Le Forum du bodybuilding Francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du bodybuilding Francais


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» DEBUT DE LA SECHE
Thierry Taché - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 21:30 par victor

» vends 25 bikes RPM (83)
Thierry Taché - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 15:28 par Denis MORIN

» programme sur plusieurs mois
Thierry Taché - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 23:09 par gregorius

» Damien KEYSER champion de france +90kgs IFBB
Thierry Taché - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 21:56 par gregorius

» NELLY REY
Thierry Taché - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 15:30 par yanis

» progession(image a chaque mois)
Thierry Taché - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 13:51 par Fredd

» Casting cinéma
Thierry Taché - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 21:36 par Chloe

» besoin d aide !!!
Thierry Taché - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 08:44 par yanis

» DANIEL COUSSIEU (Dany la fougue!!)
Thierry Taché - Page 8 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 18:38 par romain13

Partenaires
Tchat Blablaland
Liens
BodyXtrem
Jeux Flash
Horloge
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Thierry Taché

Aller en bas 
+35
merlin
roro77
Body XXL
Thierry's friend
jamel el-gharbi
aaron2b
nath
chen
barbare
augugliaro alexandre
messenger
francky057
gallis bernard
Bodywomen
Anthony Croco
greg
cagna anthony
Jonathan.S
alexis
didier
empecheur
veronique pambrun
Cedric
Matt
Dominique
imajika
Philippe Eichler
CCT
Philia2
bodysud
Gilles
beefyfred
annick estenoza
pilastre
Ramnstein
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Invité
Invité




Thierry Taché - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Thierry Taché   Thierry Taché - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007, 11:56

Ah !!!! enfin de retour jolie ( très jolie) Nath !!!Very Happy
Nous avons hâte de voir de nouvelles photos de Thierry !Very Happy thumleft
Revenir en haut Aller en bas
merlin

merlin


Nombre de messages : 495
Age : 73
Localisation : culturephysique.fr
Date d'inscription : 19/08/2006

Thierry Taché - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Thierry Taché   Thierry Taché - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007, 14:56

thierry pourrait etre une grande star francaise si il etait plus sourirant avec les gens et meme les autres athletes . c est bien dommage car son physique est tres bien . Ce serait egalement une bonne chose de le voir participer au grand prix pro pdi . Il pourrait cotoyé des gars comme priest et d'autre . Chose qui n est peut etre pas sur d etre a nouveau d actualité .
J'espere qu'on le reverra bientot sur scene .
Revenir en haut Aller en bas
nath




Nombre de messages : 6
Localisation : thiers
Date d'inscription : 19/07/2006

Thierry Taché - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Thierry Taché   Thierry Taché - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007, 15:15

perso je voi pas ce qu'il y a avoir entre son sourir et sa notoriétée.
Bien que thierry ne soit pas toujours avec le sourir accroché aux lévres, il travail dure son physique et merite bien ses titre.
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
nath




Nombre de messages : 6
Localisation : thiers
Date d'inscription : 19/07/2006

Thierry Taché - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Thierry Taché   Thierry Taché - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007, 15:16

aussi merci à Gilbert Girard pour son compliments et je suis contente de te revoir aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thierry Taché - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Thierry Taché   Thierry Taché - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007, 16:41

nath a écrit:
perso je voi pas ce qu'il y a avoir entre son sourir et sa notoriétée.
Bien que thierry ne soit pas toujours avec le sourir accroché aux lévres, il travail dure son physique et merite bien ses titre.
A bientot

Si Thierry avait en effet le sourire aux lèvres en permanence, il y aurait vraiment de quoi s'inquiéter:shock: scratch , car il passerait pour un "demeuré" et il serait surnommé "le joker" .Very Happy

Mais bon ...ce qui compte le plus , c'est le "bonhomme" ,ce qu'il est réellement Very Happy thumright
.
Revenir en haut Aller en bas
roro77

roro77


Nombre de messages : 1948
Age : 43
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 06/01/2007

Thierry Taché - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Thierry Taché   Thierry Taché - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007, 19:37

vivement les photos quand meme Wink
Revenir en haut Aller en bas
roro77

roro77


Nombre de messages : 1948
Age : 43
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 06/01/2007

Thierry Taché - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Thierry Taché   Thierry Taché - Page 8 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007, 18:14

+1 pour jr Wink
Revenir en haut Aller en bas
Proforce Consultation

Proforce Consultation


Nombre de messages : 283
Age : 54
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 21/10/2007

Thierry Taché - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Thierry Taché   Thierry Taché - Page 8 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007, 04:17

Bonjour à tous,

Je suis un petit nouveau sur votre forum. Effectivement, ces deux athlètes ont un bon physique. Dans quelle catégorie de poids ils compétitionent et quelle est leur taille ?
Revenir en haut Aller en bas
nath




Nombre de messages : 6
Localisation : thiers
Date d'inscription : 19/07/2006

Thierry Taché - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Thierry Taché   Thierry Taché - Page 8 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007, 15:33

Bonjour à tous, c'est Nat

Il n'y a que les cons qui ne change pas d'avis. La semaine dernière, je me suis allée à quelques remarques désagréable sur Thierry un peu à la légère. J'avais tort. Après discution avec l'intéressé, je m'aperçois qu'il possède des qualités dont je ne soupçonnais pas. Tout compte fait, c'est vraiment un type super. Je pense que son projet va faire un tabac. C'est un athlète de haut niveau qui mérite de réussir. Que les quelques lecteurs de ce site m'excuse encore. Un moment d'égarement sans doute!!!
Revenir en haut Aller en bas
gallis bernard

gallis bernard


Nombre de messages : 1628
Age : 70
Localisation : LE RAINCY 93
Date d'inscription : 31/07/2005

Thierry Taché - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Thierry Taché   Thierry Taché - Page 8 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007, 16:19

une personne qui a du temperament ne fera jamais l unanimite, et on ne peux parler de cette personne qu avec son propre jugement. et bien sur ,chez une personne ouverte et sensee,ce jugement peut etre revue et corriger.le reconaitre est une grande qualité.....
Revenir en haut Aller en bas
SUPERMAN

SUPERMAN


Nombre de messages : 308
Age : 46
Localisation : En train de grossir!!!
Date d'inscription : 25/11/2006

Thierry Taché - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Thierry Taché   Thierry Taché - Page 8 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007, 16:32

On ne peut pas plaire à tout le monde!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thierry Taché - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Thierry Taché   Thierry Taché - Page 8 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007, 18:52

J'ai supprimé le messages de Nath. Messages dont elle parle aujourd'hui même., ainsi que toutes les interventions des membres y compris la mienne.
En effet ce forum n'est pas un lieu de règlement de compte surtout lorsqu'on n'a pas le courage de venir ici "casser du sucre" sur le dos d'un athlète en agissant sous son identité véritable Thumb down ( ceci n'est pas pour Nath bien sûr ) En effet, on ne peut pas plaire à tout le monde . Thierry à bien entendu lu ce qui était écrit sur ce "topic" que je lui ai consacré.


Nath est intervenue ce jour pour rectifier sa position et c'est une bonne chose que de reconnaître que l'on s'est trompé sur une personne. Quant à celles et ceux qui ne connaissent pas Thierry personnellement, qu'ils s'abstiennent de toutes remarques désobligeantes à son encontre .Maintenant celui qui souhaite porter des critiques négatives au sujet de Thierry, qu'il me le fasse savoir par MP et je lui donnerai le numéro de téléphone de Thierry pour qu'il puisse de vive voix et cette fois -ci sans le confort douillet de l'anonymat parler librement avec lui.

Là il y aura certainement moins de "volontaires"...

J'ai eu Thierry au téléphone aujourd'hui même et c'est moi qui ai pris la décision de supprimer les messages désagréables le concernant ainsi que les interventions négatives à son sujet. Thierry ne m'a rien demandé je tiens à le préciser.
Il ne faut pas juger les gens sur le fait qu'ils ne correspondent pas à ce qu'on attend. Il faut apprécier les gens tels qu'ils sont ou les ignorer totalement. C'est aussi simple que ça.
Je souhaite que désormais dans ce "topic" dédié à Thierry Taché , le calme règne et que ceux qui ont des photos de lui, continuent de les mettre ici.
Merci de votre compréhension. Wink
Revenir en haut Aller en bas
dimi

dimi


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 13/06/2007

Thierry Taché - Page 8 Empty
MessageSujet: projet   Thierry Taché - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007, 09:22

je connais pas thierry comme homme mais en tant que champion (dommage) je doit avouer que son physique m'inspire enormement , je me souvient la premiere fois ou je l'ai vu c'etait a la demi final ifbb a canne en 02 j'etait sortis de scene pour regagner le vestiaire et la je tombe face a face avec un body enorme ,sec, et magnifique qui s'echauffer a l'ecart avec xavier gimenez putin quelle emotion pour moi qui participer a ma premiere compete jamais je n'oublierai ce moment c'etait encore que lorsqu'il etait sur scene ,

qui sait si thierry a des envies de retour ou que prevois t-il de faire Question
Revenir en haut Aller en bas
Héraclès




Nombre de messages : 69
Age : 54
Localisation : Sarcelles
Date d'inscription : 22/04/2008

Thierry Taché - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Thierry Taché   Thierry Taché - Page 8 Icon_minitimeVen 05 Sep 2008, 10:34

http://www.athleticform03.com/

Il s'agit de la salle dirigée par Thierry Taché. cheers sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thierry Taché - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Thierry Taché   Thierry Taché - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thierry Taché
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Thierry ANGIUS
» THIERRY BIDAULT
» Pascal T'hooft
» thierry Gillot
» BRETAGNE THIERRY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du bodybuilding Francais :: BODYBUILDERS - FITNESS - BODY-FITNESS :: Bodybuilders Pros Français et Francophones-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser