Le Forum du bodybuilding Francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du bodybuilding Francais


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» DEBUT DE LA SECHE
LISA CASSET Championne de France BODY-FITNESS - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 21:30 par victor

» vends 25 bikes RPM (83)
LISA CASSET Championne de France BODY-FITNESS - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 15:28 par Denis MORIN

» programme sur plusieurs mois
LISA CASSET Championne de France BODY-FITNESS - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 23:09 par gregorius

» Damien KEYSER champion de france +90kgs IFBB
LISA CASSET Championne de France BODY-FITNESS - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 21:56 par gregorius

» NELLY REY
LISA CASSET Championne de France BODY-FITNESS - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 15:30 par yanis

» progession(image a chaque mois)
LISA CASSET Championne de France BODY-FITNESS - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 13:51 par Fredd

» Casting cinéma
LISA CASSET Championne de France BODY-FITNESS - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 21:36 par Chloe

» besoin d aide !!!
LISA CASSET Championne de France BODY-FITNESS - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 08:44 par yanis

» DANIEL COUSSIEU (Dany la fougue!!)
LISA CASSET Championne de France BODY-FITNESS - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 18:38 par romain13

Partenaires
Tchat Blablaland
Liens
BodyXtrem
Jeux Flash
Horloge
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 LISA CASSET Championne de France BODY-FITNESS

Aller en bas 
+8
Denis MORIN
Bodywomen
Karine LAFAYE
Philippe Eichler
planetemuscle.com
lisa
Gilles
bodysud
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




LISA CASSET Championne de France BODY-FITNESS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LISA CASSET Championne de France BODY-FITNESS   LISA CASSET Championne de France BODY-FITNESS - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Avr 2005, 22:07

Mais alors pourquoi LISA et Emmanuelle étaient toutes les deux dans la même catégorie ( taille) à Port-de-Bouc? Emmanuelle étant classée première et Lisa seconde, et à la finale France, première toutes les deux dans deux catégories différentes cette fois ci... Peut être que Manu à grandi ou que Lisa s'est tassée entre temps...je ne vois que ça comme réponse .. non ?? Confused

Celà mérite des explications, et comme toujours, je compte sur Karine LAFAYE pour nous les donner. Pauvre Karine, ça va lui faire un sacré boulot de communication Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
canard

canard


Nombre de messages : 14
Localisation : toulon
Date d'inscription : 24/04/2005

LISA CASSET Championne de France BODY-FITNESS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LISA CASSET Championne de France BODY-FITNESS   LISA CASSET Championne de France BODY-FITNESS - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Avr 2005, 00:06

Eh les gars ? Je voudrai pas foutre la merde mais c'est quoi ce cirque ? On se croirait dans le milieu de la boxe après guerre (Jake la Motta, cerdan et cie...) ! Une demi finale plus ou moins "volé" à Port de bouc, en tout cas jugé sur des critères contestables et contestés nous dites-vous ! Un règlement qui change en 15 jours sans que personne ne sache ni pourquoi ni comment ! Et pour couronner le tout, deux championnes qui elles aussi, ont subi de sérieuses modifications morphologique dans la même quinzaine ! Sans dec', c'est aussi efficace que çà les hormones de croissance ? On peut prendre plusieurs cm en 15 jours ? Mort de rire !!! Laughing
Alors on est où là ? Chez Jacques Martin, à l'école des fans ? Il faut que tout le monde gagne c'est çà ?
C'est quoi l'explication ? Les juges ont sifflé un penalty imaginaire il y a 15 jours et du coup il y a un penalty de compensation ce dimanche ?
Il y a deux belles championnes, qui méritent toutes les deux la gagne pour des raisons différentes, alors on "adapte" le règlement pour la cause ?
Franchement, çà fait pas très sérieux pour un sport en mal de reconnaissance non ?

[b]Heureusement cela n'enlève rien à ces deux championnes qui sont superbes, chacune à leur manière.
Cela n'enlève rien au travail qu'elles ont fourni, aux efforts qu'elles ont fait, aux sacrifices qu'elles ont dû concéder à leur passion.
Cela n'enlève rien à leur fantastique plastique, à leur beauté, à leur performance et rien à leur mérite !

Un grand bravo à vous deux mesdemoiselles, à n'en pas douter vous méritez votre titre. Vous êtes grandes et belles !
[/b]

Je n'en dirai pas autant de la fédération ou des organisateurs ou des juges ! Où sont les responsabilités ? Vas-y Karine donne-nous des explications !

RV
P.S : je ne me cache pas derrière mon pseudo, celui-ci n'est qu'un clin d'oeil à un être d'exception que j'adore et qui se reconnaitra !
Revenir en haut Aller en bas
Karine LAFAYE

Karine LAFAYE


Nombre de messages : 95
Age : 52
Localisation : THONON LES BAINS
Date d'inscription : 02/01/2005

LISA CASSET Championne de France BODY-FITNESS - Page 4 Empty
MessageSujet: Bravo à toi Lisa !!!!   LISA CASSET Championne de France BODY-FITNESS - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Avr 2005, 00:22

Bonsoir Gilbert, et à tous,

Lors de la demi finale France à Port de Bouc, Manu et Lisa se sont retrouvées dans la même catégorie suite à une erreur informatique. Effectivement, comme l'a dit Seb, que je félicite pour sa place !!!, Lisa est en "petite taille -1m64" Manu est en "grande taille +1m64". Lors de la demi finale, malheureusement pour les filles, Lisa s'est retrouvée en grande taille....

En ce qui concerne le réglement, le staff technique a décidé de prendre en compte le niveau international en ce qui concerne le galbe musculaire. Deuxième erreur réparée!!!

Comme je te l'avais dit, avec Paolo, nous avions téléphoné à Lisa pour qu'elle soit présente car elle mérite largement son titre de CHAMPIONNE DE FRANCE et sa qualification pour la Sélection Europe.

J'en profite aussi pour signaler qu'en body fitness, le 1er passage s'effectue en maillot de bain noir uni SANS PAILLETTE NI STRASS, sans bijoux seules des boucles d'oreille discrétes et l'alliance sont autorisées, les chaussures doivent être noires et fermées, les semelles compensées sont interdites, le deuxième passage s'effectue en maillot de bain une pièce couleur au choix bijoux et semelles compensées autorisées, le dernier passage (que seules les finalistes font) s'effectue avec un maillot de bain deux pièces couleur au choix, semelles compensées autorisées. Les 3 maillots doivent couvrir la moitié de la fesse.

Je précise que les filles comme en fitness sont jugées sur le galbe musculaire, la sèche (sans stries), mais aussi la ligne et la symétrie.

En international, si les tenues ne sont pas conformes au réglement, l'athlète a 5 mn pour se changer sinon elle ne monte pas sur scène et est disqualifiée!!!

Pour conclure, BRAVO A TOI LISA et on se retrouve du 20 au 23 mai pour les championnats d'Europe !!!

Voilà Gilbert, la communication est faite !!! Wink bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karine-lafaye.com
Invité
Invité




LISA CASSET Championne de France BODY-FITNESS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LISA CASSET Championne de France BODY-FITNESS   LISA CASSET Championne de France BODY-FITNESS - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Avr 2005, 08:48

je te remercie Karine pour ces explications. Tu vois , c'est avec de telles erreurs ( énormes) que les filles sont très rares dans les compètes. Autres choses...C'est l'absence totale de communication entre la fédé et les athlètes qui est aussi cause d'erreurs. Chaque athlète ou chaque salle affiliée à l'A.F.C.P.F-I.F.B.B doit ( devrait) recevoir le réglement mis à jour .

Mais bon... nous avions raisons de nous poser autant de questions, et nous constatons que les catégories féminines ont toujours autant de problèmes pour être jugées.

Erreur informatique pour la toise ?? Erreur de transcription sur l'ordi ensuite très probablement. Mais ne signale t-on pas aux athlètes dans quelle caté elle sont ? N'a t'on pas dit à Lisa " tu es dans la caté des MOINS de 1,64 m !! " .

Encore un problème de communication. Il faudrait peut-être nommer (ou élire je ne sais pas comment ça se passe dans la fédé) quelqu'un d'efficace et de compétent pour la communication, parce que là...pour une bavure, c'est une bavure de taille qui a fait des vagues.



Dernière édition par le Mar 26 Avr 2005, 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Denis MORIN

Denis MORIN


Nombre de messages : 128
Age : 47
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 17/04/2005

LISA CASSET Championne de France BODY-FITNESS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LISA CASSET Championne de France BODY-FITNESS   LISA CASSET Championne de France BODY-FITNESS - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Avr 2005, 09:10

Voici des photos de notre Lisa à la final france à cambrai :
LISA CASSET Championne de France BODY-FITNESS - Page 4 Img11584ni.th[center]
LISA CASSET Championne de France BODY-FITNESS - Page 4 Img11560as.th
cheers cheers cheers
LISA CASSET Championne de France BODY-FITNESS - Page 4 Img11977nd.th
Revenir en haut Aller en bas
http://www.denismorin.fr/
Invité
Invité




LISA CASSET Championne de France BODY-FITNESS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LISA CASSET Championne de France BODY-FITNESS   LISA CASSET Championne de France BODY-FITNESS - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Avr 2005, 14:15

Je me suis laissé dire ( mais on me le confirmera ) que le nom de la salle ou LISA à pris sa licence A.F.C.P.F - I.F.B.B n'a pas été cité lors de cette finale, mais qu'à la place, il a été donné le nom de la salle d'une autre personne ( son "préparateur"... Confused ). Encore une "bavure" ou pas ? Est-ce vrai ?

Si c'est vrai comment se fait-il que la fédé ignore que LISA à pris sa licence au FITNESS EVASION de La Valette du Var, et si elle le sait, pourquoi alors avoir cité le nom d'une autre salle, qui, sauf erreur de ma part n'est pas affiliée à l'IFBB france ( A.F.C.P.F ).

Je trouve dommage que LISA ne donne plus signe de vie sur le forum même pas pour nous dire qu'elle est contente et pour donner son sentiment sur toutes ces "histoires" rocambolesques. Pourtant, elle à de nombreux fans ici .. Confused



LISA CASSET Championne de France BODY-FITNESS - Page 4 Img11977nd3av


Dernière édition par le Mar 26 Avr 2005, 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Denis MORIN

Denis MORIN


Nombre de messages : 128
Age : 47
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 17/04/2005

LISA CASSET Championne de France BODY-FITNESS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LISA CASSET Championne de France BODY-FITNESS   LISA CASSET Championne de France BODY-FITNESS - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Avr 2005, 19:06

Effectivement gilbert lisa a tirer lors de la demi et de la final france sous l'affiliation du club GOLD GYM (de toulouse ou montpelier je sais plus) alors qu'elle avait pris sa licence au club FITNESS EVASION. C'est un joli tour de passe passe de son soit disant "préparateur" avec la complicité du gérant de l'autre salle!
C'est bien dommage!!! plustard on ne sera même plus que lisa est une athlète de notre si belle région du sud de la france...
Heureusement cela n'enlève rien a son mérite et son physique... et c'est cela qui compte!

Pour se qui est de ses apparitions sur le net, lisa n'a plus de modem pour se connecter (il est OUT, je crois qu'il n'a pas supporté la fin de sa préparation aux compétition... Sad) il faut qu'elle s'en achète un autre au plus vite... oubien on fait une collect pour lui en offrir un tout neuf resistant aux chocs si possible!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.denismorin.fr/
Invité
Invité




LISA CASSET Championne de France BODY-FITNESS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LISA CASSET Championne de France BODY-FITNESS   LISA CASSET Championne de France BODY-FITNESS - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Avr 2005, 19:23

Ok pour Lisa et son modem K.O je ne le savais pas. Celà m'étonnais aussi qu'elle reste "muette".

Pour le nom de la salle, c'est en effet inadmissible. FITNESS EVASION de la Valette du Var dans le 83 est la salle ou LISA à pris sa licence et dans laquelle elle s'entraîne régulièrement depuis des années, même si de temps à autre elle "tourne" sur plusieurs salles.

J'espère que désormais, la fédé A.F.C.P.F veillera scrupuleusement à citer le nom et la ville de la salle ou chaque athlète à pris sa licence, ce qui est la moindre des choses et non pas une autre salle . C'est bien la peine pour FITNESS EVASION de payer une cotisation si c'est pour entendre au micro le nom d'une autre salle Thumb down Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
planetemuscle.com

planetemuscle.com


Nombre de messages : 309
Age : 48
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 30/05/2004

LISA CASSET Championne de France BODY-FITNESS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LISA CASSET Championne de France BODY-FITNESS   LISA CASSET Championne de France BODY-FITNESS - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Avr 2005, 02:08

J'ai un modem adsl à lui filer si elle veut dont je ne me sert plus tu peux lui passer le message
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetemuscle.com/phpBB2/index.php
Invité
Invité




LISA CASSET Championne de France BODY-FITNESS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LISA CASSET Championne de France BODY-FITNESS   LISA CASSET Championne de France BODY-FITNESS - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Avr 2005, 08:38

Sur le site officiel de l'IFBB FRANCE on constate dans les résultats que LISA est ( ???) dans la catégorie des FITNESS de plus de 1,67 m Shocked Shocked Shocked .

L'erreur concernant le club affiliation n'était donc pas qu'au micro le jour de la Finale. Il convenait de mettre FITNESS EVASION La Valette comme pour Emmanuelle OGEDA.

Ceci doit impérativement être rectifié dans les plus brefs délais. D'autres part on nous dit qu'a la demi finale il y a eu une erreur informatique et que LISA ne devait pas concourir dans la même caté que Emmanuelle. Là, je ne vois pas d'erreur informatique puisque l'on constate que la fédé est parfaitement au courant que LISA mesure 1,63m.


Dernière édition par le Mar 03 Mai 2005, 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lisa

lisa


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 08/01/2005

LISA CASSET Championne de France BODY-FITNESS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LISA CASSET Championne de France BODY-FITNESS   LISA CASSET Championne de France BODY-FITNESS - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Avr 2005, 20:21

salut à tous, me revoilà parmi vous,j'ai acheté un nouveau modem, j'avais sauté à pieds joints sur l'autre (la diète ça énerve un peu parfois!!!). Je tiens tout d'abord à remercier toutes les personnes qui m'ont soutenu dans ces compétitions, les amis mais aussi les internautes rencontrés sur le forum. Il y a eu une erreur informatique lors de la demi, je n'aurais pas du concourrir avec les grandes tailles, mais tout est rentré dans l'ordre à la finale. Je suis super contente d'avoir parcouru un tel chemin pour une première compet et j'ai encore du mal à réaliser. Il y a eu un changement de licence de dernière minute: ****** et non fitness évasion puisque c'est ******qui me drive pour ces compétitions ifbb, même si c'est vrai que je m'entraine dans les 2 salles. Gilbert y a perdu son latin!! On va pouvoir discuter plus souvent sur ce forum maintenant. Je fais un gros bisou et même plusieurs à Gilbert, Denis, Ben, Canard (on t'a démasqué), Lea, Bodywoman, jean françois, Philippe, Karine, Laurence, Seb, Manu, et pardon pour tous ceux que j'ai oublié. A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LISA CASSET Championne de France BODY-FITNESS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LISA CASSET Championne de France BODY-FITNESS   LISA CASSET Championne de France BODY-FITNESS - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2005, 07:44

Pour ce qui est du nom de la salle. Il est d'Usage de citer ( puisqu'elle paye une cotisation annuelle à l'APCPF-IFBB) le nom de la salle ou l'athlète à payer sa licence et peu importe si l'athlète en question n'y va même JAMAIS ( ce qui arrive très souvent ). ******n'a rien à voir là dedans et je crois bien que sa salle n'est pas du tout affiliée à l'IFBB , mais son nom à été cité et mis sur le site de l'IFBB ce qui est un comble. D'autre part, comme je l'ai dit à Christian STROHL le patron de FITNESS EVASION hier encore: " A quoi bon payer une cotisation à IFBB puisqu'une autre salle est citée". Emmanuelle OGEDA ne s'entraîne pas à FITNESS EVASION mais y prend sa licence, c'est donc FITNESS EVASION qui est cité ( normal) . Je suis au regret de dire que ******* qui n'y est absolument rien dans tes résultats,(désolé mais c'est vrai) tire la couverture à lui. Je n'en dirai pas plus. Qu'il "suive" une fille qui ne ressemble à rien du tout et l'amène championne de France en 4 ans et on en reparlera. Toi tu avais déjà ce physique avant que ******* se déclare "préparateur physique" , je suis bien placé pour le savoir. Je m'énerve un peu, pardon Lisa, mais ça me saoule un peu cette "récupération" d'athlète une fois que le travail est fait .


Dernière édition par le Mar 03 Mai 2005, 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
christop
Invité




LISA CASSET Championne de France BODY-FITNESS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LISA CASSET Championne de France BODY-FITNESS   LISA CASSET Championne de France BODY-FITNESS - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2005, 13:11

salut lisa je te connaissait pas je t'ai vu a la demi finale et t'ai trouvé magnifique te souhaite une grande carriere continue comme ça !au plaisir de te revoir sur scene!
Revenir en haut Aller en bas
lisa

lisa


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 08/01/2005

LISA CASSET Championne de France BODY-FITNESS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LISA CASSET Championne de France BODY-FITNESS   LISA CASSET Championne de France BODY-FITNESS - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Avr 2005, 00:37

Salut et merci à toi Christophe pour tes encouragements. Bonne chance pour toi aussi pour tes futures compets. A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
lisa

lisa


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 08/01/2005

LISA CASSET Championne de France BODY-FITNESS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LISA CASSET Championne de France BODY-FITNESS   LISA CASSET Championne de France BODY-FITNESS - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Avr 2005, 00:57

Il ne s'agit en aucun cas de récupération d'athlètes puisque c'est moi qui, en septembre 2004 suis allée voir ***** dans sa salle pour qu'il me prépare pour les compétitions. Je savais qu'il avait préparé d'autres athlètes auparavant et j'avais besoin de ces conseils pour progresser davantage. Même si c'est vrai à ce moment là j'avais déjà un certain volume musculaire. Je trouve cependant dommage qu'un forum ou des passionnés échangent des idées sur la muscu se transforme en règlement de compte. c'est pas très sportif!! Bonne soirée à tous. Bises.
Revenir en haut Aller en bas
Denis MORIN

Denis MORIN


Nombre de messages : 128
Age : 47
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 17/04/2005

LISA CASSET Championne de France BODY-FITNESS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LISA CASSET Championne de France BODY-FITNESS   LISA CASSET Championne de France BODY-FITNESS - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Avr 2005, 08:28

Citation :
Il ne s'agit en aucun cas de récupération d'athlètes puisque c'est moi qui, en septembre 2004 suis allée voir *****dans sa salle pour qu'il me prépare pour les compétitions. Je savais qu'il avait préparé d'autres athlètes auparavant et j'avais besoin de ces conseils pour progresser davantage. Même si c'est vrai à ce moment là j'avais déjà un certain volume musculaire. Je trouve cependant dommage qu'un forum ou des passionnés échangent des idées sur la muscu se transforme en règlement de compte. c'est pas très sportif!!

Tres bien Lisa, alors expliques moi pourquoi il a refusait de te "préparer" toute l'année pour les competitions IFBB (alors que pour moi c'est l'iFBB qui te permetra d'évoluer au plus haut niveau et de te faire connaitre en internationnal ) en ne te conseillant que pour le Bodyshow de la Ciota. Et qu'a la dernière minute (suite à un malheureux événement...) il t'as accompagné sur le lieu de la demi final puis de la final france IFBB en te faisant changer d'affiliation de club au dernier moment (chose illégale de la part de la fédération... Boulet ) sur un club qui porte la même enseigne que lui, car son club n'était pas affilier cette année (?!? bisard? Shocked ). Tout cele pour dire sur le lieu des compets "voila mon éléve Lisa! " et en tirer les compliments.

SI CE N'EST PAS DE LA RECUPERATION D'ATHLETES CA!!! Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad

D'ailleur je crois que depuis t'es excellents résultats, "vous ne vous" préparés plus pour le bodyshow mais que tu as tout misée sur les compets international IFBB, (Fédération que ******, je le precise, avait reuchinier cette année!!!). QUEL BEAU RETOURNEMANT DE VESTE!!! Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad

Après, il est vrais, que *****oeuvre pour et soutien les ahtlètes. Chose que tu n'as pas dû trouver au seins du club que tu fréquentes depuis des années ( Et là je te comprends! ). Même si je sais que tu t'ais retrouvée un peu seule lors de la peusée et de l'inscription des athlètes à la compet ( a quoi bon alors avoir un coach?), il est vrai que tu as dû avoir le sentiment d'êrtre un peut plus soutenu par ***** que par l'équipe de FITNESS...

Je ne critique pas ton choix d'aller au compet avec *****, ni ***** lui même, mais effectivement la RECCUPERATION qu'il a fait de toi sur ces compétitions là! ça ce n'est pas sportif!.
J'aurai aimé qu'il apparaisse que tu es arrivée a ce niveau toute seule (ce qui est la sticte vérité) et non par un préparateur physique qui n'a etait présent qu'a la dernière minute!... surtout que si plus tard tu veux faire du coaching il faut que les gens sache que tu maitrises l'entrainement et la diététique pour la préparation aux championnats et que tu ne te contentes pas d'appliquer bétement ce que l'on te conseils!
Si une personne veux être conseillée par rapport à ce que tu es ou tu as fait il faut qu'elle sâche que c'est vers toi qu'il faut se tourner et non vers *****..


Ca c'est être sportif!

Biz à toi Lisa. cheers cheers cheers cheers cheers


Dernière édition par le Sam 30 Avr 2005, 18:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.denismorin.fr/
Denis MORIN

Denis MORIN


Nombre de messages : 128
Age : 47
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 17/04/2005

LISA CASSET Championne de France BODY-FITNESS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LISA CASSET Championne de France BODY-FITNESS   LISA CASSET Championne de France BODY-FITNESS - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Avr 2005, 08:38

J'T KC là !... salut

Non je plaisante c'est une paranthèse par rapport à un super film (...de détente uniquement!).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.denismorin.fr/
stroumpfi

stroumpfi


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/04/2005

LISA CASSET Championne de France BODY-FITNESS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LISA CASSET Championne de France BODY-FITNESS   LISA CASSET Championne de France BODY-FITNESS - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Avr 2005, 16:33

Bonjour, a tous voila je viens de m'inscrire sur votre forum très sympathique ou d'ailleurs je vous suis déjà depuis très longtemps, alors voila juste un pti coucou a Lisa, et bonne continuation, bien sur le stroumpf et un pti clin d'oeil. :bigsmurf:
Revenir en haut Aller en bas
lisa

lisa


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 08/01/2005

LISA CASSET Championne de France BODY-FITNESS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LISA CASSET Championne de France BODY-FITNESS   LISA CASSET Championne de France BODY-FITNESS - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Avr 2005, 17:02

Dernière explication sur le sujet :
1. Je n'ai jamais nié que le volume musculaire que j'ai, c'est moi qui l'ait construit au fil des années.
2. *****n'a jamais craché sur l'IFBB puisque c'était sa fédération quand il concourrait.
3. On visait la ciotat car il préparait déjà 3 gars pour cette compet.
4. je n'ai pas la prétention de pouvoir coacher des gens après une première compet; en matière d'entrainement et de diète j'ai encore beaucoup de choses à apprendre.
5. Chaque athlète a suivi "bêtement" des conseils pour une première compet.
6. Le changement de licence me paraissait logique.
7. Très déçue mais pas envie de me disputer avec les gens, biz à +.
Dans la vie il y a des choses plus graves que ces polémiques...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LISA CASSET Championne de France BODY-FITNESS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LISA CASSET Championne de France BODY-FITNESS   LISA CASSET Championne de France BODY-FITNESS - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Avr 2005, 17:07

Je crois que nous avons dit ce qu'il y avait à dire, là je parle de Denis de moi-même et de quelques autres. Nous allons donc cesser de revenir sur la demi-finale la finale et les magouilles de toutes sortes qui n'ont échappées à personne sauf à notre amie Lisa. Mais peu importe.
Il n'existe pas le moindre réglement de compte, mais de simples constatations.

Certainement aurait-il été préférable de discuter de tout celà de vive voix... , pour ceux qui côtoient Lisa parfois au Fitness Evasion. Mais bon, la déception à été tellement grande ( ce n'est rien de le dire ) de la part de tous les adhérents du Fitness Evasion de voir qu'une autre salle était citée ( salle non affiliée à l'I.F.B.B. sauf erreur de ma part ), que les réactions ont été très vives , et le sont encore actuellement. Il ne se pase pas un jour sans qu'on en parle, et encore ce matin même à la salle.

Pour ma part, je ne reviendrai plus jamais sur le sujet ici sur le forum, car je ne veux pas de dérapages. Je me connais assez pour savoir que je suis incontrôlable lorsque je me lâche... et je ne me suis pas encore "lâché".

Maintenant, si quelqu'un à des photos de LISA, ce serait bien de les mettre, afin que cette rubrique qui lui est consacrée redevienne enfin un endroit serein. C'est tout ce que je souhaite . Wink

Ma chère LISA, si les réactions ont été passionnelles et passionnées, c'est tout simplement parce qu'on t'aime beaucoup. Ne cherche pas ailleurs les raisons. Bisous ma belle, à bientôt j'espère.


Dernière édition par le Mar 03 Mai 2005, 23:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Denis MORIN

Denis MORIN


Nombre de messages : 128
Age : 47
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 17/04/2005

LISA CASSET Championne de France BODY-FITNESS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LISA CASSET Championne de France BODY-FITNESS   LISA CASSET Championne de France BODY-FITNESS - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Avr 2005, 19:35

Très chère Lisa, je ne te connaissais pas avec autant de carractère Shocked ! tu as beaucoups changée...et c'est tant mieux! Wink

Je tiens a revenir sur mes propos, et ce même si tu le déplores :

1- Je n'ais jamais dis que "ton"coach Confused " avait "craché sur l'IFBB" Mad , j'ai juste mensionner que cette année il a renier ( et entends par là qu'il n'as pas voulu ) préparer d'athlètes pour les compets IFBB .

2- Je voulais juste métre en avant ton mérite a t'être préparée seule depuis des annés ( ce qui est la stricte verrité ).
Et que je déplore la réccupération d'athlètes par des gens qui n'y sont pour rien, lorsque celui ou celle ci à déja un niveau avancé ou a réalisé de bonne performances lors de championnats. ce qui est bien souvent le cas! Twisted Evil

3- Qu'il est illégal de la part de ton "coach" et de la fédération d'avoir changé à la dernière minute ta licence affilier à un club pour un autre club NON AFFILIER cette année (même si cela te parrait normal, ainsi qu'a moi!).
Cela prouve une fois de plus les "maguouilles" possibles lors de championnats! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

4- Je ne t'en veux pas : effectivement tu ne dois rien à FITNESS EVASION ainsi qu'a un autre club, et tu as le droit de tirer sous le nom du club que tu veux (sous reserve que cela soit possible)!
C'est aux clubs de savoir " bichonner " leurs athlètes pour qu'il tirent sous leurs enseignes... et pour ne pas les perdre!
Je comprend très bien que tu t'es senti mieux au *****pour préparer tes compets. (désolé j'ai fais ce que j'ai pu, te le sais, mais je ne suis pas seul làba...)

5- je ne te considère pas comme quelqu'un de "bête" qui sui strictement à la lettre ce que l'on lui dit sans réfléchir. tu as beaucoups plus de valeurs...

6- Ce n'est pas d'une guerre entre deux clubs concurents dont je parle et ne m'interresse mais bien de toi et de toi seul!!!

Message à Stroumpfi : T'es pas le seul a avoir des Stroumfs!!!
LISA CASSET Championne de France BODY-FITNESS - Page 4 Stroumf9bb.th

Biz a toi Lisa et bonne chance pour Europe!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.denismorin.fr/
Denis MORIN

Denis MORIN


Nombre de messages : 128
Age : 47
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 17/04/2005

LISA CASSET Championne de France BODY-FITNESS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LISA CASSET Championne de France BODY-FITNESS   LISA CASSET Championne de France BODY-FITNESS - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Avr 2005, 23:10

Citation :
Maintenant, si quelqu'un à des photos de LISA, ce serait bien de les mettre, afin que cette rubrique qui lui est consacrée redevienne enfin un endroit serein
LISA CASSET Championne de France BODY-FITNESS - Page 4 Img11477qt.th

LISA CASSET Championne de France BODY-FITNESS - Page 4 Img11568am.th

LISA CASSET Championne de France BODY-FITNESS - Page 4 Img11580vt.th

smurf smurfin brilsmurf :bigsmurf:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.denismorin.fr/
canard

canard


Nombre de messages : 14
Localisation : toulon
Date d'inscription : 24/04/2005

LISA CASSET Championne de France BODY-FITNESS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LISA CASSET Championne de France BODY-FITNESS   LISA CASSET Championne de France BODY-FITNESS - Page 4 Icon_minitimeDim 01 Mai 2005, 00:25

Comme c'est touchant ces polémiques inintéressées ! I don't want that
C'est amusant de voir comme on a beaucoup plus d'amis dans le succès que dans l'anonymat !
Je ne sais pas qui a récupéré quoi et si cela est autorisé par la fédé ou pas (de toute façon étant donné le bordel qu'il y a là-dedans, on est plus à une boulette près !) mais ce dont je suis sûr mais vraiment sûr hein ? C'est que Lisa est une grande fille, responsable et intelligente. Elle saura s'entourer des personnes qui l'accompagneront sur la route de ces objectifs et sait certainement où sont ces amis. Les vrais s'entend !
Je crois que cela serait lui rendre service, "chers amis", que de balayer ces contingences enfantines et encourager Lisa pour les prochaines échéances. Elle a certainement plus besoin de votre soutien et de vos encouragements que de ce long débat inintéressant !
Vous avez une championne ! Glorifiez-là ! Le reste n'a pas d'importance !
Et toi Lisa, longue est encore la route mais bientôt un Jedi tu seras !
Change rien ! T'es au top !
Bises
RV
Revenir en haut Aller en bas
canard

canard


Nombre de messages : 14
Localisation : toulon
Date d'inscription : 24/04/2005

LISA CASSET Championne de France BODY-FITNESS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LISA CASSET Championne de France BODY-FITNESS   LISA CASSET Championne de France BODY-FITNESS - Page 4 Icon_minitimeDim 01 Mai 2005, 00:27

Au fait merci pour les photos Denis ! Et tu as raison : C'est au club à se démerd... pour garder ses athlètes et pas le contraire !
Ciào
Revenir en haut Aller en bas
stroumpfi

stroumpfi


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/04/2005

LISA CASSET Championne de France BODY-FITNESS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LISA CASSET Championne de France BODY-FITNESS   LISA CASSET Championne de France BODY-FITNESS - Page 4 Icon_minitimeDim 01 Mai 2005, 02:57

Citation :
Message à Stroumpfi : T'es pas le seul a avoir des Stroumfs!!!
LISA CASSET Championne de France BODY-FITNESS - Page 4 Stroumf9bb.th


Oui Denis, merci j’ai très bien compris que je n’étais pas le seul à avoir des Stroumfs... (Heureusement pour papa stroumf) c'était juste un clin d'oeil à Lisa qui me reconnaîtra a travers eux. Voila et arrête de « KC » Lisa ou son coachs ou même la fédé, merci sa sera cool tant pis pour eux tant mieux pour Lisa et bonne continuation a tous.
:bigsmurf:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LISA CASSET Championne de France BODY-FITNESS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LISA CASSET Championne de France BODY-FITNESS   LISA CASSET Championne de France BODY-FITNESS - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LISA CASSET Championne de France BODY-FITNESS
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» LISA CASSET Championne de France Body-Fitness 2005
» EMMANUELLE OGEDA Championne de France Body-Fitness + de 1,64
» Laurence Sarrazin
» MONDIAL BODY-FITNESS 2005
» PHILIPPE GIMENEZ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du bodybuilding Francais :: BODYBUILDERS - FITNESS - BODY-FITNESS :: Compétitrices Françaises et Fancophones-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser