Le Forum du bodybuilding Francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du bodybuilding Francais


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» DEBUT DE LA SECHE
ERIC ORRAO - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 21:30 par victor

» vends 25 bikes RPM (83)
ERIC ORRAO - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 15:28 par Denis MORIN

» programme sur plusieurs mois
ERIC ORRAO - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 23:09 par gregorius

» Damien KEYSER champion de france +90kgs IFBB
ERIC ORRAO - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 21:56 par gregorius

» NELLY REY
ERIC ORRAO - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 15:30 par yanis

» progession(image a chaque mois)
ERIC ORRAO - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 13:51 par Fredd

» Casting cinéma
ERIC ORRAO - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 21:36 par Chloe

» besoin d aide !!!
ERIC ORRAO - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 08:44 par yanis

» DANIEL COUSSIEU (Dany la fougue!!)
ERIC ORRAO - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 18:38 par romain13

Partenaires
Tchat Blablaland
Liens
BodyXtrem
Jeux Flash
Horloge
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 ERIC ORRAO

Aller en bas 
+35
merlin
Fabi Antoine
sylvain
planetemuscle.com
BOSSAN Véronique
thierrybody1
augugliaro alexandre
philip
Jonathan.S
empecheur
Matt
GASSER Yves
gallis bernard
patrickviL
karel
patrick monoyer
Mulk
JMBNAT
lea
seb123
paykoman02
simonetsimon
BODYnat59
LG FITNESS NUTRITION
catwoman
Raph
Philippe Eichler
Gilles
beefyfred
Cedric
sebas
gegeman
bodysud
lecoatch
johanneducastel
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
patrick monoyer

patrick monoyer


Nombre de messages : 4
Localisation : menton
Date d'inscription : 17/11/2005

ERIC ORRAO - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ERIC ORRAO   ERIC ORRAO - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2005, 18:49

Maintenant que vous connaissez tous Eric,je voulais vous faire savoir que personnellement je le connais depuis 18 ans,date à laquelle je suis arrivé sur Menton.J'ai bien entendu fréquenté les différentes salles en sa compagnie mais sans vraiment m'intéréssé au sujet car à l'époque toutes ces séances de torture étaient uniquement un complément.Mais,néanmoins,je ne vous cache pas qu'après quelques années ,on se laisse vite prendre au jeu et on n'a plus qu'une obsession,c'est travailler et travailler encore pour se forger un physique tel que l'on se l'imagine.Le temps a passé et en 2004 j'ai eu l'opportunité de renconter un grand champion en Italie avec qui j'ai céer des liens et qui un jour m'a ouvert les portes de l'espoir en m'offrant la possibilité de participer aux championnats d'Italie à condition de m'engager en terme de confiance et de perséverance pendant toute la durée de la préparation,qui fut d'ailleurs longue et très contraignante pour moi qui étais novice en la matière.Ce fut un challenge en ce qui me concerne mais un rève dans sa réalisation et une énorme satisfaction dans accomplissement et dans le résultat.A la fin de ma préparation j'avais peur de ne pas etre à la hauteur surtout lorsque l'on voit les athlètes dans les compet.Alors un jour et à sa demande j'ai recontré eric qui désirait me voir,peut etre par curiosité,mais je pense plus par soutien et bien entendu lors de cette visite j'ai eu l'occasion de m'exhiber pour la première fois devant quelques personnes présentent sur les lieux.Et là,sous les regards de " L'EXPERIENCE",j'ai eu ma première critique qui s'averait etre une bonne critique par ailleurs.A ce moment j'ai pris conscience que peut etre j'avais une chance de me placer pour cette compétition.Aujourd'hui avec le recul je peut dire que grace Eric j'ai eu cette petite étincelle qui m'a transporté vers l'Italie où j'ai remporté ces championnats wpf dans la cat
1M80,78 kgs ainsi que dans la cat des+ de 40 ans.Merci encore de m'avoir soutenu et permis de croire en moi devant ces géants du culturisme.Aujourd'hui on se voit pratiqement tous les jours dans sa salle et je peux le soutenir et l'encourager pour son parcours a venir.Je pense que l'année prochaine si tout va bien nous avons l'intention de faire les sélections à LA CIOTAT.Quelle équipe de vétérans on va faire,ça va péter le feu....

patrick,un fidèle..

...
Revenir en haut Aller en bas
karel




Nombre de messages : 122
Localisation : Besançon (Doubs)
Date d'inscription : 23/09/2005

ERIC ORRAO - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ERIC ORRAO   ERIC ORRAO - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Nov 2005, 00:29

Je descends tous les ans à Menton depuis 12 ans pour les vacances, et pour vois les Cox, le cox d'azur Club faisant partie de mes ami, si tu connais... Wink
J'ai même eu l'occasion de m'entrainer dans la salle qui se situe vers Garavan, vers les sablettes...
Une vraie salle comme je les aime....

Qui sait on aura peut-être l'occasion de se croiser un jour... Wink
Revenir en haut Aller en bas
lecoatch

lecoatch


Nombre de messages : 275
Localisation : beaulieu sur mer
Date d'inscription : 12/11/2004

ERIC ORRAO - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ERIC ORRAO   ERIC ORRAO - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Nov 2005, 00:58

Bientot le grand jour pour ERIC , voici une photo tres recente ou il est en super forme pour faire un SUPER RESULTAT . ENVOYEZ LUI VOS ENCOURAGEMENTS.
ERIC ORRAO - Page 7 O1jv
Revenir en haut Aller en bas
bodysud
Champion
bodysud


Nombre de messages : 561
Localisation : sud
Date d'inscription : 11/11/2004

ERIC ORRAO - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ERIC ORRAO   ERIC ORRAO - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Nov 2005, 19:36

Merci patrick de tes compliments, mais oui le jour ou je t'ai vu tu etais vraiment tres sec et surtout avec aucun point faible , tu etais proportionne, et c'est la l'essentiel.Je suis touche de ton message et oui on se voit tous les jours a la salle et tu m'encourages souvent ainsi que ton beau frere.
Comme tu dis nous ferons surement une bonne equipe a la ciotat que des veterans, il ne manquera que raoul, car il y aura aussi patrick(l'autre) en plus de 50 et il va faire mal aussi.
Pour ton premier concours tu a gagne le titre en italie je te souhaite de tout mon coeur la meme reussite en france, et surtout que nous puissions ensembles participer l'annee prochaine a une competition internationale.
Merci encore continue.
Raoul (coach) je te remercie pour la photo dommage qu'a la salle l'eclairage soit minable(ou alors c'est moi....)
a+ eric
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Eichler
Champion
Philippe Eichler


Nombre de messages : 430
Localisation : Martigues 13
Date d'inscription : 10/01/2005

ERIC ORRAO - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ERIC ORRAO   ERIC ORRAO - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Nov 2005, 19:40

ERIC tu es en forme je te rassure tu es en forme c'est pas l'éclairage.

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eichlerphilippe.new.fr
Mulk

Mulk


Nombre de messages : 181
Localisation : Garches (92)
Date d'inscription : 26/04/2005

ERIC ORRAO - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ERIC ORRAO   ERIC ORRAO - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Nov 2005, 21:56

Tu as la forme Eric thumleft

Et en plus on dirait que tu as amélioré tes cuisses ?!
Revenir en haut Aller en bas
bodysud
Champion
bodysud


Nombre de messages : 561
Localisation : sud
Date d'inscription : 11/11/2004

ERIC ORRAO - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ERIC ORRAO   ERIC ORRAO - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Nov 2005, 10:13

Merci a tous pour vos encoragements, je serais en meilleur forme a monde qu'a la ciotat c'est sur avec au moins 6 kilos de plus, et cela je le dois a mon ami philippe eichler, que je felicite au passage car je ne vais plus souvent sur le forum et j'ai vu sa victoire recemment, grace a lui ma diette a completement change, et j'ai mange pendant tous ces mois de preparation des hydrates matin et midi avec de bonnes rations.Avant j'etais sans hydrates et j'etais aplati, la je suis plein et oui j'ai meme pris des cuisses.Quel sport formidable a 44 ans j'apprend encore et cela grace a un autre ancien notre champion philippe qui tout comme moi n 'est pas pret de raccrocher.
Je faisais hier soir 93 kilos mais bon apres avoir bu toute la journee donc je pense faire 89 au moins a monde on verra.
Merci a tous et surtout a toi philippe et escuse moi de mon retard sur ton resultat en ce moment je donne un coup de main a la salle et je vais rarement sur le net.
eric
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Eichler
Champion
Philippe Eichler


Nombre de messages : 430
Localisation : Martigues 13
Date d'inscription : 10/01/2005

ERIC ORRAO - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ERIC ORRAO   ERIC ORRAO - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Nov 2005, 14:46

Salut Eric

Si j'ai pu te donner un petit coup de main pour ta diète j'en suis ravi et si çà peu t'aider pour faire des supers places alors c'est encore mieux mais avant tout c'est toi qui fait le régime et qui souffre et je te souhaite une super prépa

A +
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eichlerphilippe.new.fr
bodysud
Champion
bodysud


Nombre de messages : 561
Localisation : sud
Date d'inscription : 11/11/2004

ERIC ORRAO - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ERIC ORRAO   ERIC ORRAO - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Nov 2005, 16:31

Merci philippe, oui j'ai souffert cette annee moins de la faim que de la fatigue, et je dois m'escuser aupres de mon entourage car je suis souvent de mauvaise humeur ou alors je parle peu.
Mais bon a l'heure ou je parle dans une semaine je serais en allemagne pour le concours et toutes ces souffrances seront vite oubliees.
eric
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Eichler
Champion
Philippe Eichler


Nombre de messages : 430
Localisation : Martigues 13
Date d'inscription : 10/01/2005

ERIC ORRAO - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ERIC ORRAO   ERIC ORRAO - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Nov 2005, 17:34

Eric je te souhaite une bonne compet tu es sur la dernière ligne droite

Après tu revivras un peu de toute façon je doit aller ds peu de temps sur Nice je te contacterai au moment là on se fera une petite bouffe

A+ Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eichlerphilippe.new.fr
bodysud
Champion
bodysud


Nombre de messages : 561
Localisation : sud
Date d'inscription : 11/11/2004

ERIC ORRAO - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ERIC ORRAO   ERIC ORRAO - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Nov 2005, 19:42

Volontier , une bonne bouffe quel bonheur surtout avec toi que des anecdotes a se raconter, pense que je pars en vacances du 13 au 29 decembre au soleil donc on se voit avant ou apres.
A bientot eric
Revenir en haut Aller en bas
patrickviL

patrickviL


Nombre de messages : 17
Age : 70
Localisation : MENTON
Date d'inscription : 27/11/2005

ERIC ORRAO - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ERIC ORRAO   ERIC ORRAO - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Nov 2005, 12:09

Salut Champion,le jour J approche,je ne me fait pas de souci pour toi,je sais que tu vas te battre comme un lion,t'es un lion au coeur d'or et c'est ça un vrai bodybuilder.J'ai eu beaucoup de chance en 1996 tu étais un jeune et déjà trés connu dans le monde du bodybuilding et tu as fait de moi un Champion de France alors je peux dire que tu es mon Maitre.J'ai pour toi beaucoup d'admiration,tu es toujpours là quand il faut,je te regarde dans la salle,tu as toujours le sourire et tu aide tout le monde malgré ta préparation ton régime tu ne baisse pas les bras ouais t'es un vrai Champion.
Courage un de tes plus fidéle admirateur.
Revenir en haut Aller en bas
bodysud
Champion
bodysud


Nombre de messages : 561
Localisation : sud
Date d'inscription : 11/11/2004

ERIC ORRAO - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ERIC ORRAO   ERIC ORRAO - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Nov 2005, 13:30

Merci mon ami, tu es mon ami et plus un confident, oui je t'ai aide mais c'est toi qui a toujours fait le travail, tu as aussi une genetique qui t'a aide beaucoup aussi, une taille fine incroyable et je me rapelle de nos concours aussi bien a londres qu'en bulgarie ou tu avais tire ton epingle du jeux en etant vice champion d'europe malgre des mecs enormes mais ta ligne etait la et ta qualite aussi, alors je previens deja les competiteurs de plus de 50 a la ciotat en 2006 pour la selection, on revient tous les deux les anciens moi en plus de 40 et toi tu fais ton grand retour en + de 50.
Merci de tes compliments on se voit a la salle pour faire les bras mon dernier entrainement avant le grand combat de samedi.
eric
Revenir en haut Aller en bas
lecoatch

lecoatch


Nombre de messages : 275
Localisation : beaulieu sur mer
Date d'inscription : 12/11/2004

ERIC ORRAO - Page 7 Empty
MessageSujet: ERIC CHAMPION DU MONDE   ERIC ORRAO - Page 7 Icon_minitimeDim 04 Déc 2005, 15:57

Hier soir , samedi 04 12 05 , ERIC ORRAO , à ete sacré champion du monde à leipzig en allemagne , prochainement les photos de ce concours.
Revenir en haut Aller en bas
patrickviL

patrickviL


Nombre de messages : 17
Age : 70
Localisation : MENTON
Date d'inscription : 27/11/2005

ERIC ORRAO - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ERIC ORRAO   ERIC ORRAO - Page 7 Icon_minitimeDim 04 Déc 2005, 16:14

Salut Champion,je viens de prendre connaisance des résultats par ta soeur Lara,je t'ai appelé aussitôt tout d'abord pour te féliciter et comme d'habitude tu es fidéle à toi même,tu m'as dit que tous les athelètes étaient tous beaux et tous prés pour être Champion.Dans le bodybuilding ont rencontre que des personnes simples au grand coeur.
Champion bravo,j'ai âte de voir tes photos et écouter ton aventure.
Repose toi bien et on se voit Lundi et encore toutes mes félicitations
Le Pat [/b]
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Eichler
Champion
Philippe Eichler


Nombre de messages : 430
Localisation : Martigues 13
Date d'inscription : 10/01/2005

ERIC ORRAO - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ERIC ORRAO   ERIC ORRAO - Page 7 Icon_minitimeDim 04 Déc 2005, 17:08

Eric

Je viens d'apprendre que tu étais Champion du MONDE sache que je suis très content pour toi tu le mérite après toutes ses années.C'est une super récompense.Maintenant souffle un peu et fais toi plaisir


A bientôt mon pote bisous à ta petite femme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eichlerphilippe.new.fr
gallis bernard

gallis bernard


Nombre de messages : 1628
Age : 70
Localisation : LE RAINCY 93
Date d'inscription : 31/07/2005

ERIC ORRAO - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ERIC ORRAO   ERIC ORRAO - Page 7 Icon_minitimeDim 04 Déc 2005, 18:14

FELICITATION cheers cheers cheers LE PERE santa EST PASSER CHEZ TOI AVANT LES AUTRES affraid ENCORE BRAVO TU EST LE king
Revenir en haut Aller en bas
jean fra
Invité




ERIC ORRAO - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ERIC ORRAO   ERIC ORRAO - Page 7 Icon_minitimeDim 04 Déc 2005, 18:33

felicitation eric , j ai appris que mon ami Lio se classe second dans sa catégorie c est un super resultat Wink


Dernière édition par le Dim 04 Déc 2005, 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mulk

Mulk


Nombre de messages : 181
Localisation : Garches (92)
Date d'inscription : 26/04/2005

ERIC ORRAO - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ERIC ORRAO   ERIC ORRAO - Page 7 Icon_minitimeDim 04 Déc 2005, 18:59

Bravo Champion, tout ce travail a bien payé...
ERIC ORRAO - Page 7 Winner
Revenir en haut Aller en bas
Mulk

Mulk


Nombre de messages : 181
Localisation : Garches (92)
Date d'inscription : 26/04/2005

ERIC ORRAO - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ERIC ORRAO   ERIC ORRAO - Page 7 Icon_minitimeDim 04 Déc 2005, 18:59

ERIC ORRAO - Page 7 Champion
ERIC ORRAO - Page 7 Podium
Félicitation pour cette consécration que tu mérite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ERIC ORRAO - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ERIC ORRAO   ERIC ORRAO - Page 7 Icon_minitimeDim 04 Déc 2005, 19:38

Bravo Eric, toutes mes félicitations !!!! cheers thumleft
Revenir en haut Aller en bas
GASSER Yves

GASSER Yves


Nombre de messages : 59
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 16/01/2005

ERIC ORRAO - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ERIC ORRAO   ERIC ORRAO - Page 7 Icon_minitimeLun 05 Déc 2005, 00:16

Félicitations Eric, j'ai vu les photos, tu es un beau champion du Monde, terrible du haut et sec de chez sec !

GASSER Yves
Revenir en haut Aller en bas
bodysud
Champion
bodysud


Nombre de messages : 561
Localisation : sud
Date d'inscription : 11/11/2004

ERIC ORRAO - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ERIC ORRAO   ERIC ORRAO - Page 7 Icon_minitimeLun 05 Déc 2005, 10:56

Merci a vous tous, quel bonheur, philippe encore merci car grace a tes conseils j'ai mange des hydrates tous les jours, et j'ai gagne quelques kilos en plus.Quel bonheur d'avoir participe au toutes categories avec les deux jeunes ayant gagne le super body moind de 30 ans et moins de 40 ans et d'avoir frole la victoire(pas d'apres moi bien sur).
Nous avons passe un week end de folie avec une camaraderie fantastique et une ambiance super olivier est un mec devoue comme il y en a peu, et un GRAND MONSIEUR DE NOTRE SPORT QU'IL HONORE, je le remercie c'est un passionne comme moi rien que de discuter avec lui c'est un bonheur car nous avons connu le body il y a longtemps.Je dois remercier aussi les autres gars de l'equipe et surtout ma femme car le concours avait mal commence pour moi et ils m'ont remonte le moral et redonne l'envie de me battre jusqu'au bout.
Rendez vous l'annee prochaine a la ciotat avec une belle equipe , car d'autres veterans seront avec moi et de beaux veterans ça promet.
eric
Revenir en haut Aller en bas
bodysud
Champion
bodysud


Nombre de messages : 561
Localisation : sud
Date d'inscription : 11/11/2004

ERIC ORRAO - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ERIC ORRAO   ERIC ORRAO - Page 7 Icon_minitimeLun 05 Déc 2005, 11:08

Merci les gars, pas besoin de vous dire comme je suis content.maintenant je vais me faire plasir, bouffe et vacances super.
a+ eric
Revenir en haut Aller en bas
Matt

Matt


Nombre de messages : 740
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 18/11/2004

ERIC ORRAO - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ERIC ORRAO   ERIC ORRAO - Page 7 Icon_minitimeLun 05 Déc 2005, 11:13

Bien joué !!
Revenir en haut Aller en bas
http://culturisme.site.voila.fr
Contenu sponsorisé





ERIC ORRAO - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ERIC ORRAO   ERIC ORRAO - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ERIC ORRAO
Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» MARCQ AUGUSTE
» JEAN MARC BERNARD
» Eric Delbaere
» ERIC PATIN
» ERIC BIASIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du bodybuilding Francais :: BODYBUILDERS - FITNESS - BODY-FITNESS :: Compétiteurs Français et Francophones-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser