Le Forum du bodybuilding Francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du bodybuilding Francais


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» DEBUT DE LA SECHE
LG FITNESS NUTRITION USA Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 21:30 par victor

» vends 25 bikes RPM (83)
LG FITNESS NUTRITION USA Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 15:28 par Denis MORIN

» programme sur plusieurs mois
LG FITNESS NUTRITION USA Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 23:09 par gregorius

» Damien KEYSER champion de france +90kgs IFBB
LG FITNESS NUTRITION USA Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 21:56 par gregorius

» NELLY REY
LG FITNESS NUTRITION USA Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 15:30 par yanis

» progession(image a chaque mois)
LG FITNESS NUTRITION USA Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 13:51 par Fredd

» Casting cinéma
LG FITNESS NUTRITION USA Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 21:36 par Chloe

» besoin d aide !!!
LG FITNESS NUTRITION USA Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 08:44 par yanis

» DANIEL COUSSIEU (Dany la fougue!!)
LG FITNESS NUTRITION USA Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 18:38 par romain13

Partenaires
Tchat Blablaland
Liens
BodyXtrem
Jeux Flash
Horloge
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 LG FITNESS NUTRITION USA

Aller en bas 
+2
LG FITNESS NUTRITION
seb. miridjanian
6 participants
AuteurMessage
seb. miridjanian
Champion
seb. miridjanian


Nombre de messages : 84
Localisation : toulon
Date d'inscription : 13/01/2005

LG FITNESS NUTRITION USA Empty
MessageSujet: LG FITNESS NUTRITION USA   LG FITNESS NUTRITION USA Icon_minitimeLun 25 Avr 2005, 23:32

Voici le nom de la boutique de mr LAURENT GUERIN patron de cette boutique de nutrition, et compléments alimlentaires ,n'hésitez pas à le contacter, c'est une personne très sincère , et super accueillante, je ne le remercierais jamais assez pour tout ce qui fait pour notre championne du monde l'unique LAURENCE SARRAZIN , mais également pur moi même!!

alors n'hésitez pas et allez vite vous renseigner sur:

lgfitness-nutrition-usa@wanadoo.fr


merci à toi mon lolo!! thumright thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laurence-sarrazin.com
LG FITNESS NUTRITION

LG FITNESS NUTRITION


Nombre de messages : 86
Localisation : MONTBARD (21)
Date d'inscription : 09/02/2005

LG FITNESS NUTRITION USA Empty
MessageSujet: Re: LG FITNESS NUTRITION USA   LG FITNESS NUTRITION USA Icon_minitimeMar 26 Avr 2005, 13:24

Merci Seb,

Mes coordonnées (adresse et Tél), sont sur:

www.laurencesarrazin.com

Allez sur le nouveau site de Laurence, il est super.

Bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laurence-sarrazin.com
Invité
Invité




LG FITNESS NUTRITION USA Empty
MessageSujet: Re: LG FITNESS NUTRITION USA   LG FITNESS NUTRITION USA Icon_minitimeMar 24 Mai 2005, 08:44

Ne perdons surtout pas de vue que Laurent sponsorise Laurence Sarrazin qui, en sa qualité de pro I.F.B.B .... ne peut pas bénéficier de l'aide des sponsors officiels de cette association en France ( AFCPF).
Il semblerait donc qu'il soit préférable de "tirer" en amateur plutôt que d'atteindre un haut niveau, lorsqu'on est à l'IFBB si on veut se voir prendre en charge les voyages au bout du Monde . Auront nous un jour une explication à cette injustice ? J'en doute fort .

L'adresse du site de Laurence à changé. Il s'agit désormais de

www.laurence-sarrazin.con
Revenir en haut Aller en bas
LG FITNESS NUTRITION

LG FITNESS NUTRITION


Nombre de messages : 86
Localisation : MONTBARD (21)
Date d'inscription : 09/02/2005

LG FITNESS NUTRITION USA Empty
MessageSujet: Re: LG FITNESS NUTRITION USA   LG FITNESS NUTRITION USA Icon_minitimeMar 24 Mai 2005, 10:20

L.G. FITNESS NUTRITION va faire son possible pour aider Laurence SARRAZIN, dans un premier temps, faire le plus de compétitions aux USA, et dans un deuxième temps, préparer une qualification pour le Fitness Olympia.
Deux compétitions Pro fitness en septembre, ARLINGTON et SACRAMENO pour cette année, et l'Arnold Classic pour 2006, et peut être l'ensemble des compétitions pro fitness IFBB par la suite.

Si vous êtes de passage en Bourgogne, venez faire en tour à la boutique, le café est offert, et vous aurez l'occasion de rencontrer non seulement des culturistes et des fitness, mais des cyclistes, des marathoniens, des triathlètes...Et des photos de Laurence sont en vente au magasin.

LG FITNESS NUTRITION sponsorise actuellement deux athlètes dont notre Lolo Nationale que l'on ne présente plus, mais également une bodyfitness qui a fait sa première compétition l'année dernière, au 1/2 finales sud IFBB, et qui à terminée seconde.(après 4 grossesses)
Son nom est Myriam MOUROUVIN, je vous la présenterais prochainement, c'est promis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laurence-sarrazin.com
seb. miridjanian
Champion
seb. miridjanian


Nombre de messages : 84
Localisation : toulon
Date d'inscription : 13/01/2005

LG FITNESS NUTRITION USA Empty
MessageSujet: Re: LG FITNESS NUTRITION USA   LG FITNESS NUTRITION USA Icon_minitimeMar 24 Mai 2005, 12:47

Salut lolo !!

Merci pour tout , tu es une personne extra !!
Nous allons mettre le paquet et crois moi loli est déja bien dedans pour le TEXAS !! En parlant de ça j'ai contacté BETTY PARISO qui est l'organisatrice du IFBB EUROPA SUPER SHOW , ( compet où se rendras le TEAM LS à ARLINGTON le 16 et 17 sept. prochain ) et elle m'a confirmer que la compét. avait bien lieux !!! Donc nous sommes maintenant sû pour les billets d'avions, car se serait dommage de prendre les billets , et que...... pas de compet bounce bounce bounce ahhhhhhhhhhh!!!

En tout cas merci lolo pour ta gentillesse, et nous éspérons que tu soit parmis nous aux states !!!!

bises à vous trois !

seb

ps: JE NE SUIS PAS PROGRAMME POUR ........ cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laurence-sarrazin.com
LG FITNESS NUTRITION

LG FITNESS NUTRITION


Nombre de messages : 86
Localisation : MONTBARD (21)
Date d'inscription : 09/02/2005

LG FITNESS NUTRITION USA Empty
MessageSujet: Re: LG FITNESS NUTRITION USA   LG FITNESS NUTRITION USA Icon_minitimeMer 01 Juin 2005, 14:40

Super Seb,
Je vais faire mon Possible pour Vous accompagnez, mais cela dépendera du boulot que j'aurais. J'ai repoussé mon voyage à Olympia pour aller en mars 2006 à l'Arnold Classic.
Comme ça, nous sommes sur d'y être tous ensemble et d'encourager notre Lolo sur place.
Laurent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laurence-sarrazin.com
ScHwArZeNeGGeR_21

ScHwArZeNeGGeR_21


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/06/2005

LG FITNESS NUTRITION USA Empty
MessageSujet: salu tout lmonde   LG FITNESS NUTRITION USA Icon_minitimeMar 14 Juin 2005, 18:15

je m'appel benoit je fais de la musculation depuis juin 2004 a montbard,bonjour aux bodybuilders pro ou amateurs.Je félicite laurent pour son magasin dans lequel je prends plaisir a aller car c'est un rendez vous très agréable sachant qu'il n'est pas que vendeur mais aussi un très bon conseiller dietetique et o nivo de l'entrainement,je suis novice mais il m'a deja aidé a bien progresser et j'espere qu'il va continuer et rester comme il est!!! J'penses avoir a peu pré tout dit.
Je souhaite pleins de bonnes chozes a laurence sarrazin que je trouves très bien Very Happy et beaucoup de titres car elle fait honneur au bodybuilding francais!
@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LG FITNESS NUTRITION USA Empty
MessageSujet: Re: LG FITNESS NUTRITION USA   LG FITNESS NUTRITION USA Icon_minitimeMar 14 Juin 2005, 18:44

Disons que Laurence fait honneur au FITNESS français, ce sera plus juste .. Wink Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LG FITNESS NUTRITION

LG FITNESS NUTRITION


Nombre de messages : 86
Localisation : MONTBARD (21)
Date d'inscription : 09/02/2005

LG FITNESS NUTRITION USA Empty
MessageSujet: Re: LG FITNESS NUTRITION USA   LG FITNESS NUTRITION USA Icon_minitimeMar 18 Oct 2005, 15:43

Bonjour à tous,
Demain est un grand jour pour Laurence SARRAZIN.
Elle s'envole pour SACRAMENTO afin de disputer le Grand Prix PRO FITNESS de Sacramento.

Après l'annulation du Grand Prix d'Arlington de septembre, Laurence à continuée de s'entraîner et n'a pas relachée sa diet.

Elle est pas mal fatiguée, et a beaucoup de mérite, alors souhaitons lui bonne chance.
Laurence sera sur scène vendredi matin au côtés des meilleures fitness de la planète.
Je vous tiendrais au courant de ses perf dimanche soir.
Bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laurence-sarrazin.com
planetemuscle.com

planetemuscle.com


Nombre de messages : 309
Age : 48
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 30/05/2004

LG FITNESS NUTRITION USA Empty
MessageSujet: Re: LG FITNESS NUTRITION USA   LG FITNESS NUTRITION USA Icon_minitimeMer 19 Oct 2005, 01:19

Bonne chance Laurence on est tous avec toi


pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetemuscle.com/phpBB2/index.php
gallis bernard

gallis bernard


Nombre de messages : 1628
Age : 70
Localisation : LE RAINCY 93
Date d'inscription : 31/07/2005

LG FITNESS NUTRITION USA Empty
MessageSujet: Re: LG FITNESS NUTRITION USA   LG FITNESS NUTRITION USA Icon_minitimeMer 19 Oct 2005, 08:52

COURAGE LAURENCE!!!!!!!!!NOUS SAVONS TOUS QUE TU FERAS LE MAX POUR TE FAIRE HONNEUR ET NOUS RAMENER UNE SUPER PLACE....... QUE LA FORCE SOIT AVEC TOI.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LG FITNESS NUTRITION USA Empty
MessageSujet: Re: LG FITNESS NUTRITION USA   LG FITNESS NUTRITION USA Icon_minitimeMer 19 Oct 2005, 22:12

Laurence était déjà pratiquement "au top" il y à plus d'un mois lorsque nous sommes allé tous les deux un soir mangé au resto à Hyères. Elle était fantastique.
Heureusement que Laurent est là pour la soutenir financièrement car Loli ne bénéficie pas de l'aide du sponsor de l'I.F.B.B-FRANCE puisqu'elle est pro, et que les pro doivent se démerder seuls (seules) alors qu'ils ne gagnent pas un seul centime. Moralité rester amateur est infiniment plus gratifiant il me semble.
Si elle fait une super place, au moins elle n'aura pas de merci à dire à sa fédé qui brille par son absence toute l'année pour Loli.
Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
Bodywomen

Bodywomen


Nombre de messages : 876
Localisation : CH- Entre montagnes et jungle
Date d'inscription : 30/06/2004

LG FITNESS NUTRITION USA Empty
MessageSujet: Re: LG FITNESS NUTRITION USA   LG FITNESS NUTRITION USA Icon_minitimeJeu 20 Oct 2005, 09:08

Ce n'est pas logique, mais bon c'est comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
LG FITNESS NUTRITION

LG FITNESS NUTRITION


Nombre de messages : 86
Localisation : MONTBARD (21)
Date d'inscription : 09/02/2005

LG FITNESS NUTRITION USA Empty
MessageSujet: Re: LG FITNESS NUTRITION USA   LG FITNESS NUTRITION USA Icon_minitimeDim 06 Nov 2005, 23:48

ah! Mad Loupé, je recommence
LG FITNESS NUTRITION USA Lolomonicafibo20050pa
Ici avec Monica BRANT lors du FIBO 2005
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laurence-sarrazin.com
LG FITNESS NUTRITION

LG FITNESS NUTRITION


Nombre de messages : 86
Localisation : MONTBARD (21)
Date d'inscription : 09/02/2005

LG FITNESS NUTRITION USA Empty
MessageSujet: Re: LG FITNESS NUTRITION USA   LG FITNESS NUTRITION USA Icon_minitimeMer 09 Nov 2005, 01:42

Le team LG FITNESS NUTRITION USA prend forme.

LG FITNESS NUTRITION USA Pubteamlgfitnessnutrition8yb

Frédéric VILLIERS -Cycliste.
Sebastien MIRIDJIANAN - Culturiste.
Myriam MOUROUVIN - Bodyfitness.
Christophe PUCCIANTI - Cycliste -
Plusieurs fois Champion de Bourgogne Contre la montre.
Laurence SARRAZIN - Pro Fitness IFBB.
David MARTIN - Marathonien.
Véronique SAUTY - Escalade haute montage.
Christophe CHEMINAL - Culturiste 1er pas pour 2006.
Prochainement: Thomas CLAUDE -Cycliste semi-pro.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laurence-sarrazin.com
Contenu sponsorisé





LG FITNESS NUTRITION USA Empty
MessageSujet: Re: LG FITNESS NUTRITION USA   LG FITNESS NUTRITION USA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LG FITNESS NUTRITION USA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment perdre de la graisse en conservant ses muscles ?
» complement alimentair,nutrition?
» reherches livres sur la nutrition et l'alimentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du bodybuilding Francais :: LE FORUM :: Discussions sur le Bodybuilding-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser