Le Forum du bodybuilding Francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du bodybuilding Francais


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» DEBUT DE LA SECHE
ERIC ORRAO - Page 12 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 21:30 par victor

» vends 25 bikes RPM (83)
ERIC ORRAO - Page 12 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 15:28 par Denis MORIN

» programme sur plusieurs mois
ERIC ORRAO - Page 12 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 23:09 par gregorius

» Damien KEYSER champion de france +90kgs IFBB
ERIC ORRAO - Page 12 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 21:56 par gregorius

» NELLY REY
ERIC ORRAO - Page 12 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 15:30 par yanis

» progession(image a chaque mois)
ERIC ORRAO - Page 12 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 13:51 par Fredd

» Casting cinéma
ERIC ORRAO - Page 12 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 21:36 par Chloe

» besoin d aide !!!
ERIC ORRAO - Page 12 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 08:44 par yanis

» DANIEL COUSSIEU (Dany la fougue!!)
ERIC ORRAO - Page 12 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 18:38 par romain13

Partenaires
Tchat Blablaland
Liens
BodyXtrem
Jeux Flash
Horloge
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 ERIC ORRAO

Aller en bas 
+35
merlin
Fabi Antoine
sylvain
planetemuscle.com
BOSSAN Véronique
thierrybody1
augugliaro alexandre
philip
Jonathan.S
empecheur
Matt
GASSER Yves
gallis bernard
patrickviL
karel
patrick monoyer
Mulk
JMBNAT
lea
seb123
paykoman02
simonetsimon
BODYnat59
LG FITNESS NUTRITION
catwoman
Raph
Philippe Eichler
Gilles
beefyfred
Cedric
sebas
gegeman
bodysud
lecoatch
johanneducastel
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
lecoatch

lecoatch


Nombre de messages : 275
Localisation : beaulieu sur mer
Date d'inscription : 12/11/2004

ERIC ORRAO - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ERIC ORRAO   ERIC ORRAO - Page 12 Icon_minitimeMar 30 Mai 2006, 00:46

Moi aussi je la vois tres bien.
Revenir en haut Aller en bas
bodysud
Champion
bodysud


Nombre de messages : 561
Localisation : sud
Date d'inscription : 11/11/2004

ERIC ORRAO - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ERIC ORRAO   ERIC ORRAO - Page 12 Icon_minitimeMar 30 Mai 2006, 13:31

C'est bon je la vois maintenant merci gg d'avoir mis la page de mon article sur le Monde du muscle, je suis super heureux tout comme la premiere fois,si on m'avait dit un jour de 1975(je crois ne pas me tromper sur la date) quand j'ai achete mon premier monde du muscle et je crois meme que c'etait le premier que j'aurais un jour des articles et photos sur moi je ne l'aurais jamais cru.
Merci pour la page de l'article
eric
Revenir en haut Aller en bas
lecoatch

lecoatch


Nombre de messages : 275
Localisation : beaulieu sur mer
Date d'inscription : 12/11/2004

ERIC ORRAO - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ERIC ORRAO   ERIC ORRAO - Page 12 Icon_minitimeMar 30 Mai 2006, 22:43

3 GENERATIONS D'ORRAO VOUS CONTEMPLENT.
ERIC ORRAO - Page 12 556pa
Revenir en haut Aller en bas
bodysud
Champion
bodysud


Nombre de messages : 561
Localisation : sud
Date d'inscription : 11/11/2004

ERIC ORRAO - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ERIC ORRAO   ERIC ORRAO - Page 12 Icon_minitimeMer 31 Mai 2006, 09:35

Mon pere et mon fils a mes cotes, qui peut avoir mieux, emeric sera mon coach a univers ce week end, avoir son fils comme coach, encore un cadeau de dieu.
eric
Revenir en haut Aller en bas
lecoatch

lecoatch


Nombre de messages : 275
Localisation : beaulieu sur mer
Date d'inscription : 12/11/2004

ERIC ORRAO - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ERIC ORRAO   ERIC ORRAO - Page 12 Icon_minitimeMar 06 Juin 2006, 22:27

ERIC et son fils EMERIC comme coatch , à MR UNIVERS en AUTRICHE.

ERIC ORRAO - Page 12 L6hl
Revenir en haut Aller en bas
lecoatch

lecoatch


Nombre de messages : 275
Localisation : beaulieu sur mer
Date d'inscription : 12/11/2004

ERIC ORRAO - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ERIC ORRAO   ERIC ORRAO - Page 12 Icon_minitimeMer 07 Juin 2006, 00:29

ERIC battu par deux blonds.(bien que ) sans contester le resultat , ça se discute non?
ERIC ORRAO - Page 12 R6rb
Revenir en haut Aller en bas
bodysud
Champion
bodysud


Nombre de messages : 561
Localisation : sud
Date d'inscription : 11/11/2004

ERIC ORRAO - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ERIC ORRAO   ERIC ORRAO - Page 12 Icon_minitimeMer 07 Juin 2006, 16:07

Merci pour les photos raoul je ne peux voir celle avec mon coach emeric, je dois le remercier car il a ete patien, car nous avons attendu de midi a 1 heure du matin pour que je passe, sans compter le voyage, et mon classement minable, j'ai un fils formidable.
Des que j'ai d'autres photos on les mettra a+ eric
Revenir en haut Aller en bas
lecoatch

lecoatch


Nombre de messages : 275
Localisation : beaulieu sur mer
Date d'inscription : 12/11/2004

ERIC ORRAO - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ERIC ORRAO   ERIC ORRAO - Page 12 Icon_minitimeMer 07 Juin 2006, 16:14

Classement minable , n'exagerons pas , 4eme à UNIVERS , je connais beaucoup de culturistes qui s'en contenterait moi le premier , t'a fait le maximum ERIC , ton fils et nous tous , sommes tres fier de toi , moi je te dis BRAVO , non seulement pour ce resultat mais pour l'ensemble de ta carriere culturiste (qui est loin d'etre finie) encore BRAVO GOUROU.
Revenir en haut Aller en bas
thierrybody1

thierrybody1


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 06/05/2006

ERIC ORRAO - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ERIC ORRAO   ERIC ORRAO - Page 12 Icon_minitimeMer 07 Juin 2006, 20:32

tu n'a rien a te reprocher Eric et bravo pour ta 4 eme place et pour l'ensemble de ta carriere .De plus tu es un athlete sympa avec qui j'ai eu le plaisir de discuter a la final France ACF.J'espere qu'on se reverra bientot et reste le mme.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Eichler
Champion
Philippe Eichler


Nombre de messages : 430
Localisation : Martigues 13
Date d'inscription : 10/01/2005

ERIC ORRAO - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ERIC ORRAO   ERIC ORRAO - Page 12 Icon_minitimeJeu 08 Juin 2006, 10:38

Eic

non ce n'est pas un classement minable loin de là
tu as fait une superbe saison
et d'apres les photos tu rssort super bien en plus tu as mis + de tan çà te donne + de relief

a+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eichlerphilippe.new.fr
bodysud
Champion
bodysud


Nombre de messages : 561
Localisation : sud
Date d'inscription : 11/11/2004

ERIC ORRAO - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ERIC ORRAO   ERIC ORRAO - Page 12 Icon_minitimeJeu 08 Juin 2006, 13:54

Merci les amis, philippe le tan c'est encore grace a toi car tu m'avais dit a la ciotat d'en mettre plus je t'ai ecoute en coulisse ça faisait super noir, mais sur scene c'etait super bien une fois de plus tu avais raison, je fairais pareil a sapri a univers IBFA et a las vegas en fin d'annee.
Merci a tous, c'est aussi grace a votre soutien que je continue.
a+ eric orrao
Revenir en haut Aller en bas
thierrybody1

thierrybody1


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 06/05/2006

ERIC ORRAO - Page 12 Empty
MessageSujet: salut   ERIC ORRAO - Page 12 Icon_minitimeJeu 08 Juin 2006, 19:43

c'est vrai que tu as fais une superbe saison et qui n'est pas encore finie.Fais nous rever encore et reste le meme et bonne diet .salut mon pote et @+
Revenir en haut Aller en bas
bodysud
Champion
bodysud


Nombre de messages : 561
Localisation : sud
Date d'inscription : 11/11/2004

ERIC ORRAO - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ERIC ORRAO   ERIC ORRAO - Page 12 Icon_minitimeVen 09 Juin 2006, 10:55

Merci thierrybody1
Quel bonheur de recevoir les encouragements des miens, je vois que nous sommes unis les "vrais" culturistes,les autres ne font jamais de commantaires, sauf pour critiquer, je te remercie, et tu peux me faire confiance je vais me regaler en italie a sapri, j'ai deja reçu l'endroit ou l'on sera loge le president m'a contacte plusieurs fois, et j'ai meme reçu un mail des usa pour leur concours, tu vois nous serons bien acceuillis et c'est super car le respect de athletes c'est pas toujours le cas.
Merci encore
eric
Revenir en haut Aller en bas
BOSSAN Véronique




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 18/05/2005

ERIC ORRAO - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ERIC ORRAO   ERIC ORRAO - Page 12 Icon_minitimeSam 10 Juin 2006, 01:37

Bonsoir éric,

Eh oui, toujours les mêmes sur ce forum... même un peu tard..
Tout cela pour te féliciter pour ta saison qui est loin d'être achevée...
Je ne t'ai jamais trouvé aussi bien que cette année, véro est d'accord, superbe ligne, muscles ronds, beau détaché, posing super comme toujours... Bravo pour Univers.
Je te souhaite une bonne récup, un peu de repos avant de rattaquer pour la fin de saison...
Je suis certain que notre Edouard était dans tes pensées pendant ton posing...
Il nous manque déjà énormément. Quel vide immense.

Je t'embrasse éric et bravo encore.

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
bodysud
Champion
bodysud


Nombre de messages : 561
Localisation : sud
Date d'inscription : 11/11/2004

ERIC ORRAO - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ERIC ORRAO   ERIC ORRAO - Page 12 Icon_minitimeSam 10 Juin 2006, 09:38

Merci a vous deux mes amis"les vrais culturistes" bien sur qu'il etait avec moi l'edouard, je suis tres croyant vous savez et avant de monter sur scene je lui ait dit "regarde edouard c'est pour toi" et je suis sur qu'il a vu, moi aussi j'y pense tous les jours.Oui j'ai fait une belle saison et ce n'est pas fini je vais encore me faire plaisir car c'est la l'essentiel de notre sport, dommage que les gens ne puissent le comprendre, ce sport quand on lui donne vous rend 100 fois plus, en tous cas pour moi oui.
Allez bonne journee a vous deux.
eric
Revenir en haut Aller en bas
lecoatch

lecoatch


Nombre de messages : 275
Localisation : beaulieu sur mer
Date d'inscription : 12/11/2004

ERIC ORRAO - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ERIC ORRAO   ERIC ORRAO - Page 12 Icon_minitimeMar 13 Juin 2006, 01:10

UN SEUL MOT :

ERIC ORRAO - Page 12 Glitterbravo8qj
Revenir en haut Aller en bas
bodysud
Champion
bodysud


Nombre de messages : 561
Localisation : sud
Date d'inscription : 11/11/2004

ERIC ORRAO - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ERIC ORRAO   ERIC ORRAO - Page 12 Icon_minitimeMar 13 Juin 2006, 18:09

http://www.argomedia.com/bungalows/

Nous serons loges la en italie a univers, je pense qu'on sera super bien, et respectes, normal c'est mon pays d'origine.
ERIC
Revenir en haut Aller en bas
lecoatch

lecoatch


Nombre de messages : 275
Localisation : beaulieu sur mer
Date d'inscription : 12/11/2004

ERIC ORRAO - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ERIC ORRAO   ERIC ORRAO - Page 12 Icon_minitimeMar 13 Juin 2006, 21:36

ERIC DE DOS , NO COMMENT.
ERIC ORRAO - Page 12 Eric2tj
Revenir en haut Aller en bas
bodysud
Champion
bodysud


Nombre de messages : 561
Localisation : sud
Date d'inscription : 11/11/2004

ERIC ORRAO - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ERIC ORRAO   ERIC ORRAO - Page 12 Icon_minitimeMar 13 Juin 2006, 22:32

Franchement raoul si on m'avait montre cette photo je ne me serais pas reconnu, c'est vrai que le dos est assez developpe, je suis content de moi cette annee esperons qu'il fasse un bon effet a univers en italie en juillet.
a+ coach
Revenir en haut Aller en bas
lecoatch

lecoatch


Nombre de messages : 275
Localisation : beaulieu sur mer
Date d'inscription : 12/11/2004

ERIC ORRAO - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ERIC ORRAO   ERIC ORRAO - Page 12 Icon_minitimeMer 14 Juin 2006, 17:24

J'ai deja preparé le champagne , t'est le meilleur cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
bodysud
Champion
bodysud


Nombre de messages : 561
Localisation : sud
Date d'inscription : 11/11/2004

ERIC ORRAO - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ERIC ORRAO   ERIC ORRAO - Page 12 Icon_minitimeMer 14 Juin 2006, 19:49

ON VERRA BIEN RAOUL MAIS JE COMMENCE A FATIGUER GRAVE MAIS BON JE SERAIS AU RENDEZ VOUS AVEC PATRICK VIL ET PATRICK MONOYER ON FERA POUR LE MIEUX EN TOUS CAS CE SERA BIEN ORGANISE DONC ON PASSERA UN BON WEEK END.
A+
Revenir en haut Aller en bas
lecoatch

lecoatch


Nombre de messages : 275
Localisation : beaulieu sur mer
Date d'inscription : 12/11/2004

ERIC ORRAO - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ERIC ORRAO   ERIC ORRAO - Page 12 Icon_minitimeMer 14 Juin 2006, 21:49

ERIC ORRAO - Page 12 Sanstitre0qy
Revenir en haut Aller en bas
bodysud
Champion
bodysud


Nombre de messages : 561
Localisation : sud
Date d'inscription : 11/11/2004

ERIC ORRAO - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ERIC ORRAO   ERIC ORRAO - Page 12 Icon_minitimeJeu 15 Juin 2006, 13:26

Cette photo provient du site de la fede wff, elle est pas mal le tan est beau.Elle a ete prise a univers 2006 en autriche.
a+ eric
Revenir en haut Aller en bas
BOSSAN Véronique




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 18/05/2005

ERIC ORRAO - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ERIC ORRAO   ERIC ORRAO - Page 12 Icon_minitimeVen 16 Juin 2006, 19:26

Magnifique photo éric.
Quand je te dis que je n'ai jamais vu une telle ligne chez toi... En plus, tu as acquis une maturité musculaire qui t'arrondit davantage et apporte plus de "dureté".
Et pourtant, je te connais depuis Vauvert... et oui, j'étais à la table des juges... à la WABBA...
J'attends des nouvelles de Paris pour l'organisation d'une manifestation en mémoire d'Edouard, avec tous ses trophées...

Reposes toi un peu..
Certains évènements nous rappellent sans cesse que le temps est précieux et assassin... qu'il faut bouffer chaque instant, et ménager sa monture...

Bises de Lyon

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
bodysud
Champion
bodysud


Nombre de messages : 561
Localisation : sud
Date d'inscription : 11/11/2004

ERIC ORRAO - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ERIC ORRAO   ERIC ORRAO - Page 12 Icon_minitimeSam 17 Juin 2006, 09:36

Merci thierry
Tu etais la a Vauvert, ça me touche tu peux pas t'imaginer, tu te rapelle de moi, c'est incroyable moi le petit mentonais qui etait venu avec un car de supporter et oui meme mince et pas sec, j'avais deja mon petit charisme et j'avais mes fans, pour mon premier concours j'avais fait troisieme quel bonheur, je n'en reviens toujours pas tu t'en souviens j'avais au moins marque un juge car a part ma taille fine il n'y aviat rien d'autre, mais ce jour la nono cironte avait dit a une des mes supportrices, "vous le connaissez" ellle avait dit oui, il lui avait dit"ce mec la avec des muscles en plus sera magnifique il a une ligne d'enfer" quand elle me l'avait repette j'avais pleure de joie moi qu'on apellait le maigre quelques annees auparavant.Je serais dans 2 semaines a l'heure ou j'ecris a sapri pour Univers IBFA et apres avoir correspondu avec d'autres athletes etrangers il semblerait que ce soit un super concours, c'est aussi parce que le president a + de 60 ans est toujours competiteur donc un super passione comme nous, il sait recevoir, bungalow sur la plage salle de muscu piscine ect...le pied.
Comme tu dis il faut profiter de la vie, mais tu sais meme avant la disparition de notre ami Edouard je l'ai toujours su, mais malheureusement je connais des tas de gens qui se croyent immortels qui ne profitent pas et comptent leur argent sans profiter tant pis pour eux nous on a compris, et on profite, en tous cas le culturisme m'aura donne la vie que j'attendais et jamais je ne le remercierais assez, j'ai rencontre des amis, voyage de partout, et quand je reçois des messages comme le votre la je vois les vrais amoureux de notre sport, ceux qui seront toujours la, pour une manifestation pour Edouard veux tu parler d'un concours qui porterait son nom??Pourquoi pas votre concours si vous pouvez l'organiser a lyon l'annee prochaine.Cette belle ville de lyon ou j'ai obtenu mon premier titre de champion nabba en 1991 apres la naissance de mon fils le plus beau jour de toute ma vie, d'ailleurs la coupe de cette competition est toujours pres de moi a cote de mon canape....
Voila merci a vous deux de vos encouragements et vos compliments si l'envie vous prend de venir sur la cote cet ete vous serez les bienvennus.
A bientot les amoreux du body
eric
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ERIC ORRAO - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ERIC ORRAO   ERIC ORRAO - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ERIC ORRAO
Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» MARCQ AUGUSTE
» JEAN MARC BERNARD
» Eric Delbaere
» ERIC PATIN
» ERIC BIASIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du bodybuilding Francais :: BODYBUILDERS - FITNESS - BODY-FITNESS :: Compétiteurs Français et Francophones-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser