Le Forum du bodybuilding Francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du bodybuilding Francais


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» DEBUT DE LA SECHE
Thierry Taché - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 21:30 par victor

» vends 25 bikes RPM (83)
Thierry Taché - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 15:28 par Denis MORIN

» programme sur plusieurs mois
Thierry Taché - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 23:09 par gregorius

» Damien KEYSER champion de france +90kgs IFBB
Thierry Taché - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 21:56 par gregorius

» NELLY REY
Thierry Taché - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 15:30 par yanis

» progession(image a chaque mois)
Thierry Taché - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 13:51 par Fredd

» Casting cinéma
Thierry Taché - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 21:36 par Chloe

» besoin d aide !!!
Thierry Taché - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 08:44 par yanis

» DANIEL COUSSIEU (Dany la fougue!!)
Thierry Taché - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 18:38 par romain13

Partenaires
Tchat Blablaland
Liens
BodyXtrem
Jeux Flash
Horloge
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Thierry Taché

Aller en bas 
+35
merlin
roro77
Body XXL
Thierry's friend
jamel el-gharbi
aaron2b
nath
chen
barbare
augugliaro alexandre
messenger
francky057
gallis bernard
Bodywomen
Anthony Croco
greg
cagna anthony
Jonathan.S
alexis
didier
empecheur
veronique pambrun
Cedric
Matt
Dominique
imajika
Philippe Eichler
CCT
Philia2
bodysud
Gilles
beefyfred
annick estenoza
pilastre
Ramnstein
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Thierry Taché - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Thierry Taché   Thierry Taché - Page 7 Icon_minitimeJeu 30 Mar 2006, 21:35

Thierry Taché - Page 7 P10503685tk
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Croco

Anthony Croco


Nombre de messages : 39
Age : 49
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 25/10/2005

Thierry Taché - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Thierry Taché   Thierry Taché - Page 7 Icon_minitimeVen 31 Mar 2006, 18:58

Savez vous si on aura le privilège de voir Thierry a Colmar le WE prochain ?
J'y vais pour Mr Colman mais si je pouvais faire quelques clichés avec notre champion national ça serai super thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://anthonychaillot.allmyblog.com/
francky057

francky057


Nombre de messages : 184
Localisation : 57 thionville
Date d'inscription : 26/08/2004

Thierry Taché - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Thierry Taché   Thierry Taché - Page 7 Icon_minitimeSam 01 Avr 2006, 11:34

c est vrai que ça serait sympa de le voir la bas...
mais j ai pas d info la dessus...
gg toi qui a des contacts régulier il me semble avec Thierry peux tu nous en dire plus ??
Revenir en haut Aller en bas
annick estenoza

annick estenoza


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 19/09/2004

Thierry Taché - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Thierry Taché   Thierry Taché - Page 7 Icon_minitimeDim 02 Avr 2006, 21:53

MATTHIEU a écrit:
La demoiselle qui est avec Thierry Taché sur la photo est sa femme ? juste pour infos

cheers Salut Mathieu, je te confirme que Thierry et Annick sont seulement de très bons amis Laughing et qu'il est facile de prendre des photos avec eux car ils sont hyper photogéniques... thumleft
Lolo farao



Thierry Taché - Page 7 Img02031srThierry Taché - Page 7 Img02040pg
Thierry Taché - Page 7 Img02672ocThierry Taché - Page 7 Img02348apThierry Taché - Page 7 Img02334ud
Thierry Taché - Page 7 Img02689zqThierry Taché - Page 7 Img02360kc
Thierry Taché - Page 7 Img02712fdThierry Taché - Page 7 Img02729kn
Thierry Taché - Page 7 Img02706olThierry Taché - Page 7 Img02353urThierry Taché - Page 7 Img02322fx
Thierry Taché - Page 7 Img02158qkThierry Taché - Page 7 Img0214a8hl
Revenir en haut Aller en bas
Matt

Matt


Nombre de messages : 740
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 18/11/2004

Thierry Taché - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Thierry Taché   Thierry Taché - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Avr 2006, 20:31

Merci pour cette confirmation Twisted Evil :afro: king
Revenir en haut Aller en bas
http://culturisme.site.voila.fr
chen




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/05/2006

Thierry Taché - Page 7 Empty
MessageSujet: Thierry Taché   Thierry Taché - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Mai 2006, 23:48

Je connais Thierry, depuis 10 ans et on c'est perdu de vu, j'ai eu l'ocassion de m'entrainer avec lui, pendant plusieurs années, et je peux vous dire, que son physique et son endurance, sont excèptionelle, un véritable athlète.
Mais ce que j'admire avant tout chez lui, c'est qu'il dégage, sa propre personnalité.
C'est quelqu'un!!!!
Si vous le connaisez bien et vous avez ces coordonnées,
pourriez lui communiquer mon N: 06-25-05-38-22.
Chen-Pang, Salut Thierry et à très Bientot.
Ton vieux pote pang.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thierry Taché - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Thierry Taché   Thierry Taché - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Juin 2006, 17:13

Contact: thierrytache63@aol.com Wink
Revenir en haut Aller en bas
nath




Nombre de messages : 6
Localisation : thiers
Date d'inscription : 19/07/2006

Thierry Taché - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Thierry Taché   Thierry Taché - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Juil 2006, 12:25

I love you G EU A CHANCE DE PRATIQUER QUELQUES EXERCICES AVEC THIERRY ET CE FUT UN PLAISIR , IL A 1 CORP QUI LAISSE REVEUR ET DES YEUX RENVERSANT
JUSTE UNE EXPERIENCE QUE J AVAIS ENVI 2 PARTAGER
NATHALIE (olympique forme)[/img][/i][/b]
Revenir en haut Aller en bas
aaron2b

aaron2b


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 24/11/2005

Thierry Taché - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Thierry Taché   Thierry Taché - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Nov 2006, 23:55

on a plus de nouvelles que se passe t il?
le site de la wabba pas à jour ...
Revenir en haut Aller en bas
jamel el-gharbi

jamel el-gharbi


Nombre de messages : 90
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 17/11/2005

Thierry Taché - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Thierry Taché   Thierry Taché - Page 7 Icon_minitimeJeu 30 Nov 2006, 00:04

je voudrais bien savoir aussi ce que devient thierry taché
Revenir en haut Aller en bas
aaron2b

aaron2b


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 24/11/2005

Thierry Taché - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Thierry Taché   Thierry Taché - Page 7 Icon_minitimeJeu 30 Nov 2006, 00:06

oui ce mec a vraiment un beau physique!
nataf c 'est un autre style...Confused
Revenir en haut Aller en bas
Thierry's friend




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/04/2007

Thierry Taché - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Thierry Taché   Thierry Taché - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007, 17:24

Ce site fait chaud au coeur et croyez-moi notre champion est sensible à vos témoignages d'amitié.
Cet athlète aimé de tous, qui récolte sourire et admiration aux quatre coins du globe lors de ses apparitions, est victime des jalousies des patrons de salles dans sa propre ville.
Persona non grata...
Thierry a doublement de mérite d'être là où il est car , il se heurtent à des murs d'idiotie ! Disons qu'on lui fai sentir qu'il n'est pas le bienvenu...
Heureusement pour lui maintenant, de ce côté là tout va bien mais j'avoue que ça a été souvent le même discours...
Je sais que ça parait difficile à croire mais imaginez que l'on refuse l'accès à Beckham à un stade municipal...
Ça relève de la science fiction pour moi. C'est du délit de faciès ni plus ni moins. Je me demande même si juridiquement parlant, il existe une jurisprudence dans ce domaine. Avis aux internautes, si qq'un sait qq 'chose...

Je sais de quoi je parle car j'ai moi même plaidé pour lui, et là on répond que "oui mais non car les clients vont mal le vivre etc..."
Sauf votre respect si c'est pas de la connerie ça, excusez du peu.
Je l'ai entendu de mes propres oreilles !!! Les gens qui répondent ça d'une part n'ont jamais touché une barre de leur vie (car la présence d'un athlète comme lui dans une salle "booste" l'entraînement) et surtout ne connaisse pas Thierry.
Je le connais personnellement depuis 10 ans et au risque de décevoir ses détracteurs, c'est qq'un d'une gentillesse, d'une constance et d'une loyauté dont ferait bien de s'inspirer ceux qui le dénigrent.
Thierry souffre du mal dont souffrent toutes les personnes qui excellent dans un domaine, il suscite des jalousies. Là où je l'admire c'est que s'il arrive que certains espèrent qu'il échoue, Thierry trouve toujours la volonté de réussir montrant ainsi que si on crache en l'air ça vous retombe tôt ou tard sur le nez...

Le proverbe dit que nul n'est prophète en son pays... Dans le cas présent, même s'il a conquis le monde (ne serait-ce que de par son titre !) Thierry reste jalousé en son pays. J'entend ci et là "on m'a dit que... il parait que..."
A ces gens là je répond, "on est un con", et que même s'il y a marqué "Bénédictine" sur la porte des chiottes, c'est pas dit que ça en soit !
Cessez de croire des bêtises colportées par des jaloux, des ignares, des parasites.

Avant de lui dire "c'est pas possible...", apprenez à le connaître, messieurs les patrons de salles, au lieu de vous inquiéter de l'hypothétique impact que ça aura sur votre clientèle ? Votre clientèle, justement, est tout à fait capable de s'exprimer et si les clients étaient écoutés, Thierry pourrait s'entraîner partout chez lui, en Auvergne.

Je vais conclure sur une note positive, car ne croyez pas que notre champion se morfonde du fait qu'une minorité de "vautours" le prenne de la sorte. Il les ignore et poursuis sa réussite. Je sais qu'il a des projets et s'il est d'accord j'en parlerai bientôt. Il est bien établi dans une salle (Olympic Form) où tout se passe fort bien.
Pour ma part, je vais faire preuve d'utopie en faisant le voeu que si tous les cons du monde pouvait se donner la main et... lâcher la mienne !

P@ulo
Revenir en haut Aller en bas
Body XXL

Body XXL


Nombre de messages : 11
Age : 38
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 08/04/2007

Thierry Taché - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Thierry Taché   Thierry Taché - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007, 19:30

cela s'appelle de la discrimination, toutes personnes à le droit de porter plainte pour n'importe qu'elle discrimination.

http://juristprudence.online.fr/discrimination.htm

si ça peux t'aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thierry Taché - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Thierry Taché   Thierry Taché - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007, 19:48

[color:985e=black:985e]Comment ne pas être d'accord avec ce qui précède ?

Bien sûr qu'il existe des patrons de salle qui refusent les culturistes Thumb down Thumb down Thumb down , mais ce n'est pas tout.

Le milieu du bodybuilding est truffé de jaloux (et de jalouses) qui au lieu de poursuivre leur "carrière" ( ou prétendue telle) sans jamais s'occuper des autres, ont infiniment plus de plaisir à tenter de détruire ceux qui réussissent plutôt que de faire quelque chose de leur pauvre carcasse.
Il est des gens dont la réussite des autres les mets dans une rage folle. Ils se mettent alors à faire courrir des bruits ici et là dans le but de discréditer l'athlète ( ou autre ) qu'il faut absolument éliminer "du circuit" ( là aussi je sais de quoi je parle...) .

Thierry Taché est un être adorable et qui est d'une discrétion absolument fantastique, ce qui n'est pas couranbt dans le milieu du bodybuilding, ou c'est à qui marchera sur l'autre pour être sous les feux des projecteurs, ou simplement pour se faire "bien voir" ( par des personnes qui , pense t-on sont "importantes" ou "peuvent servir un jour ou l'autre" .)
On ne va pas ici faire un réglement de compte, mais il est des choses qui cependant doivent être dites.

Thierry est un grand champion, mais aussi infiniment plus que ça.
Briller sur scène est une chose, mais briller aussi le reste de l'année n'est pas à la portée du premier venu et Thierry est de ceux là thumright sunny sunny sunny sunny sunny .

Il n'est pas le seul bien sûr à avoir cette gentillesse ( c'est un vrai gentil...pas un "gentil de circonstance" pas un "calculateur " ) mais si c'est ce qu'on remarque tout de suite chez lui, c'est parce que dans le body, on n'est pas habitué à ça .

Une grande famille le bodybuilding ? Confused Confused Confused Non, pas plus qu'ailleurs

Certains se réjouissent de la réussite des uns..et d'autres sont prêts à tout et n'importe quoi pour descendre en flèche celui ( ou celle) qui sera "au dessus du lot".

Mais bon...comme on dit: " la bave du crapaud ...etc ".

Thierry on t'aime et bises à toi et à ta maman que j'adore cheers cheers cheers


Voir ce lien ( la salle ou Thierry s'entraîne).



https://bodybuilding.forumactif.com/LE-FORUM-c8/Les-salles-de-sport-les-boutiques-f6/63-PONT-DE-DORE-OLYMPIC-FORM-t1441.htm

.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thierry Taché - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Thierry Taché   Thierry Taché - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Avr 2007, 12:11

Thierry est en forme toute l'année.

Thierry Taché - Page 7 P1030910

Thierry Taché - Page 7 P1030911
Revenir en haut Aller en bas
roro77

roro77


Nombre de messages : 1948
Age : 43
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 06/01/2007

Thierry Taché - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Thierry Taché   Thierry Taché - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Avr 2007, 12:57

j adore sont physique super affraid , puis toujour en forme ,comme tu le dis gg . thumright
Revenir en haut Aller en bas
merlin

merlin


Nombre de messages : 495
Age : 73
Localisation : culturephysique.fr
Date d'inscription : 19/08/2006

Thierry Taché - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Thierry Taché   Thierry Taché - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Avr 2007, 11:53

pense t il s inscrire pour le concours PDI ouvert a tous les pro des diverse fédération . je sais que pas mal de pro francais seront present . Ca serait bien de le voir se presenter face a des professionnels , francais et autres .
Revenir en haut Aller en bas
jamel el-gharbi

jamel el-gharbi


Nombre de messages : 90
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 17/11/2005

Thierry Taché - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Thierry Taché   Thierry Taché - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Avr 2007, 23:51

il me semble qu'il etait au salon du body2007!
Revenir en haut Aller en bas
roro77

roro77


Nombre de messages : 1948
Age : 43
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 06/01/2007

Thierry Taché - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Thierry Taché   Thierry Taché - Page 7 Icon_minitimeMar 01 Mai 2007, 12:07

jamel el-gharbi a écrit:
il me semble qu'il etait au salon du body2007!
je ne croit pas jamel scratch , mais en 2006 certain, ou alors je ne l ai peut etre pas vue au salon cette année.sinon bonne journée a toi jamel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thierry Taché - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Thierry Taché   Thierry Taché - Page 7 Icon_minitimeMar 01 Mai 2007, 12:47

Thierry était au Mondial Body Fitness de cette année en tant que visiteur. Je l'ai vu avec sa maman qui est sa plus fidèle supportrice. cheers cheers cheers thumright
Revenir en haut Aller en bas
roro77

roro77


Nombre de messages : 1948
Age : 43
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 06/01/2007

Thierry Taché - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Thierry Taché   Thierry Taché - Page 7 Icon_minitimeMer 02 Mai 2007, 19:02

bon bah, c est bien ce que je dis je ne l ai pas vues Wink
Revenir en haut Aller en bas
merlin

merlin


Nombre de messages : 495
Age : 73
Localisation : culturephysique.fr
Date d'inscription : 19/08/2006

Thierry Taché - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Thierry Taché   Thierry Taché - Page 7 Icon_minitimeMer 02 Mai 2007, 20:19

roro tu es fan de dupontel ou je me trompe ( oui je sais c est hors sujet , mais c est par rappor a ca reponse )
Revenir en haut Aller en bas
roro77

roro77


Nombre de messages : 1948
Age : 43
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 06/01/2007

Thierry Taché - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Thierry Taché   Thierry Taché - Page 7 Icon_minitimeMer 02 Mai 2007, 21:47

j adore dupontel merlin , je t assure thumleft
Revenir en haut Aller en bas
nath




Nombre de messages : 6
Localisation : thiers
Date d'inscription : 19/07/2006

Thierry Taché - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Thierry Taché   Thierry Taché - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007, 11:17

bonjour a tous
Thierry TACHE nous a fait une demo dans le puy de dome,
et comme toujours Thierry etait PARFAIT
d'une fidéle admiratrice
Nath
thumleft
Revenir en haut Aller en bas
nath




Nombre de messages : 6
Localisation : thiers
Date d'inscription : 19/07/2006

Thierry Taché - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Thierry Taché   Thierry Taché - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007, 11:18

Normalement Annick nous ferat parvenir des photos de sa demo sur le site; biz et bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thierry Taché - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Thierry Taché   Thierry Taché - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thierry Taché
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Thierry ANGIUS
» THIERRY BIDAULT
» Pascal T'hooft
» thierry Gillot
» BRETAGNE THIERRY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du bodybuilding Francais :: BODYBUILDERS - FITNESS - BODY-FITNESS :: Bodybuilders Pros Français et Francophones-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser