Le Forum du bodybuilding Francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du bodybuilding Francais


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» DEBUT DE LA SECHE
controle anti dopage subi pour un strip tease. Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 21:30 par victor

» vends 25 bikes RPM (83)
controle anti dopage subi pour un strip tease. Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 15:28 par Denis MORIN

» programme sur plusieurs mois
controle anti dopage subi pour un strip tease. Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 23:09 par gregorius

» Damien KEYSER champion de france +90kgs IFBB
controle anti dopage subi pour un strip tease. Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 21:56 par gregorius

» NELLY REY
controle anti dopage subi pour un strip tease. Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 15:30 par yanis

» progession(image a chaque mois)
controle anti dopage subi pour un strip tease. Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 13:51 par Fredd

» Casting cinéma
controle anti dopage subi pour un strip tease. Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 21:36 par Chloe

» besoin d aide !!!
controle anti dopage subi pour un strip tease. Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 08:44 par yanis

» DANIEL COUSSIEU (Dany la fougue!!)
controle anti dopage subi pour un strip tease. Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 18:38 par romain13

Partenaires
Tchat Blablaland
Liens
BodyXtrem
Jeux Flash
Horloge
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 controle anti dopage subi pour un strip tease.

Aller en bas 
+5
beefyfred
Bodywomen
planetemuscle.com
augugliaro alexandre
bodysud
9 participants
AuteurMessage
bodysud
Champion
bodysud


Nombre de messages : 561
Localisation : sud
Date d'inscription : 11/11/2004

controle anti dopage subi pour un strip tease. Empty
MessageSujet: controle anti dopage subi pour un strip tease.   controle anti dopage subi pour un strip tease. Icon_minitimeJeu 11 Nov 2004, 17:45

Bonjour je suis culturiste depuis des annees, et j'ai participe a plusieurs competitions.
Lors de l'election de monsieur FRANCE acf 2002 a beaulieu, j'ai fait un strip tease, donc je n'ai pas fait la competition j'etais invite en tant qu'artiste du spectacle.Je dois preciser que je n'ai jamais eu de licence dans une federation, et jamais participe de ma vie ou eu l'intention de participer a une competition organisee et reconnue par le ministere de la jeunesse et sport.
J'ai pourtant ce jour la subi, un controle anti dopage.Moi et plusieurs autres personne participant pourtant a un concours de beaute(plus bel athlete de france)pourtant a ma connaissance aucun resultats...ou sont passes les tests......tous negatifs il faudrait alors le dire aux medias.....
Combien a coute aux contribuables 4 ou 5 personnes payees en heures de nuit pour ce controle???Ou sont les resultats???ou sont nos urines???peut on controle un strip teaseur????
Je pense saisir tribunal et prende un avocat qu'en pensez vous???
Voila camarades culturistes je voudrais votre avis, car ce controle est a mon avis, illegal au possible, et peut etre certains fonctionnaires se servent de leur metier pour regler leurs compte personnels, j'ai ecrit a marseille a la direction regionale de la jeunesse et sport, qui me propose de me rendre a Marseille pour DISCUTER VU LA COMPLEXITE DE CETTE AFFAIRE...................
Merci de me donner votre avis et merci a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




controle anti dopage subi pour un strip tease. Empty
MessageSujet: Re: controle anti dopage subi pour un strip tease.   controle anti dopage subi pour un strip tease. Icon_minitimeJeu 11 Nov 2004, 18:51

Ce que tu nous racontes là est fort intéressant. En qualité de rédacteur au magazine LE MONDE DU MUSCLE, je suis doublement intéressé par cette "affaire" qui mérite en effet des éclaircissements.

Les contrôles anti dopage sont fait à l'initiative du Ministère et ne doivent l'être que pour LA fédération F.F.H.M.F.A.C les autres "associations" comme l'ACF l'AFCPF, l'AFCPAS, l'APF et l'AFFFBB n'étant pas reconnues par le ministère. D'autre part, le ministère ne reconnaissant QUE la FFHMFAC comme seule,autorisée à délivrer le titre de "champion de France" et la seule autorisée à délivrer des "licences", il ne fait pas le moindre doute que ce contrôle me semble en effet illégal.

Cependant je pense que tous les athlètes présents ce jour là et toi même qui a été contrôlé auraient du refuser catégoriquement de se soumettre à cette mascarade. De quel droit en effet peut-ont contrôler un strip teaseur ??

Pour ce qui est du titre de l'ACF appelé " plus bel athlète de France" , c'est tout simplement et uniquement parce qu'il est rigoureusement interdit à toutes les associations citées ci-dessus de délivrer le titre de "champion de France" . Le problème est donc ici contourné, et il est dit " ce sont des concours de beauté plastiques, pas des compétitions ". Pourtant il y a bel et bien un classement, des critères de jugements, des juges, un podium à trois marches et des coupes....C'est donc bien une compétition de bodybuilding !
Je crois que tout ceci à été dirigé contre l'ACF afin de perturber la compétition...suivez mon regard ...
Revenir en haut Aller en bas
bodysud
Champion
bodysud


Nombre de messages : 561
Localisation : sud
Date d'inscription : 11/11/2004

controle anti dopage subi pour un strip tease. Empty
MessageSujet: controle anti dopage strip tease   controle anti dopage subi pour un strip tease. Icon_minitimeJeu 11 Nov 2004, 19:06

Merci pour votre reponse, mais je crois, mais je peux me tromper, ce controle etait plutot contre moi.
Pourquoi la direction regionale ne veut pas me dire qui a diligente le controle , si c'est une autre federation, comment le ministere peut il depenser de l'argent pour un truc illegal.
Une federation peut elle envoyer des agents du ministere controller un concours de beaute, comment le ministere accepte il un controle illegal.
Je pense franchement qu'on fonctionnaire dont je tairais le nom m'en veut enormement.Mais comme je l'ai dit peut etre je me trompe, je pense avoir 3 ans pour porter plainte, pour abus de pouvoir de fonctionnaire, comment peut on controller un strip teaseur, si ce controle etait contre l'acf, pourquoi controler le strip teaseur, ils m'ont attendu a la sortie de la scene de peur que je parte....ils ont attendu au moins une heure que je produise mon urine et je leur ai bien precise que j'etais en demonstration, sans licence sans federation, et sans participer a une competition reconnu par le ministere des sports, je pense qu'ils connaissent leur metier et qu'ils savent au moins qui ils peuvent controler..S'ils voulaient perturber la competition ils auraient controler seulement les athletes......et seraient partis.
S'il y a un juriste sur le forum qu'il m'aide je ne supporte pas l'injustice, et je ne compre pas en rester la.
merci de votre reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




controle anti dopage subi pour un strip tease. Empty
MessageSujet: Re: controle anti dopage subi pour un strip tease.   controle anti dopage subi pour un strip tease. Icon_minitimeJeu 11 Nov 2004, 19:42

Tu sais...j'ai été fonctionnaire pendant 16 ans...Le réglement, c'est le réglement..Des boeufs quoi ... Wink
J'ai vu des gars de la répression des fraudes faire retirer de la vente des boîtes de protéines parce que sur l'étiquette il y avait écrit " favorise l'anabolisme " Or qui dit "anabolisme" dit "anabolisant" donc pour eux "stéroïdes" . Ils sont payé pour e.....le monde. Qu'ils s'attaquent aux dealers de coke pas aux sportifs ! Je suis d'avis qu'il ne faut pas en rester là .

Les agents de la DGCCRF sont bien connus pour faire un maximum de zèle et dépasser regulierement le cadre de leurs compétences. C'est aussi cela l'administration française et le professionnalisme des fonctionnaires français.
Revenir en haut Aller en bas
augugliaro alexandre
Champion
augugliaro alexandre


Nombre de messages : 386
Localisation : nice
Date d'inscription : 24/05/2004

controle anti dopage subi pour un strip tease. Empty
MessageSujet: Re: controle anti dopage subi pour un strip tease.   controle anti dopage subi pour un strip tease. Icon_minitimeVen 12 Nov 2004, 00:06

elle est bien bonne celle là!!!!!!!
Faut pas se laisser faire, sûr que tu peux même récupérer des sous!!!
Fonce rambo
Revenir en haut Aller en bas
planetemuscle.com

planetemuscle.com


Nombre de messages : 309
Age : 48
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 30/05/2004

controle anti dopage subi pour un strip tease. Empty
MessageSujet: Bonjour   controle anti dopage subi pour un strip tease. Icon_minitimeVen 12 Nov 2004, 01:26

Bonjour j'ai peut être quelqu'un qui pourra te donner son avis je vais lui faire lire ton message pour voir si on peut donner des suites ...


Je pense en effet qu'il faut réagir lorsque l'on se sent lésé ...

Bravo pour ton courage ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetemuscle.com/phpBB2/index.php
bodysud
Champion
bodysud


Nombre de messages : 561
Localisation : sud
Date d'inscription : 11/11/2004

controle anti dopage subi pour un strip tease. Empty
MessageSujet: merci a tous   controle anti dopage subi pour un strip tease. Icon_minitimeVen 12 Nov 2004, 10:38

Merci a tous, franchement vos reponses me touchent beaucoup, il y a une solidarite culturiste, je n'y croyais pas, si on etait un peu plus solidaire on serait moins emmerdes.
Bien sur que je ne vais pas laisser tomber, j'ai un tres bon avocat mais comme vous l'avez constate, je ne lui ai pas encore parle de ce probleme,c'est pour cela que j'attendais vos reponses, et votre soutien qui je le repette me touche vraiment.
Je n'ai jamais baisse les bras, par exemple depuis un an j'essaye de m'inscrire ave mon fil de 15 ans dans une salle d'halterophile et musculation de ma ville, et bien impossible, on ne veut pas de gros bras, ils ont pousse la plaisanterie jusqu'a m'acheter mon materiel de musculation a un prix derisoire, moi comme un con je leur ai vendu une misere j'avais ce materiel a la maison, et je devais m'en debarasser, mais comme j'avais debute dans cette salle, je voulais renvoyer l'ascenseur, et rendre service aux jeunes qui allaient profiter de machines pro et des convergentes.Et bien une fois achete on m'a refuse mon fils et moi, ils ont meme change les status de l'association il faut maintenant avoir 16 ans au moins(bizarre pour la fede haltero) et etre parraine par deux personnes.
Tous les jeunes qui vont la bas et qui seraient contents que je vienne me dise qu'ils disent qu'ils ne veulent pas de"DROGUES" et oui voila comment on est traite quand son bras depasse 43 cm.Voila tout cela pour vous dire que je ne laisserais pas tomber la aussi, je suis alle a leurs assemblee generale en 2003, et ils ont du apeler la police pour me faire partir , personne ne peut exclure mon fils de nul part...Quant a moi je pratique le culturisme depuis 1978 et heureusement que mes bras sont un peu plus gros que la moyenne, j'ai sue sang et eau pour ce sport, et je ne supporte pas aussi que ma communaute soit traitee de la sorte.
Mais bon aucun de ces messieurs n'a eu le courage de me dire tout ça en face.
Voila messieurs, encore merci de votre soutiens je vous le dis encore cela me touche vraiment.
Merci j'ai trouve ici des mecs qui aiment vraiment le culturisme(je prefere ce terme car je suis un ancien).MERCI MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Bodywomen

Bodywomen


Nombre de messages : 876
Localisation : CH- Entre montagnes et jungle
Date d'inscription : 30/06/2004

controle anti dopage subi pour un strip tease. Empty
MessageSujet: Re: controle anti dopage subi pour un strip tease.   controle anti dopage subi pour un strip tease. Icon_minitimeVen 12 Nov 2004, 12:10

Et bien, quel comportement abbérant, surtout pour des sportifs de la fonte ! S'ils s'imaginent qu'il y a plus de dopage dans le body que dans l'haltérophilie, ils se trompent, mais je crois surtout qu'ils préfèrent oublier les cas de l'haltérophilie dans le but de dénigrer le body, comme dans la société en général. Mais bon, là c'est plus grave que s'il s'agissait de MOnsieur et Madame tout le monde, car eux, ils sont censé être plus ouvert par connaissance de cause, hors, ils préfèrent faire semblant d'être des ignorants bas de gamme !

Cette salle mériterait d'être traînée devant le justice, et comme tu connais un bon avocat, tu peux également t'occuper de cette affaire, il y a visiblement de la discrimination envers toi et ton fils. Je te souhaite tout de bon, et surtout bcp de courage pour venir à bout de ces injustices, cela demande bcp d'énergie pour lutter contre ce genre de trucs. N'hésite pas nous tenir au courant, pour nous c'est très intéressant de savoir si et comment on peut arriver à venir à bout de ce genre de situations, et ça pourra encourager bcp d'autres lésés à intervenir, car bcp n'osent pas ce lancer dans ce genre de procédures longues et couteuses.
Revenir en haut Aller en bas
beefyfred




Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 23/05/2004

controle anti dopage subi pour un strip tease. Empty
MessageSujet: Re: controle anti dopage subi pour un strip tease.   controle anti dopage subi pour un strip tease. Icon_minitimeVen 12 Nov 2004, 13:46

Wow, t'as été envouté toi ou quoi ?? lol!
Non, sérieux, c'est hallucinant de lire des trucs pareils ... enfin, de savoir que de tels trucs peuvent arriver !!

Je pense comme les autres que tu as été victimes d'abus de pouvoir et depassement de compétences pour le controle ! Donc, la loi existe et tu dois faire valoir tes droits.

Idem pour la salle ! mais là, y a peut etre un autre probleme car si tu reussis a pouvoir t'inscrire dans cette salle malgré tout, tu risques d'etre la bete noire de la salle et d'avoir bcp de negativité autour de toi, si tu vois ce que je veux dire ! dans ce cas, pourquoi ne pas laisser tomber et aller voir ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
bodysud
Champion
bodysud


Nombre de messages : 561
Localisation : sud
Date d'inscription : 11/11/2004

controle anti dopage subi pour un strip tease. Empty
MessageSujet: Re: controle anti dopage subi pour un strip tease.   controle anti dopage subi pour un strip tease. Icon_minitimeVen 12 Nov 2004, 15:49

Encore merci de votre soutien je suis etonne et heureux, j'avais perdu espoir de voir notre communaute unie et solidaire.
Oui je suis jalouse comme tous les culturistes , cette salle en plus est tenue par des dirigeants qui m'ont connu tout jeune 16 ans et qui j'usqu'a ce que je veuille m'inscrire moi et mon fils me lachait le cul, bravo pour tes concours bravo d'etre passe a la tele ect...et puis tout d'un coup le refus apres m'avoir achete mon materiel quel deshonneur comment peuvent ils se regarder dans la glace.
La verite est qu'ils veulent garder leur petit pouvoir, et ne veulent pas voir quelqu'un avec de gros bras(pas si gros) se meler de leurs affaires, ils veulent rester entre eux et profiter des subventions municipales(donc mes impots).Ils ne veulent surtout pas de sportifs, et encore moins de culturistes, ils ont peur que les gens m'elisent president, et qu'ils perdent leur petit pouvoir surement le seul qu'ils ont eu dans leur vie.Il est a noter qu'une de ces personnes qui me refuse, moi je l'ai acceuilli dans ma salle quand elle est sorti de prison pour trafic de drogue(la vraie droque) je l'ai acceuillie sans probleme il y a de cela plusieurs annees, et oui quel remerciement.
J'ai ecrit a la federation d'halterophilie, mais pas de reponse.
Bien sur je me suis inscrit ailleurs, sans probleme, mais bon je ne lacherai pas la non plus, car mon fils a le droit d'alle ou il veut et moi aussi, il faut preciser que pour refuser mon fils egalement, maintenant tous les jeunes de ma ville doivent avoir 16 ans pour faire de la mucu ou de l'halterophilie dans ma ville, donc ceux qui n'ont pas les moyens donc les enfants de familles modestes ne peuvent plus faire de muscu et haltero......depuis quand une fede qui a mon avis a besoin d'argent refuse t elle des cotisations, ou est la releve halterophile si les jeunes ne peuvent plus en faire jeune.
Merci de votre soutien cela me manquait beaucoup et je ne lacherai pas, ni pour le controle, ni pour la salle.
merci a tous et vive le culturisme. farao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




controle anti dopage subi pour un strip tease. Empty
MessageSujet: Re: controle anti dopage subi pour un strip tease.   controle anti dopage subi pour un strip tease. Icon_minitimeVen 12 Nov 2004, 21:59

BODYSUD , tu es un "ancien" .. Wink moi aussi nous sommes au moins deux sur ce forum thumright Le terme CULTURISME me convient également bien mieux que "bodybuilding" qui signifie construction du corps dans le sens "maçonnerie" Very Happy alors que le CULTURISME est pour moi, infiniment plus que de se bâtir unemusculature dans le but essentiel de concourir. L'important est de durer. Tel était le titre de l'un de mes éditos dans le Monde du Muscle. Je voulais être encore sous les barres à 60 ans...je n'en suis pas très loi. Pari gagné !!!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
lecoatch

lecoatch


Nombre de messages : 275
Localisation : beaulieu sur mer
Date d'inscription : 12/11/2004

controle anti dopage subi pour un strip tease. Empty
MessageSujet: soutien à bodysud   controle anti dopage subi pour un strip tease. Icon_minitimeVen 12 Nov 2004, 23:19

Bonjour a tous je suis nouveau sur le forum, j'y vais souvent mais n'y ai jamais participe.
J'y participe aujourd'hui pour temoigner sur le controle anti dopage qu'a subi le superbe athlete nome sur votre forum body sud.
Il se trouve que je le connais tres bien depuis 28 ans je lui ai donne sa premiere barre dans la salle qui les refuse aujourd'hui lui et son fils.Il me dit toujours qu'il me doit tout car je l'ai pris en main quand il etait jeune, je suis plus age que lui, et j'avais devine dans ce jeune l'amour de notre sport,il ne m'a pas deçu.
C'est un exemple pour notre sport, a plus de 43 ans toujours en forme humble gentil, et surtout 20 ans apres son premier concours toujours sa ligne magnifique , pour moi une des plus belle de france.
Mais bon je suis la pour temoigner de son controle anti dopage de mai 2002, il se trouve que moi j'ai participe a ce concours(plutot election du plus bel athlete) donc j'ai tout vu, d'abord bizzarement seul les athletes les plus minces, ont ete controlles il y avait pourtant de beaux athletes tres gros mais eux non!!!!!!!!
J'ai moi meme gagne ma categorie, et pour moi pas de controle.
Je pense moi aussi que ce controle etait destine a body sud, en plus au lieu de l'avertir qu'il allait etre controlle, comme a mon avis on devrait le faire apres un tirage au sort, les personnes chargees de ce controle ont attendu bodysud, a la sortie de la scene a 1metre, c'etait tres impressionnant, devant son fils et ses copains, quelle honte pour lui, il avait encore ses habits de strip tease dans les bras.
Ils ont attendu des heures son urine, pourtant il leur a dit qu'il etait strip teaseur,il l'ont d'ailleurs vu car ils ont assiste a son strip tease de pres de peur qu'il ne quitte le pays peut etre...
Bizzarement aussi(j'etais avec body sud) ils lui ont donne le flacon pour uriner et l'ont laisse aller uriner tout seul, alors qu'ils auraient du le regarder normalement..........on aurait dit qu'ils voulaient lui faire seulement peur, ils le connaissent mal alors car il rigolait.Je pense aussi qu'un fonctionnaire du ministere des sports a voulu se vanger(mais bon c'est improuvable a moins d'une enquette judiciaire....)
Mais ou sont passes ces controles, comme il le dit combien a coute cette operation, alors que plusieurs vraies fede demandent des controles et ne les obtiennent pas....
Voila je voulais juste temoigner, pour vous dire que ce qu'il raconte est vrai, remarquez nous etions au moins 200 a pouvoir temoigner, car tout le monde a vu.
Body sud est un exemple pour notre sport je peux vous le dire, toujours la, en pleine forme le genre de garçon qui devrait avoir un jour sa photo en couverture d'un magazine de body, car il represente la longevite, et est une pub vivante pour notre dicipline.
Jean texier ne s'y est pas trompe en lui accordant un article il y a quelques annes, avec plusieurs photo donc 2 a 20 ans d'intervalle et ou on voit bodysud ,toujours en pleine forme avec sa taille toujours minuscule, et une forme irreprochable.
Voila bodysud, je voulais te temoigner mon amitie et te remercier au nom de tous les culturistes, et surtout au nom du bodybuilding que tu aimes plus que tout, et que tu honores.
Merci a vous de m'avoir lu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




controle anti dopage subi pour un strip tease. Empty
MessageSujet: Re: controle anti dopage subi pour un strip tease.   controle anti dopage subi pour un strip tease. Icon_minitimeVen 12 Nov 2004, 23:41

rassures toi personne ne met en doute la véracité de cette aventure rocambolesque, et surtout pas les grtandes qualités culturistes de bodysud. Nous sommes de tout coeur avec lui, et le soutenons à fond . Wink Il est bien évident que s'il devait y avoir du nouveau dans cette affaire le Monde du Muscle s'en ferait l'écho, afin de dénoncer cet acharnement contre l'un des notres, donc, contre le culturisme en général.
Revenir en haut Aller en bas
dagda

dagda


Nombre de messages : 70
Localisation : savoie
Date d'inscription : 19/10/2004

controle anti dopage subi pour un strip tease. Empty
MessageSujet: Re: controle anti dopage subi pour un strip tease.   controle anti dopage subi pour un strip tease. Icon_minitimeSam 13 Nov 2004, 09:39

Very Happy slt tout le monde
je viens de lire ce temoignage et je suis sur le c.. ! la façon d'agir de ces gars prouve bien que ce sport pour ne pas dire cet art est diabolisé! ce qui n'a rien d'etonnant d'ailleur quand on voient certain journalistes presenter le bb !!! concernant bodysud ! et avec plus de 200 temoins prouvant que celui çi etait plus particulierement visé que d'autres la justice n'aura pas de mal à faire la lumiere sur cette affaire ! tout du moins je l'espere. quoiqu'il en soit nous nous devons de rester solidaire avec bodysud meme si cette solidarité est plus d'ordre morale !!!c'est toujour bon de se sentir soutenu Wink en tout cas bodysud ne lache pas l'affaire.
a+
dagda Wink
Revenir en haut Aller en bas
bodysud
Champion
bodysud


Nombre de messages : 561
Localisation : sud
Date d'inscription : 11/11/2004

controle anti dopage subi pour un strip tease. Empty
MessageSujet: Re: controle anti dopage subi pour un strip tease.   controle anti dopage subi pour un strip tease. Icon_minitimeSam 13 Nov 2004, 10:54

Et bien les gars , quel soutien j'ai les larmes aux yeux et oui malgre mes gros bras (moyens) je pleure, d'ailleurs plusieurs d'entre vous m'ont vu pleurer a la tele dans une emission en juin 2002 qui est pasee a21heures avec evelyne thomas et ou j'etais avec ma femme il fallait deviner qui vivait avec qui.
Maintenant beaucoup d'entre vous me reconnaitront,je remercie le coatch je ne savais qu'il frequentais votre forum,je peux vous dire que ce mec la je lui dois tout, quand je suis arrive a l'athletic club de menton(la salle qui me refuse mon fils et moi) a l'age de 16 ans je crois,j'etais impressione par tous ces mecs qui soulevaient des poids enormes, il m'a tout de suite pris en main et m'a toujours aide sans lui je n'aurais jamais continue peut etre, je vous le repette je lui dois tout,je me rapellerais toute ma vie quand a 17 ans j'ai ete opere des amygdalles et il est venu me voir a l'hopital et m'a dit quand tu sors je vais encore t'aider et tu vas devenir gros et fort, moi il m'impressionnait car il faisait deja 200kg aux squatts et etait champion coted'azur de force athletique, et moi je voulais en retournant dans cette salle etre lecoatch de maintenant et aider les jeunes, et bien quelques encul.....m'en empechent, mais bon la roue tourne et un jour il faut rendre des comptes.
Je ne suis pas le seul ancien et j'en suis ravi et oui j'ai connu la bonne epoque ou on etait un peu plus respectes.J'ai fait mes premiers concours avec plus de 20 mecs par categories, mais c'est vrai que quand on voit mon histoire on n'a plus envie de faire des concours.J'ai connu les premiers monde du muscle, j'avais deja a 14 ans des photos d'arnold sur mon classeur a l'ecole, j'avais ça dans la peau.Je me souviens aussi avoir aperçu Jean Texier aussi dans un film l'Hotel de la plage et aussi d'avoir regarde au moins 50 fois pumping iron, avec lecoach d'ailleurs.
Voila je vous remercie a tous restons solidaires car je ne l'espere pas, mais cette fois ci c'est moi mais peut etre un jour ce sera vous.
Pour en revenir au sujet de mon controle, bien sur que je vais saisir la justice et irait voir mon avocat, je ferais tout cela en janvier car j'ai trois ans je crois pour porter plainte.
Et si le monde du muscle veut y consacrer quelques lignes je fournirais bien sur les documents.
En attendant je vous remercie encore, vos messages de soutien me touchent enormement, merci a vous et merci au culturisme qui m'a tout donne et qui une fois de plus relie les hommes dans une solidarite unique dans ce sport, une fois de plus quand les hommes sont attaques ils se soutiennent.MERCI MERCI MERCI MERCI ERIC
Revenir en haut Aller en bas
jean fra
Invité




controle anti dopage subi pour un strip tease. Empty
MessageSujet: Re: controle anti dopage subi pour un strip tease.   controle anti dopage subi pour un strip tease. Icon_minitimeSam 13 Nov 2004, 12:13

avec ce que tu viens de dire , je met enfin un visage sur toi , je ne me rapelle plsu ton vrai prenom mais on a tirer dans une meme compet a marseille il me semble , ta ligne est admirable , et tu es d une gentillesse qui n as d egale que l enorme qualité physique que tu dégages . Je trouve bien triste qu une affaire pareil te tombe dessus . j espere que tu feras ce qu il faut pour faire valoir tes droits .
Revenir en haut Aller en bas
johanneducastel

johanneducastel


Nombre de messages : 148
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 23/09/2004

controle anti dopage subi pour un strip tease. Empty
MessageSujet: Re: controle anti dopage subi pour un strip tease.   controle anti dopage subi pour un strip tease. Icon_minitimeSam 13 Nov 2004, 20:12

Bodysud, je viens seulement de prendre connaissance de ton histoire. Sache que moi aussi je suis de tout coeur avec toi.
Malheureusement, tu n'es pas un cas isole. J'ai vecu quelque chose de tout aussi aberrant. Jusqu'en 2000, j'avais pour habitude de m'inscrire tous les etes dans une grande salle de musculation pres de Rouen. Et bien en 2000, je me suis presente avec un copain pour une nouvelle inscription. A ma grand esurprise, il a tout bonnement refuse de nous inscrire Shocked (en a-til le droit puisque c'est un commerce ? Confused ), pretextant qu'ils savait tres bien a quoi on tournait mon pote et moi et expliquant qu'il avait deja eu six controles differents de la repression des fraudes dans l'annee et qu'il s'attendait a un septieme sur la presence de produits interdits. Le plus aberrant (ou comique), c'est que nous atteignions a peine les 40 de bras a l'epoque. Razz
Il a ete jusqu'a nous dire qu'il n'etait pas dupe et que l'entrainement a lui seul ne pouvait nous faire atteindre de telles proportions. Le plus risible, c'est qu'il a continue, allant jusqu'a remettre en doute l'efficacite du principe de s'entrainer.
Nous avons au moins discute une demie heure et il a fini par nous accepter a de multiples conditions :
- que nous suivions les cours de fitness.
- que nous ne chargions pas nos barres de DC a plus de 100kg "pour ne pas faire peur aux gens"
Il a meme ajoute qu'au train ou allait les choses, il retirerait tous simplement toute haltere superieure a 10kg.
Bien-sur, nous ne nous sommes pas inscrits, car ou est le plaisir de s'entrainer dans une telle ambiance ? Bonjour la tension salut .
J'ai appris un peu plus tard que ce Monsieur etait un ancien champion d'haltero, qu'il avait fait parti du petit cercle des halterophiles de Rouen dans les annees 80 mais qu'il avait finalement decide de retourner sa veste, conscient du marche porteur represente par le phenomene "Remise-en-forme sans sueur - lieu de drague".
Ce meme monsieur m'avait demande de lui rendre service en lui pretant ma fourgonnette - CONTRE UN MOIS GRATUIT- l'ete precedent. Malheureusement ou heureusement cette fourgonnette dans laquelle il m'avait vu n'etait pas a moi mais a l'entreprise pour laquelle je bossais en tant qu'interimaire (job d'ete). J'aurais ete vexe de lui avoir rendu ce service pour me faire ejecter l'annee suivante.
AUjourd'hui, face a la betise humaine, je prefere sourire.
J'espere Bodysud que d'ici quelques mois, tu nous apprendras une bonne nouvelle. Ce sera une petite compensation contre tout ce que tu as pu subir (un controle dans ce cadre , c'est a dire oriente contre qqn, peut presque etre ressenti comme une humiliation) et plus generalement pour les innombrables fois ou notre sport a ete traine dans la boue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johanneducastel.com
bodysud
Champion
bodysud


Nombre de messages : 561
Localisation : sud
Date d'inscription : 11/11/2004

controle anti dopage subi pour un strip tease. Empty
MessageSujet: Re: controle anti dopage subi pour un strip tease.   controle anti dopage subi pour un strip tease. Icon_minitimeDim 14 Nov 2004, 10:37

je vois que je ne suis pas seul, quand meme un point commun entre nos deux affaires ce sont des halterophiles ou des salles d'halterophile qui nous refusent, toi en plus le mec est ancien halterophile le comble,moi au moins ce ne sont des anciens de rien du tout si un est ancien de maison d'arret de nice...........Mais bon j'ai ecrit a leur fede qui ne m'a meme pas repondu.Je crois franchement que les mal foutus ne nous supportent pas, et peut etre les anciens mal foutus.......encore plus.
Je ne pense pas qu'un commerçant puisse refuser un mec parce qui'il a des bras un peu plus gros que la moyenne, ou alors qu'eux les ait plus petits.
Il faut avouer aussi que quelqueq pseudo culturistes se la joue dans les salles et les patrons riquent de perdre des clients, mais ce ne sont jamais de vrais culturistes, et ceux la ne tiennent pas longtemps, il aurait pu au moins vous inscrire et vous tester voir si vous etiez sympas et serieux mais bon il te connaissait deja alors..
Tu sais les cons sont legions, et la haine nait souvent de l'ignorance, moi je pense aussi, qu'aux royaume des aveugles les borgnes sont rois, donc pour un mec qui a une salle voir arriver un mec plus costaud les boules.....
Voila quant a moi, crois bien que je ne vais pas laisser tomber, merci de ton soutient et du soutien de tous les autres.
a+ body sud
Revenir en haut Aller en bas
sebas

sebas


Nombre de messages : 164
Localisation : Saint-Omer ( pas de calais)
Date d'inscription : 12/10/2004

controle anti dopage subi pour un strip tease. Empty
MessageSujet: ....   controle anti dopage subi pour un strip tease. Icon_minitimeDim 14 Nov 2004, 11:57

incroyable ces histoires !!! Crying or Very sad
Surtout pour des gens qui pratiquent le même sport...
Vous avez raison de vous révoltés faces à ces attaques!
bon courage! thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://body-info.actifforum.com
johanneducastel

johanneducastel


Nombre de messages : 148
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 23/09/2004

controle anti dopage subi pour un strip tease. Empty
MessageSujet: Re: controle anti dopage subi pour un strip tease.   controle anti dopage subi pour un strip tease. Icon_minitimeDim 14 Nov 2004, 17:37

Pour ma part, le patron de la salle s'est deja fait une reputation aupres des culturistes. Je ne devais donc pas etre le premier ni le dernier a tomber de haut comme ca. Je me souviens qu'un jour j'etais seul dans sa salle et lui ai demande de m'assurer a 120kg au DC. Il a refuse pretextant qu'il faisait ses papiers et ma renvoye vers sa femme, qui doit peser 45kg. Sans commentaire. Est-ce bien professionnel tout ca ?
Rions-en.
Bodysud, encore une fois, bon courage et tiens nous informes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johanneducastel.com
bodysud
Champion
bodysud


Nombre de messages : 561
Localisation : sud
Date d'inscription : 11/11/2004

controle anti dopage subi pour un strip tease. Empty
MessageSujet: Re: controle anti dopage subi pour un strip tease.   controle anti dopage subi pour un strip tease. Icon_minitimeDim 14 Nov 2004, 21:10

Il n'est pas venu t'assurer parce que pour lui peut etre 120 au DC etait un fantasme, et bien tant pis peut etre sa femme en t'aidant a fantasme aussi, et lui est reste comme un c.. avec ses papiers.
Il faudrait peut etre faire un espece de GUIDE MICHELIN des salles et noter celle qui refusent les culturistes, c''est un comble refuser des culturistes dans une salle de muscu,c'est comme refuser un footballeur au stade......
Tu sais tous les connards qui ne nous aiment pas, gagne pourtant leur vie grace aux pionniers du culturisme qui ont fait comprendre au monde entier que seul notre sport pouvait changer un corps.Sinon les autres sportifs ne viendrait pas dans les salles si les autres sports musclaient.
Ne te decourage pas, ces mecs la font de la peine, tu verrais ceux qui n'ont pas voulu inscrire mon fils et moi dans leur association, tu rigolerais pendant des heures...
Voila le tout est de rester solidaires entre culturistes.
a+ body sud
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




controle anti dopage subi pour un strip tease. Empty
MessageSujet: Re: controle anti dopage subi pour un strip tease.   controle anti dopage subi pour un strip tease. Icon_minitimeLun 15 Nov 2004, 09:29

la loi est contre celles et ceux qui refusent d'accepter les culturistes dans les salles de muscu, tout comme la loi sanctionne les commerçants qui refuseraient de vendre. C'est la même chose.
Idem pour les boîtes de nuits qui refusent les noirs, les arabes. Mais il est vrai que s'il fallait faire éffectuer un constat d'huissier, pour ce qui est du refus d'inscrire un culturiste dans une salle, l'ambiance ensuite serait invivable. Mais il n'empèche que ce genre de pratique doit être dénoncée.
Revenir en haut Aller en bas
johanneducastel

johanneducastel


Nombre de messages : 148
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 23/09/2004

controle anti dopage subi pour un strip tease. Empty
MessageSujet: Re: controle anti dopage subi pour un strip tease.   controle anti dopage subi pour un strip tease. Icon_minitimeLun 15 Nov 2004, 11:39

C'est aussi ce qu'il me semblait. Merci GG.
"Tu sais tous les connards qui ne nous aiment pas, gagne pourtant leur vie grace aux pionniers du culturisme qui ont fait comprendre au monde entier que seul notre sport pouvait changer un corps.Sinon les autres sportifs ne viendrait pas dans les salles si les autres sports musclaient. "
On doit trop souvent l'oublier!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johanneducastel.com
Contenu sponsorisé





controle anti dopage subi pour un strip tease. Empty
MessageSujet: Re: controle anti dopage subi pour un strip tease.   controle anti dopage subi pour un strip tease. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
controle anti dopage subi pour un strip tease.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charge ouverte contre le dopage !
» A titre d'info. La loi sur le dopage en France.
» REUSSIR EN BOYBUILDING SANS DOPAGE
» Faut-il parler du dopage ou se taire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du bodybuilding Francais :: LE FORUM :: Discussions sur le Bodybuilding-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser