Le Forum du bodybuilding Francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du bodybuilding Francais


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» DEBUT DE LA SECHE
KARINE LAFAYE ( fitness) - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 21:30 par victor

» vends 25 bikes RPM (83)
KARINE LAFAYE ( fitness) - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 15:28 par Denis MORIN

» programme sur plusieurs mois
KARINE LAFAYE ( fitness) - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 23:09 par gregorius

» Damien KEYSER champion de france +90kgs IFBB
KARINE LAFAYE ( fitness) - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 21:56 par gregorius

» NELLY REY
KARINE LAFAYE ( fitness) - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 15:30 par yanis

» progession(image a chaque mois)
KARINE LAFAYE ( fitness) - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 13:51 par Fredd

» Casting cinéma
KARINE LAFAYE ( fitness) - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 21:36 par Chloe

» besoin d aide !!!
KARINE LAFAYE ( fitness) - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 08:44 par yanis

» DANIEL COUSSIEU (Dany la fougue!!)
KARINE LAFAYE ( fitness) - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 18:38 par romain13

Partenaires
Tchat Blablaland
Liens
BodyXtrem
Jeux Flash
Horloge
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 KARINE LAFAYE ( fitness)

Aller en bas 
+9
Cedric
cecca
LG FITNESS NUTRITION
pierre3579
lydia collart
LAURENCE
seb. miridjanian
Karine LAFAYE
Gilles
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
pierre3579

pierre3579


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 13/05/2005

KARINE LAFAYE ( fitness) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KARINE LAFAYE ( fitness)   KARINE LAFAYE ( fitness) - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juin 2005, 11:09

Bravo les filles, vous êtes SUPERBES ! Attention quand même à ce genre de poses près d'un port, les bateaux risquent de rater l'entrée et venir s'échouer sur votre rivage.... Ah les sirènes !
Bises
Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Karine LAFAYE

Karine LAFAYE


Nombre de messages : 95
Age : 52
Localisation : THONON LES BAINS
Date d'inscription : 02/01/2005

KARINE LAFAYE ( fitness) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KARINE LAFAYE ( fitness)   KARINE LAFAYE ( fitness) - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juin 2005, 14:26

Merci Pierre,

Lorsque nous sommes arrivées avec Lydia sur la plage, il y avait une dizaine de personnes, par contre, lorsque l'on a enlevé le survet pour faire les photos, en moins de deux, la plage était bomdée. Embarassed Embarassed

Nous remercions Nathalie CHABERT, qui est venue nous rejoindre et c'est elle qui a pris les photos. Bisous Nath...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.karine-lafaye.com
lydia collart

lydia collart


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 16/05/2005

KARINE LAFAYE ( fitness) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KARINE LAFAYE ( fitness)   KARINE LAFAYE ( fitness) - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2005, 02:12

Geniales les photos!merci pollux!!!
En tout cas je nous trouve vraiment tres belles !!!!
Felicitation pour ton stage de juge, et ton diplome de tanneuse c´est pour quand? cheers
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Karine LAFAYE

Karine LAFAYE


Nombre de messages : 95
Age : 52
Localisation : THONON LES BAINS
Date d'inscription : 02/01/2005

KARINE LAFAYE ( fitness) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KARINE LAFAYE ( fitness)   KARINE LAFAYE ( fitness) - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2005, 09:17

Coucou ma Boule,

Tu as vu, Philippe nous a bien pris en photo. Embarassed Lui aussi, on va lui décerner un diplôme de photographe !!!! colors

Je pense que le diplôme de Tanneuse va m'être prochainement délivré !!!! queen Ce qui m'embête un peu, c'est que je vais avoir bientôt que des qualités et là, il va falloir que je trouve quelques défauts, parce que je vais finir PARFAITE, et, ça m'ennuie pour les autres, tu comprends !!! lol! thumright

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karine-lafaye.com
seb. miridjanian
Champion
seb. miridjanian


Nombre de messages : 84
Localisation : toulon
Date d'inscription : 13/01/2005

KARINE LAFAYE ( fitness) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KARINE LAFAYE ( fitness)   KARINE LAFAYE ( fitness) - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2005, 15:31

salut karine !!

J'espere que tu va bien ainsi que ta petite famille !!
Je ne sais pas si tu va faire la selection monde , mais je te souhaite le meilleur que tu mérite, fonce et bat toi !!!
Tu passeras un grand bonjour à ton mari , et le remercieras pour ses conseiles apres la finale france !!

je vous embrasse et peut etre a bientot sur les championnats

bye

seb
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laurence-sarrazin.com
Karine LAFAYE

Karine LAFAYE


Nombre de messages : 95
Age : 52
Localisation : THONON LES BAINS
Date d'inscription : 02/01/2005

KARINE LAFAYE ( fitness) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KARINE LAFAYE ( fitness)   KARINE LAFAYE ( fitness) - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2005, 15:46

Bonjour Seb,

Oui, nous allons tous très bien. Je ne fais pas la sélection des championnats du Monde, par contre, j'irai à Santa-Susanna, pour passer mon stage de juge international et donner un coup de main pour préparer les filles Embarassed dwarf

Je serai à Bar le Duc pour la sélection des championnats méditerrannéens et le grand prix de Slovaquie.

Je transmettrai à Paolo sans aucun problème, ça lui fera plaisir.

Peut-être, nous verrons-nous à Bar le Duc !!!!

Bonne vacance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karine-lafaye.com
cecca

cecca


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/07/2005

KARINE LAFAYE ( fitness) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KARINE LAFAYE ( fitness)   KARINE LAFAYE ( fitness) - Page 3 Icon_minitimeDim 03 Juil 2005, 20:24

à mon Amour que j'aime de tout mon être, je n'ai surement pas besoin que quelqu'un me donne des leçons, pour te chuchotter des mots d'amour, car je suis bien conscient de la chance que j'ai de t'avoir.
Je t'aime ton homme
Revenir en haut Aller en bas
Cedric

Cedric


Nombre de messages : 491
Age : 45
Localisation : le havre
Date d'inscription : 05/09/2004

KARINE LAFAYE ( fitness) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KARINE LAFAYE ( fitness)   KARINE LAFAYE ( fitness) - Page 3 Icon_minitimeDim 03 Juil 2005, 20:59

cecca a écrit:
à mon Amour que j'aime de tout mon être, je n'ai surement pas besoin que quelqu'un me donne des leçons, pour te chuchotter des mots d'amour, car je suis bien conscient de la chance que j'ai de t'avoir.
Je t'aime ton homme
Sad c est beau l amour thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Karine LAFAYE

Karine LAFAYE


Nombre de messages : 95
Age : 52
Localisation : THONON LES BAINS
Date d'inscription : 02/01/2005

KARINE LAFAYE ( fitness) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KARINE LAFAYE ( fitness)   KARINE LAFAYE ( fitness) - Page 3 Icon_minitimeDim 03 Juil 2005, 23:55

Paolo, Mon Amour,

Merci de ton message, moi aussi, je sais la chance que j'ai de t'avoir. Embarassed colors sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karine-lafaye.com
Gilles

Gilles


Nombre de messages : 606
Localisation : Haut Doubs + Lausanne
Date d'inscription : 14/07/2004

KARINE LAFAYE ( fitness) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KARINE LAFAYE ( fitness)   KARINE LAFAYE ( fitness) - Page 3 Icon_minitimeLun 04 Juil 2005, 08:08

C'est très émouvant de voir un couple qui s'aime comme ça au point de le se le dire en public. Embarassed

Ca m'est arrivé de le crier sur le toit de ma maison une fois que je bricolais dessus, ma femme était à 50 km, je suis sûr qu'elle l'a senti. flower

Laughing Mes voisins doivent vraiment me prendre pour un débile mental. geek

Ceux qui s'aiment dite le, crier le, écriver le, peigner le, mais faite quelque chose. L'amour c'est trop merveilleux pour ne pas l'exprimer. I love you
Revenir en haut Aller en bas
lydia collart

lydia collart


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 16/05/2005

KARINE LAFAYE ( fitness) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KARINE LAFAYE ( fitness)   KARINE LAFAYE ( fitness) - Page 3 Icon_minitimeVen 08 Juil 2005, 20:19

Coucou,
ne t´inkiete pas j´ai les preuves que tu n´es pas PARFAITE mme POLLUX tu te souviens?
en tout cas je vois que l´amour est au beau fixe!
Le mariage?????????
Revenir en haut Aller en bas
Karine LAFAYE

Karine LAFAYE


Nombre de messages : 95
Age : 52
Localisation : THONON LES BAINS
Date d'inscription : 02/01/2005

KARINE LAFAYE ( fitness) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KARINE LAFAYE ( fitness)   KARINE LAFAYE ( fitness) - Page 3 Icon_minitimeVen 08 Juil 2005, 20:26

Coucou ma Boule,

Me souvenir de quoi ? Du scénario, que vous m'avez fait ?!!! Embarassed

Oui, l'amour est au beau fixe. Les fiançailles sont en pour parler dans un premier temps !!! mais, je tiens l'équipe de France au courant, cela va de soi !! Mr.Red

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karine-lafaye.com
lydia collart

lydia collart


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 16/05/2005

KARINE LAFAYE ( fitness) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KARINE LAFAYE ( fitness)   KARINE LAFAYE ( fitness) - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juil 2005, 20:08

oui j´espere.................!
Revenir en haut Aller en bas
LAURENCE
Pro
LAURENCE


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 12/01/2005

KARINE LAFAYE ( fitness) - Page 3 Empty
MessageSujet: LOLI   KARINE LAFAYE ( fitness) - Page 3 Icon_minitimeDim 07 Aoû 2005, 20:45

SALUT MA PUCE !

Un petit message pour te remercier de ton soutien en tant qu'amie, car tu es une des rares personnes à toujours être présente et à me soutenir moralement dans les bons comme dans les mauvais moments ! thumleft

tu es une personne entière en amitié ainsi qu'en amour comme j'ai pu souvent le constater avec ton nounours d'italien !! :mrgreen:

surtout profitez pleinement de cet amour c'est tellement rare de nos jours !! Wink

big kiss my friend flower

Revenir en haut Aller en bas
Karine LAFAYE

Karine LAFAYE


Nombre de messages : 95
Age : 52
Localisation : THONON LES BAINS
Date d'inscription : 02/01/2005

KARINE LAFAYE ( fitness) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KARINE LAFAYE ( fitness)   KARINE LAFAYE ( fitness) - Page 3 Icon_minitimeLun 08 Aoû 2005, 12:06

Coucou ma Lolo,

Merci de ton message qui me va droit au coeur Embarassed Wink

Pour moi, ce qui compte le plus, c'est le bonheur des personnes que j'aime et qui m'entourent.

Tu fais parti de ces personnes et j'en suis très fière, parce que tu es une personne formidable que j'adore tout simplement.

Bisous ma Lolo

Ta puce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karine-lafaye.com
Karine LAFAYE

Karine LAFAYE


Nombre de messages : 95
Age : 52
Localisation : THONON LES BAINS
Date d'inscription : 02/01/2005

KARINE LAFAYE ( fitness) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KARINE LAFAYE ( fitness)   KARINE LAFAYE ( fitness) - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2005, 21:36

Bonsoir à toutes et à tous,

Je vous donne quelques news. Very Happy
J'ai changé de nom de domaine pour mon site :

http://www.karinelafaye.net et ma galerie photos est sur : http://www.karinelafaye.net/photos

Pour les personnes qui veulent me rencontrer, je travaille sur Lausanne à Schaefer Gym S.A qui se situe rue St Martin 9.

Bonne soirée
Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://www.karine-lafaye.com
Gilles

Gilles


Nombre de messages : 606
Localisation : Haut Doubs + Lausanne
Date d'inscription : 14/07/2004

KARINE LAFAYE ( fitness) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KARINE LAFAYE ( fitness)   KARINE LAFAYE ( fitness) - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2005, 00:16

Salut Karine, bienvenue dans mon deuxième pays (le canton de Vaud) j'habitais à Lutry.

Je connais Schaefer sport, j'imagine que c'est la même boîte ?

Si c'est une salle de sport, tu m'intérresses, il faut que je me trouve une salle à Lausanne à partir du 1er septembre.

J'espère que tu as le pied marin, parce que la traversée du lac en hiver par gros temps c'est impressionnant pour quelqu'un qui n'a pas l'habitude d'autant plus que la "barge à frontalier" de la CGN tient mal la "mer".

Alors comme on dit chez nous "tcho bonne"
Revenir en haut Aller en bas
Karine LAFAYE

Karine LAFAYE


Nombre de messages : 95
Age : 52
Localisation : THONON LES BAINS
Date d'inscription : 02/01/2005

KARINE LAFAYE ( fitness) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KARINE LAFAYE ( fitness)   KARINE LAFAYE ( fitness) - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2005, 11:15

Bonjour Gilles,

La salle où je travaille est uniquement féminine. C'est une des particularité de cette salle.

Je ne connais pas encore Lausanne, je sais qu'il y a un gold gym et un weider gym qui sont entièrement accès sur le culturisme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karine-lafaye.com
Gilles

Gilles


Nombre de messages : 606
Localisation : Haut Doubs + Lausanne
Date d'inscription : 14/07/2004

KARINE LAFAYE ( fitness) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KARINE LAFAYE ( fitness)   KARINE LAFAYE ( fitness) - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2005, 23:18

C'est pas grâve, en plus St Martin c'est assez loin de mon bureau.

Je passerai juste pour te dire bonjour, par contre si tu es très persuasive tu arriveras peut-être à convaincre ma femme de venir faire du "fit" dans ta salle. rambo

Par contre pour sortir faire la fête à Lausanne elle peut être ta guide. drunken rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Karine LAFAYE

Karine LAFAYE


Nombre de messages : 95
Age : 52
Localisation : THONON LES BAINS
Date d'inscription : 02/01/2005

KARINE LAFAYE ( fitness) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KARINE LAFAYE ( fitness)   KARINE LAFAYE ( fitness) - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2005, 01:07

Ce sera avec plaisir, pour convaincre ta femme, il faudra l'emmener avec toi et on pourra voir ce que l'on peut faire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karine-lafaye.com
Karine LAFAYE

Karine LAFAYE


Nombre de messages : 95
Age : 52
Localisation : THONON LES BAINS
Date d'inscription : 02/01/2005

KARINE LAFAYE ( fitness) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KARINE LAFAYE ( fitness)   KARINE LAFAYE ( fitness) - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Sep 2005, 20:04

*Bonsoir tout le monde,

Un petit mot pour vous dire que mon nouveau site sera officiellement en ligne demain dans la journée.

http://www.karinelafaye.com

Si vous voulez le voir avant un lien spécial

http://www.infolien.com/karinelafaye/

Sinon, je serai le 01 octobre à l'assemblée générale de FBBF-IFBB FRANCE, juge le 02 octobre à la Coupe de France et participerait à la sélection des championnats méditerranéens et grand prix de slovaquie à Bar le Duc.

Bonne soirée flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karine-lafaye.com
lisa

lisa


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 08/01/2005

KARINE LAFAYE ( fitness) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KARINE LAFAYE ( fitness)   KARINE LAFAYE ( fitness) - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2005, 16:30

coucou mon pollux c lisa le chat noir! g internet depuis lundi enfin c pas trop tot! g envoyé des sms sur ton portable é me suis rappelé qu'après que t'avais changé de numéro é je l'ai pas. G envoyé aussi un sms sur le portable de ton homme mais lui aussi a changé de numéro, pas de bol, pas de bol! donne moi ton nouveau numéro que je puisse t'appeler. Comment c passé ta compet? donne moi des news très vite gros bisous à bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KARINE LAFAYE ( fitness) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KARINE LAFAYE ( fitness)   KARINE LAFAYE ( fitness) - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2005, 17:02

Karine, ton site est super et tu es ravissante drunken
Revenir en haut Aller en bas
Karine LAFAYE

Karine LAFAYE


Nombre de messages : 95
Age : 52
Localisation : THONON LES BAINS
Date d'inscription : 02/01/2005

KARINE LAFAYE ( fitness) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KARINE LAFAYE ( fitness)   KARINE LAFAYE ( fitness) - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Oct 2005, 11:07

Coucou ma Lisa,

Ca fait plaisir de t'avoir à nouveau....Je vais très bien...

La compétition s'est très bien déroulée, le public s'est levée pour ma routine, le team italien ainsi que Santaya (lui même) et d'autres juges sont venus me féliciter pour ma routine !!! J'ai fait 3ème.

Je t'envoie un sms pour mon téléphone !!!

Très bientôt, je mettrai les photos où je suis en brune!!!!

flower

Plein de bisous ma Lisa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karine-lafaye.com
Karine LAFAYE

Karine LAFAYE


Nombre de messages : 95
Age : 52
Localisation : THONON LES BAINS
Date d'inscription : 02/01/2005

KARINE LAFAYE ( fitness) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KARINE LAFAYE ( fitness)   KARINE LAFAYE ( fitness) - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Oct 2005, 11:09

Bonjour Emilien,

Merci pour mon site, ça fait plaisir. Very Happy

J'attends mes nouvelles photos pour les intégrer.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karine-lafaye.com
Contenu sponsorisé





KARINE LAFAYE ( fitness) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KARINE LAFAYE ( fitness)   KARINE LAFAYE ( fitness) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KARINE LAFAYE ( fitness)
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» KARINE LEBEGUE
» LG FITNESS NUTRITION USA
» MELANIE SAEZ
» FABI ANTOINE, notre amie Belge !! (BE)
» DANIELLE BILLET

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du bodybuilding Francais :: BODYBUILDERS - FITNESS - BODY-FITNESS :: Compétitrices Françaises et Fancophones-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser