Le Forum du bodybuilding Francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du bodybuilding Francais


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» DEBUT DE LA SECHE
Des nouvelles des champions (anciens ou actuels) Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 21:30 par victor

» vends 25 bikes RPM (83)
Des nouvelles des champions (anciens ou actuels) Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 15:28 par Denis MORIN

» programme sur plusieurs mois
Des nouvelles des champions (anciens ou actuels) Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 23:09 par gregorius

» Damien KEYSER champion de france +90kgs IFBB
Des nouvelles des champions (anciens ou actuels) Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 21:56 par gregorius

» NELLY REY
Des nouvelles des champions (anciens ou actuels) Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 15:30 par yanis

» progession(image a chaque mois)
Des nouvelles des champions (anciens ou actuels) Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 13:51 par Fredd

» Casting cinéma
Des nouvelles des champions (anciens ou actuels) Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 21:36 par Chloe

» besoin d aide !!!
Des nouvelles des champions (anciens ou actuels) Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 08:44 par yanis

» DANIEL COUSSIEU (Dany la fougue!!)
Des nouvelles des champions (anciens ou actuels) Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 18:38 par romain13

Partenaires
Tchat Blablaland
Liens
BodyXtrem
Jeux Flash
Horloge
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Des nouvelles des champions (anciens ou actuels)

Aller en bas 
+39
bigalex
vroum vroum
ryu
Bouvier jr
SUPERMAN
Matt
roro77
Cedric
Kai
yanis
bodytrans
karim
ricco
merlin
gallis bernard
Alain
gritchie
empecheur
FAB
natbody59
karel
aaron2b
coach system
planetemuscle.com
BODYnat59
Raph
ekto62
Mulk
Philippe Eichler
JIGUET ARNAUD
johanneducastel
sebas
Flex
chrisnick
augugliaro alexandre
beefyfred
Kerry King
pat
Bodywomen
43 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Des nouvelles des champions (anciens ou actuels) Empty
MessageSujet: Des nouvelles de Sylvie Esmenjaud   Des nouvelles des champions (anciens ou actuels) Icon_minitimeJeu 02 Sep 2004, 20:41

Sylvie vient de me téléphoner à l'instant même. Elle sera très probablement au prochain Mondial Body-Fitness de Paris en mars 2005 que ce soit avec sond stand ou sans stand. Sylvie qui ne participe plus aux compétitions , et qui ne fait plus des shows un peu partout en France , oriente désormais sa vie différement... Beaucoup de projets professionnels sont en cours!!
Souhaitons lui la plus grande réussite, car elle le mérite vraiment.

Elle a profité d'un petit séjour à Marseille ( Sylvie est Marseillaise) cet été pour faire de nouvelles photos.
Des nouvelles des champions (anciens ou actuels) PHOTO%2004
Revenir en haut Aller en bas
Bodywomen

Bodywomen


Nombre de messages : 876
Localisation : CH- Entre montagnes et jungle
Date d'inscription : 30/06/2004

Des nouvelles des champions (anciens ou actuels) Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles des champions (anciens ou actuels)   Des nouvelles des champions (anciens ou actuels) Icon_minitimeJeu 02 Sep 2004, 23:00

Espéront que sa nouvelle orientation lui laisser assez de temps pour s'occuper d'elle. En tout cas, elle a une ligne des plus splendide ! Faudra absolument que j'y vienne à ce salon l'année prochaine thumright
Revenir en haut Aller en bas
pat




Nombre de messages : 17
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/06/2004

Des nouvelles des champions (anciens ou actuels) Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles des champions (anciens ou actuels)   Des nouvelles des champions (anciens ou actuels) Icon_minitimeJeu 02 Sep 2004, 23:07

tout a fait d'accord avec toi , elle a une ligne superbe
je serai au prochain salon et je serai heureux de tous vous rencontrer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kerry King

Kerry King


Nombre de messages : 342
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/07/2004

Des nouvelles des champions (anciens ou actuels) Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles des champions (anciens ou actuels)   Des nouvelles des champions (anciens ou actuels) Icon_minitimeVen 03 Sep 2004, 15:54

bon als tous RDV au stand du MDM avec notre GG!! bounce Very Happy
au fait GG ramène Nathlie Held STP!!!!!!!!!!! cheers sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles des champions (anciens ou actuels) Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles des champions (anciens ou actuels)   Des nouvelles des champions (anciens ou actuels) Icon_minitimeVen 03 Sep 2004, 19:21

Kerry King a écrit:
bon als tous RDV au stand du MDM avec notre GG!! bounce Very Happy
au fait GG ramène Nathlie Held STP!!!!!!!!!!! cheers sunny


NATHALIE ???? ça , c'est une autre histoire. Elle a répondu à ton e.mail, mais pas au miens Very Happy Bon, plaisanterie mise à part, j'avais proposé à NATHALIE de venir dédicacer ses photos pendant trois jours sur notre stand au salon de 2003... j'ai renouvellé ma proposition plusieurs fois sans succès...ou plutôt...sans réponse favorable ni même défavorable. Nous correspondions par e.mail , parfois plusieurs fois par jours et ceci pendant des mois, mais elle n'a jamais répondu à ma proposition. Dommage. Je voulais que nos amis Suisses soient représentés sur le stand du MdM .
Revenir en haut Aller en bas
Kerry King

Kerry King


Nombre de messages : 342
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/07/2004

Des nouvelles des champions (anciens ou actuels) Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles des champions (anciens ou actuels)   Des nouvelles des champions (anciens ou actuels) Icon_minitimeVen 03 Sep 2004, 22:31

Crying or Very sad Crying or Very sad
ben j'essaierai de la convaincre par mail.... mais ça s'avere difficile
Si a toi elle ne t'a pas répondu, alors moi.... Shit
bref on verra Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bodywomen

Bodywomen


Nombre de messages : 876
Localisation : CH- Entre montagnes et jungle
Date d'inscription : 30/06/2004

Des nouvelles des champions (anciens ou actuels) Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles des champions (anciens ou actuels)   Des nouvelles des champions (anciens ou actuels) Icon_minitimeVen 03 Sep 2004, 23:09

Bon, alors il faut que j'essaie, mais depuis qu'elle est au Valais, je ne la vois que rarement, je pensais la voir au dernier championnat, mais je ne l'ai pas vue Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles des champions (anciens ou actuels) Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles des champions (anciens ou actuels)   Des nouvelles des champions (anciens ou actuels) Icon_minitimeVen 03 Sep 2004, 23:27

C 'est vrai qu'elle n'est pratiquement plus disponible depuis qu'elle à changé de boulot . Confused
Revenir en haut Aller en bas
Bodywomen

Bodywomen


Nombre de messages : 876
Localisation : CH- Entre montagnes et jungle
Date d'inscription : 30/06/2004

Des nouvelles des champions (anciens ou actuels) Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles des champions (anciens ou actuels)   Des nouvelles des champions (anciens ou actuels) Icon_minitimeVen 03 Sep 2004, 23:35

Oui et c'est dommage. Mais voilà, elle gagne sa vie grâce à son travail et non au sport, elle ne veut en aucun sacrifier sa carrière professionnelle pour le body, elle m'a dit que le body c'était sa passion, son loisir, elle en besoin pour être bien, mais que son travail comptait aussi bcp et qu'elle souhaitait évoluer là-dedant, étant donné que son travail lui plait bcp.

Elle occuper à présent un poste ou elle a encore plus de responsabilité, donc elle a moins de disponibilité pour le reste. Elle s'entraîne tjr, mais entre l'entraînement et le boulot, il ne lui reste que peu de temps, et cela d'autant plus qu'elle prépare chaque soir tous les repas du lendemain et fait attention à avoir ses heures de sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles des champions (anciens ou actuels) Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles des champions (anciens ou actuels)   Des nouvelles des champions (anciens ou actuels) Icon_minitimeSam 04 Sep 2004, 00:06

stop stop nous parlons de Nathalie sur un topic de Sylvie Esmenjaud Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles des champions (anciens ou actuels) Empty
MessageSujet: Des nouvelles des champions (anciens ou actuels)   Des nouvelles des champions (anciens ou actuels) Icon_minitimeMar 05 Oct 2004, 20:54

voilà... j'ai téléphoné à Fabien Gil aujourd'hui. Comme il n'était pas à sa salle ( GYM and CO 3, rue de la Brayetière 42350 La Talaudière) j'ai pu le joindre sur son portable.

Il m'a confirmé qu'il cessait la compétition suite aux problèmes de santé qu'il à eu. Fabien m'a dit qu'il était entré à l'hopital au poid de 106 kg et qu'il en était sorti à 82 Kg .

C'est surtout psychologiquement que ça a été très difficile pour lui... lorsqu'il s'est regardé dans le miroir après une perte de 24 kg en quelques semaines seulement.

Lui qui est entré à l'hopital le crane rasé, il s'est retrouvé à 82 kg... et entre temps, ses cheveux avait poussé, puisqu'il n'avait pas "entretenu" son crâne Wink Le "choc" à été difficile.Il lui est interdit de faire de la compète pendant une année. Il s'entraîne désormais léger. Comme il dit :" je suis en vie c'est le plus important ". Fabien va se consacrer à ses proches, et à son club. Il va également s'investir plus auprès des jeunes bodybuilders et de
l'APF-WPF.

Peut-être reviendra t-il un jour en catégorie "vétéran"...c'est ce qu'il souhaite. Mais il est vrai qu'il faut attendre une bonne année pour savoir si véritablement il ne doit plus jamais reprendre la compète. Pour le moment, c'est hors de question. Dans l'état actuelle des choses , il est prématuré de dire "plus jamais ".
De toutes les façons, Fabien est en mesure d'apporter énormément aux jeunes bodybuilders et à l'APF-WPF et même si il ne reprends jamais la compète, il sera toujours dans le milieu !!!
Nous avons convenu de nous rencontrer Fabien et moi, la prochaine fois que j'irai à Vichy .( la Talaudière /Vichy par autoroute, c'est du gâteau !!!) J'irai très probablement voir Fabien, avec mon amie Annick Estenoza.

(j'ai mis ce message également dans la rubrique consacré à FABIEN GIL )
Revenir en haut Aller en bas
beefyfred




Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 23/05/2004

Des nouvelles des champions (anciens ou actuels) Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles des champions (anciens ou actuels)   Des nouvelles des champions (anciens ou actuels) Icon_minitimeMer 06 Oct 2004, 10:06

Merci beaucoup Gilbert d'avoir fait ces démarches et de nous en faire profiter.

Ce qui avait été dit est donc confirmé, à savoir que Fabien arrête la compet pour l'instant. Ce qui, en l'état actuel des choses, est, de loin, la plus sage décision pour lui-même - la vie et la santé étant infiniment plus importants que la compétition.

Fabien pourra en effet apporter beaucoup aux autres culturistes en les aidant ; cela lui permettra de rester dans le milieu, de continuer à s'investir, différemment mais d'une façon tout aussi passionnante et gratifiante. Il apportera aux autres et les autres pourront aussi lui apporter des choses.

Par ailleurs, je suis de tout coeur avec Fabien dans cette épreuve qui reste, quoi qu'il en soit, difficile. Ca doit en effet etre dur pour lui cette perte de masse et tout le reste.

Une des choses positives dans tout cela, c'est quand même qu'un retour à la compétition n'est, à terme, pas exclus.

Alors, courage Fabien !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles des champions (anciens ou actuels) Empty
MessageSujet: MARCEL CHAYARD doit passer pro I.F.B.B .....   Des nouvelles des champions (anciens ou actuels) Icon_minitimeJeu 11 Nov 2004, 11:23

Marcel CHAYARD du "NEW INSTITUT LONCHAMP" 19 bd Lonchamp 13001 MARSEILLE m'a téléphoné il y a deux semaines alors que j'étais en vacances dans les côtes d'Armor. Il doit passer pro IFBB Chez les MASTERS. Nous nous rencontrerons d'ici la fin de l'année pour une interview. thumleft

Encore un pro français. Hélas, celà ne changera absolument rien dans le quotidien de Marcel qui sera tout de même obligé d'aller au boulot tous les jours...comme tout le monde. Il faut bien vivre! Wink La carte pro n'étant qu'un morceau de papier et rien d'autre .
Revenir en haut Aller en bas
augugliaro alexandre
Champion
augugliaro alexandre


Nombre de messages : 386
Localisation : nice
Date d'inscription : 24/05/2004

Des nouvelles des champions (anciens ou actuels) Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles des champions (anciens ou actuels)   Des nouvelles des champions (anciens ou actuels) Icon_minitimeVen 12 Nov 2004, 00:08

et bien je suis très content pour lui! il le mérite le marcel! Very Happy
encore un passionné ,récompensé pour toutes ces années de pratique!
cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bodywomen

Bodywomen


Nombre de messages : 876
Localisation : CH- Entre montagnes et jungle
Date d'inscription : 30/06/2004

Des nouvelles des champions (anciens ou actuels) Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles des champions (anciens ou actuels)   Des nouvelles des champions (anciens ou actuels) Icon_minitimeVen 12 Nov 2004, 12:14

Félicitations à Marcel ! C'est sur, être pro en body n'a pas la même signification que dans bcp d'autres sports, les cultos eux doivent continuer à aller travailler en plus de tout le travail que demande un sport à haut niveau. Et quand on sait tout ce qu'implique le body de compét, on sait aussi que cela est bien plus exigeant que bcp d'autres sports.
Revenir en haut Aller en bas
beefyfred




Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 23/05/2004

Des nouvelles des champions (anciens ou actuels) Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles des champions (anciens ou actuels)   Des nouvelles des champions (anciens ou actuels) Icon_minitimeVen 12 Nov 2004, 13:36

Bravo à Marcel ! Il le mérite en effet car il a un sacré physique lui aussi.
Vous avez raison, on peut dire tous les hélas qu'on veut et regretter amerement qu'un culto pro ne puisse pas vivre de cela ... mais ça n'en reste pas moins une veritable reconnaissance et moi, je trouve que c'est déjà vachement important !

GG, t'as pas dans tes archives qq photos de Marcel pour ceux qui ne le connaissent pas ? si je me souviens bien, il avait eu un article dans un recent MDM, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles des champions (anciens ou actuels) Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles des champions (anciens ou actuels)   Des nouvelles des champions (anciens ou actuels) Icon_minitimeVen 12 Nov 2004, 21:48

oui, il y a eu un article sur lui il y a quelques années dans le MdM. Nous allons récidiver et j'attends un coup de fil d'un moment à l'autre de Marcel, car nous devons nous rencontrer dans sa salle à Marseille pour une interview. J'en profiterai pour lui demander des photos supplémentaires pour mettre sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles des champions (anciens ou actuels) Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles des champions (anciens ou actuels)   Des nouvelles des champions (anciens ou actuels) Icon_minitimeVen 12 Nov 2004, 23:09

voire la rubrique compétiteurs amateurs...
Des nouvelles des champions (anciens ou actuels) Marcel20CHAYARD20montage MARCEL CHAYARD
Revenir en haut Aller en bas
chrisnick

chrisnick


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/11/2004

Des nouvelles des champions (anciens ou actuels) Empty
MessageSujet: photos d'ERIC MALLET???   Des nouvelles des champions (anciens ou actuels) Icon_minitimeVen 19 Nov 2004, 01:43

salut à tous, suis à la recherche de photos du superbe ERIC MALLET alors si vous savez m'en déguoter, c'est magnifique!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles des champions (anciens ou actuels) Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles des champions (anciens ou actuels)   Des nouvelles des champions (anciens ou actuels) Icon_minitimeVen 19 Nov 2004, 19:03

http://www.planetemuscle.com/phpBB2/viewtopic.php?t=5744[/s
Tu pourras aussi lui envoyer des MP Wink

C'est l'un des rares culturistes français qui n'ait pas donné suite à une proposition d'interview dans le Monde du Muscle... Mon amie Laurence Sarrazin me l'avait présenté il y a plus d'un an et demi de ça, à MOUGINS.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles des champions (anciens ou actuels) Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles des champions (anciens ou actuels)   Des nouvelles des champions (anciens ou actuels) Icon_minitimeDim 21 Nov 2004, 17:37

J'ai discuté hier avec Marcel. Il doit recevoir sa carte pro en janvier/février 2005.
Revenir en haut Aller en bas
Flex




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/12/2004

Des nouvelles des champions (anciens ou actuels) Empty
MessageSujet: Qui a des nouvelles des champions (anciens ou actuels)?   Des nouvelles des champions (anciens ou actuels) Icon_minitimeLun 27 Déc 2004, 19:24

que sont devenues nos anciennes Françaises..

que sont devenues nos anciennes championnes Françaises des années fins 80 et 90?

Suite au topic sur Véronique Gady que sont devenues toutes ces belle athlétes françaises. que font elle maintenant: Véronique Gady,Odile Lupon, Marie Laure Mahabir, Joelle frette, Isabelle Streit, Dominique Dardé, Maria Dias, Thanya Clément,murianne nicolas, frederique Auchart Torreli, veronique bossan, sandrine mena, valerie francos, veronique "extrabaya" (plus sur le l'orthographe) .....
quelqu'un aurait il des photos, infos sur ces superbes athlétes françaises !

et dans le monde du muscle, n°200 de juin 2000, il y avait la presentation d'une athléte française: marie Legros ! SUBLIME, physique bodyfitness mais elle est magniqfique je suis tombé sur le charme(de long cheveux roux foncé, et un corps a tombé !!! GG t'en souviens tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles des champions (anciens ou actuels) Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles des champions (anciens ou actuels)   Des nouvelles des champions (anciens ou actuels) Icon_minitimeMar 28 Déc 2004, 14:35

reportage sur Eric MALLET dans le dernier Monde du Muscle actuellement en vente. (N°250)
Des nouvelles des champions (anciens ou actuels) Mondedumuscle2505hy
Revenir en haut Aller en bas
jean fra
Invité




Des nouvelles des champions (anciens ou actuels) Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles des champions (anciens ou actuels)   Des nouvelles des champions (anciens ou actuels) Icon_minitimeMar 28 Déc 2004, 16:20

( Rolling Eyes exbrayat ) etait partis dans la competition de bras de fer mais depuis je n ai plus de nouvelle sur ce qu elle fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles des champions (anciens ou actuels) Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles des champions (anciens ou actuels)   Des nouvelles des champions (anciens ou actuels) Icon_minitimeMar 28 Déc 2004, 21:50

jean francois.b a écrit:
( Rolling Eyes exbrayat ) etait partis dans la competition de bras de fer mais depuis je n ai plus de nouvelle sur ce qu elle fait

Carole Exbrayat. Wink De cette liste de compétitrice, Odile LUPON est toujours dans le circuit des compètes INTERNATIONALE et rafle pas mal de titres. Toutes les autres , sauf erreur de ma part, ont tiré leur révérence il y a longtemps . Confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des nouvelles des champions (anciens ou actuels) Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles des champions (anciens ou actuels)   Des nouvelles des champions (anciens ou actuels) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles des champions (anciens ou actuels)
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'arrogance de certains (es) champions (nes)
» Night Of Champions 2004
» Qui a des nouvelles de Christian Marchaudon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du bodybuilding Francais :: LE FORUM :: Discussions sur le Bodybuilding-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser