Le Forum du bodybuilding Francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du bodybuilding Francais


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» DEBUT DE LA SECHE
FABI ANTOINE, notre amie Belge !!  (BE) Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 21:30 par victor

» vends 25 bikes RPM (83)
FABI ANTOINE, notre amie Belge !!  (BE) Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 15:28 par Denis MORIN

» programme sur plusieurs mois
FABI ANTOINE, notre amie Belge !!  (BE) Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 23:09 par gregorius

» Damien KEYSER champion de france +90kgs IFBB
FABI ANTOINE, notre amie Belge !!  (BE) Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 21:56 par gregorius

» NELLY REY
FABI ANTOINE, notre amie Belge !!  (BE) Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 15:30 par yanis

» progession(image a chaque mois)
FABI ANTOINE, notre amie Belge !!  (BE) Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 13:51 par Fredd

» Casting cinéma
FABI ANTOINE, notre amie Belge !!  (BE) Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 21:36 par Chloe

» besoin d aide !!!
FABI ANTOINE, notre amie Belge !!  (BE) Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 08:44 par yanis

» DANIEL COUSSIEU (Dany la fougue!!)
FABI ANTOINE, notre amie Belge !!  (BE) Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 18:38 par romain13

Partenaires
Tchat Blablaland
Liens
BodyXtrem
Jeux Flash
Horloge
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 FABI ANTOINE, notre amie Belge !! (BE)

Aller en bas 
+23
roro77
JR
philippe mandrea
Cedric
Chriscanin
fredluxo
D'jenni
ERIC PREFERE
jamel el-gharbi
LAURENCE
Philippe Eichler
Laurence LALLEMENT
lea
INCONNU
alanyates
didier
Bodywomen
Gilles
paykoman02
johanneducastel
augugliaro alexandre
Fabi Antoine
chrisnick
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




FABI ANTOINE, notre amie Belge !!  (BE) Empty
MessageSujet: FABI ANTOINE, notre amie Belge !! (BE)   FABI ANTOINE, notre amie Belge !!  (BE) Icon_minitimeSam 26 Juin 2004, 20:15

Elle est massive...et adorable !!
C'est une femme très attachante qui sais parfaitement ce qu'est le contact chaleureux avec son public. Elle est toujours souriante et aimable lorsqu'un admirateur ou une admiratrice vient lui parler. Elle va spontanément vers les gens avec son grand et beau sourire. C'est ainsi que l'on est aimé du public. Pas en se la jouant super star intouchable dans une tour d'ivoire. Wink

FABI ANTOINE, notre amie Belge !!  (BE) Fabi
FABI ANTOINE, notre amie Belge !!  (BE) Fabi_ch._wabba0

UN PETIT CLIC ICI Very Happy www.fabiantoine.com

FABI ANTOINE, notre amie Belge !!  (BE) Fabi_2004010

CONTAC Very Happy e.mail: bodyfa@hotmail.com

FABI ANTOINE, notre amie Belge !!  (BE) Ifbb_logo

FABI est une compétitrice I.F.B.B Wink

FABI ANTOINE, notre amie Belge !!  (BE) 119


Dernière édition par le Sam 03 Juil 2004, 18:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FABI ANTOINE, notre amie Belge !!  (BE) Empty
MessageSujet: Re: FABI ANTOINE, notre amie Belge !! (BE)   FABI ANTOINE, notre amie Belge !!  (BE) Icon_minitimeSam 26 Juin 2004, 22:27

FABI ANTOINE, notre amie Belge !!  (BE) Fabi_ny040FABI ANTOINE, notre amie Belge !!  (BE) DSC_7351
FABI ANTOINE, notre amie Belge !!  (BE) DSC_7368
FABI ANTOINE, notre amie Belge !!  (BE) DSC_7367
Revenir en haut Aller en bas
chrisnick

chrisnick


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/11/2004

FABI ANTOINE, notre amie Belge !!  (BE) Empty
MessageSujet: VIVE LA BELGIQUE   FABI ANTOINE, notre amie Belge !!  (BE) Icon_minitimeDim 07 Nov 2004, 18:56

Salut Fabi, superbe corps :mrgreen: , superbe site Laughing et vive la Belgique


INP GADGET salut
Revenir en haut Aller en bas
Fabi Antoine

Fabi Antoine


Nombre de messages : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/11/2004

FABI ANTOINE, notre amie Belge !!  (BE) Empty
MessageSujet: rép à Gadget   FABI ANTOINE, notre amie Belge !!  (BE) Icon_minitimeLun 08 Nov 2004, 12:01

Merci à toi l'inspecteur Gadget de m'avoir fait découvrir ce site. Bonne enquête!
tu vas avoir une promo et passer à Colombo.
Puis "Stay fan" lol!
Bon courage pour ta prise de masse !
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabiantoine.com
Fabi Antoine

Fabi Antoine


Nombre de messages : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/11/2004

FABI ANTOINE, notre amie Belge !!  (BE) Empty
MessageSujet: Merci à Gilbert   FABI ANTOINE, notre amie Belge !!  (BE) Icon_minitimeLun 08 Nov 2004, 12:04

Bonjour Gilbert,
Merci pour la promo que tu donnes à notre sport et aux athlètes qui le pratiquent.
J'ai découvert ce site pas plus tard qu'hier . Je vais l’ajouter à mes liens sur mon site.
kiss et à bientôt
Fabi
thumright


Dernière édition par le Mar 15 Mar 2005, 00:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabiantoine.com
Invité
Invité




FABI ANTOINE, notre amie Belge !!  (BE) Empty
MessageSujet: Re: FABI ANTOINE, notre amie Belge !! (BE)   FABI ANTOINE, notre amie Belge !!  (BE) Icon_minitimeLun 08 Nov 2004, 22:31

Merci à toi ma chère Fabi d'être venu sur www.bodybuilding.fr nous dire bonjour. C'est véritablement un grand bonheur.

Pour moi, personne n'est plus important que les athlètes. Jonathan , champion de France Junior I.F.B.B à créé ce site, pour que les athlètes français, francophones et particulièrement les belges et les suisses soient mis sous le feux des projecteurs, ce qui est la moindre des choses. J'ai créé ce "topic" sur toi ma belle, parce que j'estime que tu mérites vraiment que les français te connaissent mieux. Wink
Revenir en haut Aller en bas
augugliaro alexandre
Champion
augugliaro alexandre


Nombre de messages : 386
Localisation : nice
Date d'inscription : 24/05/2004

FABI ANTOINE, notre amie Belge !!  (BE) Empty
MessageSujet: Re: FABI ANTOINE, notre amie Belge !! (BE)   FABI ANTOINE, notre amie Belge !!  (BE) Icon_minitimeMer 10 Nov 2004, 03:02

salut fabi
bienvenue sur bodybuilding.fr! cheers
ça fait plaisir de voir des championnes de body nous rendre visite!!!
cool!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
johanneducastel

johanneducastel


Nombre de messages : 148
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 23/09/2004

FABI ANTOINE, notre amie Belge !!  (BE) Empty
MessageSujet: Re: FABI ANTOINE, notre amie Belge !! (BE)   FABI ANTOINE, notre amie Belge !!  (BE) Icon_minitimeMer 10 Nov 2004, 17:42

Salut Fabi. Bienvenue parmis nous.
Merci pour ton petit message.
Je suis alle faire un tour sur ton site aujourd'hui. Tu es impressionnante Shocked .
Bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johanneducastel.com
Invité
Invité




FABI ANTOINE, notre amie Belge !!  (BE) Empty
MessageSujet: Re: FABI ANTOINE, notre amie Belge !! (BE)   FABI ANTOINE, notre amie Belge !!  (BE) Icon_minitimeJeu 11 Nov 2004, 14:13

FABI ANTOINE, notre amie Belge !!  (BE) Sommerset_01_08_04_1240FABI ANTOINE, notre amie Belge !!  (BE) Sommerset_01_08_04_1500FABI ANTOINE, notre amie Belge !!  (BE) Belgique


FABI ANTOINE, notre amie Belge !!  (BE) Heart6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FABI ANTOINE, notre amie Belge !!  (BE) Empty
MessageSujet: Re: FABI ANTOINE, notre amie Belge !! (BE)   FABI ANTOINE, notre amie Belge !!  (BE) Icon_minitimeDim 14 Nov 2004, 20:09

FABI ANTOINE, notre amie Belge !!  (BE) Fabi0003
FABI ANTOINE, notre amie Belge !!  (BE) Fabi_antoine
Revenir en haut Aller en bas
johanneducastel

johanneducastel


Nombre de messages : 148
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 23/09/2004

FABI ANTOINE, notre amie Belge !!  (BE) Empty
MessageSujet: Re: FABI ANTOINE, notre amie Belge !! (BE)   FABI ANTOINE, notre amie Belge !!  (BE) Icon_minitimeDim 14 Nov 2004, 20:19

Attention a ton coeur Gilbert hihi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johanneducastel.com
Invité
Invité




FABI ANTOINE, notre amie Belge !!  (BE) Empty
MessageSujet: Re: FABI ANTOINE, notre amie Belge !! (BE)   FABI ANTOINE, notre amie Belge !!  (BE) Icon_minitimeDim 14 Nov 2004, 22:05

J'espère que Fabi sera à nouveau au MONDIAL BODYFITNESS de PARIS, en mars 2005. Nous irons tous la voir...ensemble...en délégation officielle de www.bodybuilding.fr Cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fabi Antoine

Fabi Antoine


Nombre de messages : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/11/2004

FABI ANTOINE, notre amie Belge !!  (BE) Empty
MessageSujet: mondial de paris   FABI ANTOINE, notre amie Belge !!  (BE) Icon_minitimeDim 14 Nov 2004, 23:08

Bonjour à tous
Bien entendu que je serai au Mondial de Paris, c'est une grande occasion pour moi de rencontrer tous les fans français, belges, suisses,... à qui je dois dire un grand merci d'être toujours aussi adorables.
Il faut dire que le public à Paris est particulièrement chaleureux, celà fait qq années que je m'y rends et franchement c'est toujours avec un grand plaisir
A bientôt en pleine forme.
Bisous
Fabi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabiantoine.com
Invité
Invité




FABI ANTOINE, notre amie Belge !!  (BE) Empty
MessageSujet: Re: FABI ANTOINE, notre amie Belge !! (BE)   FABI ANTOINE, notre amie Belge !!  (BE) Icon_minitimeJeu 09 Déc 2004, 00:45

http://users.skynet.be/bl.diffusion/pose/

Encore des photos de Fabi. Wink thumright
Revenir en haut Aller en bas
paykoman02

paykoman02


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 26/09/2004

FABI ANTOINE, notre amie Belge !!  (BE) Empty
MessageSujet: Re: FABI ANTOINE, notre amie Belge !! (BE)   FABI ANTOINE, notre amie Belge !!  (BE) Icon_minitimeVen 10 Déc 2004, 02:13

la derniere c ma préfèrer Cool
Revenir en haut Aller en bas
Gilles

Gilles


Nombre de messages : 606
Localisation : Haut Doubs + Lausanne
Date d'inscription : 14/07/2004

FABI ANTOINE, notre amie Belge !!  (BE) Empty
MessageSujet: Re: FABI ANTOINE, notre amie Belge !! (BE)   FABI ANTOINE, notre amie Belge !!  (BE) Icon_minitimeVen 10 Déc 2004, 17:01

thumright Jolie athlète ! Bravo.

Je sens que le TGV pour la Belgique va souvent afficher complet. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bodywomen

Bodywomen


Nombre de messages : 876
Localisation : CH- Entre montagnes et jungle
Date d'inscription : 30/06/2004

FABI ANTOINE, notre amie Belge !!  (BE) Empty
MessageSujet: Re: FABI ANTOINE, notre amie Belge !! (BE)   FABI ANTOINE, notre amie Belge !!  (BE) Icon_minitimeVen 10 Déc 2004, 18:37

Oui superbe, félicitations Fabienne !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FABI ANTOINE, notre amie Belge !!  (BE) Empty
MessageSujet: Re: FABI ANTOINE, notre amie Belge !! (BE)   FABI ANTOINE, notre amie Belge !!  (BE) Icon_minitimeVen 10 Déc 2004, 22:00

Il faut que nous nous retrouvions le plus nombreux possible au Mondial Body-Fitness 2005 à Paris pour aller voir Fabi et lui faire un gros bisou. Les Suisses et les frontaliers, regroupez-vous si vous venez en voiture et surtout amenez moi de gré ou de force la petite Christine ( bodywomen) Vive Fabi et le bodybuilding au féminin.
Revenir en haut Aller en bas
Bodywomen

Bodywomen


Nombre de messages : 876
Localisation : CH- Entre montagnes et jungle
Date d'inscription : 30/06/2004

FABI ANTOINE, notre amie Belge !!  (BE) Empty
MessageSujet: Re: FABI ANTOINE, notre amie Belge !! (BE)   FABI ANTOINE, notre amie Belge !!  (BE) Icon_minitimeSam 11 Déc 2004, 00:57

Je viendrais de gré Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gilles

Gilles


Nombre de messages : 606
Localisation : Haut Doubs + Lausanne
Date d'inscription : 14/07/2004

FABI ANTOINE, notre amie Belge !!  (BE) Empty
MessageSujet: Re: FABI ANTOINE, notre amie Belge !! (BE)   FABI ANTOINE, notre amie Belge !!  (BE) Icon_minitimeSam 11 Déc 2004, 01:02

Very Happy Ne t'inquiète pas Gilbert, je prends tout le monde dans ma dépanneuse et en voiture Simone direction Paris Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FABI ANTOINE, notre amie Belge !!  (BE) Empty
MessageSujet: Re: FABI ANTOINE, notre amie Belge !! (BE)   FABI ANTOINE, notre amie Belge !!  (BE) Icon_minitimeVen 17 Déc 2004, 20:36

FABI ANTOINE, notre amie Belge !!  (BE) Fa27sg
Revenir en haut Aller en bas
didier

didier


Nombre de messages : 202
Localisation : bourg-les-valence(26)
Date d'inscription : 09/09/2004

FABI ANTOINE, notre amie Belge !!  (BE) Empty
MessageSujet: Re: FABI ANTOINE, notre amie Belge !! (BE)   FABI ANTOINE, notre amie Belge !!  (BE) Icon_minitimeMar 28 Déc 2004, 17:25

Sur certaines tofs, elle posséde une masse et une densité de folie.
Superbe et chapeaux bas pour tt le boulot que cela représente santa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tac26.com
Invité
Invité




FABI ANTOINE, notre amie Belge !!  (BE) Empty
MessageSujet: Re: FABI ANTOINE, notre amie Belge !! (BE)   FABI ANTOINE, notre amie Belge !!  (BE) Icon_minitimeSam 26 Fév 2005, 16:05

Fabi !!! sur quel stand seras-tu cette année au Mondial Body Fitness de Paris ?
Revenir en haut Aller en bas
Fabi Antoine

Fabi Antoine


Nombre de messages : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/11/2004

FABI ANTOINE, notre amie Belge !!  (BE) Empty
MessageSujet: Re: FABI ANTOINE, notre amie Belge !! (BE)   FABI ANTOINE, notre amie Belge !!  (BE) Icon_minitimeMar 01 Mar 2005, 00:56

coucou
je serai bien au salon les 3 jours mais pas sur un stand cette annee, les sponsors habituels ont decide de ne pas participer au salon et je n ai pas encore cherche un autre stand ...
Je viendrai vous faire un bisou sur le stand du monde du muscle ...
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabiantoine.com
Invité
Invité




FABI ANTOINE, notre amie Belge !!  (BE) Empty
MessageSujet: Re: FABI ANTOINE, notre amie Belge !! (BE)   FABI ANTOINE, notre amie Belge !!  (BE) Icon_minitimeMar 01 Mar 2005, 09:37

Nous nous sommes donné rendez-vous le samedi à 15 h 00 mais aussi le dimanche à la même heure pour celles et ceux qui ne pourront être là pour le premier rendez-vous. Ce sera vraiment un immense plaisir que de pouvoir faire la photo souvenir avec toi, et de te faire un gros bisou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FABI ANTOINE, notre amie Belge !!  (BE) Empty
MessageSujet: Re: FABI ANTOINE, notre amie Belge !! (BE)   FABI ANTOINE, notre amie Belge !!  (BE) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FABI ANTOINE, notre amie Belge !! (BE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» NINA ELKJAER ...mon amie !
» Vos enfants et le Bodybuilding

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du bodybuilding Francais :: BODYBUILDERS - FITNESS - BODY-FITNESS :: Bodybuilders Pros Français et Francophones-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser