Le Forum du bodybuilding Francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du bodybuilding Francais


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» DEBUT DE LA SECHE
ERIC ORRAO - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 21:30 par victor

» vends 25 bikes RPM (83)
ERIC ORRAO - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 15:28 par Denis MORIN

» programme sur plusieurs mois
ERIC ORRAO - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 23:09 par gregorius

» Damien KEYSER champion de france +90kgs IFBB
ERIC ORRAO - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 21:56 par gregorius

» NELLY REY
ERIC ORRAO - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 15:30 par yanis

» progession(image a chaque mois)
ERIC ORRAO - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 13:51 par Fredd

» Casting cinéma
ERIC ORRAO - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 21:36 par Chloe

» besoin d aide !!!
ERIC ORRAO - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 08:44 par yanis

» DANIEL COUSSIEU (Dany la fougue!!)
ERIC ORRAO - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 18:38 par romain13

Partenaires
Tchat Blablaland
Liens
BodyXtrem
Jeux Flash
Horloge
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 ERIC ORRAO

Aller en bas 
+35
merlin
Fabi Antoine
sylvain
planetemuscle.com
BOSSAN Véronique
thierrybody1
augugliaro alexandre
philip
Jonathan.S
empecheur
Matt
GASSER Yves
gallis bernard
patrickviL
karel
patrick monoyer
Mulk
JMBNAT
lea
seb123
paykoman02
simonetsimon
BODYnat59
LG FITNESS NUTRITION
catwoman
Raph
Philippe Eichler
Gilles
beefyfred
Cedric
sebas
gegeman
bodysud
lecoatch
johanneducastel
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Cedric

Cedric


Nombre de messages : 491
Age : 45
Localisation : le havre
Date d'inscription : 05/09/2004

ERIC ORRAO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ERIC ORRAO   ERIC ORRAO - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Nov 2004, 00:51

Very Happy quel superbe ligne thumleft

franchement , j adore ton physique rambo

continue d etre comme tu es sur tous les point de vue santa salut
Revenir en haut Aller en bas
gegeman




Nombre de messages : 218
Localisation : paris
Date d'inscription : 02/07/2004

ERIC ORRAO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ERIC ORRAO   ERIC ORRAO - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Nov 2004, 09:11

Moi aussi j'adore ton physique! J'aime aussi ton mental et tes motivations! de plus,moi qui suis de la meme génération que toi je suis tres impressionné par ta reussite et tu es maintenant une grande source d'inspiration poiur moi,merci et félicitations!
Revenir en haut Aller en bas
bodysud
Champion
bodysud


Nombre de messages : 561
Localisation : sud
Date d'inscription : 11/11/2004

ERIC ORRAO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ERIC ORRAO   ERIC ORRAO - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Nov 2004, 10:26

Merci les gars, si je suis une source d'inspiration et bien mon but aura ete atteind, si je pouvais faire aimer le culturisme comme je l'aime, et s'il pouvait donner aux autres autant qu'il m'a donne, alors ma mission aura ete accomplie.
Je suis tres croyant et je crois(mais cela n'engage que moi) que dieu, donne une mission a chacun, il me semble que la mienne sera bientot accomplie.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ERIC ORRAO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ERIC ORRAO   ERIC ORRAO - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Nov 2004, 15:10

bodysud a écrit:
Merci les gars, si je suis une source d'inspiration et bien mon but aura ete atteind, si je pouvais faire aimer le culturisme comme je l'aime, et s'il pouvait donner aux autres autant qu'il m'a donne, alors ma mission aura ete accomplie.
Je suis tres croyant et je crois(mais cela n'engage que moi) que dieu, donne une mission a chacun, il me semble que la mienne sera bientot accomplie.
Merci

Je constate mon cher Eric, que nous avons un autre point commun que la passion du culturisme... mais bon... là n'est pas le sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
bodysud
Champion
bodysud


Nombre de messages : 561
Localisation : sud
Date d'inscription : 11/11/2004

ERIC ORRAO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ERIC ORRAO   ERIC ORRAO - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Nov 2004, 15:53

Et bien GG tant mieux,cela ma fait plaisir.J'espere que nous pourrons nous rencontrer tous les mordus de culturisme du sud de la france.Cela nous permettra de nous connaitre tous, et de parler de notre passion commune le culturisme.Je vois que j'ai bien fait de venir sur ce forum.Car j'y ai trouve, l'amitie, la sincerite, et pas mal de gens interressants.Merci au createur(du forum) il a relie les hommes, et a permis a certains de se connaitre, et pas seulement a travers des photos.Franchement si j'ai pu donner envie a certains de continuer, super, et si j'ai donne envie a ceux qui ont plus de 40 comme moi de comprendre que ce sport vous rend ce que vous lui donnez, encore mieux.
a + eric
Revenir en haut Aller en bas
beefyfred




Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 23/05/2004

ERIC ORRAO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ERIC ORRAO   ERIC ORRAO - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Déc 2004, 12:25

MERCI ERIC

Les mecs comme toi sont hélas trop rares mais heureusement il en existe quand meme comme le soulignait Gilbert .
Pour moi aussi tu es une veritable source d'inspiration car tu as reussi a developpé un physique hors norme, beau (esthetique), sain et dans la longevité, alors que, si j'ai bien compris, tu n'étais pas particulierement predisposé pour cela.

En voyant ton physique on ne peut qu'avoir envie de suivre tes traces.

Je ne te connais pas personnellement, mais vu ce que disent les autres sur toi, grace a ta gentillesse et ta simplicité , tu donnes une image positive du "musclor" et ça, c'est bien. Tu ne te forces pas pour cela, c'est evident, c'est ta nature, et d'ailleurs, pourquoi le souligner puisque qu'il n'y a, à priori, aucune incompatibilité entre etre culturisme et etre gentil et simple. Mais nous devons le souligner quand meme car encore trop de culturistes ont la grosse tete.

Encore, bravo et surtout merci.
Revenir en haut Aller en bas
bodysud
Champion
bodysud


Nombre de messages : 561
Localisation : sud
Date d'inscription : 11/11/2004

ERIC ORRAO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ERIC ORRAO   ERIC ORRAO - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Déc 2004, 13:54

Merci, comme tu dis il n'y a aucune incompatibilite entre culturisme et gentillesse, au contraire, un vrai culturiste ne peut qu'etre gentil et sympa, car il doit etre heureux d'etre culturiste, et doit etre heureux de posseder un corps, qu'il a reussi a avoir grace a des efforts intenses et tres longs.Il ne faut pas etre presse, car le culturisme dure et doit durer toute la vie, et non pas quelques annees.
Comme tu l'as dit au debut j'etais tres tres tres maigre, mais j'y ai toujours cru, et puis la genetique m'a surement aide, car mon pere est tres costaud, et mon fils deja a 15 ans est un athlete.Donc mon corps ne demandait qu'a se developper, mais tu sais j'ai transpire des tonnaux de sueurs, je n'ai jamais doute.Quant on aime on ne compte pas, et moi je n'ai jamais compte les annees a m'entrainer, je suis un passionne, j'aime j'ai aime et j'aimerais toujours le culturisme.
Voila comme je l'ai dit, si je peux par mon physique et ma mentalite, stimuler d'autres culturistes, quel beau cadeau pour moi.Cette annee le pere noel sera passe avant l'heure.
a+ eric
Revenir en haut Aller en bas
lecoatch

lecoatch


Nombre de messages : 275
Localisation : beaulieu sur mer
Date d'inscription : 12/11/2004

ERIC ORRAO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ERIC ORRAO   ERIC ORRAO - Page 2 Icon_minitimeVen 03 Déc 2004, 21:50

SALUT A TOUS , VOICI UNE PHOTO D'ERIC A MONDE NABBA 2001 EN CATEGORIE LEGER A 81KG POUR 1,80 M , MALGRES CE POIDS ERIC A ENCORE DU VOLUME ET UNE BELLE QUALITE MUSCULAIRE , CE JOUR LA IL A FAIT 2EME.


ERIC ORRAO - Page 2 4a-pop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ERIC ORRAO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ERIC ORRAO   ERIC ORRAO - Page 2 Icon_minitimeSam 04 Déc 2004, 11:09

le poids et la taille correspondent au physique de JEAN TEXIER à l'époque ou il faisait des compètes .
Ce qui démontre de façon magistrale qu'il n'est nullement obligatoire d'être énorme" pour avoir un super physique.
Revenir en haut Aller en bas
bodysud
Champion
bodysud


Nombre de messages : 561
Localisation : sud
Date d'inscription : 11/11/2004

ERIC ORRAO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ERIC ORRAO   ERIC ORRAO - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Déc 2004, 09:26



JE VOUS SOUHAITE A TOUTES ET A TOUS UN JOYEUX NOEL

BOSY SUD
Revenir en haut Aller en bas
beefyfred




Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 23/05/2004

ERIC ORRAO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ERIC ORRAO   ERIC ORRAO - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Déc 2004, 11:50

bodysud a écrit:


JE VOUS SOUHAITE A TOUTES ET A TOUS UN JOYEUX NOEL

BOSY SUD

Merci beaucoup Eric. Meme chose pour toi et les tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ERIC ORRAO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ERIC ORRAO   ERIC ORRAO - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Déc 2004, 15:35

Joyeux Noël Eric, à toi et aux tiens !!!
Revenir en haut Aller en bas
bodysud
Champion
bodysud


Nombre de messages : 561
Localisation : sud
Date d'inscription : 11/11/2004

ERIC ORRAO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ERIC ORRAO   ERIC ORRAO - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Déc 2004, 19:47

Merci a vous tous, pour moi noel est une fete religieuse, donc importante, dommage que ce soit devenu un peu commercial, mais bon commerce oblige.
Cette fete me rapelle mon enfance quand j'attendais le pere noel et que je disais a les parents et mes grand parents, mais je ne le vois pas, car j'etais a la fenetre et je ne le voyais pas venir.
Et le matin quel bonheur il etait passe, habit de zorro, camion de pompier, train electrique, voiture et habit de batman.......et oui ça a bien change mais c'est normal.
Ensuite dieu m'a donne le bonheur d'avoir mon fils emeric et que de bonheur en le voyant heureux a noel, quand il decouvrait ses jouets, je souhaite cela a tous les gens de ce forum.

Bonne soiree eric body sud
Revenir en haut Aller en bas
lecoatch

lecoatch


Nombre de messages : 275
Localisation : beaulieu sur mer
Date d'inscription : 12/11/2004

ERIC ORRAO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ERIC ORRAO   ERIC ORRAO - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Déc 2004, 19:59

joyeux noel à toutes et à tous .
Revenir en haut Aller en bas
jean fra
Invité




ERIC ORRAO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ERIC ORRAO   ERIC ORRAO - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Déc 2004, 17:41

joyeux noel a toi eric et toute ta petite famille ainsi que tous les membres du forum .
Revenir en haut Aller en bas
lecoatch

lecoatch


Nombre de messages : 275
Localisation : beaulieu sur mer
Date d'inscription : 12/11/2004

ERIC ORRAO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ERIC ORRAO   ERIC ORRAO - Page 2 Icon_minitimeSam 01 Jan 2005, 21:01

Salut et bonne annee à toutes et à tous , voici 2 nouvelles photos d'eric .

ERIC ORRAO - Page 2 Cidx5ko

ERIC ORRAO - Page 2 P9pz
Revenir en haut Aller en bas
bodysud
Champion
bodysud


Nombre de messages : 561
Localisation : sud
Date d'inscription : 11/11/2004

ERIC ORRAO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ERIC ORRAO   ERIC ORRAO - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Jan 2005, 10:59

Merci coach ces photos ont ete prises 4 semaines avant monde nabba , ou j'ai fait second a ALICANTE en grande taille leger.
body sud
Revenir en haut Aller en bas
bodysud
Champion
bodysud


Nombre de messages : 561
Localisation : sud
Date d'inscription : 11/11/2004

ERIC ORRAO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ERIC ORRAO   ERIC ORRAO - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Jan 2005, 11:15

J'ai oublie de vous dire que je pese 84 kilos pour 180 cm sur ces photos, c'est pourquoi je ne suis pas volumineux.Il m'est a mon avis dorenavant impossible de redescendre a ce poids, car ce sont des mois sans hydrate.
a+ body sud
Revenir en haut Aller en bas
beefyfred




Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 23/05/2004

ERIC ORRAO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ERIC ORRAO   ERIC ORRAO - Page 2 Icon_minitimeJeu 06 Jan 2005, 13:47

Je reitère ce que j'ai dit dans le post concernant Jean-Francois Ballester :

Il n'est pas necessaire d'etre "lourd et gros" pour etre beau ! Toi aussi Eric tu en es la preuve ! Ton physique est remarquable, ta musculature est bien pleine ! C'est beaucoup de sacrifices et d'efforts, mais ça en vaut la peine !
Revenir en haut Aller en bas
lecoatch

lecoatch


Nombre de messages : 275
Localisation : beaulieu sur mer
Date d'inscription : 12/11/2004

ERIC ORRAO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ERIC ORRAO   ERIC ORRAO - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Jan 2005, 21:03

La ligne , 1,80m 83kg , no comment.

ERIC ORRAO - Page 2 Pop38fp
Revenir en haut Aller en bas
Gilles

Gilles


Nombre de messages : 606
Localisation : Haut Doubs + Lausanne
Date d'inscription : 14/07/2004

ERIC ORRAO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ERIC ORRAO   ERIC ORRAO - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Jan 2005, 02:03

Je suis d'accord avec ce que dit Fred, tu as une belle qualité, c'est esthétique, je préfère ça à de la masse brute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ERIC ORRAO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ERIC ORRAO   ERIC ORRAO - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Jan 2005, 02:13

le culturisme ORIGINEL, c'est le développement musculaire , à la recherche de la beauté corporelle, dans la grâce de la gestuelle, de la démarche...bref du mouvement. Le culturiste ne doit en aucune manière être géné pour se mouvoir avec souplesse et rapidité. Il doit pouvoir également pratiquer d'autres activités sportives sans le moindre problème lié à sa masse musculaire. Voilà ce qu'est à l'origine le CULTURISME...
Revenir en haut Aller en bas
Gilles

Gilles


Nombre de messages : 606
Localisation : Haut Doubs + Lausanne
Date d'inscription : 14/07/2004

ERIC ORRAO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ERIC ORRAO   ERIC ORRAO - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Jan 2005, 02:20

Tu prèches un converti, mais il y a longtemps que le culturisme s'est fait bouffer par le Bodybuilding au point que le grand public ne sait même pas ce qu'est le culturisme.
Revenir en haut Aller en bas
bodysud
Champion
bodysud


Nombre de messages : 561
Localisation : sud
Date d'inscription : 11/11/2004

ERIC ORRAO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ERIC ORRAO   ERIC ORRAO - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Jan 2005, 11:06

Pour ma part vous l'aurez constate, je dis toujours culturisme, car je fais une difference, pour moi culturisme veut dire"beaute de corps" d'ailleurs on apelle comme ça notre activite au maroc et tunisie , on m'a souvent demande si je faisais "de la beaute de corps" quand j'allais en vacances la bas.
Bien que je respecte les mecs enormes, et sans faire la politiique de l'autruche, j'aurais aime etre enorme moi, aussi, mais je n'aurais jamais echange ma ligne contre 10 cm de bras en plus et un ventre enorme.
merci de vos compliments, j'espere en avoir a la ciotat a la selection et ne pas vous decevoir.
body sud.
eric
Revenir en haut Aller en bas
lecoatch

lecoatch


Nombre de messages : 275
Localisation : beaulieu sur mer
Date d'inscription : 12/11/2004

ERIC ORRAO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ERIC ORRAO   ERIC ORRAO - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Jan 2005, 19:35

Meme en spectacle , eric conserve la ligne

.ERIC ORRAO - Page 2 Mp3yl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ERIC ORRAO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ERIC ORRAO   ERIC ORRAO - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ERIC ORRAO
Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» MARCQ AUGUSTE
» JEAN MARC BERNARD
» ERIC COSTE
» Eric Delbaere
» ERIC PATIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du bodybuilding Francais :: BODYBUILDERS - FITNESS - BODY-FITNESS :: Compétiteurs Français et Francophones-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser