Le Forum du bodybuilding Francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du bodybuilding Francais


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» DEBUT DE LA SECHE
Que recherchez vous dans une salle de sport? Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 21:30 par victor

» vends 25 bikes RPM (83)
Que recherchez vous dans une salle de sport? Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 15:28 par Denis MORIN

» programme sur plusieurs mois
Que recherchez vous dans une salle de sport? Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 23:09 par gregorius

» Damien KEYSER champion de france +90kgs IFBB
Que recherchez vous dans une salle de sport? Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 21:56 par gregorius

» NELLY REY
Que recherchez vous dans une salle de sport? Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 15:30 par yanis

» progession(image a chaque mois)
Que recherchez vous dans une salle de sport? Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 13:51 par Fredd

» Casting cinéma
Que recherchez vous dans une salle de sport? Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 21:36 par Chloe

» besoin d aide !!!
Que recherchez vous dans une salle de sport? Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 08:44 par yanis

» DANIEL COUSSIEU (Dany la fougue!!)
Que recherchez vous dans une salle de sport? Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 18:38 par romain13

Partenaires
Tchat Blablaland
Liens
BodyXtrem
Jeux Flash
Horloge
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Que recherchez vous dans une salle de sport?

Aller en bas 
+3
Gilles
wutangrepresent
blake
7 participants
AuteurMessage
blake




Nombre de messages : 17
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 16/02/2005

Que recherchez vous dans une salle de sport? Empty
MessageSujet: Que recherchez vous dans une salle de sport?   Que recherchez vous dans une salle de sport? Icon_minitimeMar 22 Fév 2005, 17:23

qu'est ce que vous rechercher dans une salle de body?
Si vous pouviez me citer les 5 choses essentielles et dans l'ordre ça m'aiderais beucoup Wink


merci d'avance a tous :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que recherchez vous dans une salle de sport? Empty
MessageSujet: Re: Que recherchez vous dans une salle de sport?   Que recherchez vous dans une salle de sport? Icon_minitimeMar 22 Fév 2005, 21:43

1- Assez de machines et de matériel traditionnel comme des bancs et des barres libres, plus une gamme étendue d'haltères.

2- Que le patron accepte les culturistes avec joie !!!
3- Un parking gratuit
4- De la bonne musique de fond
5- Une ambiance conviviale et familiale ( presque ...)
Revenir en haut Aller en bas
wutangrepresent

wutangrepresent


Nombre de messages : 283
Localisation : 6-8
Date d'inscription : 19/02/2005

Que recherchez vous dans une salle de sport? Empty
MessageSujet: Re: Que recherchez vous dans une salle de sport?   Que recherchez vous dans une salle de sport? Icon_minitimeMar 22 Fév 2005, 21:50

Citation :
4- De la bonne musique de fond

ca c trop subjectif Laughing pour contenter tt le monde c pas facile

sinon moi ce que j'attend d'une salle c bcp de matériel (comme tt le monde jpense)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que recherchez vous dans une salle de sport? Empty
MessageSujet: Re: Que recherchez vous dans une salle de sport?   Que recherchez vous dans une salle de sport? Icon_minitimeMar 22 Fév 2005, 22:32

Pour la musique , je suis OK avec toi. Mais comme j'aime beaucoup de choses, dans l'ensemble, ça va. Dans la salle ou je m'entraîne les téléviseurs ( eh oui ) "branchés" sur MCM. Parfois ça me saoule parce que c'est toujours les mêmes clips. Mais bon ...je ne suis pas là pour la musique mais pour en ch... Laughing Wink


Dernière édition par le Mer 23 Fév 2005, 09:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jean fra
Invité




Que recherchez vous dans une salle de sport? Empty
MessageSujet: Re: Que recherchez vous dans une salle de sport?   Que recherchez vous dans une salle de sport? Icon_minitimeMar 22 Fév 2005, 23:48

ben moi tout ce que je demande c est des barre et des haltere avec assez de poid , apres le reste , j ai des télé dans la salle , avec mcm , ou autre chaine musicale ca change par moment , c est un plus , mais bon l important c est le matos a mon gout
Revenir en haut Aller en bas
Gilles

Gilles


Nombre de messages : 606
Localisation : Haut Doubs + Lausanne
Date d'inscription : 14/07/2004

Que recherchez vous dans une salle de sport? Empty
MessageSujet: Re: Que recherchez vous dans une salle de sport?   Que recherchez vous dans une salle de sport? Icon_minitimeMer 23 Fév 2005, 00:35

Pour moi, la première chose que je regarde c'est que le matériel soit à la hauteur, la deuxième chose c'est les armoires de vestiaire.
Comme je suis en costume si c'est elle sont grandes comme des boîtes à chaussure je passe mon chemin.

Il y a les à côté que j'apprécie, genre piscine, jaccuzi, sauna avec bain d'eau glacée.

Si il y a tout ça, alors c'est le top.
Revenir en haut Aller en bas
augugliaro alexandre
Champion
augugliaro alexandre


Nombre de messages : 386
Localisation : nice
Date d'inscription : 24/05/2004

Que recherchez vous dans une salle de sport? Empty
MessageSujet: Re: Que recherchez vous dans une salle de sport?   Que recherchez vous dans une salle de sport? Icon_minitimeMer 23 Fév 2005, 00:40

Du bon matériel pour bien s'entrainer rambo
et Des jolies filles pour me faire masser entre les séries drunken !
Je rêve trop je crois....ok je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
blake




Nombre de messages : 17
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 16/02/2005

Que recherchez vous dans une salle de sport? Empty
MessageSujet: Re: Que recherchez vous dans une salle de sport?   Que recherchez vous dans une salle de sport? Icon_minitimeMer 23 Fév 2005, 13:33

donc le principal atout c'est le materiel.

Une salle avec plein de barres , de disqes , d'altheres tres orienté entrainement Hardcore ferait votre bonheur?
Revenir en haut Aller en bas
wutangrepresent

wutangrepresent


Nombre de messages : 283
Localisation : 6-8
Date d'inscription : 19/02/2005

Que recherchez vous dans une salle de sport? Empty
MessageSujet: Re: Que recherchez vous dans une salle de sport?   Que recherchez vous dans une salle de sport? Icon_minitimeMer 23 Fév 2005, 13:59

c'est un peu normal, notre (enfin jsais pas)but c de s'entrainer et être à l'aise niveau materiel, ne pas être gené parce-que quelqu'un d'autre utilise déjà la paire d'haltère de 25kg ou plus de barre pour faire du curl etc...
Revenir en haut Aller en bas
blake




Nombre de messages : 17
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 16/02/2005

Que recherchez vous dans une salle de sport? Empty
MessageSujet: Re: Que recherchez vous dans une salle de sport?   Que recherchez vous dans une salle de sport? Icon_minitimeMer 23 Fév 2005, 15:13

en fait ce que je voulais dire c'etait y'a t'il assez de pratiquant attirés par le concept hardcore , pas de machine de fitness ou de machine stylisé inutile, un concept assez Underground en fait avec de quoi faire du lourd ,tres lourd meme et assez rudimentaire.

ps: non je n'ai pas dit a la russe Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bodysud
Champion
bodysud


Nombre de messages : 561
Localisation : sud
Date d'inscription : 11/11/2004

Que recherchez vous dans une salle de sport? Empty
MessageSujet: Re: Que recherchez vous dans une salle de sport?   Que recherchez vous dans une salle de sport? Icon_minitimeMer 23 Fév 2005, 16:44

Le materiel en priorite, l'ambiance, la proprete, les horaires sont aussi important, d'ailleurs mon petit doigt me dit qu'a Menton une salle doit s'ouvrir en Avril toute equipee en panatta un truc fantastique,avec des convergantes et tout le reste avec des tarifs honnetes, et surtout la salle sera ouverte 7 jours sur 7.
Je vous tiendrais au courant.
eric
Revenir en haut Aller en bas
blake




Nombre de messages : 17
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 16/02/2005

Que recherchez vous dans une salle de sport? Empty
MessageSujet: Re: Que recherchez vous dans une salle de sport?   Que recherchez vous dans une salle de sport? Icon_minitimeMer 23 Fév 2005, 17:02

bodysud a écrit:
une salle doit s'ouvrir en Avril toute equipee en panatta un truc fantastique,avec des convergantes et tout le reste avec des tarifs honnetes, et surtout la salle sera ouverte 7 jours sur 7.
Je vous tiendrais au courant.
eric

voilà cela rejoins la question que je me pose, en effet y'a t'il encore une clientele qui cherche a s'entrainer dans un autre esprit que celui du fashion tout beau tout neuf?
Des salles dans le style de celle où s'entrainais Yates ou coleman ont elles une chance de survivre?
Revenir en haut Aller en bas
bodysud
Champion
bodysud


Nombre de messages : 561
Localisation : sud
Date d'inscription : 11/11/2004

Que recherchez vous dans une salle de sport? Empty
MessageSujet: Re: Que recherchez vous dans une salle de sport?   Que recherchez vous dans une salle de sport? Icon_minitimeMer 23 Fév 2005, 17:09

Si elle sont a but non lucratif oui sinon non.Cette epoque est finie, et n'a meme jamais commencee, je me suis entraine dans de vieilles salles equipee hard, mais personne n'en vivait, il faut maintenant pour en vivre avoir de belles machine du beau cardio un bar, mais bon je pense que c'est bien mieux comme ça, moi j'aime bien les belles machines, qu'il y ait des filles dans la salle, et de beaux et propres vestiaires.Cela n'empeche pas de bien s'entrainer bien au contraire.
eric
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que recherchez vous dans une salle de sport? Empty
MessageSujet: Re: Que recherchez vous dans une salle de sport?   Que recherchez vous dans une salle de sport? Icon_minitimeMer 23 Fév 2005, 20:24

blake a écrit:
bodysud a écrit:
une salle doit s'ouvrir en Avril toute equipee en panatta un truc fantastique,avec des convergantes et tout le reste avec des tarifs honnetes, et surtout la salle sera ouverte 7 jours sur 7.
Je vous tiendrais au courant.
eric

voilà cela rejoins la question que je me pose, en effet y'a t'il encore une clientele qui cherche a s'entrainer dans un autre esprit que celui du fashion tout beau tout neuf?
Des salles dans le style de celle où s'entrainais Yates ou coleman ont elles une chance de survivre?


Une salle pour faire vraiment du fric et pour que le patron puisse véritablement vivre ( et pas survivre) de son affaire, ne doit pas revenir 25 ans en arrière avec des salles du genre de celle de YATES, ou celles dans lesquelles je m'entraînait dans les années 60 ou 70 et jusqu'en 1985 environ, ce qui est très exactement la même chose !!!.

La salle bodybuilding pure et dure sans cours collectifs sans rien d'autre que des pousseurs de fonte, c'est complètement révolu. En France, si tu veux faire faillite, ouvre une telle salle. Tu peux attendre les clients pendant toute ta vie . Là ou je m'entraîne, sur 800 personnes inscrites il n'y a que 12 culturistes, ce qui signifie qu'une salle de body à l'ancienne accueillerait ...12 clients seulement . Si vous saviez dans quelle salle s'entraîne PASCAL DUMINI vous seriez très étonné qu'un tel champion puisse arriver à son physique... Il ne faut jamais faire marche arrière. Le passé est le passé .
Revenir en haut Aller en bas
blake




Nombre de messages : 17
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 16/02/2005

Que recherchez vous dans une salle de sport? Empty
MessageSujet: Re: Que recherchez vous dans une salle de sport?   Que recherchez vous dans une salle de sport? Icon_minitimeMer 23 Fév 2005, 20:55

je ne parle pas de passé mais d'etat d'esprit c'est tout.
Je ne comprends pas comment des gars réelement sportif et motivé peuvent s'entrainer dans des salles qui ressemblent plus a des club de rencontre et a des cafeteriats qu'a autres chose.......
C'est mon avis , je suis un partisans des entrainements, a la russe ou thai aux choix :mrgreen: ,sans concession.
Un peu comme le feraient des lifteurs ou des halteros.Et je ne pense pas que dans leur club il y est des masses de cours collectifs Wink
parce que combien de Bbers se retrouve frustreés dans ces salles lorsqu'ils cherchent des halteres de + de 40 kilos?ou des disques enormes en quantité raisonnable?
Le probleme c'est que l'on veut une progression des BBers en Frannce et que l'on encense des salles ou ils finiront pas etre limités!
je ne comprends pas toujours la logique des gens mais bon ....
Si un BBers veut pousser des barres a plus de 200kg , faire de la presse a + de 500kg et des developpé avec des halteres de + de 60 kilos il vaut ieux qu'il prennent un billet d'avion que de chercher vers chez nous...et c'est dommage!

et de tout façons si j'ouvre ce genre de salle c'est pas pour faire fortune ou me mettre 10.000 balles par mois dans la poche .

si j'arrive a faire un peu de sou et payer mes frais ça seras dejà bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que recherchez vous dans une salle de sport? Empty
MessageSujet: Re: Que recherchez vous dans une salle de sport?   Que recherchez vous dans une salle de sport? Icon_minitimeMer 23 Fév 2005, 21:04

blake a écrit:
je ne parle pas de passé mais d'etat d'esprit c'est tout.
Je ne comprends pas comment des gars réelement sportif et motivé peuvent s'entrainer dans des salles qui ressemblent plus a des club de rencontre et a des cafeteriats qu'a autres chose.......
C'est mon avis , je suis un partisans des entrainements, a la russe ou thai aux choix :mrgreen: ,sans concession.
Un peu comme le feraient des lifteurs ou des halteros.Et je ne pense pas que dans leur club il y est des masses de cours collectifs Wink

et de tout façons si j'ouvre ce genre de salle c'est pas pour faire fortune ou me mettre 10.000 balles par mois dans la poche .

si j'arrive a faire un peu de sou et payer mes frais ça seras dejà bien.

PASCAL DUMINI s'entraîne dans une salle FITNESS. Voici ce que PASCAL m'a dit dans l'interview qui doit être publiée dans le MdM :

" Je m'entraîne dans une salle de remise en forme. Beaucoup de gens qui ont vu cette salle n'ont jamais cru que je m'y entraînais. Si tu la voyais... C'est vraiment la remise en forme, les appareils ne sont pas adaptés, et on les a consolidé pour qu'ils résistent, car il y en a que j'ai vraiment cassé, car ça ne tenait pas.C'est vraiment très juste. Pour l'instant, ça va, ça me convient. Mais c'est surtout le fait d'être entouré de gens " normaux" qui me plait " ( Pascal veut dire normaux= pas du tout bodybuilders)


Que recherchez vous dans une salle de sport? PASCALDUMINIMdM2004
Revenir en haut Aller en bas
blake




Nombre de messages : 17
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 16/02/2005

Que recherchez vous dans une salle de sport? Empty
MessageSujet: Re: Que recherchez vous dans une salle de sport?   Que recherchez vous dans une salle de sport? Icon_minitimeMer 23 Fév 2005, 21:07

et ?

Le souhait d'un bbers reflete le souhait de tout les autres ?

Moi la majotité de ceux que je connais se plaignent quasi systematiquement du peu de poids utilisable et de la limitation des machine fitness.
Je n'invente rien et ne doit pas etre le seul a le savoir.......

C'est vraiment la remise en forme, les appareils ne sont pas adaptés, et on les a consolidé pour qu'ils résistent, car il y en a que j'ai vraiment cassé, car ça ne tenait pas.C'est vraiment très juste. Pour l'instant, ça va, ça me convient. Mais c'est surtout le fait d'être entouré de gens " normaux" qui me plait " ( Pascal veut dire normaux= pas du tout bodybuilders)

il a besoin d'tere entouré par des non BBers c'est tout, mais il reconnait lui-meme la faiblesse de sa salle.
Revenir en haut Aller en bas
wutangrepresent

wutangrepresent


Nombre de messages : 283
Localisation : 6-8
Date d'inscription : 19/02/2005

Que recherchez vous dans une salle de sport? Empty
MessageSujet: Re: Que recherchez vous dans une salle de sport?   Que recherchez vous dans une salle de sport? Icon_minitimeMer 23 Fév 2005, 23:08

Citation :
si j'arrive a faire un peu de sou et payer mes frais ça seras dejà bien.

et si tes bénef se résume a des chiffre négatif ?

je comprend que ce soit un peu énervant les salles plutot orienter fitness ms bon ... c ca ki marche, les femmes veulent mincir, avoir des belles fesses, les hommes veulent + de leur bide, veulent un peu "garder la forme"

les salles comme celle où s'entrainent Ronnie Coleman c des exeptions, même o USA où le BB est bien développé
Revenir en haut Aller en bas
blake




Nombre de messages : 17
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 16/02/2005

Que recherchez vous dans une salle de sport? Empty
MessageSujet: Re: Que recherchez vous dans une salle de sport?   Que recherchez vous dans une salle de sport? Icon_minitimeJeu 24 Fév 2005, 10:24

on ne peut pas comparer les sructure US aux notre....aux States meme les salles de fitness debordent de matos pour travailler lourd.
Les salles sont tellement enormes qu'elles couvrent les besoins dans tout les styles.
Revenir en haut Aller en bas
Miss

Miss


Nombre de messages : 58
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/02/2005

Que recherchez vous dans une salle de sport? Empty
MessageSujet: Re: Que recherchez vous dans une salle de sport?   Que recherchez vous dans une salle de sport? Icon_minitimeVen 25 Fév 2005, 10:17

perso, je me suis inscrite en salle depuis début février pour disposer des machines et des poids que je n'avais pas chez moi (un simple banc avec leg machine et butterfly, des haltères libres et des barrees, c'est limite quand on veut progresser)..........

Chez nous, la musique n'est pas top (ils mettent la radio) et le moniteur est un vrai fantôme (je l'ai vu 2x en 1 mois..........).

Pour le reste, tout est bien!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michalzewlakow.be
Invité
Invité




Que recherchez vous dans une salle de sport? Empty
MessageSujet: Re: Que recherchez vous dans une salle de sport?   Que recherchez vous dans une salle de sport? Icon_minitimeVen 25 Fév 2005, 21:05

Blake dit :Si un BBers veut pousser des barres a plus de 200kg , faire de la presse a + de 500kg et des developpé avec des halteres de + de 60 kilos il vaut mieux qu'il prennent un billet d'avion que de chercher vers chez nous...et c'est dommage!

je pense qu'il y a confusion lorsque nous parlons de salle FITNESS. La salle ou je m'entraîne se nomme "Fitness Evasion" ( tout un programme ...) il y a deux salles de cours collectifs blindées de "gazelles" et un plateau cardio très grand. Cependant il est possible de faire de la presse avec 500kg ( pas pour moi ...) des DC à 200 kg bref...il y a assez de poids et de barre pour les bodybuilders. Je connais beaucoup de salles ou c'est ainsi.

En revanche c'est vrai qu'il existe des salles avec des haltères jusqu'à 15 kg maximum, pas de barres libres et pas de bancs. Celles là peuvent être éventuellement cataloguées "salle de fitness". Ce n'est pas pour que les BB ne viennent pas, c'est simplement pour avoir une salle toujours nette sans rien qui traîne par terre, et de plus, tous les programmes d'entraînement sont faits sur machines, pour ne pas avoir à surveiller le positionnement des clients. C'est une question de business et rien d'autre.

Lorsque le patron de la salle est bodybuilder il est bien certain qu'il y à le matos qu'il faut. Mais bon... malheureusement, l'écrasante majorité des salles de musculation sont tenus par des non pratiquants.
Revenir en haut Aller en bas
Bodywomen

Bodywomen


Nombre de messages : 876
Localisation : CH- Entre montagnes et jungle
Date d'inscription : 30/06/2004

Que recherchez vous dans une salle de sport? Empty
MessageSujet: Re: Que recherchez vous dans une salle de sport?   Que recherchez vous dans une salle de sport? Icon_minitimeVen 25 Fév 2005, 21:26

Gilbert GIRARD a écrit:
1- Assez de machines et de matériel traditionnel comme des bancs et des barres libres, plus une gamme étendue d'haltères.

2- Que le patron accepte les culturistes avec joie !!!
3- Un parking gratuit
4- De la bonne musique de fond
5- Une ambiance conviviale et familiale ( presque ...)

Idem Wink

Le patron de ma salle est un ancien compétiteur, donc no souci et en plus il connait bien son boulot, se qui est essentiel aussi, car dans certaines salle, ça laisse à désirer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que recherchez vous dans une salle de sport? Empty
MessageSujet: Re: Que recherchez vous dans une salle de sport?   Que recherchez vous dans une salle de sport? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que recherchez vous dans une salle de sport?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choisir sa salle de sport
» LES PROS FRANCAIS ne gagnent pas un euro ....Pourquoi ?
» Pratiquez-vous un sport d'hiver ?
» L'hygiene dans les salles de sport!
» recherche salle dans le 66

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du bodybuilding Francais :: LE FORUM :: Discussions sur le Bodybuilding-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser