Le Forum du bodybuilding Francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du bodybuilding Francais


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» DEBUT DE LA SECHE
Vos enfants et le Bodybuilding - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 21:30 par victor

» vends 25 bikes RPM (83)
Vos enfants et le Bodybuilding - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 15:28 par Denis MORIN

» programme sur plusieurs mois
Vos enfants et le Bodybuilding - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 23:09 par gregorius

» Damien KEYSER champion de france +90kgs IFBB
Vos enfants et le Bodybuilding - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 21:56 par gregorius

» NELLY REY
Vos enfants et le Bodybuilding - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 15:30 par yanis

» progession(image a chaque mois)
Vos enfants et le Bodybuilding - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 13:51 par Fredd

» Casting cinéma
Vos enfants et le Bodybuilding - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 21:36 par Chloe

» besoin d aide !!!
Vos enfants et le Bodybuilding - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 08:44 par yanis

» DANIEL COUSSIEU (Dany la fougue!!)
Vos enfants et le Bodybuilding - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 18:38 par romain13

Partenaires
Tchat Blablaland
Liens
BodyXtrem
Jeux Flash
Horloge
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vos enfants et le Bodybuilding

Aller en bas 
+10
Koston
Kai
Cedric
sebas
augugliaro alexandre
Bodywomen
planetemuscle.com
Kerry King
emtec
messenger
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
frog71

frog71


Nombre de messages : 32
Age : 53
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/05/2007

Vos enfants et le Bodybuilding - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos enfants et le Bodybuilding   Vos enfants et le Bodybuilding - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007, 23:37

Salut à tous ... sujet ou je me sens un peu concerné , mon fils a 5 ans et maigrichon (il mange peu..au bout d'un bonbon il est "plein" What the fuck ?!? )

Pour le fun et pour "le bouger" un peu* il fait quelques petites et tres courtes séries de DVc avec haltère (en fait c'est une seule haltère qui sert de barre, avec 1 kg sur les bords) et du tirage a la poulie (6kg) du curl (haltère vide...)...
Maintenant,je dois le calmer ... pour ne pas exhiber ses biceps (tjrs aussi petits, mais vachement plus gros pour lui;-) )
Mais même si je ne le force pas, je pense qu'un enfant ça se motive ...sinon, il n'apprend pas à lire ,ni a faire le moindre effort (...) et la vie est hélas faite d'effort.

Je suis d'accord que bien des parents font des transferts sur leurs gosses,mais rendre l'enfant roi est aussi désastreux.
Bien éduquer n'est pas une mince affaire...

*c'est une chance,il n'aime pas marcher, mais adore le vélo (comme son père)...le ski aussi, mais pour çà il faut de la neige!
Revenir en haut Aller en bas
babtou59

babtou59


Nombre de messages : 653
Age : 42
Localisation : Modérateur sur Culturephysique.fr
Date d'inscription : 15/05/2007

Vos enfants et le Bodybuilding - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos enfants et le Bodybuilding   Vos enfants et le Bodybuilding - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil 2007, 00:17

J'suis assez d'accord avec toi Frog Wink

En ce qui me concerne, je crois que j'essayerais également d'inciter mes enfants a faire du sport. Moi, quand j'étais petit je n'étais pas partculièrement attiré par le sport mais je crois que c'est parcque je n'avais jamais rien essayé qui me plaisais. Mes parents m'ont inscrit pendant 2 ans au foot mais je ne suis pas très "sport collectif" et aujourd'hui je n'aime toujours pas le foot... J'ai fait également un peu de ping pong mais c'était pendant la pause du midi au collège. En fait j'ai toujours été très attiré par les sports mécaniques mais comme beaucoup mes parents n'avaient pas les moyens (c super cher)... En réalité, je n'apprécie l'effort physique soutenu que depuis 5 ou 6 ans qd g commencé a pratiquer le VTT, maintenant j'aime même aller courrir pour peu que ce soit dans un cadre verdoyant alors qu'a 18 ans c'était impensable pour moi.
Sinon, j'suis assez d'accord avec Koston aussi. Les gens voient souvent la musculation comme une futilité et on est rarement encouragé dans ce domaine (sauf a la salle biensure). C'est vrai que lorsque tu dit que tu mange des flocons d'avoine au p'tit dej, ça a tendance a faire sourrir les gens.... Mais bon, on s'en fout, en tous cas, a la salle, moi je prend mon pied rambo thumright
Revenir en haut Aller en bas
roro77

roro77


Nombre de messages : 1948
Age : 43
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 06/01/2007

Vos enfants et le Bodybuilding - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos enfants et le Bodybuilding   Vos enfants et le Bodybuilding - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil 2007, 11:40



moi il me prenne pour une poule quand je leur dit ca Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos enfants et le Bodybuilding - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos enfants et le Bodybuilding   Vos enfants et le Bodybuilding - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos enfants et le Bodybuilding
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» UV et Bodybuilding
» www.bodybuilding.Fr
» Age et bodybuilding
» SPONSORING et BODYBUILDING

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du bodybuilding Francais :: LE FORUM :: Discussions sur le Bodybuilding-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser