Le Forum du bodybuilding Francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du bodybuilding Francais


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» DEBUT DE LA SECHE
LISA CASSET Championne de France BODY-FITNESS - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 21:30 par victor

» vends 25 bikes RPM (83)
LISA CASSET Championne de France BODY-FITNESS - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 15:28 par Denis MORIN

» programme sur plusieurs mois
LISA CASSET Championne de France BODY-FITNESS - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 23:09 par gregorius

» Damien KEYSER champion de france +90kgs IFBB
LISA CASSET Championne de France BODY-FITNESS - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 21:56 par gregorius

» NELLY REY
LISA CASSET Championne de France BODY-FITNESS - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 15:30 par yanis

» progession(image a chaque mois)
LISA CASSET Championne de France BODY-FITNESS - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 13:51 par Fredd

» Casting cinéma
LISA CASSET Championne de France BODY-FITNESS - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 21:36 par Chloe

» besoin d aide !!!
LISA CASSET Championne de France BODY-FITNESS - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 08:44 par yanis

» DANIEL COUSSIEU (Dany la fougue!!)
LISA CASSET Championne de France BODY-FITNESS - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 18:38 par romain13

Partenaires
Tchat Blablaland
Liens
BodyXtrem
Jeux Flash
Horloge
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 LISA CASSET Championne de France BODY-FITNESS

Aller en bas 
+8
Denis MORIN
Bodywomen
Karine LAFAYE
Philippe Eichler
planetemuscle.com
lisa
Gilles
bodysud
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
lea

lea


Nombre de messages : 104
Age : 59
Localisation : avignon
Date d'inscription : 09/04/2005

LISA CASSET Championne de France BODY-FITNESS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LISA CASSET Championne de France BODY-FITNESS   LISA CASSET Championne de France BODY-FITNESS - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Avr 2005, 19:39

Wink je confirme, lisa ira certainement loin, son physique est très prometteur et nul doute que la logique veuille qu'elle ait enfin sa revanche lors d'une finale ou d'une autre compét meme si elle doit aller dans une autre fédé. qu'importe en effet, elle peut aller dans la fédé qu'elle veut...pourvu qu'elle s'y sente bien.

mais une chose est sure, que l'on s'entraine avec un coatch ou un partenaire, on le fait pour soi et on gagne une compet pour soi surtout.

qu'elle sache également qu'on est là, que l'on soit entre membres et passionnés, amateurs ou pro, elle a et aura les encouragements de tous et toutes.... moi y compris.!

bises Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bodywomen

Bodywomen


Nombre de messages : 876
Localisation : CH- Entre montagnes et jungle
Date d'inscription : 30/06/2004

LISA CASSET Championne de France BODY-FITNESS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LISA CASSET Championne de France BODY-FITNESS   LISA CASSET Championne de France BODY-FITNESS - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Avr 2005, 21:52

Gilbert GIRARD a écrit:
Shocked Shocked Shocked Confused Quel morceau ?

Je dois être fatiguée, j'ai mal lu le texte que tu as mis collé de la part de Lisa. J'avais lu "ne lâche pas le morceau, mais je fais la finale..."

C'est comme ça quand on a pas ses heures de sommeil !!!
Revenir en haut Aller en bas
jean fra
Invité




LISA CASSET Championne de France BODY-FITNESS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LISA CASSET Championne de France BODY-FITNESS   LISA CASSET Championne de France BODY-FITNESS - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Avr 2005, 09:24

faut dormir la nuit Wink
sinon je suis ravi de voir qu elle a un moral de battante , elle merite d etre sur laplus haute marche et etant com:petiteur a la ciotat , je vais etre ravi de pouvoir a nouveau la voir sur une scene . avec un classement plus proche de la realité pour elle , j espere .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LISA CASSET Championne de France BODY-FITNESS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LISA CASSET Championne de France BODY-FITNESS   LISA CASSET Championne de France BODY-FITNESS - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Avr 2005, 10:35

LISA CASSET Championne de France BODY-FITNESS - Page 3 P10203061wz

LISA CASSET Championne de France BODY-FITNESS - Page 3 P10203072ng
Revenir en haut Aller en bas
jean fra
Invité




LISA CASSET Championne de France BODY-FITNESS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LISA CASSET Championne de France BODY-FITNESS   LISA CASSET Championne de France BODY-FITNESS - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Avr 2005, 10:47

elle est vraiment splendide et tes photos sont magnifiques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LISA CASSET Championne de France BODY-FITNESS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LISA CASSET Championne de France BODY-FITNESS   LISA CASSET Championne de France BODY-FITNESS - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Avr 2005, 11:03

C'est aujourd'hui la Finale FRANCE A.F.C.P.F-I.F.B.B .

Il est bien évident que toute la journée, je vais avoir des pensées pour mon amie LISA qui est la fierté du "Fitness Evasion" de La Valette dans le département du VAR .

Elle m'a "bluffé" lorsque je l'ai vue arriver sur scène. Je craignais un peu qu'elle soit plus ou moins "perdue" et aingoissée face au public. Si c'était le cas ...je n'ai rien vu !

Je crois en elle comme j'ai cru en Laurence SARRAZIN et Annick ESTENOZA qui sont devenues de grandes championnes. Que vont décider les juges du NORD ??? Sur quels critères vont-ils se baser ? Vont-ils comme ceux du SUD sanctionner le physique athlètique de LISA ? La réponse sera pour aujourd'hui.

LISA tu montres ta frimousse sur scène pour la toute première fois le 9 avril, et dèjà tu suscites des passions, des admirations. Tu iras loin ma belle. Certainement pas à l'A.F.C.P.F hélas, puisque pour briller en body-fitness il faudrait que tu cesses les entraînements de musculation afin d'être "lisse" , ou alors que tu viennes à la salle en "touriste" ce qui n'est pas du tout ton genre. Nous en reparlerons à ton retour de Cambrai en privé.
La catégorie BODY-FITNESS au sein de l'A.F.C.P.F est un concours de beauté et le SPORT est mis complètement de côté, le MUSCLE au féminin est sévèrement sanctionné. Madame Geneviève de Fontenay aurait donc largement inspiré cette "fédération" ??? Nous constatons que OUI.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bodywomen

Bodywomen


Nombre de messages : 876
Localisation : CH- Entre montagnes et jungle
Date d'inscription : 30/06/2004

LISA CASSET Championne de France BODY-FITNESS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LISA CASSET Championne de France BODY-FITNESS   LISA CASSET Championne de France BODY-FITNESS - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Avr 2005, 12:41

C'est sur que sanctionner les physiques athlétiques dans une catégorie s'appellant bodyfitness, ce n'est pas du tout logique.

Que "fitness" soit moins musclé que "bodyfitness" serait bcp plus logique, d'autant plus qu'on demande aux "fitness" de faire des acrobaties qui comptent pour le classement. Et "bodyfitness", comme son nom l'indique, devrait se situer musculairement entre le fintess et le bodybuilding. Lisa a un physique typiquement bodyfitness, si l'IFBB ne veut pas le reconnaître, elle pourra tenter sa chance dans une autre fédé qui saura la reconnaître.
Revenir en haut Aller en bas
lea

lea


Nombre de messages : 104
Age : 59
Localisation : avignon
Date d'inscription : 09/04/2005

LISA CASSET Championne de France BODY-FITNESS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LISA CASSET Championne de France BODY-FITNESS   LISA CASSET Championne de France BODY-FITNESS - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Avr 2005, 19:21

Wink exactement ca!!

et puis comme ça déjà été dit, lisa n'est pas liée à cette fédé ! elle doit garder "le choix " de ses choix...

et puis les compétitions de bodybuilding ne doivent pas dériver vers de simples concours de beauté : ca n'a rien à voir avec Miss France!! mais bon que diable... Rolling Eyes je crois que les femmes ne sont pas ou plus assez présentes aux compétitions de ce fait! quand je vois ou lis tout ce qui se passe, je ne sais meme pas, pour ma part, dans quel caté je vais pouvoir me situer le jour J.... Neutral car je ne me vois pas du tout être dans la caté fitness étant donné que je suis bien trop "carrée" et plus massive au niveau de ma morphologie, je n'ai que le choix, pour moi personnellement, c'est de me préparer à la caté bodyfitness ou musclée : ben vi ! dur dur !

on verra ! Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Bodywomen

Bodywomen


Nombre de messages : 876
Localisation : CH- Entre montagnes et jungle
Date d'inscription : 30/06/2004

LISA CASSET Championne de France BODY-FITNESS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LISA CASSET Championne de France BODY-FITNESS   LISA CASSET Championne de France BODY-FITNESS - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Avr 2005, 20:10

A la WFF les catégorie sont bien définies (même pour nous les femmes). Sinon y a aussi la WFP, ou fitness c'est fitness, bodyfitness regroupe bel et bien les athlètes au physique athlétique et bodybuilding pour celle qui sont encore plus musclées.
Revenir en haut Aller en bas
Denis MORIN

Denis MORIN


Nombre de messages : 128
Age : 47
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 17/04/2005

LISA CASSET Championne de France BODY-FITNESS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LISA CASSET Championne de France BODY-FITNESS   LISA CASSET Championne de France BODY-FITNESS - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Avr 2005, 08:53

Lisa est championne de france de body-fitness IFBB dans sa catégorie!!! [/Félicitation CHAMPIONNE !!! cheers cheers cheers
Quelle belle revanche !...
Nous lui souhaitons de faire aussi bien en international... lol!


Dernière édition par le Dim 24 Avr 2005, 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.denismorin.fr/
Invité
Invité




LISA CASSET Championne de France BODY-FITNESS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LISA CASSET Championne de France BODY-FITNESS   LISA CASSET Championne de France BODY-FITNESS - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Avr 2005, 09:40

Elle est donc Championne de France . Depuis quelques semaines, chaque fois que je la voyais, je lui disais " Salut championne". Je lui avais dis qu'elle serait championne de France. Je m'étais basé sur les photos du site de l'IFBB france 2004 et je lui avais dit ceci : " Si ce sont les mêmes filles qui se présentent, tu montes sur la plus haute marche du podium" . Je suis très heureux pour elle. J'avais réalisé une interview de LISA qui a été publiée dans le Monde du Muscle N° 250 daté Janvier 2005 en pages 109, 110, 111, 112, parce que je savais qu'elle irait loin en compète. A cette époque la compète était encore à l'état de projet sérieux.


Le 19 janvier sur ce topic consacré à LISA j'écrivais ceci:
Je crois fermement que LISA fera parler d'elle. J'avais dit celà dans le Monde du Muscle au sujet de Laurence SARRAZIN et de Annick ESTENOZA. En toute modestie .. c'est vrai que j'ai le "pif" pour détecter les futures championnes et ce n'est pas fini !!!!



Il est 8h44 ce dimanche, et je viens de laisser un message sur le portable de Lisa. J'ai changé le titre de ce topic en ajoutant "CHAMPIONNE DE FRANCE".


Dernière édition par le Dim 24 Avr 2005, 10:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jean fra
Invité




LISA CASSET Championne de France BODY-FITNESS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LISA CASSET Championne de France BODY-FITNESS   LISA CASSET Championne de France BODY-FITNESS - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Avr 2005, 10:44

felicitation a elle cela me fait vraiment tres palisir pour elle . ce qui est etonannt c est qu elle le soit devenue alors qu elle est restée dans la meme catégorie , l ifbb ont ils changer a nouveau de critere ? comme je n imagine pas lisa perdre en deux semaine sa masse musculaire . enfin le principal , c est sa victoire , felicitation a elle . cheers
Revenir en haut Aller en bas
lea

lea


Nombre de messages : 104
Age : 59
Localisation : avignon
Date d'inscription : 09/04/2005

LISA CASSET Championne de France BODY-FITNESS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LISA CASSET Championne de France BODY-FITNESS   LISA CASSET Championne de France BODY-FITNESS - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Avr 2005, 10:48

Wink eh bien voila, pressée de voir les résultats, je suis heureuse d'en apprendre la nouvelle, bravo la nouvelle championne Lisa...

elle mérite sa place et je pensais à elle hier... Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LISA CASSET Championne de France BODY-FITNESS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LISA CASSET Championne de France BODY-FITNESS   LISA CASSET Championne de France BODY-FITNESS - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Avr 2005, 10:52

jean francois.b a écrit:
felicitation a elle cela me fait vraiment tres palisir pour elle . ce qui est etonannt c est qu elle le soit devenue alors qu elle est restée dans la meme catégorie , l ifbb ont ils changer a nouveau de critere ? comme je n imagine pas lisa perdre en deux semaine sa masse musculaire . enfin le principal , c est sa victoire , felicitation a elle . cheers

Non, Non, elle à changé de catégorie pour la finale. A port de Bouc en demi finale elle était dans la caté BODY-FITNESS. En Finale elle était dans la catégorie FITNESS, puisque c'est nouveau, désormais les fitness doivent être MUSCLEES

Lorsque l'on sait que LISA n'avait pas un entraînement à l'année spécifique pour la compétition et qu'elle à réussit à obtenir ce physique, on ne doute pas un instant des progrès qu'elle fera d'ici l'année prochaine
.


Dernière édition par le Dim 24 Avr 2005, 10:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lea

lea


Nombre de messages : 104
Age : 59
Localisation : avignon
Date d'inscription : 09/04/2005

LISA CASSET Championne de France BODY-FITNESS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LISA CASSET Championne de France BODY-FITNESS   LISA CASSET Championne de France BODY-FITNESS - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Avr 2005, 10:57

Laughing elle a eu raison biensur de changer de catégorie, puisque les fitness comme tu dis G. doivent, selon les nouveaux critères, être plus musclées, elle a fait son choix par rapport à ces critères, et elle a eu raison.
Question
biensur, rien ne l'empeche ensuite de se remettre en caté bodyfitness auprès d'une autre fédé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LISA CASSET Championne de France BODY-FITNESS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LISA CASSET Championne de France BODY-FITNESS   LISA CASSET Championne de France BODY-FITNESS - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Avr 2005, 11:12

LISA CASSET Championne de France BODY-FITNESS - Page 3 P10203308xt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LISA CASSET Championne de France BODY-FITNESS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LISA CASSET Championne de France BODY-FITNESS   LISA CASSET Championne de France BODY-FITNESS - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Avr 2005, 11:51

RECTIFICATIF: Je reçois à l'instant même 10h41 un texto de Lisa le voici :

" Championne de Body-Fitness ( pas fitness) et sélectionnée pour Europe dans un mois.Gros bisous.On reprend la route. A bientôt"




LISA est donc CHAMPIONNE DE FRANCE de BODY-FITNESS elle qui était trop musclée en demi-finale. Les critères ont changé en 2 semaines, ou alors ils n'ont pas été appliqués en demi-finale. Je compte sur Karine LAFAYE pour nous dire ce qui s'est passé entre temps, et de nous communiquer le réglement mis à jour ,des catégories FITNESS et BODY-FITNESS.

Voici donc un bel exemple de "cafouillage" pour ce qui est des jugements des catégories féminines.

Personne ne s'étonnera que les femmes soient rarissimes en compétition puisque en 15 jours tout change brusquement. On remet donc tout à zéro et on se pose encore cette question éternelle: " alors!!! musclées ou pas les BODY-FITNESS de niveau National au sein de l'A.F.C.P.F ??? " .

On ne va pas me dire que LISA à perdu ses superbes épaules, ses triceps magnifiques et son dos sculpté en 15 jours pour remporter le titre ... Confused
Revenir en haut Aller en bas
lea

lea


Nombre de messages : 104
Age : 59
Localisation : avignon
Date d'inscription : 09/04/2005

LISA CASSET Championne de France BODY-FITNESS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LISA CASSET Championne de France BODY-FITNESS   LISA CASSET Championne de France BODY-FITNESS - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Avr 2005, 12:04

Exclamation ah ok merci pourla précision, ben peu importe, l'important est qu'elle ait sa place réelle par rapport à son physique, championne en caté bodyfitness ? ca n'en est que mieux pour elle qui préfére être musclée!

en tout cas, le réglement a bien vite changé en effet ou bien est-ce l'effet de "pressions" ??.... allez savoir...mais ca n'enlèvera rien au titre de championne pour Lisa... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bodywomen

Bodywomen


Nombre de messages : 876
Localisation : CH- Entre montagnes et jungle
Date d'inscription : 30/06/2004

LISA CASSET Championne de France BODY-FITNESS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LISA CASSET Championne de France BODY-FITNESS   LISA CASSET Championne de France BODY-FITNESS - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Avr 2005, 13:42

Les critères des catégorie féminines c'est l'horreur, ils changent à chaque compét ! En 15 jous l'IFBB auait changé ses critères pour revenir à la logique ? Peu importe, le physique typiquement body-fitness de Lisa Casset à été enfin apprécié à sa juste valeur, et son titre est bien mérité !

FELICITATIONS LISA !
Revenir en haut Aller en bas
canard

canard


Nombre de messages : 14
Localisation : toulon
Date d'inscription : 24/04/2005

LISA CASSET Championne de France BODY-FITNESS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LISA CASSET Championne de France BODY-FITNESS   LISA CASSET Championne de France BODY-FITNESS - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Avr 2005, 18:29

Bravo Lisa ! Même dans mes rêves les plus fous, je ne pensais pas que tu puisses faire un truc pareil ! Gagner dès ta première compet' ! Et pourtant tu l'as fait ! Chapeau bas mademoiselle !
salut
Je te connaissais comme une femme d'exception ! La sportive ne l'est pas moins si j'en crois cette somme de louanges !
Je suis infiniment heureux pour toi et aussi très fier de toi
. Il n'y a rien d'autre à dire que : [b]BRAVO CHAMPIONNE[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LISA CASSET Championne de France BODY-FITNESS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LISA CASSET Championne de France BODY-FITNESS   LISA CASSET Championne de France BODY-FITNESS - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Avr 2005, 19:13

Je suis vraiment très étonné de ta réaction "canard" ( je ne me ferai décidemment jamais aux pseudos ...) car déjà, dès le mois de janvier je disais à LISA qu'elle serait championne de France. BINGO !!! .

Il suffit de voir le corps de LISA, mais surtout de la voir à l'entraînement pour n'avoir pas le moindre doute sur la suite de sa carrière de compétitrice BODY-FITNESS. La femme est exceptionnelle comme tu dis, parce qu'elle à du caractère. Celà se traduit par une réussite dans ce qu'elle entreprend. Lorsqu'elle envisageait la compétition, elle me disait qu'elle voulait être PREMIERE. La seconde place pour LISA est considérée comme un échec. On fait de la compète pour être la première pas la seconde.C'est ainsi qu'on avance, avec un mental de vainqueur. L'article que j'ai consacré à LISA dans le Monde du Muscle était titré : "LISA CASSET sur la voie du body-fitness" ... et pour cause...
Revenir en haut Aller en bas
canard

canard


Nombre de messages : 14
Localisation : toulon
Date d'inscription : 24/04/2005

LISA CASSET Championne de France BODY-FITNESS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LISA CASSET Championne de France BODY-FITNESS   LISA CASSET Championne de France BODY-FITNESS - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Avr 2005, 00:51

Je pensais simplement (bêtement serait finalement plus juste ! ! ! Crying or Very sad ) que pour une première compet', faire un podium serait déjà merveilleux ! Je m'étais dit que : le manque d'expérience, l'enjeu, la pression, le manque de repère et... de compétitions étaient de sérieux handicaps et j'étais donc dubitatif sur le résultat final ! Elle en revanche n'a jamais douté et tu as raison, elle m'a toujours dit : J'y vais pour gagner, pas pour faire deuxième et elle n'avait pas le moindre doute là-dessus ! Elle y croyait et... elle avait bien raison ! Elle a du caractère la bougresse ! Quand elle veut quelque chose... vous avez vu la suite !
Même si je sais reconnaître un joli corps quand je le vois, je n'ai pas le même "regard" que vous "gens de la profession" ! Moi je ne suis qu'un petit "pousseur de fonte" du dimanche et je suis bien incapable de juger si Lisa est une sportive exceptionnelle (quoique là, il faut se rendre à l'évidence Laughing), en revanche pour connaître la femme depuis longtemps maintenant, je puis assurer que c'est une fille exceptionnelle ! D'aucun s'en sont assurément déjà rendu compte, j'espère que les autres auront la chance de le découvrir également ! C'est une perle rare que voilà ! queen
Pour le pseudo, c'est un nom de code ! ! ! Quelqu'un a le décodeur, pas de soucis ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LISA CASSET Championne de France BODY-FITNESS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LISA CASSET Championne de France BODY-FITNESS   LISA CASSET Championne de France BODY-FITNESS - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Avr 2005, 08:06

juste une parenthèse au sujet des pseudos sur Internet..Je ne m'y ferai jamais pour la simple raison que je n'ai pas ( encore) compris pourquoi il était d'usage de se cacher derrière .
Le plus drôle pour ce qui concerne les athlètes qui rêvent de se faire un NOM dans le body ou le fitness, c'est qu'eux aussi souvent utilisent des pseudos, ce qui est tout de même paradoxal lorsque l'on sait qu'ils (qu'elles) désirent...se faire connaître des médias!
_________________________________________________________
Pour ce qui est de LISA il est bien évident que j'ai toujours eu envers elle un "regard" critique. Je ne vois pas ses bras, mais le galbe des triceps et biceps. Je ne vois pas ses jambes, mais les ischios, les quadriceps...bref si je veux vraiment voir ses progrès, "j'occulte" complètement "la femme" pour ne regarder que "l'anatomie".

C'est pour celà que la plus petite progresion me saute aux yeux. Ceci dit Lisa, tête de mule ( c'est un compliment) va devoir désormais s'entraîner en ayant toujours en tête la compétition suivante. Il faudra également qu'elle réussisse à faire comprendre aux "mâles" ( souvent bornés) qui sans cesse viennent lui tenir des discours interminables lorsqu'elle s'entraîne, qu'elle n'est pas là non plus pour la tatche, ce qui n'est pas leur cas. Pour finir il me semble très important qu'elle puisse enfin trouver une ou un partenaire d'entraînement à la hauteur, ce qui serait infiniment mieux que de continuer à s'entrainer seule. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Eichler
Champion
Philippe Eichler


Nombre de messages : 430
Localisation : Martigues 13
Date d'inscription : 10/01/2005

LISA CASSET Championne de France BODY-FITNESS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LISA CASSET Championne de France BODY-FITNESS   LISA CASSET Championne de France BODY-FITNESS - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Avr 2005, 11:05

tu avais raison gilbert pour lisa
sacré femme,je lui souhaite un belle carriere
et felicitation pour sa place
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eichlerphilippe.new.fr
seb. miridjanian
Champion
seb. miridjanian


Nombre de messages : 84
Localisation : toulon
Date d'inscription : 13/01/2005

LISA CASSET Championne de France BODY-FITNESS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LISA CASSET Championne de France BODY-FITNESS   LISA CASSET Championne de France BODY-FITNESS - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Avr 2005, 12:14

salut a tous !!

emmanuelle ogeda à fait également championne de france de body-fitness 2005 ( élève de laurence sarrazin pro fitness ifbb!

bravo à toi lisa et à toi aussi manu!!

seule précision. lisa en moins de 164 cm et manu en plus de 164cm!!!

voila @ plus!!

seb
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laurence-sarrazin.com
Contenu sponsorisé





LISA CASSET Championne de France BODY-FITNESS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LISA CASSET Championne de France BODY-FITNESS   LISA CASSET Championne de France BODY-FITNESS - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LISA CASSET Championne de France BODY-FITNESS
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» LISA CASSET Championne de France Body-Fitness 2005
» EMMANUELLE OGEDA Championne de France Body-Fitness + de 1,64
» Laurence Sarrazin
» MONDIAL BODY-FITNESS 2005
» PHILIPPE GIMENEZ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du bodybuilding Francais :: BODYBUILDERS - FITNESS - BODY-FITNESS :: Compétitrices Françaises et Fancophones-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser