Le Forum du bodybuilding Francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du bodybuilding Francais


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» DEBUT DE LA SECHE
Benfatto à ironman2006 - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 21:30 par victor

» vends 25 bikes RPM (83)
Benfatto à ironman2006 - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 15:28 par Denis MORIN

» programme sur plusieurs mois
Benfatto à ironman2006 - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 23:09 par gregorius

» Damien KEYSER champion de france +90kgs IFBB
Benfatto à ironman2006 - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 21:56 par gregorius

» NELLY REY
Benfatto à ironman2006 - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 15:30 par yanis

» progession(image a chaque mois)
Benfatto à ironman2006 - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 13:51 par Fredd

» Casting cinéma
Benfatto à ironman2006 - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 21:36 par Chloe

» besoin d aide !!!
Benfatto à ironman2006 - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 08:44 par yanis

» DANIEL COUSSIEU (Dany la fougue!!)
Benfatto à ironman2006 - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 18:38 par romain13

Partenaires
Tchat Blablaland
Liens
BodyXtrem
Jeux Flash
Horloge
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Benfatto à ironman2006

Aller en bas 
+10
Philippe Eichler
Alex Renault
planetemuscle.com
augugliaro alexandre
Mulk
Nico Dojo
gallis bernard
empecheur
karel
karim
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité




Benfatto à ironman2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Benfatto à ironman2006   Benfatto à ironman2006 - Page 5 Icon_minitimeJeu 02 Fév 2006, 22:55

Benfatto à ironman2006 - Page 5 Marcelfrancisren6sl

Benfatto à ironman2006 - Page 5 Benfatto65jd9na

Quel "Benfatto" préférez-vous ? La Star adulée des années 80 ou Francis version 2006 ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
-DUCAT
Invité




Benfatto à ironman2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Benfatto à ironman2006   Benfatto à ironman2006 - Page 5 Icon_minitimeJeu 02 Fév 2006, 23:03

2006 j' achete moi :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

il est beau, mais on vois pas son pecs droit ......????? What the fuck ?!? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Light we
Invité




Benfatto à ironman2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Benfatto à ironman2006   Benfatto à ironman2006 - Page 5 Icon_minitimeVen 03 Fév 2006, 01:41

Gilbert, pas besoin d'écrire en gros, je sais lire... Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Benfatto à ironman2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Benfatto à ironman2006   Benfatto à ironman2006 - Page 5 Icon_minitimeVen 03 Fév 2006, 09:51

Light weight a écrit:
Gilbert, pas besoin d'écrire en gros, je sais lire... Exclamation Exclamation Exclamation


Je n'écris pas "gros" pour toi... ( il ne faut pas sans cesse tout ramener à ta personne)
Confused
J'écris sur le forum exactement comme dans la presse. Je mets en gras les phrases qui me semblent importantes, en italique les citations , Des majuscules au début des phrases et des points à la fin. Bef, j'essaye de me faire comprendre dans un français pas trop "matraqué".


Dernière édition par le Ven 03 Fév 2006, 09:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Benfatto à ironman2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Benfatto à ironman2006   Benfatto à ironman2006 - Page 5 Icon_minitimeVen 03 Fév 2006, 09:58

-DUCAT a écrit:
2006 j' achete moi :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

il est beau, mais on vois pas son pecs droit ......????? What the fuck ?!? Wink

Années 80 sans la moindre hésitation et de loin Wink Cool , ce qui démontre que tout est une affaire de goût. Avec un physique aussi fin, il, a fait 6e à Olympia tout de même .

Meilleure qualité qu'en 2006, ligne incroyable.
Mais il est vrai qu'il faut avoir vu Francis en compétitions pour apprécier la qualité de cet athlète.

Comment sera Francis, sec de chez sec, écorché si il fait la compète en Australie? Là est la question. Il ne faut donc pas vendre la peau de l'ours...
Revenir en haut Aller en bas
-DUCAT
Invité




Benfatto à ironman2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Benfatto à ironman2006   Benfatto à ironman2006 - Page 5 Icon_minitimeVen 03 Fév 2006, 10:08

tous a fais gilbert....

j' ai vu en video son posing a olympia 90.... sublime, j' essais de le refaire dans ma chambre :mrgreen: , lol c' est super dure :mrgreen: :mrgreen:

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Benfatto à ironman2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Benfatto à ironman2006   Benfatto à ironman2006 - Page 5 Icon_minitimeVen 03 Fév 2006, 18:40

En effet, posing très lent, très élaboré. Et dire qu'à cette époque bénie, Il suffisait d'annoncer Francis Benfatto en "Guest star" pour être assuré d'une bonne recette lors d'une compète.
Autre temps, autres mentalités. Il ne tient qu'à nous tous de retrouver une telle ferveur pour les champions et les compètes. Francis n'aurait jamais dû faire un break...mais il avait très certainement ses raisons .

Malheureusement l'eau à coulé sous les ponts. On ne scande plus les noms des champions en démo pour qu'ils se pointent sur la scène. Les filles ne hurlent plus à l'arrivée d'un champion français sur scène. Francis à été le dernier champion français à vivre ça, et j'en ai été le témoin très souvent. Dans le body, on existe tant qu'on fait l'actualité, tant qu'on est sur scène et dans les magazines. Si on décroche, c'est très vite le néant. Il faut savoir se préparer à ça, et ce n'est certainement pas facile.
Revenir en haut Aller en bas
gallis bernard

gallis bernard


Nombre de messages : 1628
Age : 70
Localisation : LE RAINCY 93
Date d'inscription : 31/07/2005

Benfatto à ironman2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Benfatto à ironman2006   Benfatto à ironman2006 - Page 5 Icon_minitimeVen 03 Fév 2006, 19:07

JE CROIS QUE C EST DANS TOUS LES SPORTS PAREILS REPRENDRE LES COMPETES APRES UNE GRANDE PERIODE D ARRET ET SE HISSER AU NIVEAU DES MEILLEURS....QUELLE PLUS GRAND ET PLUS BEAU DEFI QUE CELA...GOOD LUCK FRANCIS ET QUE LA FORCE SOIT AVEC TOI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Benfatto à ironman2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Benfatto à ironman2006   Benfatto à ironman2006 - Page 5 Icon_minitimeVen 03 Fév 2006, 19:29

C'est un beau défi en effet, mais la barre est placée très très haute, car les physiques des pros de 2006 ne sont pas les mêmes que dans les années 80.Pour la même taille que Francis, Edouard KAWAK champion français bien connu faisait 104 kilos lors de sa dernière participation au Masters Olympia il y a quelques années de ça. Bon d'accord il n'était pas au top . Confused

Lancer un défi oui, mais aller au "suicide" non. Car il est une chose qu'il faut comprendre, c'est que si Francis tient "la forme" au vue des photos récentes prises à Marseille, c'est très très loin d'un look de pro I.F.B.B Frédéric Sauvage, pour ne citer que lui , est infiniment mieux et c'est un amateur.

Pourquoi pas Francis au prochain International Weider Trophy face à Mehmet Yildirim, Frédéric Sauvage, et Thierry Taché.?Beau combat sur le sol français, et beau retour du sphinx non ? Mais bon, ça y est, je rêve encore... Wink FRANCIS BENFATTO LE RETOUR en voilà un beau titre d'article... Wink Very Happy C'est justement parce que j'ai une grande affection pour Francis que je m'inquiète pour lui. Je sais bien que je devrais être positif , mais avec le temps, je suis de plus en plus réaliste, et ce n'est pas toujours facile à vivre. Francis, je te souhaite toutes les victoires du Monde. Je suis passé ce matin même devant ton ex salle ici à Toulon, chemin de Monereit...putain ( comme on dit ici) que de souvenirs, que d'émotions. Mais voilà que je divague...tu ne lis pas ce message. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Light we
Invité




Benfatto à ironman2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Benfatto à ironman2006   Benfatto à ironman2006 - Page 5 Icon_minitimeVen 03 Fév 2006, 22:15

Dernière info :

Francis ne sera pas demain au New Institut Longchamps de Marseille, car en raison de la disparition de l'alpiniste qui était préparé par René Même, une cérémonie aura lieu demain (je ne sais pas où), donc c'est reporté à la semaine prochaine... Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Benfatto à ironman2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Benfatto à ironman2006   Benfatto à ironman2006 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Benfatto à ironman2006
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Francis Benfatto
» Des nouvelles des champions (anciens ou actuels)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du bodybuilding Francais :: COMPETITIONS :: Calendrier - Résultats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser