Le Forum du bodybuilding Francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du bodybuilding Francais


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» DEBUT DE LA SECHE
Benfatto à ironman2006 - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 21:30 par victor

» vends 25 bikes RPM (83)
Benfatto à ironman2006 - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 15:28 par Denis MORIN

» programme sur plusieurs mois
Benfatto à ironman2006 - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 23:09 par gregorius

» Damien KEYSER champion de france +90kgs IFBB
Benfatto à ironman2006 - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 21:56 par gregorius

» NELLY REY
Benfatto à ironman2006 - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 15:30 par yanis

» progession(image a chaque mois)
Benfatto à ironman2006 - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 13:51 par Fredd

» Casting cinéma
Benfatto à ironman2006 - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 21:36 par Chloe

» besoin d aide !!!
Benfatto à ironman2006 - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 08:44 par yanis

» DANIEL COUSSIEU (Dany la fougue!!)
Benfatto à ironman2006 - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 18:38 par romain13

Partenaires
Tchat Blablaland
Liens
BodyXtrem
Jeux Flash
Horloge
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Benfatto à ironman2006

Aller en bas 
+10
Philippe Eichler
Alex Renault
planetemuscle.com
augugliaro alexandre
Mulk
Nico Dojo
gallis bernard
empecheur
karel
karim
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nico Dojo

Nico Dojo


Nombre de messages : 106
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 05/08/2005

Benfatto à ironman2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Benfatto à ironman2006   Benfatto à ironman2006 - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Jan 2006, 10:47

Quelle deception... Mad Comme tout le monde je me faisais une joie de voir Francis Benfatto et j'ai meme reflechis tres serieusement a aller voir l'Ironman en direct live... Rolling Eyes Ce qui me fait de la peine c'est qu'un mensuel de bodybuilding ici au Japon vient juste de sortir aujourd'hui avec un article sur Francis et sa "participation a l'Ironman". Shit Alors j'ai entendu dire qu'il participerait au Grand Prix d'Australie et j'ai envie de croire qu'on le verra. Ca se trouve... la vraie excuse de l'annulation de sa participation est... qu'il est un peu juste au niveau de sa preparation. confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicodojo.com
José Jorge




Nombre de messages : 13
Localisation : bourg en bresse
Date d'inscription : 23/01/2006

Benfatto à ironman2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Benfatto à ironman2006   Benfatto à ironman2006 - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Jan 2006, 17:22

Bonjour,
Je suis José Jorge (PRO IFBB). Je m'excuse de polluer la rubrique de Francis, mais il faut que je défende les athlètes du moment.
Donc à ce que je comprends, nous sommes attentistes et nous ne prenons pas les devants pour nous faire voir .
Pour ma part, le body est une passion et non un métier. Même si j'ai un statut de pro, dans ma philosophie ce statut me permet de participer aux compétitions avec les meilleurs de ce monde mais il ne me fait pas manger .
Il y a encore peu de temps, je me levais à 5h00 du matin, j'allais à l'usine, à 9h00 je rentrais pour ouvrir mon club, à 14h00 je retournais à l'usine, je rentrais à 18h00 au club pour m'entraîner et je restais jusqu'à 22h00, là je parle pour mon cas car je le connais, mais c'est le cas de bien des athlètes et j'ai fais ce choix car le body coûte cher et il faut avancer dans la vie .Maintenant, j'ai toujours mon club, j'importe la marque PERFORMANCE NUTRITION et la marque de matériel ADAN SPORT et j'essais d'aider des athlètes que j'aime bien avec mes moyens .
Mais moi, je n'avais pas le temps de m'occuper de mon image, j'avais déjà trop de choses à faire. Le peu de temps que j'avais, je le consacrais à mon entraînement. Et en France des marques qui vous aident avec de vrais moyens pour y arriver, cela n'existe pas . La seule marque qui m'a aidé est une marque Belge PERFORMANCE.
Je connais donc la difficulté que les athlètes ont en France pour faire les choses bien, et j'ai un peu les boulles qu'on les critique .
A part cela, j'espère que Francis que je connais bien, fera cette compète car à 47 ans cela serait un exploit et je lui souhaite de faire une bonne place .
Francis a un physique unique dans la planète body et il le restera tout le temps, mais je pense que si les athlètes actuels n'y arrivent pas c'est en partie dû au fait qu'ils ne peuvent pas s'investir à 100% dans leur sport et que la politique qui règne en france au sujet du body est trop négative pour être serein.
Restez tous motivé, si tout le monde y met du sien pour se respecter, et avoir un esprit sportif, nous pourrons alors avancer et faire regagner les lettres de noblesse que notre sport mérite.
José. El conquistador.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Benfatto à ironman2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Benfatto à ironman2006   Benfatto à ironman2006 - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Jan 2006, 21:03

Cher José, les athlètes ne sont pas critiqués lorsqu'ils ne font rien pour se mettre en avant. Tu expliques à juste titre, ce qu'est la vie d'un PRO français. Si il veut vivre il faut qu'il aille au boulot tous les matins comme tout le monde point final.

Personne en France n'a jamais gagné un centime avec le body, et pas un seul sponsor ne donne les moyens suffisant d'aller très loin...Peut-être. Mais on ne va pas très loin avec des acides aminés et de la prote donc les sponsors en effet ne peuvent pas grand chose, il faut alors trouver des mécènes en dehors du circuit du bodybuilding.

Je dis tout simplement qu'il existe dans le bodybuilding français quelques athlètes qui se prennent dèjà pour des pros de renommée Internationale, qui critiquent tout le monde y compris les autres athlètes ( à qui ils font des sourires devant) qui sont sans cesse en train de se regarder le nombril, qui ont la prétention de devenir des supers stars du body et qui ne font rien pour celà.

Cette attitude est méprisable. Le champion qui attend que le sponsor vienne le solliciter peut attendre 100 ans. Idem pour les démos, idem pour les séminaires. Là oui, ils sont critiquables parce que ces gars là se la pètent à mort attendent tout de tous, mais ne se bougent pas pour y arriver. Les autres c'est différent.
Il y a les cultos qui ont une salle et qui en vivent bien, les autres vont au bureau, à l'usine, sur le chantier chaque matin. Les champions sont des gens comme tout le monde.


Pour en revenir à Francis qui à toujours été pour moi LA référence, il était prévisible ( désolé) Confused qu'il ne participerait pas à l'Ironman. J'ai dis pourquoi.

Tu connais l'histoire du berger qui, pour faire peur à tout le monde crie chaque jour "aux loups, aux loups! ". Et puis un jour...c'est vrai, les loups sont à la porte de la bergerie, mais plus personne ne crois le berger farceur.

Ceci pour dire que Francis, nous fait le coup du come back depuis très longtemps.Ce n'est pas du tout une critique malveillante que de dire ce genre de chose. Je ne crois pas que Francis revienne un jour sur scène, mais ce n'est qu'un avis tout à fait personnel, et seul l'avenir dira si je me trompe.
Revenir en haut Aller en bas
aaron2b

aaron2b


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 24/11/2005

Benfatto à ironman2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Benfatto à ironman2006   Benfatto à ironman2006 - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Jan 2006, 21:25

il faut tourner la page! certes de bons souvenirs...
la création de ce forum est problablement motivé pour un nouvel essor du bodybuilding en france
les conseils avisés de gars d'experience comme josé valent de l'or pour ceux qui ont des ambitions
les conseils d'entrainement, de dietetique et mediatiques ;les contacts véhiculés par ce forum favoriseront la venue de nouveaux champions...
alors svp pas de négativisme outrageant
Revenir en haut Aller en bas
José Jorge




Nombre de messages : 13
Localisation : bourg en bresse
Date d'inscription : 23/01/2006

Benfatto à ironman2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Réponse de José à Gilbert   Benfatto à ironman2006 - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Jan 2006, 00:56

Salut Gilbert,
finalement avec notre dialogue on aura éclairé quelques champions en herbes, ils comprendrons qu'il faut rester humble, se créer un avenir professionnel pour avancer dans la vie et dans sa passion.
Pour ce qui est de vivre du body, il faudra attendre quelques années, que cela devienne un sport plus médiatique.
Bon vive "la série unique" comme dit un copain .
Tchao José Jorge thumright el conquistador
Revenir en haut Aller en bas
karel




Nombre de messages : 122
Localisation : Besançon (Doubs)
Date d'inscription : 23/09/2005

Benfatto à ironman2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Benfatto à ironman2006   Benfatto à ironman2006 - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Jan 2006, 01:35

Pour moi, comme je l'aidéjà dit Francis restera l'icone du body, et ce pour des années. Je suppose que mes critéres sont un peu décalés par rapport aux standarts actuels, mais je préfére de loin le physique de Francis que celui de la plupart des gros pros actuels. mais c'est un autre débat....

Francis nous a fait rêver et a probablement converti de nombreux jeunes à l'époque à la muscu et au culte du corps.
Pour moi cela suffit largement pour le porter haut dans mon estime et lui être reconnaissant de m'avoir fait rêver et de me donner un but dans la vie.

Qu'il remonte sur scéne ou pas, ma foi ça le regarde, c'est sa vie et je suppose qu'il est bien assez grand pour savoir ce qu'il a à faire.

Gilbert a vu vrai depuis le début, et je pense que inconsciemment personne ne s'attendait réellement au come back de Francis. Même si on en rêve en secret...

Quoi qu'il en soit, compéte ou pas, bonne continuation à ce qu'il entreprend...

Karel
Revenir en haut Aller en bas
Nico Dojo

Nico Dojo


Nombre de messages : 106
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 05/08/2005

Benfatto à ironman2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Benfatto à ironman2006   Benfatto à ironman2006 - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Jan 2006, 17:46

Bonjours a tous,

J'espere que je n'ai blesse personne a propos de ma remarque concernant Francis. Si c'est le cas veillez m'en excuser. Je suis parfaitement conscient de la difficulte pour un athlete de se preparer a un concours. J'essayais simplement de trouver une raison valable pour son retrait de la competetion, autre qu'une histoire de visa. Je vais donc arreter de speculer et voir ce qui se passera. thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicodojo.com
Cedric

Cedric


Nombre de messages : 491
Age : 45
Localisation : le havre
Date d'inscription : 05/09/2004

Benfatto à ironman2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Benfatto à ironman2006   Benfatto à ironman2006 - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Jan 2006, 18:26

Nico Dojo a écrit:
Bonjours a tous,

J'espere que je n'ai blesse personne a propos de ma remarque concernant Francis. Si c'est le cas veillez m'en excuser. Je suis parfaitement conscient de la difficulte pour un athlete de se preparer a un concours. J'essayais simplement de trouver une raison valable pour son retrait de la competetion, autre qu'une histoire de visa. Je vais donc arreter de speculer et voir ce qui se passera. thumright

salut Nico Dojo , je ne pense pas que tu es été blessant . on lit plutot une deception de ta part . moi meme j aurai aimé qu il revienne sur scene . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mulk

Mulk


Nombre de messages : 181
Localisation : Garches (92)
Date d'inscription : 26/04/2005

Benfatto à ironman2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Benfatto à ironman2006   Benfatto à ironman2006 - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Jan 2006, 18:54

J'ai vu qu'il ferait plutot le grand prix d'Australie avec le retour aussi attendu de Vince Taylor :mrgreen:
Attendons de voir... et pas de problème de visa !
Revenir en haut Aller en bas
empecheur

empecheur


Nombre de messages : 371
Localisation : lille
Date d'inscription : 07/07/2005

Benfatto à ironman2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Benfatto à ironman2006   Benfatto à ironman2006 - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Jan 2006, 16:27

Mulk a écrit:
J'ai vu qu'il ferait plutot le grand prix d'Australie avec le retour aussi attendu de Vince Taylor :mrgreen:

EH oui, et figurez-vous que selon les toutes dernières infos, Frank Zane sera là, et il fera 180 kilos pour un taux de graisse de 1.072%! Shocked Lee Priest va aussi y aller et il devrait mesurer 1m95 What a Face ( mais comme il est australien, et que la compét a lieu en Australie, il aura peut-être des problèmes de Visa :mrgreen: ). Sans oublier qu'il y aura aussi Edmond Desbonnet Shit . Et je vais vous donner un Scoop : Eugène Sandow reprend la compétition, après quelques années de décès... Mais là, il est en forme... Twisted Evil

Etonnant, non... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
karel




Nombre de messages : 122
Localisation : Besançon (Doubs)
Date d'inscription : 23/09/2005

Benfatto à ironman2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Benfatto à ironman2006   Benfatto à ironman2006 - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Jan 2006, 22:36

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Benfatto à ironman2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Benfatto à ironman2006   Benfatto à ironman2006 - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Jan 2006, 21:31

Selon toute vraissemblance, Hypolite Triat devrait faire son retour à cette compète en Australie. Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Benfatto à ironman2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Benfatto à ironman2006   Benfatto à ironman2006 - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Jan 2006, 21:59

Jean-Luc GARCIA nous annonce sur ce forum que Francis sera au NEW INSTITUT LONGCHAMPS à Marseille ( salle de Marcel Chayard ) samedi prochain. Chouette on le laisse entrer en France. Plus besoin de visa ... cheers cheers cheers cheers

Benfatto à ironman2006 - Page 4 Bicepsfrncismarcelgplan9mz


https://bodybuilding.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1614
Revenir en haut Aller en bas
Light we
Invité




Benfatto à ironman2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Benfatto à ironman2006   Benfatto à ironman2006 - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Jan 2006, 23:13

Francis, le 27 janvier... Dans la meilleure forme de sa vie... Exclamation

Benfatto à ironman2006 - Page 4 Fb28te

Benfatto à ironman2006 - Page 4 Fb31xt

Benfatto à ironman2006 - Page 4 Fb49hf

Benfatto à ironman2006 - Page 4 Websinglewidemaster0va
Revenir en haut Aller en bas
Alex Renault

Alex Renault


Nombre de messages : 21
Localisation : Saint Laurent du Var
Date d'inscription : 16/08/2005

Benfatto à ironman2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Benfatto à ironman2006   Benfatto à ironman2006 - Page 4 Icon_minitimeMer 01 Fév 2006, 00:18

Impressionnant...Notre Francis Benfatto meilleur que jamais!!!! ça fait chaud au coeur.... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Light we
Invité




Benfatto à ironman2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Benfatto à ironman2006   Benfatto à ironman2006 - Page 4 Icon_minitimeMer 01 Fév 2006, 12:21

Alors Gilbert, toi qui ne croyais pas au retour de Francis, que dis-tu Question Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
-DUCAT
Invité




Benfatto à ironman2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Benfatto à ironman2006   Benfatto à ironman2006 - Page 4 Icon_minitimeMer 01 Fév 2006, 12:47

Light weight a écrit:
Alors Gilbert, toi qui ne croyais pas au retour de Francis, que dis-tu Question Twisted Evil

:mrgreen: :mrgreen: sacreté light, merci mon poto.

super le benfatto, quand on est bon, c' est pour la vie... Wink
Revenir en haut Aller en bas
empecheur

empecheur


Nombre de messages : 371
Localisation : lille
Date d'inscription : 07/07/2005

Benfatto à ironman2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Benfatto à ironman2006   Benfatto à ironman2006 - Page 4 Icon_minitimeMer 01 Fév 2006, 15:22

Je ne sais pas ce que va te répondre GG, mais je vais te dire ce que j'en pense (à partir de ces photos...).
* le pec droit, comme on pouvait s'y attendre, ne s'est pas réinséré par miracle.
*légère dissymétrie générale gauche/droite
*problème toujours idemtique depuis 20 ans : les cuisses ne sont pas à la hauteur des bras
*absence de bas de dorsaux et de fessiers
*au niveau séche, on comprend pourquoi il est pas allé faire l'ironman. Donc au niveau jugement, on va dire 8ème au grand prix d'australie...

Et d'autre part, si c'est la meilleure forme de la vie de Francis, c'est que j'ai rêvé dans les années 90, je vous conseille de ressortir vos vieux muscle et fitness ou monde du muscle. C'est pas du tout sa meilleure forme.

PS : pourquoi y fait la gueule?

PPS : au fait, c'est là que francis est censé être à 93 kilos?
Revenir en haut Aller en bas
bodysud
Champion
bodysud


Nombre de messages : 561
Localisation : sud
Date d'inscription : 11/11/2004

Benfatto à ironman2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Benfatto à ironman2006   Benfatto à ironman2006 - Page 4 Icon_minitimeMer 01 Fév 2006, 20:05

Rien a dire pour moi une statut humaine,a 47 ans chapeau.Dans quel sport peut on voir ça.
Dommage que pour gagner en pro il faille etre horrible.
eric
Revenir en haut Aller en bas
Light we
Invité




Benfatto à ironman2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Benfatto à ironman2006   Benfatto à ironman2006 - Page 4 Icon_minitimeMer 01 Fév 2006, 22:22

bodysud a écrit:
Dommage que pour gagner en pro il faille etre horrible.

Tu dis n'importe quoi toi... Dexter Jackson par exemple qui a gagné l'Arnold Classic 2005 est horrible peut-être Question Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
bodysud
Champion
bodysud


Nombre de messages : 561
Localisation : sud
Date d'inscription : 11/11/2004

Benfatto à ironman2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Benfatto à ironman2006   Benfatto à ironman2006 - Page 4 Icon_minitimeJeu 02 Fév 2006, 00:09

Desole, tu as surement raison, mais honetement il y a longtemps que je ne regarde plus les photos de pro je jette seulement un coup d'oeil, donc les physiques comme benfatto ont leur chance tant mieux.
eric
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Benfatto à ironman2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Benfatto à ironman2006   Benfatto à ironman2006 - Page 4 Icon_minitimeJeu 02 Fév 2006, 09:47

Light weight a écrit:
bodysud a écrit:
Dommage que pour gagner en pro il faille etre horrible.

Tu dis n'importe quoi toi... Dexter Jackson par exemple qui a gagné l'Arnold Classic 2005 est horrible peut-être Question Rolling Eyes

Là c'est une question de goût. Et chacun de nous à le droit de trouver absolument horrible ou sublime qui il veut. Un crapaud sera toujours beau pour sa crapaude comme l'a écrit Jean TEXIER, car le beau, c'est ce qui fait plaisir à voir tout simplement.Il n'existe pas de critère pour affirmer que untel est beau et untel horrible.

Pour 8 personnes sur 10 ,n'importe quel culturiste et quel que soit son niveau ...c'est horrible.C'est ce que j'entends tous les jours dans les salles de musculation et ailleurs ...

Ne dévions pas sur les cultos américains horribles selon les uns , magnifiques selon les autres. Ici on parle EXCLUSIVEMENT de Francis BENFATTO et de personne d'autre. Merci de votre compréhension. Wink

Revenir en haut Aller en bas
Alex Renault

Alex Renault


Nombre de messages : 21
Localisation : Saint Laurent du Var
Date d'inscription : 16/08/2005

Benfatto à ironman2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Benfatto à ironman2006   Benfatto à ironman2006 - Page 4 Icon_minitimeJeu 02 Fév 2006, 11:11

Light weight a écrit:
Alors Gilbert, toi qui ne croyais pas au retour de Francis, que dis-tu Question Twisted Evil
up
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Benfatto à ironman2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Benfatto à ironman2006   Benfatto à ironman2006 - Page 4 Icon_minitimeJeu 02 Fév 2006, 15:07

Alex Renault a écrit:
Light weight a écrit:
Alors Gilbert, toi qui ne croyais pas au retour de Francis, que dis-tu Question Twisted Evil
up

Je dis qu'il n'est pas encore revenu , qu'il n'a pas encore foulé les planches d'une compète internationale et que je doute encore fortement de sa participation en Australie. Maintenant si je me trompe, tant mieux.

D'ailleurs, je trouve très étrange pour ne pas dire plus, que Francis reste extrèmement discret sur son "retour" vis à vis de la presse spécialisée française, à savoir l'unique mag de body " Le Monde du Muscle" . J

e crois que c'était le moment pour faire des déclarations officielles sur son grand retour au plus haut niveau .. Non, rien de tous celà...silence total. C'est à croire que seule une poignée de "nouveaux fans" ( et quelques anciens) croient en un retour du sphinx au plus haut niveau


Francis est beaucoup moins en forme que dans les années 80 , il suffit de regarder les photos de "la grande époque Benfatto "pour s'en persuader. Ses cuisses sont toujours un point faible par rapport aux bras. Attendons la fameuse compète d'Australie et comparons ensuite Francis, star dhier aux compétiteurs d'aujourd'hui... à mon avis, il y a quelques années lumière entre eux... Celà ne retire en rien ce qu'à été Francis, à une époque. Il reste cependant pour moi LA référence mais avec le physique des années 80. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
gallis bernard

gallis bernard


Nombre de messages : 1628
Age : 70
Localisation : LE RAINCY 93
Date d'inscription : 31/07/2005

Benfatto à ironman2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Benfatto à ironman2006   Benfatto à ironman2006 - Page 4 Icon_minitimeJeu 02 Fév 2006, 19:44

FRANCIS SI TU NOUS LIS SACHE QUE POUR MOI QUI T AI CONNU JUNIOR TU RESTE UNE REFERENCE .ET QUE TU SOIT ENCORE TRES EN FORME BIEN QUE N AYANT RIEN FAIT SES DERNIERES ANNEES LA JE DIT CHAPEAU JE TE SOUHAITE POUR CETTE ANNEE 2006 QUI COMMENCE PLEIN DE BONNES CHOSES DANS LE BODY......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Benfatto à ironman2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Benfatto à ironman2006   Benfatto à ironman2006 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Benfatto à ironman2006
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Francis Benfatto
» Des nouvelles des champions (anciens ou actuels)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du bodybuilding Francais :: COMPETITIONS :: Calendrier - Résultats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser