Le Forum du bodybuilding Francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du bodybuilding Francais


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» DEBUT DE LA SECHE
Benfatto à ironman2006 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 21:30 par victor

» vends 25 bikes RPM (83)
Benfatto à ironman2006 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 15:28 par Denis MORIN

» programme sur plusieurs mois
Benfatto à ironman2006 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 23:09 par gregorius

» Damien KEYSER champion de france +90kgs IFBB
Benfatto à ironman2006 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 21:56 par gregorius

» NELLY REY
Benfatto à ironman2006 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 15:30 par yanis

» progession(image a chaque mois)
Benfatto à ironman2006 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 13:51 par Fredd

» Casting cinéma
Benfatto à ironman2006 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 21:36 par Chloe

» besoin d aide !!!
Benfatto à ironman2006 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 08:44 par yanis

» DANIEL COUSSIEU (Dany la fougue!!)
Benfatto à ironman2006 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 18:38 par romain13

Partenaires
Tchat Blablaland
Liens
BodyXtrem
Jeux Flash
Horloge
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Benfatto à ironman2006

Aller en bas 
+10
Philippe Eichler
Alex Renault
planetemuscle.com
augugliaro alexandre
Mulk
Nico Dojo
gallis bernard
empecheur
karel
karim
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
jean fra
Invité




Benfatto à ironman2006 Empty
MessageSujet: Benfatto à ironman2006   Benfatto à ironman2006 Icon_minitimeJeu 03 Nov 2005, 18:31

Francis Benfatto se prépare pour l'Ironman 2006 en février... Il est à 95kg environ selon une source de planete muscle . je pense que si c est vrai on va en enetendre parler :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
karim




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 07/10/2005

Benfatto à ironman2006 Empty
MessageSujet: benfatto a lironman2006   Benfatto à ironman2006 Icon_minitimeJeu 03 Nov 2005, 21:13

je viens de lire sur un site que FRANCIS BENFATTO se prepare pour IRONMAN2006 ; alors info ou intox? en tous cas si cest vrai ca serait genial. enfin le retour des belles lignes cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Benfatto à ironman2006 Empty
MessageSujet: Re: Benfatto à ironman2006   Benfatto à ironman2006 Icon_minitimeJeu 03 Nov 2005, 21:46

Ah !!! il était temps..mais je le croirai lorsque je le verrai , car ce cher Francis nous fait ce coup là depuis des années Wink . Je lui envoi un mail tout de suite . Wink On verra bien si il confirme ... Pour ma part, je n'y crois pas une seconde mais j'espère vivement que je me trompe parce que Francis à toujours été pour moi le MEILLEUR lorsqu'il était encore dans le circuit des compètes. Il est encore pour moi une source d'inspiration pour ce qui est du physique. Lui qui a toujours été en dessous de 80 kilos dans les compètes y compris les dernières, je ne sais pas si il à progressé par rapport à ses années de gloire ( années 1980) Il a aujourd'hui plus de 45 ans.
Revenir en haut Aller en bas
karel




Nombre de messages : 122
Localisation : Besançon (Doubs)
Date d'inscription : 23/09/2005

Benfatto à ironman2006 Empty
MessageSujet: Re: Benfatto à ironman2006   Benfatto à ironman2006 Icon_minitimeJeu 03 Nov 2005, 22:09

Ahlalalala

si seulementy cette info était vraie... depuis 88 j'ai la photo qu'il m'a dédicacée accrochée au mur...
Ce mec est génial .... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Benfatto à ironman2006 Empty
MessageSujet: Re: Benfatto à ironman2006   Benfatto à ironman2006 Icon_minitimeJeu 03 Nov 2005, 22:43

Wink Deux topics différents pour parler de la même chose...Je viens de les fusionner, et je mets le tout dans la bonne rubrique : Calendrier et résultats.
Revenir en haut Aller en bas
empecheur

empecheur


Nombre de messages : 371
Localisation : lille
Date d'inscription : 07/07/2005

Benfatto à ironman2006 Empty
MessageSujet: Re: Benfatto à ironman2006   Benfatto à ironman2006 Icon_minitimeVen 04 Nov 2005, 10:21

Gilbert GIRARD a écrit:
Lui qui a toujours été en dessous de 80 kilos dans les compètes y compris les dernières, [...] Il a aujourd'hui plus de 45 ans.

Effectivement, deux choses me paraissent un peu compliquées : lors de sa dernière compétition pro, comme il avait arrêté tout produit (là, je n'invente rien, il le disait lui même), il était (au niveau masse) déjà à des années lumières (mais moi je le trouvais quand même parfait!!). Donc j'aurais un peu de mal à le voir à 95 kilos, en ayant un beau physique (lors de ses périodes plus lourdes, son physique avait un je ne sais quoi de bizarre).
Ensuite, revenir chargé comme une bourrique à 45 ans, en risquant de détériorer son image ( même à 95 kilos, les athlètes de sa taille tapent dans les 100 / 110kgs) auprès des plus jeunes, ça m'étonnerait... [ Et tant mieux!!!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Benfatto à ironman2006 Empty
MessageSujet: Re: Benfatto à ironman2006   Benfatto à ironman2006 Icon_minitimeVen 04 Nov 2005, 15:55

j'ai tenté de joindre Francis par e.mail, mais l'adresse n'est plus bonne.
Chaque année, Francis annonce qu'il part aux U.S.A, on entend dire ici et là qu'il va faire un come back. Je souhaite que ce soit la vérité, mais pour mille raisons je n'y crois pas une seule seconde.

Pourquoi ? Parce que je n'imagine pas Francis revenir et se mesurer à des gars de 20 kilos de plus que lui. Revenir et cartonner OK, mais revenir pour être reléguer dans le fond des classements... ce n'est pas le genre de Francis

Avec le physique qu'il avait au sommet de sa gloire, il ne ferait pas le poids ( dans tous les sens du terme) avec les cultos d'aujourd'hui. Pourtant , je préfère le physique de Francis dans les années 80 à celui des pros US d'aujourdhui . C'est une question de goût tout simplement .

La très grande erreur de Francis à été de faire un break et de partir aux USA. Je me souviens d'un triste épisode concernant Francis. Il y a quelques années 3 ou 4 tout au plus...A Cannes pour une demi-finale SUD I.F.B.B Francis était annoncé en démonstration. Il est arrivé , a traversé la salle pour prendre place dans les premiers rangs...dans l'indifférence la plus absolue, dans l'anonymat le plus sombre. Il a dit bonjour à 5 ou 6 personnes de sa connaissance, et puis c'est tout.

Au moment de sa démo, le chairman monte sur scène, et comme à l'époque bénie du culturisme , il demande au public de faire une ovation à Francis . Pas la moindre réaction dans la salle... Il insiste et dit "ensemble nous allons appeller Francis" et se met à hurler " Francis, Francis, Francis !!!" Toujours aucune réaction du public. Francis est alors arrivé, à fait sa démo . Les applaudissements n'étaient plus ce qu'ils étaient dans les années 80. Bref, loin des yeux, loin du coeur, Francis avait perdu son public ( pas ses admirateurs comme moi ) il n'était plus du tout la STAR.

N'oublions jamais que le succès en body, c'est 90% de "public relation" . Francis était la Grande Star des années 80. J'ai vu des filles défaillir en le voyant sur scène, j'ai connu des gars faire 300 km pour le voir en démo. Lorsqu'un organisateur de compète voulait être certain de remplir la salle, il invitait Francis en Guest Star, et là, une partie du public restait dehors ...impossible de les accueillir, on ne pouvait tout de même pas pousser les murs.

Les champions français comme lui prenaient jusqu'à 12OOO francs pour une démonstration , sans compter bien sûr les frais de voyage, de nourriture et d'hébergement qui venaient en plus.
Aujourd'hui un T.shirt une boite de prote et 100€ , et l'affaire est conclue.


Mais cette belle époque du body est définitivement terminée. Les cultos d'aujourd'hui qui sont dans le circuit depuis 12 ou 15 ans "seulement" trouvent qu'il y a du monde dans les compètes alors que nous les "anciens" on trouve que c'est le désert. Il n'y a plus aucune star du body en France . PAS UNE SEULE.

Les dernières STARS à avoir mobilisé un public énorme sont Francis BENFATTO, Thierry PASTEL et Edouard KAWAK, point final. La relève n'a jamais été assurée. Nous avons des champions magnifiques mais ce n'est pas suffisant .

Francis était POPULAIRE, comme PLATZ aux USA. Sa seule présence suffisait à mettre la foule en délire . Il ne se mettait jamais en "marcel" dans les salons de body, il ne se "déguisait" jamais en bodybuilder en ville et dans le privé, ne marchait pas avec des oursins sous les bras.Il avait "la classe" comme PASTEL tout simplement.

Je pense que pour Francis, une page est tournée, mais il sera toujours dans les mémoires de celles et de ceux qui l'on admiré en compétitions et en démo.


Dernière édition par le Ven 04 Nov 2005, 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
empecheur

empecheur


Nombre de messages : 371
Localisation : lille
Date d'inscription : 07/07/2005

Benfatto à ironman2006 Empty
MessageSujet: Re: Benfatto à ironman2006   Benfatto à ironman2006 Icon_minitimeVen 04 Nov 2005, 18:22

Bon, eh bien, malgré le fait que j'aurais préféré ne pas lire cela avant de partir en Week End, tu as (malheureusement) parfaitement raison...

Ca va faire bondir, bien sûr, notamment tous ceux qui se prennent pour des stars parcequ'ils ont eu la forme (forme "stéroïdée", d'ailleurs) une fois dans leur vie.

La nouvelle Star, comme on dirait sur M6, devra avoir une taille fine, et du galbe aux bras. Qu'est-ce que ça veut dire? Qu'on a pas mal de gros, c'est vrai, mais c'est petits bras et gros bides trop souvent (pour rappel, la bonne proportion c'est l'inverse).

Ah oui, pour ceux qui vont me dire "oui, mais untel, y fait 48 de bras", je répondrais que c'est bien, mais faire 48 de Bras et avoir un tour de taille de un mètre, eh ben pour moi, c'est de la m*rde!

Voilà! 'tain GG, t'as flingué l'moral, là!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Benfatto à ironman2006 Empty
MessageSujet: Re: Benfatto à ironman2006   Benfatto à ironman2006 Icon_minitimeVen 04 Nov 2005, 20:14

Je rentre de l'entraînement ou j'ai rencontré mon pote Marcel Delange 72 ans, et qui connais Francis depuis sa toute première compétition. Rappellons que Francis habitait à Toulon jusqu'à l'été 1991. Il est du même avis que moi. Francis en démo en France, oui. En compète, non. ( voir photo ci-dessous, Marcel DELANGE)
Benfatto à ironman2006 04159hn
Benfatto à ironman2006 Benfat04
Revenir en haut Aller en bas
karel




Nombre de messages : 122
Localisation : Besançon (Doubs)
Date d'inscription : 23/09/2005

Benfatto à ironman2006 Empty
MessageSujet: Re: Benfatto à ironman2006   Benfatto à ironman2006 Icon_minitimeVen 04 Nov 2005, 22:39

Eh ouais; les choses ne sont plus ce qu'elles sont....
Il est vrai que les années 80, celles de mes débuts et de la gloir edu Body sont bien révolues...
la faute à qui??? la course à l'armement au stéroides et autres merdes qu'on peut se procurer allégrement.
Du coup le body n'apparait plsu du tout comme une sport accessible à tous et s'est entouré d'une image gravitant autour du dopage. ce qui n'est hélàs pas totamement faux...
francis et ses pairs m'ont fait probablement bien plus rêver que la majorité des Cultos qui ornent nos magazines.
Je pense que dans les années 80 bien des bodubuilders présents sur ce site auraient eu leur place tout en haut, hélàs ce temps là est bien loin...
Harmonie, symétrie et grâce sont des termes tombés en désuétude malheureusement...
mais bon on peut se vanter d'avoir connu La bonne époque...

Francis si tu nous lis... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Benfatto à ironman2006 Empty
MessageSujet: Re: Benfatto à ironman2006   Benfatto à ironman2006 Icon_minitimeVen 04 Nov 2005, 23:03

Que dire de plus mon cher Karel ? Tu as parfaitement résumé la chose.
Francis, c'était le type même du champion culturiste, avec la taille très fine, les "attaches" fines ( poignets et chevilles). C'était la "belle gueule" l'élégance dans la gestuelle, le raffinement en tout. Je l'ai très bien connu, il est venu passer un week-end chez moi lorque j'habitais dans le département de l'oise ( il était en démo à Méru) . Je me suis entraîné souvent dans sa salle ici à Toulon. Sur Paris, chaque fois qu'il y venait en démo ou dans les salons, j'étais là, dans son sillage.
Wink
Pour faire rêver, à cette époque, il fallait être populaire, accessible, toujours souriant, et pas obligatoirement être Mr OLYMPIA. J'ai vu Lee HANEY en démo à côté de Francis. Tous les deux dans un pose down de folie( bien que Lee Haney soit un poseur pitoyable et ridicule j'avais honte pour lui ). Lee HANEY ne ressemblait à rien, il était gras et mou, son ventre passait par dessus son slip. Francis était splendide cheers cheers cheers . Pourtant quelques mois plus tard, Lee HANEY était pour la énième fois de suite sacré Mr OLYMPIA. Si on parle encore et toujours de Francis BENFATTO sur les forums, ce n'est pas un hasard. Pourtant, des centaines de culturistes de cette époque encore plus gros que lui, sont passés dans les profondeurs insondables de l'oublie.
Comme je le disais il suffisait à Francis d'être là, et c'était l'émeute. J'aurai bien aimé qu'il participe à cet IRON MAN 2006, mais il y a longtemps hélas que je ne crois plus au père Noël.
Confused Confused


Dernière édition par le Sam 05 Nov 2005, 16:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
karel




Nombre de messages : 122
Localisation : Besançon (Doubs)
Date d'inscription : 23/09/2005

Benfatto à ironman2006 Empty
MessageSujet: Re: Benfatto à ironman2006   Benfatto à ironman2006 Icon_minitimeVen 04 Nov 2005, 23:07

Snif.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Benfatto à ironman2006 Empty
MessageSujet: Re: Benfatto à ironman2006   Benfatto à ironman2006 Icon_minitimeDim 06 Nov 2005, 21:59

Benfatto à ironman2006 Benfatto9um
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Benfatto à ironman2006 Empty
MessageSujet: Re: Benfatto à ironman2006   Benfatto à ironman2006 Icon_minitimeDim 06 Nov 2005, 22:13

Ca c'est de la ligne!cheers
Quel corps! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Light we
Invité




Benfatto à ironman2006 Empty
MessageSujet: Re: Benfatto à ironman2006   Benfatto à ironman2006 Icon_minitimeSam 19 Nov 2005, 18:37

Pour ceux qui ont des doutes, l'info concernant la participation de Francis à l'Ironman 2006 m'est venue de sa fille Laughing ... Francis me l'a confirmé par e-mail la semaine dernière... Il commencera son régime le 18 décembre, le concours aura lieu le 18 février!!!
Revenir en haut Aller en bas
gallis bernard

gallis bernard


Nombre de messages : 1628
Age : 70
Localisation : LE RAINCY 93
Date d'inscription : 31/07/2005

Benfatto à ironman2006 Empty
MessageSujet: Re: Benfatto à ironman2006   Benfatto à ironman2006 Icon_minitimeSam 19 Nov 2005, 19:16

SI FRANCIS REMONTE SUR SCENE thumleft thumleft SE SERA SUREMENT AU MEILLEUR DE SA FORME DU MOMENT salut salut ET LA JE DIT cheers cheers cheers QUE DU BONHEUR king king king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Benfatto à ironman2006 Empty
MessageSujet: Re: Benfatto à ironman2006   Benfatto à ironman2006 Icon_minitimeDim 20 Nov 2005, 22:52

J'ai également reçu hier la confirmation de la participation de Francis à l'iron man par l'un de ses deux préparateurs : Bernard LAMBERT, que j'ai rencontré hier matin. ( l'autre étant René Même. En effet, pour la toute première fois, Bernard et René travaille ensemble ) Il m'annonce que Francis est actuellement au poids de 92 kilos. Lorsque j'ai dit à Bernard que jamais Francis n'avait été aussi lourd, il m'a répondu que, cselon lui, pour IRON MAN, il sera encore plus lourd.. Ceci étant, Francis à un pec abimé... Pour ceux qui ne le savent pas, Bernard LAMBERT à par le passé été le premier préparateur de Francis, et ensuite ce fût René même. Les deux hommes se sont unis pour amener Francis là ou il est actuellement dans son physique qui se veut exceptionel ( par rapport à sa grande époque dans les années 80.
Bonne chance à Francis.
Revenir en haut Aller en bas
Light we
Invité




Benfatto à ironman2006 Empty
MessageSujet: Re: Benfatto à ironman2006   Benfatto à ironman2006 Icon_minitimeDim 20 Nov 2005, 22:56

Quand j'annonce des choses, c'est pas dans le vent... Francis m'a dit qu'il sera normalement entre 97 et 100 kg le jour J!!! Il doit m'envoyer des photos par e-mail, donc j'attends.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Benfatto à ironman2006 Empty
MessageSujet: Re: Benfatto à ironman2006   Benfatto à ironman2006 Icon_minitimeDim 20 Nov 2005, 23:25

Light weight a écrit:
Quand j'annonce des choses, c'est pas dans le vent... Francis m'a dit qu'il sera normalement entre 97 et 100 kg le jour J!!! Il doit m'envoyer des photos par e-mail, donc j'attends.


On se calme !!!! scratch scratch Qui savait ici sur www.bodybuilding.fr que c'est toi qui avait annoncé la participation de Francis à l'IRON MAN 2006 mis à part JFB , et que l'info venait de Jennifer ??? Et puis, comme je l'ai dit, Francis à tellement de fois annoncé son retour sans jamais revenir en compète que plus personne ne pouvait prendre sérieux la moindre info sur ce sujet. Il se prépare et c'est très bien. Maintenant, attendons de le voir sur scène. Ce qui comptera ce n'est pas du tout son classement, mais sa progression.
Revenir en haut Aller en bas
Light we
Invité




Benfatto à ironman2006 Empty
MessageSujet: Re: Benfatto à ironman2006   Benfatto à ironman2006 Icon_minitimeDim 20 Nov 2005, 23:29

Dès que j'ai des photos, j'en mettrai ici... Francis m'a même invité à une séance avec lui avant son départ pour la Californie!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gallis bernard

gallis bernard


Nombre de messages : 1628
Age : 70
Localisation : LE RAINCY 93
Date d'inscription : 31/07/2005

Benfatto à ironman2006 Empty
MessageSujet: Re: Benfatto à ironman2006   Benfatto à ironman2006 Icon_minitimeLun 21 Nov 2005, 09:08

DE TOUTE FACON FRANCIS RESTE FRANCIS ET PEUT IMPORTE TOUT SE QU IL A ETE RESTERA DE TOUTE FACON??????
Revenir en haut Aller en bas
empecheur

empecheur


Nombre de messages : 371
Localisation : lille
Date d'inscription : 07/07/2005

Benfatto à ironman2006 Empty
MessageSujet: Re: Benfatto à ironman2006   Benfatto à ironman2006 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2005, 14:28

Ouais, ben je vais encore me faire des copains, mais tant pis.

Premièrement, quand francis était au plus lourd, c'est pas là qu'il a eu les meilleures places, et donc ça me fait un peu peur de l'imaginer à 97 kilos ou plus.

Deuxièmement, je ne vois pas pourquoi ce retour "lourd" AUJOURD'HUI? ALORS QUE 97 KILOS POUR 1M70 EN PRO IFBB C'EST TOUT SAUF LOURD. Il aurait mieux fait de faire ça il y a dix ans, au lieu de partir en pleurnichant qu'il se dopait plus, parceque c'était pas bien et cetera... Sa dernière prestation en grand prix était à cet égard "symptomatique".

IL Y A DIX ANS 97 KILOS POUR 1M70 C'ETAIT LOURD!!! aujourd'hui, il lui en faudrait 10 de plus!

Enfin bon, malgré tout, Francis aura toujours mon admiration, et si je dis ce que j'ai dit juste au dessus, c'est parceque je souhaite de tout mon coeur que ce soit un retour gagnant, et pas pathétique, comme cela a été le cas auparavant avec d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Benfatto à ironman2006 Empty
MessageSujet: Re: Benfatto à ironman2006   Benfatto à ironman2006 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2005, 21:01

Je suis d'accord avec toi "l'empècheur" . Francis revient en vainqueur, ou il sera discrédité à jamais. Bernard LAMBERT avait l'air confiant , moi, j'attends de voir des photos en comparaison pour être rassuré.
Je ne souhaite qu'une chose, c'est qu'il revienne plus beau, plus volumineux et plus sec que jamais, sans avoir perdu de sa ligne légendaire.
Je crois sincèrement que ses préparateurs ne devraient pas "battrent le tambour" sur le retour fracassant de Francis BENFATTO.
Après une si longue absence, il convient à mon avis d'être extrèmement prudent et de ne pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué.
Revenir en haut Aller en bas
Nico Dojo

Nico Dojo


Nombre de messages : 106
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 05/08/2005

Benfatto à ironman2006 Empty
MessageSujet: Re: Benfatto à ironman2006   Benfatto à ironman2006 Icon_minitimeSam 17 Déc 2005, 11:55

Merci Gilbert d'avoir replace mon message dans la bonne rubrique.

J'avoue que quand Hidetada Yamagishi qui participe aussi a l'Ironman 2006, m'a dit que Francis Benfatto y participait aussi ca m'a fait tout bizarre. Je savais qui il etait mais c'est en lisant les messages de ce forum que je me suis rendu compte a quel point il etait connu. D'ailleurs c'est le seul bodybuilder Francais que Hidetada, la star locale au Japon, connait. Un jour il m'a dit : "alors qu'est-ce qu'il devient Monsieur Francis Benfatto ?". A chaque fois qu'on discute, il s'emerveille toujours sur le physique de Francis. Francis est toujours un model, meme pour les jeunes pros de l'autre bout du monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicodojo.com
Light we
Invité




Benfatto à ironman2006 Empty
MessageSujet: Re: Benfatto à ironman2006   Benfatto à ironman2006 Icon_minitimeSam 17 Déc 2005, 13:06

Francis n'as pas 45 ans, mais 48...

Voici une de ses interviews récentes :

"Although I'm nearly 48 now, I think people are going to see me in better shape than I was in the early '90's! If my training continues the way its been going, I believe I am going to appear at the Iron Man exhibiting the best symmetry, proportion and well conditioned musculature of my career. I think my timing is good because judges are again starting to take note of the purer, more classic and aesthetically pleasing physiques. I will prove that age is not a factor if you train and live correctly. I have probably about 15 - 20lbs more muscle than I did ten years ago so what people will see in February is not an older Francis Benfatto, but a completely new version of myself. I hope that through this, I can inspire other 40 and 50 year olds to get back into the gym."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Benfatto à ironman2006 Empty
MessageSujet: Re: Benfatto à ironman2006   Benfatto à ironman2006 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Benfatto à ironman2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Francis Benfatto
» Des nouvelles des champions (anciens ou actuels)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du bodybuilding Francais :: COMPETITIONS :: Calendrier - Résultats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser