Le Forum du bodybuilding Francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du bodybuilding Francais


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» DEBUT DE LA SECHE
La musculation est-il un sport d'homo et de complexes? Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 21:30 par victor

» vends 25 bikes RPM (83)
La musculation est-il un sport d'homo et de complexes? Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 15:28 par Denis MORIN

» programme sur plusieurs mois
La musculation est-il un sport d'homo et de complexes? Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 23:09 par gregorius

» Damien KEYSER champion de france +90kgs IFBB
La musculation est-il un sport d'homo et de complexes? Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 21:56 par gregorius

» NELLY REY
La musculation est-il un sport d'homo et de complexes? Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 15:30 par yanis

» progession(image a chaque mois)
La musculation est-il un sport d'homo et de complexes? Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 13:51 par Fredd

» Casting cinéma
La musculation est-il un sport d'homo et de complexes? Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 21:36 par Chloe

» besoin d aide !!!
La musculation est-il un sport d'homo et de complexes? Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 08:44 par yanis

» DANIEL COUSSIEU (Dany la fougue!!)
La musculation est-il un sport d'homo et de complexes? Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 18:38 par romain13

Partenaires
Tchat Blablaland
Liens
BodyXtrem
Jeux Flash
Horloge
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 La musculation est-il un sport d'homo et de complexes?

Aller en bas 
+20
sylvain
aaron2b
OlivierGRIFFIN
bodysud
Mulk
Nico Dojo
gg tropez
parisphoto
FRANCKY
eugene.vanessa
mohaa
troll
Ced
bona
Matt
Bodywomen
Gilles
beefyfred
empecheur
spiderman_12
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
spiderman_12

spiderman_12


Nombre de messages : 14
Age : 44
Date d'inscription : 21/03/2005

La musculation est-il un sport d'homo et de complexes? Empty
MessageSujet: La musculation est-il un sport d'homo et de complexes?   La musculation est-il un sport d'homo et de complexes? Icon_minitimeMar 21 Fév 2006, 22:09

LA QUESTION NE VIENT PAS DE MOI MAIS DE PLUSIEURS PERSONNES QUI IGNORENT LE DOMAINE DE LA MUSCU DONC DONNEZ VOTRE AVIS CELA M'INTERRESSE MERCI A VOUS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La musculation est-il un sport d'homo et de complexes? Empty
MessageSujet: Re: La musculation est-il un sport d'homo et de complexes?   La musculation est-il un sport d'homo et de complexes? Icon_minitimeMar 21 Fév 2006, 22:45

Ni l'un ni l'autre.

La musculation est un sport , une science et un art
.

Un sport pour les efforts physiques énormes que celà impose et ceci toute sa vie ( oui j'insiste là dessus...toute sa vie, car c'est aussi une hygiène de vie)

C'est une science, car les connaissances qu'il faut impérativement acquérir sont importantes et l'étude de l'anatomie humaine, de la physiologie, de la biomécanique et de la nutition, va obligatoirement de pair avec la pratique en salle.

C'est un art, parce que le culturiste est lui-même "sujet créateur et oeuvre créée". Le culturiste est l'architecte de son corps, le sculpteur et la matière première sont ses muscles.
Il existe des homos dans tous les sports, des complexés aussi et dans toutes les couches de la société.
Revenir en haut Aller en bas
empecheur

empecheur


Nombre de messages : 371
Localisation : lille
Date d'inscription : 07/07/2005

La musculation est-il un sport d'homo et de complexes? Empty
MessageSujet: Re: La musculation est-il un sport d'homo et de complexes?   La musculation est-il un sport d'homo et de complexes? Icon_minitimeMer 22 Fév 2006, 10:07

Je ne comprend même pas qu'on pose la question! pas pour faire genre "eh, je suis pas pédé, hein", mais bien parceque :
1) mélanger les complexés et les gays, c'est une vraie insulte (qu'est ce qu'on dirait si on écrivait : "ah la banque c'est un métier de voleurs ET de juifs", ou "leRMI c'est bon pour les feignasses ET les arabes")
2) Il y a des gays qui font de la muscu, et au plus haut niveau encore, mais c'est normal, car ils font partie de notre société comme tout citoyen, on ne cherche pas à savoir si il y a plus de blonds ou de bruns qui font de la muscu... alors idem pour les homos. Et il y a aussi des complexés qui font de la muscu, même remarque que précédemment!
Poser cette question, c'est entretenir cette idée, tout comme "la muscu, c'est de la gonflette", ou les "bbers ont pas de cervelle" (pub FRISCC...).

Le mieux, à mon sens, c'est de ne pas perpétuer ce sujet...
Revenir en haut Aller en bas
beefyfred




Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 23/05/2004

La musculation est-il un sport d'homo et de complexes? Empty
MessageSujet: Re: La musculation est-il un sport d'homo et de complexes?   La musculation est-il un sport d'homo et de complexes? Icon_minitimeMer 22 Fév 2006, 12:30

empecheur : tu as tout dit ! rien a rajouter !
Revenir en haut Aller en bas
Gilles

Gilles


Nombre de messages : 606
Localisation : Haut Doubs + Lausanne
Date d'inscription : 14/07/2004

La musculation est-il un sport d'homo et de complexes? Empty
MessageSujet: Re: La musculation est-il un sport d'homo et de complexes?   La musculation est-il un sport d'homo et de complexes? Icon_minitimeMer 22 Fév 2006, 14:57

Il est vrai cependant qu'il y a beaucoup d'ancien gros ou d'ancien maigres parmis les culturistes, je fais partie de ceux là.
Revenir en haut Aller en bas
Bodywomen

Bodywomen


Nombre de messages : 876
Localisation : CH- Entre montagnes et jungle
Date d'inscription : 30/06/2004

La musculation est-il un sport d'homo et de complexes? Empty
MessageSujet: Re: La musculation est-il un sport d'homo et de complexes?   La musculation est-il un sport d'homo et de complexes? Icon_minitimeMer 22 Fév 2006, 16:00

Idem pour moi, je suis une ancienne maigre. Alors si j'étais complexée avant de me mettre à la muscu (et c'est vrai), la muscu m'a débarrassé de mes complexes !

Et oui, on trouve de tout dans tous les domaines, le body ne fait pas exception à cette règle. Pourquoi un bber homo ou complexé devrait plus retenir l'attention qu'une autre personne ?
Revenir en haut Aller en bas
Matt

Matt


Nombre de messages : 740
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 18/11/2004

La musculation est-il un sport d'homo et de complexes? Empty
MessageSujet: Re: La musculation est-il un sport d'homo et de complexes?   La musculation est-il un sport d'homo et de complexes? Icon_minitimeMer 22 Fév 2006, 20:08

Je pense que si vous voulez faire plaisir aux types qui pose cette question, répondez serieusement. Il ne faut pas attraper la perche qu'ils lance.

Faut répondre comme eux pose la question, betement

Ou alors le type posant la question et bien lui est complexé et qui sait peut etre veritablement "homo" comme ils disent.
C'est tjs comme sa les types qui critiques ... sont tjs mal foutus. Logique non ? sinon ils ne dirait pas sa.
Pour vivre les gens ont besoins de"ragots" genre " oh ta vu celle ci elle est avec lui " ...
Il y a des cliché ont ne changera pas le monde.
Justement on dit monde si tt le monde etais pareil on dirait "le moi" non ?
Je suis peut etre les eul a me comprendre Laughing ciao at ous
ciao
Revenir en haut Aller en bas
http://culturisme.site.voila.fr
spiderman_12

spiderman_12


Nombre de messages : 14
Age : 44
Date d'inscription : 21/03/2005

La musculation est-il un sport d'homo et de complexes? Empty
MessageSujet: empcheur   La musculation est-il un sport d'homo et de complexes? Icon_minitimeMer 22 Fév 2006, 21:21

salut empecheur si te homo je voulais pas te complexe excuze mais cetais juste un tirere de salon tu nest pas obliger de repondre ny dy rentre mon cher eprsonne toblige a y repondre donc evite ce genre de commentaire on est libre de pose la kestion que lon veut si cela ne te plait pas marche ton chemin voila et garde la peche thanks

[EDIT]En français cela donne:

Salut empecheur! Si tu es homosexuel, je ne voulais pas te complexer excuse moi, mais c'était juste un topic comme un autre, tu n'es pas obligé de répondre ni même d'y venir! Personne ne t'oblige à répondre donc évite ce genre de commentaire, on est libre de poser la question de notre choix. Si cela ne te plait pas, poursuit ton chemin, et garde la forme, merci!

PS:Vous le voulez en anglais?[/EDIT]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La musculation est-il un sport d'homo et de complexes? Empty
MessageSujet: Re: empcheur   La musculation est-il un sport d'homo et de complexes? Icon_minitimeMer 22 Fév 2006, 21:48

spiderman_12 a écrit:
salut empecheur si te homo je voulais pas te complexe excuze mais cetais juste un tirere de salon tu nest pas obliger de repondre ny dy rentre mon cher eprsonne toblige a y repondre donc evite ce genre de commentaire on est libre de pose la kestion que lon veut si cela ne te plait pas marche ton chemin voila et garde la peche thanks

La musculation est-il un sport d'homo et de complexes? Sms016nh2jb
Revenir en haut Aller en bas
empecheur

empecheur


Nombre de messages : 371
Localisation : lille
Date d'inscription : 07/07/2005

La musculation est-il un sport d'homo et de complexes? Empty
MessageSujet: Re: La musculation est-il un sport d'homo et de complexes?   La musculation est-il un sport d'homo et de complexes? Icon_minitimeJeu 23 Fév 2006, 10:10

C'est marrant spiderman, que tu conclues que je sois homo, pourquoi pas juste complexé?? Je ne nierais pas l'être, car je ne considère pas que ce soit honteux d'être gay. Question de respect...

Maintenant écoute, tu es libre de poster, je suis libre de te répondre. Déjà, il faut se coltiner la lecture de tes messages, comme vient de le faire remarquer GG, mais en plus il faut supporter le parfum de mer** qu'ils transportent.
Si c'est la seule chose qui t'intéresse en body, eh bien, mets-toi au tricot.

Voilà. Bon,moi je ne poste plus sur ce sujet de daube.
Revenir en haut Aller en bas
bona

bona


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 13/12/2005

La musculation est-il un sport d'homo et de complexes? Empty
MessageSujet: Re: La musculation est-il un sport d'homo et de complexes?   La musculation est-il un sport d'homo et de complexes? Icon_minitimeJeu 23 Fév 2006, 14:12

mois personnelement je connais aucun homosexuel et si j'en fais c' est que jaime bien et j' apprend beaucoup de chose et c' est aussi pour developper mon corp qui reste maigre et peu musclé

jordan dwarf
Revenir en haut Aller en bas
http://jordi59000.skyblog.com
Invité
Invité




La musculation est-il un sport d'homo et de complexes? Empty
MessageSujet: Re: La musculation est-il un sport d'homo et de complexes?   La musculation est-il un sport d'homo et de complexes? Icon_minitimeJeu 23 Fév 2006, 14:30

Moi je suis un ancien gros ^^

Et c'est fou le nombre de fois ou on m'a dit "oh tu fais du bodybuilding donc t'es une tantouze..."

Ah douce france

Smile
Revenir en haut Aller en bas
bona

bona


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 13/12/2005

La musculation est-il un sport d'homo et de complexes? Empty
MessageSujet: Re: La musculation est-il un sport d'homo et de complexes?   La musculation est-il un sport d'homo et de complexes? Icon_minitimeJeu 23 Fév 2006, 14:55

fo laissez les ajloux de coté si non tu lui dis de venir sur le banc et venir voir ce quil prouve

jordan dwarf
Revenir en haut Aller en bas
http://jordi59000.skyblog.com
Ced

Ced


Nombre de messages : 66
Age : 48
Date d'inscription : 17/06/2006

La musculation est-il un sport d'homo et de complexes? Empty
MessageSujet: Re: La musculation est-il un sport d'homo et de complexes?   La musculation est-il un sport d'homo et de complexes? Icon_minitimeMar 18 Juil 2006, 16:38

Je ne comprends pas pourquoi le fait de vouloir devlp son corps choque les gens. Pourquoi tant de préjugés primitifs et ridicules? Shocked

On cultive bien son esprit et on en est en général fier, quel mal a-t-il à cela? Aucun. Ou alors, faudrait-il dire aux gamins qui vont à l'école:

"Pourquoi cherches-tu à t'instruire, serais-tu complexé d'être inculte et ignorant?. Shocked
-Oui, peut-être un peu. Embarassed
-Alors reste à la maison, il n'est pas bon d'avoir des complexes, il vaut mieux être toujours fier de ce que l'on est et ne jamais chercher à s'améliorer." rabbit

Maintenant, quelqu'un qui chercherait à parfaire son corps devrait-il forcément le faire par complexe? Ne pourrait-il pas tout simplement y trouver du plaisir et du bien-être! Et quand bien même, s'il le faisait pour essayer de pallier à un mal-être, quel est le problème? Ou est donc passé la tolérance et la bienveillance pour son prochain? Confused
Revenir en haut Aller en bas
troll




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 23/06/2006

La musculation est-il un sport d'homo et de complexes? Empty
MessageSujet: Re: La musculation est-il un sport d'homo et de complexes?   La musculation est-il un sport d'homo et de complexes? Icon_minitimeMar 18 Juil 2006, 19:15

Bah il fût un temps où on stigmatisait les ouvriers puis le travail manuel puis les immigrés, puis,... puis les culturistes!!
Il y aura toujours de l'exclusion face à la différence. Soit on laisse courir soit on tente d'expliquer aux autres. Ceux qui comprennent c'est super, les autres c'est tant pis!!
Revenir en haut Aller en bas
mohaa




Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 07/10/2004

La musculation est-il un sport d'homo et de complexes? Empty
MessageSujet: Re: La musculation est-il un sport d'homo et de complexes?   La musculation est-il un sport d'homo et de complexes? Icon_minitimeMar 18 Juil 2006, 23:03

troll a écrit:
Bah il fût un temps où on stigmatisait les ouvriers puis le travail manuel puis les immigrés, puis,... puis les culturistes!!
Il y aura toujours de l'exclusion face à la différence. Soit on laisse courir soit on tente d'expliquer aux autres. Ceux qui comprennent c'est super, les autres c'est tant pis!!

il fut un temp ,lolol mais non ca continue ,le chomeur ,l ouvrier la voiture , la beauté ,la maigreur ,la grosseur tous tous tous et ca continue plus que jamais ,enfin j aimerais bien un bisounours land mais j en ai aps encore trouvé
Revenir en haut Aller en bas
eugene.vanessa

eugene.vanessa


Nombre de messages : 10
Age : 44
Localisation : la valette
Date d'inscription : 30/07/2006

La musculation est-il un sport d'homo et de complexes? Empty
MessageSujet: Re: La musculation est-il un sport d'homo et de complexes?   La musculation est-il un sport d'homo et de complexes? Icon_minitimeLun 31 Juil 2006, 00:05

moi je trouves que dans ces momment la on pourrais dire sa pour d autre sport .mais bon pour ce que disent les gens ses de la jalousie car ils se sentent complexes de voir des personnes muscles.
Revenir en haut Aller en bas
FRANCKY

FRANCKY


Nombre de messages : 111
Age : 44
Localisation : 58
Date d'inscription : 16/07/2005

La musculation est-il un sport d'homo et de complexes? Empty
MessageSujet: Re: La musculation est-il un sport d'homo et de complexes?   La musculation est-il un sport d'homo et de complexes? Icon_minitimeMar 08 Aoû 2006, 13:23

Moi je suis venu à la muscul., à la base car je ne m'aimais pas physiquement. (pure ecto).
Depuis c'est devenu une passion, et j'ai pris de l'assurance en moi, j'étais faible moralement, cela a changé. Par contre je ne vois le rapport avec le fait d'être homo ou non???...
Mais selon moi beaucoup de gens commencent le culturisme pour un complexe, et après ils aiment ou non ce sport...
Ce n'est pas comme le foot, ou les gamins vont en faire car c'est une mode hypermédiatisée, comme moi j'ai fait quand j'avais 10ans...
Revenir en haut Aller en bas
parisphoto

parisphoto


Nombre de messages : 78
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 11/09/2004

La musculation est-il un sport d'homo et de complexes? Empty
MessageSujet: Re: La musculation est-il un sport d'homo et de complexes?   La musculation est-il un sport d'homo et de complexes? Icon_minitimeVen 01 Sep 2006, 10:04

Bien sûr, c'est un topic choquant et débile. Mais quand même....

Pour ce qui est de "sport d'homos"... si seulement! Le Coq Musclé aurait bcp plus d'adhérents déjà... Wink

Je vous transmets un e-mail que je viens de voir, je suppose par le biais de BodybuildingFrance.com.

Citation :
je ne peux m'empecher en observant les photos de vous faire part du sentiment qui réside dans l'opinion générale au sujet de gens de votre sport. Vous semblez abrutis par vos muscle et certains gars mal dans leur peau croient que les muscles sont la solution pour plaire notamment a la gente féminine. J'en vois des dizaines comme ca dans les salles et je trouve ca regretable, pathetique et malheureux. C'est de la peine que je ressens. Vous n'avez que ca pour exister. Regardez francois de l'ile de la tentation. Bodybuildé et débile. Beau spectacle

Il trouve le culturisme débile, mais il vient voir leurs photos, et pire, est tellement ému par la chose qu'il décide d'écrire.

Il fait de la musculation mais est contre le fait d'être musclé. Bon...

Il est contre la débilité, mais il regarde TF1, et pire encore, Ile de la Tentation !

Moi aussi, débile que je suis, je regarde cette émission (je ne regarde presque jamais TF1, mais je craque pour Koh Lanta et Ile de la Tentation chaque été), et je ne sais pas qui c'est ce François.

Je ne peux m'empêcher de donner aussi son adresse:
guilluy.michel@wanadoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bodybuildingfrance.com
gg tropez

gg tropez


Nombre de messages : 18
Localisation : VAR
Date d'inscription : 08/03/2006

La musculation est-il un sport d'homo et de complexes? Empty
MessageSujet: Re: La musculation est-il un sport d'homo et de complexes?   La musculation est-il un sport d'homo et de complexes? Icon_minitimeVen 01 Sep 2006, 15:19

perso je ne vois aucun point commun: entre une passion sportive et un penchant sexuel.
Et de ce fait j'ai même du mal à comprendre "le coq musclé". car les homo de cet (organisation) ce mettent à part du milieu du culturisme de leur propre chef et cela en fonction d'un penchant sexuel! à ces conditions pourquoi pas l'assosiation des bodybuilders qui aime les femmes mures ou celle de ceux qui préfèrent les blondes !
je ne critique absolument pas...... mais si quelqu'un peu m'expliquer le fondement de cette organisation, je l'écoute volontié!!!


Dernière édition par le Sam 02 Sep 2006, 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
parisphoto

parisphoto


Nombre de messages : 78
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 11/09/2004

La musculation est-il un sport d'homo et de complexes? Empty
MessageSujet: Re: La musculation est-il un sport d'homo et de complexes?   La musculation est-il un sport d'homo et de complexes? Icon_minitimeVen 01 Sep 2006, 15:42

gg tropez a écrit:
perso je ne vois aucun point commun: entre une passion sportive et un penchant sexuelle.
Et de ce fait j'ai même du mal à comprendre "le coq musclé". car les homo de cet (organisation) ce mettent à part du milieu du culturisme de leur propre chef et cela en fonction d'un penchant sexuel! à ces conditions pourquoi pas l'assosiation des bodybuilders qui aime les femmes mures ou celle de ceux qui préfèrent les blondes !
je ne critique absolument pas...... mais si quelqu'un peu m'expliquer le fondement de cette organisation, je l'écoute volontié!!!

Ta question est bien sûr pertinente, et je te remercie de la poser plutôt que de faire comme bcp et s'imaginer des réponses parfois très à côté de la plaque.

L'association a été créée pour faire la promotion de la participation aux Gay Games, et pour ce faire s'est rapidement intégrée au mouvement sportif gay et lesbien plus large.

C'est un mouvement qui est loin d'être exclusif ni replié sur lui même, et les clubs et les compétitions sont ouverts à tous. Pour répondre à ta question, il faut donc savoir pourquoi certaines personnes choisissent un tel mouvement pour vivre leur vie de sportif.

Une des raisons est celle de trouver un environnement de pratique sportive libre d'homophobie. On le sait tous, les propos et attitudes homophobes sont particulièrement répandus dans le milieu sportif (qui n'a jamais entendu des cris comme "on n'est pas des pédés!" dans les vestiaires d'équipes sportives?).

On le sait tous également que le sport fait partie de la vie sociale. C'est un lieu d'amitiés et de rencontres, et ne se limite pas à ce qui se passe sur le terrain. Imagine-t-on, par exemple, qu'un rugbyman passe la troisième mi-temps de son équipe en présence de son compagnon ?

Un jour les éléments ci-dessus seront peut être caducs et on trouvera ridicule le choix de certains de s'orienter vers des structures où leur sexualité ne pose pas de problème, justement parce que la sexualité ne posera pas de problème. Mais aujourd'hui ce n'est pas le cas, et si bcp d'homosexuels, la majorité, pratiquent en clubs et équipes "standard", bcp d'autres trouvent un cadre plus chaleureux et propice à leur bien être personnel et leur épanouissement en tant que sportif dans les clubs LBGT.

Ceux qui s'y retrouvent veulent justement que leur vie d'être sexuel dépasse ce qui se passe dans la chambre. Limiter la vie sociale des homosexuels aux seuls contextes sexuels (bars, boîtes, etc.), c'est réduire énormement le champ d'action de ces personnes. En gros, un bar de drague homo, c'est logique, mais un club de natation homo, ce serait une abbération.

Nous vivons dans un monde où la norme est hétérosexuelle, et dans la plupart des contextes et pour la plupart des personnes homosexuelles, on est tjrs vigilant par rapport à ce que nous pouvons dire et faire. Je ne peux pas prendre la main de mon ami dans la rue sans peur d'être insulté ou aggressé. Le paradoxe est que c'est justement dans les contextes où l'homosexualité est la norme qu'elle disparaît dans sa tête. Je ne comprends pas trop ceux qui vivent toute leur vie dans de tels endroits, mais pour celui qui choisit de vivre en dehors des clichés et en dehors du Marais, un club sportif LGBT offre un moment de répit où l'on peut penser à tout sauf sa sexualité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bodybuildingfrance.com
Invité
Invité




La musculation est-il un sport d'homo et de complexes? Empty
MessageSujet: Re: La musculation est-il un sport d'homo et de complexes?   La musculation est-il un sport d'homo et de complexes? Icon_minitimeVen 01 Sep 2006, 16:15

Merci infiniment Marc, pour cette explication. En effet , le monde sportif y compris le monde culturiste est assez arrogant et trop souvent insultant envers les homos.
Nous avons encore en mémoire les "sanctions" à l'encontre de Bob PARIS, lorsque "officiellement ", il à annoncé son homosexualité. Sa carrière de bodybuilder s'est arrêtée là...
Confused
Revenir en haut Aller en bas
gg tropez

gg tropez


Nombre de messages : 18
Localisation : VAR
Date d'inscription : 08/03/2006

La musculation est-il un sport d'homo et de complexes? Empty
MessageSujet: Re: La musculation est-il un sport d'homo et de complexes?   La musculation est-il un sport d'homo et de complexes? Icon_minitimeSam 02 Sep 2006, 20:55

merci Marc pour toute ces informations thumleft , je suis ravis de comprendre enfin l'interret du "Coq musclé".
je vis prés de st tropez et m'y entraine toute l'annéee(je suis hétéro!)
les homosexuels representent la majeur partie de la salle (60 % des personnes) et tout ce passe trés bien, aucune remarques, reflections, ou mise à l'écart, autant à la salle même que dans la ville..... tous en harmonie avec pour seul objectif se construire le corps de nos reves!!! alors peu etre aussi que cette situation est exclusive à st Topez!
Revenir en haut Aller en bas
Nico Dojo

Nico Dojo


Nombre de messages : 106
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 05/08/2005

La musculation est-il un sport d'homo et de complexes? Empty
MessageSujet: Re: La musculation est-il un sport d'homo et de complexes?   La musculation est-il un sport d'homo et de complexes? Icon_minitimeLun 04 Sep 2006, 15:39

Citation :
je ne peux m'empecher en observant les photos de vous faire part du sentiment qui réside dans l'opinion générale au sujet de gens de votre sport. Vous semblez abrutis par vos muscle et certains gars mal dans leur peau croient que les muscles sont la solution pour plaire notamment a la gente féminine. J'en vois des dizaines comme ca dans les salles et je trouve ca regretable, pathetique et malheureux. C'est de la peine que je ressens. Vous n'avez que ca pour exister. Regardez francois de l'ile de la tentation. Bodybuildé et débile. Beau spectacle

J'aimerai savoir ce qu'il y a de mal chez quelqu'un qui se sent complexe et qui fini par se construire le corps dont il reve et se sente bien dans sa peau? OU EST LE MAL ? C'est de l'autosatisfaction comme n'inporte qui serait heureux d'avoir accomplit quelque chose qui lui tient a coeur.

Des idiots, ils y en a partout et ce n'est pas propre au bodybuilding que je sache...

Quand a l'orientation sexuel... je ne vois pas ce que ca vient faire la.

Hmmm... je sens de la jalousie la dedans... Rolling Eyes
Aller mon gars, continue a bien t'entrainer au lieu de regarder autour de toi, tu feras plus de progrets. Bon courage. thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicodojo.com
empecheur

empecheur


Nombre de messages : 371
Localisation : lille
Date d'inscription : 07/07/2005

La musculation est-il un sport d'homo et de complexes? Empty
MessageSujet: Re: La musculation est-il un sport d'homo et de complexes?   La musculation est-il un sport d'homo et de complexes? Icon_minitimeMer 06 Sep 2006, 09:03

gg tropez a écrit:
(je suis hétéro!)

Inutile de préciser, personne ne va te sodomiser violemment sur le forum.

J'avais dit que je n'intervenais plus sur ce topic, mais que voulez-vous, je n'ai pas de parole...
Le fait de coucher avec des personnes du même sexe est prohibé depuis le 5ème siècle, grâce aux chrétiens, et aux empereurs chrétiens de Rome. Auparavant la question ne se posait pas en terme de "choix de vie", et d'ailleurs ne se posait pas du tout!!
Caius César était surnommé " l'homme de toutes les femmes et la femme de tous les hommes" ( un peu chaud le caius des julii...).
Historiquement parlant, et même si ça fait mal aux fesses de certains, la norme a toujours été la bisexualité (la femme étant, c'est uniquement historique mesdames, la propriété de l'Homme - avec un petit f et un grand H).
Donc, jeunes gens, sauf a être des adeptes convaincus de l'une des trois religions d'Abraham, et notamment si vous vous prétendez athée ou bouddhiste ou je ne sais quoi, vous devriez être tous au moins bisexuels, qui est votre nature "profonde".
Voilà qui permettra à certains de cesser de fonder leurs certitude sur leur ignorance. (ouais, j'me la pète, et lors?! quelqu'un est pas content?!!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La musculation est-il un sport d'homo et de complexes? Empty
MessageSujet: Re: La musculation est-il un sport d'homo et de complexes?   La musculation est-il un sport d'homo et de complexes? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La musculation est-il un sport d'homo et de complexes?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Musculation et angoisse
» musculation et infarctus
» Epilation et Bodybuilding

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du bodybuilding Francais :: LE FORUM :: Discussions sur le Bodybuilding-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser