Le Forum du bodybuilding Francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du bodybuilding Francais


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» DEBUT DE LA SECHE
ERIC ORRAO - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 21:30 par victor

» vends 25 bikes RPM (83)
ERIC ORRAO - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 15:28 par Denis MORIN

» programme sur plusieurs mois
ERIC ORRAO - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 23:09 par gregorius

» Damien KEYSER champion de france +90kgs IFBB
ERIC ORRAO - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 21:56 par gregorius

» NELLY REY
ERIC ORRAO - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 15:30 par yanis

» progession(image a chaque mois)
ERIC ORRAO - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 13:51 par Fredd

» Casting cinéma
ERIC ORRAO - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 21:36 par Chloe

» besoin d aide !!!
ERIC ORRAO - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 08:44 par yanis

» DANIEL COUSSIEU (Dany la fougue!!)
ERIC ORRAO - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 18:38 par romain13

Partenaires
Tchat Blablaland
Liens
BodyXtrem
Jeux Flash
Horloge
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 ERIC ORRAO

Aller en bas 
+35
merlin
Fabi Antoine
sylvain
planetemuscle.com
BOSSAN Véronique
thierrybody1
augugliaro alexandre
philip
Jonathan.S
empecheur
Matt
GASSER Yves
gallis bernard
patrickviL
karel
patrick monoyer
Mulk
JMBNAT
lea
seb123
paykoman02
simonetsimon
BODYnat59
LG FITNESS NUTRITION
catwoman
Raph
Philippe Eichler
Gilles
beefyfred
Cedric
sebas
gegeman
bodysud
lecoatch
johanneducastel
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
beefyfred




Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 23/05/2004

ERIC ORRAO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ERIC ORRAO   ERIC ORRAO - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Jan 2005, 20:02

ERIC ORRAO - Page 3 Image19et

ERIC ORRAO - Page 3 Image24hd
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Eichler
Champion
Philippe Eichler


Nombre de messages : 430
Localisation : Martigues 13
Date d'inscription : 10/01/2005

ERIC ORRAO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ERIC ORRAO   ERIC ORRAO - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Jan 2005, 23:28

Alors Eric tu veux venir faire un tour a la WPF ,çà serais super car des athlètes de ton envergures sont toujours le bien venu enfin nous pourrions faire une compet dans la meme fédé depuis le temps que l'on se connait ,je ne rappelle pas avoir été dans la meme fédé que toi

FRANCE 28/29 Mai et selection EUROPE

EUROPE 12/12 Juin

Selection MONDE en Octobre

MONDE 11/12/13 Novembre à Perpignan

Je ne sais pas à ce jour si les dates et les lieux sont arretés
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eichlerphilippe.new.fr
jean fra
Invité




ERIC ORRAO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ERIC ORRAO   ERIC ORRAO - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Jan 2005, 23:34

apparement je crois bien que si , ce sont bien celle que tu as mise .
C est vrai que cela serait cool que tu viennes , tu as tous ce qu il faut je pense pour reussir dans cette fédé , les criteres te conviendrais je pense . en tous cas , cela serait tout benef d avoir quelqu un comme toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Eichler
Champion
Philippe Eichler


Nombre de messages : 430
Localisation : Martigues 13
Date d'inscription : 10/01/2005

ERIC ORRAO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ERIC ORRAO   ERIC ORRAO - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Jan 2005, 23:42

On va être un super équipe encore pleins de bon souvenir en perspective
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eichlerphilippe.new.fr
bodysud
Champion
bodysud


Nombre de messages : 561
Localisation : sud
Date d'inscription : 11/11/2004

ERIC ORRAO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ERIC ORRAO   ERIC ORRAO - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Jan 2005, 11:11

Merci a vous deux, je vais faire la selection chez olivier rippert comme prevu,apres je verrais, car il me semble que en juin les deux fedes font une compet a la meme date, mais bon je n'ai pas la pretention d'etre sur d'etre selectione, si je rate la selection chez Olivier, je ferais france chez vous a la wpf, mais bon on verra.Comme je te l'ai dit philippe dans mon message je pensais que n'importe qui pouvait faire la selection monde en octobre, faut il passer pour france avant obligatoirement?
Merci de vos encouragements a tous les deux, bien sur que faire equipe avec vous me plairait.
La fede d'olivier me tente beaucoup car, c'est un champion et cela est important pour moi, il connait notre "univers" ce qui ne veut pas dire que les autres non.Mais surtout il y a plusieurs categories, non pas que je veuille le moins de concurence, mais au moins j'aurais des mecs de mon age et mon poids, et la j'ai mon mot a dire.
Est ce que si je fais france chez vous fin mai, armando me laissera alle a univers wff, en juin si olivier m'a selectione.
Moi comme vous j'aime les concours et la guerre de fedes ne m'interresse pas, olivier rippert semble assez ouvert, et surement laisse alle ses athletes ou ils veulent.
J'espere qu'armando que je connais tres bien est pareil, d'ailleurs si un de vous l'a au telephone donnez lui le bonjour de ma part ça lui rapellera de bons souvenirs.
a+ et merci a vous deux
eric orrao
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Eichler
Champion
Philippe Eichler


Nombre de messages : 430
Localisation : Martigues 13
Date d'inscription : 10/01/2005

ERIC ORRAO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ERIC ORRAO   ERIC ORRAO - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Jan 2005, 11:37

Le problème avec Armando c'est dés que tu passes internationnal tu ne peux plus aller ailleurs il ne veux pas que l'on tire dans une autre fédé(va lui faire comprendre il est borné) je dois l'appellé et je lui parle encore et encore de tout çà je te tiens au courant je l'appelle tres rapidement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eichlerphilippe.new.fr
bodysud
Champion
bodysud


Nombre de messages : 561
Localisation : sud
Date d'inscription : 11/11/2004

ERIC ORRAO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ERIC ORRAO   ERIC ORRAO - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Jan 2005, 11:58

Merci philippe, donc si l'envie me prend je pourrais faire france en mai apres le concours chez olivier, car je ne serais pas internaitional chez vous.Sacre armando toujours le meme, mais bon un super type quand meme, il aime les athletes et cela on ne peut pas lui enlever.
eric
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Eichler
Champion
Philippe Eichler


Nombre de messages : 430
Localisation : Martigues 13
Date d'inscription : 10/01/2005

ERIC ORRAO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ERIC ORRAO   ERIC ORRAO - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Jan 2005, 12:05

Tout dépend si tu es selectionné pour Europe c'est le 11/12 Juin a toi de voir ce qui est le mieux pour toi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eichlerphilippe.new.fr
bodysud
Champion
bodysud


Nombre de messages : 561
Localisation : sud
Date d'inscription : 11/11/2004

ERIC ORRAO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ERIC ORRAO   ERIC ORRAO - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Jan 2005, 12:08

Honnetement le mieux pour moi, ce serait de faire univers chez olivier(si j'ai le niveau bien sur)Et apres de faire si possible la selection monde chez vous en octobre, cela me laisserait quelques mois, et en plus un nouveau challenge je serais motive.
eric
Revenir en haut Aller en bas
jean fra
Invité




ERIC ORRAO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ERIC ORRAO   ERIC ORRAO - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Jan 2005, 12:11

tu ne peux pas passer directement a la selection monde sans passer par france et europe . il faut se classer au moins dans les deux premiers , pour avoir une chance d y participer . mais c est vrai que tu pourrais aisement le faire . en tous cas ca serait cool
Revenir en haut Aller en bas
bodysud
Champion
bodysud


Nombre de messages : 561
Localisation : sud
Date d'inscription : 11/11/2004

ERIC ORRAO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ERIC ORRAO   ERIC ORRAO - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Jan 2005, 12:22

Tant pis alors, car je prefere alle a la ciotat, car je m'y suis engage, avec moi meme d'abord et c'est important.France chez vous est 15 jours apres la ciotat, et si dieu veut que je soit selectionne chez olivier, je prefere mettre tous les atouts de mon cote, et bien me preparer pour le 11 juin, faire le deplacement 15 jours apres, et faire meme un petit rebond, et arreter de m'entrainer quelques jours peuvent me nuir.
Tu sais tu l'auras remarque je suis honnete et dit ce que je pense, je prefere affronter des mecs qui font ma taille et a peu pres mon poids chez olivier, que d'affronter des mecs de plus de 85 kilos qui peuvent faire 170 cm , ou alors peser 100kg.C'est dur de comparer, mais j'aime tout comme toi le combat, mais si j'ai un choix a faire........
Dommage car si j'avais pu faire la selection cela m'aurait fait un chalenge de plus.
eric
Revenir en haut Aller en bas
jean fra
Invité




ERIC ORRAO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ERIC ORRAO   ERIC ORRAO - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Jan 2005, 14:06

c ets domage , en tous cas je serais la pour t encourager , j aurais un pote a moi a ta compet , mais je n ai toujours pas de reponse pour la licence de la part d olivier .
Revenir en haut Aller en bas
bodysud
Champion
bodysud


Nombre de messages : 561
Localisation : sud
Date d'inscription : 11/11/2004

ERIC ORRAO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ERIC ORRAO   ERIC ORRAO - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Jan 2005, 14:14

Moi aussi j'attend la reponse pour la license, mais bon pas de souci, olivier est serieux et on aura la reponse bien vite.
a bientot eric
Revenir en haut Aller en bas
Raph
Champion
Raph


Nombre de messages : 149
Localisation : Haguenau (Alsace du Nord)
Date d'inscription : 28/05/2004

ERIC ORRAO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ERIC ORRAO   ERIC ORRAO - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Jan 2005, 15:40

Pour participer à la sélection Monde/Univers WPF en Octobre, tu dois faire partie de l'équipe de France. Donc avant tout être 1er à la Finale France ou sélectionné Europe. (parfois, c'est le 2è ou 3è à France qui va à Europe).

Si tu n'es pas envoyé directement en sélection monde à France, tu dois être dans le top 3 à Europe pour pouvoir y participer. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vosgianbeast.com
bodysud
Champion
bodysud


Nombre de messages : 561
Localisation : sud
Date d'inscription : 11/11/2004

ERIC ORRAO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ERIC ORRAO   ERIC ORRAO - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Jan 2005, 15:59

Merci raph, quelle solidarite sur ce forum,super.Et bien dommage et tant pis pour moi.Comment font vos champions qui ont deja un titre ou un super niveau, ils refont france, ils refont que la selection, si les 3 premiers a france(je sais c'est impossible) ont un niveau minable, vous preferez envoyer ces gens la plutot que d'accepter des nouveaux athletes a la selection.Quand je dis vous je ne parle pas des athletes mais des dirigeants, je ne juge pas, peut etre il vaut mieux recompense un athlete fidele a sa fede, ça se comprend aisement.
Mais je pense aussi que d'ouvrir la selection a tout le monde, pourrait aussi faire venir dans votre fede des athletes qui y resteraient apres pour longtemps, car connaissant bien armando, je sais qu'il fait tout pour vous.
Voila merci de ta reponse, je me conterais donc de la fede d'olivier rippert ce qui est deja pas mal pour moi.
A+ eric
Revenir en haut Aller en bas
Raph
Champion
Raph


Nombre de messages : 149
Localisation : Haguenau (Alsace du Nord)
Date d'inscription : 28/05/2004

ERIC ORRAO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ERIC ORRAO   ERIC ORRAO - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Jan 2005, 21:57

Si dans une caté à france le niveau est jugé faible pour l'international alors l'apf ne sélectionnera personne et préfèrera envoyer + d'athlètes dans une autre caté...Ces dernières années, la question ne s'est pas posée...
Une fois en équipe de France, tu as 2 ans supplémentaires pour concourir en international. Ensuite tu es à nouveau en équipe de France pour 2 ans lorsque tu obtiens un top 3 à Europe ou top 6 à Univers.

a+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vosgianbeast.com
jean fra
Invité




ERIC ORRAO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ERIC ORRAO   ERIC ORRAO - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Jan 2005, 22:09

ce qui etait le cas de mon frerot , christophe , ne pouvant aller a univers l année derniere , il ira cette année . cela permet de se preparer a fond en se limitant a un objectif ( mais quelle objectif Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
bodysud
Champion
bodysud


Nombre de messages : 561
Localisation : sud
Date d'inscription : 11/11/2004

ERIC ORRAO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ERIC ORRAO   ERIC ORRAO - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Jan 2005, 11:04

Merci pour tous ces renseignements, tout est ok chez vous, tant mieux.
J'espere que ceux du sud seront quand meme au moins spectateurs a la ciotat.
a+ eric
Revenir en haut Aller en bas
catwoman

catwoman


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 20/01/2005

ERIC ORRAO - Page 3 Empty
MessageSujet: et ben!   ERIC ORRAO - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Jan 2005, 18:43

j'ai vu t photos tu es superbe moi g que 25ans et j'ai commencé ya pas tres tres longtemps ms crois moi avec ce que tu dis tu es pr moi com un modele tu ne te dope pas et tu es naturel et tu a pu reussir a avoir le physiq que tu voulai c genial! moi g une copine qui com ton ami me sert de reference elle est arrivée a un haut niveau et elle continue tjs! ms je ne la voit pas souvent helas!
merci de dire d choses si belle et t fotos sont magnifiq!
cat
Revenir en haut Aller en bas
LG FITNESS NUTRITION

LG FITNESS NUTRITION


Nombre de messages : 86
Localisation : MONTBARD (21)
Date d'inscription : 09/02/2005

ERIC ORRAO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ERIC ORRAO   ERIC ORRAO - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2005, 17:04

Salut Eric,
Est que tu te souviens de la Finale France ACF à Montbard en 2001,
c'est moi qui avait organisé cette soirée avec mon club.
Tu avais fais 1er dans ta cat. Les montbardois ont parlé de toi pendant plusieurs semianes.
Je suis nouveau sur ce site depuis quelques jours.
Qu'est-ce que tu deviens.
Laurent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laurence-sarrazin.com
bodysud
Champion
bodysud


Nombre de messages : 561
Localisation : sud
Date d'inscription : 11/11/2004

ERIC ORRAO - Page 3 Empty
MessageSujet: salut   ERIC ORRAO - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2005, 17:15

Bien sur que je m'en souviens, mais j'avais fait deuxieme, un scandale, tout le monde me voyait premier, mais j'ai fait deuxieme, en grande taille et en veteran no comment pourtant une semaine apres c'est moi que l'on apelle pour faire europe..........
Quelqu'un avait une dent contre moi, mais pas monsieur gauthier.
Je possede quelques photos si tu veux je te les envoies et si tu y arrives tu les mets sur le forum, car moi j'y arrive pas, cela me ferait plaisir, au moins les collegues pourront juger eux memes.
Quelques jours apres je faisais deuxieme a monde nabba....Si tu veux que je te les envoie envoie moi ton adresse mail normale, pas celle du forum.
Je te souhaite la bienvenue sur ce forum et je suis content de parler avec toi.
ERIC ORRAO
Revenir en haut Aller en bas
LG FITNESS NUTRITION

LG FITNESS NUTRITION


Nombre de messages : 86
Localisation : MONTBARD (21)
Date d'inscription : 09/02/2005

ERIC ORRAO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ERIC ORRAO   ERIC ORRAO - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2005, 18:36

Oui, officiellement 2ème, mai que veut dire "officiellement" à l'ACF?
Depuis leur dernière finale, je me le demande encore.
Tu peux envoyer tes photos à:
laurentguerin21@wanadoo.fr
@+ et bonne chance pour la suite
Laurent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laurence-sarrazin.com
bodysud
Champion
bodysud


Nombre de messages : 561
Localisation : sud
Date d'inscription : 11/11/2004

ERIC ORRAO - Page 3 Empty
MessageSujet: merci   ERIC ORRAO - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2005, 20:25

Je t'ai envoye 3 photos, il parait que c'etait l'election du plus bel athlete..tu jugeras.
a+ et merci
eric orrao
Revenir en haut Aller en bas
catwoman

catwoman


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 20/01/2005

ERIC ORRAO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ERIC ORRAO   ERIC ORRAO - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Fév 2005, 19:31

http://img119.exs.cx/my.php?loc=img119&image=eric4sd.png
Revenir en haut Aller en bas
bodysud
Champion
bodysud


Nombre de messages : 561
Localisation : sud
Date d'inscription : 11/11/2004

ERIC ORRAO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ERIC ORRAO   ERIC ORRAO - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Fév 2005, 20:47

Merci d'avor mis ce lien catwoman, sur cette photo ou j'ai fait deuxieme a monde nabba on voit bien que la categorie leger est a la portee de tout le monde, pas besoin d'etre un monstre pour faire un championnat du monde.
Merci a toi tu es tres sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ERIC ORRAO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ERIC ORRAO   ERIC ORRAO - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ERIC ORRAO
Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» MARCQ AUGUSTE
» JEAN MARC BERNARD
» Eric Delbaere
» ERIC PATIN
» ERIC BIASIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du bodybuilding Francais :: BODYBUILDERS - FITNESS - BODY-FITNESS :: Compétiteurs Français et Francophones-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser