Le Forum du bodybuilding Francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du bodybuilding Francais


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» DEBUT DE LA SECHE
LISA CASSET Championne de France BODY-FITNESS - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 21:30 par victor

» vends 25 bikes RPM (83)
LISA CASSET Championne de France BODY-FITNESS - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 15:28 par Denis MORIN

» programme sur plusieurs mois
LISA CASSET Championne de France BODY-FITNESS - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 23:09 par gregorius

» Damien KEYSER champion de france +90kgs IFBB
LISA CASSET Championne de France BODY-FITNESS - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 21:56 par gregorius

» NELLY REY
LISA CASSET Championne de France BODY-FITNESS - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 15:30 par yanis

» progession(image a chaque mois)
LISA CASSET Championne de France BODY-FITNESS - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 13:51 par Fredd

» Casting cinéma
LISA CASSET Championne de France BODY-FITNESS - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 21:36 par Chloe

» besoin d aide !!!
LISA CASSET Championne de France BODY-FITNESS - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 08:44 par yanis

» DANIEL COUSSIEU (Dany la fougue!!)
LISA CASSET Championne de France BODY-FITNESS - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 18:38 par romain13

Partenaires
Tchat Blablaland
Liens
BodyXtrem
Jeux Flash
Horloge
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 LISA CASSET Championne de France BODY-FITNESS

Aller en bas 
+8
Denis MORIN
Bodywomen
Karine LAFAYE
Philippe Eichler
planetemuscle.com
lisa
Gilles
bodysud
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Denis MORIN

Denis MORIN


Nombre de messages : 128
Age : 47
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 17/04/2005

LISA CASSET Championne de France BODY-FITNESS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LISA CASSET Championne de France BODY-FITNESS   LISA CASSET Championne de France BODY-FITNESS - Page 5 Icon_minitimeDim 01 Mai 2005, 03:51

Citation :
Oui Denis, merci j’ai très bien compris que je n’étais pas le seul à avoir des Stroumfs... (Heureusement pour papa stroumf) c'était juste un clin d'oeil à Lisa qui me reconnaîtra a travers eux. Voila et arrête de « KC » Lisa ou son coachs

Je l'avais bien compris également stroumpfi! smurf smurf smurf

Tu n'as pas compris que ce n'est pas pour "KC" Lisa (ni ***** d'ailleurs) que l'on s'acharne avec GG, bien au contraire, c'est pour "rendre à César ce qui est à César" ( je parle pour Lisa pas pour un club ni pour ses dirigeants).

Message perso à Gilbert GIRARD: " ON EST DES INCOMPRIS! Sad Sad Sad "

Après tout tampis, il fo que cela cesse, ça ne sert à rien de s'acharner à crier sur un sourd!
Il vaut mieux, éffectivement, recentrer la rubrique sur Lisa surtout que c'est la sienne.

2èmè message perso à Gilbert GIRARD: il faudrait créer une rubrique "coups de gueule"! :mrgreen: Mr.Red :mrgreen:


Réponse a CANARD:
Citation :
C'est amusant de voir comme on a beaucoup plus d'amis dans le succès que dans l'anonymat !
Je cite Lisa sur un texto qu'elle m'a envoyée peu de temps apres les résultats de la final: " merci à Gilbert et à Denis pour avoir cru en moi ".
Même dans l'anonymat on savait tous les deux que Lisa ferait bientôt parler d'elle!... Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.denismorin.fr/
Invité
Invité




LISA CASSET Championne de France BODY-FITNESS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LISA CASSET Championne de France BODY-FITNESS   LISA CASSET Championne de France BODY-FITNESS - Page 5 Icon_minitimeDim 01 Mai 2005, 10:52

Canard à dit :C'est amusant de voir comme on a beaucoup plus d'amis dans le succès que dans l'anonymat !

Je ne voulais pas revenir sur ce "topic" pour autre chose que de parler du "futur" de Lisa en tant que compétitrice, mais "canard" me pousse à le faire. Je ne voudrais pas être obligé de locker ce topic consacré à Lisa ou effacer la moindre intervention, mais il est des choses qui ne peuvent être passée sous silence. Un forum n'est pas fait non plus pour cirer les pompes pas plus que pour dénigrer "gratuitement".

Ce qu'il faut savoir une fois pour toutes c'est que LISA n'a pas plus d'amis après sa victoire qu'avant, pour la simple raison que nous savions Denis et moi que LISA serait sur la plus haute marche du podium et qu'elle irait à EUROPE, et ceci il y a plusieurs mois de ça... En revanche, elle sera "courtisée" probablement par certains présidents de fédés pour qu'elle vienne "tirer" dans leur association puisqu'il y a très peu de femmes compétitrices en France. Là il y aura de belles paroles, des courbettes, et des sourires "commerciaux".

Lisa sait parfaitement que j'ai toujours cru en elle et ça ne date pas d'hier ou d'il y à 6 mois. Il y a un peu plus de deux années je lui disais ceci : " tu progresses encore un peu, et je te consacre plusieurs pages dans le Monde du Muscle ". ( c'était en 2003 et déjà je sentais bien qu'elle allait faire quelque chose de grand si elle voulait bien s'en donner la peine ). A l'été 2004 elle avait très exactement le physique de la FINALE FRANCE pour ce qui est du galbe et du volume. C'est ensuite seulement qu'elle a demandé à **** de la suivre, il ne lui manquait plus qu'à sécher un peu.

Elle doit donc sa victoire à elle seule, et celà des dizaines de personnes peuvent en témoigner.

Lisa ne devient pas subitement mon amie parce qu'elle est championne de France cela ne changerait rien dans ma vie.

Lorsque j'ai "découvert" Laurence SARRAZIN en 1999, elle n'était pas encore championne de France FITNESS et totalement inconnue( idem pour Lisa , car n'oublions pas que j'ai été le premier à la mettre sous les feux des projecteurs médiatique ). C'est après l'interview quelle me consacrait qu'elle est devenue championne de France , puis du Monde, puis pro ( je n'y suis pour rien bien sûr ) C'était mon amie avant toutes ces victoires. Même chose pour Annick Estenoza, et bien évidemment pour Lisa.

Notre milieu du bodybuilding , Fitness et Body-Fitness est tellement minuscule, tellement fermé que nous nous connaissons tous ou presque.

Je constate que "canard" est à des années lumières du monde du culturisme, fitness et body-fitness, et certainement avec une naïveté très grande , s'imagine que l'on devient connu(e) parce qu'on est champion ou championne de France, ou du Monde.

Rien n'est plus faux.Canard, tu crois que parce que Lisa est championne de France body-fitness 2005 elle va soudain avoir plein de nouveaux amis(es) . Tu verras que rien ne changera . Laurence Sarrazin ( encore elle je sais bien ) me disait que dans la salle ou elle travaille, elle est complètement anonyme, que personne ou presque ne sait qui elle est . Elle est prof un point c'est tout. Si il n'y avait pas 2 photos d'elle au mur , qui saurait qu'elle est pro I.F.B.B ?

Dans ce sport, il ne faut pas s'attendre à la gloire, loin de là
. En dehors des scènes de compète, tous les athlètes sont des anonymes et retournent au bureau, à l'usine, bref...au boulot comme tout le monde dans l'indifférence la plus totale, dans l'anonymat le plus sombre le plus épais.
Dans les propos de Denis, rien n'est mensonge, rien n'est exagéré, amplifié. Incompris Denis et moi ?? Oui certainement, mais personne n'est plus sourd que celui qui ne veut pas entendre...

J'attends ( eh oui encore) des explications pour ce qui est du nom de FITNESS EVASION qui n'a pas été cité et qui n'est pas mentionné sur le site IFBB alors que cette salle à payé une cotisation annuelle et à reçue la licence de LISA, comme celles de Emmanuelle OGEDA Championne de France Body-Fitness + de 1,64m, . Les responsables de l'IFBB peuvent t-il nous dire si le ******qui a été cité à la place de FITNESS EVASION est affilié à l'A.F.C.P.F -I.F.B.B ? Karine Lafaye juge et conjointe du responsable des "body-fitness" au sein de l'IFBB , doit nous dire ce qu'il, en est , afin d'éclaircir la situation.

Si il fallait demander aujourd'hui a chacun des spectateurs de la finale France A.F.C.P.F ceci : " qui est championne de France 2005 dans la caté body-fitness moins de 1,64m" Seuls les spectateurs qui connaissaient LISA avant, seraient en mesure de répondre. [b]Idem pour n'importe quel gagnant ce jour là. Restons humbles.
Wink Very Happy


Dernière édition par le Mar 03 Mai 2005, 21:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Denis MORIN

Denis MORIN


Nombre de messages : 128
Age : 47
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 17/04/2005

LISA CASSET Championne de France BODY-FITNESS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LISA CASSET Championne de France BODY-FITNESS   LISA CASSET Championne de France BODY-FITNESS - Page 5 Icon_minitimeDim 01 Mai 2005, 13:42

Oulala!!!...Bon je crois que tout est dit cette fois! Laughing Laughing

Merci Gilbert pour cet éclaircissement nécessaire...

Je propose de fermer définitivement ce topic, pour en ouvrir un autre:
Je me suis appercu que notre championne Lisa n'a toujours pas d'avatar sur son profil. Confused

Je vous propose donc, très chers internauts, de lui en envoyer afin qu'elle puisse en choisir un (elle en a peut etre pas !?!)... c'est quand même plus sympas! Rolling Eyes

Soyer bon dans votre choix, car Lisa a du CARRACTERE...

Voici le miens :
LISA CASSET Championne de France BODY-FITNESS - Page 5 37no
Revenir en haut Aller en bas
http://www.denismorin.fr/
Invité
Invité




LISA CASSET Championne de France BODY-FITNESS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LISA CASSET Championne de France BODY-FITNESS   LISA CASSET Championne de France BODY-FITNESS - Page 5 Icon_minitimeDim 01 Mai 2005, 15:58

Je ferme ce topic et j'en ouvre un autre en remettant dessus les photos de LISA. Tout à été dit . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LISA CASSET Championne de France BODY-FITNESS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LISA CASSET Championne de France BODY-FITNESS   LISA CASSET Championne de France BODY-FITNESS - Page 5 Icon_minitimeMar 03 Mai 2005, 21:43

Une personne et son club ont été cités par Denis moi-même et Lisa dans la discussion ci-dessus. Cette personne que j'ai rencontrée aujourd'hui me dit qu'elle ne veut pas être citée pas plus que le nom de son club. En vertu du droit à l'image j'ai supprimé une photo le représentant, et j'ai remplacé son nom par ***** Ceci est une initiative personnelle puisque Mr ***** ne m'a rien demandé explicitement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LISA CASSET Championne de France BODY-FITNESS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LISA CASSET Championne de France BODY-FITNESS   LISA CASSET Championne de France BODY-FITNESS - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LISA CASSET Championne de France BODY-FITNESS
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» LISA CASSET Championne de France Body-Fitness 2005
» EMMANUELLE OGEDA Championne de France Body-Fitness + de 1,64
» Laurence Sarrazin
» MONDIAL BODY-FITNESS 2005
» PHILIPPE GIMENEZ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du bodybuilding Francais :: BODYBUILDERS - FITNESS - BODY-FITNESS :: Compétitrices Françaises et Fancophones-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser