body, « ce n'est pas sérieux : des gens qui viennent s'entraîner deux heures tous les jours, juste pour avoir des gros muscles... » Ou encore il y a moins d'un an, dans un de ses edito, quand il se moquait de ces bodybuilders qui se baladent avec des containers de 2 litres d'eau toute la journée...
Moi ce qui me fait rigoler, c'est les bbers qui se baladent avec leur pyjama « crazee wear » (ou autre), avec des oeufs d'autruche sous les bras :
Ceux qui sont venus au dernier FIBO ont pu croiser Dorian Yates et Ernie Taylor. Ils ne concourent plus, ni l'un ni l'autre, pourtant ils sont toujours mieux que bon nombre de nos "niveau national", et ils ne se baladent pas comme des figurines "maîtres de l'Univers".
On se moque uniquement de ceux qui prêtent à rire...

Toute gloriole n'est qu'éphémère! Quand on parle aux jeunots des anciens grands champions français, ils ne voient pas qui ils sont, alors vous pensez...J'ai même lu un jeune internaute soit disant expert qui ne connaissait pas David Dahan!! Pour dire ! Mais bon, lui ça va, c'est un mec bien, il ne dit que du bien sur tout bodybuilder qu’il voit…

Danielle, elle a "son truc", et c'est bien, mais je comprends que la "communauté" ne se reconnaisse pas en elle (dans CETTE émission!!!). L'émission devait présenter des bodybuilders, donc tout le monde pensait voir des gros(ses), et effectivement plus des gens comme Maryse que comme Danielle... Donc je pense qu'il y a un certain nombre de gens qui n'ont pas compris!

Après pour répondre à la question de GG sur LE moins musclé du plateau, je pense que tu fais allusion à Thierry, et c'est vrai que Thierry ressemblait ATTENTION HUMOUR un peu à un surveillant de baignade en plein hiver à côté de Denis et de David ATTENTION HUMOUR Wink Shocked (mais c'est uniquement que "plus les rochers sont gros, plus l'oiseau qui y est niché semble petit"...) .
Mais bon!
Ce qui est marrant, c'est qu'il n'y a pas grand monde qui ait fait la moindre remarque, à mon avis uniquement parce que Thierry, par le biais de ses activités, a un petit peu d'influence... Et même concernant Notre Créateur Johnathan, personne n'a rien dit...
Etonnant comme les deux créateurs de forum rencontrent notre adhésion générale, non?
Le manque de courage n'est donc pas mon apanage...
( Je tiens à préciser que je me fous de la muscularité des uns ou des autres ; en ce qui concerne Thierry, son optique n’est apparemment plus la compétition, donc il a raison… Deuxièmement, pour les plus "mal-comprenants", cette phrase n'est pas une "attaque" envers Thierry, mais envers certains lêcheurs de popotins qui se reconnaîtront!!!)

Par contre, les insultes à l'égard de Gilbert Girard fusent sur certains forae(" tu fais mieux que les autres, t'es le plus malin, où tu étais le jour de l'émission, etc., etc.). Et en plus venant de "champions" qui comme d'habitude lui reprochent juste de ne pas être de leur avis. Pour exemple, il y a des gens qui ne sont plus intervenus ici uniquement à cause d'une divergence de point de vue sur le côté sportif ou non des compétitions, c'est dire le niveau!!
Et après ils viennent dire :
"Oui, les "champions" (un qualificatif décidément mis à toutes les sauces) ne viennent plus ici, on comprend pourquoi".
Sous entendu, les échanges ne sont pas assez bons pour leur majesté. N’est-ce pas ridicule ?

Alors s'il vous plait, un peu de calme, nos champions ne sont connus (hormis Arnold) que dans le cercle très fermé du monde du culturisme!

Restons (tous) modestes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le maillon faible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le maillon faible   Le maillon faible - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Juil 2006, 15:43

Citation :
Par contre, les insultes à l'égard de Gilbert Girard fusent sur certains forae(" tu fais mieux que les autres, t'es le plus malin, où tu étais le jour de l'émission, etc., etc.). Et en plus venant de "champions" qui comme d'habitude lui reprochent juste de ne pas être de leur avis. Pour exemple, il y a des gens qui ne sont plus intervenus ici uniquement à cause d'une divergence de point de vue sur le côté sportif ou non des compétitions, c'est dire le niveau!!
Et après ils viennent dire :
"Oui, les "champions" (un qualificatif décidément mis à toutes les sauces) ne viennent plus ici, on comprend pourquoi".
Sous entendu, les échanges ne sont pas assez bons pour leur majesté. N’est-ce pas ridicule ?

Les insultes anonymes bien sûr et jamais censurées par les divers administrateurs des forums parce qu'ils encouragent fortement à celà. Wink Very Happy
Insultes qui me laissent de marbre puisque je n'ai jamais donné la moindre réponse, refusant d'entrer dans la polémique. Ma vie n'étant pas du tout le bodybuilding loin de là.

Je n'attends pas après le body pour vivre et mes centres d'intérêts sont ailleurs.

Il suffit tout simplement qu'un compétiteur n'ai pas eu quelques pages dans le MdM pour qu'il s'en prenne à moi ( comme si j'avais le "pouvoir" de décision au sein du magazine), puisque je suis le seul rédacteur faisant des reportages et interviews dans le MdM , à me manifester sur le Net sous ma véritable identité. Je suis donc la cible privilégiée des aigris, qui ne font que passer dans le body, et qui regretteront toujours de n'avoir pas eu 4 ou 5 pages dans le magazine, voire même la couverture ( pour ceux qui ont le melon qui enfle de jour en jour ). Au moins , je ne laisse pas les gens indifférents et c'est une bonne chose. Wink

Les "champions" ( les étoiles filantes du body français pour 90% d'entre-eux ) qui ne viennent pas ou plus ici sur www.bodybuilding.fr parce qu'il n'y à personne pour leur cirer les pompes, c'est une excellente chose. Very Happy On les accueille comme n'importe quel internaute, on ne déroule pas le tapis rouge. Ce ne sont pas des demi-Dieux. Ils le croyaient ?? Et bien si c'est le cas, ils se trompent lourdement. Very Happy

De plus, ils ne participaient JAMAIS aux divers débats, pas plus qu'aux rubriques sur la diète et les entraînements. Leur absence est donc sans la moindre conséquence pour www.bodybuilding.fr et toutes les questions posées trouvent des réponses sans la moindre intervention des "champions".

La liberté d'expression est totale sur ce forum dans la mesure ou chacun et chacune respecte tout le monde .
L'empecheur à raison et le "culturistement correct" me dégoûte au plus haut point. Les gens "lisses" toujours d'accord avec tous les pseudos champions (et les vrais champions), afin de s'attirer des amis sont vraiment des lèches C... de le pire espèce.


L'empecheur n'a pas la langue dans sa poche, moi non plus et l'ami Dominique Fumanal est pareil. Pourquoi ? parce que nous sommes des hommes LIBRES qui ne sommes inféodés à personne, chose rare dans le milieu du bodybuilding, ou si on n'a pas l'échine souple, voire même très souple, on se fait "casser" très vite.

Ce qui m'amuse beaucoup ( si, si ) Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy ce sont les gars qui vont se plaindre ailleurs que sur www.bodybuilding.fr des propos tenus ici, parce qu'ils n'osent pas s'exprimer franchement . Comme à la récré lorsque l'élève va se plaindre à l'instituteur: " m'sieur, m'sieur y fait rien qu'à m'embêter !!! " . Mais on s'éloigne du sujet qui est l'émission LE MAILLON FAIBLE. Une petite parenthèse...c'est pas mal n'ont plus, ça change les idées.
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le maillon faible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le maillon faible   Le maillon faible - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Juil 2006, 15:52

Citation :
Le but de la production lorsqu'ils nous ont selectionner n'était pas de faire un bon score sur les réponse données mais de réaliser un maximum audiance . D'ailleurs le casting porté sur le physique et non pas sur la culture des candidats.





Donc les associations pour lesquelles vous deviez gagner le plus possible d'argent, ce n'était qu'un prétexte. Tout le monde s'en fiche complètement alors?.

L'audience OK. Les chaînes de TV ne pensent qu'à ça. Mais lorsqu'on participe à un jeu, et même si l'argent gagné va dans la poche d'une association, je crois qu'il faut tout de même donner le maximum de soi-même , et bien sûr, donner un maximum de réponses justes. NON ??? .

Puisque le sujet de l'émission était LE MUSCLE, il est ceratin que le casting s'orientait vers les gars musclés si possible mais de toute évidence la production n'a pas voulu de "bodybuildeuses". ( question d'audience là aussi, mais dans le sens contraire ???)
Revenir en haut Aller en bas
Denis MORIN

Denis MORIN


Nombre de messages : 128
Age : 47
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 17/04/2005

Le maillon faible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le maillon faible   Le maillon faible - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Juil 2006, 16:35

Citation :
Les "champions" ( les étoiles filantes du body français pour 90% d'entre-eux ) qui ne viennent pas ou plus ici sur www.bodybuilding.fr parce qu'il n'y à personne pour leur cirer les pompes, c'est une excellente chose. On les accueille comme n'importe quel internaute, on ne déroule pas le tapis rouge. Ce ne sont pas des demi-Dieux. Ils le croyaient ?? Et bien si c'est le cas, ils se trompent lourdement.

Oui tu as raison GG lorsque tu dis cela , les BBders ne sont pas des demi-dieux mais bien des personnes comme tous le monde, ni plus ni moins .
Mais il ne faut pas s'étonner si certains n'interviennent pas ou plus, oubien ont créaient leur propre forum ( comme Fred. SAUVAGE ) lorsque l'on voit certains topics où il sont critiqués face à leurs préstations lors de compétitions ( je pense entre autre au topic sur Arnaud PLAISANT lors de l'Ironman 2006 ) .
Pour qui ou pourquoi ce prennent ces personnes qui demandent ouvertement sur les forums aux athlètes de se justifier façe à une mauvaise place obtenue en compétition , ou critiquent la couleur de leur tan , leur qualitée musculaire oubien leur physique ?!!? ... comme si le simple fait de se présenter sur scène, sous le feu des projecteurs, lié les athlètes à un contrat avec les spectateurs, les lecteurs , les internautes !

les compétiteurs ont le courage de monter sur scène et de se présenter façe à un publique quelque soit leurs niveaux .
nous sont des hommes et des femmes, ni plus ni moins, et nous devont être respecter au même titre que tous le monde et en particuliers par ceux qui ont la critique facile ( qui d'ailleurs j'en suis persuader n'ont pas, eux aussi, le meilleur bronzage, la sèche ou le volume idéal ...)

Je pense aussi , que les "Champions" de nos jours ont bien compris que pour être appréciés du large publique, ne doivent prendre les gens de haut mais bien rester à la portée de tous ( tout comme l'est David DAHAN ) , et ceux qui "roulent des mécaniques" sont plutôt ceux qui sont dans les salles de muscu avec un petit niveau et veulent faire croirent le contraire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.denismorin.fr/
Denis MORIN

Denis MORIN


Nombre de messages : 128
Age : 47
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 17/04/2005

Le maillon faible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le maillon faible   Le maillon faible - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Juil 2006, 16:39

Citation :
Donc les associations pour lesquelles vous deviez gagner le plus possible d'argent, ce n'était qu'un prétexte. Tout le monde s'en fiche complètement alors?.

Oui pour la production c'est une évidence et pour nous aussi puisque que nous n'avons pas participés au choix de l'association pour laquelle nous avons joués .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.denismorin.fr/
Invité
Invité




Le maillon faible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le maillon faible   Le maillon faible - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Juil 2006, 16:45

Je crois Denis, qu'il faut faire la différence entre la critique constructive, qui consiste à mettre en évidence des points faibles, un manque réel de tan, etc. Car je crois qu'un compétiteur culturiste ne peut avancer que si il à autour de lui des personnes qui disent ce qui va mais aussi ce qui va moins bien, et ceci en toute objectivité, et la critique systématique non fondée histoire de dire du mal.
Arnaud Plaisant à été "decendu" sur ce forum ( et ailleurs)et l'auteur des attaques qui est loin d'être bodybuilder à été banni . Cet auteur continu ailleurs ses insultes avec la bénédiction de l'administrateur du forum. Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
Denis MORIN

Denis MORIN


Nombre de messages : 128
Age : 47
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 17/04/2005

Le maillon faible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le maillon faible   Le maillon faible - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Juil 2006, 16:48

Citation :
Puisque le sujet de l'émission était LE MUSCLE, il est ceratin que le casting s'orientait vers les gars musclés si possible mais de toute évidence la production n'a pas voulu de "bodybuildeuses".

il a déja était expliqué que le choix des candidats pour l'émission devait satisfaire les gouts du plus de télespectateurs possible et donc de faire un maximum d'audiance.
C'est pourquoi le choix s'est porté sur des candidats de tous les milieux de la remise en forme : physique de BBder, Bodyfitness, boysband,bimbo, ( ... stars du X, Laughing ) ...

il est vrais que des physique Bodybuildeuses aurait plus "choqué" et moins fait d'audimate pour un publique non averti ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.denismorin.fr/
Denis MORIN

Denis MORIN


Nombre de messages : 128
Age : 47
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 17/04/2005

Le maillon faible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le maillon faible   Le maillon faible - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Juil 2006, 16:51

Citation :
Je crois Denis, qu'il faut faire la différence entre la critique constructive, qui consiste à mettre en évidence des points faibles, un manque réel de tan, etc. Car je crois qu'un compétiteur culturiste ne peut avancer que si il à autour de lui des personnes qui disent ce qui va mais aussi ce qui va moins bien, et ceci en toute objectivité, et la critique systématique non fondée histoire de dire du mal.
Arnaud Plaisant à été "decendu" sur ce forum ( et ailleurs)et l'auteur des attaques qui est loin d'être bodybuilder à été banni . Cet auteur continu ailleurs ses insultes avec la bénédiction de l'administrateur du forum.

entièrement d'accord avec toi gilbert ! ...et je suis le premier à le déplorer!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.denismorin.fr/
messenger
Administrateur



Nombre de messages : 325
Age : 50
Localisation : Desvres
Date d'inscription : 23/05/2004

Le maillon faible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le maillon faible   Le maillon faible - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Juil 2006, 18:35

pour en revenir au maillon faible, certaines personnes ont eu du mal a comprendre certaines attitudes. Par ex, quand Denis parle de Daniele en terme pas tres sympa, il faut prendre ca au second degre, je pensais que les gens l aurait compris, pas tous apprement puisque j ai eu la remarque, et quand je sors, et que je regarde "mechament" les autres candidats, il faut voir la aussi un second degre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le maillon faible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le maillon faible   Le maillon faible - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Juil 2006, 20:00

voir ce lien au sujet de l'audience.
http://msn.toutelatele.com/breve.php3?id_breve=4218
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le maillon faible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le maillon faible   Le maillon faible - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le maillon faible
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» ZEN COMME ... KAREN FELIX !!!
» DANIELLE BILLET
» le Maillon Faible
» faible sur les epaules
» Divers: Les points faibles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du bodybuilding Francais :: MEDIAS :: Internet - Presse - Videos - TV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser