Le Forum du bodybuilding Francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du bodybuilding Francais


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» DEBUT DE LA SECHE
Thierry Taché - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 21:30 par victor

» vends 25 bikes RPM (83)
Thierry Taché - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 15:28 par Denis MORIN

» programme sur plusieurs mois
Thierry Taché - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 23:09 par gregorius

» Damien KEYSER champion de france +90kgs IFBB
Thierry Taché - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 21:56 par gregorius

» NELLY REY
Thierry Taché - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 15:30 par yanis

» progession(image a chaque mois)
Thierry Taché - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 13:51 par Fredd

» Casting cinéma
Thierry Taché - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 21:36 par Chloe

» besoin d aide !!!
Thierry Taché - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 08:44 par yanis

» DANIEL COUSSIEU (Dany la fougue!!)
Thierry Taché - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 18:38 par romain13

Partenaires
Tchat Blablaland
Liens
BodyXtrem
Jeux Flash
Horloge
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Thierry Taché

Aller en bas 
+35
merlin
roro77
Body XXL
Thierry's friend
jamel el-gharbi
aaron2b
nath
chen
barbare
augugliaro alexandre
messenger
francky057
gallis bernard
Bodywomen
Anthony Croco
greg
cagna anthony
Jonathan.S
alexis
didier
empecheur
veronique pambrun
Cedric
Matt
Dominique
imajika
Philippe Eichler
CCT
Philia2
bodysud
Gilles
beefyfred
annick estenoza
pilastre
Ramnstein
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
CCT

CCT


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 30/12/2004

Thierry Taché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thierry Taché   Thierry Taché - Page 2 Icon_minitimeMer 05 Jan 2005, 18:24

Voila une petite anecdote avec Taché...

Il y a un peu plus d'un mois, un vendredi soir, je me retrouve a faire les pecs avec lui..
Donc, forcement, il est 6000 fois plus fort que moi, mais bon, je vais pas me laisser faire et j'envoi moi aussi comme je peux

- Dev barre incliné il fait 6 reps a 180, moi 6 a 120 (6series)
- Dec couché haltère, il fait genre 12 reps a 60, moi 10 reps a 45-50 (5series)
- Ecarté incliné haltère, il fait 15 reps à 40 kilos, moi a 30 (4series)
- Couché vis a vis au bancs, 15 reps à 60, moi 45 (4 series)
- Dips , 12 reps avec 30 kilos a la taille, moi avec rien suis mort

Voila, apres ces 80000 series poussés à la limite histoire de faire le malin et de pas perde la face, on passe aux mollets..
Direction presse incliné, j'attrape un disque de 25 kilos du bout des doigts, mes pecs et epaules tétanisés, et je me laisse tomber le disques sur le pieds
----> Direction les urgences, radio, rien de cassé, mais ématome énorme et la honte

Nan, il ne faut pa faire le malin avec les gros
tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thierry Taché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thierry Taché   Thierry Taché - Page 2 Icon_minitimeMer 05 Jan 2005, 20:58

Tu as raison. Et là encore ce n'étais pas trop "grave" de faire le "malin" avec Thierry, car tu as tout de même un bon niveau en force.

Le pire, ce sont les débutants qui veulent faire comme les pros du Mr Olympia. J'en connais pas mal qui recopient les entraînements des pros, qu'ils lisent dans FLEX et qui viennent à la salle avec leur petit papier. Les gars ont 1 ans ou deux d'entraînement ( donc , j'ai bien dit " des débutants" parce que 2 ans, ce n'est rien comparé au temps qu'il faut pour faire un culturiste de très bon niveau )
Lorsque je leur demande pourquoi ils veulent appliquer ce type d'entraînement, ils me répondent que pour devenir comme un pro, il faut tout simplement...s'entraîner comme un pro . Erreur. Il faut commencer par apprendre à s'entraîner et à se nourrir. Il faut s'entraîner comme un débutant, et au fil des mois et des années, augmenter les charges, l'intensité.
J'ai vu une fois Thierry Taché s'entraîner les cuisse. C'était au " GYMNASE" rue Grenet à Vichy, chez mes amis Slimane JBILOUK et Daniel GAILLARD. .. IMPRESSIONNANT !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
annick estenoza

annick estenoza


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 19/09/2004

Thierry Taché - Page 2 Empty
MessageSujet: Déshabillez-moi!!!   Thierry Taché - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2005, 22:10

Thierry Taché - Page 2 Tach2051kvThierry Taché - Page 2 Tach2046ah
batman
Photos de (Productions du Renard)
WWW.PRODUCTIONSDURENARD.COM.


Dernière édition par le Jeu 05 Mai 2005, 12:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
annick estenoza

annick estenoza


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 19/09/2004

Thierry Taché - Page 2 Empty
MessageSujet: Jeux de miroirs   Thierry Taché - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2005, 22:15

Thierry Taché - Page 2 Tach2066hcThierry Taché - Page 2 Tach2074vk
Thierry Taché - Page 2 Tach2193yhThierry Taché - Page 2 Tach2212cy
batman
Photos de (Productions du Renard)
WWW.PRODUCTIONSDURENARD.COM.


Dernière édition par le Jeu 05 Mai 2005, 12:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
annick estenoza

annick estenoza


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 19/09/2004

Thierry Taché - Page 2 Empty
MessageSujet: Zoummm!   Thierry Taché - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2005, 22:22

Thierry Taché - Page 2 Tach2241nsThierry Taché - Page 2 Tach2250ul
Thierry Taché - Page 2 Tach2206lxThierry Taché - Page 2 Tach2114cs
batman
Photos de (Productions du Renard)
WWW.PRODUCTIONSDURENARD.COM.


Dernière édition par le Jeu 05 Mai 2005, 12:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
annick estenoza

annick estenoza


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 19/09/2004

Thierry Taché - Page 2 Empty
MessageSujet: Tomber la chemiseeeeu!   Thierry Taché - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2005, 22:26

Thierry Taché - Page 2 Tach2023dz
Thierry Taché - Page 2 Tach2281yh
batman
Photos de (Productions du Renard)
WWW.PRODUCTIONSDURENARD.COM.


Dernière édition par le Jeu 05 Mai 2005, 12:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
annick estenoza

annick estenoza


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 19/09/2004

Thierry Taché - Page 2 Empty
MessageSujet: Bronzage artificiel   Thierry Taché - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2005, 22:38

Thierry Taché - Page 2 Tach2017ztThierry Taché - Page 2 Tach2147fc
Thierry Taché - Page 2 Tach2090tu batman
Photos de (Productions du Renard)
WWW.PRODUCTIONSDURENARD.COM.


Dernière édition par le Jeu 05 Mai 2005, 12:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
annick estenoza

annick estenoza


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 19/09/2004

Thierry Taché - Page 2 Empty
MessageSujet: Recto-verso   Thierry Taché - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2005, 22:40

Thierry Taché - Page 2 Tach218b4mv
Thierry Taché - Page 2 Tach2226kybatman
Photos de (Productions du Renard)
WWW.PRODUCTIONSDURENARD.COM.


Dernière édition par le Jeu 05 Mai 2005, 12:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thierry Taché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thierry Taché   Thierry Taché - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2005, 22:48

Je souhaite qu'un jour, Thierry puisse venir ici nous dire quelques mots. C'est un champion fantastique, en tout points. Il a tout pour lui, à l'instar de Francis BENFATTO. Les titres c'est bien. La musculature fabuleuse, c'est très bien aussi, mais c'est très loin de suffire pour laisser une trace dans l'histoire du culturisme français. Il faut un "plus". Un charisme fou, " une belle gueule" et un sourire à faire frémir les filles . Wink Thierry Taché à tout ça . thumright
Revenir en haut Aller en bas
beefyfred




Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 23/05/2004

Thierry Taché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thierry Taché   Thierry Taché - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2005, 23:03

Gilbert GIRARD a écrit:
Je souhaite qu'un jour, Thierry puisse venir ici nous dire quelques mots. C'est un champion fantastique, en tout points. Il a tout pour lui, à l'instar de Francis BENFATTO. Les titres c'est bien. La musculature fabuleuse, c'est très bien aussi, mais c'est très loin de suffire pour laisser une trace dans l'histoire du culturisme français. Il faut un "plus". Un charisme fou, " une belle gueule" et un sourire à faire frémir les filles . Wink Thierry Taché à tout ça . thumright

OUAIP TOUT A FAIT thumright
Revenir en haut Aller en bas
annick estenoza

annick estenoza


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 19/09/2004

Thierry Taché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thierry Taché   Thierry Taché - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév 2005, 14:03

Thierry Taché - Page 2 App0001a0wyThierry Taché - Page 2 App0001b9pf
Thierry Taché - Page 2 App00016kbThierry Taché - Page 2 App0001d4df batman
Photos de (Productions du Renard)
WWW.PRODUCTIONSDURENARD.COM.


Dernière édition par le Jeu 05 Mai 2005, 12:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
annick estenoza

annick estenoza


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 19/09/2004

Thierry Taché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thierry Taché   Thierry Taché - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév 2005, 14:07

Thierry Taché - Page 2 App0001ca2ef batman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thierry Taché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thierry Taché   Thierry Taché - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar 2005, 11:59

bodysud a écrit:
A ma connaissance c'est le plus bel athlete français, dommage qu'au niveau professionnel on prefere les mecs enormes.Si un jour on remet la beaute et la ligne en avant pour juger les competiteurs (je reve) alors la il sera parmi les meilleurs mondiaux, meme en pro.
a+ body sud

Ce sont les juges et les fédés qui privilégient les très GROS, le public n'est pas du tout de cet avis, je le constate chaque jour par les mails et le courrier que je reçois.Il faudrait faire voter le public dans les compétitions et en tenir compte dans les jugements. Nous aurions des surprises quant aux classements !!!
Revenir en haut Aller en bas
bodysud
Champion
bodysud


Nombre de messages : 561
Localisation : sud
Date d'inscription : 11/11/2004

Thierry Taché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thierry Taché   Thierry Taché - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar 2005, 15:26

Tu dis que les juges preferent les gros, mais je ne trouve pas thierry particulierement fin.Il a tout pour reussir meme chez les gros.
eric
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thierry Taché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thierry Taché   Thierry Taché - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar 2005, 15:36

bodysud a écrit:
Tu dis que les juges preferent les gros, mais je ne trouve pas thierry particulierement fin.Il a tout pour reussir meme chez les gros.
eric


Personne n'a dit que Thierry Taché était fin ( Fitness Laughing Laughing ) . Je dis simplement qu'il y a beaucoup plus GROS pour la même taille. Ceci dit GROS ne veut pas dire beau.
Thierry Taché - Page 2 Dsci00491so

G.G et Thierry Taché il y a quelques jours, au Mondial Body-Fitness
Revenir en haut Aller en bas
bodysud
Champion
bodysud


Nombre de messages : 561
Localisation : sud
Date d'inscription : 11/11/2004

Thierry Taché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thierry Taché   Thierry Taché - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar 2005, 15:44

Bien sur qu'il y a beaucoup plus gros, il y a toujours plus gros, et malheureusement cela ne va pas s'arreter, comme tu dis des fois il faudrait faire voter le public, mais bon tu le sais c'est impossible dommage.
eric
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Eichler
Champion
Philippe Eichler


Nombre de messages : 430
Localisation : Martigues 13
Date d'inscription : 10/01/2005

Thierry Taché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thierry Taché   Thierry Taché - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar 2005, 18:20

d'accord avec Eric
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eichlerphilippe.new.fr
imajika

imajika


Nombre de messages : 14
Localisation : cusset
Date d'inscription : 18/04/2005

Thierry Taché - Page 2 Empty
MessageSujet: Thierry taché   Thierry Taché - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr 2005, 23:19

Malgré tout ce que l'on peut dire sur le caractère de thierry,je peux vous dire que c'est un athlète trés sympathique et trés agréable toujours souriant....et toujours trés beau!!! Wink les gens qui parlent en mal sont souvent jaloux...
Revenir en haut Aller en bas
http://imajika03.skyblog.com/
Invité
Invité




Thierry Taché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thierry Taché   Thierry Taché - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2005, 00:00

les gens disent très souvent du mal de cellles et ceux qu'ils ne connaisent même pas, ou très superficiellement . Dans notre sport, la jalousie entre athlètes est hélas extrèmement répandue, ce qui est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
imajika

imajika


Nombre de messages : 14
Localisation : cusset
Date d'inscription : 18/04/2005

Thierry Taché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thierry Taché   Thierry Taché - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2005, 12:40

je suis d'accord avec toi Gilbert tu as tout à fait raison....
Revenir en haut Aller en bas
http://imajika03.skyblog.com/
Dominique




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 03/01/2005

Thierry Taché - Page 2 Empty
MessageSujet: THIERRY TACHE EN PHOTOS   Thierry Taché - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2005, 12:41

Bonjour à tous. Ce serait bien DE MENTIONNER REGULIEREMENT QUE LES "BELLES PHOTOS" FAITES PAR UN "BON PHOTOGRAPHE" (merci Fred) ont été réalisées par DOMINIQUE FUMANAL et proviennent des tournages (tous droits d'exploitation réservés) des PRODUCTIONS DU RENARD. La loi oblige à référencer et à créditer TOUTE DIFFUSION PUBLIQUE de photo. Pour ceux que les (aussi belles) photos animées intéressent, le CLIP COMPLET est édité dans un DVD appelé "CULT LA SERIE n°6", en vente sur le site WWW.PRODUCTIONSDURENARD.COM. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thierry Taché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thierry Taché   Thierry Taché - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr 2005, 11:44

Tu as raison Dominique de faire une telle précision. Il faudrait mettre le nom de l'auteur de la photo sur chacune d'elle en sur impression comme je le fais désormais avec les photos que je fais. Je vais d'ailleur le préciser dans la rubrique concernée sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Dominique




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 03/01/2005

Thierry Taché - Page 2 Empty
MessageSujet: LES DROITS DES PHOTOS (suite)   Thierry Taché - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr 2005, 16:19

Merci Gilbert de ta confirmation. Il faudrait arrêter de se plaindre qu'en France il n'y a pas de (photographes, modèles, éditeurs, journalistes - cocher la mention inutile:Smile), et continuer à faire ls choses n'importe comment.
Pour rassurer tous ceux qui ne verraient dans cette précision qu'un excès de caractère, j'explique la démarche:
1/ Une photo non créditée peut être réenregistrée (surtout sur le net!!) ou copiée et diffusée n'importe où, y compris dans des endroits où il n'y a pas lieu d'être.
2/ Indépendamment de ce désagrément éventuel, pour lequel ce n'est pas le modèle mais le photographe qui est responsable, la photo "anonyme" peut donc être récupérée par quelqu'un qui va la signer, et se l'approprier.
3/ Résultat: le jour où le véritable auteur du cliché a l'intention d'exploiter la photo, il en est interdit, puisque le pirate va mentir en faisant valoir ses droits, volés!
4/ Ce type de désagrément, réprimé par une jurisprudence constante depuis des décennies, fait risquer (très) gros aux contrefacteurs, en vertu du droit de reproduction, de propriété, plus d'éventuels dommages moraux.(1)
En ce qui concerne Les Productions du Renard, depuis 15 ans, TOUS les athlètes avec lesquels nous avons travaillé ont signé une autorisation de diffusion très précise, nous veillons donc particulièrment à la vie des photos ou des images animées, dont l'exploitation est toujours cédée sous condition (de respecter l'image de l'athlète, ainsi que le but dans lequel a été créé le document). Parallèlement, nous n'avons jamais refusé de donner une photo ou de participer à une parution, après information de l'athlète évidemment.
Deux petites précisions: Contrairement à l'idée faussement répandue, l'auteur de la photo, au sens juridique du terme, n'est PAS le modèle représenté, mais la personne qui a fait la photo. / Le seul cas de "piratage d'image" auquel nous ayons été confrontés ces derniers années (et qui n'a rien à voir avec le bodybuilding), a fait risquer à son auteur plus de 30 000 euro d'amende et la fermeture administrative de son établissement, pour avoir "récupéré" une image et l'avoir reproduite en masse et diffusée sans autorisation...
Maintenant, je serais enchanté d'offrir à ce site accueillant tous les clichés qui pourront servir la notoriété des athlètes et le plaisir des internautes.
Bien à vous, Dominique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thierry Taché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thierry Taché   Thierry Taché - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr 2005, 17:24

Maintenant que l'explication est donné par Dominique, revenons s;vp à Thierry Taché. Le message de Dominique est mis aussi ( par moi) dans la rubrique internet, presse ... Si vous le souhaitez, vous pouvez continuer la discussion là bas Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Matt

Matt


Nombre de messages : 740
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 18/11/2004

Thierry Taché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thierry Taché   Thierry Taché - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr 2005, 21:03

mais que veux dire "etre le meilleur bodybuilder du moment" ??

Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://culturisme.site.voila.fr
Contenu sponsorisé





Thierry Taché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thierry Taché   Thierry Taché - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thierry Taché
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Thierry ANGIUS
» THIERRY BIDAULT
» Pascal T'hooft
» thierry Gillot
» BRETAGNE THIERRY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du bodybuilding Francais :: BODYBUILDERS - FITNESS - BODY-FITNESS :: Bodybuilders Pros Français et Francophones-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser