Le Forum du bodybuilding Francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du bodybuilding Francais


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» DEBUT DE LA SECHE
Choisir sa salle de sport - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 21:30 par victor

» vends 25 bikes RPM (83)
Choisir sa salle de sport - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 15:28 par Denis MORIN

» programme sur plusieurs mois
Choisir sa salle de sport - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 23:09 par gregorius

» Damien KEYSER champion de france +90kgs IFBB
Choisir sa salle de sport - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 21:56 par gregorius

» NELLY REY
Choisir sa salle de sport - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 15:30 par yanis

» progession(image a chaque mois)
Choisir sa salle de sport - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 13:51 par Fredd

» Casting cinéma
Choisir sa salle de sport - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 21:36 par Chloe

» besoin d aide !!!
Choisir sa salle de sport - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 08:44 par yanis

» DANIEL COUSSIEU (Dany la fougue!!)
Choisir sa salle de sport - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 18:38 par romain13

Partenaires
Tchat Blablaland
Liens
BodyXtrem
Jeux Flash
Horloge
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Choisir sa salle de sport

Aller en bas 
+12
Gilles
Jonathan.S
planetemuscle.com
Denis MORIN
vegeta
Cedric
wutangrepresent
Marco
Bodywomen
messenger
Body
maxOo
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
zinzing




Nombre de messages : 19
Age : 44
Date d'inscription : 17/07/2006

Choisir sa salle de sport - Page 2 Empty
MessageSujet: novice 2 la suite   Choisir sa salle de sport - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juil 2006, 16:22

sa y est je suis allé voire et ma 1 °scéance d'éssai gratuit est pour demain;et pour ce qui est de l'abonnement j'ai eu un packs liberté pour 34 euro par mois pour une durée minimum de 4 mois d'engagement et aprés le 4 mois le tarifs reste le meme et vous combien sa vous coute?
Revenir en haut Aller en bas
Matt

Matt


Nombre de messages : 740
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 18/11/2004

Choisir sa salle de sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choisir sa salle de sport   Choisir sa salle de sport - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juil 2006, 18:10

moi c'est 310€ les 13 mois
Revenir en haut Aller en bas
http://culturisme.site.voila.fr
Invité
Invité




Choisir sa salle de sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choisir sa salle de sport   Choisir sa salle de sport - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juil 2006, 22:06

je viens de fusionner deux sujets parlant de la même chose. ATTENTION de n'ouvrir qu'un seul topic par sujet. Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choisir sa salle de sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choisir sa salle de sport   Choisir sa salle de sport - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Choisir sa salle de sport
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» cherche salle de sport sur paris
» Que recherchez vous dans une salle de sport?
» quelle fede choisir?
» La musculation est-il un sport d'homo et de complexes?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du bodybuilding Francais :: LE FORUM :: Discussions sur le Bodybuilding-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser