Le Forum du bodybuilding Francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du bodybuilding Francais


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» DEBUT DE LA SECHE
LISA CASSET Championne de France BODY-FITNESS Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 21:30 par victor

» vends 25 bikes RPM (83)
LISA CASSET Championne de France BODY-FITNESS Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 15:28 par Denis MORIN

» programme sur plusieurs mois
LISA CASSET Championne de France BODY-FITNESS Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 23:09 par gregorius

» Damien KEYSER champion de france +90kgs IFBB
LISA CASSET Championne de France BODY-FITNESS Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 21:56 par gregorius

» NELLY REY
LISA CASSET Championne de France BODY-FITNESS Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 15:30 par yanis

» progession(image a chaque mois)
LISA CASSET Championne de France BODY-FITNESS Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 13:51 par Fredd

» Casting cinéma
LISA CASSET Championne de France BODY-FITNESS Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 21:36 par Chloe

» besoin d aide !!!
LISA CASSET Championne de France BODY-FITNESS Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 08:44 par yanis

» DANIEL COUSSIEU (Dany la fougue!!)
LISA CASSET Championne de France BODY-FITNESS Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 18:38 par romain13

Partenaires
Tchat Blablaland
Liens
BodyXtrem
Jeux Flash
Horloge
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 LISA CASSET Championne de France BODY-FITNESS

Aller en bas 
+8
Denis MORIN
Bodywomen
Karine LAFAYE
Philippe Eichler
planetemuscle.com
lisa
Gilles
bodysud
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




LISA CASSET Championne de France BODY-FITNESS Empty
MessageSujet: LISA CASSET Championne de France BODY-FITNESS   LISA CASSET Championne de France BODY-FITNESS Icon_minitimeSam 25 Déc 2004, 20:27

Lisa CASSET que vous avez pu voir dans le dernier n° du Monde du Muscle( n° 250) dans un "portrait" de 2 pages et demi signé ... GG Wink s'entraîne au FITNESS EVASION de La Valette-du-Var comme moi. C'est une "dingue" de musculation comme j'en ai rarement vu. En plus elle travaille assez lourd. Je me souviens l'avoir "coaché" quelques fois et j'ai en mémoire une séance de dorsaux, ou elle faisait des tirages avant à la poulie haute avec 60 kg avec une maîtrise parfaite. De plus, elle travaille assez lentement et contracte bien, ce qui accentue encore la difficulté.

La voir faire des élévations latérales est un pur bonheur. On dirait qu'elle travaille avec une machine, tellement la position des mains, des coudes et la trajectoire frise la perfection absolue.

Pour toutes ces raisons, j'ai tenu à lui consacrer un article. Lisa se destine à la compétition "body-fitness" en 2005 à l'AFCPF-IFBB.
Même pour son premier concours elle estime que ne pas être sur la première marche du podium serait un échec.. Confused C'est vous dire la détermination farouche de Lisa. Maintenant, ce qui lui manque, c'est un partenaire d'entraînement valable à chaque séance ( oui, j'ai bien dit UN partenaire et pas UNE partenaire).
Alors, pour encourager Lisa, après l'article dans le Monde du Muscle , je lui fait un clin d'oeil ici, par ces quelques lignes. Il est indispensable d'encourager les jeunes débutants(tes).



LISA CASSET Championne de France BODY-FITNESS Lisacassetmdm3rq
LISA CASSET Championne de France BODY-FITNESS Lisamondedumuscle2509tn

LISA CASSET Championne de France BODY-FITNESS Lisamdm5ax
LISA CASSET Championne de France BODY-FITNESS Lisacassetlemondedumuscle2507y


Dernière édition par le Dim 24 Avr 2005, 11:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LISA CASSET Championne de France BODY-FITNESS Empty
MessageSujet: Re: LISA CASSET Championne de France BODY-FITNESS   LISA CASSET Championne de France BODY-FITNESS Icon_minitimeSam 15 Jan 2005, 02:02

LISA CASSET Championne de France BODY-FITNESS P10003450ta
Revenir en haut Aller en bas
bodysud
Champion
bodysud


Nombre de messages : 561
Localisation : sud
Date d'inscription : 11/11/2004

LISA CASSET Championne de France BODY-FITNESS Empty
MessageSujet: Re: LISA CASSET Championne de France BODY-FITNESS   LISA CASSET Championne de France BODY-FITNESS Icon_minitimeSam 15 Jan 2005, 11:15

TRES JOLIE ATHLETE IL Y A DU BEAU MONDE DANS LE SUD.
BRAVO
ERIC ORRAO
BOSY SUD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LISA CASSET Championne de France BODY-FITNESS Empty
MessageSujet: Re: LISA CASSET Championne de France BODY-FITNESS   LISA CASSET Championne de France BODY-FITNESS Icon_minitimeSam 15 Jan 2005, 13:11

Pour la toute première fois, elle se prépare pour les championnats de France A.F.C.P.F
Je ferai donc des photos d'elle sur scène à la demi finale SUD à PORT-DE-BOUC le 9 avril.
Elle voudrait également participer au RIPERT'S BODY-SHOW à la CIOTAT en mai. Je crois bien que dès qu'elle aura mis un pieds sur scène, elle va attaper le virus de la compète. C'est une acharnée à l'entraînement.
LISA est membre de www.bodybuilding.fr mais n'a pas encore posté ...
Juste un petit mot de plus sur mon amie LISA CASSET. Elle à une mentalité excellente.


Dernière édition par le Sam 15 Jan 2005, 13:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gilles

Gilles


Nombre de messages : 606
Localisation : Haut Doubs + Lausanne
Date d'inscription : 14/07/2004

LISA CASSET Championne de France BODY-FITNESS Empty
MessageSujet: Re: LISA CASSET Championne de France BODY-FITNESS   LISA CASSET Championne de France BODY-FITNESS Icon_minitimeSam 15 Jan 2005, 13:19

Et bien bravo Lisa et bienvenue sur le forum, que dire de plus après le torrent d'éloges de Gilbert ?
Bonne chance, je suis sûr que tu vas réussir, tu as un très joli physique et beaucoup de charme sur les photos, je ne pense pas que cela puisse te nuire. thumright
Revenir en haut Aller en bas
bodysud
Champion
bodysud


Nombre de messages : 561
Localisation : sud
Date d'inscription : 11/11/2004

LISA CASSET Championne de France BODY-FITNESS Empty
MessageSujet: Re: LISA CASSET Championne de France BODY-FITNESS   LISA CASSET Championne de France BODY-FITNESS Icon_minitimeSam 15 Jan 2005, 14:22

Super si elle participe a la ciotat , car nous sommes deja 3 du forum a participer, il faudrait se compter.
a+ eric body sud
Revenir en haut Aller en bas
jean fra
Invité




LISA CASSET Championne de France BODY-FITNESS Empty
MessageSujet: Re: LISA CASSET Championne de France BODY-FITNESS   LISA CASSET Championne de France BODY-FITNESS Icon_minitimeSam 15 Jan 2005, 15:29

salut , bienvenue lisa .
Comme le souligne eric , nous sommes nombreux a etre pres les uns des autres moi sanary/ aix et d apres ce que je vois , la ciotat , toulon et nice .
j enmene un pote a moi a la ciotat pour sa premiere compet , je ne la ferais que si je ne risque pas de probleme avec ma féfé , et dans ce cas la , on se retrouvera tous sur scene .

esperons que nombres de femmes seront au rendez vous .
Revenir en haut Aller en bas
bodysud
Champion
bodysud


Nombre de messages : 561
Localisation : sud
Date d'inscription : 11/11/2004

LISA CASSET Championne de France BODY-FITNESS Empty
MessageSujet: Re: LISA CASSET Championne de France BODY-FITNESS   LISA CASSET Championne de France BODY-FITNESS Icon_minitimeSam 15 Jan 2005, 15:38

Oui nous sommes nombreux, et nous devrions quand meme nous rencontrer, en dehors des concours.
J'espere que jean françois tu pourras faire le competition de la ciotat, car tu habites a cote.
Par contre je ne comprend pas pourquoi tu risques des problemes avec ta fede????
BODY SUD
ORRAO ERIC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LISA CASSET Championne de France BODY-FITNESS Empty
MessageSujet: Re: LISA CASSET Championne de France BODY-FITNESS   LISA CASSET Championne de France BODY-FITNESS Icon_minitimeSam 15 Jan 2005, 15:58

Quels problèmes risques-tu avec ta fédé ( APF-WPF) tu as signé un contrat d'exclusivité ? NON. C'est une fédération ? NON une association qui ne délivre pas de licences ( c'est interdit) mais des cartes d'adhésion. Le problème du déclin du body vient justement de là. Ce n'est pas parce qu'un athlète va faire le RIPERT'S BODY SHOW de la Ciotat qu'il abandonne sa "fédé" habituelle. Celà ne réduit en rien le nombre d'adhérents des diverses associations.

Aucune association culturiste n'est en droit d'interdire à un athlète de "naviguer" ailleurs. Pardonnes moi d'être direct mais la plupart des culturistes sont "aux ordres" de leur"fédé". Ce ne sont pas des hommes libres. Philippe EICHLER à participé à l'EUROPEAN WEIDER TROPHEE de la Grande Motte alors qu'il venait de remporter les championnats du Monde WPF. Il fait ce qu'il veut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LISA CASSET Championne de France BODY-FITNESS Empty
MessageSujet: Re: LISA CASSET Championne de France BODY-FITNESS   LISA CASSET Championne de France BODY-FITNESS Icon_minitimeMer 19 Jan 2005, 23:10

Il paraît que Laurence Sarrazin à fait les éloges de LISA CASSET. Je pense en effet ( mais ces photos ne le démontrent pas vraiment ) qu'elle à un potentiel extraordinaire. En ce moment elle est pratiquement au top de sa forme pour la demi finale France SUD A.F.C.P.F le 9 avril. Il lui faudra accentuer le régime le moment voulu pour le "visuel" des abdos et c'est tout.

Laurence SARRAZIN à dit d'elle qu'il fallait qu'elle ne modifie plus rien ( a part les abdos dont je viens de parler ) . Je crois fermement que LISA fera parler d'elle. J'avais dit celà dans le Monde du Muscle au sujet de Laurence SARRAZIN et de Annick ESTENOZA. En toute modestie .. c'est vrai que j'ai le "pif" pour détecter les futures championnes Wink Cool et ce n'est pas fini !!!!
Revenir en haut Aller en bas
lisa

lisa


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 08/01/2005

LISA CASSET Championne de France BODY-FITNESS Empty
MessageSujet: Re: LISA CASSET Championne de France BODY-FITNESS   LISA CASSET Championne de France BODY-FITNESS Icon_minitimeMar 25 Jan 2005, 01:34

salut à tous les sportifs couche tard. Merci pour tous ces compliments, j'espère que je ne décevrai personne aux compets. Gilbert croit en moi et il parait qu'il a du flair! Very Happy cheese Contente de voir qu'à la Ciotat il y aura du monde, ce sera un beau spectacle!
Revenir en haut Aller en bas
Gilles

Gilles


Nombre de messages : 606
Localisation : Haut Doubs + Lausanne
Date d'inscription : 14/07/2004

LISA CASSET Championne de France BODY-FITNESS Empty
MessageSujet: Re: LISA CASSET Championne de France BODY-FITNESS   LISA CASSET Championne de France BODY-FITNESS Icon_minitimeMar 25 Jan 2005, 01:39

Il n'y a pas de raisons que tu décoives qui que ce soit.

Quand je vois ton physique sur les photos, c'est bien parti. cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
lisa

lisa


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 08/01/2005

LISA CASSET Championne de France BODY-FITNESS Empty
MessageSujet: Re: LISA CASSET Championne de France BODY-FITNESS   LISA CASSET Championne de France BODY-FITNESS Icon_minitimeMar 25 Jan 2005, 01:41

Message pour jean-françois b. Je ne sais pas quelle est ta fédé mais n'importe qu'elle soit tu ne risques absolument rien à faire le Ripert's body show. Tu peux tirer dans plusieurs fédés c pas interdit. Ce serait dommage que tu te prives de ce plaisir! scratch
Revenir en haut Aller en bas
lisa

lisa


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 08/01/2005

LISA CASSET Championne de France BODY-FITNESS Empty
MessageSujet: Re: LISA CASSET Championne de France BODY-FITNESS   LISA CASSET Championne de France BODY-FITNESS Icon_minitimeMar 25 Jan 2005, 01:55

Merci Gilles pour tes compliments et tes encouragements. sunny
Revenir en haut Aller en bas
jean fra
Invité




LISA CASSET Championne de France BODY-FITNESS Empty
MessageSujet: Re: LISA CASSET Championne de France BODY-FITNESS   LISA CASSET Championne de France BODY-FITNESS Icon_minitimeMar 25 Jan 2005, 10:51

c est pas la compet en elle meme , d autant que france wpf se passe apres , mais si je me qualifie , pour la suite , sachant que ma priorité reste ma fédé , voila mon probleme je ne pourrais pas de toute façon faire la suite apres , c est domage . j ai deja tirer pour la nabba y a 2 ans je m etais qualifié univers et je n ai pus m y rendre
Revenir en haut Aller en bas
planetemuscle.com

planetemuscle.com


Nombre de messages : 309
Age : 48
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 30/05/2004

LISA CASSET Championne de France BODY-FITNESS Empty
MessageSujet: Re: LISA CASSET Championne de France BODY-FITNESS   LISA CASSET Championne de France BODY-FITNESS Icon_minitimeDim 30 Jan 2005, 17:34

Bienvenue à toi Lisa et bravo pour ton reportage dans lemonde du muscle



Tu as un corp qui démontre de bon résultats avec une pratique visant le galbe




Sinon tout les grands prix hors fédérations devraient être permis par tout les fédérations et les responsables


On se souvient que Denis Wolf navait pas pu participer comme compétiteur au top de Colmar car la fédération Allemande lui avait interdit ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetemuscle.com/phpBB2/index.php
Invité
Invité




LISA CASSET Championne de France BODY-FITNESS Empty
MessageSujet: Re: LISA CASSET Championne de France BODY-FITNESS   LISA CASSET Championne de France BODY-FITNESS Icon_minitimeDim 30 Jan 2005, 18:20

Au moment le plus opportun, lorsque Lisa sera à quelques jours de sa première compète, je ferai une série de photos d'elle en maillot de scène si elle le veux bien , dans l'une des salles de cours collectif du club que nous fréquentons ...au calme, sans personne. Wink cheers
Revenir en haut Aller en bas
jean fra
Invité




LISA CASSET Championne de France BODY-FITNESS Empty
MessageSujet: Re: LISA CASSET Championne de France BODY-FITNESS   LISA CASSET Championne de France BODY-FITNESS Icon_minitimeDim 30 Jan 2005, 19:13

un de ces jours , ci le temp me le permet , il fa&udras que je passe faire un cours dans votre salle , je suis a 10mn par l autoroute , faudrais juste que je localise ou vous vous entrainez , cela nous donnerait l occasion de pouvoir discuter un brin ensemble Wink si cela vous dit , ca serait un plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LISA CASSET Championne de France BODY-FITNESS Empty
MessageSujet: Re: LISA CASSET Championne de France BODY-FITNESS   LISA CASSET Championne de France BODY-FITNESS Icon_minitimeDim 30 Jan 2005, 19:34

Wink Cool il faudra organiser ça avec Lisa.
Revenir en haut Aller en bas
lisa

lisa


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 08/01/2005

LISA CASSET Championne de France BODY-FITNESS Empty
MessageSujet: Re: LISA CASSET Championne de France BODY-FITNESS   LISA CASSET Championne de France BODY-FITNESS Icon_minitimeDim 30 Jan 2005, 23:47

Merci Thierry pour tes encouragements et ton messa ge de bienvenue.

Coucou à toi Gilbert, je suis tout à fait d'accord pour les photos, ce sera avec plaisir!!! Et en effet, il faudrait organiser une rencontre entre culturistes du même secteur pour échanger des idées et partager cette passion.
Revenir en haut Aller en bas
mickael
Invité




LISA CASSET Championne de France BODY-FITNESS Empty
MessageSujet: Re: LISA CASSET Championne de France BODY-FITNESS   LISA CASSET Championne de France BODY-FITNESS Icon_minitimeLun 31 Jan 2005, 02:16

super physique lisa,j espere que les competitions se passeront pour le mieux pour toi,bonne chance
a bientot
mickael thumright
Revenir en haut Aller en bas
jean fra
Invité




LISA CASSET Championne de France BODY-FITNESS Empty
MessageSujet: Re: LISA CASSET Championne de France BODY-FITNESS   LISA CASSET Championne de France BODY-FITNESS Icon_minitimeVen 04 Fév 2005, 14:25

je te joint des liens vers des sites qui proposent des shoes pour fitness
http://www.funkyboutique.com/

http://www.victorinelingerie.com/
http://www.flirtcatalog.com/catalog/default.php?cPath=33

http://www.body-house.com/INDEX2.HTML
http://www.jagware-posingsuits.com/ voila j espere que tu vas trouver ton bonheur Wink
Revenir en haut Aller en bas
lisa

lisa


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 08/01/2005

LISA CASSET Championne de France BODY-FITNESS Empty
MessageSujet: Re: LISA CASSET Championne de France BODY-FITNESS   LISA CASSET Championne de France BODY-FITNESS Icon_minitimeDim 06 Fév 2005, 00:11

Merci pour toutes ces adresses de sites internet, je pense qu'avec tout ça je vais trouver. Very Happy Bonne soirée et à bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LISA CASSET Championne de France BODY-FITNESS Empty
MessageSujet: Re: LISA CASSET Championne de France BODY-FITNESS   LISA CASSET Championne de France BODY-FITNESS Icon_minitimeDim 10 Avr 2005, 18:55

LISA CASSET Championne de France BODY-FITNESS P10203032zz
LISA CASSET Championne de France BODY-FITNESS P10203047hm
LISA CASSET Championne de France BODY-FITNESS P10203052pq
LISA CASSET Championne de France BODY-FITNESS P10203114vv
LISA CASSET Championne de France BODY-FITNESS P10203294oh
LISA CASSET Championne de France BODY-FITNESS P10204025ts

Elisabeth CASSET, Lisa pour les intimes fit sa première compétition hier samedi 9 Avril 2005 à Port-de-Bouc pour la demi-finale Sud A.F.C.P.F-I.F.B.B . "trop musclée pour une body-fitness " ... elle se place seconde. Ceci dit, le potentiel de Lisa est extraordinaire, et elle est vouée à un avenir brillant. Elle participera au RIPERT'S BODY SHOW de la Ciotat en mai prochain et sera à n'en pas douter sélectionnée pour Europe W.F.F
Lisa, tu sais ce que je pense de toi. Des personnalités éminentes du culturisme disent de toi que tu iras en "international" sans tarder . C'est également mon avis, et tu le sais bien. Accroche toi ma belle, et continue dans la voie que tu t'es tracée. Un physique athlétique et musclé.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Eichler
Champion
Philippe Eichler


Nombre de messages : 430
Localisation : Martigues 13
Date d'inscription : 10/01/2005

LISA CASSET Championne de France BODY-FITNESS Empty
MessageSujet: Re: LISA CASSET Championne de France BODY-FITNESS   LISA CASSET Championne de France BODY-FITNESS Icon_minitimeDim 10 Avr 2005, 19:40

Gilbert,je maintient elle a de l'avenir on reparlera d'elle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eichlerphilippe.new.fr
Contenu sponsorisé





LISA CASSET Championne de France BODY-FITNESS Empty
MessageSujet: Re: LISA CASSET Championne de France BODY-FITNESS   LISA CASSET Championne de France BODY-FITNESS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LISA CASSET Championne de France BODY-FITNESS
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» LISA CASSET Championne de France Body-Fitness 2005
» EMMANUELLE OGEDA Championne de France Body-Fitness + de 1,64
» Laurence Sarrazin
» PHILIPPE GIMENEZ
» MONDIAL BODY-FITNESS 2005

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du bodybuilding Francais :: BODYBUILDERS - FITNESS - BODY-FITNESS :: Compétitrices Françaises et Fancophones-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser