Le Forum du bodybuilding Francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du bodybuilding Francais


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» DEBUT DE LA SECHE
Force: Quel training pour l'augmenter ? - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 21:30 par victor

» vends 25 bikes RPM (83)
Force: Quel training pour l'augmenter ? - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 15:28 par Denis MORIN

» programme sur plusieurs mois
Force: Quel training pour l'augmenter ? - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 23:09 par gregorius

» Damien KEYSER champion de france +90kgs IFBB
Force: Quel training pour l'augmenter ? - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 21:56 par gregorius

» NELLY REY
Force: Quel training pour l'augmenter ? - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 15:30 par yanis

» progession(image a chaque mois)
Force: Quel training pour l'augmenter ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 13:51 par Fredd

» Casting cinéma
Force: Quel training pour l'augmenter ? - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 21:36 par Chloe

» besoin d aide !!!
Force: Quel training pour l'augmenter ? - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 08:44 par yanis

» DANIEL COUSSIEU (Dany la fougue!!)
Force: Quel training pour l'augmenter ? - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 18:38 par romain13

Partenaires
Tchat Blablaland
Liens
BodyXtrem
Jeux Flash
Horloge
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Force: Quel training pour l'augmenter ?

Aller en bas 
+12
NaturalBody
HypertrofiX
gregdepau
Archimède
patoche
master-trainer
Body
Pinzut
augugliaro alexandre
GASSER Yves
david
charles
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
xav




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 12/07/2005

Force: Quel training pour l'augmenter ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Force: Quel training pour l'augmenter ?   Force: Quel training pour l'augmenter ? - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juil 2005, 19:15

slt a tous,alors ca fait 3-4cycle que je fait avec un programme sur 3jours
1er:pecs/biceps 2eme:triceps/epaules 3eme:dos/jambes/abdos avec 1repos de 1jours et je recommence.Donc je voulais savoir si je pouvais faire de la force pendant 4-5semaine sur le developpé couché incliné,larry scott,developpé couché prise serré.Sachant que je suis debutant,je sait qu'il faut privilegié la force et d'ailleur ca m'interresse vu que avec la force involontairement on prend un peu de masse et ainsi de suite.Mais comme je suis debutant faire des serie de 4-6reps avec 4serie par exos,celà pourrai m'etre profitable ou bien ca sert vraiment a rien et il faut plus d'année d'experience pour faire ceci?merci de vos reponse et bonne entrainement
Revenir en haut Aller en bas
Cedric

Cedric


Nombre de messages : 491
Age : 45
Localisation : le havre
Date d'inscription : 05/09/2004

Force: Quel training pour l'augmenter ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Force: Quel training pour l'augmenter ?   Force: Quel training pour l'augmenter ? - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juil 2005, 22:58

xav a écrit:
slt a tous,alors ca fait 3-4cycle que je fait avec un programme sur 3jours
1er:pecs/biceps 2eme:triceps/epaules 3eme:dos/jambes/abdos avec 1repos de 1jours et je recommence.Donc je voulais savoir si je pouvais faire de la force pendant 4-5semaine sur le developpé couché incliné,larry scott,developpé couché prise serré.Sachant que je suis debutant,je sait qu'il faut privilegié la force et d'ailleur ca m'interresse vu que avec la force involontairement on prend un peu de masse et ainsi de suite.Mais comme je suis debutant faire des serie de 4-6reps avec 4serie par exos,celà pourrai m'etre profitable ou bien ca sert vraiment a rien et il faut plus d'année d'experience pour faire ceci?merci de vos reponse et bonne entrainement
tu peux faire de la force mais si tu es bien encadré par des personne fiable qui te diront si tu execute bien le mouvement
Revenir en haut Aller en bas
 
Force: Quel training pour l'augmenter ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» progam pour force
» quel age pour commencer ???
» Divers: Le partenaire d'entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du bodybuilding Francais :: ENTRAINEMENTS - NUTRITION - COMPLEMENTATION :: Trainings :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser