Le Forum du bodybuilding Francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du bodybuilding Francais


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» DEBUT DE LA SECHE
Divers: Le partenaire d'entrainement Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 21:30 par victor

» vends 25 bikes RPM (83)
Divers: Le partenaire d'entrainement Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 15:28 par Denis MORIN

» programme sur plusieurs mois
Divers: Le partenaire d'entrainement Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 23:09 par gregorius

» Damien KEYSER champion de france +90kgs IFBB
Divers: Le partenaire d'entrainement Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 21:56 par gregorius

» NELLY REY
Divers: Le partenaire d'entrainement Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 15:30 par yanis

» progession(image a chaque mois)
Divers: Le partenaire d'entrainement Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 13:51 par Fredd

» Casting cinéma
Divers: Le partenaire d'entrainement Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 21:36 par Chloe

» besoin d aide !!!
Divers: Le partenaire d'entrainement Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 08:44 par yanis

» DANIEL COUSSIEU (Dany la fougue!!)
Divers: Le partenaire d'entrainement Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 18:38 par romain13

Partenaires
Tchat Blablaland
Liens
BodyXtrem
Jeux Flash
Horloge
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Divers: Le partenaire d'entrainement

Aller en bas 
+9
Kai
Gilles
Raph
augugliaro alexandre
gegeman
Bodywomen
Kerry King
beefyfred
Jul54
13 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Divers: Le partenaire d'entrainement Empty
MessageSujet: Divers: Le partenaire d'entrainement   Divers: Le partenaire d'entrainement Icon_minitimeLun 28 Juin 2004, 13:59

Là aussi tout est dit dans le titre :

Avez-vous un partenaire d'entraînement...OUI, mais UN VRAI partenaire...Quelqu'un qui ne râte jamais un entraînement, qui a les mêmes objectifs que vous et la même passion, qui sait à l'avance quand vous allez"craquer" sous la barre... qui sait très exactement ce dont vous avez besoin pour mener un entraînement d'enfer sans perte de temps inutile. Un gars ou une fille qui sait tout de vous, qui vous connait par coeur lorsque vous êtes en entraînement ?

A NE PAS CONFONDRE avec une personne qui n'est là QUE pour vous assiter en cas de travail lourd. ( ce n'est pas ça un partenaire....Disons que c'est un "pareur" .) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jul54




Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 29/06/2004

Divers: Le partenaire d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Divers: Le partenaire d'entrainement   Divers: Le partenaire d'entrainement Icon_minitimeMar 29 Juin 2004, 14:55

des pareurs le plus souvent. un partenaire pour une seance ou deux des fois pour voir les techniques de l'autre mais pas de vrai partenaire comme tu l'entends
Revenir en haut Aller en bas
beefyfred




Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 23/05/2004

Divers: Le partenaire d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Divers: Le partenaire d'entrainement   Divers: Le partenaire d'entrainement Icon_minitimeMar 29 Juin 2004, 19:34

aucun partenaire depuis plusieurs années, hélas !
Par le passé, j'ai eu de vrais partenaires au sens où tu l'entends, et là, c 'est vraiment le pied ! là, tu prends vraiment ton pied, t'es ultra motivé, tu fais des supers entrainements, et tu progresses bien.
Hélas, dans la salle où je suis, je ne trouve pas ça ! juste des gars pour eventuellement me parer et encore, souvent, ils savent meme pas le faire convenablement.
alors j'essaye de prendre mon mal en patience en me disant qu'un jour il y en aura bien un qui viendra s'inscrire ; et je m'entraine differemment. mais il me manque qq ch quand meme !

allez et vous ? partenaire ou pas ? et comment le vivez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Divers: Le partenaire d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Divers: Le partenaire d'entrainement   Divers: Le partenaire d'entrainement Icon_minitimeMar 29 Juin 2004, 20:26

beefyfred a écrit:
aucun partenaire depuis plusieurs années, hélas !
Par le passé, j'ai eu de vrais partenaires au sens où tu l'entends, et là, c 'est vraiment le pied ! là, tu prends vraiment ton pied, t'es ultra motivé, tu fais des supers entrainements, et tu progresses bien.
Hélas, dans la salle où je suis, je ne trouve pas ça ! juste des gars pour eventuellement me parer et encore, souvent, ils savent meme pas le faire convenablement.
alors j'essaye de prendre mon mal en patience en me disant qu'un jour il y en aura bien un qui viendra s'inscrire ; et je m'entraine differemment. mais il me manque qq ch quand meme !

allez et vous ? partenaire ou pas ? et comment le vivez-vous ?

absolument de ton avis. Je n'ai plus de partenaire depuis que j'ai quitté PARIS en janvier 1992. J'avais un partenaire, un vrai...qui devinait toujours quelle était la dernière rep, on se connaissait par coeur. Là c'est un vrai bonheur !!
Revenir en haut Aller en bas
Kerry King

Kerry King


Nombre de messages : 342
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/07/2004

Divers: Le partenaire d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Divers: Le partenaire d'entrainement   Divers: Le partenaire d'entrainement Icon_minitimeVen 02 Juil 2004, 17:41

j'en ai trouvé un ya pas tres lgtps
c'est un ancien légionnaire de 21 ans Shocked qui est TRES motivé et meilleur que moi, il en pratique cela fait 5 ans
il me motive et on ne loupe JAMAIS un entrainement (meme apres sortie en boite etc...)
ms d fois je prefere m'entrainer seul ça me fait du bien aussi
Revenir en haut Aller en bas
Bodywomen

Bodywomen


Nombre de messages : 876
Localisation : CH- Entre montagnes et jungle
Date d'inscription : 30/06/2004

Divers: Le partenaire d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Divers: Le partenaire d'entrainement   Divers: Le partenaire d'entrainement Icon_minitimeSam 03 Juil 2004, 21:23

Je n'ai pas de partenaire d'entraînement, car il est difficile de trouver une personne qui soit à la fois : aussi motivée, qui ait les mêmes disponibilités, un niveau permettant de s'entraîner ensemble, un entraînement convenant à tous les 2.

De temps en temps je m'entraîne avec un ou une ami(ie). Sinon dans la salle nous sommes plusieurs à être très motivés et à s'entraîner vees les mêmes heures, alors on s'entraide pour faire nos séries lourdes. C'est très bien comme ça, ainsi on suivre un entraînement bien adapté à notre cas tout en pouvant forcer un max dans nos séries lourdes.
Revenir en haut Aller en bas
gegeman




Nombre de messages : 218
Localisation : paris
Date d'inscription : 02/07/2004

Divers: Le partenaire d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Divers: Le partenaire d'entrainement   Divers: Le partenaire d'entrainement Icon_minitimeDim 04 Juil 2004, 09:47

J'aime bien m'entrainner seul mais j'ai remarqué qu'a chaque fois que j'ai eu un partennaire d'entrainnement je faisais plus de reps,plus lourd et plus longtemps! c'est tres motivant de s'entrainner avec un autre passionné qui a des objectifs similaires et la meme passion pour les muscles! Je pense que j'ai besoin d'un partennaire d'entrainnement! avis!
Revenir en haut Aller en bas
augugliaro alexandre
Champion
augugliaro alexandre


Nombre de messages : 386
Localisation : nice
Date d'inscription : 24/05/2004

Divers: Le partenaire d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Divers: Le partenaire d'entrainement   Divers: Le partenaire d'entrainement Icon_minitimeLun 05 Juil 2004, 23:59

S'entrainer à deux c'est mieux!!! Very Happy
Mais c'est tres difficile de trouver son bonheur,il faut quelqu'un motivé,serieux,avec des objectifs,et qui vous connais par coeur!
Donc pour ma part c'est seul que je remue la fonte! Sad
faut juste un peu plus de motivation les jours ou on a pas envie! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Raph
Champion
Raph


Nombre de messages : 149
Localisation : Haguenau (Alsace du Nord)
Date d'inscription : 28/05/2004

Divers: Le partenaire d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Divers: Le partenaire d'entrainement   Divers: Le partenaire d'entrainement Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2004, 00:11

Il est difficile d'avoir un bon partenaire d'entraînement c'est vrai. Mais depuis quelque mois j'en ai à nouveau un qui me pousse à me dépasser !

Matez ses cannes ! Shocked

Divers: Le partenaire d'entrainement RC3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vosgianbeast.com
Gilles

Gilles


Nombre de messages : 606
Localisation : Haut Doubs + Lausanne
Date d'inscription : 14/07/2004

Divers: Le partenaire d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Divers: Le partenaire d'entrainement   Divers: Le partenaire d'entrainement Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2004, 09:44

Neutral Avec mes entraînements itinérants, je n'ai pas de partenaire. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
gegeman




Nombre de messages : 218
Localisation : paris
Date d'inscription : 02/07/2004

Divers: Le partenaire d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Divers: Le partenaire d'entrainement   Divers: Le partenaire d'entrainement Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2004, 12:53

super les cannes du partenaire de raph!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kerry King

Kerry King


Nombre de messages : 342
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/07/2004

Divers: Le partenaire d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Divers: Le partenaire d'entrainement   Divers: Le partenaire d'entrainement Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2004, 14:12

ça c'est du jambon! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Divers: Le partenaire d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Divers: Le partenaire d'entrainement   Divers: Le partenaire d'entrainement Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2004, 14:16

gegeman a écrit:
super les cannes du partenaire de raph!!!

Il faut les voir "séches" pour se faire une idée plus précise du volume musculaire réel, et surtout une photo "en pieds"
Et puis ce qui compte c'est l'harmonie des cuisses par rapport au buste et la taille des mollets qui doit être EGALE à celle des bras.

Je suis toujours impressionné par une "ligne" jamais par une masse à l'état brut . On ne peut "juger" d'un physique de bodybuilder qu'avec un taux de graisse en dessous de 10% ( ce n'est que mon avis).
Ce qui compte surtout, c'est ce qui reste le jour de la compète...Il est là le véritable VOLUME musculaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gilles

Gilles


Nombre de messages : 606
Localisation : Haut Doubs + Lausanne
Date d'inscription : 14/07/2004

Divers: Le partenaire d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Divers: Le partenaire d'entrainement   Divers: Le partenaire d'entrainement Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2004, 17:02

Kerry King a écrit:
ça c'est du jambon! Shocked

lol! Je suis assez d'accord sans être mauvaise langue tongue
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Nombre de messages : 2404
Age : 42
Localisation : sur culturephysique.fr
Date d'inscription : 04/01/2007

Divers: Le partenaire d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Divers: Le partenaire d'entrainement   Divers: Le partenaire d'entrainement Icon_minitimeDim 25 Nov 2007, 21:44

alala... le partenaire d'entrainement!
une fois j'en ai eu un pendant quelques temps, et ca ne m'a pas emballé plus que ca
le mec etait serieux, mais j'ai preferé revenir à un truc en solo...un jour peut etre je trouverai mon "ame soeur musculaire"! Razz
Revenir en haut Aller en bas
JR
Modérateur
JR


Nombre de messages : 1304
Age : 50
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 01/04/2007

Divers: Le partenaire d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Divers: Le partenaire d'entrainement   Divers: Le partenaire d'entrainement Icon_minitimeDim 25 Nov 2007, 23:03

perso je me suis entrainé avec un gars l'an passé pour les pecs (les lundis midi) et comme il avait pas d'objectif précis, on a fait les entraînemenst à ma sauce et franchement c'était génial...

le probleme pour moi çà serait plus de trouver un mec qui veuille bien faire une 20aine de séries par gros groupe musculaire car dans ma salle la règle c'ets 4 séries de 3 ou 4 exo par muscle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Divers: Le partenaire d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Divers: Le partenaire d'entrainement   Divers: Le partenaire d'entrainement Icon_minitimeLun 26 Nov 2007, 11:15

Il et extrèmement difficile de trouver un partenaire d'entraînement. Je parle d'un vrai partenaire comme je le disais au début de ce topic , et non pas un "assistant" ou un "pareur" .

Un partenaire ce n'est pas un gars avec qui on fait ses entraînements
, c'est plus complexe que ça, car la séance peut être foutue en l'air si le "partenaire" ne sait pas à la seconde près à quel moment il doit "soulager la barre" et à quel moment au contraire il doit "laisser faire".
Un partenaire doit être le prolongement de soi-même. Il sait distinct ce que l'on ressent. Il sait si une répétition supplémentaire est possible ou pas. Le gars qui nous aide à lever la barre alors que ce n'était pas utile fiche la série en l'air complètement Confused . L'orsqu'on a un vrai partenaire, on n'a pas besoin de lui dire ce qu'il faut faire. Un simple regard suffit . Le partenaire est celui qui encourage mais qui est très lucide et n'hésite pas à dire: "tu es nul aujourd'hui, ça ira mieux demain ! "
J'ai eu un partenaire chaque jour ( et le même ) pendant 11 ans lorsque j'étais à Paris. Je n'en n'ai plus depuis que je suis arrivé ici à Toulon en janvier 1992.
Même pour simplement servir très occasionnellement de "pareur" il faut parfaitement bien connaître la musculation, donc ne pas attendre que le mec qui est sous la barre, hurle parce qu'il va la prendre sur la tête , Shocked Shocked ou saisir la barre pour aider alors que ce n'est pas le moment. Si on n'a pas de vrai partenaire , à mon avis , mieux vaut s'entraîner seul. Cela n'empèche nullement de progresser.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lord

Lord


Nombre de messages : 182
Age : 44
Localisation : Québec
Date d'inscription : 28/08/2007

Divers: Le partenaire d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Divers: Le partenaire d'entrainement   Divers: Le partenaire d'entrainement Icon_minitimeLun 26 Nov 2007, 21:53

Je n'ai pas de partenaire d'entrainement. Il y a des mecs de la salle qui viennent me donner un coup de main quand je travail tres lourd. Ce que je trouve dommage c'est quand il y en a un qui m'aide a soulever la barre et que j'ai encore de la force pour la soulever seul, ça gâche tout comme l'a dit GG.
Revenir en haut Aller en bas
JR
Modérateur
JR


Nombre de messages : 1304
Age : 50
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 01/04/2007

Divers: Le partenaire d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Divers: Le partenaire d'entrainement   Divers: Le partenaire d'entrainement Icon_minitimeLun 26 Nov 2007, 23:27

Lord a écrit:
Je n'ai pas de partenaire d'entrainement. Il y a des mecs de la salle qui viennent me donner un coup de main quand je travail tres lourd. Ce que je trouve dommage c'est quand il y en a un qui m'aide a soulever la barre et que j'ai encore de la force pour la soulever seul, ça gâche tout comme l'a dit GG.

ben tu peux lui dire à partir de quand il t'aide et malgré çà, s'il t'aide trop tôt, tu peux essayer de pousser plus vite qu'il ne tire... çà permet de booster l'intensité
Revenir en haut Aller en bas
louloubabar

louloubabar


Nombre de messages : 6
Age : 50
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 16/03/2008

Divers: Le partenaire d'entrainement Empty
MessageSujet: Quel est pour vous le partenaire d'entraïnement idéal?   Divers: Le partenaire d'entrainement Icon_minitimeDim 16 Mar 2008, 20:31

Quel sont les qualités que doit avoir le partenaire d'entraînement idéal?
Niveau
Force
Motivation
...
Revenir en haut Aller en bas
Matt

Matt


Nombre de messages : 740
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 18/11/2004

Divers: Le partenaire d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Divers: Le partenaire d'entrainement   Divers: Le partenaire d'entrainement Icon_minitimeLun 17 Mar 2008, 22:20

Quelqu'un qui ne se plain pas tout le temps, qq qui est fiable à l'heure ...
Revenir en haut Aller en bas
http://culturisme.site.voila.fr
Contenu sponsorisé





Divers: Le partenaire d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Divers: Le partenaire d'entrainement   Divers: Le partenaire d'entrainement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Divers: Le partenaire d'entrainement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Divers: Le vaccum
» Divers: Le coaching
» L'entrainement: seul ou avec un partenaire?
» Divers: Le surentrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du bodybuilding Francais :: ENTRAINEMENTS - NUTRITION - COMPLEMENTATION :: Trainings :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser