Le Forum du bodybuilding Francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du bodybuilding Francais


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» DEBUT DE LA SECHE
JEAN MARC BERNARD Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 21:30 par victor

» vends 25 bikes RPM (83)
JEAN MARC BERNARD Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 15:28 par Denis MORIN

» programme sur plusieurs mois
JEAN MARC BERNARD Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 23:09 par gregorius

» Damien KEYSER champion de france +90kgs IFBB
JEAN MARC BERNARD Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 21:56 par gregorius

» NELLY REY
JEAN MARC BERNARD Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 15:30 par yanis

» progession(image a chaque mois)
JEAN MARC BERNARD Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 13:51 par Fredd

» Casting cinéma
JEAN MARC BERNARD Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 21:36 par Chloe

» besoin d aide !!!
JEAN MARC BERNARD Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 08:44 par yanis

» DANIEL COUSSIEU (Dany la fougue!!)
JEAN MARC BERNARD Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 18:38 par romain13

Partenaires
Tchat Blablaland
Liens
BodyXtrem
Jeux Flash
Horloge
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 JEAN MARC BERNARD

Aller en bas 
+4
philoo84
JMBNAT
bodysud
Philippe Eichler
8 participants
AuteurMessage
Philippe Eichler
Champion
Philippe Eichler


Nombre de messages : 430
Localisation : Martigues 13
Date d'inscription : 10/01/2005

JEAN MARC BERNARD Empty
MessageSujet: JEAN MARC BERNARD   JEAN MARC BERNARD Icon_minitimeLun 16 Mai 2005, 14:15

Une partie de son palmarès il est en repos pour le moment mais il va revenir

Vice Champion de France WPF -85kg 2003
Champion de france Finale unifiée 2003
Champion de france ACF 2003
8ème au championnat d'Europe WPF -85kg 2003
4ème au Championnat du Monde IBFA 2003
2ème au Championnat du Monde IBFA en couple avec sa compagne Nathalie Champion



JEAN MARC BERNARD 160520051048360000red2za
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eichlerphilippe.new.fr
Philippe Eichler
Champion
Philippe Eichler


Nombre de messages : 430
Localisation : Martigues 13
Date d'inscription : 10/01/2005

JEAN MARC BERNARD Empty
MessageSujet: Re: JEAN MARC BERNARD   JEAN MARC BERNARD Icon_minitimeLun 16 Mai 2005, 14:16

JEAN MARC BERNARD 160520051046530000red6ey
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eichlerphilippe.new.fr
Philippe Eichler
Champion
Philippe Eichler


Nombre de messages : 430
Localisation : Martigues 13
Date d'inscription : 10/01/2005

JEAN MARC BERNARD Empty
MessageSujet: Re: JEAN MARC BERNARD   JEAN MARC BERNARD Icon_minitimeLun 16 Mai 2005, 14:17

JEAN MARC BERNARD 160520051050180000red6la

JEAN MARC BERNARD 160520051052210000red2jy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eichlerphilippe.new.fr
Philippe Eichler
Champion
Philippe Eichler


Nombre de messages : 430
Localisation : Martigues 13
Date d'inscription : 10/01/2005

JEAN MARC BERNARD Empty
MessageSujet: Re: JEAN MARC BERNARD   JEAN MARC BERNARD Icon_minitimeLun 16 Mai 2005, 14:18

JEAN MARC BERNARD 160520051058040000red7jr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eichlerphilippe.new.fr
jean fra
Invité




JEAN MARC BERNARD Empty
MessageSujet: Re: JEAN MARC BERNARD   JEAN MARC BERNARD Icon_minitimeLun 16 Mai 2005, 14:35

tres belle ligne et athlete tres sympathique . il gagne son titre a france avec moi en ufsh , il avait juste avant , gagné au grand prix d Aix en Provence sa caté des -85 kg et ensuite le toute catégorie ( juste devant moi Confused ) .
Comme le dis Philippe il est en repos pour le moment mais il reviendras bientot a la competition .
Revenir en haut Aller en bas
bodysud
Champion
bodysud


Nombre de messages : 561
Localisation : sud
Date d'inscription : 11/11/2004

JEAN MARC BERNARD Empty
MessageSujet: Re: JEAN MARC BERNARD   JEAN MARC BERNARD Icon_minitimeLun 16 Mai 2005, 19:34

Superbe athlete et en plus tres sympa.Un vrai culturiste.
eric
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JEAN MARC BERNARD Empty
MessageSujet: Re: JEAN MARC BERNARD   JEAN MARC BERNARD Icon_minitimeVen 20 Mai 2005, 16:39

Jean-Marc que je connais depuis quelques années est "l'homme au 14 compétitions dans la même saison". Je l'ai revu dernièrement, il reviendra très certainement à la compète. Pour l'instant il fait un break.. Je lui avait consacré un article dans le MdM il y a pas mal de temps. Jean-Marc est policier à Hyères dans le Var. Il a une très belle ligne mais à souvent eu des problèmes de sèche dans les cuisses. Cependant il à réussit à maîtriser celà. thumright
Revenir en haut Aller en bas
bodysud
Champion
bodysud


Nombre de messages : 561
Localisation : sud
Date d'inscription : 11/11/2004

JEAN MARC BERNARD Empty
MessageSujet: Re: JEAN MARC BERNARD   JEAN MARC BERNARD Icon_minitimeVen 20 Mai 2005, 17:48

Et bien qu'il me prette ses cuisses pour univers car j'ai le meme probleme que lui, j'ai du mal a secher mes cuisses.
On espere le revoir bientot sur scene
eric orrao
Revenir en haut Aller en bas
JMBNAT




Nombre de messages : 4
Localisation : HYERES
Date d'inscription : 19/05/2005

JEAN MARC BERNARD Empty
MessageSujet: Re: JEAN MARC BERNARD   JEAN MARC BERNARD Icon_minitimeJeu 09 Juin 2005, 10:29

Merci a toi . Pour mes cuisses , je les massacre(séries géantes,supers sets , dégressives) en plus je passe de la pommade et je fais des drainages lymphatiques.
A bientot sur une scene.
JM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JEAN MARC BERNARD Empty
MessageSujet: Re: JEAN MARC BERNARD   JEAN MARC BERNARD Icon_minitimeJeu 09 Juin 2005, 13:17

ça fait vraiment plaisir de te voir ici Jean-Marc. Comme tu le constate, les athlètes français et francophones sont à l'honneur sur www.bodybuilding.fr puisque c'est l'unique forum qui leur est consacré à 100% Wink
Revenir en haut Aller en bas
jean fra
Invité




JEAN MARC BERNARD Empty
MessageSujet: Re: JEAN MARC BERNARD   JEAN MARC BERNARD Icon_minitimeJeu 09 Juin 2005, 13:31

salut jean marc content de te voir parmis nous . a tres bientot jef
Revenir en haut Aller en bas
philoo84

philoo84


Nombre de messages : 59
Age : 52
Localisation : LE PONTET
Date d'inscription : 03/11/2004

JEAN MARC BERNARD Empty
MessageSujet: Re: JEAN MARC BERNARD   JEAN MARC BERNARD Icon_minitimeSam 11 Juin 2005, 23:35

coucou Jean Marc, ca fait plaisir de voir que tu es inscrit ici.....

j'espere que l'on se verra cet ete à Hyeres pour se faire une bonne bouffe lol!!!! Shocked

a bientot et au plaisir de te retrouver sur les planches!

phil bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/philoubodybuilder
delbaere

delbaere


Nombre de messages : 14
Localisation : morieres les avignon
Date d'inscription : 15/01/2005

JEAN MARC BERNARD Empty
MessageSujet: eric   JEAN MARC BERNARD Icon_minitimeSam 09 Juil 2005, 20:34

salut gros bienvenue dans le monde de la gonflette.
je vois que ton collegue qui est gonflé a l helium ma devancé lol!
j espere vous revoir bientot a l helium et le nain qui champion du monde pour une petite bouf pas attendre les prochains concour pour ce voir a bientot bis

JEAN MARC BERNARD Dscf02145yf
Revenir en haut Aller en bas
http://eric-delbaere.site.voila.fr
Philippe Eichler
Champion
Philippe Eichler


Nombre de messages : 430
Localisation : Martigues 13
Date d'inscription : 10/01/2005

JEAN MARC BERNARD Empty
MessageSujet: Re: JEAN MARC BERNARD   JEAN MARC BERNARD Icon_minitimeSam 09 Juil 2005, 21:49

Qui c'est le nain ?????????? salopard
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eichlerphilippe.new.fr
jean fra
Invité




JEAN MARC BERNARD Empty
MessageSujet: Re: JEAN MARC BERNARD   JEAN MARC BERNARD Icon_minitimeSam 09 Juil 2005, 22:53

d autant que ce n est pas un nain , mais une personne de petite taille :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Eichler
Champion
Philippe Eichler


Nombre de messages : 430
Localisation : Martigues 13
Date d'inscription : 10/01/2005

JEAN MARC BERNARD Empty
MessageSujet: Re: JEAN MARC BERNARD   JEAN MARC BERNARD Icon_minitimeDim 10 Juil 2005, 01:44

Moquez vs Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eichlerphilippe.new.fr
veronique pambrun

veronique pambrun


Nombre de messages : 251
Localisation : pyrennees orientales
Date d'inscription : 13/06/2005

JEAN MARC BERNARD Empty
MessageSujet: Re: JEAN MARC BERNARD   JEAN MARC BERNARD Icon_minitimeDim 10 Juil 2005, 09:21

Très bel atlhète et quel sourire Smile
ne dit ton pas que tout ce qui est petit est mignon lol! et tout ce qui est grand est charmant thumright
Le plus important c'est le ligne et non la taille I love you
bon courage pour la suite viking

Gros bisous VERO flower
Revenir en haut Aller en bas
JMBNAT




Nombre de messages : 4
Localisation : HYERES
Date d'inscription : 19/05/2005

JEAN MARC BERNARD Empty
MessageSujet: Re: JEAN MARC BERNARD   JEAN MARC BERNARD Icon_minitimeDim 10 Juil 2005, 20:24

Merci pour tes compliments. Mais je ne vois qui tu es . Peux tu me parler de toi.
Revenir en haut Aller en bas
OlivierGRIFFIN




Nombre de messages : 25
Age : 42
Localisation : Paris (95)
Date d'inscription : 30/05/2006

JEAN MARC BERNARD Empty
MessageSujet: Re: JEAN MARC BERNARD   JEAN MARC BERNARD Icon_minitimeSam 03 Juin 2006, 02:14

comment on peut etre champion avec aussi peu de biceps ?!

c'est PLAT.

il est sec en periode de compet, d'accord, mais il n'y a AUCUNE MASSE et AUCUN BICEPS.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JEAN MARC BERNARD Empty
MessageSujet: Re: JEAN MARC BERNARD   JEAN MARC BERNARD Icon_minitimeSam 03 Juin 2006, 09:03

OlivierGRIFFIN a écrit:
comment on peut etre champion avec aussi peu de biceps ?!

c'est PLAT.

il est sec en periode de compet, d'accord, mais il n'y a AUCUNE MASSE et AUCUN BICEPS.

Tu es bien sévère envers Jean-Marc . Comme tu dis qu'il est sec en période de compète, celà signifie que tu le vois hors période et donc que tu le connais. Shocked Shocked Comme Jean-Marc est inscrit sur ce forum, peut-être va t-il réagir ? Mais répondra t-il à un message anonyme ???
Aucune masse ? Mais qu'est ce que le culturisme sinon ce que chacun de nous en fait suivant l'idée qu'il a de la beauté corporelle ?. Je connais Jean-Marc depuis des années. Je l'ai souvent vu en compète, et à entendre le public parler de lui, je t'assure que son physique est très apprécié des hommes comme des femmes (et surtout des femmes thumleft ). Il est très élégant, pose très bien.

La masse c'est quoi au juste ? Il faut 55 de bras pour se dire culturiste ? Il faut "taper" dans la démesure ? Non, je ne pense pas. Il n'existe pas de dogme en culturiste. Chacun est libre de "limiter" son développement musculaire là ou il considère que s'arrête le "beau" et le "sublime". Que tu trouves qu'il n'a pas du tout de bras et qu'il est plat est selon moi, très exagéré. scratch
Revenir en haut Aller en bas
ALBANBREIZH




Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 16/04/2006

JEAN MARC BERNARD Empty
MessageSujet: Re: JEAN MARC BERNARD   JEAN MARC BERNARD Icon_minitimeLun 05 Juin 2006, 08:55

Il n'existe pas de dogme en culturiste. Chacun est libre de "limiter" son développement musculaire

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
JMBNAT




Nombre de messages : 4
Localisation : HYERES
Date d'inscription : 19/05/2005

JEAN MARC BERNARD Empty
MessageSujet: Re: JEAN MARC BERNARD   JEAN MARC BERNARD Icon_minitimeMar 06 Juin 2006, 10:50

Salut Gilbert
Je te remercie pour tes propos pour me défendre envers ces critiques, éffectivement j'ai un manque de biceps, mais peut-etre qu'il y a une pointe de jalousie de la part de la personne qui me critique si durement. Je ne pense pas le connaitre, de toute les façons avant de critiquer les gens d'abord avoir eu le courage de faire un régime et d'etre monter sur une scène.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JEAN MARC BERNARD Empty
MessageSujet: Re: JEAN MARC BERNARD   JEAN MARC BERNARD Icon_minitimeMar 06 Juin 2006, 13:32

Ma femme dit que tu es beau, et bien d'autres aussi, y compris Nathalie bien sûr !!!!!. thumleft thumleft thumleft

Oui je parle bien de LIMITER volontairement son développement musculaire dans mon message précédent car il ne faudrait surtout pas croire que les culturistes qui sont moins volumineux que les plus grands champions ne le font pas exprès et qu'ils crévent d'envie d'une hypertrophie gigantesque, mais n'y parviennent pas. Chacun ses goûts tout simplement.

Limiter est donc bien le terme exact. Et puis chacun à son idée de ce qui est beau. C'est aussi ça la liberté de penser.
Mais ceci est un débat qui n'a pas sa place sur ce "topic" dédié exclusivenemt à Jean-Marc. Cependant celle ou celui qui souhaite parler de ça, peut parfaitement ouvrir un "topic" dans la rubrique "discussion sur le bodybuilding".
Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JEAN MARC BERNARD Empty
MessageSujet: Re: JEAN MARC BERNARD   JEAN MARC BERNARD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JEAN MARC BERNARD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bernard ISSOGOLA AMAYA
» DOULEUR CHRONIQUE DU COUDE, AU SECOURS!!
» Bernard MALLER
» JEAN MEGA
» BERNARD DATO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du bodybuilding Francais :: BODYBUILDERS - FITNESS - BODY-FITNESS :: Compétiteurs Français et Francophones-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser