Le Forum du bodybuilding Francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du bodybuilding Francais


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» DEBUT DE LA SECHE
ERIC ORRAO Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 21:30 par victor

» vends 25 bikes RPM (83)
ERIC ORRAO Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 15:28 par Denis MORIN

» programme sur plusieurs mois
ERIC ORRAO Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 23:09 par gregorius

» Damien KEYSER champion de france +90kgs IFBB
ERIC ORRAO Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 21:56 par gregorius

» NELLY REY
ERIC ORRAO Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 15:30 par yanis

» progession(image a chaque mois)
ERIC ORRAO Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 13:51 par Fredd

» Casting cinéma
ERIC ORRAO Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 21:36 par Chloe

» besoin d aide !!!
ERIC ORRAO Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 08:44 par yanis

» DANIEL COUSSIEU (Dany la fougue!!)
ERIC ORRAO Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 18:38 par romain13

Partenaires
Tchat Blablaland
Liens
BodyXtrem
Jeux Flash
Horloge
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 ERIC ORRAO

Aller en bas 
+35
merlin
Fabi Antoine
sylvain
planetemuscle.com
BOSSAN Véronique
thierrybody1
augugliaro alexandre
philip
Jonathan.S
empecheur
Matt
GASSER Yves
gallis bernard
patrickviL
karel
patrick monoyer
Mulk
JMBNAT
lea
seb123
paykoman02
simonetsimon
BODYnat59
LG FITNESS NUTRITION
catwoman
Raph
Philippe Eichler
Gilles
beefyfred
Cedric
sebas
gegeman
bodysud
lecoatch
johanneducastel
39 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




ERIC ORRAO Empty
MessageSujet: ERIC ORRAO   ERIC ORRAO Icon_minitimeDim 14 Nov 2004, 19:50

Superbe culturiste du Sud-Est de la France et membre de www.bodybuilding.fr . sous le pseudo de BODYSUD. Bienvenu sur le forum Eric. Bienvenu dans la famille.




ERIC ORRAO ERIC1


Dernière édition par le Dim 21 Nov 2004, 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
johanneducastel

johanneducastel


Nombre de messages : 148
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 23/09/2004

ERIC ORRAO Empty
MessageSujet: Re: ERIC ORRAO   ERIC ORRAO Icon_minitimeDim 14 Nov 2004, 20:23

Bon bah maintenant tout le monde sait qui est Bodysud ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johanneducastel.com
jean fra
Invité




ERIC ORRAO Empty
MessageSujet: Re: ERIC ORRAO   ERIC ORRAO Icon_minitimeDim 14 Nov 2004, 21:02

ben je m en doutais mais je ne me rapellais plsu son nom , il a fais une compet avec moi ou mon frere a marseille y a 2 ou 3 ans
Revenir en haut Aller en bas
lecoatch

lecoatch


Nombre de messages : 275
Localisation : beaulieu sur mer
Date d'inscription : 12/11/2004

ERIC ORRAO Empty
MessageSujet: Re: ERIC ORRAO   ERIC ORRAO Icon_minitimeLun 15 Nov 2004, 22:11

UNE AUTRE PHOTO D'ERIC , AU TOP DE SA FORME.
ET UNE AVEC LUIGI SARNI LEQUEL EST PASSE PRO L'ANNEE D'APRES.


ERIC ORRAO Poil1

ERIC ORRAO Pom
Revenir en haut Aller en bas
lecoatch

lecoatch


Nombre de messages : 275
Localisation : beaulieu sur mer
Date d'inscription : 12/11/2004

ERIC ORRAO Empty
MessageSujet: ERIC   ERIC ORRAO Icon_minitimeMer 17 Nov 2004, 19:58

Comme promis voici 2 nouvelles photos de mon pote ERIC.

ERIC ORRAO C1312

ERIC ORRAO Pharaon3
Revenir en haut Aller en bas
jean fra
Invité




ERIC ORRAO Empty
MessageSujet: Re: ERIC ORRAO   ERIC ORRAO Icon_minitimeJeu 18 Nov 2004, 11:33

et oui il est beau , tres beau , une sangle irreprochable et un visage qui attire la sympathie .Eric je t ai vue a la télé et tu m avais presque tiré la larme a l oeil ( et c est deja enorme pour moi ) . j espere avoir la possibilité un jour de pouvoir discuter avec toi , cela serais un plaisir .
Revenir en haut Aller en bas
bodysud
Champion
bodysud


Nombre de messages : 561
Localisation : sud
Date d'inscription : 11/11/2004

ERIC ORRAO Empty
MessageSujet: Re: ERIC ORRAO   ERIC ORRAO Icon_minitimeJeu 18 Nov 2004, 13:32

Merci jean françois , tu es sympa et sincere, pour l'anecdote, c'est avec ce costume de pharaon que j''ai eu mon controle anti dopage, difficile de me prendre pour un athlete.
J'espere bien que l'on pourra discuter ensembles un jour surement l'annee prochaine, car j'espere alle voir surement la selection a la ciotat chez olivier rippert.Cette fede semble interressante car il y a plusieurs categories de poids si l'on peut dire, et on se retrouve avec des mec de sont poids cela est bien, car par taille on tombe sur des mecs beaucoup plus lourd, et par poids sur des mecs plus petits.
C'est vrai que mes abdos sont assez beau, et figure toi que je n'ai pas memoire de les avoir fait.....
Seul le regime compte, et quans je force pour mes autres muscles ils travaillent aussi. enfin pour moi pas besoin de les faires , je ne peux pas en dire autant des autres muscles.
Merci de tes compliments, et surement a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
jean fra
Invité




ERIC ORRAO Empty
MessageSujet: Re: ERIC ORRAO   ERIC ORRAO Icon_minitimeJeu 18 Nov 2004, 15:30

effectivement la nabba propose une " alternative " au dopage de part les catégorie qu il propose , j ai participé l année derniere , a la selection europe monde et univers pour laquelle j avais été selectionné . le probleme c est que personnellement j aime etre en concurrence avec des athletes plus gros que moi . C est pour moi une motivation personnelle . Je me rapelle de toi a une competition a Marseille nous avions discuter justement question ligne , on s etait chauffer a coté derriere la scene . habitant Sanary sur Mer a coté de la ciotat , je viendrais surement te voir l année prochaine , voir meme y participer . Pour tes abdo lol , je me suis mis seulement a les faire depuis ans par rapport a certains sport de combat que je pratique sinon j ai le meme avantage que toi , taille fine et abdo aparrant uniquement grace a un bon regime et a une methode de gainage pendant l execution des autres exercices specifiques aux autres groupes musculaire . cela dit mon frere et moi avons toujours eu , de tout petit , des abdo saillants , je dirais meme veineux . ( j ai une photo de mon frere torse nue a 14 ans ou les durites sur les abdo sont plus que visible . Mais a cela je dirais , merci papa et merci maman :mrgreen: enfin je suis vraiment ravi de te compter parmis nous . Et encore merci pour la bonne image que tu avais donné de notre sport a la télé .
Revenir en haut Aller en bas
bodysud
Champion
bodysud


Nombre de messages : 561
Localisation : sud
Date d'inscription : 11/11/2004

ERIC ORRAO Empty
MessageSujet: Re: ERIC ORRAO   ERIC ORRAO Icon_minitimeJeu 18 Nov 2004, 16:44

J'essaye toujours de donner une bonne image de notre sport, d'ailleurs les gens apres avoir discute avec moi changent souvent d'avis.
Tu sais a Marseille j'etais minable, car je n'arrive plus a descendre en leger, il fallait que j'aille a 82 kg impossible pour moi dorenavant, c'est pourquoi la fede de rippert olivier me tante, car la nabba de martinez, je suis trop gros pour alle en leger, et trop maigre pour alle en lourd, dommage car jose martinez a toujours ete reglo avec moi, je n'oublie pas que grace a lui j'ai fait europe tout en etant leger, c'etait la premiere fois et il m'a fait confiance.En 2001 je suis alle avec lui a monde nabba en espagne j'ai fait deuxieme ne leger, la aussi il m'a fait confiance.
je crois qu'il a ete le premier a instaure la categorie leger, et tant mieux cela m'a permis de participer a des concours internationnauwx, avec des mecs faisant mon poids et ma taille et la je me demerde assez bien.
allez a bientot sur le forum.
a+ eric
Revenir en haut Aller en bas
lecoatch

lecoatch


Nombre de messages : 275
Localisation : beaulieu sur mer
Date d'inscription : 12/11/2004

ERIC ORRAO Empty
MessageSujet: la ligne et la seche   ERIC ORRAO Icon_minitimeSam 20 Nov 2004, 22:45

2 nouvelles photos d'eric , au top.

ERIC ORRAO Mop

ERIC ORRAO Pop1
Revenir en haut Aller en bas
jean fra
Invité




ERIC ORRAO Empty
MessageSujet: Re: ERIC ORRAO   ERIC ORRAO Icon_minitimeSam 20 Nov 2004, 23:11

je pense que sa sensibilité interieur qu il a pu et surtout osé devoiler a la télé , devoile une aussi belle partie de lui que ce corp aux proportion parfaite a mon gout . ce type de physique devrais je pense inspirer beaucoup de jeune , pour peu que l on permette aux jeune de connaitre autre chose que des Big Culto made in US . d autant que question beauté physique et equilibre , il suffit de voir eric pour etre inspiré immediatement .
Revenir en haut Aller en bas
gegeman




Nombre de messages : 218
Localisation : paris
Date d'inscription : 02/07/2004

ERIC ORRAO Empty
MessageSujet: Re: ERIC ORRAO   ERIC ORRAO Icon_minitimeDim 21 Nov 2004, 08:17

Merci pour ces superbes photos ,c'est beau et motivant pour moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
bodysud
Champion
bodysud


Nombre de messages : 561
Localisation : sud
Date d'inscription : 11/11/2004

ERIC ORRAO Empty
MessageSujet: Re: ERIC ORRAO   ERIC ORRAO Icon_minitimeDim 21 Nov 2004, 10:50

Merci a vous deux, pour vos compliments, et franchement cela me touche enormement,etre felicite, par des culturistes je vous l'ai dit, c 'est mieux que de gagner un concours pour moi, c'est une vie de labeur, et comme l'a dit jean texier, 20 ans apres ma ligne n'a pas change, et je suis et je serais toujours la.A 43 ans je reçois les felicitations des mes confreres, et bien meme a mon age tout comme une enfant je suis emu tres emu, vous savez j'ai consace toute ma vie au culturisme, quand j'aime moi je ne compte pas, et le culturisme est toute ma vie.Tout petit deja je regardais les bouquins, et je ne pensais qu'a ça, et puis un jour j'ai pousse la porte d'une salle(celle qui me refuse aujourd'hui mon fils et moi)j'etais vraiment timide, j'ai mis une heure avant d'oser rentrer, je me suis inscrit, et puis ma premiere seance a eu lieu un dimanche matin.Ce matin la, je suis rentre au vestiaire me suis change, et quand je suis sorti, j'ai aperçu un mec tres tres muscle avec une cage des pecs et des bras enormes, il etait aux dips, j'etais tres impressione, je faisais une cinquantaine de kilos pour 180 cm.Il s'apelair serge, et bien vous me croirez ou pas, meme a ma premiere seance je me suis dit, UN JOUR JE SERAIS COMME LUI JE LE JURE.et j'y suis arrive bien sur apres des annees et des annees de labeur, il m'arrivait meme d'alle a la salle a 6 heures du matin avant d'alle a l'ecole, et je ne devrais pas le dire, mais j'ai meme rate l'ecole pour alle a la salle...papa et maman pardon.Mais comme j'ai ete recompense , je remercie dieu tous les jours de m'avoir donne l'envie de toujours continuer, car quand on a 25 de tour de bras il faut avoir envie de venir s'entrainer, meme quand il pleuvait je venais avec ma mobylette rien ne m'arretait.Comme je vous l'ai deja dit, je dois aussi beaucoup a raoul sanchini(lecoach sur le forum) car il a su me dire les mots qu'il fallait, et il m'a beaucoup aide.Je me rapelle quand avec lui, on avait commande le crash weigh aux USA les anciens se rapelleront c'etait un gainer, et on y croyait, car ça venait des USA et oui quelle belle epoque, car aujourd'hui cette magie n'existe plus, les mecs croyent qu'avec des produits magiques on devient un champion dommage, car seul la volonte, le courage, et la genetique comptent, c'est pour cela que je suis toujours la, et c'est pour cela surement que certains ne durent que peu de temps.Le culturisme ce n'est pas seulement les gros bras et les concours, c'est une mentalite, et un mec avec 35 ou 40 de bras peut etre plus culturiste qu'un mec enorme qui ne respecte pas notre sport en se comportant tres mal, et en le voyant enorme et quelques mois apres tout maigre..
Comme tu me l'as dit comme je serais heureux si des jeunes pouvaient s'inspirer de mon physique, et en prendre exemple, encore une fois quelle compliment, mais tu sais les couvertures de magazine sont pleines de mecs enormes, et quand ils sont un peu moins gros se sont des photos commerciales(et je le comprend) les mecs ont 25 ans, un mec de 43 ans toujours en forme et qui represente une publicite vivante pour notre sport ne fera jamais la couverture d'un magazine, meme si ça encouragerait des gens a venir pratiquer notre sport magnifique, et benefique, mais je le comprend les couvertures doivent attirer les lecteurs, et je n'ai jamais eu cette pretention.les compliments que j'ai reçus avec mes photos valent pour moi autant qu'une couverture, meme si nous ne sommes pas nombreux a les lire, MOI JE LES AI LUS.
Encore merci
ERIC ORRAO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ERIC ORRAO Empty
MessageSujet: Re: ERIC ORRAO   ERIC ORRAO Icon_minitimeDim 21 Nov 2004, 14:16

Admirable réponse Eric. Je crois qu'il n'est plus possible d'ajouter quoi que ce soit . Tout est résumé ici. Tu as tout compris de l'essence même du culturisme, qui est de durer et certainement pas de briller une année ou 2. Un gars qui remporte une première place à FRANCE, EUROPE ou MONDE, est une star le jour-même uniquement, puis il retourne dans l'anonymat le plus complet dès le lendemain matin.. Celles et ceux qui admettent celà, durent jusqu'à un âge très avancé en compétition et à l'entraînement.Les autres, ne supportent pas du tout de retourner dans la vie de chaue jour, loin de la scène, des projecteurs et des ovations du public. Le jour ou tout s'arrête pour eux, ils pètent un plomb!!! Confused
Revenir en haut Aller en bas
lecoatch

lecoatch


Nombre de messages : 275
Localisation : beaulieu sur mer
Date d'inscription : 12/11/2004

ERIC ORRAO Empty
MessageSujet: Re: ERIC ORRAO   ERIC ORRAO Icon_minitimeDim 21 Nov 2004, 19:35

Je suis tout à fait d'accord , seule la longevitè compte etre bien le plus longtemps possible , donne aux autres l'envie de vous imiter , je le vois dans ma salle VENUS FITNESS à beaulieu , moi meme (50ans) ma partennaire michele , et surtout quand ERIC est là , il a un physique qui plait enormement aux gens , aussi bien hommes que femmes , les gars quand ils le voient on vraiment envie de lui ressembler , d'ailleurs ils lui on deja dit qu'ils le preferait aux monstres qu'ils voient dans les magazines , ERIC est ma meilleure pub ainsi que pour le body en general , il en donne une superbe image et en plus il est tres sympa ce qui ne gate rien.
Revenir en haut Aller en bas
sebas

sebas


Nombre de messages : 164
Localisation : Saint-Omer ( pas de calais)
Date d'inscription : 12/10/2004

ERIC ORRAO Empty
MessageSujet: ..   ERIC ORRAO Icon_minitimeDim 21 Nov 2004, 20:19

un seul mot :
BRAVO pour ton physique et Ta vision du culturisme!!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://body-info.actifforum.com
gegeman




Nombre de messages : 218
Localisation : paris
Date d'inscription : 02/07/2004

ERIC ORRAO Empty
MessageSujet: Re: ERIC ORRAO   ERIC ORRAO Icon_minitimeLun 22 Nov 2004, 09:38

Je me retrouve bien dans tout ce que tu dis,bodysud,car je te ressemble beaucoup (au niveau du mental)! Au niveau du physique,bien que je sois "athletique",je n'ai jamais atteind un niveau aussi élevé que toi.Oui,je dis bravo car tu le mérite et ca fait plaisir de discuter avec un culturiste de ta valeur! merci pour les photos motivantes de ton parcours exemplaire!!!! Tu as une ligne et une musculature qui fait envie ! tu es tres beau et tu es un exemple à suivre!j'ai tres envie de te ressembler et de me donner a fond dans cette discipline qui est le bodybuilding! Car je vois que l'age peut etre aussi un avantage,la preuve:toi!!!!!merci
Revenir en haut Aller en bas
bodysud
Champion
bodysud


Nombre de messages : 561
Localisation : sud
Date d'inscription : 11/11/2004

ERIC ORRAO Empty
MessageSujet: Re: ERIC ORRAO   ERIC ORRAO Icon_minitimeLun 22 Nov 2004, 10:32

Merci SEBAS ET GEGEMAN, je suis content, comme tu dis gegeman l'age n'est pas un probleme dans notre sport, avec l 'age j'ai acquis la sagesse, et j'ai aussi, change ma façon de m'entrainer, je m'entraine leger partout, et je ne suis pas plus maigre qu'avant, maintenant je veux durer.J'aimerais bien gagner un concours en plus de 40 ans.Et puis quand je vois mon ami raoul(le coach) a plus de 50 ans et bien peu de jeunes le suivent a l'entrainement.Et mon petit doigt me dit que cette annee peut etre les deux comperes pourraient etre dans un coucous, un en plus de 40 et l'autre en plus de 50.Quelle longue amitie dans le sport, j'avais ete le voir a son premier concours j'avais 17 ans il en avait 24, et bien vous voyez, presque 30 ans apres on est toujours la.
Quand je doute un peu, je pense a quelques culturistes français connus, et en forme magifique bien apres 40 ans.Tonny lamouche et nono cironte ect....il y en a plein.
Voila que tout ceux qui ont 25 ans maintenant qu'ils sachent que le temps passe vite, et j'aimerais que le culturisme reste leur passion toute leur vie, et qu'ils pensent aussi a leurs futur enfants, quand je vais chercher mon fils a l'ecole, et que je vois les autres papa, avec le gros ventre et la cigarette a la bouche, je suis fier, et mon fils aussi.
allez bonne journee a tous et entrainez vous bien.
eric
Revenir en haut Aller en bas
jean fra
Invité




ERIC ORRAO Empty
MessageSujet: Re: ERIC ORRAO   ERIC ORRAO Icon_minitimeLun 22 Nov 2004, 21:50

ton fils a des raisons d etre fier , c est une chose que je me dit souvent , comment agiras mon fils quand j irais le chercher . Lorsque l on vois que les gars de mon age deja , on du ventre j ose meme pas imaginer dans quelle etat je serais moi ds dix ans , si j arrive a approché un peu ce que tu es , j en serais heureux . en tous cas , si je m inspire un peu de toi j espere que tu ne m en voudras pas
Wink
Revenir en haut Aller en bas
lecoatch

lecoatch


Nombre de messages : 275
Localisation : beaulieu sur mer
Date d'inscription : 12/11/2004

ERIC ORRAO Empty
MessageSujet: Re: ERIC ORRAO   ERIC ORRAO Icon_minitimeMar 23 Nov 2004, 00:23

un seul mot MOTIVATION , comme le dit eric le principal est de durer , surtout vis a vis de soi meme , nous faisons encore des concours , mais pour ma part ,j'aime gagner bien sur , mais c'est surtout pour avoir un but et me motiver.
Revenir en haut Aller en bas
bodysud
Champion
bodysud


Nombre de messages : 561
Localisation : sud
Date d'inscription : 11/11/2004

ERIC ORRAO Empty
MessageSujet: Re: ERIC ORRAO   ERIC ORRAO Icon_minitimeMar 23 Nov 2004, 10:07

Jean françois inspire toi de moi autant que tu veux,c'est pour moi une recompense.Tu verras ton fils sera fier de toi, le mien ne parle pas trop a ces copains de moi, mais il est fier, et ils me connaissent tous, l'ete quand je vais au college le chercher ils me regardent tous.J'ai la chance d'avoir une fils formidable, gentil poli, et en plus a 15 tout juste 178 cm pour 75 kilos..si un jour il veut faire du body regulierement(car des fois il vient s'entrainer avec moi surtout l'ete apres il reprend son sport le tennis)il sera tres tres fort.Dieu m'a fait deux cadeaux en premier mon FILS et ensuite il m'a donne l'amour du culturisme, je le remercierai toujours.
Voila bonne journee a tous
eric
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ERIC ORRAO Empty
MessageSujet: Re: ERIC ORRAO   ERIC ORRAO Icon_minitimeMar 23 Nov 2004, 20:35

Eric tu es profondément humain , profondément gentil. Tu ne peux qu'inspirer l'amitié et le respect de tous. Certains disent que les culturistes sont des brutes avec rien dans la tête...Quelle erreur, quel mensonge. C'est très mal connaître non seulement notre sport, mais aussi nos champions. Lorsqu'on parle par exemple avec des champions comme Mehmet Yildirim ou comme Philippe Eischler, on se dit que l'être humain est infiniment bon. Tu es de ceux là Eric, tout comme Mehmet et philippe. Mais il y en a d'autres aussi, pour lesquels j'ai une vraie sympathie, comme Jean-Philippe DIAZ par exemple. Chez les filles aussi, il y a des vrais "coeurs d'or" comme Sylvie Esmenjaud, Annick Estenoza, Brigitte Javel, Laurence Sarrazin. . Reste toujours toi-même, ne change surtout pas. Wink thumright
Revenir en haut Aller en bas
bodysud
Champion
bodysud


Nombre de messages : 561
Localisation : sud
Date d'inscription : 11/11/2004

ERIC ORRAO Empty
MessageSujet: Re: ERIC ORRAO   ERIC ORRAO Icon_minitimeMer 24 Nov 2004, 10:27

Merci GG je ne compte pas changer, pas de problemes, comme tu dis beaucoup de culturistes(la majorite) ont la tete bien pleine, mais les medias cela ne les interesse pas bien sur.Les trains qui partent a l'heure cela ne fait pas vendre du papier.A quand une belle emission tele avec des culturistes femmes et hommes , cela donnerait une bonne image de notre sport, mais bon, voir des gens , bien fait, gentils et intelligents, cela ne ferait surement pas monter l'audimat, et bien des gens changeraient de chaine de peur que leur conjoint "ouvre les yeux"
Allez bonne journee GG et a vous tous aussi.
votre devoue ERIC
Revenir en haut Aller en bas
lecoatch

lecoatch


Nombre de messages : 275
Localisation : beaulieu sur mer
Date d'inscription : 12/11/2004

ERIC ORRAO Empty
MessageSujet: Re: ERIC ORRAO   ERIC ORRAO Icon_minitimeJeu 25 Nov 2004, 22:18

PHOTO DE MON AMI ERIC , LE COTE PILE VAUT LE COTE FACE.

ERIC ORRAO POP
Revenir en haut Aller en bas
lecoatch

lecoatch


Nombre de messages : 275
Localisation : beaulieu sur mer
Date d'inscription : 12/11/2004

ERIC ORRAO Empty
MessageSujet: Re: ERIC ORRAO   ERIC ORRAO Icon_minitimeJeu 25 Nov 2004, 22:23

ERIC , EN TRES BONNE COMPAGNIE CETTE FOIS !!!!!

ERIC ORRAO MOP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ERIC ORRAO Empty
MessageSujet: Re: ERIC ORRAO   ERIC ORRAO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ERIC ORRAO
Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» MARCQ AUGUSTE
» JEAN MARC BERNARD
» ERIC COSTE
» Eric Delbaere
» ERIC PATIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du bodybuilding Francais :: BODYBUILDERS - FITNESS - BODY-FITNESS :: Compétiteurs Français et Francophones-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser