Le Forum du bodybuilding Francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du bodybuilding Francais


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» DEBUT DE LA SECHE
Fondamentaux: L'importance du mental dans l'entrainement - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 21:30 par victor

» vends 25 bikes RPM (83)
Fondamentaux: L'importance du mental dans l'entrainement - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 15:28 par Denis MORIN

» programme sur plusieurs mois
Fondamentaux: L'importance du mental dans l'entrainement - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 23:09 par gregorius

» Damien KEYSER champion de france +90kgs IFBB
Fondamentaux: L'importance du mental dans l'entrainement - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 21:56 par gregorius

» NELLY REY
Fondamentaux: L'importance du mental dans l'entrainement - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 15:30 par yanis

» progession(image a chaque mois)
Fondamentaux: L'importance du mental dans l'entrainement - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 13:51 par Fredd

» Casting cinéma
Fondamentaux: L'importance du mental dans l'entrainement - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 21:36 par Chloe

» besoin d aide !!!
Fondamentaux: L'importance du mental dans l'entrainement - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 08:44 par yanis

» DANIEL COUSSIEU (Dany la fougue!!)
Fondamentaux: L'importance du mental dans l'entrainement - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 18:38 par romain13

Partenaires
Tchat Blablaland
Liens
BodyXtrem
Jeux Flash
Horloge
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Fondamentaux: L'importance du mental dans l'entrainement

Aller en bas 
+13
rudy
Bandit1980
chop150
Lord
JR
newbody
maxime
Kai
DBS
Gilles
Kerry King
Bodywomen
beefyfred
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kai

Kai


Nombre de messages : 2404
Age : 42
Localisation : sur culturephysique.fr
Date d'inscription : 04/01/2007

Fondamentaux: L'importance du mental dans l'entrainement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fondamentaux: L'importance du mental dans l'entrainement   Fondamentaux: L'importance du mental dans l'entrainement - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007, 19:45

je ne sais pas si on en a deja parlé dans les pages precedentes, mais le mental est hyper important surtout quand t'as une douleur récalcitrante!

apres tout qui a envi d'aller s'entrainer quand il sais qu'il risque d'avoir mal à l'épaule par exemple?
c'est ce qui m'est arrivé ce soir, j'ai commencé à avoir un peu mal pendant que je faisais les pecs, ca m'arrive environ une fois 3 ou 4 à ce muscle...hé bien le mental et la volonté surtout étaient là!

dans ma tete je me disais "concentre toi sur le muscle, la douleur n'est pas là, concentre toi..."
tu fais le vide et tu fonces
Revenir en haut Aller en bas
rudy

rudy


Nombre de messages : 133
Age : 53
Localisation : F.P.F.
Date d'inscription : 07/10/2007

Fondamentaux: L'importance du mental dans l'entrainement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fondamentaux: L'importance du mental dans l'entrainement   Fondamentaux: L'importance du mental dans l'entrainement - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007, 20:15

Kai a écrit:
je ne sais pas si on en a deja parlé dans les pages precedentes, mais le mental est hyper important surtout quand t'as une douleur récalcitrante!

apres tout qui a envi d'aller s'entrainer quand il sais qu'il risque d'avoir mal à l'épaule par exemple?
c'est ce qui m'est arrivé ce soir, j'ai commencé à avoir un peu mal pendant que je faisais les pecs, ca m'arrive environ une fois 3 ou 4 à ce muscle...hé bien le mental et la volonté surtout étaient là!

dans ma tete je me disais "concentre toi sur le muscle, la douleur n'est pas là, concentre toi..."
tu fais le vide et tu fonces
mais est ce avoir du mental ou etre accro?Laughing

Je pense que tout vra bodybuilder ira s'entrainer même si il sait qu'il risque d'avoir mal
Revenir en haut Aller en bas
roro77

roro77


Nombre de messages : 1948
Age : 43
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 06/01/2007

Fondamentaux: L'importance du mental dans l'entrainement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fondamentaux: L'importance du mental dans l'entrainement   Fondamentaux: L'importance du mental dans l'entrainement - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007, 20:23

je suis d accord Mad
Revenir en haut Aller en bas
JR
Modérateur
JR


Nombre de messages : 1304
Age : 50
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 01/04/2007

Fondamentaux: L'importance du mental dans l'entrainement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fondamentaux: L'importance du mental dans l'entrainement   Fondamentaux: L'importance du mental dans l'entrainement - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007, 22:55

quelque fois c'est le corps aussi qui relance le mental: il y a des jours ou j'ai pas trop la pêche et quand je commence ben çà se passe super bien et çà me file une pêche d'enfer et je réalise de supers séances!
Revenir en haut Aller en bas
Bandit1980

Bandit1980


Nombre de messages : 545
Age : 40
Localisation : Rimouski, Québec, Canada
Date d'inscription : 16/04/2007

Fondamentaux: L'importance du mental dans l'entrainement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fondamentaux: L'importance du mental dans l'entrainement   Fondamentaux: L'importance du mental dans l'entrainement - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007, 10:09

rudy a écrit:
Kai a écrit:
je ne sais pas si on en a deja parlé dans les pages precedentes, mais le mental est hyper important surtout quand t'as une douleur récalcitrante!

apres tout qui a envi d'aller s'entrainer quand il sais qu'il risque d'avoir mal à l'épaule par exemple?
c'est ce qui m'est arrivé ce soir, j'ai commencé à avoir un peu mal pendant que je faisais les pecs, ca m'arrive environ une fois 3 ou 4 à ce muscle...hé bien le mental et la volonté surtout étaient là!

dans ma tete je me disais "concentre toi sur le muscle, la douleur n'est pas là, concentre toi..."
tu fais le vide et tu fonces
mais est ce avoir du mental ou etre accro?Laughing

Je pense que tout vra bodybuilder ira s'entrainer même si il sait qu'il risque d'avoir mal
mal oui mais blessure c. chiant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fondamentaux: L'importance du mental dans l'entrainement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fondamentaux: L'importance du mental dans l'entrainement   Fondamentaux: L'importance du mental dans l'entrainement - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fondamentaux: L'importance du mental dans l'entrainement
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Fondamentaux: La congestion
» Fondamentaux: Le coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du bodybuilding Francais :: ENTRAINEMENTS - NUTRITION - COMPLEMENTATION :: Trainings :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser