Le Forum du bodybuilding Francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du bodybuilding Francais


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» DEBUT DE LA SECHE
Thierry Taché - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 21:30 par victor

» vends 25 bikes RPM (83)
Thierry Taché - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 15:28 par Denis MORIN

» programme sur plusieurs mois
Thierry Taché - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 23:09 par gregorius

» Damien KEYSER champion de france +90kgs IFBB
Thierry Taché - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 21:56 par gregorius

» NELLY REY
Thierry Taché - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 15:30 par yanis

» progession(image a chaque mois)
Thierry Taché - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 13:51 par Fredd

» Casting cinéma
Thierry Taché - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 21:36 par Chloe

» besoin d aide !!!
Thierry Taché - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 08:44 par yanis

» DANIEL COUSSIEU (Dany la fougue!!)
Thierry Taché - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 18:38 par romain13

Partenaires
Tchat Blablaland
Liens
BodyXtrem
Jeux Flash
Horloge
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Thierry Taché

Aller en bas 
+35
merlin
roro77
Body XXL
Thierry's friend
jamel el-gharbi
aaron2b
nath
chen
barbare
augugliaro alexandre
messenger
francky057
gallis bernard
Bodywomen
Anthony Croco
greg
cagna anthony
Jonathan.S
alexis
didier
empecheur
veronique pambrun
Cedric
Matt
Dominique
imajika
Philippe Eichler
CCT
Philia2
bodysud
Gilles
beefyfred
annick estenoza
pilastre
Ramnstein
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
greg




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/07/2004

Thierry Taché - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Thierry Taché   Thierry Taché - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Oct 2005, 14:40

Citation :
en plus dense et plus volumineux le nouveau Francis BENFATTO

Il faut raison garder. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thierry Taché - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Thierry Taché   Thierry Taché - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Oct 2005, 14:48

Thierry est un excellent poseur. Je vais même jusqu'à dire que c'est du GRAND ART. Lorsque l'on parle avec lui, on retrouve le sourire de Benfatto, les expressions du visage, la façon de parler. C'est assez étonnant, et pourtant Thierry ne copie pas du tout Francis.
Il manque une seule chose à Thierry, c'est une médiatisation à la hauteur du champion qu'il est.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Croco

Anthony Croco


Nombre de messages : 39
Age : 49
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 25/10/2005

Thierry Taché - Page 4 Empty
MessageSujet: Notre amis Thierry   Thierry Taché - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Oct 2005, 12:40

Je me permet de vous laisser une dédicasse que m'avais faite Thierry.
C'étais en 2000, je vous laisse admirer !
Je dois dire que j'adore cette photo !
Attention les droits de la photo appartiennent au "Monde du Muscle" donc si je n'est pas le droit de la mettre n'hesitez pas à me le signaler Smile
Thierry Taché - Page 4 Tach21ag

Merci encore à lui pour tous les conseils d'entraînement !
Revenir en haut Aller en bas
http://anthonychaillot.allmyblog.com/
Invité
Invité




Thierry Taché - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Thierry Taché   Thierry Taché - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Oct 2005, 18:05

Ne t'inquète pas !!! Le Monde du Muscle est noté sur la photo, donc pas de problème. Wink Very Happy En revanche ce serait bien de connaître le nom du photographe, car en réalité, le propriétaire de la photo c'est bien lui .
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Croco

Anthony Croco


Nombre de messages : 39
Age : 49
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 25/10/2005

Thierry Taché - Page 4 Empty
MessageSujet: argh !   Thierry Taché - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Oct 2005, 22:49

Oula ! tu me poses une colle ^^
Mais je lui demanderai (à Thierry) quand je le verrai !
Revenir en haut Aller en bas
http://anthonychaillot.allmyblog.com/
cagna anthony




Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 10/10/2005

Thierry Taché - Page 4 Empty
MessageSujet: anthony cagna   Thierry Taché - Page 4 Icon_minitimeJeu 03 Nov 2005, 17:50

petite photos de thierry en 2004 ou il finit 2 derriere sylvio s Thierry Taché - Page 4 Gardenfitrnessbis00154foamuel
Revenir en haut Aller en bas
cagna anthony




Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 10/10/2005

Thierry Taché - Page 4 Empty
MessageSujet: anthony cagna   Thierry Taché - Page 4 Icon_minitimeJeu 03 Nov 2005, 17:52

Thierry Taché - Page 4 Gardenfitrnessbis00167be
Revenir en haut Aller en bas
Bodywomen

Bodywomen


Nombre de messages : 876
Localisation : CH- Entre montagnes et jungle
Date d'inscription : 30/06/2004

Thierry Taché - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Thierry Taché   Thierry Taché - Page 4 Icon_minitimeJeu 03 Nov 2005, 19:09

Magnifique physique !

Si je croise un homme aussi bien foutu dans les bois, je ne le laisse plus repartir ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Croco

Anthony Croco


Nombre de messages : 39
Age : 49
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 25/10/2005

Thierry Taché - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Thierry Taché   Thierry Taché - Page 4 Icon_minitimeDim 06 Nov 2005, 17:04

Quel définition !!
Toujours des cuisses fabuleuses !

Bravo Thierry !
Revenir en haut Aller en bas
http://anthonychaillot.allmyblog.com/
Invité
Invité




Thierry Taché - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Thierry Taché   Thierry Taché - Page 4 Icon_minitimeDim 06 Nov 2005, 17:43

Citation :
Magnifique physique !

Si je croise un homme aussi bien foutu dans les bois, je ne le laisse plus repartir !

Et là on demande, que fais tu dans les bois Laughing

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thierry Taché - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Thierry Taché   Thierry Taché - Page 4 Icon_minitimeDim 06 Nov 2005, 18:06

Il parait que les beaux mecs musclés "poussent" dans les bois Wink Very Happy . Si Christine à la possibilité de venir au Mondial Body Fitness en mars 2006, je me ferai un devoir de la présenter à Thierry , bien entendu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
cagna anthony




Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 10/10/2005

Thierry Taché - Page 4 Empty
MessageSujet: anthony cagna   Thierry Taché - Page 4 Icon_minitimeLun 07 Nov 2005, 15:06

encore un belle photo de thierry a cluses 2002Thierry Taché - Page 4 Gardenfitrnessbis00258qp
Revenir en haut Aller en bas
cagna anthony




Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 10/10/2005

Thierry Taché - Page 4 Empty
MessageSujet: anthony cagna   Thierry Taché - Page 4 Icon_minitimeMer 09 Nov 2005, 11:57

des nouvelles des nouvelles des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thierry Taché - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Thierry Taché   Thierry Taché - Page 4 Icon_minitimeMer 09 Nov 2005, 21:20

Les prochaines photos de Thierry en super forme , ce sera pour très bientôt. Dans 10 jours, je le mitraille sous tous les angles, ainsi que tous les athlètes de l'EUROPEAN WEIDER TROPHY de la Grande Motte. Photos sur scène à l'échauffement et autres .. cheers
Revenir en haut Aller en bas
gallis bernard

gallis bernard


Nombre de messages : 1628
Age : 70
Localisation : LE RAINCY 93
Date d'inscription : 31/07/2005

Thierry Taché - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Thierry Taché   Thierry Taché - Page 4 Icon_minitimeMer 09 Nov 2005, 22:27

JE COMPTE SUR TOI GILBERT CAR JE NE PEUX PAS Y ETRE!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cagna anthony




Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 10/10/2005

Thierry Taché - Page 4 Empty
MessageSujet: anthony cagna   Thierry Taché - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Nov 2005, 11:55

un grand bravo a thierry tache pour sa 2 eme place au grand prix de la grande motte pour moi tu meritais une meilleur note
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thierry Taché - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Thierry Taché   Thierry Taché - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Nov 2005, 14:07

C'est également mon avis, mais les juges sont souverains. Ceci dit, Fred Sauvage est un immense champion qui n'a pas fini de faire parler de lui, mais Thierry non plus. J'ai trouvé Thierry avec une qualité musculaire et une sèche supérieures à Fred. Je les apprécie tous les deux en tant qu'athlètes et en tant qu'hommes. Thierry sait bien ce que je pense de lui. Bien sûr que ses supporters les plus proches comme Brigitte Javel, Annick Estenoza, Peggy la fille de Brigitte , et surtout sa maman sont extrèmement déçus et plus encore ( bisousà la maman de Thierry, maman douceur, maman bonheur . Bisous aussi à Peggy, tu es formidable...mais ça tient de famille...alors ...). Mais bon, certains juges l'ont semble t-il mis en TROISIEME POSITION, et si j'en ai la preuve alors là, c'est un scandale qu'il va falloir dénoncer en citant les noms des juges, ce que je ferai avec un grand plaisir., parce que toutes les vérités sont bonnes à dire.
Revenir en haut Aller en bas
cagna anthony




Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 10/10/2005

Thierry Taché - Page 4 Empty
MessageSujet: anthony cagna   Thierry Taché - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Nov 2005, 14:16

bien dit gilbert je suis daccord avec toi a 100 pour cent[/i]
Revenir en haut Aller en bas
alexis

alexis


Nombre de messages : 2
Localisation : Cusset
Date d'inscription : 10/10/2005

Thierry Taché - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Thierry Taché   Thierry Taché - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Nov 2005, 16:47

malheureusement je n'ai pu assister à la compétion weider mais j'ai pu voir quelques photos de la compétition! J'ai vu un thièrry en excellente forme avec un volume et une qualité musculaire impressionnante!! et au vu des photos Thierry était au dessus du lot, je dirais même qu'il n'y a pas photo!!!! Je pense que certains membres du jury sont malhonnêtes Evil or Very Mad , et jugent certainement plus par affinité que par la performance des athlètes!!
Revenir en haut Aller en bas
jean fra
Invité




Thierry Taché - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Thierry Taché   Thierry Taché - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Nov 2005, 16:53

j ai vue la competition , et sur le point du jugement , je mettais personnellement Fred devant thierry , pas de beaucoup mais pôur moi Ce jour la , c est Fred qui devait gagné , maintenant les criteres de tout un chacun peuvent changer , meme si thierry ne demeritait pas loin de la , ce qui pour moi comme je l ai dit a Fred ne fait que demontrer l ampleur de sa victoire . Ce sont deux superbes athletes , et ce jour la , Ce devait pas etre facile d etre juge . Quand a ce qu un juge le place troisieme , la par contre faut expliquer .
Revenir en haut Aller en bas
imajika

imajika


Nombre de messages : 14
Localisation : cusset
Date d'inscription : 18/04/2005

Thierry Taché - Page 4 Empty
MessageSujet: t taché et annick   Thierry Taché - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Nov 2005, 17:15

d'aprés les échos que j'ai eu de la compétition Thierry Taché et annick ne méritaient pas leur place!! annick 4 ème !! les juges l'ont cassé cela est inadmissible!! laurence a fini première mélanie saez 2eme !!! annick est beaucoup plus proche du physique de laurence !! annick a un niveau musculaire supérieur a celui de mélanie !! son fessier est beaucoup plus jolie est galbé que celui de mélanie!!! batman il en est de même pour nelly rey qui fini a la troisième place comment ont t'ils jugés mélanie et nelly par rapport à annick !!! qu'ont t'elles de plus qu'annick au niveau musclaire !!! cela reste un mystère !!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://imajika03.skyblog.com/
imajika

imajika


Nombre de messages : 14
Localisation : cusset
Date d'inscription : 18/04/2005

Thierry Taché - Page 4 Empty
MessageSujet: les compétitions   Thierry Taché - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Nov 2005, 17:23

pour les jeunes débutants (comme moi par exemple), une compétition demande beaucoup d'efforts et d'énergie, si aprés tous ces efforts on arrive à une compétition et on est mal jugés cela fait peur.... où encore une personne est privilégié à nous parce que elle est l'amie d'un juge........
Revenir en haut Aller en bas
http://imajika03.skyblog.com/
jean fra
Invité




Thierry Taché - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Thierry Taché   Thierry Taché - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Nov 2005, 17:26

elles etaient un poil plus seches et moins massives peut etre , pour ce qui etait des femmes je ne m avance pas , sachant qu en plus la note de choré comptait beaucoup . Ta mere etait tres belle , et je comprend ta reaction comme la sienne , j ai pas oser allez la voir lorsque j ai vue qu elle avait la larme a l oeil , mais laurent etait la ainsi que ses amis pour la soutenir . mais al compet c est ca aussi . soutient la et fais lui une bise des jumeaux
Revenir en haut Aller en bas
imajika

imajika


Nombre de messages : 14
Localisation : cusset
Date d'inscription : 18/04/2005

Thierry Taché - Page 4 Empty
MessageSujet: fautes   Thierry Taché - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Nov 2005, 17:28

j'ai voulu écrire "échos" et compétition désolé pour les fautes j'écris un peu trop lol! vite
Revenir en haut Aller en bas
http://imajika03.skyblog.com/
cagna anthony




Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 10/10/2005

Thierry Taché - Page 4 Empty
MessageSujet: anthony cagna   Thierry Taché - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Nov 2005, 19:38

des photos d un championThierry Taché - Page 4 Gardenfitrnessbis00327xl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thierry Taché - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Thierry Taché   Thierry Taché - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thierry Taché
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Thierry ANGIUS
» THIERRY BIDAULT
» Pascal T'hooft
» thierry Gillot
» BRETAGNE THIERRY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du bodybuilding Francais :: BODYBUILDERS - FITNESS - BODY-FITNESS :: Bodybuilders Pros Français et Francophones-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser