Le Forum du bodybuilding Francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du bodybuilding Francais


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» DEBUT DE LA SECHE
KARINE LAFAYE ( fitness) Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 21:30 par victor

» vends 25 bikes RPM (83)
KARINE LAFAYE ( fitness) Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 15:28 par Denis MORIN

» programme sur plusieurs mois
KARINE LAFAYE ( fitness) Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 23:09 par gregorius

» Damien KEYSER champion de france +90kgs IFBB
KARINE LAFAYE ( fitness) Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 21:56 par gregorius

» NELLY REY
KARINE LAFAYE ( fitness) Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 15:30 par yanis

» progession(image a chaque mois)
KARINE LAFAYE ( fitness) Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 13:51 par Fredd

» Casting cinéma
KARINE LAFAYE ( fitness) Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 21:36 par Chloe

» besoin d aide !!!
KARINE LAFAYE ( fitness) Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 08:44 par yanis

» DANIEL COUSSIEU (Dany la fougue!!)
KARINE LAFAYE ( fitness) Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 18:38 par romain13

Partenaires
Tchat Blablaland
Liens
BodyXtrem
Jeux Flash
Horloge
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 KARINE LAFAYE ( fitness)

Aller en bas 
+9
Cedric
cecca
LG FITNESS NUTRITION
pierre3579
lydia collart
LAURENCE
seb. miridjanian
Karine LAFAYE
Gilles
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




KARINE LAFAYE ( fitness) Empty
MessageSujet: KARINE LAFAYE ( fitness)   KARINE LAFAYE ( fitness) Icon_minitimeDim 02 Jan 2005, 21:30

Son site : http://www.missfitness-karinelafaye.com/

KARINE LAFAYE ( fitness) Phpjgpixi3it
KARINE LAFAYE ( fitness) Dsc52416gq
KARINE LAFAYE ( fitness) Passetempslycos3ax
KARINE LAFAYE ( fitness) Phpa1rj6e9oj
KARINE LAFAYE ( fitness) Phplrulml4iv

Bonne et heureuse année à toi et tes proches Karine !!!
KARINE LAFAYE ( fitness) 1102longstemmedroseswrappedtom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KARINE LAFAYE ( fitness) Empty
MessageSujet: Re: KARINE LAFAYE ( fitness)   KARINE LAFAYE ( fitness) Icon_minitimeMer 05 Jan 2005, 14:29

Karine s'est inscrite sur www.bodybuilding.fr hier.
Karine, nous te souhaitons la bienvenue sur ce forum.
Wink cheers thumleft
Revenir en haut Aller en bas
jean fra
Invité




KARINE LAFAYE ( fitness) Empty
MessageSujet: Re: KARINE LAFAYE ( fitness)   KARINE LAFAYE ( fitness) Icon_minitimeMer 05 Jan 2005, 15:37

salut bonne année et bienvenue a toi parmis nous . n hesite pas a faire parvenir ton avis sur les different themes du forum ainsi que nosu faire partager ton experience . sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KARINE LAFAYE ( fitness) Empty
MessageSujet: Re: KARINE LAFAYE ( fitness)   KARINE LAFAYE ( fitness) Icon_minitimeMer 05 Jan 2005, 21:28

Karine m'a été présenté par ma grande amie LAURENCE SARRAZIN lors que la demi-finale A.F.C.P.F à Mougins, en 2003. Je vous invite à aller visiter son site. La première fois que je suis allé sur son site, je n'ai fait que le "survoler" et je n'ai pas vu toutes les photos...J'ai alors écris sur le livre d'or que le site manquait de photos mettant en valeur l'athlète . ERREUR grossière de ma part . Il y a beaucoup de photos . Embarassed Embarassed Embarassed
KARINE LAFAYE ( fitness) Phpan7hts5qr
Voici une athlète Fitness qui prend grand soin de son image.
KARINE LAFAYE ( fitness) Phpe8zfpp0kd
Revenir en haut Aller en bas
Gilles

Gilles


Nombre de messages : 606
Localisation : Haut Doubs + Lausanne
Date d'inscription : 14/07/2004

KARINE LAFAYE ( fitness) Empty
MessageSujet: Re: KARINE LAFAYE ( fitness)   KARINE LAFAYE ( fitness) Icon_minitimeJeu 06 Jan 2005, 00:58

Elle a un joli physique, et en plus un beau sourire, elle a l'air tout à fait charmante. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Karine LAFAYE

Karine LAFAYE


Nombre de messages : 95
Age : 52
Localisation : THONON LES BAINS
Date d'inscription : 02/01/2005

KARINE LAFAYE ( fitness) Empty
MessageSujet: Ce n'est pas grave Gilbert !!!   KARINE LAFAYE ( fitness) Icon_minitimeJeu 06 Jan 2005, 23:05

Cher Gilbert,

Merci de ton message et de tes excuses!!! Je me doute que tu dois voir beaucoup d'athlètes....

En fait, j'ai fait mon site en accord avec mon conjoint et Laurence (SARRAZIN) m'a dit : "Ce serait bien ma fille!!!" Sans leur aval à tous les deux, je pense que j'aurai attendu encore un peu.

Je suis quelqu'un de plutôt discret, je préférai d'abord faire mes preuve!!!

A bientot

Karine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karine-lafaye.com
Karine LAFAYE

Karine LAFAYE


Nombre de messages : 95
Age : 52
Localisation : THONON LES BAINS
Date d'inscription : 02/01/2005

KARINE LAFAYE ( fitness) Empty
MessageSujet: Message pour J.François b   KARINE LAFAYE ( fitness) Icon_minitimeJeu 06 Jan 2005, 23:12

Jean-François,

Je te remercie pour ton message et à mon tour, je te souhaite mes meilleurs voeux pour cette année 2005.

Je ne manquerai pas de faire des commentaires, avant cela, je vais me familiariser avec le forum. Comme je le disais à Gilbert, je suis quelqu'un de discret, je prends d'abord mes marques et après j'interviens...

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karine-lafaye.com
Invité
Invité




KARINE LAFAYE ( fitness) Empty
MessageSujet: Re: KARINE LAFAYE ( fitness)   KARINE LAFAYE ( fitness) Icon_minitimeJeu 06 Jan 2005, 23:23

Tu sais Karine, être discrète est une chose que j'approuve totalement. C'est une grande qualité. Mais être "secrète" en est une autre . Wink Very Happy

Ceci dit, dans notre milieu du culturisme, fitness et body-fitness, il faut savoir se mettre en valeur ( chose que tu fais admirablement bien ). savoir faire sa "promo". Lolo est bien placée pour t'en parler.

Tu voulais faire tes preuves avant d'avoir ton site ? C'est tout à ton honneur de réagir ainsi, et j'apprécie particulièrement ta mentalité. Cependant, je trouve que tu es une jolie femme, et que désormais tu dois te "montrer". Avec Lolo, tu as une "conseillère" hors pair et je suis convaincue que tu feras parler de toi . J'ai tenu particulièrement à te faire connaître ici sur le forum de Jonathan, parce que trop d'athlètes restent dans l'ombre. Si tu viens au MODIAL BODY-FITNESS de Paris, nous prendrons le temps de discuter .
Revenir en haut Aller en bas
Karine LAFAYE

Karine LAFAYE


Nombre de messages : 95
Age : 52
Localisation : THONON LES BAINS
Date d'inscription : 02/01/2005

KARINE LAFAYE ( fitness) Empty
MessageSujet: Re: KARINE LAFAYE ( fitness)   KARINE LAFAYE ( fitness) Icon_minitimeVen 07 Jan 2005, 17:01

Cher Gilbert,

Je te remercie pour ton invitation pour le Salon.

Comme j'ai répondu à Gilles dans un autre message, je serai présente à la 1/2 finale et à la finale France A.F.C.P.F / I.F.B.B FRANCE, en tant que coach et accompagnatrice. Je prépare les championnats d'Europe pour mai 2005 ainsi que 2 ou 3 autres compétitions internationales, cette année.

Comme tu le sais, et, comme beaucoup d'athlètes, nous devons payer nos voyages pour les compétitions internationales. Paolo, qui est mon conjoint, mais aussi mon préparateur, et prépare le niveau de juge international, se déplace avec moi, donc nos frais sont multipliés par deux. Si nos moyens le permettent, nous serons présents au salon du Fitness mais, tu comprends bien que nous mettons d'abord l'accent sur les compétitions.

ATTENTION, avant que mes propos ne soient déformés et amplifiés, par certaines mauvaises langues, je tiens à dire que je ne critique personne, c'est juste une explication que je te fais à toi, Gilbert, le pourquoi, je ne serai peut-être pas au Salon. A moins, biensûr, que je ne sois invitée sur un stand.....
confused confused

Quoiqu'il arrive, je reste branchée sur le forum!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karine-lafaye.com
Invité
Invité




KARINE LAFAYE ( fitness) Empty
MessageSujet: Re: KARINE LAFAYE ( fitness)   KARINE LAFAYE ( fitness) Icon_minitimeVen 07 Jan 2005, 21:30

Ne t'inquiète surtout pas Karine, tes propos nous les avons parfaitement compris dans le même sens que toi. Je sais à quel point il est coûteux de préparer une compète, et comme tu le dis, les frais sont multipliés par deux. C'est bien sûr le cas de tous les compétiteurs mais surtout compétitrices qui se déplacent avec leur conjoint. C'est également le cas pour Annick Estenoza, qui elle aussi est membre de ce forum. Que la fédé n'ait pas les moyens de payer les frais de voyage et d'hébergement, je le conçois fort bien. C'est une petite fédé sans aucun moyen financier. L'A.F.C.P.F n'est pas l'I.F.B.B. Bien qu'a son dernier Mr OLYMPIA notre champion Edouard KAWAK à eu tous les frais à sa charge lui aussi.
Que veux-tu. Pour que les athlètes soient les rois ( et les reines) il faudrait une seule et unique fédé extrèmement puissante regroupant bien sûr 100% des athlètes français. Comme ce n'est pas le cas, nos fantastiques athlètes culturistes , fitness et body-fitness sont condamnés à mettre de l'argent de côté toute l'année, et sacrifier bien des choses pour assouvir leur passion de la compétition. Tes propos sont très clairs et ne sont dirigés contre personne. Wink

Mais tu as raison de le préciser car quelques esprits tordus viennent ici ( et ailleurs) en "visiteurs "( quel manque de courage Thumb down ) pour ensuite aller pleurer sur l'épaule des directeurs de presse, ou des présidents de fédés. Afin de faire taire ( en vain Wink Very Happy Very Happy Very Happy ), celles et ceux qui s'aventurent à aller dans le sens contraire de leurs idées. Confused
Revenir en haut Aller en bas
Gilles

Gilles


Nombre de messages : 606
Localisation : Haut Doubs + Lausanne
Date d'inscription : 14/07/2004

KARINE LAFAYE ( fitness) Empty
MessageSujet: Re: KARINE LAFAYE ( fitness)   KARINE LAFAYE ( fitness) Icon_minitimeDim 09 Jan 2005, 02:52

Karine LAFAYE a écrit:
Si nos moyens le permettent, nous serons présents au salon du Fitness mais, tu comprends bien que nous mettons d'abord l'accent sur les compétitions.

Il y a encore deux places de libres pour toi et ton mari dans la voiture.

On fait un départ depuis la Suisse et région françaises limitrophes pour Paris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KARINE LAFAYE ( fitness) Empty
MessageSujet: Re: KARINE LAFAYE ( fitness)   KARINE LAFAYE ( fitness) Icon_minitimeVen 04 Fév 2005, 21:46

KARINE LAFAYE ( fitness) Karine6yjKARINE LAFAYE ( fitness) Karinelafaye5sw
Revenir en haut Aller en bas
Karine LAFAYE

Karine LAFAYE


Nombre de messages : 95
Age : 52
Localisation : THONON LES BAINS
Date d'inscription : 02/01/2005

KARINE LAFAYE ( fitness) Empty
MessageSujet: MERCI   KARINE LAFAYE ( fitness) Icon_minitimeJeu 10 Fév 2005, 20:14

MERCI GILBERT,

d'avoir rajouter des photos !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karine-lafaye.com
Invité
Invité




KARINE LAFAYE ( fitness) Empty
MessageSujet: Re: KARINE LAFAYE ( fitness)   KARINE LAFAYE ( fitness) Icon_minitimeJeu 10 Fév 2005, 21:33

Pas de quoi jolie Karine !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Karine LAFAYE

Karine LAFAYE


Nombre de messages : 95
Age : 52
Localisation : THONON LES BAINS
Date d'inscription : 02/01/2005

KARINE LAFAYE ( fitness) Empty
MessageSujet: Merci à mes supportrices et supporters !!!   KARINE LAFAYE ( fitness) Icon_minitimeJeu 03 Mar 2005, 19:47

Je voudrai remercier les personnes, qui, depuis quelques temps, viennent me soutenir par e-mail!!! Un grand merci!!!Rendez à la demi finale sud à Port de Bouc, le 09 avril et à la finale à Cambrai le 23 avril où je participe à la sélection Europe.
Encore un grand merci!!! :cat:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karine-lafaye.com
Invité
Invité




KARINE LAFAYE ( fitness) Empty
MessageSujet: Re: KARINE LAFAYE ( fitness)   KARINE LAFAYE ( fitness) Icon_minitimeMar 10 Mai 2005, 23:05

Quelques photos que Karine m'a demandé de mettre ici pour elle Wink



KARINE LAFAYE ( fitness) Galeriephotos030logojpegrecalcKARINE LAFAYE ( fitness) Galeriephotos034logojpegrecalc

KARINE LAFAYE ( fitness) Galeriephotos048logojpegrecalc



KARINE est sponsorisée par BEST PROTEIN cheers thumleft


Dernière édition par le Mer 11 Mai 2005, 13:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karine LAFAYE

Karine LAFAYE


Nombre de messages : 95
Age : 52
Localisation : THONON LES BAINS
Date d'inscription : 02/01/2005

KARINE LAFAYE ( fitness) Empty
MessageSujet: Merci Gilbert !!!   KARINE LAFAYE ( fitness) Icon_minitimeMar 10 Mai 2005, 23:43

Gilbert,

Je te remercie beaucoup !!!! Mr.Red

A très bientôt
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karine-lafaye.com
seb. miridjanian
Champion
seb. miridjanian


Nombre de messages : 84
Localisation : toulon
Date d'inscription : 13/01/2005

KARINE LAFAYE ( fitness) Empty
MessageSujet: Re: KARINE LAFAYE ( fitness)   KARINE LAFAYE ( fitness) Icon_minitimeMer 18 Mai 2005, 12:17

Ma chère Karine!!

J- 2 !!
Alors comme tu le sais avec loli nous seront fortement par la pensée avec toi, et te transmettrons toutes nos force possible pour tout déchiré!!!!!!!!

Alors défonce toi et je te souhaite tout le meilleur que tu mérite!!
Fais toi plaisir , et amuse toi bien!!

gros bisous à toi miss fitness!! thumright thumright thumright

amitiés sincères

seb
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laurence-sarrazin.com
Karine LAFAYE

Karine LAFAYE


Nombre de messages : 95
Age : 52
Localisation : THONON LES BAINS
Date d'inscription : 02/01/2005

KARINE LAFAYE ( fitness) Empty
MessageSujet: Snif, snif !!!   KARINE LAFAYE ( fitness) Icon_minitimeMer 18 Mai 2005, 13:12

Coucou à vous deux,

C'est très gentil de votre part, je suis énormément touchée Sad Sad

Comme je vous le disais à Lolo et à toi, ce sont dans des moments comme cela, que l'on s'aperçoit de SES VRAIS AMIS !!! Votre message me va droit au coeur Wink

Merci à tous les deux, de toute façon, on se tient au courant !!!

Bisous à vous trois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karine-lafaye.com
LAURENCE
Pro
LAURENCE


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 12/01/2005

KARINE LAFAYE ( fitness) Empty
MessageSujet: Re: KARINE LAFAYE ( fitness)   KARINE LAFAYE ( fitness) Icon_minitimeMer 18 Mai 2005, 19:50

Ma trés chère Karine,

Juste un petit message personnel pour te rappeller combien je serais présente dans ton coeur là-bas aux Championnats d'Europe ! Wink

Alors je n'ai qu'une chose à te dire :

Vas-y fonce et donnes tout ce que tu peux donner !! lol!

Je t'embrasse ma puce ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Karine LAFAYE

Karine LAFAYE


Nombre de messages : 95
Age : 52
Localisation : THONON LES BAINS
Date d'inscription : 02/01/2005

KARINE LAFAYE ( fitness) Empty
MessageSujet: Re snif!! snif !!!   KARINE LAFAYE ( fitness) Icon_minitimeMer 18 Mai 2005, 21:11

Ma Lolo,

Ton message me va droit au coeur, et oui, je sais que tu seras avec moi la-bas.

Comme je le disais à Paolo, je n'ai pas beaucoup de monde autour de moi, mais, les personnes présentes valent tout l'or du monde !!!

Je sais la chance que j'ai de t'avoir à mes côtés, merci, Lolo, pour ta générosité, ta simplicité....et, comme je viens de te le dire au téléphone, tu te qualifies pour Olympia, tu auras 3 trois supporters de plus dans tes valises, parce que je plaque tout ici et on arrive !!! Very Happy thumright

Je te fais de gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karine-lafaye.com
Invité
Invité




KARINE LAFAYE ( fitness) Empty
MessageSujet: Re: KARINE LAFAYE ( fitness)   KARINE LAFAYE ( fitness) Icon_minitimeSam 21 Mai 2005, 12:16

KARINE est en interview sur trois pages dans le MONDE DU MUSCLE qui vient juste de sortir ( N°255) Une interview signée GG Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Karine LAFAYE

Karine LAFAYE


Nombre de messages : 95
Age : 52
Localisation : THONON LES BAINS
Date d'inscription : 02/01/2005

KARINE LAFAYE ( fitness) Empty
MessageSujet: Merci Gilbert !!!   KARINE LAFAYE ( fitness) Icon_minitimeMar 24 Mai 2005, 23:02

Bonsoir Gilbert,

Je viens de rentrer des championnats d'Europe à Yalta, cet après-midi. Laughing, où je me suis fait repérer sur ma routine, c'était mon objectif, il est atteint...

Je te remercie pour cet article, car, effectivement, il est signé Gilbert Girard.

Bonne soirée!!!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.karine-lafaye.com
lydia collart

lydia collart


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 16/05/2005

KARINE LAFAYE ( fitness) Empty
MessageSujet: Re: KARINE LAFAYE ( fitness)   KARINE LAFAYE ( fitness) Icon_minitimeMar 24 Mai 2005, 23:29

je suis contente de savoir qu´enfin tu es bien arrivée! cheers
vraiment une compet inoubliables!
je t´envoie tres rapidement les videos et surtout j´espere que tout va s´arranger pour enfin passer une longue nuit zen!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Karine LAFAYE

Karine LAFAYE


Nombre de messages : 95
Age : 52
Localisation : THONON LES BAINS
Date d'inscription : 02/01/2005

KARINE LAFAYE ( fitness) Empty
MessageSujet: Enfin une équipe soudée !!!   KARINE LAFAYE ( fitness) Icon_minitimeMer 25 Mai 2005, 10:11

Coucou,

Oui, je suis arrivée comme prévu à 14 h 30 à Genève. Mais, avec Nathalie, nous avons vécu l'aventure jusqu'au bout. Nous sommes arrivées les filles venaient de fermer l'enregistrement des bagages!!!! Mais, elles ont, quand même enregistré les notres....Ca était chaud jusqu'au bout....

Franchement, cela m'a fait chaud au coeur d'avoir une telle solidarité entre les fitness et body fitness !!!

Moi aussi, je me dépêche à faire développer les photos et je t'envoie tout le plus rapidement possible!!!

Je prends aujourd'hui de récup, avec ma puce et je repare demain à la salle !!!

En ce qui concerne la nuit zen, oui, mais avant il y a eu l'échauffement si tu vois ce que je veux dire...

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karine-lafaye.com
Contenu sponsorisé





KARINE LAFAYE ( fitness) Empty
MessageSujet: Re: KARINE LAFAYE ( fitness)   KARINE LAFAYE ( fitness) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KARINE LAFAYE ( fitness)
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» KARINE LEBEGUE
» DANIELLE BILLET
» LG FITNESS NUTRITION USA
» MELANIE SAEZ
» FABI ANTOINE, notre amie Belge !! (BE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du bodybuilding Francais :: BODYBUILDERS - FITNESS - BODY-FITNESS :: Compétitrices Françaises et Fancophones-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser